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 Samui Kakeshuou - Aptitudes

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Message(#) Sujet: Samui Kakeshuou - Aptitudes Samui Kakeshuou - Aptitudes EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:19

Connaissance [1]






Intuition [5]
Animal guerrier. Il est très rare de survivre longtemps sur le champ de bataille. Depuis plusieurs siècles, les êtres humains s'entredéchirent pour autant de raison qu'il y a de nuages dans le ciel. Ceux qui ont survécu à plusieurs décennies de guerre ne peuvent prétendre qu'à la chance ou à l'expérience. Lorsque l'on survit à plus de cinq décennies, on ne peut plus parler que d'expérience.
A travers ses combats, Kakeshuou Samui a enregistré les sensations de son corps ; ses blessures sont désormais des archives et sa tête bouillonnent de souvenirs de bataille, qui font de lui un combattant exceptionnel. Capable de tisser un lien entre une expérience passée et la situation présente, le combattant sent alors le danger, et peut éventuellement trouver le meilleur moyen de s'en sortir. C'est l'un des avantages à être un vétéran ayant vu tant de fois la mort en face.
Prestance [5]
Dégageant une aura oppressante, Kakeshuou Samui inspire très clairement la crainte chez ceux se trouvant proche de lui. Ce niveau de pression est si élevé qu'il peut connaître des effets surprenants. Chez les plus faibles, il provoque vomissement, voire évanouissement. Chez les combattants aguerris, la pression est suffisante pour leur faire mettre genou à terre. Pour les plus expérimentés, même si soutenir cette aura combattive est possible, cela n'empêche pas de se mettre sur la défensive dans l'immédiat, par crainte d'une attaque imminente.
Cette aura est sans aucune doute le résultat d'une vie passée sur le champ de bataille, observant maintes vies tomber et pourtant luttant et survivant à chaque reprise ; sous oublier la témérité et la détermination d'un homme prêt à tout mettre en œuvre pour atteindre ses objectifs, y compris mourir pour ses convictions les plus profondes.
Subtilité [1]





Vitesse [1]
Volonté [1]



Pis dépensés
850


Dernière édition par Maître des Aptitudes le Dim 22 Nov 2015 - 2:49, édité 6 fois
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Message(#) Sujet: Re: Samui Kakeshuou - Aptitudes Samui Kakeshuou - Aptitudes EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:23


    Proposition d'Aptitude pour l'Empereur que je suis, désormais. ^^

    Proposition n°1 a écrit:
    Aura Impériale.

    Type : Leadership.
    Dégageant une aura oppressante, Kakeshuou Samui inspire très clairement la crainte chez ceux se trouvant proche de lui. Ce niveau de pression est si élevé qu'il peut connaître des effets surprenants. Chez les plus faibles, il provoque vomissement, voire évanouissement. Chez les combattants aguerris, la pression est suffisante pour leur faire mettre genou à terre. Pour les plus expérimentés, même si soutenir cette aura combattive est possible, cela n'empêche pas de se mettre sur la défensive dans l'immédiat, par crainte d'une attaque imminente.
    Cette aura est sans aucune doute le résultat d'une vie passée sur le champ de bataille, observant maintes vies tomber et pourtant luttant et survivant à chaque reprise ; sous oublier la témérité et la détermination d'un homme prêt à tout mettre en œuvre pour atteindre ses objectifs, y compris mourir pour ses convictions les plus profondes.

    S'il est des RPs à citer en guise de justification, je sélectionnerai ceux-ci :
  • Se débarrasser du passé, s'ouvrir vers le futur
  • [Evènement] Un Nouvel Avenir
  • Le niveau supérieur !
  • Le facteur est toujours en retard
  • Cérémonie Impériale - Les Bases de l'Empire

    La deuxième Aptitude que j'aimerais adopter serait celle-ci :

    Proposition n°1 a écrit:
    Animal Guerrier.

    Type : Senseur.
    Il est très rare de survivre longtemps sur le champ de bataille. Depuis plusieurs siècles, les êtres humains s'entredéchirent pour autant de raison qu'il y a de nuages dans le ciel. Ceux qui ont survécu à plusieurs décennies de guerre ne peuvent prétendre qu'à la chance ou à l'expérience. Lorsque l'on survit à plus de cinq décennies, on ne peut plus parler que d'expérience.
    A travers ses combats, Kakeshuou Samui a enregistré les sensations de son corps ; ses blessures sont désormais des archives et sa tête bouillonnent de souvenirs de bataille, qui font de lui un combattant exceptionnel. Capable de tisser un lien entre une expérience passée et la situation présente, le combattant sent alors le danger, et peut éventuellement trouver le meilleur moyen de s'en sortir. C'est l'un des avantages à être un vétéran ayant vu tant de fois la mort en face.

    Voici les nombreux combats qui enregistrent le genre d'expérience que notre homme a croisé dans sa carrière :
  • Marche contre la Vie (vs Sanbi)
  • Affrontement à Yu no Kuni (Guerre)
  • Affrontement à Yu no Kuni (Guerre)
  • Affrontement à Kusa no Kuni (Guerre)
  • Lutte contre le Furyous (destruction de Kiri)
  • Lutte contre Furyou
  • Exploration de l'Île Inconnue
  • Exploration de l'Île Inconnue
  • Renewal [Combat avec Yuuki Setsuna]
  • Nouveaux horizons, nouveaux démons [Combat avec Oterashi Yanosa]

    L'idée est naturellement d'avoir ces Aptitudes au rang 5.

    Voilà voilà ! ^^
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Message(#) Sujet: Re: Samui Kakeshuou - Aptitudes Samui Kakeshuou - Aptitudes EmptyDim 30 Aoû 2015 - 2:57

    Bonsoir bonsoir !

    En l'occurrence, les Aptitudes sont validés, mais il n'y a pas assez de Rps proposés pour aller au delà du niveau 3.
    "Aura Impériale" rentrera donc dans la catégorie "Prestance".

    L'Aptitude "Animal guerrier" est cependant validé niveau 4, et va dans la catégorie "Intuition".
    Le tout pour 450Pi !

    Bonne continuation !
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Message(#) Sujet: Re: Samui Kakeshuou - Aptitudes Samui Kakeshuou - Aptitudes EmptyDim 22 Nov 2015 - 2:41


    Bonsoir !

    Je voudrais upper mes Aptitudes actuelles avec des liens :

    Pour "Intuition - Animal Guerrier" :
  • Toute Vie ne tient qu'à un fil - Au cours de son voyage vers Suna, Kakeshuou tombe dans une embuscade. Mais il voit celle-ci arriver, ce qui lui permet d'anticiper les premières attaques et de s'en sortir sans trop de dommages.
  • Sauveteur ou bourreau ? - Sentant une tension dans l'air, Kakeshuou Samui se dirige vers une ruelle et parvient à interdire un affrontement avant qu'il n'ait lieu.

    J'aimerais l'augmenter à la frontière du niveau 5, si c'est possible.

    Pour "Prestance - Aura meurtrière" :
  • Au Rapport ! - Suite au débarquement des Shukaïjins sur Mizu, Kakeshuou Samui rencontre plusieurs personnes. En particulier un ambassade mystère sur lequel il décide de mettre un peu de pression afin de le déstabiliser.
  • Première approche - Rencontrant un parfait inconnu, Jisetsu et Errant de surcroît, Kakeshuou décide de faire un tour de force pour faire ployer l'individu avant d'aborder la discussion.
  • Un Destin pour Cinq - Même s'il ne s'agit pas exactement de la même idée, ce Rp rentre malgré tout dans la catégorie "Prestance". C'est dans cette rencontre que le Destin de Mizu se joue, et que l'archipel entre définitivement dans les terres de l'Empire, suite à une négociation bien compliquée !
  • Un prisonnier de qualité - Rencontrant Monjara Shinji alors blessé lors des premiers affrontements, Kakeshuou Samui établit un marché avec ce dernier, mais ne manque pas de lui rappeler qu'il vaut mieux ne pas se moquer de l'Empereur impunément ... .
  • Dans les Tréfonds de la Sensorialité - Donnant un cours de Sensorialité, Kakeshuou fait clairement comprendre en début de cours que les petits cons prendront cher !!
  • Désillusion après désillusion - Lors d'un procès en règle, l'Empereur rappelle qu'on ne se moque pas impunément des Lois, des missions et de leurs conséquences.
  • Création d'équipe - Lors de la création d'une nouvelle équipe, Kakeshuou Samui est provoqué par de jeunes crétins et se décide à une démonstration de force pour leur faire comprendre qui est le patron.
  • Sauveteur ou bourreau ? - Par une rencontre particulière, et par son charisme écrasant, Kakeshuou Samui parvient à se faire un nouvel adepte, tout aussi timbré que lui !

    J'aimerais monter cette Aptitude au niveau 5 !
    Un autre post viendra bientôt pour une demande de nouvelle Aptitude !
    Merci d'avance !

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Message(#) Sujet: Re: Samui Kakeshuou - Aptitudes Samui Kakeshuou - Aptitudes EmptyDim 22 Nov 2015 - 2:48

Coucou !

Les deux passent au rang 5 pour 400 pi en plus. Vendu ? Vendu !

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Message(#) Sujet: Re: Samui Kakeshuou - Aptitudes Samui Kakeshuou - Aptitudes EmptyDim 22 Nov 2015 - 3:14


    Merci bien pour votre travail !

    J'aimerais aussi proposer cette Aptitude pour le moins ... particulière !

    Nom: Hikaijuu
    Description de l'Aptitude : En éliminant son grand-père, Kakeshuou a récupéré la malédiction que portait ce dernier ! Il s'agit d'une "possession" par la Glace, qui envahit le corps au niveau cellulaire, et lui confère des capacités inédites et accrues. Peu à peu, l'homme ne ressent plus de chaleur ; sa peau devient plus solide et glaciale ; sa respiration et son sang circulent extrêmement lentement, ce qui ralentit considérablement les effets de poison ou de toxine. Si cette malédiction a ses bons côtés, elle en a également de bien plus sombres. Comme un reflet dans une glace intérieure, celle-ci réveille une insatiable soif de puissance et un orgueil démesuré qui devient même dangereux. Le sujet devient progressivement insociable, et avec le temps n'hésitera pas à s'en prendre à ses alliés et à ses plus proches amis.

    Effets :
    - Niveau 1 à 3 : L'homme voit sa peau se durcir, il est moins sensible aux coups. Sa peau devient extrêmement froide. /// Une voix commence à lui parler en interne, tel un démon naissant dans son esprit.
    - Niveau 4 à 6 : La circulation du sang et les besoins en oxygène sont beaucoup moins importants. La transformation au stade du nanocellulaire s'est pleinement accompli : lorsqu'il est blessé, notre homme ne saigne pas ! La douleur ne lui fait rien, et il peut continuer à agir avec un trou dans le ventre ! Sa peau est quasiment impénétrable. /// La folie s'empare de lui de façon plus manifeste. Il peut parfois perdre le contrôle et se transformer en monstre glacé, s'attaquant à tout dans les environs. Sous forme humaine, il est bien plus agressif. De plus, toute perte d'un membre est désormais définitive, et ne peut être remplacé par une greffe.
    - Niveau 7 à 10 : Encore à définir.

    Rps justificatifs :
  • Se débarasser du passé, s'ouvrir au futur - C'est au cours d'un combat légendaire et épique que Kakeshuou Samui devient officiellement l'hôte du Hikaijuu.
  • Sortie des Limbes - Kakeshuou Samui est sauvé par Yanosa Oterashi qui le tire hors des montagnes gelées. Lorsqu'il reprend connaissance, il réalise peu à peu l'emprise que cette "chose" a désormais sur lui.
  • Une discussion atypique - Malgré les menaces et les propositions extérieures, Kakeshuou Samui ne se laisse pas démonter. Et cela plaît beaucoup à celui qui le hante !
  • Il est temps d'agir - Le Hikaijuu se plaît à voir que l'Empereur aura à faire face à un adversaire encore inconnu. D'ailleurs, ce sentiment semble partagé ... .
  • Discussion au gré du Vent - Ici, la manifestation du Hikaijuu se fait dans les premières lignes, alors que la vitre se glace en un instant, avant d'exploser sous la pression.
  • Le Procès - Au cours du procès, les révélations sur le fait que Kakeshuou Samui soit le nouveau détenteur du Hikaijuu provoque une telle levée de boucliers dans le Clan que certains prônent son exécution immédiate ! Il est finalement chassé des rangs du Conseil ... .
  • Copains comme ... ? - Après la négociation qui place Mizu entre les mains de l'Empire, Kakeshuou Samui réalise qu'il est de plus en plus sous l'influence du Démon, qu'il ne parvient guère à contrôler complètement ... .
  • Un prisonnier de qualité - La voix du Démon se fait de plus en plus présente ... .
  • Journal d'observations scientifiques sur sujet K - Conscient de cette transformation qui s'opère en lui, un journal de bord est rédigé afin de voir la progression de l'état de santé de l'Empereur ... .
  • Aranouscka - Au cours d'une mission de routine, le Démon prend pour la première fois possession de Kakeshuou, et se métamorphose en monstre de glace. Il ravage alors sans distinction toute chose existant autour de lui ... avait de disparaître sans raison apparente ... . A son "retour", Kakeshuou ne se rappelle plus de rien ... ?

    Il est également possible de prendre en compte l'ensemble des Rps conduisant au coup d'Etat, comme une manifestation de l'orgueil et de la convoitise de puissance de Kakeshuou Samui sous l'influence du Hikaijuu. Nous faisant clairement passer de 10 à 21 Rps ^^".

    Bref, pour l'instant, avec les 10 premiers Rps, je demande l'Aptitude au niveau 4-5, si cela convient. Smile
    Merci d'avance !
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Message(#) Sujet: Re: Samui Kakeshuou - Aptitudes Samui Kakeshuou - Aptitudes EmptySam 28 Nov 2015 - 1:04

On en reparle Wink
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Message(#) Sujet: Re: Samui Kakeshuou - Aptitudes Samui Kakeshuou - Aptitudes EmptyJeu 31 Mar 2016 - 12:13

Bonjour, suite à cette news, les aptitudes personnelles coûtent 150 pour le premier palier et 50 par la suite. Souhaites-tu garder tes aptitudes actuelles pour un montant de 700 pi ?

Merci de répondre à la suite, en faisant le tri entre :
  • Les aptitudes que tu veux garder.
  • Les aptitudes que tu veux jeter.
  • Les aptitudes en cours que tu abandonnes ou non.


En fait je passe là pour savoir si c'est toujours bon vu que les prix pour les paliers 1 ont drastiquement changé
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Message(#) Sujet: Re: Samui Kakeshuou - Aptitudes Samui Kakeshuou - Aptitudes EmptyMer 3 Aoû 2016 - 5:11



Ce n'est que tardivement que je me charge de cette last News, mais il est plus que temps, au vue de la guerre qui se prépare et de futures missions, que j'exploite mes Rps passés et les 25 points que m'accorde le rang SSS.

Donc !!

Je souhaite conserver mes Aptitudes "Prestance - Aura Impériale" et "Intuition - Animal Guerrier" au niveau 1 pour les développer via mes Rps, que voici (je les reprends depuis le début):
  • Prestance - Aura Impériale :
    • Se débarrasser du passé, s'ouvrir vers le futur
    • [Evènement] Un Nouvel Avenir
    • Le niveau supérieur !
    • Le facteur est toujours en retard
    • Cérémonie Impériale - Les Bases de l'Empire
    • Au Rapport ! - Suite au débarquement des Shukaïjins sur Mizu, Kakeshuou Samui rencontre plusieurs personnes. En particulier un ambassade mystère sur lequel il décide de mettre un peu de pression afin de le déstabiliser.
    • Première approche - Rencontrant un parfait inconnu, Jisetsu et Errant de surcroît, Kakeshuou décide de faire un tour de force pour faire ployer l'individu avant d'aborder la discussion.
    • Un Destin pour Cinq - Même s'il ne s'agit pas exactement de la même idée, ce Rp rentre malgré tout dans la catégorie "Prestance". C'est dans cette rencontre que le Destin de Mizu se joue, et que l'archipel entre définitivement dans les terres de l'Empire, suite à une négociation bien compliquée !
    • Copains comme ... ? - Lors de la négociation pour l'obtention de Mizu, Kakeshuou Samui a manqué de peu d'être "trahi" par son soutien local, Michiki Shinda. Suite à l'entretien qui lui donne de plein droit l'autorité sur cette nouvelle contrée-membre du Shukaï, il rappelle à ce dernier que Mizu ne saurait jamais se relever sans son bon vouloir.
    • Un prisonnier de qualité - Rencontrant Monjara Shinji alors blessé lors des premiers affrontements, Kakeshuou Samui établit un marché avec ce dernier, mais ne manque pas de lui rappeler qu'il vaut mieux ne pas se moquer de l'Empereur impunément ... .
    • Dans les Tréfonds de la Sensorialité - Donnant un cours de Sensorialité, Kakeshuou fait clairement comprendre en début de cours que les petits cons prendront cher !!
    • Désillusion après désillusion - Lors d'un procès en règle, l'Empereur rappelle qu'on ne se moque pas impunément des Lois, des missions et de leurs conséquences.
    • Création d'équipe - Lors de la création d'une nouvelle équipe, Kakeshuou Samui est provoqué par de jeunes crétins et se décide à une démonstration de force pour leur faire comprendre qui est le patron.
    • Sauveteur ou bourreau ? - Par une rencontre particulière, et par son charisme écrasant, Kakeshuou Samui parvient à se faire un nouvel adepte, tout aussi timbré que lui !
    • Dans l'adversité, des liens se créent - Suite à l'attaque combinée sur Suna et l'Empereur, Kakeshuou Samui profite de cette occasion et de son influence pour orienter Suna vers une alliance tacite qui ne demandera qu'à se concrétiser à l'avenir.
    • Mettons le monde sens dessus dessous - Dans une rencontre privée, Kakeshuou Samui manque de peu de recruter Kibo, l'un des meilleurs soldats de Suna, pour le compte de l'Empire grâce à son influence. S'il échoue, il parvient cependant à se créer un puissant allié dans ce Village.
    • L'heure d'un retour en force - Suite à l'attaque sur le Shukaï, et dès son retour, l'Empereur réorganise le Shukaï d'une main de fer pour faire taire toute contestation.
    • Point de passage - Interceptant son Chef de section Assassinat avant son départ, Kakeshuou Samui active l'Unité "Sengoku" avec pour mot d'ordre de ne pas faire de quartier à l'avenir, quelle que soit la situation.
    • Il reste peu de temps ... - "Victime" d'un odieux chantage, Kakeshuou Samui manque de tuer le maître chanteur et préfère lui instiller la peur par son aura écrasante.
    • Rencontre interdite - Débarquant sur le champ de bataille pour intercepter l'ennemi avant qu'il ne fuie, Kakeshuou Samui déploie toute son aura afin d'intimider l'adversaire et lui annoncer les souffrances qu'il est sur le point de subir pour avoir enragé l'Empereur en personne !
    • Face à face - Face à un adversaire inattendu, Kakeshuou Samui joue de sa réputation et de son sang-froid pour rejeter les arguments de son adversaire et l'éloigner, sans déclencher de rixe ou de conflit ouvert, ce qui lui aurait grandement nui !


    21Rps pour l'avoir au niveau 7 si possible.

  • Intuition - Animal Guerrier :
    • Marche contre la Vie (vs Sanbi)
    • Affrontement à Yu no Kuni (Guerre)
    • Affrontement à Yu no Kuni (Guerre)
    • Affrontement à Kusa no Kuni (Guerre)
    • Lutte contre le Furyous (destruction de Kiri)
    • Lutte contre Furyou
    • Exploration de l'Île Inconnue
    • Exploration de l'Île Inconnue
    • Renewal [Combat avec Yuuki Setsuna]
    • Nouveaux horizons, nouveaux démons [Combat avec Oterashi Yanosa]
    • L'Assassinat - Lors du Sommet des Ombres, Kakeshuou Samui pressent le danger et parvient à éviter le pire. Il entre alors en mode combat, ses sens lui permettant de mieux cerner l'adversaire.
    • Rencontre interdite - En plein combat, Kakeshuou fait appel à tous ses sens pour déjouer les pièges et les embuches. Son expérience et son âge lui servent grandement pour anticiper et savoir réagir à temps face aux difficultés les plus improbables !


12 Rps pour l'avoir au niveau 5 si possible.

Avec cela, je voudrais dépenser mes points gratuits dans les Aptitudes suivantes :
  • Connaissances → 5
  • Intuition → +2 (7)
  • Prestance → - (7)
  • Subtilité → 7
  • Vitesse → 5
  • Volonté → 5


J'espère ne pas m'être planté, ca m'étonnerait pas que j'aie loupé un ou deux trucs !
Merci d'avance, quoi qu'il en soit ! Smile
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