N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang B] Chasse dans le désert [Pv Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Shura
Kaguya Shura
Informations
Messages : 25

[Rang B] Chasse dans le désert [Pv Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: [Rang B] Chasse dans le désert [Pv Zanshi] [Rang B] Chasse dans le désert [Pv Zanshi] EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:21

Spoiler:

Voila donc la mission que j'avais eu à accomplir, accompagné d'une Kunoichi. C'était ma toute première mission, de rang B en plus, quel veinard j'étais tout de même ! En tout cas, il fallait que j'aille dans le désert aux alentours du village. Ne sachant pas trop si la jeune femme allait me rejoindre là bas, ou bien s'il fallait que je l'attende à la sortie du village, je pris l'initiative d'y aller directement, et de l'attendre non loin de l'endroit où ce passerais la mission. Si toutefois il m'étais possible de trouver ce fameux endroit. Bon ça devait pas être si difficile tout de même, dans un désert... Qu'y avait-il à part... Du sable ! Du coup, ça faciliterais les recherches, du moins, normalement. Quoi qu'il en soit, je devais faire vite car il était très probable que la personne devant m'accompagner soit déjà arrivée. Bien, j'avais entendu dire que c'était quelqu'un de haut gradé, donc bon, il était presque impossible que cette personne veuille bien attendre un petit genin comme moi. Bien qu'elle ait accepté de me prendre pour faire la mission.

Ce n'est que lorsque j'aurais franchis les portes du village que je pourrais me mettre en confiance pour cette tâche que l'on m'a confié. J'allais en direction de l'entrée de ce village pour y rejoindre l'immensité orange/Jaune, une ou l'autre couleur, c'était la même chose. Au final, c'était du sable à en perdre la raison ! Bref, il fallait avant tout trouver l'endroit à en perdre la raison. A peine arrivé dans le désert que déjà j'étais perdu. Je ne savais où aller, aucune idée de part où commencer les recherche... Il semblait que c'était vers le nord qu'il fallait chercher ! Avançant dans cette mer orangeâtre, en regardant droit devant, il n'y avait que du sable, puis en regardant derrière, il n'y avait que du sable aussi, sauf que là, on pouvais voir les traces de pas que je laissé derrière mon passage. Bon, il fallait faire assez vite, car le soleil tapé assez fort, tellement qu'il me fallait boire dans la gourde d'eau que j'avais prise avec moi, toutes les 30 minutes ! C'était ça, ou bien la déshydratation gagnerais mon corps. Il fallait que j'ai emporté avec moi assez d'eau aussi, sinon... Enfin voila, je continuais mon avancer avec persévérance et témérité. Au bout de quelques bonnes et longues minutes/heures, tout dépendait de comment nous voyons le temps avec ce soleil qui frappait si fort, cette chaleur à en mourir, nous aurions du mal à continuer de tel sorte, mais moi j'étais déterminé et de plus, j'avais enfin atteint le point de mission. Il ne me restait plus qu'à attendre que la jeune femme arrive pour que l'on puisse enfin commencer et terminer au plus vite, ou au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

[Rang B] Chasse dans le désert [Pv Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Chasse dans le désert [Pv Zanshi] [Rang B] Chasse dans le désert [Pv Zanshi] EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:29

Ma première mission pour le compte d'un village, j'avais des responsabilités maintenant, je ne pouvais plus agir comme j'en avais envie, enfin une chose plus que positive, j'étais sûre d'être payée. Un ordre d'importance niveau B, ceux qui m'avaient laissé rejoindre Suna semblaient placer en moi une certaine confiance, à moins que cela ne soit un teste, dans un cas comme dans l'autre, je m'en fichais, ils pouvaient bien penser de moi ce qu'ils voulaient. Je me rendais compte qu’œuvrer pour une autre cause n'était la chose la plus simple pour une ancienne nukenin, même si je ne faisais pas partie, à mes yeux, du côté obscur de la force. Bref bref, aujourd'hui je devais m'occuper d'une bande de bandit ayant élu domicile dans une grotte quelque part dans le désert.

Des criminels de faible envergure j'en avais cassé, et à la pelle, quelques uns de plus ne ferai pas de différence. On m'informa cependant qu'un autre ninja m'accompagnait, un genin.. Oué, j'en avais déjà rencontré des ''genin''. Un peu inutile par moment, souvent irréfléchi, ils avaient besoins d'être dressés, comme une petite bête de compagnie... D'ailleurs, en parlant de petite bête, j’entaillai légèrement mon pouce et apparut un petit lézard affublé d'une veste, Kiridomutei, le seul de son espèce à pouvoir se mouvoir sur deux pattes, et se servir des ses membres supérieurs comme de mains. À peine apparut, sa voix sifflante caressa mes oreilles.

    « Zanshisss, que me veux tu femellsss ?! »
    « Oui, bonjour.. T'as pas entendu parler d'une grotte dans le désert ? »
    « Hahaha un grotte... Essssspèce d'idiote ! Il y en a des dizaines ! »
    « Ho ! Tu vas te détendre là, où je dois aller ? Non, en fait, tu vas nous y guider. »
    « Comment ça nousss ? »
    « Oué moi et Kageru Kono, un genin de Suna »
    « Han, tu es as Sunasss là ? Ça fera le double alors ! Cinquante Ryos ! »


Toujours la même rengaine celui là, des thunes en échange d'info. Bon je n'allais pas lui dire que je gagnais de l'argent régulièrement maintenant, car il risquait de faire cracher encore plus, puis franchement, je ne comprenais toujours pas à quoi pouvait lui servir tout cet argent. Bref, je sorti quelques pièces et les lui donnai sans broncher. Il m'observa un instant, tira la langue comme un lézard qu'il était et grimpa sur mon épaule en me disant ''Ok''. Je rejoignis rapidement la grand porte du village, non, l'unique porte, une fente dans une muraille de plusieurs mètre de haut, monumental, je demandais encore comment un ninja avait il put s'attaquer à ce village et en tuer plusieurs piliers.. Une fois à la sortie je me rendis simplement compte que le ninja qui devait m'accompagner n'était pas là.

Un garde en poste là m'informa que ninja, blondinet, avait déjà quitté le village en direction du désert. Uhm, un téméraire me dis je. Je demandais alors au reptile de me guider vers lui. Je ne subissais pas la chaleur, pas un soucis pour moi la marche sous le soleil, et je ne dépendais pas vraiment de l'eau, une chance ! Après plusieurs dizaines de minutes de marche, toujours guidée par Kirido, j'arrivai au bas d'une dune, je la gravis, et vis à son bas une personne, un blondinet ! C'était Kono à mon avis. Je l'approchai sans un bruit et fini par faire deviner ma présence, ma voix perça alors le silence, pas très loin je voyais un monticule de roche formant un grotte.

    « Oyo, Kono. Tu commences bien toi. C'est bien l'initiative, la témérité ; mais faut pas confondre avec la folie. Si on t'a assigné à une mission de ce genre, dans le désert, avec moi ; c'est pour une raison. Bref, je vois que t'as trouvé une grotte, mais y en a des dizaines dans la région. »

Je marquai un silence en observant la grotte au loin, et décidai d'un plan, on allait pas non plus se jeter dans la gueule du loup, si bien sûr c'était la bonne.

    « Kirido, va voir s'il y a quelqu'un là'dans, et reviens me dire quoi. »
    « Quoi ?! Je suis pas un chiensss, mais un lézard, t'as pas vu la différence là ? »
    « Oui, et tu passe inaperçu ; oublie pas qui c'est le patron ici. »


Il se tut et s’exécuta, et ne me demanda même pas de fric en échange, incroyable...

    « Un peu de réflexion avant d'agir. »


Je fis un signe, me concentrai un instant et repris la parole.

    « Tu auras moins chaud ainsi. »


Oui parce qu'en plus de contrôler ma température je pouvais aussi contrôler celle de l'air ambiant.

------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

[Rang B] Chasse dans le désert [Pv Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Chasse dans le désert [Pv Zanshi] [Rang B] Chasse dans le désert [Pv Zanshi] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 3:20

Citation :
Je fini la mission "sans" Kono avec accord du staff. Cela reste une mission équipe

Citation :
Vous êtes envoyé au nord du désert de Kaze no Kuni pour déloger des bandits qui ont fait d'une grotte de la région leur quartier générale ( Je tiens à dire que comme base y'avait quand même beaucoup mieux ). L'un de ces hommes posséderait un niveau de Chûnin, prenez garde. Bonne chance à vous !

Le lézard revint vers nous, se dressa devant moi, à mes pieds et grimpa sur mon épaule pour me chuchoter quelque chose à l'oreille. J'observais en même temps la grotte en face. Le petit animal venait de m'apprendre la présence d'homme dans la caverne, il était sûr que c'étaient bien les bandits que nous recherchions. Je posais ma main sur l'épaule du genin en souriant et lui tins ces quelques paroles. Je devais féliciter sa trouvaille, je n'avais pas pensé une seule seconde qu'il aurait put trouver notre cible aussi rapidement. Voilà qui retirait donc une épine de mon pied.



    « Bien joué Kono. T'es pas si inutile que ça visiblement. Enfin... Allons y. »

Nous partîmes alors en direction de l'entrée de la grotte. D'ici on entendait et ne voyait rien de plus qu'une fente sombre entre deux sommets de rocher ensevelis dans le sable. Je me demandais si ces hommes avaient une once d'intelligence, faire d'un trou sans autre issue que l'unique entrée leur QG était d'une finesse n'ayant d'égale que leur barbarie. J'aurai pu régler l'affaire d'un seul coup, un jutsu Katon suivi d'un autre Futon s'engouffrant dans la caverne aurait eut l'effet d'un four à air pulsé, si vous voyez ce que je veux dire. Mais comme je n'étais pas sûre à cent pour cent des dires de Kirido je préférai aller inspecter. Au pire nous les supprimerions une fois face à eux, ni plus ni moins. D’après le petit monstre de Gila il n'y avait non plus aucun piège, pour dire à quel point ils étaient astucieux. On avança dans le noir, je suivais Kirido, on s'enfonça plus profondément.

J'avais quand même toute confiance en ce petit lézard, même s'il ne m'appréciait pas, il ne me trahirait pas. Au bout de quelques secondes nous entendîmes les premiers sons, des voix d'hommes rigolant, encore un peu de temps et nous arrivâmes au niveau d'une fissure, ou plus simplement un trou dans la paroi offrant une vue très avantageuse sur le fameux QG, lequel se résumait en fait à l'alignement de quelques tables et chaises ; des caisses à droite à gauche, et apparemment une arrière sale, là d'où venaient les bruits, de la lumière filtrait au travers d'un morceau de tissu. Je fis quelques pas et arrivai dans la pièce principale. Suivie de prés par Kono j'approchai l'arrière me préparant à prendre les dits bandits par surprise. Je tirai le voile, Kirifomutei ne s'était pas trompé, c'était bien eux que nous cherchions. Lorsqu'ils nous virent apparaître dans l'encadrement de la porte improvisée, ils se levèrent dégainant immédiatement leurs armes, sans même dire bonjour quoi...



    « Vous ne voulez même pas discuter ? »

Dis je en soupirant, ne m'attendant pas à ce que l'un d'entre eux me répondent, mais quel ne fut pas mon étonnement lorsque j'entendis une voix posée s'adresser et au barbare dressé autour de la table, et à moi. Il me semblait avoir déjà entendu cette intonation quelque part, était il possible que cet homme puisse être le chef de ces gredins ? Je plaçai quand même ma main sur la grade de Seï'Ruseï, je n'arrivais plus, depuis la dernière fois, à faire la part des choses avec lui, depuis qu'il avait tenté de lever la population de Suna contre ses dirigeants. Il finit par se montrer, au bout de la table, et je ne m'étais pas trompé.

    « On peut toujours discuter, si.. Mais je doute que tu sois d'accord, comme d'habitude, n'est ce pas, Zanshi-San. »
    « Ezio.. Encore toi, je t'ai dis d'abandonner cette idée... »
    « Et je t'ai dis qu'on se reverrait... Mais, dis moi, tu n'as pas peur de parler devant ce... jeune homme.. Hum, un genin ? »
    « Hey patron, on doit les butter ? »
    « Si nous n'avons pas le choix.. Zanshi.. Que vas tu faire cette fois ci ? Vas tu me laisser m’enfuir une nouvelle fois, laisser ce genin voir que tu es une traîtresse ? »


Je jetai un coup d’œil à Kono qui m'observait avec un regard étrange, je voyais les mots déborder de ses yeux, son expression voulant dire ''Comment ça une nouvelle fois ?''. Je serrai la main sur la poignée de mon sabre, une goutte de sueur perla alors sur mon front, juste au dessus de mon sourcil ; elle n'étais pas due à la chaleur mais belle et bien à la situation, j'étais sous pression, je n'avais pas envie d'éliminer cet homme, ni le sunajin, mais je ne voulais non plus que ce dernier aille dénoncer mes actes au prés des supérieurs, pouvant risquer ma nouvelle position, ma nouvelle ''vie''. Choix difficile que je devais faire, j'observai l'un et l'autre, et la seconde suivante je décidai.

    « Tu n'arrêteras jamais par toi même.. tu es convaincu et aveuglé. »
    « Et toi tu as bien changé, tu as perdu toute conviction, toute envie, te rends tu compte de ce que tu deviens ? »
    « Oui, je deviens forte. »
    « Non tu deviens un monstre enchaîné.. C'est tout. »
    « Tout dépend d'où on voit les choses. La dernière fois je t'ai laissé partir, je t'ai épargné. Tu as eu une chance, tu ne l'as pas saisie. »


Je dégainai Seï'Ruseï et d'un mouvement fluide frappai l'homme le plus proche, faisant jaillir son sang. Tous se jetèrent sur nous. Kono se défendit assez efficacement, ce n'étaient que des brutes de toute façon. Un autre asséna un coup que je parai avec mon sabre familial, je joignis ma main à mon autre tout en tenant le katana, la lame étincela et l'air ambiant ondula. L'arme de basse manufacture que tenait ce brigand là céda sous la pression du mien, tranché net par le métal en fusion laissant à l'endroit de l'impact un dégoulinement magmatique. Le couperet d'or termina sa course dans son épaule le pourfendant de part en part, cautérisant de morceau de corps presque immédiatement. Les derniers opposants, horrifié par ma brutalité hésitèrent à s'élancer. Leur patron, Ezio, les poussa vers moi, et alors que me préparais à la occire de manière expéditive, je vis dans leur dos une lueur m'éblouir, je savais que mon ''ami'' en était l'origine, le fait est que je ne m'attendais pas à ça ; je n'avais jamais eu l'occasion d'observer l'étendue de ses pouvoirs, je savais néanmoins qu'il excellait dans l'utilisation des illusions. Par réflexe je lâchai Seï'Ruseï et réalisai une suite de signes. J'utilisai alors ma technique favorite : Hi Seika.

J'entendis les deux opposants pousser un cri de douleur puis plus rien, l'instant suivant je reçu un violent coup dans l'abdomen et fus projetée contre la paroi rocheuse à ma gauche. Je sentis sous le choc mes os craquer, une douleur à la limite de l'insoutenable parcourut mon torse, j'étais sûre d'avoir des côtes fêlées voir brisées. Je rouvris les yeux un peu sonnée, encore un peu éblouie et distinguai proche de la sortie le corps de Kono inanimé probablement assommé, je tournai la tête et vis au dessus de moi, penché, Ezio.


    « Tu as éliminé mes hommes de main si facilement.. Tu as vraiment changé Zanshi, avant tu n'aurais pas fait de mal à une mouche »
    « ha... oué, mais ça c'était avant. »


Dis je en me redressant mais restant en position assise. Je levais un bras afin d'utiliser une technique mais en fut empêché par l'homme qui me surplombait. Il serra mon poignet, immobilisant ma main, bloquant mon action. Il dégagea même mon katana pour éviter que je ne m'en serve, puis il parla à nouveau tirant mon bras vers le haut, ce qui eut pour effet de provoquer une vive douleur dans tout le haut de mon corps. La souffrance qu'il m'infligeait était telle que je ne pus retenir un cri, je serrai les dents tentant d'écouter ce qui voulait me dire.

    « Je pourrais te libérer de ton fardeau là, maintenant si tu le souhaitais, je peux te rendre ce service.. Œuvrer pour un village était ce qui te dégouttait le plus. Tu dois vraiment être pourri de l’intérieur maintenant, je peux comprendre ta souffrance et ta détresse. »
    « Ma détresse ? Dis je à bout de souffle ; tu n'as rien compris depuis tout ce temps... Ton entêtement est à l'origine de ta bêtise.. C'est comme au temple de Gila.. Tu te souviens ? »


Je fis alors monter la température de mon bras pour essayer de le brûler dans une tentative désespérée, mais étrangement ma défense contre le corps à corps n'eut pas l'effet escompté. En effet, lorsqu'il aurait dut me lâcher, il posa son regard d'émeraude sur moi, et rigola ; cela me rappelait les premiers jours de notre rencontre..

« La chaleur.. Tu ne sais pas quoi ? Je descends d'un clan qu'on appelle ''Yamada'', je ne l'ai découvert il y a peu.. Cela explique mon endurance aux températures extrêmes du désert. Bref, pour dire que tu ne fais aucun effet, du moins... Uhm, finalement j'ai bien la fibre du ninja, n'est ce pas ? Je maîtrise la foudre, d'où ton aveuglement temporaire. Trêve de bavardages. »

Alors qu'il me parlait, moi, je me concentrai. J'avais une ultime carte à abattre dans ce genre de situation. Quatre secondes, c'est le temps qu'il me fallut pour utiliser le Kutetsou Reiza, la défense inviolable. Un instant après le nouveau ninja fut contraint de me lâcher le bras. La chaleur dégagée par mon armure était bien plus que de la chaleur, un concentré si condensé qu'il désintégrait tout objet le touchant, qu'il soit humain ou pas. Sa main en avait prit un coup, passant d'une teinte bronzée à une couleur plus sombre ; elle fumait d'ailleurs, seul son pouvoir l'avait protégé des effets dévastateurs de mon jutsu. La peau couverte d'une fine couche écarlate luisante, je me relevais avec tant de bien que de mal, les irrégularités de la paroi furent balayées par ma protection, me tenant mes côtes droites avec ma main gauche, je me baissai pour ramasser mon sabre, je le pointai sur lui et je lui parlai.


    « Je suis entre toi et la sortie, tu ne peux plus fuir. Tu l'as suffisamment dit, j'ai changé, je ne vais pas te contre dire, j'ai pris conscience que pour être sans faille il fallait sacrifier certaines choses. Je crois que tu en fais partie.. C'était une erreur que de te laisser indemne la dernière fois. »
    « Tu perds ton âme.. Nous nous reverrons donc dans l'autre monde, Zanshi. »


Puis il s'élança sur moi à son tour, brandissant à son tour un katana ayant l'air solide. Je ne parai même pas son attaque, la pointe de l'arme entra en contact avec mon bouclier de chaleur concentrée au niveau de ma poitrine, il visait le cœur. Le métal blanc se désintégra jusqu'à la garde, et Ezio ne fut plus qu'à une dizaine de centimètres de moi, d'une geste fluide, sans hésitation, j'enfonçais mon arme dans ses chaires, le transperçant de part et d'autre, sectionnant au passage de l'acier froid et tranchant une multitude d’organes plus important les uns que les autres. Je désactivai mon armure, il lâcha le reste de son épée, et tomba en avant, contre moi ; la tête posée sur mon épaule. Le sang coulant de sa bouche il tint ces mots pour dernier souffle.


[list]« Il aura fallut la mort pour me jeter dans tes bras. Ce n'est pas ironique ? »
« J'aurais préféré ne pas avoir à en arriver là... Je te l'ai, de saisir ta chance »


Ce fut les derniers mots que j'entendis, les derniers sons qu'il émit. J'extirpai alors mon héritage de son corps, secouai la lame pour essayer de l'égoutter, et la rentrai dans son fourreau. Son sang mêlé au mien, rependu sur ma tenue, je le déposai délicatement sur le sol sans rien dire alors que Kono reprenait ses esprits et parvenait à se relever. J'entendis alors ce dernier m'adresser la parole, je me retournai en le fixant d'un regard sombre, ténébreux, l'écoutant.

    « Qui était il pour vous, Zanshi-Sama ? »
    « Personne, parle de cela à qui que soit, et je te ferai subir le même sort. » répondis je d'une voix marquée par la douleur.
    « Aide moi plutôt, on repart à Suna. Les bêtes se chargeront de leur corps. »


Et sans un mot de plus que nous nous dirigeâmes vers le village caché du pays du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Rang B] Chasse dans le désert [Pv Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Chasse dans le désert [Pv Zanshi] [Rang B] Chasse dans le désert [Pv Zanshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang B] Chasse dans le désert [Pv Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de Rang C] Perdu dans un désert blanc {Zanshi, Leara}
» Un sanglier dans le désert ? Qu'on m'en coupe une tranche s'il existe... - Mission de rang C [Goren]
» {Mission de Rang C} Zanshi allias... Zanshi.
» RP dans le désert
» Un soir dans le désert (Privée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-