N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mission de rang S - Tout pour un morceau de PQ - Zanshi Vs Michiki Vs Masamune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission de rang S - Tout pour un morceau de PQ - Zanshi Vs Michiki Vs Masamune Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang S - Tout pour un morceau de PQ - Zanshi Vs Michiki Vs Masamune Mission de rang S - Tout pour un morceau de PQ - Zanshi Vs Michiki Vs Masamune EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:35

Une journée comme les autres, à peu de chose prés que j'avais rendez vous avec le Kazekage, une affaire importante, urgente, primordiale. Après une heure d'entrevue je quittai enfin le bureau avec une mission toute spéciale entre les mains, récupérer un parchemin de techniques interdites, un document renfermant des secrets tout aussi précieux que dangereux. Bien évidemment personne d'autre que nous ne devait mettre la main sur ce morceau de papier. Un tel trésor réveillerait certainement les envies de personnes moins enviables, telles que Konoho, Kiri, ou Kumo même ! Je m'attendais à rencontrer nombre d'obstacles et des ninjas surtout, qu'à cela ne tienne, je ferai avec sans problème. J'avais quelques sceaux qui pourraient éviter de d'autre l'obtiennent. Je quittai Suna rapidement, laissant un mot à Tsuna et accessoirement Anka. Le désert à perte de vue, je devais me diriger vers Taki.

Ce pays, j'avais du y passer une fois très rapidement, je ne le connaissais pas vraiment, fort heureusement il y aurait probablement des paysans, des habitants par là bas capable de m'indiquer l'emplacement de ce temple... Quelques heures, presque une journée, voire deux, et je fus à la frontière de la petite nation. On l'appelait pays des cascades, le chemin que j'avais emprunté la première fois ne me montra pas pourquoi, ce fut bien dommage, j'aimais les beaux paysages. Je progressais aisément dans ce décore attrayant, peu sauvage et même accueillant. Jamais je n'aurais imaginé qu'une mission de niveau S puisse me laisser découvrir un aussi bel environnement. Et bientôt j'arrivai dans une bourgade, petit village aux allures pittoresques, vivant, animé par quelques personnes se promenant à droite à gauche. Cela me changeait du désert. J'approchais l'un des passants, il me sourit sympathiquement et je lui posai la question qui brûlait mes lèvres rosées.


    « Veuillez m'excuser, je cherche un temple... »
    « Un temple ? Il y en quelques uns par ici... Vous en cherchez un précisément ? »
    « Bien, je ne sais pas... »


Comment pouvais je introduire que je cherchais un temple ayant reconstitué un parchemin de techniques interdites sans éveiller les soupçons ? Je n'avais pas envie de tuer qui que ce soit pour me couvrir, ces gens étaient si joviaux.. Je devais trouver la ruse, feinter dans ma question. Je savais comment procéder, je l'avais déjà fait auparavant, vilaine que je suis. Mentir ne posait pas de problème, du moment qu'on ne le découvre pas ! Enfin, je soumis ma question passée à la la machine à mensonge. Je me doutais qu'il y avait plusieurs temples, comme dans tous les pays, tous idolâtraient des dieux, des déesses, des démons aussi... Bande de fous, je n'étais pas trop tolérante de ce côté là.


    « Un temple avec des ninjas ? Y en a t il un ? »
    « Ah oui... Plus au nord, mais vu l'heure.. vous n'y serez pas avant demain matin, et les nuits sont froides en ce moment.. Vous devriez trouver un endroit où dormir. »
    « J'en prends bonne note, merci à vous. »


Voilà, j'avais mon info, ne me restait plus qu'à prendre la route, et avant, cependant, passer une nuit, me reposer de mon voyage et recouvrir mes forces. Une auberge au coin de la petite rue-avenue me semblait bien accueillante, j'y pénétrais et fis ce que j'avais à faire. Le lendemain, requinquée, je repris donc la route, prochain arrêt : "Le temple" ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Mission de rang S - Tout pour un morceau de PQ - Zanshi Vs Michiki Vs Masamune Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S - Tout pour un morceau de PQ - Zanshi Vs Michiki Vs Masamune Mission de rang S - Tout pour un morceau de PQ - Zanshi Vs Michiki Vs Masamune EmptyJeu 14 Mar 2013 - 2:04

-Je ne me répèterais pas. Dépêche-toi de me cracher le morceau si tu ne tiens pas à ce que je recommence. Je pense ne pas m’avancer en disant que j’aurais plus de patience que toi.

Michiki tenait un homme par le col. Sa victime était livide et de grosses perles de sueurs dégoulinaient de son front pour imbiber la totalité de son être. La sensation pour le nécromancien était des plus désagréables. Il avait l’impression de presser une éponge c’était parfaitement immonde. Dès que l’être humain avait peur, il se rabaissait pour devenir encore plus un moins que rien. C’était parfaitement ridicule et dégoûtant. Si le Jônin s’écoutait, il aurait éliminé cette sous merde depuis un moment mais il avait absolument besoin d’informations pour sa mission.

Il était de nouveau sur les routes depuis quelques jours pour une mission à Taki no kuni, le pays de la Cascade. Il était chargé de mettre la main sur un rouleau de techniques interdites dans un temple. La tâche s’avérait difficile à cause de la convoitise d’autres villages qui seraient sur le coup. Il fallait donc récupérer cette arme sans perdre un instant. Mais là où il y avait un problème, c’est que l’ordre de mission ne précisait pas la position exacte du temple en question ! Michiki avait donc dû faire tout le chemin depuis Mizu no kuni et s’arrêter une fois au pays de la Cascade pour demander son chemin. A la manière Kirijin, il fallait le reconnaître.

Après avoir malmené quelque peu le pauvre malchanceux qui était tombé sur lui en premier, le nécromancien n’en avait pas appris beaucoup. Il avait d’abord demandé où se trouvait le temple après avoir collé quelques mandales. Ce à quoi il s’était vu répondre dans des sanglots incompréhensibles qu’il y en avait plusieurs. Et rien que pour décrire ça derrière les pleurs ça avait pris du temps. Etait venu ensuite la question de savoir quel temple précisément où se trouvait le fameux rouleau. Et là depuis dix minutes, le gars ne parlait pas. Il ne semblait pas savoir en fait mais il fallait bien faire passer sa frustration sur quelqu’un. Après quelques petits martyrs, il fut quand même capable de lui en indiquer un qui pourrait correspondre. Et bah voilà ! Il le félicita chaleureusement d’ailleurs :

-Tu vois quand tu veux chouinard ! Tu viens de gagner cinq ans d’espérance de vie ! Par contre j’aimerais m’assurer que cette petite entrevue reste entre nous d’accord ?

Le gars secoua frénétiquement la tête. Bien sûr qu’il acceptait. Néanmoins il fallait vraiment prendre des précautions pour ne pas risquer de se faire doubler. Par conséquent, le nécromancien eut recours à un petit sceau qu’il plaça sur la langue du misérable. Comment ? Il procéda violemment en enfonçant deux doigts dans le gosier du gars mais au moins il était à l’abri maintenant. Même sous la torture, le type ne parlerait pas de ce qui s’était dit entre eux. C’était un bon point car comme les autres villages étaient de la partie, il valait mieux couvrir ses arrières au maximum. De cette manière il était tranquille.

Maintenant qu’il avait sa piste, il pouvait continuer sa route paisiblement. Il s’empressa de suivre l’itinéraire qu’on lui avait indiqué. Il espérait juste ne pas avoir de fausse piste car cela lui ferait perdre du temps sans cela. Il devrait ensuite procéder différemment et il n’avait pas trop d’idées alors espérons qu’il arrive au bon temple directement ! Espérons-le pour le malheureux qui l’avait renseigné. Manquerait plus qu’il se soit trompé et que Michiki lui retombe dessus. Si un tel scénario venait à se produire… Ce serait un vrai carnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission de rang S - Tout pour un morceau de PQ - Zanshi Vs Michiki Vs Masamune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-