N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kirigaya... ou pas? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Kirigaya... ou pas? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Kirigaya... ou pas? [Libre] Kirigaya... ou pas? [Libre] EmptySam 13 Avr 2013 - 20:33

Il est temps, temps d'aller au village caché de la feuille. Après avoir fait le tour de la plupart des pays neutres et m'être détendu comme un touriste, j'ai décidé de me rendre à Konoha. J'ai toujours voulu voir comment était ce village... Bien évidemment j'ai lu beaucoup de livre dessus étant enfant mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre que ce soit pour une visite diplomatique ou une mission. C'est pour cela que j'espère pouvoir pénétrer dans l'enceinte du village... Voir un autre village Shinobi de l'intérieur, surtout Konoha et toutes ces plantes. J'espère garder un bon souvenir de ce voyage.

Pourtant cela n'allait pas être chose simple. Suite à ce qui s'est passé pendant la guerre contre Makka, je doute qu'il me laisse entrer. Sauf si je leur donne l'éventail, chose que je ne ferais jamais. D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé à quoi il sert. Même mes facultés sensorielles ne servent à rien face à cet artéfact. J'ai déjà songé à le détruire, mais ma curiosité gagne à chaque fois. Je veux savoir à quoi il sert, même si ça pourrait me tuer.

Comme à mon habitude, je fais tache avec mon gilet jaune au milieu de toute cette verdure. Au moins Konoha n'a pas usurpé son nom de village de la feuille... Déjà une heure que je traine dans cette forêt et la seule chose que j'ai croisée c'est un pauvre renard qui passait par là. Je commence d'ailleurs à me demander si j'ai pris le bon chemin, peut-être que ma carte est erronée qui sait. Au prix que je l'ai acheté aussi, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ne soit plus à jour depuis longtemps. M'enfin, je n'ai que sa pour l'instant alors je vais me contenter de suivre ce chemin. Peut-être vais-je croiser Krystal.

Soudain, entre les branches et les feuilles qui ornent les arbres environnants, de grande porte me font face entouré de fleurs. Enfin. Après de longues heures de marches harassante pour une feignasse comme moi, je me retrouve enfin face au village caché de Konoha. Les portes du village sont magnifiques, beaucoup plus que celle de Kumo du moins. Peut-être que celle des autres villages sont plus belles mais en tout cas celle-ci valent le détour.
Enfin bref. Mon premier objectif se trouve entre ces murs. Peut-être que cette personne débloquera mes recherches, peut-être que je la reverrais. Elle, ces longs cheveux, son caractère de merde et ces coups de gueule. Elle me manque. Je veux la revoir.

    - Asuna...


D'un pas lent mais décidé, je m'approche des portes la tête haute. Certes je viens en paix mais ce n'est pas pour autant que je dois paraître faible. Les senseurs ont déjà dû me repérer et des Shinobi doivent déjà m'encercler mais qu'importe. J'ai hâte de le voir et c’est tout ce qui importe. Je me demande s'il lui ressemble... S'il a les mêmes yeux noisette et la même couleur châtaine qu'elle. Après tout, ils sont de la même famille. Mais pourquoi me poser autant de questions? Je vais le voir dans quelques minutes de toute façon. Un grand sourire parcoure mon visage au moment où je pense à son prénom, au moment où j'ai reçu sa lettre. Kirigaya Kirito.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Kirigaya... ou pas? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirigaya... ou pas? [Libre] Kirigaya... ou pas? [Libre] EmptySam 13 Avr 2013 - 23:00

    Visiblement, mon échec à la guerre n’avait pas plu à Miko, mon senseï. Depuis que je lui avais raconté mon épopée dans le bois mort, rencontrant celle que la dame aux insectes m’a dit être « Jaden », ainsi qu’un Kumojin et un Sunajin, elle n’avait cessé de mon convoquer aux aurores pour intensifier mon entraînement, enchaînant les phases pratiques et les phases théoriques. Elle voulait faire de moi une machine de guerre, elle ne voulait plus que je « fasse honte à Konoha » et elle voulait que, enfin, j’assume le fait d’être un Chûnin, et que je ne me cache plus derrière mon rang de Genin. Elle estimait même qu’à l’heure actuelle, mon rang était usurpé.

    Bien entendu, je savais que tout ce qu’elle me disait était exagéré, pour me faire réagir, pour que la rage de vaincre et de me dépasser m’habite, mais je dois avouer que je ne suis pas fière de ce que j’ai fait à la guerre. Je n’avais pas eu l’éventail, et jusqu’à présent, les retombées pour avoir attaqué un Sunajin sciemment ne s’étaient pas faites ressentir, mais peut-être qu’un jour, il avouerait le tout au Kazekage, et qu’une nouvelle guerre éclatera, de ma faute… Ou peut-être juste qu’on me livrera au village du sable. Miko s’interposerait-elle ? Je l’ignore. Je crois que je ne le saurais jamais, tant elle est secrète et mystérieux en ce qui concerne ses sentiments.

    Mystère et secret. C’est les deux mots qui me venaient encore aujourd’hui lorsque je la regardais boire son thé, son long manteau foncé et ses lunettes de soleil toujours présents. Nous nous trouvions à la terrasse d’un café, non loin de la grande porte, et nous prenions une rapide pause dans l’entraînement du jour, consacré aujourd’hui à de la théorie et de la stratégie militaire. J’étais décidée à m’améliorer et à aller de l’avant, laissant mes démons derrière moi, et les autorisant à venir me hanter que lors de mon temps libre. Un compromis qui me permettait de vivre beaucoup plus sereinement, et avec, surtout, plus de sérénité et d’efficacité.

    - Miko-dono !!!

    Je levais les yeux du parchemin que j’étais en train de lire, et ma senseï leva les yeux du thé qu’elle était en train de déguster. Nul doute que si l’on voyait ses yeux, ils laisseraient deviner la phrase « Interrompt moi encore une fois pendant mon thé et mes insectes te dévoreront l’intestin grêle ». Cela me fit sourire un instant, puis elle lui demanda ce qu’il lui voulait. Au vu de sa tenue, c’était l’un des gardes de l’entrée de Konoha.

    - Un étranger, à la porte ! Cela semble être un ninja étranger, je pense qu’il sera plus judicieux que vous veniez y jeter un coup d’œil !
    - Dites-moi pourquoi êtes-vous payés, moi qui pensais que la garde l'était pour surveiller le village et empêcher quiconque était suspect d'entrer. Krystal continue à lire ton parchemin, je reviens..

    Elle posa sa tasse, laissant de l’argent pour ma boisson et pour la sienne. Malgré sa demande, je rangeai mes parchemins et la suivis : assez de théorie pour la journée. Nous y arrivâmes très rapidement, et avançâmes près du reste de la garde pour voir la personne qui se présentait au village. Mon estomac se noua. Niveau « On laisse ses démons derrière », c’est raté. Le Kumojin que j’avais affronté dans les bois lors de la guerre se trouvait là, devant moi, prêt à pénétrer dans l’enceinte de ma demeure.

    Je regardais successivement Miko puis l’étranger. La dame aux insectes n’avait, évidemment, aucune réaction autre que l’indifférence. Je devais la prévenir…

    *Miko-senseï, vous vous souvenez du Kumojin s’étant enfui avec l’éventail, dans les bois, lors de la guerre, et que j’ai affronté… ?*

    Je tournai mon regard de Miko vers lui, le fixant intensément.

    * Je vous le présente…*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Kirigaya... ou pas? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirigaya... ou pas? [Libre] Kirigaya... ou pas? [Libre] EmptySam 13 Avr 2013 - 23:01

Ne sourcillant pas quand Krystal m’annonça qui était l’homme en face de nous qui s’était fait arrêté par la sécurité du village du village. Nous étions sur place Krystal et moi. Enfin plus moi que Krystal initialement mais je ne pouvais m’empêcher d’être satisfaite qu’elle m’ait emboîté le pas. J’avais été en charge d’une partie de la défense du village en l’absence de la majorité de nos effectifs Konohajins, et jusqu’à présent je m’étais acquittée de plus d’une tâche sur les remparts de notre village. Patrouilles, poste de garde, chargée d’accueillir les individus menaçants, mes capacités étaient loin d’être aussi poussées et utiles que celles des Hyugas mais les Aburame étaient habitués à participer à la défense du village de par leur aptitude à couvrir une large zone de leurs punaises Kikai. Finissant de nous approcher toutes deux, moi plus en retrait de Krystal qui avait avancé plus rapidement pour se positionner pas si loin de l’individu, se dernier semblait respectueux. Il n’avait eu avoir aucune embuche pour trouver le village bien que son faciès ne me semblait pas connu. Pas de signe de fatigue visible, de déshydration, ce shinobi était pour ainsi dire en parfaite santé. Mais que venait faire un Kumojin ici à Konoha… Profiter de la faiblesse momentanée du village ?

    «Tu en as du toupet de te manifester ainsi Kumojin, seul, livré à l’entièreté d’un village. Peut-être ferais-tu mieux de revoir tes capacités à la baisse… Kadoria ? Mais sans doute es-tu venu demander en personne à ce que tes actes n’aient aucune répercussion sur ton village. ..»


Ayant fait signe au garde auquel parlait notre homme, je m’affichais dans toute ma froideur, mon mépris et mon professionnalisme sérieux habituel. Il était visible que je prétendais avoir des informations sur lui, que je le connaissais. Ce qui s’était déroulé lors de la guerre, et les actions accomplies par mon élève ne m’étaient pas resté inconnu. Je me souvenais qu’alors que je lui avais demandé comment s’était déroulées les choses elle avait semblé hésitante avant de se … confesser. De la déception. Du mépris. De la colère. Attaquer un Sunajin en s’alliant avec un membre de Kiri pour un simple objet ? Malgré le détail de ses dires, cet éventail gorgé de chakra ne pouvait en aucun cas équivaloir la fragile alliance formée par les quatre grandes nations. Se rendait-elle compte que le fait que ce Sunajin avait décidé de ne pas lui porter grief relevait du miracle ? Peut-être même avait-il dit cela pour se protéger d’une éventuelle perpétuation d’attaques. L’imbécile. Non pas qu’elle n’aurait jamais dû s’en prendre à un Sunajin ou à un autre allié, mais son choix avait été fondé sur de stupides petites idées pré-fondées, laissant le dernier ressortissant de l’alliance présent s’enfuir avec l’éventail en utilisant ce qu’elle m’avait décrit comme une gravité renforcée. Kumojin, gravité, le lien avait été rapidement fait pour ma part. Krystal s’en était bien sortie de cette guerre … Par chance, pure chance, mais tout de même. Et même si elle avait baissé dans mon estime pour n’avoir même pas été capable de ramener l’objet de ses désirs en risquant une alliance qu’elle n’était pas en mesure de briser de son propre chef, le retournement de situation présent était fort intéressant. Kumojin ou pas, l’alliance était brisée et à présent nous nous retrouvions à nouveau à tous nous intéresser à notre propre bien. Il n’avait peut-être plus l’éventail, objet de pouvoir en sa possession, sûrement remis aux hautes instances de son village, mais peut-être que si encore. L’esprit des hommes n’était pas dur à deviner. Ils recherchaient tous le pouvoir, la gloire. Tout comme Krystal, et c’était à cause cette faiblesse qu’elle avait été sublimée par son objet.

    «Si c’est le cas j’ose espérer que tu n’es pas venu les mains vides. Agression de tes alliés durant la Guerre contre l’assimilatrice, de la part d’un gradé, fuite... je te remercie néanmoins d’avoir épargné la vie de mon élève malgré qu’elle eut été à ta merci.»


Il n’allait pas s’en sortir comme cela. Ses arguments avaient intérêt à être intéressants. J’étais encore membre de la Racine, Onpu revenu de son périple et assurant le maintien de son unité, et ma tâche consistait encore à se résumer la défense du village contre toute menace possible, que mes actions soient préventives ou ne le soient pas.

    *Sois vigilante pour une fois, un nouvel échec ferait tâche dans ton dossier déjà bien lourd pour une simple Chunin récemment promue…*»

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Kirigaya... ou pas? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirigaya... ou pas? [Libre] Kirigaya... ou pas? [Libre] EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:00

Nan franchement c'est trop d'honneur. Tout ce beau monde rien que pour moi... Nan vraiment je vais rougir là. Deux personnes c'est trop, fallait pas. Bref. Vous n'imaginez même pas à quel point j'ai eu envie de rire quand j'ai vu Krystal arriver. La pauvre. Elle doit être quand même assez dégouté vu comment que j'ai récupéré l'éventail et il faut croire qu'elle a fait passer l'info assez rapidement. En effet une femme surement plus âgée que moi se présente à ses côtés et prend la parole d'un ton stricte qui ne laisse rien ni personne la contredire. Surement une haut gradé du village caché de la feuille voir même quelqu'un des forces spécial vu son assurance. En gros, faut que je me méfie d'elle.

Bon, je ne suis pas venu foutre la merde alors ça devrait aller mais sait-on jamais. Pour l'instant il faut que je fasse bonne impression pour que j'arrive à mes fins. C'est donc sans l'interrompre que j'écoute la jeune femme. Ah oui aussi... J'ai oublié que j'avais dit être kumojin... Il faut déjà que je repars cela si je ne veux pas créer des conflits. Il est vrai que j'ai agi un peu dangereusement en me prétendant kumojin... J'espère qu'ils n'ont pas déjà demandé des explications au Raikage sinon je risque de me faire taper sur les doigts.

Sortant Mon bandeau de ma poche et un kunaï ensuite dans un geste lent pour montrer aucune agressivité, je barre l'insigne de Kumo avec mon arme. Au moins avec ça ils vont vite comprendre mais vaut mieux tout leur expliquer. Dans un silence religieux, je leur montre le bandeau barré de loin avant de m'agenouiller. Habituellement je n'aurais jamais montré autant de respect mais là il le faut.

    - Veuillez ne pas mêler Kumo à mes actes s'il vous plaît. Tout ceci n'était que stratégie dans laquelle cette jeune fille s'est fait avoir. Mais avant tous permettez-moi de me présenter.


Je me relève doucement et prend la parole d'une façon calme et sereine sans aucune hostilité.

    - Je me prénomme Shuji. Déserteur de Kumo et du noble clan Kadoria. Je m'assure personnellement d'instaurer la paix en ce monde, et c'est pour cela que je m'excuse d'avoir agi ainsi pour récupérer l'éventail. Comprenez-moi, cela n'aurait apporté qu'une arme de plus à un village pour en attaquer un autre. Le laisser au village c'est comme tendre le bâton pour se faire battre si vous voyez ce que je veux dire. Entre autres, tuer votre élève ne m'a jamais effleuré l'esprit à vrai dire. Mais vous pouvez être fière d'elle. Elle sait admirablement battu... Du moins jusqu'à que j'intervienne. Le vrai problème est le fait qu'elle a attaqué un Sunajin alors que si mes sources sont exactes, vous êtes alliés. Rassuré vous, je ne dirais rien, pour le bien de la paix que je veux instaurer. Il est même fort possible que j'aille à Suna dans peu de temps. J'irais demander au Sunajin de ne rien dire en passant.


Il faut maintenant en venir au fait. La raison de ma venue n'a rien à voir avec cette Krystal. A vrai dire je m'en fous pas mal d'elle actuellement... M'enfin je vais essayer de limiter les dégâts qu'elle a causé en attaquant un Sunajin c'est déjà ça. Mais avant ça je me dois de faire comprendre à cette femme qu'il en faut pas me sous-estimé non plus, simple question de respect.

    - Ne me sous-estimez pas jeune demoiselle. Certes vous avez l'air puissante mais je le suis aussi. Ne croyez pas que c'est juste en claquant des doigts que vous allez me capturer. Je suis un très bon senseur et un maître de la gravité, autant dire que je ne suis pas une proie facile.


KIRITO KIRITO KIRITO !

    - Comme je l'ai dit, je ne suis pas venu foutre la merde mais juste voir quelqu'un. Un genin du village à vrai et dire et je n'ai même pas besoin de rentrer si vous ne voulez pas. Par contre il faudrait le faire venir ici dans ce cas-là. Cette personne n'est autre que Kirigaya Kirito. Il faut que je le voie s'il vous plaît.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Kirigaya... ou pas? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirigaya... ou pas? [Libre] Kirigaya... ou pas? [Libre] EmptyLun 15 Avr 2013 - 1:35

Je n’en croyais pas mes yeux. Et même si à travers mes lunettes fumées, ceux-ci ne trahissaient pas ma surprise, je m’étais subitement crispée. Tout d’abord en l’ayant vu fouiller dans ses poches, puis quand il avait avoué clairement ne plus faire partie de Kumo depuis longtemps. Un déserteur. Un traitre. Un traitre Kadoria qui plus est. Ce clan si noble de Kumo qui avait longuement était au pouvoir de par l’appartenance du premier Raikage à ce clan. Un gradé qui plus est, car oui ce jeune godelureau avait clairement affirmé sa puissance, puissance attestée par le récit de mon élève. Qu’il était bien naïf de déclamer haut et fort ses aptitudes. Senseur, maitre de la gravité, Shuji Kadoria … Déserteur. Tant d’informations en si peu de temps alors que le but de sa visite était tout autre.

Kirito. Il était là pour avoir de ses nouvelles, le voir. Etait-il au courant de sa condition ? Pourquoi lui ? Qu’avait à voir un ancien Kumojin avec ce jeune Konohajin plongé dans le coma ? J’avais lu le rapport de la mission sur laquelle il avait été envoyé avec Krystal, Tenkuu et Akimichi Nai. Une mission qui s’était solvée par un échec. Un beau gâchis. Mais j’osais penser que Krystal aussi naïve, impulsive et stupide qu’elle était avait agi comme il le fallait. Les autres Genins avaient affirmé que son action avait épargné la vie du jeune garçon. Quoiqu’il en était cela ne le regardait pas, et je n’étais pas du genre à tailler bavette avec un jeune niais dans son genre.

Non. Il n’était peut-être pas niais, mais imprudent. Ce jeune Kadoria aussi puissant soit-il était une menace pour Konoha, et outre le fait qu’il insultait et menaçait Krystal –ce dont je me moquais éperdument car elle n’avait qu’à assumer seule ses actes-, il menaçait l’alliance entre Konoha et Suna. Annoncer tel quel qu’une Konohajin avait voulu tuer un Sunajin risquait de remettre en question le fragile accord de paix, et ceci ce n’était pas à lui d’en décider. Il voulait la paix ? La paix d’un nukenin oui. Que valait celle-ci ? Entre ré-incitant deux grandes nations à se faire la guerre même s’il risquait d’y avoir bon nombre de victimes collatérales, lui aurait la paix. Peut-être oeuvrait-il encore pour son village mais cela je n’en étais que peu sûre même si j’avais déjà rencontré un déserteur de Konoha aux manière extremistes prêt à tout pour le village… Ma première mission avec la jeune fille qui se tenait à côté de moi. Il menaçait tout un village d’une guerre ? D’autant plus qu’il se disait détenteur d’une arme ? Car oui … L’éventail. Ce mystérieux éventail pour lequel Krystal avait tout risqué en inconsciente puérile qu’elle était, était une arme d’après ce Shuji. Il avait probablement eu le temps de décortiquer son fonctionnement et son utilité depuis la fin de la guerre pour affirmer une telle guerre. Un tel artefact serait un atout pour le village comme il s’était employé à le souligner…

    « Bien … Bien. Avant toute chose petit freluquet, sache qu’aussi talentueux sois-tu, tu ne peux certainement ignorer la menace qui plane sur toi. Un senseur vraiment ? Ne penses-tu pas qu’un grand nombre d’entre eux a été rassemblé sur ces remparts pour assurer la protection de notre village ? Ne penses-tu pas également qu’après détection de ton chakra, le chef de la sécurité, gardien de ces portes, a déjà déployé ses hommes ? Tu dis être ici pour un Genin du nom de Kirigaya Kirito ? Entre donc, Shuji, nous irons tous ensembles ‘‘consulter les registres’’.»


    *Krystal, prepares-toi.*


Enjoignant l’ancien Kumojin d’un geste de la main à rentrer alors que la situation s’annonçait de plus en plus tendue, j’attendais à peine sa réponse, et à vrai dire je ne l’attendais pas. Avec un déserteur, et notamment un aussi dangereux pour le village, il n’y avait pas à avoir peur d’un quelconque incident diplomatique. Je n’étais pas patiente. Il hésitait, allait parler, trop tard. Trop tard pour lui, pour la négociation ou autre. Une fois dans les prisons de Konoha, il serait possible de lui faire oublier ce petit incident facheux à Hai no Kuni, mais plus important encore : de lui soutirer des informations sur le village qu’il avait déserté. Les déserteurs qui s’annonçaient comme tel étaient rare, et particulièrement les talentueux. Ceci représentait une opportunité en or. Voulant favoriser l’effet de surprise, je tendais mes bras vers lui, laissant s’en échapper une trentaine de frelons dont le dard était gorgé d’un poison paralysant de mon cru. Les frelons bourdonnaient à vitesse folle, d’autant plus projetés par leur accélération soudaine que je venais de leur imposer à l’aide de mon chakra Fûton. M’écartant de mon élève, je savais que celle-ci avait compris la démarche à suivre, après tout nous travaillions en binôme depuis bien longtemps et elle tout comme moi connaissions nos capacités et aptitudes réciproques même si celles de Krystal laissaient encore trop à désirer à mon goût.

    «De gré ou de force, Kadoria Shuji déserteur de Kumo. .»





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Kirigaya... ou pas? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirigaya... ou pas? [Libre] Kirigaya... ou pas? [Libre] EmptyLun 15 Avr 2013 - 1:36

    J’haussai un sourcil, en souriant. Le feu Kumojin avait cumulé les erreurs. Il venait d’avouer publiquement qu’il était déserteur, impliquant donc qu’il m’avait menti au moment de récupérer un objet important, et qu’il m’avait attaqué durant la guerre en tant que Nukenin, donc d’un ninja potentiellement recherché. Il avait également donné des informations capitales sur son identité et donc sur ses talents : un Kadoria. J’avais plus ou moins deviné quel genre de techniques il utilisait, mais j’en ai désormais la certitude : il se sert de la gravité.

    Puis, vint le moment qui me fit moins sourire. Fort heureusement, j’avais déjà tout raconté à Miko, je n’ose imaginer ce que j’aurais pris si elle ne savait pas que j’avais attaqué un Sunajin. Je crois que ce n’est pas Shuji qu’elle aurait attaqué, mais moi. Enfin, toujours est-il qu’il était évidemment au courant que Konoha et Suna ont un lien bien plus particulier que Kiri et Suna, par exemple, et que mon action pouvait avoir de fortes répercussions. Bien entendu, ni lui, ni moi, ni même le Sunajin n’étions dupes : l’éventail produisait sur nous un effet étrange, et nous n’étions plus réellement maîtres de nos actions. Mais le moyen de pression qu’il utilisait était bas, et si mon adversaire d’un jour n’en avait dit mot au Kazekage, c’est qu’il était également conscient que dans des conditions normales, jamais je n’aurais fait ce que j’ai fait. Mais ce Shuji pouvait tout faire éclater en un rien de temps. Et il aurait tout intérêt à le faire, au final : une nouvelle guerre entre Konoha et Suna favoriseraient Kumo, son ancien village, et amènerait à un affaiblissement des villages, une fois de plus au profit des Nukenins. J’avais du mal à croire qu’il se battait réellement pour la paix.

    La raison de sa présence me fit légèrement sourire. Kirigaya Kirito. Il était depuis des semaines dans le coma, et par ma faute qui plus est. Enfin, par ma faute, tout est à relativiser. Il se vouait à une mort certaine, en se frottant à des ninjas bien plus forts que lui. Il était têtu, et ne voulait pas entendre raison. Lui voulait se battre à tout prix, sans écouter ce que Nai, Tenkuu ou moi avions à dire. Pire : il emmenait le jeune Tenkuu dans sa folie. Je n’ai qu’une seule technique d’immobilisation, un genjutsu assez puissant, mais qui ne tue pas, et qui ne blesse pas physiquement. Le pauvre petit n’a apparemment pas supporté, et se trouve actuellement dans le coma dans une des chambres de l’hôpital de Konoha. Je n’ai évidemment eu aucune sanction suite à ça, ma démarche n’ayant été faite que dans le but de protéger Kirito des membres du conseil. Il ne le verra sans doute pas comme ça à son réveil, s’il se réveille un jour, mais qu’importe. J’ai la conscience tranquille, et j’ai le village et les autorités avec moi.

    Mais devions-nous dire à cet inconnu ce qui était arrivé à Kirito ? Nous ne savions rien de lui, et j’avoue n’avoir aucune envie d’aider une personne qui m’a attaqué il y a quelques semaines, dans le seul but de me subtiliser un objet que je convoitais. Non, je n’avais qu’une seule envie : lui faire payer ce qu’il m’avait fait. Je n’avais aucune chance en combat singulier, mais cette fois-ci, la donne était différente. J’avais Miko avec moi, une grande ninja qui a prouvé à maintes reprises sa puissance et ses capacités. J’écoutais d’ailleurs ce qu’elle disait, lorsque j’entendis sa voix dans ma tête. Me préparer ? Je vois. Elle aussi avait pour but d’arrêter ce Nukenin. Je pouvais au moins dire qu’on était sur la même longueur d’onde lorsque ça ne concernait pas l’une d’entre nous.

    Puis, elle lança son attaque. Une trentaine de bourdon foncèrent vers Shuji, à une vitesse hallucinante. Pas le temps de réfléchir, c’était à mon tour d’agir.

    - Jigoku no Goumon !

    Mon genjutsu frapperait sans doute en même temps que les insectes de Miko. Shuji ne pourrait pas s’occuper des deux attaques à la fois… Pas tout seul… A mon tour d’avoir un combat à mon avantage, cher Kumojin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Kirigaya... ou pas? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirigaya... ou pas? [Libre] Kirigaya... ou pas? [Libre] EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:06

La politesse. J'espère que cela va suffire pour ne pas me faire attaquer. Face à deux ennemis je ne risque pas de faire long feu et c'est bien pour cela que j'ai préféré montrer le maximum de respect possible. M'agenouiller et assez je pense, enfin c'est surtout que je ne vois pas comment je peux être plus respectueux... Ne faut pas croire que je vais lui faire un baisemain. Il y a des limites quand même. Quoique la jeune femme soit plus âgée que moi...

D'ailleurs en parlant d'elle, la dame surement haut gradée prend la parole d'un ton un peu trop arrogant à mon gout. Rien que le " freluquet " me reste en travers de la gorge. Je viens ici en paix, pour la paix et surtout sans aucune intention malsaine envers le village et c'est comme ça qu'on me répond? Encore elle serait de Kumo je comprendrais mais elle ne me connaît pas et me juge. Typiquement le genre de Shinobi qui traîne dans les villages et qui se croit supérieur aux autres. Les gens qui détruisent la paix quoi...

Pourtant, la vieille arrogante finit son discours en me disant de venir avec elle pour aller consulter les registres. Là c'est le meilleur. J'ai d'abord cru rêvé mais non, elle me sous-estime vraiment à ce point. Quel Shinobi serait assez con pour faire entrer un déserteur sans même le questionner un minimum ou même le désarmer? On ne me l'a fait pas à moi. Dommage pour elle mais je me suis souvent occupé des portes du village caché des nuages, je connais donc un minimum des règles élémentaires quand on se retrouve face à un déserteur qui désire rentrer. Heureusement pour moi, j'ai pris mes précautions.

Sans aucune mudra, j'active une puissante technique de sensorialité. Je le sens mal, très mal et vaudrait mieux pour moi que je prenne mes précautions. Et il faut dire que j'ai eu raison quand je ressens le chakra de la haut gradée se mettre en mouvement. La technique qu'elle prépare doit être assez redoutable au vu de tout le chakra qu'elle concentre. Il est clair que je ne verrais pas Kirito et qu'elles veulent ma peau mais il ne faut pas croire que je vais me laisser faire. Malheureusement je n'ai même pas le temps de régir, d'utiliser une quelconque technique qu'une nué d'insecte me fonce dessus.

Au même moment, une voix me parvient, la voix de la jeune konohajin. J'aurais dû m'en douter. Elle a prononcé exactement la même phrase lors de la guerre contre Makka juste avant que le Sunajin ne bouge plus. C'était une maîtresse de l'illusion et je ne le compris que bien assez tôt quand de violente vague de démence s'épart de moi. Sans oublier les insectes qui me transpercent la peau avec leurs dards, me libérant ainsi du poison. Je suis foutu. C'est clair que je ne m'en sortirais pas cette fois-ci.

Et dire que je suis venu sans prendre de précaution... Je suis bien trop naïf des fois et il faut croire que cela mènera à ma perte. Maintenant je me retrouve paralysé et pris de violente crise de folie... Je suis tombé bien bas on dirait. Et le pire c'est que je ne connais personne à Konoha qui pourrait m'aider. Encore à Kumo j'ai le Raikage et Naoko mais là. Au moins je pourrais rajouter " Taulare " dans mon CV, du moins si je sors un jour.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Kirigaya... ou pas? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirigaya... ou pas? [Libre] Kirigaya... ou pas? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirigaya... ou pas? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirigaya Kirito
» A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna]
» Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna]
» [Rang C, Kirigaya Kirito] Réglements en nature.
» [C] Sac-jacking dans les rue de Kumo. [Ft. Kirigaya Asuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-