N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cours particuliers | Samui Kakeshuou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kayo Akane
Kayo Akane
Informations
Grade : Secrétaire de l'Empereur
Messages : 28
Rang : C

Cours particuliers | Samui Kakeshuou Empty
Message(#) Sujet: Cours particuliers | Samui Kakeshuou Cours particuliers | Samui Kakeshuou EmptySam 23 Avr 2016 - 22:31

En parallèle de la restructuration et reconstruction de l'Empire, Akane avait été chargé de récolter toutes les informations possibles sur les clans connus et moins connus du Yuukan. L'Empereur avait été stricte, absolument toutes les informations possibles devaient être prises en compte par la jeune femme afin d'en faire un compte-rendu détaillé pour le Kamui. Rien de plus simple, il semblait, surtout que la curiosité d'Akane l'amenait à éxécuter ce travail avec beaucoup de passion et de rapidité.

Quatre jours, durant lesquels elle avait ouvert une pile immense d'ouvrages, d'archives et de compte rendus de missions dans lesquels figuraient les combats de Shinobis. Si elle avait pu, la jeune femme aurait mené des interviews avec certains Shinobis ayant déjà eu l'occasion de combattre des membres de clan afin de prendre en compte la partie pratique qu'elle n'avait pas dans les livres. Probablement qu'en demandant l'autorisation au Kamui, ce dernier donnerait la permission de mener une telle enquête.

Pour l'instant, elle avait pu récolter de nombreuses informations sur les clans les plus connus, notamment le clan Aburame, dont faisait partie l'Hokage, ou encore les Yamadas, comme l'ancien Kazekage. Les Gogyous étaient également sur sa liste, ainsi que les Monjara. Pour le peu qu'elle savait, la plupart des clans étaient facilement compréhensible, tout ce qu'il suffisait à faire à présent que les informations étaient récoltés, était de faire une synthèse de leurs forces et ainsi de leurs faiblesses. Pour une femme non expérimentée comme Akane, cela restait tout de même à sa portée. Il était évident que même sans compétences liés au chakra, elle saura tout de même trouver et mettre en place des manières de se défendre contre les pouvoirs claniques.

C'était aujourd'hui que la secrétaire du Kamui devait se présenter afin de faire part de ses découvertes et informations sur les différents clans. Comme à son habitude, la jeune femme se présenta à son supérieur, s'abaissant devant lui, respectueusement.

Bonjour Monsieur.
J'ai les informations que vous avez demandé.


La jeune femme tenait dans ses mains un dossier très épais où l'on pouvait clairement voir une organisation précise et colorée des différents clans qu'elle avait étudié. Les plus dangereux se situaient au début et étaient rangés par région d'appartenance. Bien que la demande ne spécifiait pas clairement les clans de l'Empire, Akane en avait fait également une liste. Malgré qu'il soit lui-même un Samui, elle s'était également renseignée sur ce clan, ainsi ces connaissances et compétences, même envers son Empereur, seraient plus importantes et plus utiles. Rien était à jeter dans ce qu'elle avait étudié pendant quelques jours.

Voici une liste de tous les clans que j'ai pu recenser durant ces quelques jours. Je me suis concentrée sur la plupart des clans de Konoha en particulier. Par lequel voulez-vous commencer, votre Éminence.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Cours particuliers | Samui Kakeshuou Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours particuliers | Samui Kakeshuou Cours particuliers | Samui Kakeshuou EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:14




L’homme ouvrait la porte avec majesté, et avançait d’un pas ferme. Maintenant qu’il avait un peu de temps devant lui, il comptait bien le mettre à profit. Et pour cela, rien de mieux que ce nouvel espace scientifique et documentaire créé à sa demande pour faire le plein de connaissances et de savoirs sur le monde extérieur. Pendant plusieurs années, notre homme avait courru sur maint champs de bataille, affronté des dizaines d’adversaires, s’était recouvert de nombreuses cicatrices. Il avait ainsi engrangé une expérience vivace qui le servait à tout instant et dans toute mission.

Mais ces connaissances, il fallait les entretenir. Les choses changeaient, et il en était une preuve vivante. Malgré son grand âge et son expérience, il avait lui aussi repoussé les limites des compétences de sa Race. Et à cette déduction logique, il fallait en conclure que l’adversité ne se satisferait probablement pas d’une stagnation éternelle à un stade bloqué depuis des générations. Chaque nouveau Ninja, chaque combattant de l’Ombre pouvait apporter sa pierre à l’édifice. Un mur fait de cailloux ne fait pas grand-chose en soi ; mais si ce mur de cailloux insignifiants vient à vous tomber sur le rable, on appelle ça une lapidation sans rédemption. Kakeshuou Samui ne comptait pas commettre la même erreur.

Voilà pourquoi il avait confié cette mission particulière à sa nouvelle secrétaire. Après quelques missions à droite et à gauche, principalement de la paperasse, il la liait directement à ses ambitions d’évolution et de progrès. Et avant de faire bouger l’Empire, il faut faire bouger l’homme ! Il devait dépasser ses connaissances, et préparer de nouvelles tactiques contre les futurs adversaires de l’Empire. En tant que premier défenseur de cette unité territoriale, il devrait être sur la première ligne du cham de bataille. Pour cela, il devrait revoir l’intégralité de ses données, les mettre à jour, et savoir réagir en conséquence.

La jeune Akane Kayo, recrutée plus tôt dans la semaine, s’était partiellement aquittée de sa tâche. Difficile de lui en demander plus quand on sait que l’ensemble de la Capitale Impériale était en ébullition face aux demandes, et que la secrétaire avait elle-même du mettre la main à la patte ces derniers jours. Elle avait cependant fait du bon travail. En tout cas, c’est ce qu’elle avançait ! Déjà installée à une table, elle se disait prête à envoyer des informations à en faire exploser la tête !
L’homme s’assit lourdement et débusqua une feuille et de quoi écrire, prêt à prendre d’éventuelles notes au besoin. Cependant, il tenait à faire remarquer un point important.

~ Je ne veux pas de rapports ou de dossiers. Ces éléments appartiennent au Complexe. Ce que je veux, ce sont des informations et des explications rapides, simples et efficaces, me permettant de mieux comprendre nos futurs et potentiels adversaires.Je ne compte lire aucun rapport et aucune liste ! Tout ce que je saurais viendra de toi ! Donc j’espère que tes informations seront à la hauteur de mes attentes !

Houla, le ton était sec ! Visiblement, c’était un sujet assez sensible et important pour ne pas prendre ce sujet à la légère ! On n’avait pas l’opportunité de voir l’Empereur prendre des cours aussi souvent ! Fallait-il craindre pour son grade ?!

~ On commence par Konoha. Je veux savoir l’essentiel sur ses Clans les plus connus, mais aussi sur les combattants qui se sont distingués au cours de nos derniers affrontements si tu as ces informations.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kayo Akane
Kayo Akane
Informations
Grade : Secrétaire de l'Empereur
Messages : 28
Rang : C

Cours particuliers | Samui Kakeshuou Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours particuliers | Samui Kakeshuou Cours particuliers | Samui Kakeshuou EmptyMar 17 Mai 2016 - 13:27

Comme un élève, l'Empereur s'asseya et pris notes, tout en faisant comprendre que son comportement n'enlevant rien à son titre de chef. Cela, Akane le comprenait, jamais elle ne se serait permis d'agir autrement. En tout cas, elle ne devait pas faillir à sa tâche, car il était certain que le Kamui attendait de grandes informations de la jeune femme, elle avait intérêt à lui apporter de quoi nourrir l'appétit du Shinobi.

Bien. Konoha... reprit-elle, fouillant dans son dossier pour l'ouvrir rapidement à l'endroit qu'elle s'était indiquée.

Premier clan. Aburame.
L'Hokage en faisant partie, celui-ci me semble le plus opportun pour commencer.
Aburame Miko, l'Hokage, Aburame Mizuki, son bras droit, sont connus pour leur utilisation d'insectes durant leurs combats. Petits, nombreux, obéissants au doigt et à l’œil de leur maître, tout en étant fourbement petits et difficiles à repérer. Ils peuvent s'introduire dans l'organisme de quiconque croise leur chemin.


Akane fit une pause, laissant son Kamui prendre les notes qu'il souhaitait, ou ajouter un commentaire quant à la prestation de sa secrétaire. N'étant pas une Shinobi confirmée, il était certain qu'elle ne répondait pas à toutes les attentes de son chef, ainsi elle était tout à fait ouverte aux critiques qu'il pourrait apporter. La jeune femme continua ensuite.

Ensuite. Les Gekeis.

Nous n'avons pas énormément d'intel sur les clans. Lors de l'examen Chuunin, Samui Kirito a pu voir Hebi, un Konohajin, en action. De ce que le rapport en dit, il peut se transformer en un serpent et acquiert donc toutes ces caractéristiques.

Tout comme autrefois Shinda Michiki, gouverneur de Mizu. Nous avons les informations relatives à son apprentissage, si il faut plus d'intel.

Encore une fois, la femme laissa du temps s'écouler afin qu'il puisse poser les questions nécessaires à la jeune femme.

Je vous demande de me pardonner pour le peu d'informations que je vous apporte. Nos troupes ne sont pas réellement enclines à partager leurs informations. Soit en ne remplissant pas les rapports de mission, soit par fainéantise ou par égoïsme...



Dernière édition par Kayo Akane le Mar 5 Juil 2016 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Cours particuliers | Samui Kakeshuou Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours particuliers | Samui Kakeshuou Cours particuliers | Samui Kakeshuou EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:39




Prenant quelques notes, l’homme était attentif. Pour le coup, s’intéresser au Village Caché de la Feuille pouvait être une surprise ! Après tout, si de nombreuses interractions avaient eu lieu avec d’autres puissances, l’Armée de l’Ombre du Feu était bien la seule à n’être jamais entrée en conflit avec l’Empire des Nations Neutres. Les deux puissances se savaient redoutables, et elles préféraient flirter au niveau de leurs frontières communes que se foncer dessus tête baissée dans un affrontement qui ne mènerait qu’à l’anéantissement total de l’un des deux. Autant le dire, c’était une véritable guerre froide que se livraient deux Ombres cherchant avant tout à éviter le soleil.

Alors pourquoi vouloir s’en tenir informé aussi tôt ? N’y a-t-il rien de plus urgent ? Ce serait une erreur … . Car le pire ennemi qui soit est celui qui prétend ne pas en être un. Par ailleurs, au-delà d’une grande puissance, le plus menaçant chez Konoha no Sato était sa stabilité à toute épreuve. Peu importe son dirigeant, jamais il n’avait eu à subir de trouble interne comme ce fut le cas par occasion à Suna ou à Kumo. Ses nombreux Clans, aux pouvoirs aussi étranges que redoutables, lui assuraient une base militaire indéniable. En vérité, s’il demeurait bien un adversaire à craindre dans son silence, c’était celui-là.

L’Ancien avait déjà affronté les Aburame par le passé. Leur maîtrise mythique et démoniaque des insectes rendait leurs attaques dévastatrices ; ils avaient faits de gros dégâts sur le champ de bataille par le passé. C’était donc un Clan à prendre en considération. Écoutant les propos de sa « professeur » du jour, il notait un ou deux mots sur un bout de papier. Un aide mémoire pour l’entrainement qui suivrait bientôt.
C’était au tour du Clan Gekei. Un Clan pour le moins hors-norme, mais avec lequel le Samui avait moins de difficultés. Pendant plusieurs décennies, les Gekei étaient une force de frappe physique et brutale connue de Kiri la Sanglante. Que ce soit avec l’Eau ou le Feu, la nature n’y changeait rien.
Le Ninja posa son crayon.

~ Inutile de revenir sur les Gekei, je les sais aussi forts qu’imprévisibles. Je sais déjà comment gérer le « problème ». En revanche, si je ne me trompe pas, les Aburame dépendent avant tout de leurs insectes … . On sait comment ces bestioles sont élevées, entrainées, domptées par ce Clan ? S’il s’agit d’insectes ordinaires ou s’ils sont sélectionnés pour des raisons particulières ? Ou si elles ont d’autres fonctions que l’attaque sur cible ?

Si réponse il y avait, tant mieux. Sinon, notre combattant s’adapterait certainement. Il y avait encore beaucoup à apprendre sur Konoha. Mais notre homme n’oubliait pas la remarque que la secrétaire lui adressait. Dans un sens, elle n’avait pas tort. Quand on veut qu’une machine soit bien huillée, on choisit un préposé à l’huile. Aussi pervers que l’appellation puisse être.

~ A partir de demain, tu auras accès aux archives des préposés de missions. Tu pourras donc aller exiger ces rapports directement à la source, sous couvert de mon autorité. Maintenant, ne nous éloignons plus du sujet, et avançons rapidement. Je ne peux pas consacrer beaucoup de temps à ce cours … . Fais moi la fin du Village de la Feuille … .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Cours particuliers | Samui Kakeshuou Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours particuliers | Samui Kakeshuou Cours particuliers | Samui Kakeshuou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours particuliers | Samui Kakeshuou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours particuliers [PV]
» Secret de polichinelle [Chifumi Samui Feat Kakeshuou Samui]
» Samui Kakeshuou - Aptitudes
» Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou]
» Un peu plus loin (Samui Kakeshuou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Complexe scientifique-