N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvons les animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Trouvons les animaux ! Empty
Message(#) Sujet: Trouvons les animaux ! Trouvons les animaux ! EmptySam 30 Avr 2016 - 14:20

On était en début de semaine, quelques jours après l'entraînement de Guzen. KuKI avait encore quelques maux de tête, elle ne semblait pas vouloir se lever. Chose rare, elle qui est plutôt quelqu'un de matinale, c'était l'une des seules fois où elle refusait de sortir de son lit. Cependant il fallait bien, aujourd'hui n'était pas sa journée de congé. En tant que shinobi elle avait des missions à effectuer, il s'agissait de son travail lui permettant de gagner suffisamment d'argent pour vivre. Elle se leva avec quelques efforts puis enfila son bandeau posé sur le coin de sa table de nuit. Elle entra dans la cuisine prendre un verre d'eau et deux pilules pour ses douleurs au crâne. Non seulement Hak n'avait retenue aucun de ses coups, mais il faut savoir que la kunoichi n'avait pas non plus une très bonne résistance. Elle reposa le verre dans l'évier puis partit dans sa salle de bains. Elle se passa un peu d'eau froide sur le visage permettant ainsi d'effacer toute trace de fatigue et enfila ses vêtements. Elle ne voulait pas perdre plus de temps, elle sortit de chez elle sans prendre de petit-déjeuner, puis d'une marche rapide, elle partit en direction du palais du Raikage. Connaissant le chemin par cœur, elle ne mit pas longtemps à rentrer puis à ressortir avec un parchemin entre les mains. Elle déroula celui-ci afin de connaitre sa mission.

Mission:

Aujourd'hui elle allait devoir servir de main d'aide pour l'hôpital de kumo afin de retrouver les animaux qu'ils ont laissé s'échapper. Il doit probablement s'agir d'un petit nouveau qui n'était pas très adroit ayant oublié de refermer à clef la cage peut-être ? Elle traversa le village en direction du bâtiment avec la grande croix rouge placée dessus.

Que vont-ils faire ensuite de ces animaux.. les disséquer ? Je sais bien que les laboratoires de recherche ont besoin de sujets, mais si c'est réellement ce qui attend ces pauvres bêtes.. Je n'appréciais pas vraiment l'idée. Je ne pouvais rien y faire, pour faire progresser la médecine on avait besoin de sujets de test sauf que j'espérais quelque part au fond de moi ne pas pouvoir les retrouver. Les laisser vagabonder librement dans la nature, ne serait-ce pas mieux ainsi ? Ils retrouveront d'autres animaux certes, mais je ne voulais pas les aider à les capturer. Le mieux à faire, serait de faire semblant de chercher pour finalement inscrire à la fin de mon rapport que je n'avais pas pu les retrouver, les sauvant ainsi de leur mort certaine.

Jetant un dernier regard à l'ordre, je me rendis compte de ma plus grande malchance. Il ne s'agissait absolument pas d'une mission solitaire comme j'en avait l'habitude, cette fois-ci j'allais devoir travailler avec Ikumo. Un médecin de mon équipe, du peu que je sache c'était une véritable brute. Il était plutôt du genre prêt à tout pour mener sa mission à bien, si jamais je lui demandais sa réponse sera non. Je pouvais tout à fait le comprendre, moi même souhaite accomplir mon travail avec succès. Mais pas cette fois-ci. Je préférais capturer les malfrats dans le but d'aider les civils, plutôt que de rattraper des animaux pour les livrer à l'abattoir. Je ne pouvais pas non plus me placer en face de mon partenaire et dire, hors de question pour moi de coopérer avec toi pour ce travaille stupide.

Alors qu'elle réfléchissait, elle arriva devant l'hôpital. À peine avoir mit un pied et deux à l'intérieur elle pouvait sentir l'odeur du désinfectant à plein nez. Les personnes à l'intérieur étaient pour la plupart habillées de blanc ou de bleu clair, la jeune fille se dirigea vers l'accueil. Son camarade devait probablement déjà être ici. La dame de l'accueil aussi était une ninja, KuKI n'avait pas besoin de cacher le fait qu'elle recherchait Ikumo pour une mission.
En parlant du loup..


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Trouvons les animaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trouvons les animaux ! Trouvons les animaux ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 16:38

J'étais avec Shigeru lorsque les faits ont eu lieu. Des bruits de lutte retentissaient depuis le laboratoire, puis, une meute d'animaux ont déambuler à travers tout l’hôpital. Un patient, qui venait pour se faire soigner, à finalement ouvert les grandes portes du bâtiment, permettant aux fugitifs de prendre leurs jambes à leurs cou. Je me souviens du grand silence qui a régné pendant quelques secondes, j'étais moi même resté bouche-bée.

Ces animaux étaient des sujets de tests pour le laboratoire de l’hôpital, pas étonnant qu'ils avaient pris la fuite dès que l'occasion leurs avait été donnée. Ils étaient traités avec peu de respect, je n'aimais pas trop cela. Malheureusement, je n'ai pas mon mot à dire.

Mais la priorité était de retrouver ces animaux, de toute façon, ils vivent ici depuis leur naissance, ils ne pourront pas survivre dans la nature.

« Enko-senpai ? Permettez-moi d'aller faire un rapport de l'incident, je suis sûr que retrouver ces animaux pourra faire l'objet d'une mission village. »

C'est donc avec la permission de mon supérieur que je rendis au palais du raikage. Comme prévu, une mission fut crée afin de retrouver ces animaux, j'étais de la partie en plus. Mon coéquipier se présentera à moi dans la journée à l’hôpital.

Midi était passé à présent, et j'attendais toujours mon coéquipier, qui ne tarda pas à arriver. Il s'agissait de KuKi. Nos rapports se portaient plutôt bien, même si chacun avait encore notre combat en travers de la gorge.

J'ôta ma blouse blanche qu'on m'avait prêté pour assister à une opération, et je vins à sa rencontre.

« Kuki-san, mes salutations. Je suppose que tu sais déjà tout sur la mission, si tu veux plus de détails sur les faits, demande-moi. Mais en attendant, mettons-nous au travail. D'après les minces informations que l'on possède, toutes les petites bêtes seraient aller se cacher dans la verdure des terrains d’entraînement. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Trouvons les animaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trouvons les animaux ! Trouvons les animaux ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:22

L'hôpital de Kumo est un grand bâtiment de cinq étages et s'allongeait sur une très grande distance. Sa taille se rapportait de près à celui du palais du Raikage, son importance également. Ici sont soignés tous les blessés, shinobi ou bien civil. L'intérieur grouillait de monde, la jeune fille n'aimait pas beaucoup se faire écraser pas la foule, mais elle n'avait pas vraiment le choix. En venant ici, elle devait retrouver son coéquipier pour pouvoir débuter sa mission. Tellement grand qu'elle pourrait s'y perdre, elle se dirigea vers l'accueil pour demander l'emplacement d'un certain Mizu Ikumo. C'est alors que ce dernier vint à sa rencontre et apparut derrière elle.
    " Bonjour. La saluait-elle poliment en inclinant légèrement la tête, toujours avec son habituelle expression neutre. Oui, je viens de lire l'ordre. Débutons la mission. "
Sans perdre plus de temps, les deux genins sortirent rapidement du lieu à l'odeur de désinfectant. Ils traversèrent à grandes foulées le chemin qui menait aux terrains, ils ne s'échangèrent que très peu de paroles. Peut être est-ce dû à leur première rencontre qui ne les avait pas mit en très bon termes ? KuKI n'était pas spécialement énervée à son propos, il s'agissait d'un simple malentendu. C'était certainement car ils n'avaient pas grand chose à se dire. La jeune kunoichi n'était pas le genre de personne d'une nature bavarde, il s'agissait d'une des conséquences à passer la majorité de son temps seule.
La seule discussion qu'ils eurent concernait la mission. En effet elle n'avait pas toutes les informations requise pour accomplir ce travail. Marchant aux côtés d'Ikumo, elle en profita pour demander les renseignements qu'il détenait.
    " L'ordre ne contenait pas beaucoup d'informations concernant ces animaux, autre qu'ils se sont échappés. Quel sont ces animaux ? Combien avons-nous à retrouver ?
Elle voulait éviter de poser la question concernant ce qu'il adviendra de ces bêtes une fois capturés...

Nous voilà arrivés sur les terrains d'entrainements. Comme prévu ça ne sera pas simple de retrouver ces derniers, surtout plus s'ils se cachaient dans les buissons.
    " Sais-tu sur quel numéro de terrain ont-ils été aperçu ? "
Même si les terrains étaient numérotés, chacun d'eux étaient tout de même immenses. Spacieux avec des arbres, buissons, rochers et toute sorte d'élément pouvant servir à se cacher.


Dernière édition par KuKI le Dim 12 Juin 2016 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Trouvons les animaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trouvons les animaux ! Trouvons les animaux ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:54

La petite semblait tout aussi pressée d'en finir avec cette mission que moi. C'est en courant que nous nous rendîmes aux terrains d’entraînements.

« L'ordre ne contenait pas beaucoup d'informations concernant ces animaux, autre qu'ils se sont échappés. Quel sont ces animaux ? Combien avons-nous à retrouver ? »

« Tout c'est passé si vite, j'ai à peine eu le temps de les apercevoir. J'estimerais le nombre à une dizaine à peu près... si on oublie les souris blanches et autres petits rongeurs. Il s'agit essentiellement de lapins, fouine, et même un singe. Je n'en sais pas énormément plus, je suis aller faire le rapport quelques minutes après que tout ce soit passer. »


Le duo arrivait désormais au niveau des terrains d’entraînements de Kumo. Le village abordait un soleil timide, ainsi qu'une petite brise tout à fait appréciable.

" Sais-tu sur quel numéro de terrain ont-ils été aperçu ? "

Argh, bonne question. Ces petite bêtes avaient traverser le village à la recherche de leur habitat naturel, donc elles pouvaient être n'importe où.

« Non, pas de témoignages là dessus malheureusement. C'est dommage, aucun de nous deux n'a de talents en sensorialité, on devait être les seuls dispos dans la matinée... »

« Tans pis, on va devoir aller sur chaque terrains et y poser des appâts et pièges. Je sais faire les collets, mais à part ça rien d'autre, tu as des idées ? »

Je ne m'attendais pas forcement à une réponse de sa part. Mais peut-être avait-elle de l'expérience dans le domaine, c'était bien le genre à être en harmonie avec la faune et la flore, rien qu'a en voir ce qu'elle a sur la tête.

Tandis qu'il posait la question, les deux membres de l'équipe Guzen se dirigeaient vers le terrain d’entraînement numéro un.

« Ces animaux sont encore naïfs, on peut les avoir avec un peu de nourriture et quelques collets. Ils ne savent même pas se nourrir seuls, ils vont donc se diriger instinctivement vers ce qu'on leurs donnera . »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Trouvons les animaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trouvons les animaux ! Trouvons les animaux ! EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:38

C'était près d'une dizaine d'animaux qui s'étaient enfuis du laboratoire, des rongeurs de tout type ainsi qu'un singe.. Les paroles d'Ikumo laissaient clairement entendre qu'il était présent lors de l'incident, mais pourtant ses informations étaient peu précises. Cela prouvait que ces bêtes étaient en gros tas et ne portaient pas de signe distinct. Les deux genins pourraient très bien aller attraper d'autres animaux semblables et nul n'en ferait la différence, sauf peut être les médecins qui les observaient.. D'un autre sens, comment pourront-ils reconnaître quel sont ces animaux à capturer ?
Leur emplacement aussi était approximatif, les deux shinobis ignoraient sur quel terrain d'entraînement exactement se trouvaient-ils. Ils n'avaient plus qu'à fouiller chaque terrain. Dans leur situation, le mieux restait de créer un piège en les attirant avec des appâts, il s'agissait d'animaux après tout.
    " J'ai appris dans des livres comment créer des pièges ainsi que des trapes. "
La jeune fille passait beaucoup de temp à la bibliothèque de Kumo, la plupart de ses connaissances provenaient de là-bas. N'ayant aucun passé, sa culture était moins développée que les autres ninjas, elle devait combler ce manque par sa curiosité à aller chercher ses réponses dans les archives ou par son sens d'observation, tel un enfant lui permettant de découvrir le monde autour de soi.

Les deux genins arrivèrent sur le premier terrain d'entrainement, aussitôt ils se mirent à placer le piège. Le jeune homme commença à mettre en place son collet avec de la nourriture pour appâter les bêtes. KuKI n'avait absolument pas prévue quoi que ce soit. Elle n'avait dans sa sacoche que du pain qui devait normalement être son petit déjeuner qu'elle n'avait pas pris ce matin. N'ayant pas beaucoup d'appétit, elle préférait l'utiliser également comme appât pour leurs pièges. Ils étaient tous deux assez rapproché, la jeune fille sortit les quelques morceaux de baguette et les plaça derrière la boucle que formait la corde. Avec cela peut être que ça suffira à attirer les rongeurs ?

Après avoir finit avec le premier terrain, il en restait encore d'autres. Qui sait combien de temps cela va prendre, mais surtout si cela va réellement fonctionner ? Bon, il ne restait plus qu'à observer, si un quelconque rongeur viendrait par ici. Je restais sur mes gardes, voir si un animal susceptible d'être l'un de ceux que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Trouvons les animaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trouvons les animaux ! Trouvons les animaux ! EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:24

La tache s’avérait plus difficile que prévue, et cette histoire commençait déjà à sérieusement m'ennuyer. Je pensais que retrouver ces petites boules de poils aurait été facile, mais je me trompais.
Maintenant que j'y réfléchis, ces animaux n'ont jamais connu la nature. Ils ont du se rendre dans un lieu relativement urbain, mais totalement vide. Mon visage n'est plus très souriant, mais je ne montre pas de signes d'agacement, ce n'est pas si grave après tout.

« Bon écoute, je pense pas qu'on va faire tout les terrains. On va acheter de quoi appâter les petites bêtes, on fait quelques pièges et on poursuit nos recherches ailleurs. Ces animaux ne sont pas sauvages. »

J'attends qu'elle me rattrape et arrive à ma hauteur et je me dirige vers le marché. Il est à quelques pas seulement, nous sommes très vite arrivés.

Sur place, je lui tend quelques pièces qui proviennent du budget qui m'a été donné pour cette mission.

« Va acheter un peu de poisson, je m'occupe de la viande. »

Le stand de viande se trouvait juste derrière moi, il était totalement désert.

« Bonjour monsieur, je voudrais 2 kilos de viande, peu importe quelle partie du bœuf, cette viande servira d’appât »

Il jeta un bref coup d’œil à mon bandeau, et me fit un grand sourire

« Aaaaaah la jeunesse Kumojin ! Tu es en mission n'est-ce pas ? »

Lui rendant son sourire, je hoche la tête en signe d'approbation.

« Oui effectivement, moi et ma coéquipière devons retrouver des animaux échappés de l’hôpital. »

Il avait fini de m'emballer tout ça. Je lui donne mon argent et m’apprête à partir quand...

« Tiens mon p'tit gars c'est pour toi, n'oublie pas de partager ! »

A côté du gros paquet de viande se trouvait 2 petites cuisses de poulet déjà rôties.

« Je vous remercie beaucoup, c'est très généreux. »

Je pars tranquillement et retrouve KuKI qui avait aussi terminer ses achats. Je lui tend une cuisse de poulet avec un grand sourire .

« Tiens, cadeau du boucher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Trouvons les animaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trouvons les animaux ! Trouvons les animaux ! EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:04

Les deux genins attendaient patiemment l'arrivée d'un quelconque animal derrière leur buisson, cependant pas même l'ombre d'un rongeur. Le jeune homme aux cheveux bruns proposa de passer aux terrains suivants, puis s'ils ne voyaient toujours aucune de ces petites bêtes ils passeront à d'autres lieux que les terrains d'entraînements. N'ayant pas prévu suffisamment de nourriture pour plus d'un piège, le duo se dirigea vers le marché pour faire le plein.
Arrivé sur place, Ikumo donna le peu d'argent qu'il leurs avait été confié pour cette mission, puis se séparant de son coéquipier la jeune fille partit en direction de la poissonnerie. La poissonnerie ..? Ce dernier disait s'occuper de la viande et que la kunoichi devra se charger du poisson. Cependant en quoi du poisson sera utile pour appâter des rongeurs ? Le poulet est l'un des aliments favori de la fouine, ce qui est compréhensible, mais les crustacés ne sont d'aucune utilité. Il s'était sans doute trompé dans ses paroles, songea la kunoichi. Parmi les animaux en fuite, il avait cité des souris blanches, des lapins ainsi qu'un singe. Elle se dirigea vers le stande de fruits et légumes, puis commanda des carottes et des bananes. Les souris blanches aiment tous les fécules, tout ce qui est grignotage. Le moins cher serait d'acheter du pain.. Elle remercia convenablement la dame puis avec les quelques centimes de ryo qui lui restait elle partit en direction d'un stand pas trop loin, qui vendait du pain traditionnel. Elle prit le moins cher et se dépêcha d'aller rejoindre son coéquipier qui l'attendait. Ce dernier avait également finit ses courses et tendait d'une main une cuisse de poulet rôtie comme il faut. Il s'agissait d'un cadeau du boucher. La jeune fille qui n'avait pas déjeuner commençait à avoir faim, pile au bon moment. Elle le prit et le remercia convenablement, avant de le déguster.

Le deux genins retournèrent vers les terrains d'entraînements, où ils se mirent à placer des pièges sur les terrains numéros 2, 3, 4, 5, 10, 12, 13, 15. Certains, il s'agissait de montagnes, il était impossible pour des petites bêtes de grimper en haut. Cependant, malgré avoir fait quasiment tous les terrains, il n'y avait aucune présence de rongeur. Cela faisait plusieurs heures qu'ils étaient ici..
    " On va devra comme ce que tu as proposé plus tôt. On laisse les pièges en place, puis on va aller chercher un peu ailleurs.. Je te propose d'aller questionner les villageois s'ils n'ont vu aucun animal dans le coin en fuite. Le plus souvent ils sont de bons témoins..
À ces paroles ils se dirigèrent vers le village.
    " Je te propose que l'on se sépare pour accélérer les choses. Au fait, tu ne m'as pas dit si ces petites bêtes portent des signes distincts : s'ils sont tatoués, ou bien s'ils portent des colliers.. ou quelque chose de semblable..Demandait-elle de sa même voix neutre.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Trouvons les animaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trouvons les animaux ! Trouvons les animaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvons les animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Débat] Lecture d'esprit... or Not ! Trouvons un équilibre !
» Reine des animaux [Kuchy]
» Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui]
» Des animaux à libérer ? Euh ... (Mission Rang C ; solo)
» Un peu d'affection pour guérir les animaux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-