N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le contrat [To Samui Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Le contrat [To Samui Kakeshuou]  Empty
Message(#) Sujet: Le contrat [To Samui Kakeshuou] Le contrat [To Samui Kakeshuou]  EmptyMer 13 Jan 2016 - 1:05

    Bien, il était temps de respecter mon accord avec l'empereur qui stipulait que dans le cas où j'avais un nouveau contractant je devais le prévenir. Avec ma dernière rencontre, à savoir Saibogu Oniri, c'était maintenant le cas. Bien entendu je ne délivrerai que ce qu'y m'intéresse et je le faisais pour une raison bien précise. Je verrais d'ailleurs si cela porte ses fruits très bientôt. Je prenais donc une feuille de papier, une plume et de la cire afin de me lancer dans l'écriture de la lettre suivante.



    Al Sa-Her
    Auberge du fer noir
    Ki no Kuni

    Samui Kakeshuou
    Kamui de l'empire
    Shozaichi
    Tsuchi no Kuni

    Empereur,

    Un nombre de jour conséquent est passé depuis notre rencontre sur les terres de la brume sanglante. Je pourrais me laisser aller à vous écrire quelques vaines formules vous demandant si vous êtes toujours en heureuse forme, mais à vrai dire cela ne serait que pure politesse puisque dans le fond je n'ai aucun intérêt pour ce genre d'information, comme vous vous en doutez, j'imagine.

    Je vous contacte à nouveau, tout d'abord pour réitérer mon engagement à notre accord mais aussi et surtout pour acquérir votre part du dit engagement, à savoir une liberté totale de mouvement dans vos nations et qu'aucun de vos subalternes ne puissent me refuser des accès sans en référer directement à vous. J'espère que le temps nous séparant vous aura permis d'ailleurs de trouver une raison adéquate à ce genre de laisser passer.

    Je viens aussi me quérir d'un potentiel nom qui viendrait à votre esprit lorsqu'en lisant ceci vous vous remémorerez notre accord.

    Enfin, je viens vous informer comme notre accord le stipule, qu'une personnalité de Suna vient de requérir mes services pour l'examen des Chûnins. Si je vous donne un lieu et un qui évasif il y a une raison. Je sais que vous serez présent et si vous me voyez, je vous demanderai de ne pas déclencher de dispositif de sécurité. Les affaires étant les affaires si vous estimez que ce genre de petit service nécessite une équivalence de mon côté, formulez-la.

    Dans l'attente de votre réponse,

    Al Sa-Her

    Nota Bene : Lors de votre réponse envoyez le pli dans l'auberge des deux roues de la ville d'Higata à Kawa no Kuni, j'ai demandé à l'aubergiste de cette zone de conserver mon courrier. Vous êtes l'unique personne (en plus de moi et de l'aubergiste) à connaître cette information, donc le pli est sûr.




    Je plaçais maintenant la lettre dans l'enveloppe, je fermais celle-ci, puis je saisissais la cire que j'avais préalablement fait chauffer, puis je versais un peu de cette dernière sur l'enveloppe. J'apposais enfin la marque de ma bague. Un anneau portant le Kanji symbolisant le temps. Il ne me restait plus qu'à l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Le contrat [To Samui Kakeshuou]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le contrat [To Samui Kakeshuou] Le contrat [To Samui Kakeshuou]  EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:44




A Al Sa-Her, Auberge des Deux Roues, Higata – Kawa no Kuni


Je fais bonne réception de la lettre qui m’était destinée. Vous trouverez les documents nécessaires à un accès total à ce territoire : un passeport à votre nom portant le Sceau Impérial. Je vous rappelle malgré tout les règles qu’impliquent ce contrat qui nous lie quant à la libre circulation sur les terres impériales.
Ce passeport ne s’applique qu’à son porteur nominé : aucun groupe, aucune connaissance, ne se voit permise d’entrer grâce à vos droits.
Bien que l’accès vous soit ouvert, il ne vous dédouane pas de respecter les Lois Impériales et les règles des terres d’Empire.
Enfin, tout acte contraire à ces deux premières règles entrainerait la suppression de ce droit, de notre Contrat, et la rupture de tout accord ensemble.

Je vous suis également reconnaissant de tenir vos engagements et de m’informer de vos appels d’offre et de la demande extérieure sur vos compétences. Je reste confiant sur les intentions de Suna. Cependant, je suis prêt à payer à son juste prix toute information que vous me feriez parvenir si le cœur vous en disait.

J’en viens à soulever une dernière question vis-à-vis du Contrat qui nous lie. Vos propositions vous orientent davantage dans la voie de la destruction qu’autre chose. Mais si vos activités à se diverisifier sur d’autres domaines, comme l’si le cœur vous en disait.

J’en viens à soulever une dernière question vis-à-vis du Contrat qui nous lie. Vos propositions vous orientent davantage dans la voie de la destruction qu’autre chose. Mais si vos activités à se diverisifier sur d’autres domaines, comme l’espionnage ou l’enlèvement ou autre, je resterais naturellement ouvert à une rediscussion des termes du Contrat que nous avons en commun.


Avec le respect et la détermination qui est mienne,




Kakeshuou Samui, Shukaï no Kamui – 集会 の 神威


Revenir en haut Aller en bas
 

Le contrat [To Samui Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret de polichinelle [Chifumi Samui Feat Kakeshuou Samui]
» Un peu plus loin (Samui Kakeshuou)
» Ôtez-moi mes sentiments |Samui Kakeshuou|
» Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou]
» Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-