N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ici non plus[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Ici non plus[libre] Empty
Message(#) Sujet: Ici non plus[libre] Ici non plus[libre] EmptySam 26 Mar 2016 - 14:10

Ici non plus elle n'était pas là, et pourtant elle cherchait comme une damnée la trace de son aînée. Mais ici non plus aucune trace d'elle ou de son passage, c'était un jeu de piste à l'aveugle, elle n'avait aucun indices. Et pourtant sa détermination pouvait l'emmener aux quatre coins du monde, dans chaque grotte et campagne du globe mais elle retrouverait la trace de son aînée. Le destin des siens était donc de disparaître à chaque fois qu'une crise se présentait? Au moins celle ci n'était pas entrée en guerre contre un clan, et ce clan de manieurs de sables avaient-ils finalement raisons? La tête de l'adolescente lui faisait mal, elle réfléchissait sur trop d'options et de théories possibles.

-Allons voir le Daimyo lui au moins nous a offert l'hospitalité.

Carmilia avait raison comme souvent, et La se laissait d'être une poupée de chiffon qu'elle pouvait froisser quand bon lui semblait. Mais l'ancienne conseillère marquait un point, le Daimyo lors de sa visite avait fait une proposition aux Ketsuekis. Et lors de cette rencontre La avait trahit son aînée, la culpabilité rongeait la muette. Sa sœur était partie en lui enlevant un don et sans aucun indices, était-ce une mise à l'épreuve? En ressortirait-elle capable de nouvelles prouesses? Ses autres sens seraient ils poussés au maximum? Elles étaient dans la capitale et en route pour le palais aucune d'elles ne remarqua les manieurs de sables qui se glissaient parmi la population. Les civils pullulaient ici en trop grand nombre, un instant l'adolescente repensa à sa rencontre à la suite de sa mission du Furyou. Suna était à l'agonie et n'attendait que le coup de grâce et personne ne lui donnait. Personne pour achever une chose poussant d'affreux râles chaque jour et nuit et qui se vidait toujours plus de ses moyens, la cruauté n'avait donc aucune limite.

Et non en effet elle n'avait aucune limite comme à présent les deux Ketsuekis le voyaient dans cette capitale qui en comparaison du piteux état du village faisait l'affront de bien se porter. Une audience avec pareil homme commençait à mettre en colère la plus frêle des deux tandis que la deuxième de son regard carmin s'assurait qu'aucun péon n’interagisse avec la muette. La dernière chose que l'une voulait c'était de tomber sur un fantôme du passé et l'autre c'était de faire un scandale en public. L'une faisait table rase du passé quand l'autre cherchait à communiquer avec une disparue malgré son handicap.

Allaient-elles rencontrer cet homme qui leur avait promit une vie meilleur?

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Ici non plus[libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ici non plus[libre] Ici non plus[libre] EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:42

Partir.

Loin de ce pays maudit, loin de ce village malheureux. Partir pour ne plus jamais revenir? Ce bandeau de Suna déjà rayée depuis un bon moment, depuis que Kioshi l'a humiliée elle qui régnait sur ces terres. Et dans son sillage le clan suivra, si ce n'est pas pour elle ce sera pour Yami. Parce la loyauté est quelque chose désormais ancrée dans les racines du clan. La comtesse choisira d'appeler à elle les créatures de la nuit, mais La sera la première à la retrouver. Les liens du sang aideront, ou qu'elle soit, dans ce monde ou ailleurs La ira, et avec elle Carmillia et Naga, et Yoko. Et ce petit groupe quitte tout, laisse tout de toute ils n'avaient rien.

Ils quittent le désert, ils quittent Suna. Ils désertent, le village ne comprendra pas mais La ne manquera à personne. Oniri n'est plus à Suna, Tsukiko s'est enfermée dans son propre village. Kibo est Kage, elle peste intérieurement, elle esquisse un sourire en songeant à Kira. Si cette vermine ne meurt pas facilement c'est que le destin l’amènera à le retrouver, pour l'étriper? Lui non plus n'aimait pas Suna, ce pitoyable insecte avait finalement raison sur une chose.

La est mauvaise, elle était faible là voilà enhardit par le fait de traquer Yami. Traquer quelqu'un, c'est bien la première fois qu'elle le fait. D'habitude c'est elle qu'on traque, mais le vent tourne, et le désert efface ses traces. Ils auront tous mieux à faire que de regretter son départ, et elle sourit car là voilà libre.

La voilà rejoignant les rangs des indésirés de ce monde, Yami a coupé sa langue. Elle coupe les ponts, et elle coupera les fils du destin de la comtesse, c'est d'un niais mais elle n'a pas le choix. Perdre Yami c'est un peu perdre aussi les pieds sur cette terre. Elle tisse aujourd'hui sa propre toile, et plantera ses crocs dans une pomme bien juteuse. La a apprit à détester et à s'emporter, désormais plus sage ce qui l'étonne elle même elle apprend aujourd'hui à savourer et apprécier.

Adieu Suna, bonjour le monde. Le vent souffle et la caravane continu son chemin, elle mettra le temps qu'il faudra mais elle retrouvera Yami, Oniri et peut être Kioshi?

Elle tuera Kioshi alors. Pour ne garder que la vampire et la Saibogu.

Elle raye mentalement l'idée de voir les deux associés pour des malfrats, même si elle ne se voile pas la face. Car La sait, et maintenant elle piste ce lien pour le moment si faible.

Une page se tourne le livre continu de s'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ici non plus[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là [Libre]
» Kirigaya... ou pas? [Libre]
» Tourmenté [Libre]
» Et merde ! [Libre]
» Un samurai au bar [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Palais du Daimyô-