N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:11



Kirito ne sait pas vraiment quoi faire, maintenant. Kiri est fini, le Shukai monte en puissance et il n'a toujours pas rejoint les forces de cette faction, préférant se terrer avec les siens à Yuki no Kuni. Son objectif de faire le clan Samui le plus puissant n'est pas pret de voir le jour, mais il a fait une promesse. Il compte la tenir, peu importe ce qui lui en coûte. Le Shukai est devenu un empire, dirigé par un Samui, qui plus est. Le blond ne met pas longtemps avant de savoir ce qu'il lui reste à faire. A savoir concrétiser cette fameuse promesse faite à son père adoptif, celui qui l'a élevé. Direction le Shukai, là où il pourra se déclarer comme un shinobi de l'empereur : Samui Kakeshuou.

Kirito ne met pas longtemps pour arriver là où il doit etre afin de rencontre l'empereur. Ou pas, peut-être qu'il ne verrait qu'un de ses subordonnés, il ne sait pas. Le garçon a le laisser-passer qui lui permet de voyager à travers toute l'alliance des pays neutres, d'ailleurs il n'en aurait plus besoin et ce serait à son tour de donner le laisser-passer dans quelques temps. S'ils l'acceptent comme soldat de l'empire surtout.



      - Je suis Samui Kirito, je voudrais faire mon allégeance auprès de l’Empire.



Peut-être est-il un peu trop solennel ? Il ne sait pas comment se présenter, il ne sait même pas à quoi ressemble l'empereur. Cependant, il sait ce qu'il veut être. Un soldat, voilà tout. Qui viendra l’accueillir ? Combien de Samui parcourt les rangs de l’Empire ? Des questions sans réponse pour le moment. Le Samui est prêt, peu importe les sacrifices qu'il devra faire dans le futur.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] EmptySam 31 Oct 2015 - 22:58



Le Palais Impérial restait très animé, même à cette heure. On pouvait voir de nombreux sousfiffres s’agiter dans tous les sens, portant des documents, des informations, transmettant des missions, rédigeant des rapports. Il y a toujours à faire lorsque l’on se trouve au centre névralgique d’une Organisation. D’autant plus lorsqu’il s’agit du cœur d’un Empire ! Une masse monstrueuse de terres, dispercée à travers le monde, et qui ne connaît qu’une seule ancre d’amarrage, une seule figure – puissante, symbolique – qui l’unie malgré les frontières, les peuples et les mentalités : l’Empereur. Kakeshuou Samui.

Après avoir franchi cette porte, suffit-il d’être présent pour être pris en charge ? Pas le moins du monde ! C’est la guerre, ici ! Le chalo de bataille administratif ! La bérezzina de la course et des paperasses ! Notre homme faisant fébrilement ses quelques pas ne tarda pas à être bousculé et malmené, balancé de droite à gauche par des coups d’épaule et des injures : on ne se met pas sur la voie du travail et de la future paix mondiale ! Alors pousse-toi, gamin !!
Il faut attendre une âme charitable, qui accepte de ralentir le rythme et de prendre en charge le gamin qui lâche une phrase dans le néant du bruit ambiant.

+ Kamui-sama doit être dans le Hall central. Tu t’y rendras en allant tout droit à travers cette pièce. Tu tomberas sur une pièce immense, et un tapis. Il est au bout du tapis. Fais attention à ta langue …

Et de repartir tout aussi rapidement qu’il était apparu !

Il fallait donc tomber sur cette porte centrale, parvenir à l’ouvrir avec de bien maigres bras, et arriver à cette pièce centrale, majestueuse et finement décorée, et cependant vide. Sur cette allée de colonnes dans le style oriental, l’épais tapis central d’un bleu océan. Les colonnes étaient ornées de tapisseries représentants des figures et des divinités représentants les différents Pays-membres de l’Empire des Nations Neutres. Le lieu était sublime, et pourtant si vide, pour ne pas dire abandonné.

C’était certainement parce que le personnage trônant au fond de cette même salle, sur ce léger promontoire, n’était autre que le Maître des Lieux. Dernier des Kirijins, ancien Capitaine de l’Ôdâ, vétéran des guerres kiriennes sur plus de cinq générations de combattants, celui qui était désormais Empereur s’autorisait le silence de cette immense salle de réception, et la lecture de quelque rouleau dont il garderait le secret. Kakeshuou Samui n’avait cependant pas manqué de remarquer le gamin qui avait pénétré les lieux.
Sa voix vint gronder en fond de salle pour se propager dans le reste de la pièce, tel un orage sur le point d’éclater … .

~ Avancez … je vous conseille d’avoir quelque chose à dire ! …


Charmant accueil … .

Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] EmptyMar 3 Nov 2015 - 14:11



Kirito a cette impression d’être plus que ridicule à ce moment même, alors qu'il parlait de faire don de son allégeance à l'empire. Il y a tellement de gens qui circulent dans le palais impérial, que Kirito ne sait plus où donner de la tête. Aucune personne présente ne fait attention à lui, jusqu'à ce qu'une personne lui indique où il doit se rendre. Rencontrer l'empereur est si facile que cela ? Kirito ne l'aurait jamais pensé. Il suit alors les instruction de cet inconnu, arrivant dans une pièce plus que immense mais si bien décorée avec ce tapis au sol. Le blond reste scotché avant d'apercevoir l'Homme. L'empereur.

Ce dernier n'a pas l'air très commode, mais il lui ordonne d'avancer en ayant quelque chose à dire. La seule chose qu'il sait sur cet homme : son appartenance au clan Samui. Serait-il intéressé par cela ? Ou alors, se fiche-t-il royalement de son clan ? Kirito en aurait le coeur net, et, d'un pas décidé, il s'avance pour arriver près du Kamui. Prenant une inspiration, le blond lui dit ce qu'il a à dire.


      - Permettez-moi de me présenter, Kamui-sama. Je suis Kirito... du clan Samui, et je tiens à faire parti de vos troupes.



Son ton est rempli de sincérité, et il a tenté de se présenter le plus rapidement possible. Cet homme l'intrigue et l'effraie, pourtant Kirito essaye de se montrer comme un homme. Qu'allait-il penser de lui ? Il pourrait tout aussi bien l'envoyer paître et l'objectif de Kirito serait plus dur à réaliser à ce moment-là.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] EmptySam 7 Nov 2015 - 10:12




Sentant que l’individu approchait, le Kamui restait à lire, attendant que le nabot soit plus proche pour le reconnaître … . De loin, il avait remarqué qu’il s’agissait d’un jeune combattant. Son aura n’était pas connue, mais elle n’était pas étrangère pour autant … . C’était une sensation étrange, mais pas inquiétante. Préférant finir sa lecture rapide avant que ce combattant soit présent, les yeux de notre Empereur glissèrent sur le papier comme une luge sur pente raide en hiver. Le temps qu’il achève ces mots et qu’il replie le rouleau, le garçon était présent.

Sa présentation faite, Kakeshuou Samui comprenait ce qui avait émis cette attraction. Ce Shinobi était un membre de sa Race ; venant de Yuki no Kuni, il était de ceux qui combattraient pour l’Empire, en portant fièrement le sang des Samui en lui. Ils étaient bien moins nombreux à rejoindre les rangs de l’Empire. Depuis le changement de régime politique, et plus particulièrement de Chef à la tête du Clan Samui, Kakeshuou faisait clairement partie des parias. De ceux que l’on ne souhaitait revoir une fois tous les cent ans, au mieux ! Le nombre de volontaires venant de ce noble Clan avait grandement diminué. Et l’élection de Yuki Samui, la propre petite-fille de l’Empereur, n’avait pas nécessairement joué en sa faveur … . C’était l’un des risques, sans doute inconsidéré … . Il devrait un jour s’employer à être réintégré à son Clan, et pouvoir en faire la pierre angulaire qu’il avait toujours souhaité établir … .

Ce jeune Heishi ne pouvait-il pas être à l’origine de cette occasion ? Ce n’était pas la première fois que l’Ancien vétéran des guerres kiriennes rencontrait un jeunot recherchant intégration et occasion de se faire connaître ! Et si, cette fois-ci, l’occasion était plus nette qu’auparavant ?
Se redressant pour apparaître plus clairement, peut-être plus imposant, le Dirigeant de l’Empire des Nations Neutres conservait – hélas ! – sa voix grave et forte, mais tâchait de faire preuve du plus de neutralité possible.

~ Bienvenue au Shozaichi, jeune Kirito. Je suis content de voir que notre illustre Clan continue de se soucier de cette unité qu’est l’Empire. Je suis persuadé que tu pourras faire de grandes choses à l’avenir … .

Posant pied à terre, l’homme descendait du piédestal pour se rapprocher du bonhomme. Blondinet, un poil maigrichon, il était vraiment taillé dans la chair des Samui, aucun doute. On ne peut croire à l’identité raciale ; mais certains facteurs indiquent clairement les origines et les liens familiaux au sein d’un Clan aussi ancien que celui des Manipulateurs de Glace. Yuki Samui avait fait savoir qu’elle se retirerait un temps de la scène publique pour s’occuper des Siens au Pays des Neiges. Puisqu’elle serait visiblement occupée, l’Empereur se chargerait d’entretenir et de développer son Clan à sa façon.

Mais certains doutes persistaient.

~ Je pense que tu es au courant de la querelle qui m’oppose au reste des Nôtres. Mon parti a été mis au ban du Clan, car je l’aurais mis en danger lors du Coup d’État qui institua l’Empire … . Quel est ton avis sur ce point, Kirito ? Es-tu ici pour servir l’Empire et mes ambitions de Paix ? … ou pour me surveiller au nom de notre Clan … ?

On ne pouvait aller plus directement vers le point principal ! La confrontation entre le Cercle des Anciens et l’Empereur avait durement frappé le Clan, et une scission avait même menacé pendant un temps. Aujourd’hui, chacun gérait ses propres affaires, sans oublier ce lien de Sang qui les unissait les uns aux autres. Mais le cœur n’y était pas … . La confiance non plus ! Si les Samui envoyaient des espions dans la Capitale de l’Empire, Kakeshuou ferait tout pour les déloger … ou les convertir !


Petite message ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:09



Kirito reste impressionné par la carrure du Kamui, ne l'ayant jamais vu, c'est une première fois. Il est toujours surpris d'avoir pu avoir une audience avec lui-même, pensant que ce serait un subordonné qui prendrait en charge sa candidature. Sait-il déjà que Kirito est un Samui ? Certainement pas, il ne venait de se présenter qu'à l'instant. Cependant, il sent déjà que le Kamui est un Samui. Non pas qu'il le sait déjà, mais son aura l'attirait. Kirito se demande s'il en était de même pour lui ? Surement, le blond ressent à chaque fois cette connexion avec d'autres membres du clan. Il se présente, lui disant alors qu'il souhaite faire parti intégrante de l'empire. Après cela, le Samui prend la parole et sa voix reste toujours grave et forte et le fait qu'il se redresse laisse toujours à Kirito, son air impressionné. Persuadé que Kirito soit capable de grandes choses ? Il l'espère, évidemment.

L'empereur s'approche du blond, il semble l'observer. Il se met à parler du Clan, et Kirito comprend de quoi il veut évidemment parler. Le coup d'état, l'éclosion de l'empire a beaucoup remué les anciens du Clan, à n'en pas douter. Aussi jeune soit-il, Kirito arrive à comprendre la discorde entre le parti de Kakeshuou et les Anciens. Cependant, l'empereur demande son avis à Kirito, et ce dernier se demande s'il doit être honnête ou mentir. Son avis sur la question est simple. Servir l'empire ou le clan. Le blond décide de prendre la parole, en faisant bien attention à ce qu'il va dire tout de même.

      - Je pense que vous devriez connaître mon but ultime qui est de voir le clan Samui reconnu par sa noblesse et la puissance des shinobis qui font vivre le clan. Cependant, je suis ici pour servir l’Empire. La création de cet Empire, et vous à sa tête, montre déjà que notre Clan n'est pas à prendre à la légère. Pour cela, je suis prêt à prendre les armes pour apporte ma pierre à l'édifice.



Un espion du clan ? Très peu pour lui, bien qu'il aurait pu l’être. Kirito est fier de son petit discours, et il espère que l'empereur soit du même avis que lui ou du moins, le comprenne. Il est là pour l'empire, mais il n'oublie pas quel est son but. De toute façon, il y a une certaine relation dans ses envies et le clan est étroitement lié à l'empire, quoique l'on dise ou pense. Le blondinet pose son regard dans celui du Kamui, il veut lui montrer qu'il a une certaine volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:54




Le jeune homme ne perdait pas de temps, et énnonçait dès à présent son rôle et sa position vis-à-vis de cette relation ambigüe entre le Clan et l’Empire. Certains – en particulier les Anciens – avaient certainement du mal à voir cette association. Kakeshuou Samui s’était bien retenu de souligner cette frayeur injustifiée chez de vieux combattants observant une telle concentration de pouvoir entre les mains d’un seul. Peur ridicule ou jalousie incontrôlée ? Peu importe le sentiment, le résultat était le même. La Peur balayait les cœurs et l’honnêteté. Et voilà le vétéran rejeté par les Siens … . Un Samui hors des Samui … .

Mais ce gamin-là passait au dessus du débat. Il s’engageait à se donner corps et âme pour l’Empire et le Clan. Sa déclaration pour glorifier le Clan et le mener au sommet avait une tonalité comique. L’Empereur avait le sentiment de se revoir dans ses jeunes années. Lorsque, pour la première fois, il était envoyé sur le champ de bataille à l’âge de 11 ans, il avait prêté serment de ne jamais faillir, de livrer bataille dans toutes les conditions, et de mourir plutôt que de déshonorer le Clan. C’était un instant fort : échanger officiellement sa vie, son honneur et sa mémoire pour le Bien de la communauté. Pour l’Unité de la Race ! Ils étaient nombreux à être morts en rendant honneur à ce contrat. Que les nouvelles générations soient prêtes à accomplir ce même Devoir était un plus bel espoir pour le Porteur d’une civilisation telle que celle des Ninjas de l’Empire des Nations Neutres.

Devant cette conviction, le Kamui se redressait, quittant son siège. Il quittait le piédestal sur lequel il était installé, et entamait une lente marche vers son interlocuteur. Arrivant à sa hauteur, il faisait clairement plus d’une tête que lui. Son regard de marbre toisait l’avorton si convaincu et fier de ses origines et de ses paroles. Pourrait-il vraiment tenir cet engagement ? Serait-il capable d’observer cette promesse qu’il venait de faire ?

Un mouvement sec agita le bras unique du vieux briscard. Et entre les deux hommes, un kunaï fit se ficher dans le sol de marbre.

~ Fais le Serment de servir et de protéger le Clan et l’Empire. Jure que tu seras prêt à sacrifier ton corps, ton âme et tes convictions pour le bien du plus grand nombre. Que tu ne feras pas assez ton individualité avant l’intérêt et la sécurité des autres. Que tu ne te laisseras pas influencer par une autorité supérieure, et que tu reconnaitras pour seule autorité la Loi Impériale. Que tu ne te laisseras corrompre ni par les paroles, ni par l’argent, ni par de vaines promesses. Que tu œuvreras pour le bonheur que poursuit l’Empire, quitte à renoncer à tout espoir et à mourir sur les premières lignes.

Le ton ne pouvait être plus sévère et plus solennel. Ce n’était pas de simples paroles en l’air. Si le jeune Kirito acceptait de prêter ce serment devant le Leader de l’Empire, il acceptait de bon cœur une épée de Damoclès plus dangereuse encore que celle de la légende : il serait désormais tenu par son honneur, et risquerait la Mort à tout instant. Pire encore : venait-il à trahir ce même serment, il finirait chassé, traqué comme une bête, et éliminé par les forces de l’Empire. L’Empereur en personne, même, s’il le fallait !

~ Prête ce serment. Et intègre les forces du Shukaï, Samui Kirito.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] EmptySam 14 Nov 2015 - 18:59



Lui expliquer ses motivations, son objectif pour le clan et l'empire est fait et cela a été plus facile qu'il n'aurait pensé. Ses envies sont présentes, et il faut désormais qu'il puisse le démontrer au quotidien en se donnant corps et âmes pour l'Alliance des Pays Neutres lors des missions ou autre événements. Il doit faire ses preuves, et ce n'est pas son ambition qui manque. Après son discours, le Kamui se lève et se dirige vers le blond. Sa taille est tout aussi impressionnante que ce qu'il dégage, et Kirito a cette envie de reculer à mesure qu'il avance. Cependant, ses pieds ne bougent pas, restant ancrés au sol et se tenant le dos droit. Le Samui fait une tete de plus que lui, il faut dire que Kirito n'est pas non plus très très grand.

Un kunai, planté au sol, se retrouve entre les deux Samui et Kirito comprend que le vieux est rapide malgré son âge avancé. Le blond doit prêter serment et écoute alors les paroles de Kakeshuou. Des paroles qui le touchent car il y croit vraiment, il veut prêter serment. Posant son genou au sol afin de rendre cela encore plus officiel, il baisse sa tête, son regard porté sur le kunai au sol. Poussant la chose plus loin, le garçon fit couler son sang sur le kunai.

      - Je jure de protéger et servir jusqu'à la mort autant l’Empire que le Clan. De sacrifier mon âme mon corps et mes convictions pour cela.



Après avoir prêté serment, le garçon se relève. Il fait enfin parti des forces du Shukai à son plus grand bonheur. Il faut dire que maintenant il peut commencer son objectif, et surtout honorer la promesse qu'il a fait à son père adoptif, Akiha Samui. Kirito pose alors son regard bleuté sur le grand Kamui, attendant de voir ce qu'il va dire.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:51



Le jeune homme, conformément aux attentes du Maître du Shukaï, prêtait serment, et d’une sublime façon. En acceptant de se soumettre à ce serment, il s’engageait à respecter tout ce qu’avait exigé l’Ancien, et à ne trahir en aucun cas l’Empire, son organisation et ses intentions. Un moment solennel, privilège pour les seuls yeux des deux participants. Dans ce silence funéraire, les deux hommes gardaient un instant la pose, comme si des paparazzis devaient apparaître de derrière les piliers. Après quelques longues secondes qui parurent être des heures, l’homme se redressait et regardait directement l’Empereur. Ce dernier acceptait cet affront de pupilles bleues, venant se fracasser sur son regard de glace, comme les vagues de l’Océan la banquise gelée de Yuki no Kuni.

Et sans dire mot, l’imposant personnage se retournait pour grimper le piédestal et regagner la position surélevée qui était la sienne. Il avait obtenu ici une pièce de valeur. Un membre de sa Race, ce qui lui permettrait d’avoir de nouveau une influence latente au sein de son Clan. Ce qui n’était pas encore garanti, nous sommes d’accord ! Mais il s’y employerait avec du temps. En démontrant sa force, son raisonnement et ses convictions au jeune Kirito, il ferait de lui un solide allié qui marquerait la jeunesse du Clan. Il pourrait alors éventuellement retourner l’opinion du Clan contre les Anciens qui ne supportaient pas sa montée au pouvoir … .

Faisant de nouveau volte-face pour s’asseoir, il reportait une nouvelle fois son regard briseur de courage sur le jeune Heishi. Il était maintenant Soldat de l’Empire. La meilleure façon pour lui de se faire remarquer et de prouver sa valeur était de monter en grade et d’affiner son style de combat. C’était donc dans ce sens bien particulier qu’irait le Kamui.

~ Puisque tu fais maintenant partie de nos troupes, nous allons rentabiliser ton potentiel à son maximum. Dans un premier temps, je veux que tu trouves un formateur. Non pas un chef d’équipe ; mais quelqu’un qui saura te former au b.a.ba du combat. Tu dois peaufiner tes techniques, faire mûrir ta réflexion combattive afin de bien cerner les situations et trouver une solution peu importe le cas auquel tu fais face.

L’entraînement et le perfection dans les méthodes de combat serait une première base. Et pas des moindres. Car dans le cadre de la défense d’un empire à la superficie jusqu’à présent jamais égalée, il fallait déjà disposer de forces suffisantes pour assurer la base. Mais au-delà de cela, toute personne souhaitant prendre activement part à la défense et à la propagation de ce rêve de Paix Universelle devait développer ses compétences et les exploiter au mieux afin qu’elles deviennent un véritable diamant, capable de couper le verre et toute surface bloquant la route du Shukaï.

~ Dans un deuxième temps, puisque tu es de mon Sang et que tu souhaites faire prospérer notre Clan et sa réputation, je vais te confier une tâche particulière. Tu feras partie de la délégation qui partira au Village caché du Sable, pour l’Examen Chûnin International. Tu y seras en tant que candidat. Même si une promotion paraît trop prématurée, cette rencontre est une opportunité pour montrer aux autres Nations les capacités et la grandeur de l’Empire. Fais moi tes preuves à cette occasion. Montre moi ta nature, tes talents, ta résolution. Des questions ?

On ne pouvait être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] EmptyMar 17 Nov 2015 - 0:02



Kirito regarde le Kamui faire demi-tour, se dirigeant vers son trône si l'on peut appeler cela ainsi. Le blond ne sait pas trop ce qu'il se passe, se demandant si son serment est accepté ou pas. Surement, puisqu'il l'a fait. C'est quelque chose d'important pour lui, et il doit montrer qu'il est fait pour ce métier de soldat. Il en est sûr, Kirito ne lâche pas des yeux Kakeshuou, qui finit par s'asseoir sur son siège et il finit par l'écouter. Kirito comprend ses paroles, bien qu'il n'a pas l'air de savoir que Kirito était genin de Kiri avant tout cela. Il sait se battre, mais il sait qu'il faut qu'il s'améliore et qu'il se remémore quelques petites choses. Trouver un formateur n'allait pas être bien difficile, ou pas. Le blond ne connaît personne au Shukai, mais il trouvera bien quelqu'un qui souhaitera le former.

La seconde chose que déclare l'empereur surprend Kirito, qui arque un sourcil. Participer à l'examen de chunin international ? Kirito ne sait pas si cela est une bonne idée, étant donné qu'il vient tout juste de rejoindre les rangs de l’Empire. Le tout nouvel Heishi se demande s'il est vraiment prêt. Dans tout les cas, il n'a plus le choix et refuser serait surement un mauvais choix. Sans compter qu'il pourrait être très mal vu par rapport à cet empereur. Accepter, et si Kirito échoue, il n'aura plus qu'à faire ses preuves plus tard pour se voir gradé. Les choses sont parfois si simple ou bien compliqués.

      - Aucune question, Kamui-sama. J'espère vous prouver que vous faites un bon choix pour cette participation à l'examen.



Le garçon le regarde, n'ayant pas d'autres questions. Il reste, ne sachant pas s'il peut prendre congés ou pas. Peut-être que l'empereur a autre chose à lui dire. Du moins, le blond ne pense pas, il a preté serment et le Kamui lui a donné ses directives, ça devrait être tout pour le moment.



HJ : désolé, c'est court. Je pense que tu peux clore le sujet, à moins que tu es autre chose à dire xD. Un plaisir d'avoir pu RP avec toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret de polichinelle [Chifumi Samui Feat Kakeshuou Samui]
» La formation de l'Empire [Fûin+ / Samui Yuki]
» Un peu plus loin (Samui Kakeshuou)
» Le contrat [To Samui Kakeshuou]
» L'avenir des Samui (Kakeshuou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-