N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Entrevue [Kamikaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Entrevue [Kamikaze] Empty
Message(#) Sujet: Entrevue [Kamikaze] Entrevue [Kamikaze] EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:32

Nous partîmes tous les deux dans un restaurant et nous prîmes une table dans un endroit calme et peu fréquenté. Isolés, nous nous discutâmes autour d'un délicieux repas. Pour ma part, j'avais opté pour des succulents ramens que je pris le temps de déguster. Parler tout en mangeant allait s'annoncer difficile, puisque j'avais beaucoup de choses à lui dire, mais bon, je devais lui parler entre deux bouchées. Lui souhaitant un bon appétit, j'eus pris la première bouchée que j'avalais quelques secondes après.

    "Je pense que tu t'en doutes, mais j'ai été amené à rencontrer le Patriarche. En fait, j'ai été l'un des rares à avoir assisté à l’anéantissement d'Obli, je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai des hypothèses sur la source de son pouvoir, mais j'ai besoin d'enquêter, j'ai besoin d'informations. Cependant, comme tu t'en doutes, je ne peux pas le faire seul, je manque de puissance. Je peux compter sur toi ?"


Après ses révélations, je laissais le temps à mon interlocuteur de réagir en prenant une deuxième bouchée. Attendant sa réaction, je mâchais lentement savourant les ramens que je dégustais. Cependant, il fallait rebondir, je lui avais encore trop peu dit. Je devais lui faire davantage de révélations pour lui vendre mon projet tout en gardant certaines informations pour moi au cas où ; on n'est jamais trop prudent. Mais que devais-je lui dire ? Là est la question. Je préférais lui raconter l'histoire, ce qu'il s'est passé du début à la fin.

    "En fait, pendant l'attaque à Suna, j'ai été amené à affronter un homme au teint bronzé qui faisait partie du Kaiho-Sha. Il disait être l'équipier de Bakushô Yoh. C'était un gogyou eau qui s'était caché dans la gourde que portait Yoh lors de son combat dans le pays du vent. C'est ainsi, qu'il a pu infiltrer Suna pour y semer la discorde. Ce même Shinobi était sous les ordres de deux hommes : le Patriarche et un certain Jiseyama."

    "Le Shodaime Hokage vint me demander mon aide pour effectuer une tâche. Je l'eus donc suivi jusqu'au pays de la cendre. J'étais accompagné d'un certain Oterashi Yanosa, un haut placé de Taki connu du Patriarche. Ce convoi comprenait également Gogyou Makka, un Shnobi de Suna, le Shodaime Kazekage, et même le Shodaime Mizukage. Tous les Shodaime étaient présents à l'exception de Kadoria Uriô pour une raison qui m'échappe encore. Enfin, une Kunoichi qui était l'utilisatrice de l'Edo tensei."

    "Fait étrange, lorsque le Shodaime Mizukage tomba nez à nez avec Jiseyama, ce dernier a affirmé le connaître. Il disait qu'il avait beaucoup changé malgré son masque et comme si cela ne suffisait pas, Hayashi Miyu de son côté semblait connaître le Patriarche."

    "Enfin le Kazekage affirma que Jiseyama possédait des dons de Yamanaka et de Jisetsu, ce qui lui permettait de sonder les esprits pour voir dans le passé et dans le futur. Je n'en sais pas assez pour pouvoir effectuer mes hypothèses, mais ça reste assez révélateur tout de même."

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Entrevue [Kamikaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue [Kamikaze] Entrevue [Kamikaze] EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:43

Kamikaze avait été accompagné du Chuunin jusqu’à un restaurant non loin de la salle de séjour des Jonins. Un endroit sympa, assez discret qui se situait dans le quartier Hakushi. A l’heure où le duo s’y était rendu, la fréquentation de l’établissement était faible pour ne pas dire basse. Il n’y avait donc que très peu de chances que Shirudo et lui soient dérangés par la présence d’oreilles indiscrètes. Ils pourraient discuter sereinement. Kamikaze en était sûr et certain désormais, son collègue, si l’on pouvait l’appeler ainsi, souhaitait échanger dans un cadre particulier et cet endroit allait permettre que les langues se délient et que des révélations soient faites. Car assurément, ce Shirudo savait des choses. Le côté subtil du Kamikaze lui permettait de déceler ces éléments de fait. D’ailleurs très rapidement, Shirudo en vint aux faits. Il passa à table comme on dit. Il avoua d’entrée de jeu qu’il avait eu affaire au Patriarche. Et même mieux… Il affirma avoir assisté à la mort d’Obli. A cette révélation, le Jonin fronça les sourcils. Obli était tout simplement l’être supposé le plus puissant de tout le Yuukan. Il était tout de même le Furyou perfectionné… La remarque devait être faite :

_ Attends, tu me dis que c’est le Patriarche qui a tué Obli ? A lui tout seul ? Le combattant que j’ai vu était fort, il disposait d’une aura très forte, mais je doute qu’il ait la puissance nécessaire pour abattre un Furyou. J’étais à Iwa no Kuni avant la création du Shukai. Lorsque Kumo et d’autres villages avait répondu à l’appel de Monwa… J’ai pu voir d’assez près ce dont étaient capable un furyou… Alors un furyou ayant absorbé les pouvoirs de ses comparses… Je n’ose même pas imaginer sa puissance.

Il voulait des précisions, car évidemment, le Patriarche qu’il avait vu, malgré son aura qui laissait clairement entendre qu’il était d’un tout autre niveau, cet homme ne pouvait tout simplement pas faire face seul à Obli. Même face à Monwa, le Patriarche, en théorie aurait eu du mal s’il devait combattre qu’avec les seuls armes qu’il a eu à démontrer face aux kumojins et au shukaijins à savoir : vitesse, pouvoirs maskine impressionnant… Non ce n’était clairement pas suffisant face à un furyou dont la réserve de chakra était tout simplement illimitée.

_ Je veux bien enquêter sur tout ça. Le Patriarche m’intéresse au plus haut point en effet. Mais quels seraient les pourtours de cette enquête ? Que cherches-tu exactement Shirudo ?

Shirudo partit sur des explications bien plus approfondies que tout ce qu’il avait pu avancer jusque-là. Au fil de son propos, Kamikaze décela la présence d’une personne qu’il connaissait on ne peut mieux. Cette nécromancienne, assez puissante pour opérer un edo tensei sur des Kage. Ce ne pouvait être qu’Irana. Cette nécromancienne qu’il avait côté à l’époque de la grandeur de Makka. C’était à Hai no Kuni, durant une autre vie, pendant qu’il était encore un partisan. Un errant qui avait cru au rêve de liberté des Gogyou ; rêve que véhiculait alors Gogyou Makka. D’ailleurs Shirudo évoqua ce nom. Un frisson parcouru le corps du Jonin lorsqu'il l'entendait. Une des rares fois où il pouvait se laisser trahir par ses sentiments.

_ As-tu donné les informations au village sur ce Jiseyama ? As-tu fait son portrait-robot ? Si c’est non j’aimerai bien avoir une idée du personnage. Car un nom… Ça ne veut rien dire en réalité.

La chose est importante d’autant plus que le bonhomme dispose d’un mix de pouvoir tout simplement ahurissant. Il combinait les Kekei genkai Yamanaka et Jisetsu. Si en plus ce mix était poussé au bout de leurs limites… Une idée vint à l’esprit du Kamikaze. Il voulait la partager avec Shirudo.

_ Dis, saurais-tu apposer un sceau empêchant la lecture de l’esprit ?

Une pause. Le regard du Jonin se fit plus précis envers Shirudo. La question était sérieuse. On ne peut plus sérieuse. Car dès lors que tous deux partaient du principe qu’ils allaient œuvrer ensemble dans ces eaux troubles, il leur était nécessaire de mettre de leur côté toutes les chances. Il leur fallait se protéger un minimum des pouvoirs de ce Jiseyama car un être connaissant potentiellement une partie de l’avenir et du passé est on ne peut plus dangereuse. Ce style de personne disposerait perpétuellement d’un coup d’avance sur ses adversaire. Imaginez si ce Jiseyama était conscient de ce pacte que signaient en ce moment même nos deux kumojins ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Entrevue [Kamikaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue [Kamikaze] Entrevue [Kamikaze] EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:19

    "C'est pourtant ce qui est arrivé. A moins d'un genjutsu, ce que j'ai vu est bien la réalité. Sinon, comment expliquer la mort d'Obli ?"

En effet, je n'y avais pas pensé, mais j'avais peut-être été sous l'effet d'un Genjutsu, c'est pour cette raison, qu'après le coup de grâce, le Patriarche et son acolyte disparurent. Ce fait, je ne parvenais cependant pas à l'expliquer, je ne parvenais pas non plus à expliquer comment Jiseyama a réussi à communiquer malgré le fait qu'il soit parti.

Il a sûrement utilisé son don de Yamanaka, cependant, il n'était plus sur les lieux. Pouvait-il utiliser son don sur une portée illimitée ? Comment ses dons fonctionnaient-ils ? Comment pouvait-il nous parler sans même être dans les parages ? Cependant, nous devons agir dans l'hypothèse où le Patriarche a bel et bien terrassé Obli tout en conservant à l'idée que cela pouvait être faux.

    "En fait, il l'a terrassé en un seul coup. Un seul, un simple coup, mais tellement puissance, à point que tu n'imagines même pas. Il a utilisé un "gêne de la foi", je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler ? Il a canalisé toute la puissance des moines de miskine en un seul coup dévastateur qui a mis fin, une bonne fois pour toute, à l'ère des furyou. Il a affirmé avoir utilisé des gênes de Senju et les avoir transplantés dans son corps. C'est ainsi qu'il put vaincre le furyou créé par les Uchiwa."

    "De plus, nous étions paralysés devant Obli, non pas par peur, mais plutôt en raison de sa puissance écrasante et lui semblait également paralysé, mais à un degré moindre comparé à nous. Après avoir utilisé son "gêne de la foi", il n'a plus subi l'effet de la paralysie, on peut supposer que ce fameux "gêne de la foi" nécessite une activation et permet de décupler la puissance de son porteur."

    "Je pense que c'est l'arme la plus puissante qui existe dans le Yuukan, mais, je ne sais pas si, ce gêne qui a permis de terrasser Obli, écrase la puissance des Bijuu, j'ai besoin de plus d'informations là-dessus."

    "Je suis presque sûr que, sans ce gêne de la foi, il n'aurait pas pu le vaincre. C'est pour cette raison que ça te paraît si invraisemblable. S'il avait eu recours à cette arme contre toi, la mort d'Obli ne t'aurait même pas étonné, enfin... en supposant que tu en sois sorti vivant."


J'eus marqué une pause pour méditer ce que je venais de dire. Kamikaze ne tarda pas à réagir à ma demande, il affirma vouloir m'aider bien qu'il avait certaines questions, ce qui était tout à fait légitime. Il me posa deux questions et ces dernières étaient pertinentes. En effet, pour un projet improvisé, je n'y avais pas réfléchi, je devais donc tenter d'être le plus convaincant tout en restant spontanée.

    "Et bien... le Patriarche représente une menace pour le village. Sa puissance est inimaginable, la preuve, tu en viens à douter de ses faits d'armes. Notre travail sera d'enquêter sur la menace qu'il représente. Nous devons deviner ses projets et ceux de Jiseyama et en connaître l'étendue de leur pouvoir. En bref, nous devons tout savoir sur ces deux-là, afin que nous puissions nous préparer pour pouvoir riposter."

    "On devra trouver comment acquérir une puissance équivalente à la sienne, comment le contrer, mais pour le moment, nous devons savoir comment il a réussi à se procurer ces gênes, nous devons tout savoir dessus, comment y faire face, etc. Tout cela, dans l'idée que... ce qui est arrivé à Suna... ne doit pas nous arriver."

    "Il est capuché et porte un masque. Je ne sais rien d'autre de lui, puisqu'il se cache et dissimule son visage. Pour ce qui est des informations, je ne les ai pas encore fait parvenir aux autorités, mais ce n'est qu'une question de temps."


Enfin, le Kumojin me posa une question étrange. Il avait peut-être besoin de mon aide pour un de ses projets. Je n'eus pas fait le lien entre mon projet et sa question, bien que j'eus mentionné plus tôt que Jiseyama possédait des dons Yamanaka. Peut-être voulait-il nous en préserver ? J'étais néanmoins persuadé qu'il avait autre chose derrière la tête.

    "Non, pourquoi me demandes-tu ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Entrevue [Kamikaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue [Kamikaze] Entrevue [Kamikaze] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 15:13

Kamikaze écouta religieusement le Chuunin. Ce dernier abordait des points jusque-là inédits. Un truc que le Jonin n’avait jamais entendu jusque là. C’est dire le niveau secret dans lequel cette information était maintenue. Au fur et à mesure que Shirudo s’exprimait, Kamikaze évaluait les capacités du Patriarche. Un gêne de la foi. Un gêne particulier qu’il se serait inoculé ou plutôt implanté. Oui, c’est bien le terme le plus adéquat car il va sans dire que c’est à partir des connaissances médicinale d’un shinobi que le Patriarche est parvenu à obtenir ce pouvoir. Et tandis que Shirudo évoquait la possible mort du Jonin kumojin, Kamikaze leva les yeux vers lui.

_ Oui clairement. Contre moi, le Patriarche a juste semblé invincible, avec une aura démesurée. Mais il me semble rien de supérieur à un furyou. J’aurai été curieux de voir quels sont les effets de ce gêne de la foi. Comment il se matérialise au combat…

Kamikaze se tut. Il réfléchit. Shirudo, lui sembla sortir de son moment de réflexion pour enchaîner. Il expliqua qu’il était aussi intéressé par une enquête sur le Patriarche mais aussi sur le fameux Jiseyama, celui qui concentre les dons Yamanaka et Jisetsu en sa personne.

_ Nous mènerons cette enquête Shirudo… J’ai d’ailleurs ma petite idée sur quel endroit commencer…

Son regard se perdit à peine une seconde dans le vide. Pensif, il évalua rapidement le niveau de risque correspondant à l’action qu’il envisageait de mettre en place. Il allait le partager brièvement avec son nouvel allié sur cette affaire :

_ Le Patriarche est connu comme un des meilleurs combattants de la Grande guerre, avant l’extinction des Uchiwa et des Senjuu… Mais il me semble qu’il n’était pas seul. Même s’il s’est reclu dans son monastère après la fin de la guerre, lui et les grands noms de la guerre sont demeurés vivants dans la mémoire collective ainsi que dans…

Suivez son regard ! Dans quel endroit pouvait-on trouver des informations liminaires sur les grands héros de la Grande guerre ? Bien sûr… Cela semble évident, d’autant plus que ces grands ninjas, en n’intégrant aucun village nouvellement créé à la fin de la guerre, devenait forcément un risque pour ces mêmes villages. Il y avait forcément des traces de leurs noms, de leurs descriptions, et peut être même de leurs pouvoirs, d’autant plus qu’ils pouvaient s’en prendre à ces même village à n’importe quel moment. En pensant à ces différentes perspectives, Kamikaze s’intéressa à une des parties des propos du Chuunin. Ce dernier avait évoqué deux personnes importantes : Bakusho Yôh et un de ses binômes Gogyou.

_ Je sais ce que je vais faire Shirudo. La phase de collecte d’information commence dès maintenant. Mais avant ça, as-tu des informations complémentaires concernant le Kaisho-Sha et notamment ce fameux Gogyou que tu as affronté ?

Le regard du Kamikaze se figea sur son homologue. Il attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Entrevue [Kamikaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue [Kamikaze] Entrevue [Kamikaze] EmptyVen 22 Avr 2016 - 4:30

    "Et bien, lorsqu'il utilise son gêne de la foi, il est d'une puissance toute autre."


Et là était vrai. Il avait beau être très puissant de base, dès qu'il active ce gêne, il est d'une puissance nettement supérieure à celle qu'il possède initialement. A un tel point qu'il paraît être une autre personne. D'ailleurs, je ne lui avais pas précisé, mais le Patriarche avait dit avoir "blasphémé" son corps de gênes de Senju pour posséder un pouvoir supérieur à celui d'un furyou. Il fallait que je le lui dise d'ailleurs, j'avais oublié de lui en faire part.

    "D'ailleurs, vaincre Obli était un des objectifs du Patriarche, il s'y est d'ailleurs très bien préparé, je pense qu'il avait tout prévu. Il a d'ailleurs affirmé avoir dû blasphémer son corps de gênes créés par les Senju pour pouvoir le vaincre. Il a dit ça en réponse à Obli qui lui a affirmé qu'il était impuissant. Les Senju ont conçu des gènes capables de vaincre les créations des Uchiwa. Cette théorie se tient, car qui... est mieux placer pour rivaliser avec les Uchiwa que les Senju ? "

    "D'ailleurs, je pense comprendre ses intentions. Je vais t'expliquer mon raisonnement et reprendre du début. D'abord, il a attaqué Suna, mais pourquoi ? Je pense qu'il voulait se faire entendre et envoyer un message clair à l'ordre. C'est là que les Kage réincarnés ont parcouru le champ de bataille à la recherche d'utilisateurs de Fuinjutsu. Pourquoi ? Simplement parce que la mort d'Obli a laissé du chakra noir en suspend, sauf qu'il fallait sceller ce chakra noir par mesure de sécurité. Oterashi Yanosa et un genin de Suna s'en sont chargés. Par conséquent, on peut comprendre que les Kage servaient le plan du Patriarche. Pourquoi ? Simplement, car l'invocatrice était en réalité de mèche avec lui, enfin... selon les dires de Yanosa."

    "Ensuite, je pense qu'elle a dû invoquer les Kage, parce qu'il est toujours plus facile de faire confiance à des anciens Kage plutôt qu'aux Patriarche ou à ce Jiseyama. Cependant... pourquoi avoir appelé des Shinobi sachant que le Patriarche devait pouvoir sceller ce chakra sans problème ? Il était peut-être incapable de le faire à cause de l'attaque surpuissante dont il a eu recours. Ou peut-être qu'il ne voulait pas posséder ce Chakra-là. Mais une chose est sûre, tout porte à croire qu'il voulait que l'ordre sache ce qu'il s'est passé. Il a tout fait pour que des Shinobi de l'ordre soit témoin de ce qu'il s'est passé, sinon il aurait scellé le chakra lui-même ou demander à ses sbires et il nous aurait tués. Alors qu'il n'a présenté aucun signe d'hostilité, comme s'il ne voulait pas notre malheur. En fait, je pense qu'il voulait vaincre Obli puisqu'il était le seul à pouvoir le faire et parce que le furyou représentait une menace pour son plan. Il voulait qu'on le sache, c'était une sorte d'avertissement."

    "Je pense qu'il nous faut trouver un pouvoir pour pouvoir rivaliser avec lui. En activant son gêne de la foi, des moines apparurent de nul part, il y en avait plusieurs centaines. Leur pouvoir convergea vers le Patriarche qui les absorba et c'est ainsi qu'il élimina Obli. Ensuite, ils disparurent tous, nous laissant seul face au reste d'Obli. C'était étrange et complètement paranormal, comme si rien ne s'était passé. Néanmoins, le chakra des furyou était bel et bien présent. Etrange...."


De nouvelles révélations donc, mais je possédais tellement de théories et d'informations que je ne pouvais pas tout révéler d'un seul coup. Il me fallait révéler ce que je sais au fur et à mesure avec le temps en fonction de mes souvenirs. J'attendais la réponse de mon interlocuteur qui, visiblement, semblait me promettre que nous mènerions cette enquête et il m'affirma qu'il avait une idée de par où commencer, sans plus. Il reprit très vite ce qu'il avait à dire, jusqu'à même proposé de nouvelles pistes.

Mais il ne me fit pas part de l'essentiel, il avait une idée, sans m'en faire réellement part. Je gardais à l'idée qu'il m'avait fait une promesse où il m'affirma que nous allions mener cette enquête. Chaque chose en son temps, je suppose qu'il me le dira un jour à l'autre, il manquait peut-être d'informations... qui sait ? J'avais confiance en lui, mais pour combien de temps encore ? Il pouvait me la mettre à l'envers, garder les choses pour lui et profiter de moi et de ce que je savais à son avantage. Tâchons de rester prudent.

    "Non aucune qui me vient à l'esprit pour l'instant, mais... tu as une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Entrevue [Kamikaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue [Kamikaze] Entrevue [Kamikaze] EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:30

Shirudo expliqua plus en profondeur l’ensemble de ses hypothèses ou du moins quelques-unes qu’il avait bien voulu partager avec son homologue kumojin. Les hypothèses de Shirudo tenaient la route. Vu de l’extérieur, tout ce qui a été expliqué était largement plausible. Que le Patriarche soit capable de tuer en une attaque le Furyou originel Obli, pourquoi pas. Seulement que cette attaque l’ait laissé affaibli était d’autant plus plausible que cela expliquerait pour quelle raison le Patriarche ne s’était guère montré durant les temps troubles où les furyous semaient la terreur en ce monde. Tout était calculé car à chaque acte posé correspondait un sacrifice au moins équivalent en termes d’importance. L’hypothèse de la fatigue du Patriarche devrait être validée.

Par contre là où les explications de Shirudo ouvraient une large porte vers l’inconnu c’était que le Patriarche avait agi pour que les shinobis de l’ordre se rappellent de son immense pouvoir. Oui, mais dans quel but ? Allait-il réellement se dresser contre eux ? Comptait-il seulement le faire ? Puis cette histoire de chakra noir ? Shirudo avait laissé entendre que l’un des Gouverneurs du Shukai, Oterashi Yanosa avait pu sceller ce chakra, en compagnie d’un sunajin.

Pour la première fois depuis un bon moment, Kamikaze lâcha un sourire. En réalité, il avait compris. Il avait comprit que Shirudo avait participé à cette affaire de scellement de chakra même s’il n’en disait rien. Essayer de le faire avouer serait probablement contre-productif, alors que cette nouvelle hypothèse que le Jonin aurait à valider, pouvait l’être progressivement. Savoir lire entre les lignes, voilà un don caché du Jonin, un don qui ne le trahissait que très peu souvent, tant son intuition était affinée.

_ C’est une histoire complexe que cette affaire Shirudo !

Kamikaze se caressa la nuque. Il enchaîna :

_ Si j’ai une idée ? Oui… Elle vaut ce qu’elle vaut, mais je pense que si nous voulons ne savoir plus, il nous faut aller vers l’information, en savoir plus sur les Senjuu et cette histoire de gênes. Je vais infiltrer les archives de Kumo et y faire des recherches.

Sans sourciller, visage éclairci par un large sourire franc, le Jonin annonçait la chose comme s’il eut s’agit d’une simple formalité.

_ Après ça, je suggère que l’on enquête du côté de Ta no Kuni et de Suna. Ce village doit être affaibli encore par les destructions subies. L’infiltrer ne devrait pas être un problème. Quant à Ta no Kuni, si le Patriarche est dans l’état que tu sous-entend, alors nous le saurons bien vite.

Une grande mission implique de grandes prises de risques et si les deux hommes souhaitaient parvenir à leurs fins, ils leur faudrait oser. Shirudo en aurait-il le courage ? Ou encore les capacités ? A ce stade là, lui seul pourrait répondre. Quoi qu’il en soit, seul ou accompagné, Kamikaze pourrait tout aussi bien avancer en solitaire comme il l’a toujours fait, même si cette fois, son intuition lui dictait de coopérer avec le Chuunin. Ce dernier était loin d’avoir révélé tout ce qu’il sait.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Entrevue [Kamikaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue [Kamikaze] Entrevue [Kamikaze] EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:44

Je possédais de nombreuses hypothèses puisque mon acuité me permettait d'interpréter mes informations de plusieurs façons. Tout est plausible, mais quelle est la vérité ? Difficile à dire lorsqu'on n'a aucune preuve concrète et fiable. J'étais néanmoins convaincu d'être au plus proche de la réalité, cependant, il nous fallait en savoir bien plus. C'était une histoire bien compliquée, en effet, mais cette histoire représentait une menace pour nous et pour le monde. Quand bien même cette histoire était compliquée, il fallait à tout prix trouver une solution. Kamikaze me fit part de son idée, d'abord, il me proposa d'aller vers l'information en allant directement à la racine. Il souhaitait enquêter sur les Senju et sur les gênes directement dans les archives du village. Sage idée, néanmoins....

    "Si tu souhaites consulter les archives, je suis presque sûr que tu ne trouveras rien sur les gênes. C'est un pouvoir caché, je pense que personne en avait connaissance avant que le Patriarche l'utilise. Si le village avait des informations sur ces gênes, ça se saurait, mais bon... pourquoi pas essayer. On devrait peut-être aller au pays du feu pour enquêter sur les Senju dans certains lieux cultes ou consulter les récits historiques."

    "Dans l'idéal, je pense que Ta no Kuni va nous permettre d'avoir quelques informations sur ce duo infernal, puisque le Patriarche en est le chef. Je pense qu'on pourra trouver quelques "mécréants" qui pourront nous aider, même si c'est risqué lorsqu'on sait que ce Jiseyama, capable de lire le futur et le passé, a des chances de s'y trouver."


Le Jonin avait peut-être oublié cette menace, mais si nous partions, j'étais presque sûr que nous allions tomber sur Jiseyama ou un de ces hommes du Kaiho-sha. Peut-être ce que nous allions tenter, il le saurait et si cela entrave ses plans, il nous barrera la route. Comment déjouer cela ? Un Genjutsu ? Des barrières mentales ? Le pouvoir d'un Jisetsu ? En tout cas, nous n'avions rien de tout ça, excepté Kamikaze qui possédait peut-être le Genjutsu.

    "D'ailleurs, comment agir avec ce Jiseyama ? Il est capable de voir dans le futur et dans le passé, donc il sait quels seront nos actes. On tombera sur lui et ses hommes inéluctablement. Il va falloir se préparer ou au moins former une équipe avec des hommes puissants et motivés."


Le Kumojin n'avait pas froid aux yeux, il me proposa de s'en prendre au village caché du sable. Il voulait profiter de la situation compliquée du village pour l'infiltrer et enquêter sur le Patriarche. Quand bien même le village était dans un sale état, cela restait tout de même compliqué puisqu'il s'agit d'un des quatre grands villages. Ils possédaient tout de même le pouvoir des Kawaguchi pour utiliser le sable afin de détecter les présences ennemies dans tout le pays.

Ce pouvoir fortement utile dans le pays du vent se combinait à la technologie imprévisible des Saibogu. Ces deux pouvoirs faisaient qu'ils avaient la supériorité sur leur terrain, puisque nous étions incapables de les déjouer. Je ne connais pas le dispositif de sécurité du village, mais il me paraît qu'au moins deux de ces Kekkai Gekkai soit mis au service de sa sécurité.

    "Quand bien même Suna est dans un sale état, ils ont la technologie imprévisible des Saibogu et le sable des Kagawuchi pour nous repérer. On se fera facilement détecter. De plus, ils ont dû renforcer les sécurités et surtout le système de détection des intrus puisqu'ils savent que certains, comme nous par exemple, profiteront de leur état pour s'en prendre à eux. Qui plus est, ils peuvent compter sur leur alliance avec le village caché de Konoha et ses Yamanaka. On n'y arrivera pas si facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Entrevue [Kamikaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue [Kamikaze] Entrevue [Kamikaze] EmptyDim 8 Mai 2016 - 13:25

Kamikaze mâchouillait la brindille qu’il avait dans la bouche. Les propos du Chuunin étaient pertinents. Mais ses réponses laissaient entendre qu’il ignorait tout de ce dont j’étais capable. Yoite allait répondre à chacune de ses interrogations. En premier lieu Shirudo évoquait les gênes. Il estimait que les archives du village ne contiendraient rien de concret à ce propos.

_ Tu n’as pas totalement tort, mais si en temps normal, hormis son aura, le Patriarche est un ninja tout juste un peu plus fort que la moyenne, n’aurait-il pas été tué depuis l’époque de la Grande guerre ? Je veux dire, il a eu à utiliser son pouvoir par le passé et c’est ce qui a fait de lui le plus grand ninja du Yuukan. Forcément, il y a des traces de ses exploits quelque part… Même si c’était avant la création du village. Je ne vais pas chercher la trace de son pouvoir, je vais chercher des indications, des débuts de pistes.

Kamikaze marquait une courte pause, bien brève avant de poursuivre. Les idées de Shirudo n’étaient pas mauvaises, elles épousaient les siennes d’ailleurs.

_ Je vois la chose en plusieurs étapes. Avant d’aller à l’extérieur, prendre le soin de chercher en interne, ensuite nous irons à Hi no kuni puis à Sunagakure no Sato et finalement nous irons à Ta no Kuni. Voici le périple que je te propose.

De ses yeux aux contours bien dessinés, le Jonin fixait celui qui désormais se trouvait être son acolyte. Ce dernier ajoutait quelques éléments dans la réflexion, éléments que Kamikaze avait déjà entrevu depuis belle lurette.

_ Je te propose d’ignorer ce Jiseyama pour le moment. Si nos actions sont destinées à avoir un quelconque impact dans l’avenir, forcément il sait problablement ce que nous tramons et quels seront nos résultats. Il s’interposera alors tout naturellement… C’est un peu pour ça que je te demandais tantôt si tu savais apposer un sceau qui empêcherait la lecture des informations mémorielles. Un sceau qui bloquerait le savoir-faire Yamanaka… Pour ce qui est des Jisetsu, malheureusement je ne connais rien qui puisse empêcher leur pouvoir de s’exercer.

Kamikaze avait bien une autre idée sur le comment poser problème à ce Jiseyama. Mais s’il était vraiment capable de voir le passé, le présent et l’avenir, il était tout simplement invincible. L’information est LE pouvoir. Le pouvoir suprême serait donc entre ses mains. Une partie perdue d’avance contre cet homme. Mais si tenté est qu’il est un homme, il dispose d’une faiblesse. Il faudra au duo, trouver ce point faible. D’une manière ou d’une autre.

Kamikaze posa une main sur l’épaule du Chuunin. Une façon de faire en sorte qu’il se ressaisisse.

_ Je te propose qu’on se rencontre dans une semaine à l’entrée du village. Je m’occupe des archives kumojines. Et toi, tu essaieras de nous dégoter une mission hors du village ; ce sera notre couverture. Je te suggère aussi de réfléchir aux contours des propositions que je t’ai faites. Il nous faut un plan précis. Penses-y.

Un clin d’œil. Il était pour Kamikaze d’agir. Inutile de tergiverser plus longtemps. La venue de Shirudo et de toutes ces information était en quelques sortes un coup de pouce du sort pour que Kamikaze aille de l'avant par rapport à la question du Patriarche.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Entrevue [Kamikaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue [Kamikaze] Entrevue [Kamikaze] EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:08

Kamikaze affirmait que le Patriarche était un peu plus fort que la moyenne. D'ailleurs, comment peut-il penser cela ? Quelles ont été les techniques que le moine a utilisé contre le kumojin ? Je ne savais pas sur quoi il se basait pour affirmer que le Patriarche était "un peu plus fort que la moyenne". Il a réussi à vaincre à plate couture les trois Shodaime réincarnés en même temps avant de réduire en poussière Gogyou Makka venue aider les Shodaime, pourtant immortels, en difficulté. D'ailleurs, pour cette dernière, je ne savais pas si le Patriarche était responsable de sa mort vu qu'elle mourut étrangement.

    "Tu te trompes. Le Patriarche n'est pas un peu plus fort que la moyenne. Je me demande comment il t'a combattu, mais tu le sous-estimes. Il a réussi à vaincre trois des quatre Shodaime tout seul sans avoir subi une seule égratignure. Il les a combattu les trois simultanément et malgré les effets de l'edo tensei, il n'a pas été inquiété. Il en va de même pour Gogyou Makka. Je ne pense pas qu'un Shinobi un peu plus fort que la moyenne puisse faire de telles choses."


J'insistais bien sur le fait qu'il avait triomphé des Shodaime réincarnés grâce à l'Edo Tensei et les trois en même temps. Cela devait normalement lui convaincre que le moine est bien plus qu'un Shinobi "un peu plus fort que la moyenne". D'ailleurs, il m'a semblé lui avoir parlé de ces exploits un peu plus tôt dans la journée, alors, soit il n'y croyait pas, soit il avait oublié ou soit il possédait des informations qui pourraient contredire cela. Cependant, comment pouvait-il penser ça ?

    "D'ailleurs, il est devenu le Shinobi le plus fort du Yuukan sûrement grâce à sa force brute. Il a ensuite utilisé les gênes des Senju pour pouvoir terrasser les Furyou des Uchiwa. Selon ses affirmations, il aurait fait ça seulement pour vaincre Obli, donc je ne pense pas qu'il ait utilisé son pouvoir durant les guerres de clan, en fait, je pense qu'il ne l'avait pas."


J'eus marqué une courte pause pour attirer l'attention de mon interlocuteur afin qu'il puisse s'imprégner de mes propos tout en le regardant fixement dans les yeux. J'étais sûr de ce que j'avançais et je voulais le lui faire comprendre. Je développais mon argumentaire à la suite de cette pause.

    "Néanmoins, la puissance dégagée est inimaginable, un Senju seul ne peut pas détenir autant de pouvoir, je pense qu'il a dû faire quelque chose à ce gêne, mais quoi ? C'est une source de puissance inédite et encore jamais vu, qui ne doit surtout pas être sous-estimée. Et en supposant qu'il ait utilisé son pouvoir avant la création des villages, les gênes devraient être davantage connus. De plus, face à la puissance dégagée, cela m'étonnerait qu'il n'y ait aucun risque. Il l'a lui-même avoué, du moins il l'a sous-entendu, il s'était préparé à affronter Obli et que sa puissance pure ne suffisait pas à le vaincre, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a utilisé des gênes de Senju. Ensuite après avoir terrassé Obli, il est parti et nous a laissé la suite. Pourquoi ? Il aurait pu nous vaincre nous aussi, donc pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Et pour ce qui est de ses masses de chakra, pourquoi ne les a-t-il pas scellées s'il le pouvait ? Etaient-elles trop dangereuses ? Pourquoi nous a-t-il demandé de le faire ? Pour que nous subissions les conséquences du chakra noir ? S'il voulait que cela nous porte préjudice, il nous aurait déjà éliminés sauf s'il a un autre objectif. Il y a tant de zones d'ombre face au peu d'informations que nous possédons, il nous est impossible de savoir ce qu'il en est réellement."


Le Jônin me fit part de son plan. Il était discutable, mais compte tenu de l'avancement de notre enquête, je n'eus rien répondu et je préférais attendre quelque temps avant de réagir. Je devais enquêter, chercher davantage d'informations là où je pouvais les trouver. Entamer les recherches en utilisant les ressources internes du village était très intelligent et pour cela, je ne comptais pas contester, j'acquiesçais donc. Cependant, la suite de son projet était discutable même s'il nous fallait nous préparer, nous entraîner et rechercher les informations et d'autres éventuelles personnes intéressées.

    "Ok ça marche. Pour la mission, quel type de mission souhaites-tu ? Quel rang ? Il nous faudra une longue mission et il nous faudra la réaliser dans tous les cas. Cependant, nous pouvons profiter de cette mission pour justifier que nous rentrons tardivement au village en faisant traîner les choses. Il nous faudrait truquer les preuves et pouvoir éliminer ceux qui pourraient éventuellement nous trahir ou nous repérer dans notre escapade. Je ne sais pas si une semaine suffira pour tout boucler, il ne faut rien laisser au hasard. Dans cette histoire, nous sommes seuls et si nous ne sommes pas assez prêts ni assez futés, on risque d'avoir le village à notre dos en plus de l'autre duo. En d'autres termes, nous risquons de nous mettre à dos notre meilleur allié et ça ne sera pas à notre avantage. De plus, il faudrait trouver des équipiers, si tu as des noms, balance les moi avant de leur proposer et je ferais pareil de mon côté. Nous ne pouvons pas faire part de cela avant le consentement de tout le monde. C'est comme ça que je vois notre équipe que je te propose de créer."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Entrevue [Kamikaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue [Kamikaze] Entrevue [Kamikaze] EmptySam 14 Mai 2016 - 19:24

L’idée soulignée par Shirudo était fort intéressante. Il laissait entendre que le Patriarche serait naturellement puissant, chose à laquelle Kamikaze était d’accord. Le seul point d’achoppement entre leurs deux théories est que le Jonin estime que c’est grâce à ces capacités spéciales liées à ces gênes que le Patriarche serait surpuissant pour ne pas dire quasi impossible à tuer. Il l’avait eu en face de lui. Un bref face à face durant lequel le Patriarche avait-été le seul à faire montre de ses talents. Personne n’avait réellement eu l’opportunité de faire quoi que ce soit si ce n’est évidemment la Samui. Et c’est entre autre pour cela que le Jonin estime que le Patriarche, en dehors de ses pouvoirs spéciaux lié aux gênes demeure mortel à la manière des autres shinobis.

_ Soit. Admettons que seule sa puissance naturelle ait permis au Patriarche de se faire un nom durant la grande guerre, en fouillant bien dans les archives ci et là, notamment ici à Kumo, je finirai forcément par trouver quelque chose. Pour trouver des traces des gênes j’imagine qu’il nous faudra probablement chercher dans des endroits spécifiques : Ta no kuni, Ki no Kuni, la Mégalopole…

Le Kamikaze ne déviait nullement de son idée originelle. Avant de tenter quoi que ce soit à l’extérieur, il devait s’assurer qu’il avait déjà cherché suffisamment au sein du pays de la Foudre.

_ Toutes tes questions et hypothèses demeureront sans réponses si nous n’essayons rien. Je vais tenter de rassembler des fragments d’information et toi tu réfléchiras à un plan d’action tout en nous trouvant une couverture adéquate. Deux semaines maximum suffiront Shirudo…

Ce délai d’ailleurs permettra au Jonin d’élargir son champ d’action et de prendre le temps nécessaire pour trouver les informations nécessaires, si tenté est qu’il pourra en trouver.

_ Il n’y a qu’une seule personne à qui je pourrais parler de tout ceci. Probablement le seul shinobi de Kumo en qui je peux placer toute ma confiance : Hakushi Shadis, l’actuel Coordonnateur du ministère des Renseignements. M’autorises-tu à lui en parler en temps opportun ? Puis toi, à qui pourrais-tu parler de tout ceci ?

En toute honnêteté le Jonin s’était livré à son jeune frère et pourtant non moins subalterne. Mais en l’état actuel des choses, tous deux étaient dorénavant collaborateurs dans cette affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Entrevue [Kamikaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue [Kamikaze] Entrevue [Kamikaze] EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:43

Suppositions sur suppositions, nous ne parvenions pas à savoir le vrai du faux, ni le pourquoi du comment. Nous manquions d'informations, il nous fallait en savoir plus. Je pensais que des écrits contant l'histoire et les faits d'armes du Patriarche demeuraient dans le Yuukan, cependant, je ne pense pas qu'on allait en trouver dans les archives du village. Nous pouvions au mieux trouver quelques informations cà et là, mais aucune d'excessivement pertinente.

    "Ca vaut le coup d'essayer."


Ce qu'il dit n'était pas faux ; nous devions d'abord accès nos recherches sur l'interne avant de vouloir effectuer nos recherches dans d'autres pays. Le village pouvait peut-être détenir certaines informations qui nous guideraient vers certaines pistes, cependant, même si nous étions dans notre environnement, nous devions faire attention puisque nos ennemis avaient plus d'un tour dans leur sac. De plus, il n'est pas impossible de devoir enquêter dans un tout autre pays, comme celui de l'herbe ou de la pluie, tout dépend où les recherches nous mèneront. Il va sans dire que le moine est un héros mondial, nous devions forcément trouver quelque chose dans d'autres pays du Yuukan que ceux que nous avions énoncé plus tôt. Inutile de le dire au Jônin, il devait sûrement le savoir ; à peu près autant que moi.

Le Jônin a partagé équitablement nos tâches et me demanda de réfléchir à un plan d'action, ce qui est tout de même étrange puisqu'il avait bien plus d'expérience que moi. Il devait donc avoir confiance en moi et il devait sûrement porter mon acuité en grande estime. Difficile d'imaginer un plan d'action compte tenu de l'ampleur, de la difficulté et de l'importance de ce projet surtout vis-à-vis des informations manquantes et des nombreuses hypothèses que nous avons à l'encontre de ces deux énergumènes aux pouvoirs hors du commun. Je lui fis un signe d'acquiescement pour qu'il comprenne que j'allais m'en charger.

    "Le coordinateur du ministère des Renseignements ? Il fait partie du ministère des renseignements, cela nous permettra certes une grande aide, mais nous nous confrontions à un risque. Rien ne nous dit qu'il ne nous trahira pas. Je ne sais pas à quel point il est dévoué au Régent, mais, s'il possède un poste aussi important, c'est qu'il peut être très proche de lui. On ne peut pas être sûr qu'il ne nous trahira pas. Es-tu réellement sûr de ton coup ? Qu'est-ce qui te pousse à penser ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entrevue [Kamikaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue [Kamikaze] Entrevue [Kamikaze] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevue [Kamikaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamikaze - Aptitudes
» Vers [Kamikaze]
» Le retour [ Kamikaze ]
» [B] Le Kamikaze [Inuzuka Takeo]
» Le vent l'emportera [Kamikaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-