N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  Empty
Message(#) Sujet: Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:11

~ Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  Kusa_n11 ~

Mizu no Kuni ~

Une ombre naviguait entre les arbres et forêt de Mizu à la recherche de Shinda Michiki. Celle-ci était discrète et tâchait de ne se faire voir de personne. Elle avançait avec rigueur et méticulosité, tout comme elle avait apprit à le faire durant toute sa vie. La traque faisait parti d'elle et de ses talents si précieux aux yeux de son Maître... Son utilité ici n'avait rien du fruit du hasard, et les informations dont elle disposait concernant sa cible faciliterait grandement sa besogne. En effet elle savait que le Gouverneur de Mizu s'était établi quelques part sur l'archipel. Quelques indications de la part de Van lui permirent de réduire son champ de recherche, tout comme la plante de Goushia qu'il lui avait fourni. D'après le Lumineux, la plante était capable de s'imprégner du chakra de son propriétaire à moindre mesure. De type sensorielle, l'ombre n'aurait alors plus qu'à remonter la piste jusqu'au Shinda...

Ce ne fut qu'à la tombée de la nuit que la belle jeune femme révéla son identité. Retirant sa capuche, elle libéra sa belle et longue chevelure sombre au gré du vent avant de lier ses deux mains. Elle s'était postée à quelques kilomètres à peine de la position du Shinda et tout ce qu'elle aurait donc à faire pour le prévenir serait d'attirer son attention.
Aoni s'exécuta donc à modeler une culture d'argile en forme de rapace. En y insufflant de son chakra, la belle fut capable de donner la vie à sa création qui immédiatement après, s'envola en direction de Michiki.

Elle ne tenait pas à se montrer en lieu public et l'endroit dans lequel se trouvait le nécromant ne lui laissa guère d'autre choix que celui de se servir de cette méthode peu conventionnelle. Une note apparaissait clairement sur le flanc de l'animal, tout comme les quelques mots qui sauraient convaincre le Shinda de sa bonne intention : ~ Ami du Lumineux suivez votre guide.

Voilà qui ne pouvait être plus clair. Van avait chargé Aoni de se rendre jusqu'à Mizu afin de s'entretenir en privé avec Michiki. Tout cela dans le but de lui confier que le Hoheinheim avait besoin de son aide et donc de sa présence à Tori. L'endroit n'était pas méconnu du nécromant qui s'y était déjà rendu plus d'une fois par le passé. En effet le laboratoire, n'en était plus à son baptême de sang et avait déjà entretenu son lot de sombres histoires... Visiblement celui-ci ne tarderaient plus à reprendre du service. Restait à savoir si le Gouverneur de Mizu aurait un moment à accorder à son plus fidèle apprenti.
Lorsque enfin le Nécromant pointa le bout de ses lunettes, la jeune femme lui destina ces quelques mots.

Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  Avatar10

Aoni ~ " Mes hommages Gouverneur ! " La belle descendit de son perchoir en accentuant plus qu'il ne le fallait sa révérence. Une pointe de moquerie ? " Le Lumineux a visiblement bien hâte de vous revoir. Aussi m'a-t-il chargé de vous remettre ce message en main propre. "

Note de Van:

Aoni ~ " Les hommes sont de vrais livres ouverts et je dois dire que depuis que je connais Van, je ne l'avais jamais vu aussi impatient... Ou bien n'est-ce que ce fou qui le soit vraiment... Puis-je vous poser une question personnelle Michiki ? Pour quelle raison venez-vous en aide à mon preux chevalier ? Voyez-vous un dessin, un destin que je ne saurais encore lui voir ? Sachez qu'il est mien avant d'être votre... Un lien nous unit bien plus encore que celui que vous pourrez lui promettre... Arrachez le moi et j'arracherai votre cœur de mes propres mains. "

Tout cela sonnait telle une mise en garde. Le regard perçant et doré de la jeune femme toisait dorénavant le Shinda avec une détermination sans précédent. Puis l'instant d'après, le minois d'Aoni redevint aussi pure et bienveillant qu'il n'avait pu l'être au départ de leur rencontre.

Aoni ~ " En attendant je vous souhaite une agréable nuit Gouverneur... Et pour que vous puissiez vous souvenir de moi à l'avenir, mon nom est Aoni... "

L'instant d'après, la belle disparue en laissant seul le Shinda avec ses interrogations.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  EmptyMer 27 Avr 2016 - 0:12

Le Fossoyeur s’était présenté à la lumière lunaire après quelques heures de discussion avec les généraux impériaux. Une clope au bec, il s’apprêtait à l’allumer alors que ses sens l’alertèrent d’une forme de chakra. Il ne s’agissait pas d’une personne mais d’un objet qui en était pleinement constitué. Son champ de vision capta le mouvement de cette statue d’argile qui vint se présenter à lui comme le ferait un aigle docile. Sur le flanc de l’animal argileux était gravé un message l’invitant à suivre cette création. Il étendit sa perception du chakra pour repérer une présence plus en retrait sous le couvert des arbres.

En bordure d’un camp du Shûkai, peu importe de qui il s’agissait, il ne risquait rien. Les gardes ne manquaient pas. D’autant qu’il en alerta quelques-uns pour prévenir toute éventualité. Au signal, ils interviendraient en soutien si c’était nécessaire. Ce n’était pas parce qu’une créature faite de matière étrangère se présentait à lui en citant le nom d’un allié qu’il ne se méfiait pas. Aussi arriva-t-il face à son interlocutrice avec une dose de chakra prête à l’emploi. Mais il s’avéra inutile. Lorsqu’il prit connaissance de la missive que lui remit la femme aux cheveux d’ébène, il reconnut la signature et le style du Hoheinheim. Ce qui dissipait ses doutes quant à la nature de cette convocation pour le moins étrange.

Le Shinda allait prendre congé en remerciant d’un simple signe de tête mais il ne semblait pas débarrasser de cette corvée car déjà la demoiselle commença à lui poser certaines questions quant à ses intentions vis-à-vis de ce qu’elle semblait considérer comme son Jules. Michiki avait du mal à voir le scientifique Shukajin sous cet angle. Celui d’un mari ou d’un amant aimant. Rien à voir avec celui de l’homme de science recouvert des débris intestinaux ou crâniens de ses victimes. L’image lui arracha un sourire. Il venait de se visualiser une double image accolée l’une à l’autre : Van dans un beau costume de mariage apprêté pour l’évènement et le même personnage en train de se dépatouiller avec des dépouilles de cadavre. Si les accusations portées par l’émissaire du Hoheinheim ne l’affligeaient pas autant, il se serait mis à rire. Mais pour le coup, il garda tout son sérieux, fixant la donzelle d’un regard parfaitement froid. Tout son beau baratin n’arracha qu’une réaction au nécromancien face aux menaces qu’elle lui adressa :

- Tu vois ça ? dit-il en présentant son avant-bras. J’en ai la chair de poule ! lâcha-t-il ironiquement.

Un bref sourire parfaitement factice avait orné son faciès pour disparaître tout aussi tôt et lui conférer son air le plus malaimable possible, comme il savait si bien le faire.

- J’ai d’autres intérêts que les tiens avec ton « chevalier ». Si tu n’y vois qu’un compagnon de débauche et de plaisir, ou pas d’ailleurs ça ne me regarde pas, grand bien t’en fasse. Nous partageons une passion commune et une volonté de toujours progresser en nous tirant mutuellement vers le haut. Voilà ce qui nous lie si tu veux tout savoir.

Il s’approcha d’elle pour arriver épaule contre épaule, chacun regardant dans une direction opposée au regard de l’autre. Le ton glacial du Fossoyeur trancha de nouveau l’air brumeux :

- Arrache mon cœur et je t’arrache ta jolie petite tête. Je me sentirais coupable d’ôter à mon cher ami ton joli minois.

Ce fut sur ces politesses que le duo se sépara. La dénommée Aoni était parti aussi rapidement qu’elle était arrivé. Tant mieux ceci dit car elle n’inspirait aucune sympathie au nécromancien qui planifiait déjà son retour sur le continent. Cela concordait avec ses plans, heureusement pour le Hoheinheim.

Deux jours après l’entrevue nocturne, Michiki marchait d’un pas paisible sur les terres de son homologue. Ou du moins à proximité de son antre. Il avait beau être Seigneur de Taki, son laboratoire se trouvait à Tori pour ne pas faire directement le lien avec lui. Le Fossoyeur écrasa au sol la cigarette qu’il avait entamé sur le chemin avant de pénétrer dans la grotte sombre. Ses sens et l’habitude le conduisirent jusqu’au passage gardé par le scorpion massif qui constituait l’entrée au repaire. L’animal le reconnut et le laissa entrer. Son invocateur avait dû le prévenir. Il libérait alors le passage sur la grotte où se tenait le Lumineux, affairé à une de ses tables.

Michiki arriva paisiblement comme s’il entrait dans sa propre demeure et engagea la conversation, répercutant ses paroles sur les parois rocheuses :

- Tu as une femme bien acerbe cher ami. Lui aurait tu dis du mal de moi pour qu’elle en ait à ce point contre ma personne ? ironisa-t-il.

Il termina de s’approcher de son collègue à qui il serra chaleureusement la main.

- Qu’as-tu de si important à me montrer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  EmptySam 30 Avr 2016 - 12:01

Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  Gfg10

Tori no Kuni ~

Van était installé sur une chaise derrière son bureau lorsque Michiki révéla sa présence dans le laboratoire... Occupé à taper toute une multitude de données informatiques sur son ordinateur, ce dernier ne tarda pas à lever la tête de son travail dans le but de faire face à son fidèle collaborateur. Le Nécromant avait déjà tant apprit au Lumineux, que ce dernier ne se voyait décemment plus se passer de son savoir et de ses connaissances pour ses travaux...
En tout cas les salutations du Shinda amusèrent le Seigneur de Guerre qui reconnu bien là, l'attitude d'Aoni à son égard. Cette femme était très jalouse et n'appréciait guère que l'on s'accapare son jouet préféré. Néanmoins ce n'était pas pour autant qu'il s'agissait de l'épouse de Van qui lui était déjà uni à Kaguya Nadeshiko, la mère de ses deux enfants.

Van ~ " Ne me parlez pas de malheur Michiki San... Aoni est une femme bien trop complexe et indépendante même pour moi. Mais ce n'est certainement pas pour vous parlez d'elle que je vous ai demandé de venir, à moins que vous ne soyez vous-même intéressé ? "

Simple petite boutade pour laquelle le Lumineux ne s'attarda pas davantage. Car en réalité et même à ses yeux Aoni restait une véritable énigme... L'Onshi se leva finalement de sa chaise afin d'inviter Michiki à le suivre. Les deux hommes prirent donc la direction de l'antre de Ein, qui était sans doute la plus grande et vaste galerie de tout le repaire des Scorpions. Le Lumineux avait une idée bien précise en tête et se plaisait à garder le mystère jusqu'au bout. Avant de se quitter la dernière fois, Michiki et lui s'étaient promis de se retrouver afin de mesurer leur art l'un à l'autre. Et puisque Van maîtrisait dorénavant l'art du Kugutsu, il espérait bien surprendre le Nécromant qui ne tarderait plus à le découvrir par lui même.

Van ~ " Mais racontez moi plutôt comment se portent vos affaires à Mizu ? Maintenant que je suis rentré je tenais à vous dire que je serais pleinement disposé à vous aider dans vos projets. Quels qu'ils soient bien sûr... "

Oui car même si le Trentenaire n'en avait pas la moindre idée, celui-ci restait persuadé qu'il ne serait certainement pas déçu...
Ils arrivèrent enfin devant Ein qui s'écarta pour les laisser passer. Ici aucun des deux ne risquerait de détruire malencontreusement l'endroit dans lequel vivaient tous les scorpions de Van... S'éloignant de quelques mètres de plus de son invité, le Trentenaire chercha dans ses poches trois rouleaux de parchemins qu'il déposa à même le sol. Chacun portait le nom de l'une de ses marionnettes puis d'un signe incantatoire, Van fit apparaître Koura, Kurou et Ashi, un grand sourire aux lèvres tout en se remémorant ses mots de ce jours là :
" Je n'ai certainement pas l'intention de rentrer bredouille de mon séjour... Je trouverai un moyen, soyez-en assuré. " Cf Petit cocktail entre ami

Van ~ " Que diriez-vous de quelques échanges Michiki ? Il me tardait de mesurer ma technique à la votre... "

Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  Kuguts10

Les mains étendues vers ses marionnettes, plusieurs fils de chakra se matérialisèrent jusqu'à se raccorder à leurs articulations. Après quoi, Kurou, Koura et Ashi s'animèrent afin de faire face aux morts du Nécromant..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  EmptyDim 1 Mai 2016 - 2:38

Le Hoheinheim accueillit son collègue d’une boutade quant à sa « compagne », qui n’en était pas une au final. Après tout, le Seigneur de Taki faisait bien ce qui lui plaisait ! Il proposait la dénommée Aoni comme un présent au Shinda si l’intérêt lui en disait. Ce dernier répondit d’un sourire et d’un simple :

- Je m’en passerais bien, sans vouloir offenser la dame !

Puis ils passèrent rapidement à la suite. Le maître des lieux conduisit le Fossoyeur dans une autre pièce de ces galeries. Plus vaste que l’autre, l’espace dégagé produisant une réverbération légère des sons et multiplia les mots du Shukajin avant qu’elles ne viennent mourir dans les méandres de la grotte. Le Lumineux s’enquit d’en apprendre plus sur l’avancée des projets du Gouverneur de Mizu sur ces terres.

- Nous avançons lentement mais sûrement. Je ne manquerais pas de faire appel à tes services si le besoin s’en fait sentir ! Même si pour le moment je bénéficie de quelques équipes compétentes sur place.

Mais ce n’était vraisemblablement pas ça qui avait mené Van à convoquer son acolyte. Il n’était point là pour parler politique. Surtout lorsque le Hoheinheim déplia trois rouleaux d’invocation au sol pour en faire sortir des pantins de bois articulés. Le sourire du Shinda se dévoila de nouveau sur des dents blanchâtres. Comme il lui avait fait comprendre lors du Conseil il y a quelques jours, il était parvenu à ses fins ! Le Shukajin avait réussi à s’approprier le savoir des Marionnettistes de Suna. Ses intentions étaient dès lors claires même s’il les précisa à voix haute. Les cadavres de Michiki faisaient déjà face aux pantins du Seigneur de Guerre. Un duel entre défunts et pantins. Comme ils se l’étaient promis.

Le Fossoyeur détailla l’apparence de chaque pantin. Malgré leur infériorité numérique, elles en demeuraient redoutables entre des mains expertes, et il ne doutait pas que le Lumineux avait déjà mis tout en place pour parfaire sa technique. Ce qui laissait envisager un face-à-face prometteur. Les lunettes violettes du Shinda interceptèrent celles du Hoheinheim. Ils échangeaient un regard lourd de sens mais que Michiki agrémenta de quelques mots :

- Je suis ravi de voir que tu as réussi à soutirer ce savoir aux bédouins du Désert. Mais du bois et de la chair, qui saura s’en relever ?

Ces dernières paroles marquèrent la charge d’une dizaine de cadavres, tous ayant l’apparence du Shinda. Cinq restèrent en arrière. Leur nature était néanmoins différente puisqu’il s’agissait de clones. Leur rôle de soutien serait plus important que celui de cadavres lambdas. Ils avaient pris pour cible les marionnettes en se dispersant pour mettre les pantins hors d’état de nuire alors que les Michiki restés en retrait se préparaient déjà pour la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:31

Finalement Michiki se montra plutôt pudique quant à l'avancement de ses projets à Mizu. Sans trop en dévoiler, il se contenta d'informer le Lumineux de la présence de plusieurs équipes compétentes sur l'archipel. Hoheinheim savait qu'un récent membre du Clan Mamoru y avait été envoyé en mission impériale. Un certain Mamoru Higeki, qui était par ailleurs originaire de Taki...
Van se contenta donc d'acquiescer silencieusement sans ne rien ajouter à ce sujet. Il n'avait après tout pas convier le Shinda à le rejoindre dans son laboratoire pour traiter de telles banalités. S'en suivit l'apparition de toutes les marionnettes du Seigneur de Guerre, ainsi que celle des cadavres du Fossoyeur. Faces à faces, le Lumineux allait enfin pouvoir mesurer la puissance de ses pantins lors d'un vrai combat.

Van ~ " Un, deux, trois.. Six... Dix... Quatorze, Quinze ! " Fit-il après avoir compter l'ensemble des morts invoqués par le Shinda. " Impressionnant. "

L'instant d'après, 10 des cadavres ambulants du Gouverneur de Mizu, se jetèrent en direction des trois marionnettes. Puisqu'ils n'étaient pas à l'avantage du nombre, le Trentenaire fit légèrement bouger deux de ses doigts afin d'activer les premiers pièges de ses pantins. Trois fumigènes sortirent d'Ashi, qui se contenta de les jeter au sol autour de lui. Une fumée opaque, ne tarda pas à être relâchée tout autour des trois pantins qui disparurent du champ de vision de leur adversaire. La même logique, devait être prise en compte par Van qui immédiatement, scinda Ashi en plusieurs parties afin de l'éparpiller.

Ne restait plus donc que Kurou et Koura pour s'occuper du plus gros des cadavres. Celui destiné pour la défense prit de la hauteur afin de se tenir bien hors de porté de ses adversaires. L'autre d'utilité bien plus offensive, elle fit apparaître quelques lames sur l'ensemble de ses deux bras. Van n'avait qu'à attaquer toutes silhouettes qu'il reconnaîtrait à l'intérieur de ce nuage sans avoir à se soucier de ce qu'il viserait. Précis et rapides, les dix doigts du Lumineux ne cessaient plus de se mouvoir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:40

Un nuage de fumée recouvrait maintenant la zone du combat. Van avait bien préparé ses marionnettes. Michiki n’en attendait pas moins de son homologue. Ils partageaient un esprit retors capable des plus viles astuces de combat. Ils ne s’entendraient pas aussi bien si ce n’était pas le cas. La troupe de cadavres du nécromancien se retrouvait donc en tête à tête avec les pantins du Hoheinheim dans cette purée de pois. Michiki pouvait ressentir la position de chacun de ses corps mais pas pour les marionnettes. Et le Lumineux n’allait certainement pas laisser tout ce beau monde s’en tirer aussi facilement.

Le Fossoyeur ressentit la perte de certaines de ses recrues. Une autre disparut. Les pantins passaient à l’action. Les répliques du Shinda restées à proximité se précipitèrent vers le nuage. Avant qu’elles n’arrivent, Michiki déclencha simultanément les explosions des derniers cadavres alors que ses clones arrivaient dans la zone d’effets. L’explosion eut pour effet de venir dissiper la fumée en plus de faire éclater les clones.

Une matière noire et grouillante partit dans toutes les directions. Chaque réplique en était remplie comme un ballon de baudruche. Une substance hautement nocive pour tout organisme. La quintessence de la Nécromancie. Ce concentré de dégénérescence des cellules s’attelait à détruire tout être vivant se présentant à son contact. Que ce soit végétal, animal ou humain, il ne fallait que quelques minutes pour réduire une matière à l’état de cellules mortes. C’était une technique hautement dangereuse maîtrisée par les plus aguerris des nécromanciens. Jamais encore le Shinda n’en avait rencontré mais il savait ce risque possible. Quand il était adepte de Taïjutsu, il utilisait cet art. Mais ce n’était qu’un souvenir qui lui avait laissé un certain savoir qu’il adaptait à ses capacités.

Même si ses pantins n’étaient faits que de bois, cela restait un élément destructible par la dégénérescence des cellules. Van avait donc tout intérêt à trouver une parade. Dans le chaos de l’explosion mineure causée par les cadavres, difficile de dire où avait pu atterrir la matière létale. N’attendant pas que son adversaire du jour ait le temps de trouver une parade à tout, Michiki avait déjà préparé la suite sous la forme d’un escadron d’aigles. L’un d’eux se tenait perché sur son épaule. Les volatiles fusèrent sur le Shukajin. Celui qui se trouvait à proximité de la tête du Fossoyeur décrivit un mouvement différent. Il prit rapidement de l’altitude pour se présenter plus haut que ses congénères, légèrement au-dessus du Hoheinheim. Profitant alors de cette position ainsi que de celles des autres oiseaux qui avaient atteint l’emplacement des marionnettes, Michiki claqua ses doigts et la nouvelle explosion fit voler en éclat les restes décomposés des rapaces. Un nouveau liquide s’échappa. Celui en hauteur déversa son contenu au sol en une fine pluie d’un poison que le Lumineux avait déjà eu l’occasion de croiser.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:26

C'est donc posté à une distance non négligeable de ses pantins, que Van parvenait à combattre avec eux. Hors de porté du nuage de fumée relâché plus tôt par Ashi, le Trentenaire continuaient de faire danser ses doigts aux rythmes de ses créations. Kurou au beau milieu du fumigène, tournoyaient dans tous les sens afin de lacérer ses nombreux adversaires. Koura posté plus en hauteur attendait le moment propice pour agir tandis que Ashi était dors et déjà en place...
Pourtant tout ne se déroula pas comme prévu lorsque le premier cadavre explosa à l'intérieur même du fumigène. S'en suivit plusieurs petites explosions en chaîne face auxquelles le pauvre Kurou ne pu rien faire. Van était loin d'avoir vu le coup venir et n'aurait jamais penser, malgré ses précautions, qu'il s'agissait là d'une diversion.

Ce n'est finalement qu'un vulgaire monticule inanimé de morceaux de bois qui résultat de l'attaque macabre de Michiki... Kurou était dans un bien mauvais état ce qui ne laissait plus que deux marionnettes au Hoheinheim pour se battre. Plusieurs aigles morts s'élancèrent en fin de compte dans la direction du dernier pantin debout dont un qui prit plus de hauteur que les autres encore. Aussitôt Van répondit en matérialisant la barrière de Ashi qui repoussa les aigles qui s'écrasèrent à même la barrière tandis que seulement le plus rapide d'entre eux parvint à passer au delà. Fusant dans la direction de Koura, Van activa le sceau d'absorption de la marionnette qui étendit un bras à l'encontre de l'aigle. Ce dernier malgré son explosion soudaine fut entièrement scellé à l'intérieur du Fuinjutsu en ne laissant réchappé qu'un petit nuage de fumé derrière lui.

Le calme revint avec cette fois plus aucun cadavre en face. A tous les avoir fait exploser, Michiki se retrouvait à présent sans plus personne.

Van ~ " Kurou n'est décidément pas faite pour résister longtemps... Mais je suis satisfait de voir que deux ont tenus bons. Vos cadavres ne sont-ils bons qu'à exploser Michiki Sempaï ? "

Fit-il en ramenant les parties du pantin détruit jusqu'à lui. L'instant d'après Hoheinheim prit soin de sceller le tout des morceaux à l'intérieur d'un parchemin tout en reportant son attention sur le combat. Il venait de reformer Ashi et tenait présentement ses deux marionnettes faces au Shinda.

Van ~ " Montrez moi un peu plus de votre incroyable capacité à manipuler les morts. "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  EmptyVen 17 Juin 2016 - 0:01

L’assaut cadavérique avait mené à mal la défense du Hoheinheim mais il s’en était sorti. Son utilisation du Kugutsu restait bien maîtrisée même s’il manquait de pratique. En faisant face à Michiki et ses talents de nécromancien, il ne pouvait rivaliser. Non pas par une différence de niveau mais plus par rapport au temps passé à s’exercer. En effet, Van ne maîtrisait ce talent que depuis quelques temps contrairement au Shinda qui avait maintenant quelques années de pratique derrière lui. Il avait encore du chemin avant de s’estimer pleinement accompli dans ces obscurs arcanes. Il lui restait quelques voies à parcourir. Notamment la plus connue et la plus dangereuse de toutes.

Les diverses explosions ayant ratiboisés la zone n’avaient pas consumés la totalité des pantins du Fossoyeur. Quelques « restes » étaient éparpillés ici et là. En levant une main, le Shinda fit s’élever une partie de buste où reposait encore le cœur inanimé depuis des années. Un ancien Kirijin retrouvé sur le champ de bataille lors de la guerre contre Kumo. Même si Michiki n’était pas doué d’une mémoire infaillible sur tous les sujets, un en particulier ne lui faisait jamais défaut. Il pouvait reconnaître chaque cadavre composant son armée et servant à ses côtés. Des circonstances de la mort jusqu’à quelques histoires sur le pantin. Une encyclopédie en la matière. Un passionné se renseignant le plus possible sur sa petite collection privée.

Cet homme qu’il avait retrouvé sur les vallées mortuaires se trouvait être un fin utilisateur de Ninjutsu. Il l’avait brièvement rencontré avant la bataille, et même avant au sein du village. Le genre de chair à canon parfaite. Il avait rempli son rôle. Ce qu’il accomplissait aujourd’hui allait au-delà de toutes ses espérances. Il servait dorénavant un but encore plus noble. Même si cela le dépassait. Le palpitant de ce Kirijin s’arracha à sa prison thoracique pour lentement venir jusque dans la main du nécromancien qui le ramenait à lui comme par magie. Il lévita sur quelques mètres avant de retrouver la paume du Shinda où il eut une palpitation subite avant de retomber inerte.

Puis l’organe s’entoura d’un voile indistinct de cendres commençant à se former autour comme une entité. Du néant naquit une substance comparable à la chair et quelques secondes après, un homme apparut entre les deux compères. Un regard voilé se posa sur le Hoheinheim. Incrédule, il se reporta sur ses mains, inspecta ses avant-bras, se palpa à divers endroits avant de finalement se retourner vers son invocateur.

- Vous ? Vous m’avez…

- Libéré, l’interrompit Michiki d’un air froid.

Puis le regard vira d’un simple voile grisâtre à un noir profond dévorant les pupilles et l’iris du malheureux. Son esprit était maintenant sous le contrôle total du nécromancien. Et ses capacités également. L’Edo Tenseï enchaîna plusieurs mudras avant de s’armer de deux lames d’eau. Il fonça alors tête baissée sur les marionnettes du Hoheinheim pour leur porter des coups décisifs. Tout sourire, Michiki observait alors le fruit de ses recherches. Un certain sentiment de fierté l’envahit alors qu’il gardait une part de son esprit connecté au corps de ce serviteur aveugle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:42

Le combat gagnait en intensité. Les échanges avec le Shinda étaient des plus garnis en expérience. Van remarquait chacune des faiblesses de ses marionnettes et veillerait à corriger leurs défauts plus tard. Combattre était un bon moyen de s'habituer à utiliser les pantins avec adresse. Une tâche somme toute importante aux yeux du très récemment initié à cet art. Pour le coup la démonstration de Michiki ravi le Lumineux. Découvrir la formation d'un cadavre que l'on aurait ramener à la vie était un spectacle fort en impression. Van mit d'ailleurs un point d'honneur à analyser de plus près le cadavre ainsi animé. La conscience de celui-ci subsistait malgré tout comme si l'âme qui l'habitait de son vivant était revenue.

Le Seigneur de Guerre n'en attendait pas moins de son talentueux confrère. Avoir la chance de voir une technique aussi bien élaborée avait de quoi rendre jaloux plus d'un shinobi. La défense en partie réduite du Lumineux ne laissait présager rien de bon pour la suite. Sans Kurou, sa marionnette offensive, Van doutait qu'il parvienne à vaincre le cadavre ranimé aussi facilement. En tout cas il ferait bien de prévoir la suite de la manœuvre car le corps s'empressa de bouger pour foncer tête baisser dans la direction des pantins. Agitant ses doigts, Van déplaça les parties répandues d'ashi qui lui avaient servit à dresser sa barrière afin de les placer de sorte à entourer le cadavre.

Après quoi une seconde barrière se dressa pour séparer les lames suitons des Pantins. Comme par enchantement la barrière surgit de nul part encore une fois grâce aux repères. Ainsi isolé, le corps se retrouverait être une proie facile pour la prochaine attaque aérienne de Koura.

Van ~ " C'est à peine croyable ! Comment une simple technique peut-elle rendre possible ce miracle ?! Je suis épaté Michiki Sempaï ! "

La dernière marionnette encore entière du Lumineux ouvrit finalement la bouche pour laisser apparaître un canon qui propulsa toute une vague de senbon enduits de poisons. A l'intérieur de la barrière, il ne restait que peu de chance au cadavre de parvenir à esquiver le jutsu. Malheureusement pour Van à ce moment là, Hoheinheim était loin de se douter que ses attaques ne serviraient à rien contre lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  EmptySam 25 Juin 2016 - 3:48

Les dents du Fossoyeur vinrent illuminer son visage d’un éclat inquiétant. Le Hoheinheim ne se laissait pas débiner par cette redoutable technique qu’était l’Edo Tenseï. Malgré l’émerveillement que celle-ci lui produisait, il resta assez concentré pour se lancer dans une contre-attaque digne de ce nom. Les marionnettes s’activaient sans cesse pour venir exécuter les ordres de leur créateur. Pour quelqu’un qui venait de débuter dans cet art, il fallait reconnaître le talent de Van dans ce domaine. Mais Michiki n’en attendait pas moins.

Après avoir actionné les différentes parties d’un de ses pantins, le Lumineux avait piégé le cadavre du malheureux sous l’emprise totale du Gouverneur de Mizu. Ainsi bloqué, il fut alors à la merci d’une première salve d’attaque distribué par une seconde marionnette. Mais pour le bien de la démonstration, Michiki n’essaya pas de l’en empêcher. Les senbons jaillirent à toute vitesse de la gueule du pantin. Le corps fut troué de part et d’autre pour n’être qu’une passoire. Un assaut qui aurait normalement coûté la vie mais qui ici n’avait fait qu’endommager l’enveloppe charnelle du macchabée.

Là où la peau était transpercée, une nouvelle vint remplacer les vides. Elle se forma de rien, comme lors de la formation du cadavre en lui-même. Une sorte de voile de cendres entoura le corps pour venir « réparer » ses blessures. Il s’agissait de la particularité de cet arcane interdit. Les corps invoqués par ce biais étaient terriblement difficiles à détruire contrairement aux morts classiques. Ce qui faisait des combattants usant de ce jutsu de vraies plaies capables d’apporter un soutien non négligeable aux nécromanciens. Un seul avait pu surpasser Michiki jusque-là. Irana, la fidèle servante de Gogyou Makka. Il aurait aimé avoir le privilège de la rencontrer. Ne serait-ce que pour mettre la main sur sa redoutable collection. Des Kages en veux-tu en voilà. Mais le Fossoyeur avait sa réserve personnelle à son compte qui lui permettrait d’accomplir énormément de son côté également.

Le visage émacié du shinobi invoqué était redevenu lisse malgré les nombreux projectiles qu’il avait encaissés. Face à l’émerveillement de son acolyte, Michiki apporta enfin quelques précisions.

- Il s’agit d’un jutsu interdit à vrai dire. Une technique longtemps oubliée que peu d’initiés connaissent. Elle m’a été transmise par mon maître en matière de nécromancie. Ce fut son dernier enseignement avant qu’il ne passe de l’autre côté.

Il n’était plus en position de combat. Le cadavre comme le manipulateur derrière. Il avait maintenant les mains dans ses poches, expliquant calmement à son collègue de quoi il retournait vraiment :

- Avec une simple trace d’ADN, tout me devient possible. La reconstruction d’un corps de A à Z non soumise à la condition de posséder le corps. Ce n’est pas pour rien que cet arcane a été jugé interdit par no lois. Mais chaque règle est faite pour être transgressé n’est-ce pas ? Qu’en penses-tu cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:47

Décidément cette technique n'est vraiment pas comme les autres ... Pensait Van alors qu'il découvrait le corps inanimé en train de se relever après avoir subit son attaque. Persuadé pourtant d'être parvenu à le toucher, sa surprise fut sans précédent lorsqu'il pu assister à la régénération de l'Edo Tensei. Si aucune attaque physique ne pouvait marcher, alors il ne restait pas beaucoup de solution pour réussir à se débarrasser d'un tel adversaire. Naturellement Hoheinheim supposa qu'il s'agissait là d'une sorte de Kuchyose. Un pacte qu'aurait pu passer le Shinda avec une sorte de "Roi des morts" à l'image du vieux Sasori pour les Scorpion ... Bien loin du compte il ne se doutait pas non plus que les morts subsistaient même lorsque leur invocateur pouvait perdre connaissance.

En parfait autonomes, ces cadavres ambulants pouvaient se montrer extrêmement utiles et serviables. Cette simple démonstration suffisait à convaincre le Trentenaire de leur intérêt. Michiki apporta quelques explications concernant l'Edo Tensei, dont le fait qu'il s'agisse d'une technique habituellement proscrite du monde des Shinobis. Le Maître du Shinda devait être un homme aux connaissances incroyables pour être parvenu à mettre au point un tel jutsu. Le fait qu'il soit mort attrista quelque peu le Lumineux qui avait osé espérer croire qu'il pourrait peut être avoir l'occasion de le rencontrer de son vivant.

Michiki expliqua le principe de base de la technique et le mode opératoire visant à prendre le contrôle sur un mort. Difficile de croire qu'une simple trace d'Adn suffisait à recréer un organisme entier. La preuve elle était irréfutable et malgré sa perplexité, Van ne pouvait qu’acquiescer en voyant l'Edo Tensei se tenir face à lui.

Van ~ " Je pense très sérieusement que notre rencontre ce jour-là n'avait rien à voir avec une simple coïncidence ... J'ai pu beaucoup apprendre à vos côtés Michiki Sempaï. Et je ne cesse de croire que vous n'aurez jamais fini de me surprendre n'est ce pas ? Je vous suis déjà bien reconnaissant de tout ce que vous m'avez apprit jusqu'à aujourd'hui. Je n'aurais cependant pas la prétention de vous demandez de m'enseigner une telle technique mais pensez vous qu'il serait possible de ... fabriquer des marionnettes humaines ? "

Cette simple question se basait uniquement sur quelques vieilles fables concernant le créateur du Kugutsu. Lorsqu'il était encore à Suna, le Lumineux avait prit beaucoup de son temps libre pour étudier à la bibliothèque du village afin d'y chercher tous les renseignements relatifs à l'art de manipuler les pantins. Il se souvenait être tombé sur une vieille légende, dans laquelle un homme serait parvenu à percer le mystère de cette technique interdite. A défaut de connaissances et de base sur quoi travailler, Hoheinheim n'avait vu en cette histoire qu'un rêve irréalisable. Pourtant aujourd'hui était le jour où Michiki avait décidé de lui montrer ce kinjutsu. Mais là encore, n'était-ce seulement que le fruit du hasard ?

Van ~ " J'aimerai beaucoup que nous poursuivions quelques recherches ensemble sur le sujet. Avec votre aide, je suis certain que nous parviendrons très rapidement à de bons résultats. Puis-je compter sur vous encore une fois Michiki Sempaï ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinda Michiki - Kinjutsu
» M'as-tu laissé un indice Michiki ? [KINJUTSU - PARTIE I]
» M'as-tu laissé un indice Michiki ? [KINJUTSU - PARTIE II]
» M'as-tu laissé un indice Michiki ? [KINJUTSU - PARTIE FINALE]
» Poupées, pantins, marionnettes & co.. ( Pv Renzaburo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-