N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Mission de Rang C} Zanshi allias... Zanshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

{Mission de Rang C} Zanshi allias... Zanshi. Empty
Message(#) Sujet: {Mission de Rang C} Zanshi allias... Zanshi. {Mission de Rang C} Zanshi allias... Zanshi. EmptyJeu 9 Fév 2012 - 4:37

Citation :
► Shinku Zanshi ~ Mission Rang C.
→ Un groupe d'enfants s'amuse à terroriser les petites filles de Kusa. En effet, continuellement ciblées pour faire des jeux tels que "j'te balance à l'eau et on n'en parle plus", les gamines ont pensé bon d'avertir leurs parents. Cependant, il semblerait que même l'autorité des adultes ne marche plus. Ils te demandent de réagir sans pour autant leur faire peur, ni user de violence. Attention cependant, ils se montrent parfois turbulents.


Les contrats se succédaient, tous aussi inintéressant les uns que les autres à quelques rares exception prés. Les jours se ressemblaient toujours un peu plus au fur et à mesure que le temps passait. Ma vie était, jusqu'à ce jour, d'un monotone sans égal ; briserait il la règle ? À cet instant il était parti pour ne rien changer. Un contrat banal, je devais jouer un rôle en fin de compte, de surveillant moralisateur devant ramener le calme. Je devais donc m'occuper de gamins.. palpitant. Bref, j'étais déjà sur place dans le petit village concerné. Je trouvai rapidement les victimes, enfin, les filles subissant ces attaques, elles m'expliquèrent de qui il s'agissait et surtout où je pouvais les trouver. Je ne devais pas les brutaliser.. dommage, ça m'aurait prit moins de temps. Peut être une demie heure après je trouvai les gamins en question.

Plus ça allait plus j'avais l'impression que les générations suivantes devenaient de plus en plus petites. Je les vis de loin, et quand ils me virent arriver, je ne su pourquoi, ils déguerpirent d'un coup ! Bande de sale mioche, j'allais donc devoir les attraper, sans leur faire mal ni peur, et ben, j'étais pas sorti de l'auberge, enfin, moi, je n'allais pas m'embêter avec ça, mes clones le feraient pour moi. J'en créé alors quatre, ils savaient ce qu'ils avaient à faire. Et je m'asseyais là attendant le retour de mes doubles, dans l'herbe humide vite séchée par la chaleur que je dégageais. Qu'allais je bien pouvoir leur dire pour les calmer, sans leur faire peur ? Ce genre de tâche me dépassait souvent ; je n'étais pas faite pour conseiller mais pour agir. J'attendis à peu prés une heure, et finalement mes clones revinrent, encadrant une petite bande d'enfants.

Je n'eus même pas le temps de parler que l'un d'entre, le plus téméraire sans doute ; m'adressa la parole, je l'écoutais sans rien dire, il avait de la chance de n'être qu'un gosse. C'étaient donc eux les petites terreurs de Kusa, et c'est pour ça qu'on m'avait appelé, ça relevait presque de la connerie, et peut être même du foutage de gueule, sérieusement qu'y avait il de difficile à mater des enfant, un coup de fouet et hop, c'est comme ça que ça devait marcher, non je plaisantais bien sur.


    « oh t'es vieille ! »

uhm, moi vieille ? J'avais autant de tact avec les personnes, enfants ou adultes, qu'une lionne avec une gazelle... Je le regardai alors avec insistance, du plus profond de mes yeux écarlates, son visage changea de teinte, virant d'un rosée bien vivant à un pâle digne d'une vision horrifique, et là une petite voix en moi s'éveilla pour dire : ''C'est qui le patron ?!'' Bien sur, je n'étais pas assez douce pour répondre ça, et les mots qui sortirent de ma bouche furent bien plus ''persuadant''. Ma voix, plutôt douce, qu'ils n'avaient jusque là pas encore entendus, vint achever le reste du groupe, tous changèrent de couleur pour s'aligner sur celle de leur petit chef.


    « Oué, bonjour déjà. On va la faire simple les gamins, je me fiche pas mal de vos connerie, mais je vous jure que si j'entends encore parler de vous après mon départ, je vous cuit, et je vous bouffe. Compris ? »

Aucun ne releva, ils comprenaient vite mine de rien. Je fis disparaître mes clones, et m'apprêtais à repartir, voilà ce qui leur fallait aux gamins un peu turbulent, de la poigne, et des menaces ! Tout aurait pu s'arrêter là, ils auraient simplement pus prendre ce que j'avais au pied de la lettre et redevenir de gentils enfants, mais non ! À peine me fus je retourné que j'entendis des pas remuer le sol, je savais pertinemment ce qu'ils faisaient, ou du moins ce que le meneur allait faire, heureusement que malgré mes origines j'avais suivi un entraînement ninja ; je me retournai pile au moment où leur leader me lançait quelque chose, une pierre ? Je l'attrapai dans la sa volée et la laissai tomber. Je soupirai, y avait du boulot avant qu'ils ne se calment mais je savais comment, si la force, la peur, la menace ne fonctionnait pas et bien j'emploierai la pédagogie..

Je devais les intéresser à quelques choses d'autre, j'avais un cousin, Amakuni, qui était vraiment dissipé, turbulent, bien plus que ces gamins ; il avait été orienté vers les arts martiaux pour dégager son trop plein d'énergie et le jeu de go pour qu'il apprenne à ce concentrer.. Uhm.. L'igo, à leur âge, je ne devais même pas compter dessus, cependant les arts martiaux ou du moins une activité sportive.. Je reportai mon attention sur la bande de garçon et changeai de ton, me montrant au final plus ''pédagogue''. Je me rapprochai, les questionnai.


    « Pourquoi faites vous ça ? Vous vous ennuyez ou.. ? Je n'ai pas l'habitude des enfants, mais je peux vous garantir que vous y gagnerez plus à être ''gentil'' que l'inverse.. Les filles préfèrent les gentils garçons en plus.. Enfin, la majorité. »

    « Et puis ! On s'en fout des filles elles font que se plaindre ! »
Me répondit un des plus jeunes de sa voix enfantine, il était twop mignon !

Sa réponse me fit sourire, c'était assez rafraîchissant de voir qu'au milieu de ce monde pouvait persister des personnes avec des sentiments aussi naïf, et quelque part, heureusement ce n'était que des enfants après tout. Enfin, ce j'en déduisais finalement c'est qu'ils se montraient sous ce jour simplement pour intéresser des filles, un garçon reste un garçon, qu'il soit plus âgé ou pas.. Bon voilà, j'avais réussi à ouvrir le chemin menant à la paix, avec une simple question, discussion.


    « ha ha.. oui, c'est ça oui ; pour le moment. Mais, moi je suis une fille, et je ne fais pas que me plaindre ; alors ? »

    « Ah oué mais toi t'es vieille ! C'pas pareil ! »

Le petit chef, le retour, qu'avait il contre moi, c'était le seul à vouloir continuer la résistance contre moi. De plus, je n'étais pas si vieille, dix neuf ans quoi !


    « Alors, toi, le petit teigneux ; sache qu'on ne parle pas de son âge à une fille ! Ce n'est pas comme ça que tu réussiras à impressionner celle pour qui tu fais ça »
lui répondis je en souriant, sa réaction confirma mes dire, il rougissait, ha ha.. ces gamins.


    « Bon.. si personne n'a rien d'autre à me dire, je ne sais pas, que je suis moche, stupide, méchante ; je vous propose d'apprendre quelques petites choses.. Des techniques de combat »

    « De combat ?! »

    « Oui, mais ce n'est pas que ça, c'est aussi apprendre le respect.. »


Je leur fis alors signe de se taire et d'observer, d'écouter. Je leur expliquai un peu la théorie, le système du chakra sans aller trop loin non plus. Ce que je leur racontai les intéressai et même le petit merdeux ! Ils étaient tous assis dans l'herbe m'écoutant. Finalement, je leur montrai des gestes de base, simples mais pouvant être utiles voir indispensables dans certaines situations. Et d'eux même ils se levèrent, alignés, et reproduisirent mes mouvements, c'était certainement là le premier véritable cadre qu'ils avaient, un entraînement demandant concentration, rigueur et attention. Toute la journée s'écoula ici, et quand je vis le soleil disparaître à l'horizon ne laissant au ciel comme seule trace son passage un reflet nacré rosé. À cet instant je décidai d'arrêter, à la déception des.. De mes éléves !


    « Pratiquez, entraînez vous tous les jours, et vous serez apprécié de tous ; et plus tard vous pourrez défendre, si besoin, vos proches. Je dois partir maintenant, souvenez vous bien de cette journée ! »

    « Et tu reviendras ? »
me demanda le plus jeune.


    « Je ne sais, pour voir vos progrès peut être. Et pas pour vous remonter les bretelles ! Allez, rentrez chez vous »

Puis je les laissai partir. Le plus jeune de tous, toujours, avant de partir, me fit un bisou en me remerciant, je lui souris, et il partit. Et le dernier à partir, cette fois le plus vieux, s'arrêta à côté de moi avec un air renfrogné, je demandais ce qu'il allait bien pouvoir me dire.


    « Ben.. Finalement, tu fais pas si vieille que t'en as l'air ! Je veux dire.. avec quelques années en moins t'aurais été ma copine ! »
ajouta t il en tirant la langue.


    « hahaha... Je n'en doute pas ! »
Finis je en souriant.

Puis je le laissai partir, il ne restait plus que moi. Je me découvrais un don pour accompagner les enfants, malgré tout. Et je me laissai à mon tour, non pas partir, mais tomber dans l'herbe, j'avais beau n'avoir qu'une petite vingtaine, voir ces enfants m'avait vraiment donner un coup de vieux, finalement j'appréhendais les années, et surtout le futur...
Revenir en haut Aller en bas
 

{Mission de Rang C} Zanshi allias... Zanshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zanshi, allias les services sociaux [Mission de rang C]
» Mission de rang S - Tout pour un morceau de PQ - Zanshi Vs Michiki Vs Masamune
» [Mission de Rang C] Perdu dans un désert blanc {Zanshi, Leara}
» [Rang B] Chasse dans le désert [Pv Zanshi]
» Mission B - Bleu et Écarlate - Shinichi Zanshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-