N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ôtez-moi mes sentiments |Samui Kakeshuou|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ôtez-moi mes sentiments |Samui Kakeshuou| Empty
Message(#) Sujet: Ôtez-moi mes sentiments |Samui Kakeshuou| Ôtez-moi mes sentiments |Samui Kakeshuou| EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:25

    Kakeshuou-Sama,


Je vous écris pour vous demander une faveur. J'aimerais recevoir un entrainement de votre part. Lors de notre rencontre, j'ai pu constater votre froideur. Il est impossible de comprendre votre état d'âme et cela est un grand atout pour un Shinobi. Je possède une puissance non-négligeable, mais je perds tous mes moyens lorsqu'on me provoque. J'ai le coeur en main et je réagis au quart de tour lorsqu'on insulte, menace les êtres qui me sont chers. Il s'agit de mon talon d'Achille et j'aimerais y remédier en suivant un apprentissage me permettant de faire abstraction de mes sentiments.

Pourquoi vous. Suna regorge de ninjas puissants, mais je ne peux pas suivre les entrainements d'une personne que je connais. L'inconnu pourra me changer et j'ai trouvé en vous cette personne. Cet apprentissage sera également l'occasion pour moi de prouver ma valeur et vous montrez que je suis digne de faire partie de votre illustre Clan. Je reste à votre entière disposition quant à l'heure et l'endroit de cet entrainement, si vous souhaitez m'apporter cette aide et si votre emploi du temps vous le permet.

Je profite de cette lettre pour vous dire que votre petite nièce se trouve à mes côtés. Elle réside dans une auberge non loin de Suna. Elle m'a annoncé qu'elle avait démissionné de son poste et je dois vous avouer que ce choix ne me plaît guère, mais je le respecte. Je ne sais pas comment vous avez réagi à cette annonce, mais j'espère que cela n'a pas créé trop de problèmes au sein de votre organisation. Je ne sais pas ce que compte faire Yuki, mais je me tiens prêt à trouver une solution qui satisfera le Shûkai, comme ma future épouse.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées.

    Kibō


Revenir en haut Aller en bas
 

Ôtez-moi mes sentiments |Samui Kakeshuou|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret de polichinelle [Chifumi Samui Feat Kakeshuou Samui]
» Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou]
» Samui Kakeshuou - Kinjutsu
» L'avenir des Samui (Kakeshuou)
» Samui Kakeshuou - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-