N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 À la tombée de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

À la tombée de la nuit Empty
Message(#) Sujet: À la tombée de la nuit À la tombée de la nuit EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:38

Le soleil était déjà accroché haut dans le ciel. KuKI était habituellement plutôt matinale, cependant hier en rentrant de sa longue journée, elle était très fatiguée. Aujourd'hui était son jour de repos bien mérité, elle n'était donc pas pressée. Elle se leva doucement de son lit, regardant un peu autour d'elle. Il n'était pas là Black StAR, le chat noir qu'elle avait ramassé dans la rue. Il était peut-être déjà parti, vu l'heure ? Durant la journée, il se baladait dans les rues sans réel objectif, comme l'animal errant qu'il est, puis le soir, il revenait.

Qu'importe, il faisait ce qu'il voulait. La jeune fille prit son temps pour manger, comme l'heure s'approchait de midi, elle préférait sauter le petit-déjeuner. Après avoir fini, elle enfila ses vêtements du quotidien aux couleurs sombres pour passer inaperçue, puis mit son bandeau cachant son œil droit, avec une fleur qui ornait ses cheveux. Qu'allais-je pouvoir bien faire aujourd'hui ? N'ayant aucune envie de s'entraîner, elle préféra faire la sieste sous le feuillage d'un grand chêne. Elle sortit de chez elle en direction du parc. Elle marchait à travers le centre-ville d'une vitesse moyenne, elle pouvait entendre les discutions des passantes. Elles parlaient à propos d'une certaine forêt. Il vrai que jusqu'à maintenant, elle n'avait pas encore visité tous les recoins de Kumo. On raconte qu'à l'extérieur du village, légèrement plus loin, de l'autre côté se trouvait un lieu appelé les Bois Nuageux. Immense et dense forêt. Curieuse de découvrir ce lieu, comme elle n'avait rien prévu aujourd'hui elle décida de s'y rendre...

Elle sortit de son village puis partit en direction des Bois nuageux. Ce n'était pas non plus ce qu'il y avait de plus incroyable, des arbres et encore des arbres, avec une légère brume qui flottait dans l'air. Il s'agissait d'un lieu idéal pour un entraînement, songeait-elle. Ou encore pour se reposer un peu, pas beaucoup de bruits, silencieux, calme, sans trop de personnes pour la déranger... Elle regardait tout aux alentours, puis leva les yeux. Sauf peut être du bruit qui venait d'en haut. Un immense oiseau passait à travers le ciel, vu du dessous, on avait du mal à deviner de quoi il s'agissait. Un aigle..? ou un pigeon géant ..?

Ayant passé toute l'après-midi dans ce lieu tranquille, il commençait à se faire tard. Le soleil descendait du ciel laissant place à la lune. Il faisait de plus en plus sombre, elle devait se dépêcher de quitter la forêt. Allant tout droit, croisant un sapin, puis le contourna avant d'aller vers la droite..? Tiens n'est ce pas étrange, ce sapin est le même que le précédent. En se retournant, elle voyait rien d'autre que de la brume. La voilà perdu au milieu de ces bois nuageux.. Elle ne savait plus où aller, il faisait nuit noir. Que faire ? Elle n'avait pas spécialement peur du noir, mais ne pas retrouver son chemin dans les bois n'est pas pour autant rassurant. Devrait-elle simplement dormir, comme s'il s'agissait d'une sieste au parc ? Ça serait probablement la meilleure idée. Le lendemain, elle pourra y voir plus clair avec la lumière du jour.

Je m'endormis au pied d'un grand arbre, je ne saurais dire sa nature comme il faisait trop sombre. Alors que je commençais à perdre conscience, un bruit soudain me réveilla de mon sommeil. Ce n'était pas très sage d'être sans défense dans un lieu comme celui-ci.. Les animaux rodent dans les alentours, vaudrait mieux rester sur ses gardes. Elle préféra se lever et chercher un peu.. Elle entendait des bruits, vers l'avant. Il y aurait quelqu'un dans cette forêt à cette heure-ci ? Se rapprochant du bruit, elle put apercevoir un homme qui semblait être shinobi, il était légèrement plus agé qu'elle. Elle qui croyait qu'il n'y avait personne, elle fut plutôt surprise bien que sa ne se voyait pas sur son visage. Que faisait-il ici ?




Dernière édition par KuKI le Dim 1 Mai 2016 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

À la tombée de la nuit Empty
Message(#) Sujet: Re: À la tombée de la nuit À la tombée de la nuit EmptySam 9 Avr 2016 - 14:34

Un soir au bois nuageux. Emplissant l’espace, plus fin que la matière, plus insaisissable que le vide il prenait de l’espace. Évoluant dans l’éther, il s’étirait sans fin puis se rétractait au bout d’un moment qui aurait pu paraître extrêmement long pour les simples mortels. Mais pour lui, il ne s’agissait que d’un rythme similaire à celui de la respiration. Le temps nécessaire pour cet exercice durait certes bien plus, mais par comparaison à ce cycle respiratoire justement, il s’étirait, prenait de l’ampleur dans l’espace de la même manière qu’une cage thoracique s’emplissait d’air. Puis, de la même façon que l’humain expulse l’air contenu en lui, lui, se rétractait en lui-même dans un mouvement continu, rythmé saccadé lui permettant par le même moyen de se déplacer.

Il venait d’atteindre les plus hautes cimes des arbres environnants. Surplombant les bois nuageux, il ressentait tout. Tout ce qui vivait et existait dans les environs. Tout ce qui n’était pas capable de se fondre dans les éléments, de disparaître tout simplement. Chose ardue. Une bourrasque de vent vint le frapper. Elle le revigora et pourtant il demeura insaisissable. Son chakra sembla se régénérer un peu plus. La chose lui plaisait. Elle lui plaisait tant qu’il se hasarda à le matérialiser. Dans la nuit sombre, un vent un peu plus instant se fit ressentir aux alentours de sa position. Tous ceux qui étaient dans les alentours avaient pu le ressentir et lui avec eux pouvait encore plus avoir conscience de leur présence.

Flirtant toujours plus avec l’éther, il se laissa glisser dans la l’absence de matière et en clin d’œil où à la vitesse du vent si vous préférez, il se retrouva non loin d’une source de chakra qu’il avait repéré il y a un instant. Un chakra faible, de l’ordre de celui dont dispose un Genin ou un shinobi tout fraîchement sorti de l’académie ninja. A une vitesse encore plus grande, il vint flirter avec cette personne, se laissant glisser tout autour d’elle à rythme lent, tel la respiration décrite tantôt. Tout au plus l’intéressé aurait pu sentir un vent frais, une toute petite brise à peine imperceptible ; mais son état endormi ne serait pas pour arranger les choses… Qui à sa place aurait pu se douter qu’un shinobi se cache dans le vent qui circule ? Certainement pas elle; d'autant plus qu'elle semblait assez profondément assoupie, même si un shinobi ne l’est rarement dans un contexte pareil.

Ayant pris l’information, Kamikaze circula vers le buisson non loin. Il reprit forme humaine. Consistance dans la pénombre. Puis, sciemment, fit un bruit de façon à ce que la kunoichi qui se trouvait non loin de lui, prenne conscience qu’elle n’était pas seule. Il fallait la réveiller. Pour quelle raison ? Probablement par simple caprice. Ne dit-on pas que les vents sont capricieux ? Quoi qu’il en soit la kunoichi se réveilla. Elle ne semblait guère effrayée. Bien au contraire. Elle se rapprocha et Yoite se retira tout en prenant soin de ne laisser apparaitre que son visage à demi éclairci par la lumière provenant de l’astre lunaire.

Un jeu ? Probablement. Quoi qu’il en soit, Kamikaze modulait sa course par rapport à celle de la kunoichi. Il semblait avoir un objectif. Qui sait ? A mesure qu’il se rapprochait de l’étang non loin de ces lieux, le Jonin hâta le pas. Un plouf se fit entendre à un moment. Peu après la kunoichi arriverait probablement. Elle n’avait pu voir l’être chimérique qu’elle poursuivait. Elle devait certainement se douter encore de sa réelle existence. D’autant plus qu’aucune source de chakra perceptible n’émanait de Kamikaze. Du moins, seul un shinobi senseur de haut niveau aurait eu la moindre chance de le détecter par le chakra. Et encore…

Comme seul vestige d’une éventuelle présence humaine, des cercles concentriques dans l’eau, autour de l’endroit où peut être quelqu’un avait plongé.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

À la tombée de la nuit Empty
Message(#) Sujet: Re: À la tombée de la nuit À la tombée de la nuit EmptySam 9 Avr 2016 - 18:02

Aussitôt apparu, aussitôt disparu. Le visage d'un homme qu'elle aperçut pendant quelques instants, cependant elle ne saurait dire qui. Elle regardait autour d'elle d'un air méfiant, restant silencieuse quelque temps, à chercher. Quoi ? Elle-même ne saurait le dire. Elle n'entendait rien à part le bruit du vent, elle voyait rien à part la nuit noire, elle ne ressentait rien à part l'air frais soufflant sur sa peau. La personne qu'elle venait de voir, n'était-ce pas qu'une illusion ? Ou plutôt avait-elle réellement vu quelque chose ? KuKI venait tout juste de se réveiller certes, mais elle l'avait belle et bien vu, à travers sa pupille bleu. Bien que son œil droit soit caché par un bandeau réduisant sa vision, cependant, elle faisait confiance à son œil gauche à qui elle devait tout.

La jeune fille n'était pas spécialiste en sensorialité, mais elle suivait avant tout son instinct. Elle se dirigea à travers cette brume épaisse, ne sachant pas trop vers où aller, elle partit droit devant. Peut-être s'enfonçait-elle encore plus dans la forêt ou peut être se rapprochait-elle de la sortie ? Aucune idée, seulement, elle essayait de retrouver ce qu'elle vit plus tôt. Son rythme de pas s'accélérait de plus en plus qu'elle avançait au travers des arbres, arrivée au bout du chemin se trouvait un étang. Durant la journée, elle n'avait croisé aucun étang, aucune rivière, elle ignorait qu'il y en avait un ici. Cela signifiait simplement qu'elle s'était encore plus perdue qu'elle ne l'était déjà. Même si le jour se levait, elle n'était pas sûre de retrouver son chemin.. Plus important, la nuit n'était pas encore terminée.

KuKI continuait d'observer les alentours, que ce soit pour confirmer l'existence de l'homme apperçut ou bien pour chercher le chemin du retour. Jusqu 'à ce qu'un bruit se fît entendre. "Plouf" Instinctivement, son regard se dirigea vers là d'où émanait le son. Quelque chose avait été jeté dans l'eau. La jeune fille commençait à ressentir un sentiment de malaise, bien qu'elle le montrait pas extérieurement. La raison de son inquiétude n'était pas la présence d'un individu, non, mais surtout le fait qu'elle ne pouvait pas le percevoir.. Réelle, ou simple imagination ? Elle était sûre de l'avoir vu, mais rien. Personne, pas une ombre, silence, et le vent qui souffle. La peur ne se voyait pas dans son regard dénué de toute émotion, pourtant, elle doutait, craignait de ce qu'elle vit. Une goutte de sueur tombait de son front. Voir un fantôme dans un lieu semblable ne serait pas étrange, mais elle préfère éviter de telles absurdités... Un fantôme.. Un fantôme... Un fantôme... Fan-t-tôme..

S'endormir ici, était la plus mauvaise idée qu'elle eu. Plus jamais elle ne baissera sa garde, même lorsqu'elle croira qu'il n'y aura personne. Un fantôme, son n'existence n'est que pur invention, or ce qu'elle vit plutôt était réel, essaye t-elle de se convaincre..

Elle commença à se détendre, respirant lentement. Elle analysa de nouveau la situation, quelqu'un d'autre se trouvait dans ces bois mais elle n'arrivait pas à le trouver. Voyant les cercles sur l'eau, elle réfléchissait. Rien n'aurait pu tomber du ciel, le pigeon géant de tout à l'heure n'est plus présent. Il s'agissait peut-être d'un.. shinobi ? Un manipulateur de suiton cachant sa présence sous l'eau. Ne sachant pas s'il s'agissait d'un allié ou bien d'un ennemi, elle pris une position de combat. S'il s'agit d'un allié de Kumo tout ira pour le mieux, mais s'il s'agit un ennemi.. Si elle plonge, elle ressortira trempée, suffisamment pour attraper froid. Même si elle le faisait, se retrouver nez à nez face à la personne, elle ne pourra rien faire. Elle ne savait à peine nager... Alors la solution serais de le faire sortir de l'eau..

Elle continua de douter de la présence de ce "quelqu'un", peut être que son imagination lui jouait des tours ? Non, elle l'a vu, même ne serait ce qu'un brève instant, elle l'a vu. Soit elle retournait se coucher, jouant à l'appât. Mais sa serais prendre un gros risque, énorme. Soit... Seule cette option lui vint à l'esprit, peut être ce sentiment de crainte qui la fit choisir d'agir ainsi. Elle reprit une position neutre, respirant un coup, puis ferma les yeux. Calme, sereine d'apparence..

".. Ici, tu es. " disa t-elle suffisamment fort pour que l'on l'entende.

Elle gardait les yeux fermés, sans perdre de vu ce qu'elle avait en face. S'il y a vraiment quelqu'un ici, dans les parages, ou bien sous l'eau, fantômes ou shinobi, il devrait l'avoir entendu et tomber dans son genjutsu. Une illusion, faisant ressentir une douleur, celle de la flamme donnant l'impression de brûler. Si oui quelqu'un est ici, ennemi je me dépêcherais de l'abattre, s'il s'agit d'un allié je m'en arrêtera là, il suffira de regarder son bandeau s'il en porte un. Puis s'il n'y a personne, je vais pouvoir retourner sous un arbre somnoler.. Non soyons prudent.



Dernière édition par KuKI le Dim 1 Mai 2016 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

À la tombée de la nuit Empty
Message(#) Sujet: Re: À la tombée de la nuit À la tombée de la nuit EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:29

Dans le silence relatif de la nuit, même la tête sous l’eau, les sons nous parviennent. Kamikaze allait en faire l’expérience. Alors que son corps faisait l’expérience du froid au contact des eaux de cet étang, le Jonin entendit la voix, bien plus que les paroles de la kunoichi qu’il venait de laisser sur la berge. Cette voix flirtait avec la surface des eaux, s’infiltrant dans la matière aquatique jusqu’à impacter le kumojin. Et c’est là que les choses commencèrent à se corser pour le Kamikaze. Une désagréable sensation s’emparant de son être et presque sur le champ, le Jonin comprit ! Il avait affaire à un genjutsu. Un Genjutsu qui le menait dans les méandres de la douleur. Ce que ressentait le bonhomme à cet instant-là était terrible. Une sensation de brûlure ayant pour point de départ la plante des pieds, les bouts des doigts, la paume de la main. Progressivement cette douleur s’amplifiait et s’intensifiait au point de devenir atroce. A ce stade, c’est comme si le kumojin était plongé tout entier dans les flammes. La conscience ou le sentiment d’être brûlé vif, le tout accompagné des douceurs apportées par les flammes d’un brasier.

Yeux écarquillés, gorge ouverte, le son d’un hurlement de douleur voulait s’échapper de la gorge du Jonin mais rien ne sortait. Bien au contraire. Etant plongé dans un milieu aquatique, l’eau pénétra par la bouche, les narines du bonhomme en grande quantité ne manquant pas de le faire suffoquer. Il avalait de travers et s’enfonçait plus que jamais dans les profondeurs de l’étang toujours sous le joug de l’illusion. Pourtant ce signal extérieur doublé de la conscience d’être pris au piège par une illusion le mena user d’un Kai.

Au-dessus de la surface de l’étang, quelques bulles étaient remontées à l’endroit où venaient de disparaître les cercles concentriques. Ceux-ci étaient dorénavant remplacés par des remous causés par l’agitation sous l’eau. Quelques secondes après une tête émergea. La tête du Jonin bandée de son incontournable bandana. Il toussotait, le résultat de sa mésaventure sous l’eau.

_ HEY ! T’AS FAILLI ME TUER ! JE SUIS KUMOJIN ! C’EST BON ! On se calme…

La tête seule était hors de l’eau, mais ses mains se laissèrent découvrir bien vite. Elles étaient vides. Aucune arme. La lumière de la lune éclairait faiblement le faciès du Jonin. Désormais lui et son interlocutrice –devrais-t-on dire son agresseur ? – se voyaient distinctement. Le Jonin pouvait apprécier l’expression faciale du visage de la kuchoichi. En proie au doute, sur ses gardes, prête à envoyer de nouveau la sauce. Le fait qu’elle ait été dérangée dans son sommeil ne lui avait probablement pas plu. Beaucoup sont de très mauvais poil après s’être fait réveiller dans de mauvaises conditions. Il fallait calmer le jeu, autrement, les choses pouvaient rapidement dégénérer, dans un sens comme dans l’autre d’ailleurs.

_ C’est bon… Je suis pas armé et je ne te veux aucun mal ! Je suis Jonin de Kumo.

Une voix plus conciliante. La toux le prit à nouveau. Une série de toussotements. Décidément il avait bu la tasse un peu par la faute de cette Genin mais bon, pouvait-on lui en vouloir ? Reste à voir quel est le tempérament réel de cette kunoichi. D'elle dépendra la suite des événements.



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

À la tombée de la nuit Empty
Message(#) Sujet: Re: À la tombée de la nuit À la tombée de la nuit EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:40

Un genjutsu par contact auditive, tous ceux qui auraient entendu la voix de la jeune fille seront touchés par son illusion. En faisant cela, elle voulait savoir si quelqu'un d'autre se trouvait aux alentours, puis par cette solution trouver son emplacement.. Ça avait l'air d'avoir fonctionné, à la surface de l'étang des petites bulles remontaient. Une personne était donc réellement sous l'eau, un ennemi ? Dans sa main gauche, KuKI s'empara d'un kunai et restait immobile, les yeux rivés vers cette direction. Qu'allait-il se passer ? Qui allait surgir ? Elle ne déviait pas une seconde son regard, la crainte de se faire surprendre par une attaque.. Après quelques instants un homme sortit de l'eau, le même que celui qu'elle avait aperçut plus tôt, ce visage qui était apparue puis qui a disparu sans raison. Cette fois-ci, elle pouvait le voir clairement, il avait des cheveux bruns et portait un bandana. Par réflexe, la jeune fille s'apprêtait à lui lancer le kunai qu'elle tenait en sa direction, juste avant que ce dernier ne réagisse..

" HEY ! T’AS FAILLI ME TUER ! JE SUIS KUMOJIN ! C’EST BON ! On se calme… "

Elle s'arrêta net, surprise de ce que venait de dire cet homme. Un kumojin ? En effet, elle remarqua la présence du symbole du village des nuages présent sur son bandeau, ça serait donc vrai. Il serait donc un allié, songeait-elle.. Cependant il ne faut pas croire en tout ce que dit l'adversaire, que ferait un shinobi de Kumo sous l'eau, dans la forêt dense, mais surtout en pleine nuit..? La jeune fille ne pouvait pas lui faire confiance, était-ce une diversion pour lui lancer une attaque surprise..? Elle observait les mains de la personne cherchant à voir s'il faisait des signes, pourtant en les sortant de l'eau KuKI put constater qu'il ne faisait rien. Il ne lui voulait donc aucun mal ? S'en prendre à quelqu'un de non armé ne faisait pas partit des principes de la kunoichi, elle en fit de même en baissant son kunai, mais elle restait tout de même sur ses gardes..

L'homme se remit à toussoter, il avait l'air d'avoir bu tasse.. La jeune fille hésita quelques instants, il ne donnait pas l'air d'un jônin de Kumo, mais s'il disait vrai ça signifierai qu'elle s'en serais pris à un haut gradé hiérarchiquement.. Elle s'inclina respectueusement envers le shinobis, puis parla poliment.

" Mes excuses. J'ignorais que vous étiez.. un jônin de Kumo. "

Son regard ne quitta pas l'homme en face d'elle, même si il n'avait pas d'arme sa ne le rendait pas pour autant inoffensif, il pourrait très bien utiliser des ninjutsu.. Je craignais qu'il ne soit un ennemi envoyé d'un autre village, car je me trouvais dans les bois nuageux qui était situé en dehors du village, au moindre geste menaçant ou étrange je le plante.. Non, malheureuse ça risquait fortement d'être l'inverse. Mes illusions étaient inefficaces il pouvait s'en défaire facilement et il savait masquer sa présence parfaitement, il semblait bien plus fort que moi.. M'approcher de lui serait dangereux le mieux serait de m'enfuir. Cependant, je suis perdu dans la forêt, j'aurais beau courir je ne pourrais pas aller bien loin, il me rattraperait facilement. Je pourrais bien monter en haut des arbres pour chercher mon chemin mais je me trouvais dans les bois nuageux, impossible de voir quoique ce soit alors qu'il fait nuit.. Je devais donc jouer le jeu, si ses paroles n'étaient qu'un piège tant pis, pour le moment il ne semble pas vouloir m'attaquer alors j'en ferais de même. Je me rapprochais avec prudence tout en gardant de la distance, calme, neutre, sereine d'apparence je ne faisais aucun mouvement aléatoire..

" Vous alliez bien ?.. " mon regard quelque peu froid, sans émotion le fixait. Du peu que j'ai pu voir, il semblait être un ninja sensoriel, il suffirait qu'il dissimule sa présence pour apparaitre derrière moi et m'étrangle.. Intérieurement je respirais un coup.. Je ne savais pas grand chose de l'homme qui se présentait à moi, selon ses dires il serait shinobi du village des nuages, mais de mon point de vue c'est shinobi fort, louche, étrange, mystérieux, caché sous l'eau en pleine nuit qui agit comme un ennemi.

" Pourrais-je connaître votre nom..? " Demandais-je poliment. Je cherchais à obtenir plus d'informations pour avoir la certitude s'il était un ennemi ou allié. Cependant, même s'il me le disait je ne saurais dire s'il disait la vérité, je ne connaissais pas les noms des jônins de mon village ni leurs visages. J'espérait simplement quelques indices..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

À la tombée de la nuit Empty
Message(#) Sujet: Re: À la tombée de la nuit À la tombée de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la tombée de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu]
» La vie de la nuit [PV Gen]
» Le monde de la Nuit. [PV On']
» Le Jour et la Nuit...
» La mort n'est que la suite de la vie [PV : Nai et Hojo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-