N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kamikaze - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Kamikaze - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Kamikaze - Aptitudes Kamikaze - Aptitudes EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:51

Connaissance [2]
Intuition [8]
Prestance [0]
Subtilité [8]
Vitesse [0]
Volonté [2]

Points aptitudes communes : 20/20


Dernière édition par Maître des Aptitudes le Ven 15 Avr 2016 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Kamikaze - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Kamikaze - Aptitudes Kamikaze - Aptitudes EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:34

Nom de l'aptitude : Retour aux sources
A sa mort Kamikaze Yoite voit son corps revenir à son état naturel, celui de Gogyou affilié au Vent. Son corps se désintègre immédiatement et se fond dans l'air et devenant... de l'air tout simplement.

Justif' : Difficile de faire un rp dessus et pourtant c'est une caractéristique de ce perso. Je vous propose ce lien : http://www.shinobinohattan.com/t17469-yoite-du-clan-du-vent-divin-termine


Nom de l'aptitude : Faux-air
Il est très peu probable de croire que Kamikaze Yoite est en réalité un assassin. L'homme dispose de qualité lui permettant de se faire aisément passer pour quelqu'un d'inoffensif ou tout au plus de quelqu'un sans capacités particulières. Et c'est bien via cette aptitude qu'il a pu assassiner tous ceux sur qui pesaient un contrat.

Justif' : Difficile de faire un rp dessus et pourtant c'est une caractéristique de ce perso. Je vous propose ce lien : http://www.shinobinohattan.com/t17469-yoite-du-clan-du-vent-divin-termine

Le maximum de points possible pour un début je prends. Notez que Yoite a buté 437 personnes. Très peu de personnages importants je vous l'accorde !


Nom de l'aptitude : Espion naturel
Un Gogyou de l'Air maîtrisant la sensorialité... Quoi de plus naturel alors que d'user de ses pouvoirs en toute discrétion, pour espionner tout en se fondant dans le décor ? Via cette aptitude Kamikaze Yoite maintien son état de Gogyou activé et se meut tel quel ni vu ni connu.

Justif' : Difficile de faire un rp dessus et pourtant c'est une caractéristique de ce perso. Je vous propose ce lien : http://www.shinobinohattan.com/t17469-yoite-du-clan-du-vent-divin-termine

Le maximum de points possible pour un début je prends.


Nom de l'aptitude : Maîtrise de la sensorialité
L'homme s'est assez entrainé à la sensorialité pour ne plus avoir à craindre qu'on lui prenne sa signature chakratique ou que l'on puisse évaluer son niveau de puissance. Il parait pour le commun des mortels, tel un simple civil : un homme quasiment dénudé de chakra. Et pourtant !

Justif' : Difficile de faire un rp dessus et pourtant c'est une caractéristique de ce perso. Je vous propose ce lien : http://www.shinobinohattan.com/t17469-yoite-du-clan-du-vent-divin-termine

Le maximum de points possible pour un début je prends. Je vais toutes façons améliorer ce point au fur et à mesure de mes rp.


Voilà tout pour un début ! Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Kamikaze - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Kamikaze - Aptitudes Kamikaze - Aptitudes EmptyMer 6 Jan 2016 - 12:25

Je t'invite à lire les règles sur les aptitudes ! Un rp ne peut être utilisé que pour 2 aptitudes max. Et devant le manque de rp des 4 aptitudes tout sera au rang 1 ^^

Avec ton rang S tu as cependant 4 points gratos à répartir comme tu l'entends.

Ma proposition sur ta FT tient toujours Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Kamikaze - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Kamikaze - Aptitudes Kamikaze - Aptitudes EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:27

Bonjour !

Je vais prendre pour le moment que mes points gratuits d'aptitude commune. Je vous reviens tantôt pour les aptitudes personnelles. Donc il me semble que j'ai 20 points. Je les répartis comme suit :

Volonté  1
Subtilité  10
Intuition  7
Connaissance  2

Pour le moment. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Kamikaze - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Kamikaze - Aptitudes Kamikaze - Aptitudes EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:40

2 points gratuits max par rang (t'es rang S donc 4 > 4x2 = 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Kamikaze - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Kamikaze - Aptitudes Kamikaze - Aptitudes EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:44

Pourquoi je me fais toujours avoir comme un bleu ? Sad

Volonté  2
Subtilité  8
Intuition  8
Connaissance  2

Si c'est pas bon, ce coup ci je pends Hashiru ! Il l'aura bien mérité ! éè
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Kamikaze - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Kamikaze - Aptitudes Kamikaze - Aptitudes EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:55

Ah bah alors c'est pas bon What a Face

Fait sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Kamikaze - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Kamikaze - Aptitudes Kamikaze - Aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamikaze - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers [Kamikaze]
» Entrevue [Kamikaze]
» Le retour [ Kamikaze ]
» Sun - Aptitudes
» Ryoma - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Anciennes Fiches Aptitudes-