N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van Empty
Message(#) Sujet: La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:03

Lettre à Mikami:


Le Seigneur de Guerre referma le message à l'intérieur d'un petit contenant qu'il accrocha à la patte de l'oiseau qu'il venait de sortir de la volière. Un beau volatile qu'il destinait à envoyer à son plus vieil ami du Shukai. Les deux hommes devaient se rencontrer afin de discuter affaire. En effet un scorpion était revenu de leur repaire à Tori pour faire part au Hoheinheim, d'un mouvement chez les Suricates. Le bruit courait qu'une attaque aurait bientôt lieu à l'encontre des scorpions et qu'avec l'état toujours déplorable dans lequel avait fini le pauvre Ein, leur défense se verrait compromise. Puisqu'il ne pouvait les laisser sans aide pour tout ce qu'ils avaient fait pour lui jusqu'à présent, Van espérait bien leur rendre la pareille et ce avec la pleine collaboration de Mikami qui s'était à l'époque lui même proposé.

Van ~ " Va mon beau ! Et portes lui ce message... " Les ailes majestueuses de l'aigle emportèrent le reste de son corps au delà des airs. Regagnant peu à peu le ciel, il ne fallut pas bien longtemps pour ne même plus le voir à l'horizon.

De son côté Hoheinheim s'était préparé à partir quelques jours à Tori. Il n'avait pas manqué de prévenir son épouse Nadeshiko qui elle s'assurerait de la sécurité du temple et de ses enfants en son absence. Mikasa et Eren seraient après tout les héritiers de tout ce que leur céderait leur père à sa mort. Les scorpions faisaient eux aussi parti de cet héritage qu'il recevrait. Van devait donc veiller à ce que leur bonne relation perdure à travers le temps et ce afin de toujours profiter de leur soutien devenu impératif à ses yeux.
Dés lors il quitta le Temple à dos de scorpion et ce jusqu'à atteindre le repaire de ses kuchyoses à Tori. Établi à la frontière du Pays des oiseaux qui les séparaient du reste du grand désert de Kaze, les scorpions étaient en effet dans un réel état de panique et ce malgré l'arrivé de leur Maître. Les suricates étaient en effet les prédateurs naturels des Scorpions qui redoutaient chacune de leur attaque et ce depuis tous les temps. Ils n'avaient jamais su vaincre cette espèce de mammifères qui se pavanaient dans leurs anciennes galeries, où vivaient dans des temps immémoriaux leurs ancêtres.

Avec l'aide du Yorurai, Van espérait en plus de défendre ses scorpions, réussir à repousser leur territoire jusqu'aux limites du désert. Comme cela il pourrait regagner un peu de terrain et faire comprendre à ces bêtes qui étaient les patrons.
Les deux jours passèrent pendant lesquels le Lumineux mesura l'ampleur des rumeurs. Apparemment plusieurs scorpions d'explorations seraient revenus en s'inquiétant de la proximité des suricates dans leurs nouvelles galeries. Avec son fidèle allié de toujours, Van espérait partir en exploration et tomber sur les suricates... Avec ce plan, Hoheinheim était en tout cas certain de réussir à convaincre le Yorurai...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:37

Ce fut déjà la faim au ventre que Mikami démarra cette journée. Ses stocks de viandes avaient été terminées avant de partir à l'examen chûnin et tout ventre sur pattes qu'il était, les substrats protidiques comme les légumineuses ne suffisaient amplement plus à combler son illustre appétit. Les quelques animaux fréquentant son paisible lieu de vie l'avaient bien senti : son estomac criait famine et mieux valait élargir le périmètre de sécurité, auparavant de zéro, à aujourd'hui plusieurs centaines de mètres. L'amnésique comprit rapidement que pour aller chasser sans que ses tripes affamées ne fassent fuir les animaux sauvages, il faudrait d'abord qu'il se rassasie. Manque de chance, la totalité des commerces étaient fermés ce jour-ci. C'est en se plongeant en profonde méditation pour faire abstraction de son besoin hédonistique le plus cher que paradoxalement, lui vint à l'esprit un moyen de le combler.

Il sauta sur son toit et se rassit dans la même position. Mais ce fut son ouïe qui s'étendit au delà des frontière de l'imaginable. Le Yorurai venait d'inventer une nouvelle technique de chasse : il était une sonde sonore qui pourrait repérer le moindre animal à des kilomètres. Ainsi il s'entrainerait à préciser l'identification de son environnement sonore et pourrait aussi attirer ses proies en modifiant le son de sa voix. Rapidement il entendit quelque battements d'ailes, d'une amplitude si majestueuse qu'il pourrait en manger pendant deux jours. Les paupières toujours closes il s'allongea sur le dos et tira dans la partie du ciel se trouvant deux secondes plutôt derrière lui une flèche de foudre qui fusa d'un arc raiton qu'il n'avait pas mis longtemps à matérialiser. Le battement d'ailes s'arrêta et quelques secondes plus tard un bruit sourd se fit entendre. C'était dans cette direction que se trouvait son déjeuner...


* * *


Le Lumineux a écrit:
Rejoins moi chez mes petits amis dans deux jours.

Hoheinheim .V ~



    * Ah ben merde alors... *


Ce qu'il avait pris pour un festin était en fait un oiseau messager. Au plumage remarquable il fallait l'avouer, il en conserverait sûrement les plumes pour en faire des objets décoratifs à temps perdu. Le retour fut marqué par une certaine remise en question... le Hoheinheim était-il beaucoup attaché à cet aigle ? Ce dernier resta un instant étalé sur son plan de travail sans qu'il ne le touche, se demandant si un Mamoru ne pourrait réparer son erreur... puis il se souvint du cerf qu'il avait apprivoisé lors de leur première mission ensemble. La seconde d'après il l'avait décapité et était déjà en train de le saigner. Après il le plumerait et lui enfoncerait la main bien profond dans le fion pour l'éviscérer.

* * * Le jour du rendez-vous * * *

    - Salut Ein ! La forme ? Et ben dis donc, t'as l'air plus vif que d'habitude. Ça me fait plaisir de voir que tu as repris l'exercice. Continue, je compte sur toi !


En vérité, il ne lui avait pas laissé en placer une. Ce fut après des négociations dont ils avaient le secret qu'il put enfin pénétrer dans les cavernes du laboratoire où les autres scorpions avaient fait bien moins attention à lui que d'habitude, semblant déjà aussi préoccupés qu'affairés. Finissant par détourner des arachnides son regard attisé de curiosité, le jeune sabreur posa son habituel sac de vivre sur une table pas loin de l'endroit où se tenait Van, cette fois à l'abri de tout parchemin ou document sensible.

    - Malgré tout ce qui s'est passé ici... je commence à vraiment apprécié ces cavernes. Et puis ce toit ouvert sur le ciel et la forêt, c'est juste splendide. Tiens, j'ai apporté deux bouteilles de saké cette fois, je sais pas pourquoi, mais j'ai senti que c'était utile. Sinon il y a des galettes de légumes et des galettes de riz. Et ça c'est euh... c'est du poulet. Oui, c'était un gros poulet. Bon... qu'est-ce qui m'emmène ici ? L'ambiance a l'air spéciale aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:02

Van se trouvait dans son laboratoire lorsque Mikami arriva dans la caverne face à Ein. Posté derrière son microscope, le Seigneur de Guerre menait ici plusieurs expérimentations visant à analyser les échantillons qu'il s'était procurer durant son séjour à Suna. Grâce à cela, le Trentenaire espérait bien se faire une meilleure idée de la façon dont le Furyou Atifiziel pouvait se servir de son chakra, mais aussi celui de la Sunajin mi humaine mi reptile qu'il avait rencontré et contre qui il s'était battu. Malheureusement, - et ce en grande partie à cause de l'agitation générale - Hoheinheim était incapable de se concentrer correctement pour parvenir à un résultat satisfaisant. L'arrivée de Mikami lui fit complètement mettre de côté ses travaux qu'il scella à l'intérieur de ses parchemins pour les reprendre plus tard.

Van ~ " Tu m'as l'air en forme Mikami. Bonjour à toi aussi ! " Lui lança le Lumineux en croisant les bras d'un air rabat-joie. " Si tu aimes tant que ça cet endroit pourquoi ne vivrais-tu pas avec mes scorpions ? Je suis sûr qu'ils finiraient par te trouver une utilité. Par contre leur nourriture n'a rien à voir avec celle-ci. Tu auras été prévenu. "

Blague à part, le Seigneur de Guerre n'avait pas fait venir Mikami pour parler de la pluie et du beau temps. Comme il s'en était certainement rendu compte en arrivant dans la grotte, les scorpions étaient très agités et courraient dans tous les sens en se préparant à l'affrontement. Les plus petits d'entre eux avaient réunis plusieurs barils qu'ils avaient rempli de leur poisons chacun à tour de rôle. Le but étant de renverser ces derniers à chaque entrée menant au village Scorpion et ainsi ralentir la progression des suricates en les empêchant de traverser impunément au risque de se retrouver empoisonnés.

Van ~ " Mais en réalité je ne t'ai pas fais venir jusqu'ici pour te parler colocation... Tu te rappelles sans doute de nos amis les Suricates. Plusieurs scorpions ont rapporté leur présence dans les galeries souterraines de la frontière Kaze/Tori et craignent qu'ils ne se décident à attaquer. "

Autant dire que le Lumineux ne pouvait rester sans rien faire à attendre que ses scorpions se fassent décimés par une attaque surprise pendant qu'il ne serait pas là. Mikami allait l'aider à repousser l'invasion et à remettre à leur places ces satanés mammifères que le Maître des Scorpions comptait bien renvoyer dans le désert.

Van ~ " Comme je connais ton attachement et l'importance que tu accordes à un bon défouloir j'ai supposé que l'idée de m'aider à écraser ces Suricates, saurait te séduire... Je suis d'ailleurs presque sûr que les plus gros d'entre eux feront un bien meilleur gibier que ce pauvre gros poulet que tu nous a ramener. "

Le Seigneur de Guerre fit quelques pas en direction de la sortie de son laboratoire puis indiqua la sortie à Mikami en le priant de bien vouloir le suivre.

Van ~ " Gardons le Saké pour fêter notre victoire, je suis sûr que son goût sera plus exquis encore. " Fit-il en se donnant de grands airs. " Oh une dernière chose, je n'ai pas vu revenir l'aigle royal chargé de te transmettre le message. Puisque tu es là je suppose qu'il t'a bien délivrer mon mot mais je ne le vois toujours pas revenir... "

Puis l'instant d'après les deux comparses prirent la direction de la galerie principale. Puisqu'il s'agissait de la plus large, le nombre d'ennemis sera certainement condensés dans ce petit couloir. Les scorpions avaient déjà commencer par recouvrir le sol de leur poison et n'attendaient plus que Van et Mikami passent pour refermer derrière eux. Une fois passés, Van indiqua de son index le fond de la galerie avant d'ajouter.

Van ~ " Dégaines ton sabre car là-bas nous devrons éliminer tout ce qui bouge. Les suricates sont rapides malgré leur taille imposante. "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van EmptySam 23 Avr 2016 - 14:41

- L'aigle royal tu dis ? ... Je sais pas... peut-être qu'il a lui aussi rencontré un plus gros gibier...

Mikami esquiva en détournant innocemment le regard en direction des galeries. L'agitation lointaine lui parvenait jusqu'aux oreilles, et dans des boyaux bien plus profonds derrière les lignes défendues par les scorpions et leurs barils de poison se faisaient entendre les pas aériens mais tout aussi puissant des suricates, ponctués de quelques manifestations qui n'avaient rien d'animales... Pour résumer alors, Van l'avait invité à une fiesta extermination (wouhouuu !) soutenue par plusieurs enjeux : la protection de sa faune arachnide en plus d'une prise de contrôle définitive sur le réseau de galeries reliant clandestinement Tori et le désert, un passage secret entre Kaze et l'Empire.

Progression dans les galeries : 0%


- Le "poulet" en apéritif donc, et le saké pour fêter la victoire. Allons nous occuper vite fait bien fait de ces quelques bestioles sans les ménager, j'ai déjà faim ! On pourra prendre la meilleure carcasse sur le chemin du retour. Sa, So, Ri, vous pouvez dire aux autres qu'ils peuvent déjà commencer à allumer un feu et considérer le problème... comme réglé.

Malgré les recommandations à la prudence du Hoheinheim, l'amnésique le dépassait déjà dans l'obscurité du tunnel principal. Plus que son appétit, le désir de découvrir la totalité de ces souterrains et ce que leur configuration leur offrait comme possibilités d'exploitation prenait le pas sur toute mesure et anticipation des risques. Le jeune homme restait persuadé que tous pourraient y trouver une part de leur bonheur... Derrière eux les plus petits scorpions refermèrent l'accès en répandant leur poison sur le sol. Le pugilat pouvait enfin commencer, ne restait plus qu'à fuir pour ceux qui tenaient encore à la vie !

Avant de dégainer son sabre, Mikami jeta un kunai vers le fond de cette galerie, là où il observait au son du léger ruissellement un taux d'humidité assez élevé dans la zone où s'était regroupée la première ligne de Suricates. Un groupe d'éclaireur, les durs prêts à se jeter les premiers dans la mêlée, ou les plus tenaces qui par la force maintenaient les positions les plus exposées à l'ennemi. Manque de chance pour eux, ici, le binôme de shinobi qui s'avançait vers eux était de ces trois catégories à la fois. Le kunai traversa leur groupe en une traînée d'étincelles, éclairant quelques silhouettes sur sa trajectoire avant de se planter au loin comme la plus subtile des étoiles au beau milieu d'un ciel sombre.

Le Yorurai leva un signe incantatoire et le minuscule point jaune devint galaxie, libérant une décharge électrique contre les parois mouillées. Aussitôt l'organisation mise en place par les mammifères, sûrement préparés à ne faire face qu'à quelques scorpions ninjas et leurs moyens rudimentaires, comprit que plutôt que de mettre la main sur ce territoire... devrait résister à l'avancée impitoyable de deux shûkaijins qui iraient jusqu'à l'extermination totale. Leur petits pas s'agitaient, trébuchaient sur ceux qui rampaient. Si quelques uns courraient prévenir le reste des troupes des difficultés de taille qu'ils auraient à affronter, beaucoup s'empressaient déjà d'aller à leur rencontre, se jetaient dans la gueule du loup en espérant que leur nombre soit suffisant pour d'ors et déjà les repousser. Mauvaise idée... se séparant des leurs, ils seraient les premiers à tomber sous leurs coups.


- Hoheinheim-san, sans vouloir vous obliger, je crois bien que c'est le moment de charger.

Ainsi et sans faire plus de mondanités, Mikami dégaina son katana et ferma les yeux, se concentrant sur les sons que dégageaient les suricates en courant, bondissant, haletant. Certains, plus frénétiques que d'autres, devaient avoir les tympans martelés par les pulsations sanguines. C'était quasiment perceptible... peut-être que son ouïe commençait à sensiblement s'affiner. En un éclair le Yorurai se projeta vers l'avant et dans l'obscurité résonnaient déjà les chocs sourds de corps s'effondrant contre la roche en écho des bruits de fer croisant le cri des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van EmptyDim 24 Avr 2016 - 11:58

Mikami n'avoua qu'à demi-mot avoir été le plus gros gibier qui aurait probablement eut raison du magnifique volatile du Trentenaire. Il n'en fallut pas bien plus au Lumineux pour comprendre son petit manège et traduire la réaction de son complice par une certaine forme de culpabilité. Puisqu'il ne verrait plus son aigle royale désormais , - et qu'il l'avait acheté pour une véritable petite fortune - Van se jura en cet instant que la prochaine fois qu'il contacterai Mikami, ce serait un vulgaire poulet qu'il lui enverrait. Au moins si ce dernier venait à mourir en chemin, sa bourse n'aurait pas à en pâtir...
Comme à ses habitudes et toujours aussi fidèle à lui même, Mikami semblait très enthousiaste à l'idée de régler leur compte aux suricates. Dés qu'il s'agissait de violence, cet étrange énergumène amnésique répondait d'ailleurs, toujours présent... Une coïncidence qui n'avait en tout cas rien d'un hasard lorsque l'on connaissait l'ancienne vie sanguinolente qui lui avait coûter aujourd'hui son amnésie...

Par la suite Mikami exigea de Sa, So et Ri, qu'ils allument un grand feu afin de fêter leur prochain retour victorieux. A cet instant Van sourit en voyant bien que Mikami n'avait aucune idée des adversaires qu'il allait devoir affronter. Car si cela avait été aussi simple pour eux de s'en débarrasser... Le ménage aurait été fait depuis bien longtemps. Puisque le Yorurai était déjà prévenu, celui-ci se rendrait bien assez vite compte, de l'effort qu'il devrait fournir pour parvenir à vider l'intégralité de ces galeries et ce malgré la présence du Trentenaire à ses côtés.

Pour l'heure, les deux hommes passèrent les dernières barricades des Kuchyoses, qui déversèrent les barils de poisons derrière eux. En face, on pouvait dors et déjà entendre l'agitation des suricates et le rythme soutenu de leur pas lourd qui peu à peu se rapprochait de leur position. Mikami prit les devants en envoyant fuser un kunai électrique au milieu de la première lignes d'ennemis. Par chance la forte présence d'eau, lui permit de déployer un puissant jutsu Raiton, qui su perturber la première vague de suricates qui se firent ensuite taillader en pièce par le Yorurai.

Toujours aussi impulsif, l'imbécile n'hésita pas à se jeter à corps perdu dans le tas afin de se frayer un passage. Heureusement pour lui que la plupart des suricates en premières lignes faisaient parti des plus petits. Il ne fallait pas sous-estimer les tactiques d'invasions de ces mammifères très intelligents. Ils n'hésitaient pas à épuiser leurs proies en prolongeant l'assaut des plus petits d'entre eux, jusqu'à ce qu'il soit temps d'envoyer leurs dominants pour apporter le coup de grâce. Une attaque menée en deux étapes donc et face à laquelle il était nécessaire de se montrer prévoyant.

Van ~ " Économises ton chakra Mikami, les plus gros sortiront bien plus tard. "

Et certains corps qui jonchaient le sol mesuraient déjà dans les deux mètres d'envergures. Un léger aperçu de ce à quoi il fallait s'attendre lorsqu'ils découvriraient les plus gros. Même Van n'en avait encore jamais vu et s'était toujours fier aux dires de Ein - monstrueusement immense lui même - pour approximativement s'en faire une idée.
Le Trentenaire finit par se joindre au combat en prenant soin de s'apposer un sceau défensif. Il déroula de sa dextre une première marionnette à l'allure fragile et en pris le contrôle de l'autre avec ses nombreux fils de chakra.

Légèrement plus en retrait que Mikami, Van assurerait la défense de son partenaire à le protégeant des attaques les plus mortelles. Il tâcherait aussi d'achever les suricates plus tenaces qui auraient survécus au passage redoutable mener de front par le Yorurai et sa lame. Pour cela quelques kunais explosifs retentissaient parfois à l'intérieur des galeries et emportaient dans leur souffle les quelques malchanceux.
Malheureusement pour eux, le nombre d'ennemis ne cessait d'augmenter et peu à peu leur avancer se faisait plus difficile. Ils se retrouvèrent encerclés finalement à hauteur de la première bifurcation qui faisait se rejoindre, deux galeries entre elles.

De justesse, le Trentenaire était parvenu à dresser une barrière les séparant lui et Mikami du reste de leurs adversaires. Tous les mammifères les regardaient avec insistances et mépris. Déjà beaucoup des leurs étaient tombés sans parvenir à éliminer ces deux humains. Et alors que le Seigneur de Guerre s'attendaient à les voir tous attaquer, un cri de ralliement les fit tous détaler, suivit par les tremblements du sol, qu'amenèrent avec eux, les pas du grand suricates...

Il mesurait dans les six mètres et profitait de la taille du tunnel, devenu plus large derrière lui, pour se mouvoir avec aisance sur ses deux pattes arrières. Ses yeux noirs fixaient maintenant la barrière étincelante de Van et plus particulièrement les deux hommes piégés à l'intérieur.

Suricate de rang A ~ " Pauvres petits hommes... Le destin de ces maudits scorpions ne vous regarde pas ! "

La bête pivota sur elle même afin de frapper la barrière avec sa queue. La protection de Van se brisa aussi facilement qu'une simple vitre, obligeant les deux Shukaijins à reculer de plusieurs mètres plus en retrait.

Van ~ " Celui-ci est particulièrement gros ! Peux-tu l'achever d'un seul coup ? Je me charge de l'occuper. "

Hoheinheim venait de libérer son deuxième pantin et de faire revenir à l'état d'origine la première marionnette qu'il avait invoqué. Chacune de ses marionnettes avait un rôle bien particulier et tandis que Ashi était destiné à lui permettre de disposer de ses repères comme il l'entendait, Kurou elle, servait à l'attaque. Une lame enduite de poison s'extirpa du bras artificiel de Kurou qui s'élança à toute allure vers le suricate géant. Tels des mouches, les marionnettes se mouvaient en suivant de folles trajectoires, tout autour du Suricate afin de le tenir à distance.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:24

À ses oreilles, l'obscurité des galeries mettait à nu l'opéra que jouait la roche, le fer et la chaire. Ce carnage était une mélodie. Sur le fond de bruits de pas, cohue de multiples grondement sourds d'un côté et ballade irrégulière de semelles contre les parois, s'épanouissaient le sifflement d'un sabre fendant l'air et tandis que les tambours animaliers s'emballaient au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, leur accroissement se voyait éventré de la perte du plus bruyant, coupé par le frottement de la lame contre les tripes ou les os, parfois les deux, avant de mourir dans un dernier choc bien plus sourd témoignant de la chute d'un suricate. À vrai dire, c'était le rythme que ces derniers avaient joué de leur patte qui avait guidé le Yorurai dans les galeries plongeant à chaque mètre un peu plus dans les ténèbres. Guidait ses pas, sa lame, sa vitesse, endiablant sa transe à chaque grossissement des renforts et de leur poids, leur chute n'ayant été que plus lourde et plus satisfaisante pour l'épéiste.

Souvent, il pouvait entendre les survivants éclater dans les explosions de sceau que le Hohenheim leur apposait avec la délicatesse de légers objets tranchants. Sûrement des kunais aurait pensé Mikami si l'enchantement qu'ils ajoutaient à ce massacre ne le galvanisait pas autant. Van n'avait pas tort, ces bestioles étaient réellement des monstres ! L'amnésique pouvait le sentir à l'alourdissement de son épaule et de la force grandissante engagée dans la découpe de ces mammifères à chaque mètres plus démesurés. Si bien que leur avancée en fut stoppée après avoir été progressivement ralentie. Là où le jeune homme se retrouva obligé de rebondir de parois en parois pour éviter qu'une large patte ne puisse s'abattre sur son inertie, jaillit un cliquetis qui n'avait rien de ceux qui pouvaient émaner des scorpions. Pourtant la source fut du même type, et son soutien tout autant incisif lorsqu'un nouveau kunai explosif le sauva d'un guet-apens duquel il aurait eu bien du mal à se sortir seul mais surtout sans blessure !

Alors que la lumière diffusée depuis l'entrée du labo ne les atteignait plus que par un regard au-dessus l'épaule et n'arrivait plus à caresser que les contours de leurs silhouettes, une barrière translucide se dressa entre les deux shinobi et la quantité de suricates aussi grands qu'eux qui s'étaient amassés sur leur route. Derrière la transparence colorée du fuinjutsu se dessinaient l'enchevêtrement interminable de leurs crânes velus, de leurs yeux brillants et perçants de mépris.


- Pas la peine de nous regarder comme ça, vous avez lancé une guerre et maintenant il ne vous reste plus qu'à subir le sort que vous réserviez à vos ennemis.

À ces paroles lancées d'un ton glacial succéda un hurlement qui provoqua quelques éboulis. La suite fut bien plus parlante. Le grand suricate brisa la barrière et repoussa les shûkaijin plusieurs mètres en arrière sur leur pas.

- Celui-ci est particulièrement gros ! Peux-tu l'achever d'un seul coup ? Je me charge de l'occuper.

Van n'avait pas fini sa phrase que Mikami marchait déjà lentement vers l'avant, sabre le long des jambes comme la corne abaissée d'un rhinocéros qui regarde une menace du coin de l'œil avant de se retourner pour la charger. D'un revers de manche, il essuya grossièrement la moitié de son visage où l'accumulation des éclaboussures de sang dégoulinait sur l'œil et son contour.

- Oh oui, je vais me le faire... héhéhé... * je vais me le faire... je vais me le faire. * Héhé... * Je vais me le faire, je vais me le faire, je vais me le faire. * Héhé héhéhé ! * J'vais m'le faire. *

Sa respiration s'accélérait à chacun de ses pas et ricanements alors que le grand suricate s'était décidé à charger, faisant trembler le sol à chaque patte qu'il posait à terre. Le sabreur maintenait pourtant sa ligne, inspirant et expirant de l'air un peu plus rapidement et profondément à chaque seconde qui voyait la distance entre les deux bêtes se réduire...

* *

« Est-il possible de dépecer une montagne Mikami ?
- Je ne sais pas. Ce serait un travail de titan, il faudrait au moins une très bonne lame. »

Le jeune garçon ne croyait pas si bien dire. Du haut de ses sept ou huit ans, la ceinture encore dénué de katana, il accompagnait son cousin sur une missions à laquelle lui seul avait été affecté. Cependant, le Yorurai était venu chercher son apprenti, souhaitant profiter des circonstances pour lui donner une leçon des plus importantes au sein du clan de part sa symbolique. Les deux shinobis, dans une période sombre précédent la création des villages shinobi, marchait silencieusement dans une ville aux ruines encore fumantes. Au centre de celui-ci trônait comme un mont de roche, ayant écrasé centre-ville comme habitants à la traîne.

« Qui a fait ça ?
- Un Gogyou dôton. Il a complètement vrillé. Faut croire qu'ils ont fini par avoir raison de lui.
- ... »

Dans les faits, ce Gogyou s'était fait attaqué par une escouade d'un clan établi dans cette ville. Tous furent massacrés dans sa rage vengeresse qui ne s'arrêta guère aux ninjas l'ayant pris d'assaut. Tout leur clan fut anéanti et la ville entière en pâtit. Depuis, chaque personne qui essayèrent de l'approcher périrent ; shinobis, civils, enfants. Hanaryû Yorurai, peu connu pour être compréhensif, ordonna à l'homme recherché de sortir de sa cachette. Il n'obtint aucune réponse. Cependant, la terre se mit à trembler, et à la surprise du jeune garçon, la montagne se mit à se mouvoir.

« J'aurais dû m'en douter... Mikami, observe bien. C'est avec cette technique - et toutes les proportions qui étaient siennes - que Raigetsu a détruit toute une forteresse. L'histoire dit que " leur seigneur étant mort de sa main, ses serviteurs l'ont faite s'effondrer pour venir à bout du démon " . La vérité est que le quintet avait déjà eu raison du daimyo et que Raigetsu a mis toute son énergie vitale dans ce jutsu pour les débarrasser des serviteurs et des renforts. Toi aussi tu devras l'apprendre, et aujourd'hui est le jour où tu le verras à l'œuvre. »

Alors qu'il parlait, toute la partie Nord de la ville par laquelle ils étaient arrivés s'était ombragée. En face du seul shinobi qui n'avait pas arrêté son pas, se dressait un colosse de pierre de quelques dizaines de mètres de haut, se relevant de sa position fœtale, découvrant un centre ville réduit en poussière sous son râle rauque et lent. Le katana le long des jambes, Hanaryû grimpait des escaliers de foudre pour prendre de la hauteur.

« Un message à passer au monde avant de périr ?
- ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE...
- Bien, ce sera fait. »

Le tonnerre gronda aussitôt : un éclair noir venait de s'abattre sur le torse du golem. Aussi titanesque pouvait-il paraître, il se mit à vaciller en arrière en dévoilant un cratère entre ces amas de roches pectorales. Mikami, jambe fléchies et bras écartés, observait la scène les yeux écarquillés, ébahi devant le choc et la vision de sommet d'escaliers où personne ne se trouvait. Soudainement, la foudre frappa une seconde fois depuis le cœur du cratère et dessina des branches tout azimut qui déchirèrent la roche, retombant en morceaux séparés sur ce qu'il restait de bâtisse, secouant la terre une nouvelle fois. Au milieu des débris, Hanaryû chutait avec dans sa main gauche la gorge ensanglantée d'un homme torse-nu à la corpulence pourtant massive.

* *

* J'me le fais. *

BAM !! La terre tremblait encore des pas du grand suricate se débattant avec la marionnette du seigneur de guerre que le tonnerre gronda dans les galeries d'un éclair qui n'éclaira aucunement le tunnel. Pendant une fraction de seconde, on aurait pu observer Mikami accroupi sur le sternum de leur adversaire, le katana planté jusqu'à sa garde. L'instant d'après le tonnerre gronda une seconde fois et le mammifère géant fut éjecté dans le boyau d'où il venait. Bien plus loin, on put entendre sa masse s'écraser contre une paroi et ses os se briser. Aussi modeste qu'à ses habitudes, l'amnésique se lécha les lèvres et sur le côté cracha le sang qu'il venait de goûter.

- On ferait bien d'en profiter pour gagner du terrain.

Il aurait été faux de croire que le jeune homme avait perdu ses esprits. C'était juste... qu'il n'était pas du genre à profiter d'un pugilat à moitié. Si auparavant les jutsu appris avant sa perte de mémoire lui revenaient dans un moment critique, tirés par l'instinct de survie... le Yorurai venait de passer un cap en retrouvant certaines de ses capacités par la poussée d'un instinct bien plus profond. Il étendit son ouïe quand ils reprirent leur course, faisant luire plusieurs mètres devant eux une sphère d'électricité pour dissiper les ténèbres des souterrains. Ceci dit ces précautions s’avéreraient sûrement insuffisantes... car à peine les shûkaijin eurent-ils pris le virage là où le grand suricate s'était effondré qu'une vague de détonation cingla dans les galeries. L'instant où celles-ci les éclairèrent, voici ce qui, par dizaines, put être observé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:51

Finalement le grand suricate ne tint pas plus de quelques secondes face à Mikami. Malgré sa taille imposante, celui-ci fut lourdement projeté dans le fond de la galerie et ce complètement grillé par le jutsu Raiton du Yorurai... Le Lumineux n'avait pas fait appel à Mikami par hasard et savait qu'à ses côtés, il n'aurait alors plus aucun mal à régler l'invasion de ces maudites bêtes. Puisque leur adversaire avait facilement perdu face à eux, Van rappela ses marionnettes à ses côtés avant de reprendre la progression de leur exploration. Mikami se servait d'une sphère électrique afin d'ouvrir la voie et de repérer les éventuels dangers, avant qu'ils ne les atteignent. Ils continuèrent ainsi pendant quelques instants avant de découvrir avec stupeur tout un tas de ces suricates, armés de fusils jusqu'aux dents...

Van ~ " C'est une blague... " Souffla-t-il l'air complètement abusé.

Le Trentenaire se servit de la main avec laquelle il contrôlait Ashi, pour placer son pantin face au déluge de balles. Ses doigts bougèrent rapidement afin de scinder la marionnettes en six parties biens distinctes qu'il éparpilla aussitôt, un peu tout autour. De ces parties d'Ashi, surgit une barrière qui parvint à bloquer les balles des suricates. N'étant pas assez puissantes, elles ne risqueraient pas de parvenir à faire céder la technique du Lumineux tant que celle-ci serait active. La séparation leur laissant un temps provisoire pour réfléchir, Van se mit à imaginer un stratagème qui lui permettrait d'envoyer sa seconde marionnette régler le problème à distance. Pour cela il lui suffisait d'être certain de maintenir sa défense mais surtout celle de Mikami.

En voyant qu'ils n'y feraient rien, les Suricates cessèrent de tirer sur la barrière du Seigneur de Guerre et firent intervenir deux tireurs au Bazooka. En découvrant les engins de morts pointés dans leur direction, Van désactiva la première barrière afin de se placer de l'autre côté, puis la réactiva immédiatement après. Il fit ensuite danser ses doigts, afin de mouvoir sa seconde marionnette qui s'élança vers les suricates, la bouche grande ouverte. Un Fuinjutsu apparu alors à quelques centimètres du pantins qui libéra toute un flot continu de senbons empoisonnés. Surpris, les suricates tirèrent à nouveau en prenant soin de viser la barrière derrière Van avec leur Bazooka. Cela ne les empêcha pas bien sûr de subir la technique du Trentenaire. Le poison gagnait rapidement leurs membres qui progressait rapidement dans leur métabolisme jusqu'à les tétaniser complètement.

Les balles quant à elles étaient destinées au Hoheinheim qui s'était prémuni de tous dégâts potentiels quelques instants plus tôt, à l'aide d'un sceau défensif. Le Fuinjutsu du Ying et du Yang bien apparent sur son torse, scella la majorité des balles en son sein avant de disparaître. La protection suffit à le faire tenir jusqu'à ce que tous les suricates face à lui se soient bien rendu compte de leur infériorité.

Van ~ " Tu peux me rejoindre Mikami, la voie est dégagée. " Fit-il en assenant un coup de savate sur le museau d'un suricate.

Finalement ses doigts rappelèrent de nouveaux ses pantins dont Ashi, qui interrompit la barrière protégeant Mikami. Ces derniers s'employaient d'ailleurs à donner le coup de grâce aux suricates vaincus, à l'aide de leurs armes dissimulées.

Van ~ " Je pense que nous ne sommes plus très loin de la frontière... Poursuivons ! "

Le duo fit quelques pas avant de tomber sur une unité plutôt spéciale de l'armada des suricates. Tous étaient de tailles imposantes et revêtait une armure aux couleurs rougeoyantes. Le Lumineux pencha la tête, encore une fois abasourdi par l'armement dont pouvait disposer ces créatures. Lui n'y aurait jamais cru si il ne les voyaient pas se tenir face à lui en cet instant. Il lui suffit d'un bref coup d'oeil pour énumérer leur nombre à une vingtaine. Lances, coutelas, dagues, hallebardes, sabres, beaucoup d'armes de manufactures implacables, qui dans leurs mains, ne laissaient paraître aucun bon présage.

Van ~ " Il ne manquerait plus qu'ils sachent bien s'en servir. " Lança-t-il loin de se douter que tous se servaient parfaitement du Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:02

Un feu d'artifice que je vous dis. D'abords des éclats de sang sur mélodie macabre, puis ce bref souvenir qui avait offert au Yorurai un bouquet final qu'il ne manquerait pas de se réapproprier. Ensuite vint la surprise ! Des armes Saibogu que les suricates avaient obtenus on ne sait de quelle manière. Ceci dit... vue l'agilité de ces animaux, ils n'auraient sûrement eu aucun mal à passer des systèmes de défense prévus pour des humains et des shinobi (notez que certains shinobi ne sont tout bonnement pas humains, à en juger certaines scène de massacre). Ils tirèrent à l'unisson.

Mikami ne put que redresser son sabre, alors que son camarade avait fait danser sa première marionnette en une vrille sublimée par leur écartement et les traînées de fils chakratiques pour qu'au final : une nouvelle barrière lumineuse ne se dresse devant eux, sur laquelle s'abattit une pluie d'étoiles étincelantes au crépitement fracassant et galvanisant. Le mur de lumière chancela un instant pour que le Hoheinheim y passe au travers, dévoilant alors ce qui pour le jeune homme paraissait l'apogée de son art - à moins qu'il n'ait encore des surprises cachées dans la manchette. Le second pantin fusa entre deux roquettes, expulsant une pluie d'aiguilles ninja laissant derrière elles perler quelques gouttes lumineuses, du poison reflétant la sphère de foudre, et les deux tireurs s'effondrèrent pratiquement dans la foulée. L'amnésique put pratiquement lire les effets du poison sur les traits de leurs visages animaliers allant en s'engourdissant, le tout derrière ce fuinjutsu qui était devenu à ses yeux un véritable écran de cinéma. Au moins, ses séances de piqûres n'étaient loin d'avoir été menées en vain !

Haut en couleur l'écran donc, quand les tirs de bazooka éclatèrent sur la barrière du trentenaire ; Mikami écarta les bras en imitant d'un cri infantile le bruit de l'explosion, avant d'enfoncer la tête dans les épaules en se ravisant de l'embellir d'un on'kyôton tonitruant. Un coup d'œil craintif au plafond... aucune fissure. Ce genre d'explosion ne devrait pas vraiment trop se répéter à l'avenir dans ce genre de galeries. La fumée se dissipa très vite et comble du spectacle : Van absorbant les balles qui lui étaient adressées avant d'arrêter sa course en reprenant une posture qui seyait bien au rang que l'empire lui avait accordé. Les suricates tremblaient devant lui, l'un eut même droit au coup de chaussure le plus nonchalant qui soit. Telle l'autorité grand-maternelle s'abattant sur un bambin malotru, Van retira sa savate et gifla le premier museau venu.

Émerveillé, le Yorurai rejoint le Lumineux en l'applaudissant comme un enfant, des étoiles plein les yeux au milieu d'un visage encore tâché de sang. La petite masse attroupée se faufila en retraite quand il arriva, ne manquant pas de le laisser croire que sa seule présence suffisait à tous les faire fuir. Son ouïe fut cette fois l'outil de sa désillusion lorsqu'il reconnut les cliquetis d'armures et d'armes en tout genre sortant de leur fourreau. C'est en envoyant sa sphère de foudre plus loin qu'il les remarqua...

Ces hallebardes, dressées fièrement au milieu de cet attroupement, à leur hache tranchante et légère, surplombant un long manche en bois supplanté d'un pieux de métal qu'il entendait frotter contre le sol. Tout autour s'agglutinaient armes et armures en tout genre, regard déterminé et vengeur d'une armée entière de suricates hauts comme un homme...


- Putain...

Le visage caché par les cheveux, les yeux tournés vers le sol, Mikami mis en pied devant l'autre, puis un second, poussa un peu plus fort et, progressivement se mettait à courir.

- ... ils ont même des...

Il disparut quand il arriva sous leur nez, réapparaissant deux jambes fléchies, deux pieds joints sur la tête d'un des adversaires qui bien sûr avait dans les mains une...

- HALLEBARDES !!!

Le sabreur s'empara aussitôt du manche de l'arme tant désirée, l'ôtant des mains de son propriétaire en prenant appui sur son visage pour bondir... pivoter sur lui même... placer l'objet de récents fantasmes aussi guerriers qu'infantiles à l'horizontale... tendre les bras... et démarrer à une vitesse d'emblée vertigineuse une rotation de celle-ci qui alla dans leur chute percuter tous les visages des suricates qui auraient gêné son atterrissage. La main droite formant un mudra devant ses yeux fermés, une jambe en surtension l'autre en sur-extension et le bras armé allongeant son nouveau "jouet" derrière lui... Mikami s'apprêtait à commettre le pire massacre depuis son entrée au shûkai.

Il releva son visage, dent serrées et lèvres entrouvertes, plaçant le manche de bois contre son flan en tournant lentement sur lui même pour menacer tour à tour ceux qui l'entouraient en laissant s'échapper un grognement bestial, plus témoin de son état mental que de l'envie d'intimider ses adversaires.

Enjambant les premiers camarades tombés, ceux-ci se jetèrent dans les bras de l'ours. Car il n'était plus qu'un fauve cerné qui s'apprêtait à écraser la totalité de ceux qui avaient cru possible de le prendre pour une proie. Pas ici. Pas contre eux. Premièrement il frappa le sol à l'aide du pieux, dégageant un courant électrique qui ralentit la course de ceux qui l'attaquaient par le sol. Il en avait vu un sauter et entendu un second, à huit heure. Le premier fut attrapé par le plat de la hache qui poursuivit sa route jusqu'à frapper l'autre suricate volant sabre en main, les envoyant tous deux sur un groupe trop avancé qui, de par se fait, fut violemment percuté. Certains s'empallèrent sur les armes de leur congénère à leurs arrières.

La rotation de la hallebarde ne s'arrêta pas là. Aidé d'un agile croisement des pieds, le Yorurai découpa une pleine lune de suricate, faisant gicler un halo de sang tout autour du halo de lumière qui les surplombait. Il pouvait déjà un peu mieux respirer, mais un nouveau suricate armé de tonfa courrait déjà vers lui. Il lui pourfendit le casque, tout bonnement et simplement. Cette pauvre victime de plus coinça pourtant la lame entre les deux parties de sa boîte crânienne et fut contrainte un instant, bien que trépassée, de suivre les mouvements de l'arme genoux traînant au sol. Dans son dos un second arrivait, armure et griffes de wolverines. À l'aide de la base métallique de la hallebarde, Mikami joua la musique de funky town sur son torse et conclut la dernière note d'une frappe perforant la partie plus fragile de son masque qui lui servait à voir ; autrement dit, son œil aussi.

Le voilà qui se retrouvait avec un suricate de chaque côté de la hallebarde. Il les éjecta d'une double-poussée raiton qu'il prolongea de manière à paralyser un instant tous les animaux les plus proches de lui, guidé par l'omniprésence de leur attirail métallique. Permis par leur brève inertie, le carnage continua, et les suricates ensanglantés volaient çà et là comme de sombres étoiles filantes au milieu d'un ciel éclairé par quelques éclairs irréguliers et intermittents, découpé par la silhouette barbare du shûkaijin et sa hallebarde. Le carnage continuait et s'il le souhaitait, Van pouvait toujours se joindre aux festivités...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:02

Les deux membres de l'Empire continuèrent leur exploration des galeries sous Tori. Finalement les premières troupes de Suricates envoyées à leur rencontre, ne surent pas les retenir bien longtemps. Van s'était plus tôt débarrasser des tireurs, tandis que de son côté Mikami était en plein génocide de guerriers...
Les grands suricates armés d'armures et de hallebardes étaient certes puissants, mais ne faisaient clairement pas le poids face à la puissance destructrice du Yorurai. Virevoltant dans tous les sens, assénant frappes de pieds, poings, katana où encore toutes autres armes qui pourrait lui tomber sous la main afin de mettre à mal tous ses adversaires..

Van lui était resté immobile en découvrant les progrès fulgurants de Mikami. Malgré tout, les adversaires ne cessaient de débouler en masse dans la direction qu'ils cherchaient à atteindre et ce dans l'unique but de les stopper définitivement. En fin de compte, Hoheinheim élança ses marionnettes afin de venir en aide au Yorurai. Ces dernières volaient tout autour de Mikami en veillant à dégrossir au mieux le nombres de ses adversaires. Ils poursuivirent ainsi pendant plusieurs heures jusqu'à finalement parvenir à atteindre une très grande caverne...

Van ~ " Cet endroit est immense ! " se fit-il remarqué à lui même.

Le Seigneur de Guerre jeta un coup d'œil aux alentours afin de s'assurer qu'aucun ennemi ne leur tendrait d'embuscade. Avec tout ce sang de suricates dont ils étaient recouverts, les mammifères ne devaient avoir aucun mal à les suivre à l'odeur. Pourtant il n'y avait aucune bête tapis dans l'ombre. La salle dans laquelle ils venaient de faire un premier pas, paraissait être complètement vide...

Van ~ " Je serais curieux de connaître notre position exacte à présent. Avons-nous atteint le désert ? " Ajouta-t-il l'air songeur.

Mikami dirigea ses sphères raitons plus en hauteur afin de révéler la grotte qu'ils venaient d'atteindre. Le fond se trouvait à une dizaine de mètres en contre bas alors que les plafonds s’élevaient encore à deux niveaux au dessus. Tout semblait bien calme, peut être un peu trop pour les deux tueurs de suricates qui n'étaient arrivés ici que trop facilement...
Ces derniers firent quelques pas plus en avant jusqu'à atteindre un pont reliant leur côté à celui d'en face. Là-bas se trouvait une sorte d'îlot central pourvu d'un escalier en colimaçon. Visiblement ce chemin permettait de se rendre aux étages supérieurs, tandis que l'escalier plus bas permettait lui d'atteindre le fond de la caverne. Un choix ici devait être pris par les deux Shukaijins...

Van ~ " Mais pour quelle raison ne nous attaquent-ils plus... Entends-tu quelques chose Mikami ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:49

Spoiler:

- Cet endroit est immense ! Cet endroit est immense ... ! Cet endroit est immense... C'est ton doigts que tu manges !

Mikami ricana un bref instant à la façon dont il avait transformé l'écho du trentenaire. Bien que ça ne veuille pas dire grand chose, ç'avait eu le don de l'amuser un instant. Jusqu'à ce qu'il ne commence à s'étouffer, tousser bruyamment et se racler la gorge avec une certaine violence. Il cracha une petite gerbe de sang avant d'exprimer un certain dégoût...

- Bwaaaah ! J'avais des poils de suricate dans la bouche... c'était dégueulasse !

Et l'écho persista encore un petit moment... Il était vrai, que l'endroit connaissait des proportions démesurées. Une cathédrale aurait pu y trouver sa place, tandis qu'un pont avait déjà été construit et débouchait sur un îlot central où se tenait un escalier, preuve d'un passage de l'homme antérieur au deux shinobis. Qui sait, peut-être trouveraient-ils un trésor ou des infrastructures qui sauraient éveiller leur intérêt et leur imagination.

Le silence s'instaurait, tandis que le calme ne parvenait toujours pas à se faire une place. Leurs bruits de pas combinés sur la surface du pont semblait persister dans l'immense caverne, comme-ci deux de leur fantôme continuaient de les suivre. Mais ils étaient bel et bien seuls, au beau milieu de cette salle géante que la croûte terrestre avait creusée... Allaient savoir quels secrets ces galeries recelaient encore. Après tout, il n'avait fait que gagner un maximum de terrain en éliminant les suricates en passant par les boyaux occupés, mais les deux compères étaient encore loin d'avoir mené une expédition qui pourrait être qualifiée d'exploration. Cet instant en avait plus l'air.

Les bras ballants, regard levé haut sur ce ciel de roche, Mikami faisait quelques tours sur lui-même, lentement, observant la voûte tourner autour de lui en tentant d'appréhender l'espace dans sa totalité. Cet endroit lui rappelait bien des souvenirs... du moins, lui laissait cette impression là. En fermant les yeux, c'était comme si une énorme cascade se déversait partout autour de lui. Visualisant l'îlot sur lequel il se trouvait, il se rappelait cette fois réellement les vaguelettes qui s'y abattaient, ces deux torches qui jamais ne s'éteignaient et derrière, les contours du temple Raigetsu...


- Mais pour quelle raison ne nous attaquent-ils plus... Entends-tu quelques chose Mikami ?

Une apostrophe qui le tira de ses pensées, lui fit rouvrir les yeux. La Yorurai s'exécuta aussitôt, appuyant un mudra devant son menton et se figeant quelques secondes. À leur terme, il rouvrit les yeux et baissa les bras avant de reprendre la parole, plus sérieusement cette fois :

- Nous ne sommes effectivement plus très loin du désert, un courant d'air arrive de l'étage du dessus. Quand je l'ai entendu, je me suis rendu compte qu'il était plutôt chaud. Regarde, découvre ton bras, tu le sens ? L'entrée du désert ne doit pas se trouver bien loin au-dessus de nos têtes et mieux : la voie est entièrement dégagée. Ce qui n'est pas le cas des galeries inférieures... Ça grouille beaucoup à dix heures, ya des bruits de pas de suricates, des frottements de bois et de métal... Je saurai pas te dire combien ils sont, mais ils se préparent au combat, ça c'est sûr. Et puis autre chose que je veux vérifier...

Il scella à nouveau ce même mudra et du coin de son pied fit chuter une pierre à l'étage inférieure, referma les yeux et en écouta l'écho.

- En bas, il y a d'autres portes de galeries. Certains contournent la caverne pour déboucher plus haut, d'autres rejoignent des galeries que l'on a emprunté pour arriver. Il doit y en avoir une ou deux qui débouchent sur un cul de sac, mais il y a l'air d'y avoir des salles qui ont du faire office de réserve ou d'entrepôt à une époque. C'est dans l'une d'elle qu'ont reculé les suricates... Quoi que... attends... on dirait que leur nombre décroit... Ils utilisent sûrement un tunnel auxiliaire... je n'arrive pas à bien à comprendre ils font trop de bruit pour que j'arrive à discerner correctement les sons... C'est bizarre, peu importe où ils vont, pour atteindre une issue ils sont forcément obligé de passer par la caverne, ils sont bloqués. Attends, un truc se dirige vers nous... Ne me dis pas que...

Il ouvrit les yeux pour regarder, puis aperçut cette petite lueur courant le long de la roche, cristallisant la pire de ses craintes. La lueur remonta une paroi à une vitesse vertigineuse, avant d'atteindre le plafond et de se multiplier, s'étendre sur toute sa largeur en une multitude d'étoiles filantes, au noyau statique mais à la trainée bien visible...

- Parchemins explosifs...

Le plafond séparant l'étage reliant la galerie menant au désert et la caverne dans laquelle il se trouvait... avait été recouvert de parchemins explosifs. Il avait fait parcourir les sphères tellement sommairement qu'il n'avait pas vu que sur les parois, entre les pierres, se cachait le piège qui pourrait faire définitivement basculer cet affrontement en faveur des mammifères. Tous éclatèrent en une détonation simultanée aussi vibrante que palpitante, désolidarisant les rochers les uns des autres, agrandissant la hauteur sous plafond de la caverne en réunissant les deux étages mais surtout... en faisant chuter des tonnes de pierre sur les deux shûkaijin... Mikami dégaina son sabre, mais fut forcé de rester lucide.

- Van... Je peux rien faire face à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:11

Le regard en coin rivé sur Mikami, Van se décourageait face au manque de sérieux de son compagnon qui venait de transformer le son de sa phrase en quelque chose de beaucoup plus saugrenu. Il n'était pas surprenant néanmoins de le voir si insouciant, et ce malgré leur situation. Depuis toujours, le Yorurai n'avait fait que tout prendre à la légère. Une chance pour Van d'avoir croiser un jour le chemin d'un esprit si naïf. Car peu d'individu saint d'esprit, voir aucun... N'aurait accepter de se soumettre à toutes ses petites expériences...

Finalement l'expression du Trentenaire changea en apercevant son fidèle allié cracher une touffe de poil. Van ne souhaitait même pas imaginer comment cela avait pu se produire... D'un ton plus sérieux, Mikami annonça après quoi, qu'ils devaient probablement se trouver tout proche du désert. La proximité des suricates en contrebas ne semblait finalement pas laisser grand choix quant à la direction qu'ils devraient emprunter. Mais très vite, les deux membres de l'Empire se virent pressé dans leur choix, en découvrant la tonalité des parchemins explosifs au dessus de leur tête. Des morceaux entiers de roches, menaçaient de les écraser d'un moment à l'autre.

Mikami ~ " Van... Je peux rien faire face à ça... "

Van ~ " Nous sommes deux dans ce cas ! " Ajouta-t-il l'air on ne peut plus sérieux.

Sans aucune hésitation, Hoheinheim souleva l'une de ses jambes et se contenta de pousser Mikami en le propulsant vers le gouffre. Aussitôt le Lumineux le suivit en plongeant littéralement dans le vide. Tout deux se retrouvèrent à faire une chute de plusieurs dizaines de mètres de haut pendant laquelle le Seigneur de Guerre s'employait à exécuter une courte série de signes.

Van ~ " Ces suricates semblent étroitement liés à des humains si tu veux mon avis. Des armes à feu, des armures, des armes blanches et même des parchemins explosifs... "

En pleine réflexion, Hoheinheim laissa le sol s'approcher jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'à trois mètres d'eux avant de finalement invoquer l'un de ses scorpions géants. A défaut d'avoir Zwei de disponible, ce fut Drei, le troisième plus gros de ses kuchyoses, qui répondit à l'appel. La bête venait d'écraser toute un escadron de Suricates. Les pauvres n'eurent pas même le temps de comprendre ce qu'il leur était arrivé...
Mikami et Van quant à eux glissèrent le long de la carapace de Drei jusqu'à parvenir à freiner leur chute au niveau de son dard. Le scorpion géant souleva beaucoup de poussières une fois le fond du gouffre atteint. Une entrée fracassante qui pourrait parfaitement faire comprendre aux restants des suricates que leurs bourreaux étaient arrivés.

Van ~ " Continuons de les exterminer. Si les étages du dessus sont truffés de pièges, nous serons bien plus tranquilles sans fauteurs de troubles. "

Un accès à une première galerie se trouvait face à eux. Drei resterait derrière eux afin d'être certains qu'aucun suricate ne puisse s'échapper. Les oreilles de Mikami, lui permirent de confirmer, qu'il s'agissait de l'une des impasses dont il avait fait mention plus tôt. Au fond, les deux hommes se retrouveraient face à une unité bien particulière de Suricates qui semblaient vénérer la statue d'une divinité à l'effigie d'un puissant guerrier de leur espèce.
En découvrant cela, Mikami et Van se rendirent bien vite compte qu'un homme se tenait au pied de cette statue singulière. Celui-ci regardait les deux nouveaux venus d'un air supérieur. Assez âgé, la barbe grisonnante de ce dernier laissait pensé qu'il devait être suffisamment expérimenté pour ne pas être prit à la légère.
Si il était tout comme Van qui lui commandait aux scorpions, cet homme devait être bien puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:16

- Van, je peux rien faire face à ça...
- Nous sommes deux dans ce cas !
- Quoi ?! Même pas une petite barr...

Étrangement il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que la caverne se renversait et que le trentenaire s'éloignait. Il eut un doute sur la possible réalisation de cette vision... puis comprit qu'il était en train de chuter. Van le rejoignait d'ailleurs, tous bras en avant. Bel aperçu que celui d'un seigneur de guerre en pleine chute, en partie éclairée d'un orbe électrique et poursuivi par les éclats de roche qui se fracassaient sur l'îlot sur lequel ils se trouvaient quelques secondes plus tôt. Alors qu'il venait tout juste d'appréhender son atterrissage, une apparition vint réduire la distance qui le séparait du sol et malgré la surprise l'attrapa avec plus d'adresse que ce qu'il n'aurait pu penser, le laissant glisser jusqu'à son dard pour le déposer - tout élan gardé - à l'écart des chutes de pierre.

- Euh... merci.

Mikami se releva du mur contre lequel il était encastré pour découvrir les éclats de sang de suricates n'ayant pas prévu d'avoir à rattraper plus que deux shinobi. Les tripes de l'un d'eux s'étaient même étalés sur plusieurs mètres sous la pression exercée par Drei. Ne l'ayant jamais rencontré, le Yorurai le salua de la tête entre deux mammifères auxquels il abrégeait les souffrances.

- Continuons de les exterminer. Si les étages du dessus sont truffés de pièges, nous serons bien plus tranquilles sans fauteurs de troubles.
- Vu l'ampleur du dernier piège et le peu qu'il reste à parcourir au-dessus, je pense qu'il ne nous reste plus qu'à escalader jusqu'à la lumière. Mais je suis quand même d'avis d'éliminer les fauteurs de troubles avant d'aller vérifier... c'est par là que les survivants ont détalé.

Pointant l'obscurité d'un doigt vers lequel se dirigea la sphère de foudre, il emboîta le pas du Hoheinheim avant que, suivis par l'arachnide géant, ils ne découvrent cette salle vouée au culte et éclairée par de multiples torches. Bien étrange situation, et surtout toute une nuance de rencontrer à nouveau les suricates sans que les armes ne soient automatiquement levées. Derrière, au pied de la statue, se trouvait un homme aux cheveux grisonnant, une barbe hirsute, les traits marqués par un long séjour dans ces cavernes. Pris d'un souvenir, le sabreur chuchota à son camarade :

- Il a la même tête que tu avais la première fois que je suis venu ici...

Après quoi il porta la lumière au centre de la pièce, dévoilant un peu mieux le visage de l'inconnu qui jusque là restait enveloppé du mystère que l'ombre de la statue portait sur lui. Il ne l'avait jamais rencontré jusqu'ici, et ce ne semblait être le cas de Van non plus... Si la fatigue des deux shûkaijin pouvait se faire ressentir aux mouvements de leur cage thoracique, on pouvait lire dans le regard de cet homme qu'il n'avait pas prévu d'être acculé à ce point. Ceci dit, la flamme au fond de ses yeux brûlait des mille feux de celui qui vient de se préparer à se lancer de toutes ses forces dans la bataille.

- Pourrait-on connaître vos motivations ?

Pas de réponse, si ce ne fut un bras levé qui lançait l'assaut de la plupart des suricates. Subitement la sphère de foudre frappa le sol en un éclair, dont le bruit déchirant parcourut la salle en une onde de choc qui balaya ceux qui s'étaient trouvés à proximité. Si celle-ci était trop loin pour atteindre Van et Mikami, l'inconnu était pourtant à sa portée. Mais contrairement aux mammifères les plus proche de lui... il n'avait pas vacillé d'un poil et se voyait à nouveau recouvert d'un peu plus d'ombre, fuyant les vagues de lueurs dansantes que les torches projetaient sur son visage.

- La question reste ouverte...

Alors que certains Suricates se tenaient la tête, d'autres peinaient à se relever. Ceux allongés au centre ne portaient visiblement aucune trace de blessure mais en revanche, du sang s'écoulaient de chacun de leurs orifices.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van EmptyMar 7 Juin 2016 - 23:52

Tous les suricates de la grande salle, se ruèrent sur Van et Mikami avec la ferme intention de les éliminer. Malheureusement pour eux, la plupart se virent stopper net dans leur avancée par l'éclair pourfendeur qui s'écrasa depuis la sphère raiton. L'onde de choc qui s'en réchappa secoua les suricates qui se retrouvèrent rapidement à terre avant même d'avoir pu attaquer. Une preuve bien suffisante que ces simples bêtes ne parviendraient pas à venir à bout des deux Shukaijins. Le vieil homme à la barbe devait bien l'avoir comprit malgré le fait que l'attaque de Mikami ne l'ait pas inquiété. Et puisqu'ils étaient tous au fond d'une impasse, son choix se limitait uniquement à l'affrontement...
Pendant ce temps Van était resté passif et n'avait pas quitter des yeux leur adversaire. Lui n'était pas venu pour se retenir ni même pour faire preuve de clémence. Si ces suricates étaient aux services d'un où de plusieurs individu, alors Hoheinheim se devait de découvrir le fin mot de toute cette histoire...

Van ~ " Visiblement les mots ne suffiront pas. " Fit-il en liant ses deux mains l'une à l'autre.

Plusieurs dizaines de scorpions surgirent des manches du Trentenaire afin de se ruer vers le fond de la salle. Parmi eux se trouvaient quatre aux petits scorpions dotés de repères. La défense ainsi installée, il ne leur restait plus qu'à le bombarder de leur jutsus jusqu'à ce qu'il ne se montre plus loquace.
De son côté, le vieil homme n'avait pas perdu de temps pour commencer une série de signes complexes. Celui-ci déposa furtivement une main contre la statue afin de lui donner vie. Le guerrier de pierre s'anima dés lors d'une volonté destructrice visant à éliminer les adversaires du barbu. Car lui comptait bien se défendre corps et âme afin de ce sortir de ce pétrin. Ou bien de voir surgir du renfort peut être ?

Van ~ " Cela risque d'être un peu plus compliqué. Tu t'en occupes ? " Adressa-t-il à Mikami en le toisant avec un sourire complice.

Lui se rua droit sur le fond de la salle en suivant ses scorpions. Quelques uns d'entre eux se firent écrasés par la statue Doton, mais la plupart purent parfaitement suivre les déplacements de leur Maître. Il n'en restait qu'une dizaine, mais ces dix là rempliront parfaitement leur rôle ...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van EmptySam 18 Juin 2016 - 15:43

Mikami fléchissait sur ses jambes et remontaient la pointe de son sabre quand le barbu enchaînaient les signes incantatoires. Bien que la barrière du Hoheinheim soit dressée pour les protéger, ce golem qui dès lors se mouvait ne présageait rien de bon à la vue des micro-secousses que chacun de ses pas dispersait dans la présente caverne. Le bretteur observait ses mouvements à travers les ondes qui couraient comme un fluide translucide le mur de chakra, estimait à quelle vitesse il pourrait monter, sondait son potentiel de frappe depuis la masse de ses mains de roche. Ce dernier point demeurait certainement le plus dangereux... néanmoins si, et seulement si, ils lui laissaient l'occasion de placer une frappe.

- Cela risque d'être un peu plus compliqué. Tu t'en occupes ?

Arborant un flegme froid plus adressé à l'inconnu qu'à son camarade, il répondit en ces mots :

- Je n'en aurai que pour quelques secondes...

Sans plus attendre et d'un saut le sabreur s'envoya rebondir contre le plafond, se mêlant ainsi aux scorpions sur le champs de bataille. Il ne lui fallut que le temps de relever les yeux pour directement se lancer telle une flèche vers la statue de pierre. Une vive brise passée et deux mètres derrière ce dernier, le Yorurai rengainait un katana d'où s'estompaient les moult étincelles d'un courant électrique ayant traversé comme du beurre l'une des jambes du golem. Inanimés, son tibia, son genoux, et la moitié de sa cuisse s'effondrèrent et se brisèrent au sol, à l'inverse du reste du corps qui, déséquilibré, se vit assaillir par ce qu'il restait de la nuée de scorpion sans doute partis pour terminer le travail.

L'amnésique eut à peine le temps de lever la tête que le vieux shinobi barbu s'élançait sur lui armé d'une lame matérialisée dans du chakra particulièrement dense dont le moindre contact semblait à craindre. Il put éviter la première tranche verticale, se baissa pour que la seconde ne lui passe au-dessus de la tête, et bondit en arrière alors que leur ennemi lui promettait un des plus puissants coups de pied qu'il avait en réserve. Ne pouvant entièrement l'éviter, Mikami prit appui sur sa jambe pour en épouser la trajectoire et se voir propulsé vers une paroi plutôt que frappé par cet étrange chakra que l'homme à la barbe utilisait. Dans la foulée et ayant déjà dépassé les quelques secondes promises à Van, il composait une série de mudra avant de sentir la roche lui frapper le dos.

Tandis qu'il glissait contre les murs humides et incurvés de la caverne, treize narvals de foudre jaillirent du sol, usant de leurs corps de dauphins pour se donner une dernière impulsion puis de leur corne de plusieurs dizaines de centimètres de long pour chacun leur tour tenter d'empaler l'adversaire des scorpions et des shûkaijin. Le Yorurai se relevait, près à surenchérir, mais nul doute que le Hoheinheim se chargerait de réduire une bonnes fois pour toutes cet homme à l'incapacité.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:00

L'affrontement faisait rage au sein de la caverne entre le duo de Shukaijins et le vieil homme barbu. Celui-ci s'était servit d'un jutsu Doton pour donner vie à la grande statue qui se trouvait précédemment dans le fond de la pièce. Assez imposante, elle n'en resterait pas moins un adversaire difficile à neutraliser pour le Lumineux. Lui n'avait que quelques scorpions explosifs et leurs dards empoisonnés en guise d'armes. Autant dire que sur un corps uniquement composé de pierre, ses quelques techniques se révéleraient bien vite inefficaces ...
Fort heureusement pour lui, Mikami l'avait accompagné jusque là et se débrouillait plutôt bien avec son Raiton. Parfois même quelques flashs engendrés par les éclairs qu'il relâchait, éclairaient la pièce par intermittence régulière.

Le Yorurai semblait parfaitement bien se débrouiller alors qu'il faisait étalage de ses nombreux progrès à son compagnon. Van de son côté devrait donc s'occuper du vieux barbu et n'hésita pas à poursuivre sa course dans la direction du fond. Toujours accompagné de ses dix scorpions, le Trentenaire s'était servit d'une barrière afin d'esquiver l'attaque perdue, de l'un des poings du monstre de pierre qui était venu marteler le sol à côté de lui. Le coup fut retenu cependant, offrant la diversion nécessaire à Mikami pour lui porter un coup puissant avec son sabre.

Le regard rivé sur son adversaire, Hoheinheim ne tarda pas à le voir composer une nouvelle série de mudras qui lui permit d'invoquer cette fois un dragon entièrement fait de boue. La bête se dirigeait rapidement vers le Seigneur de Guerre qui ne se laissa pas impressionné. Bien au contraire, l'homme braqua l'une de ses mains - paumes ouverte vers le jutsu - afin de l'absorber littéralement.
Sous le regard perturbé de son opposant Van parvint à s'approcher suffisamment du vieil homme, jusqu'à le saisir par la gorge. Juste le temps de lui apposer une fuinjutsu sur la trachée et de prendre par la suite un peu de recul afin de ne pas être toucher par l'explosion que relâcheraient bientôt ses Kuchyoses ...

Malheureusement pour lui, l'individu venait de se servir d'une technique de substitution pour réapparaître quelques mètres plus loin. Les scorpions explosifs manquèrent donc leur cible mais pas le sceau à son cou qui s'était confondu avec le reste de ses propres tatouages ... Une petite explosion le stoppa net dans sa charge alors qu'il s'apprêtait à pourfendre Van à l'aide d'une lame cachée. L'instant qui suivit, le Lumineux attrapa tout le visage de son adversaire à l'aide de l'une de ses mains puis relâcha l'intégralité de la technique qu'il avait absorbé plus tôt ...

Le dragon de boue emporta le vieux barbu jusqu'à le plaqué contre une paroi. Le corps lourd et inconscient du Maître des Suricates retomba vulgairement à même le sol. Complètement immobile ce dernier ne se relèverait pas de si tôt.

Van ~ " Nous en avons terminé ici. " Fit-il en extirpant un petit rouleau de parchemin depuis sa besace. " Il nous reste encore plusieurs galeries à explorer. Tout va bien pour toi ? "

Non pas qu'il s'inquiétait puisque la statue de pierre avait finit en un tas de cailloux finement découpés ... Mais leur consommation de chakra à tout les deux les avaient sans doute plutôt bien fatigué. Hoheinheim ressentait d'ailleurs les premiers contre coup de ses techniques. Heureusement pour eux, Drei était resté à garder l'entrée de l'impasse pour empêcher les suricates de les poursuivre où bien de venir en renfort. Un temps mort non négligeable pour eux lors duquel Hoheinheim pu partager quelques victuailles avec son camarade et reprendre quelques forces pour la suite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:37

J'irai manger sur vos carcasses. Si on devait en faire un film d'horreur, c'en serait sûrement le titre. Ok, ça sentait le poil de suricate grillé ; mais autant que l'odeur du sang, le shûkaijin avaient pris goût à ce parfum auquel il s'était habitué depuis longtemps déjà. Assis sur le cadavre d'un des plus gros mammifères, Mikami découpait du pain en mâchant le rôti d'aigle royal les yeux rivés sur le corps inerte du maître des Suricates. Ses intentions resteraient un mystère... M'enfin, globalement, ceci pouvait certainement se résumer à un projet de conquête avorté. Ce n'était pas ça pour autant qui captivait l'attention du sabreur, ignorant la multitudes de scorpions qui grouillait à ses pieds. Fallait voir dans quel état était le vieillard. Robuste gaillard tout de même. Mais entièrement fracassé et partiellement enseveli par des kilos de boue. À en juger par la façon dont sa jambe gauche ressortait de la terre, elle s'était sûrement détachée du reste du corps.

- Je crois bien que je t'avais jamais vu utiliser tes sceaux de cette manière... il avalait ce qu'il avait dans la bouche. Tu sais, ce truc là... quand t'absorbes le jutsu et que tu le renvoies après sur ton adversaire... c'est vraiment stylé.

Carrément flippant ouais ! Il lui avait relâché en plein visage ! Non mais fallait voir l'état du mec, son nez et sa nuque avaient littéralement échangé de place ! Ressentant les effets de la fatigue, l'amnésique jugea le moment opportun pour sortir la bouteille de saké. Il en but une bonne rasade, remit le bouchon, et envoya la bouteille au Hoheinheim après l'avoir interpellé en relevant la tête. Puis si jamais il restait quelques suricates encore assez fous ou dorénavant assez désespérés pour revenir à la charge dans un dernier baroud d'honneur... et bien il leur ferait la danse de l'homme saoul.

- C'est sûr qu'on a un peu foncé en ligne droite, il doit rester beaucoup de galeries à découvrir ! Si ça se trouve ils ont une réserve d'armes quelque part...

Effectivement, le Yorurai ne manquerait pas de se servir dans leurs armes blanches et armures... il avait eu le temps d'apercevoir plein de nouvelles choses à essayer, à l'occasion.

Finalement Drei revint, et non pas les suricate. Sûrement les derniers avaient-ils préféré la survie de leur espèce à la poursuite inutiles des buts d'un barbu qui n'était plus. Les shûkaijin retournèrent sur leur pas en suivant l'odeur cadavérique, ogres et petits poucets à la fois. Il fallait qu'ils prennent l'air, car un grand nettoyage les attendait. Un repas avait suffit à rêver de réaménagements au sein de cet endroit. Visite totale, coup d'œil au désert, comptage des entrées, blocage de l'entrée ou sortie de la grande caverne, dispositions de pièges, aménagement des galeries... de grands projets attendrait ces galeries qui plus qu'un point de passage clandestin, deviendrait facilement un illustre lieu de vie. Les idées germaient petit à petit, et le temps permettrait à d'innombrables feuilles de s'épanouir au sein de ces sombres galeries. Nul doute qu'il faudrait tout répertorier, organiser, et architecturer. En dur je veux dire, mettre la main à la pâte quoi. Rendez-vous alors un an plus tard lorsque le projet serait enfin finalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse aux Suricates ! ~ Mikami et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mikami rp
» J'ai faim [Mikami]
» SnH game [PV Mikami]
» 4. Kadoria Kuroba et Mikami
» Bienvenue. |Yorurai Mikami|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-