N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋ Empty
Message(#) Sujet: Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋ Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋ EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:59

    Kakeshuou-Sama,

Le destin est drôle. Vous étiez prêt à m’offrir un Pays, vous étiez en pourparlers avec Yamada Kioshi pour conclure l’affaire et me voilà désormais Kazekage à sa place. Je pense que la nouvelle est également parvenue jusqu’à vos frontières, Yamada Kioshi a déserté le village pour partir à la recherche de la femme de sa vie. Le Rokudaime Kazekage a fait passer ses sentiments avant son devoir, une erreur impardonnable pour une Ombre. S’il avait suivi votre enseignement, comme je l’ai fait, peut-être qu’il ne serait pas parti…

Avant toute chose, j’aimerais vous remercier pour l’aide apporté lors de la bataille contre le Kaihô-Sha et je tiens à m’excuser pour la sécurité qui n’était évidemment pas à la hauteur. Vous auriez très bien pu battre retraite avec vos ninjas et éviter toutes pertes, mais vous avez préféré combattre à nos côtés face à ce groupe qui désire l’extermination des Shinobis.

La parenthèse examen Chûnin étant close, j’aimerais reprendre les négociations là où elles se sont interrompues avec le Rokudaime Kazekage. Malheureusement, la nouvelle Daimyo a fixé des règles, Suna ne s’occupera plus que de la partie militaire. La Diplomatie sera l’affaire de la Capitale de Kaze no Kuni, cependant, d’après un rapport en ma possession, vous avez conclu des accords oraux avec Suna et non avec Kaze, je me trompe ? Pour le moment, je dois me plier aux exigences de la Daimyo, Suna ne s’est pas encore relevé et cela prendra très certainement du temps.

Ma question est la suivante : voulez-vous continuer les négociations avec moi ou entamer de nouvelles avec Kaze ?

J’aurais très certainement besoin de votre aide concernant des traques et un possible assassinat. Je dois encore faire le point, mes effectifs ne me permettent pas de lancer ces différentes missions.

Suna est au courant de l’attaque sur le Shozaichi, j’espère que les pertes ne soient pas trop nombreuses et que les dégâts ne soient pas trop importants. Nous vivons la même chose à Suna et je compatis, mais cette épreuve nous rendra plus fort, j’en suis persuadé.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous transmets bon courage pour la suite des évènements.

Cordialement

    Matsuno Yamuro (Kibō)
    Nanadaime Kazekage

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋ Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋ EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:51



A l’attention de Matsuno Yamuro,


Lorsque j’ai quitté Suna, j’avais bel et bien conscience que la situation serait des plus compliqués pour Kioshi Yamada, qui avait un Village à reconstruire et une réputation à refaire. Son départ, qui n’est pas une nouvelle pour moi, reste une véritable surprise. Je ne vous cacherais pas que j’ai eu l’occasion de converser avec lui par voie épistolaire. Je n’ai pas manqué de lui reprocher sa décision et de l’encourager à reconsidérer sa situation et sa position. Le destin décidera pour lui, ou nous serons contraints de le faire.

Votre nomination est un avantage certain dans nos relations. Pendant longtemps, le Village du Sable et celui de la Brume ont été proches, et vous avez été le témoin – à plusieurs reprises – d’une volonté de rapprochementre entre nos deux partis. Même s’il s’agit aujourd’hui d’un Empire, et que votre Pays semble connaître de nombreuses restructurations internes, cela ne siginfie en rien que ce que nous essayons de bâtir change du tout au tout, ou que nous ne pouvons pas mener à bien nos ambitions.
Sans trop chercher à vous dicter votre ligne, je me permets quelque conseil pour vous féliciter de votre mandat. Ne vous laissez imposer par personne, si ce n’est l’autorité légale. N’hésitez pas à punir et à réprimer face à ceux qui joueront de votre indulgence. Tout écart doit être suivi d’un rappel et d’un exemple, sans quoi votre Kagenat ne pourra prétendre à ses lettres de noblesses. Ne cherchez pas à vous mettre à dos le monde entier : sachez choisir vos alliés, les installer et les conforter dans votre confiance. Mettez à l’épreuve ceux qui doutent et durcissez le caractère et la confiance de vos hommes, car ils seront votre premier soutien. Soyez irréprochable en tout point, et ne laissez rien perturber votre objectif. Nouez des liens d’entente avec les autorités du Pays : vous n’avez pas les mêmes fonctions, mais cela ne signifie en rien une vie séparée. Vous oeuvrez tous pour la grandeur d’un Pays : que ce soit votre unique objectif !

Je discutais effectivement avec votre prédécesseur d’une position de choix à vous offrir. Cette récente nomination rend cet accord caduque, mais pas nécessairement les autres sujets de discussion. Comme vous le faites remarquer, Kaze et Suna sont deux points différents : si le Rokudaime voux en a informé, un soutien mutuel destiné à devenir une alliance militaire se mettait en place, sous certaines conditions. Celles-ci comprenaient une visite de Mizu no Kuni pour voir le développemenrt de ce Pays ; et une aide apportée à votre Village dans sa reconstruction.

Cette lettre a donc pour moi plusieurs motivations.
Dans un premier temps, je souhaite savoir quel est votre sentiment et votre position vis-à-vis de cette question. Il va de soi que les engagements passés ne vous concernent pas nécessairement. A ce titre, rien ne vous contraint à tenir des accords préexistants. Mais je vous invite à y réfléchir par vous-mêmes et de m’en tenir informé.

Dans un deuxième temps, je vous fais la demande officielle de deux laissez-passer à destination du Pays du Vent, sous votre approbation et votre garde – si vous concédez à la première requête. Le premier sera à usage d’une équipe chargée de se rendre dans votre Village pour vous aider au mieux dans les reconstructions. J’espère qu’elle vous sera utile, n’hésitez pas à en faire l’usage que vous souhaitez. Le deuxième sera à usage d’une délégation chargée de rencontrer le nouveau Daimyo de Kaze. Des raisons personnelles y mènent mes intentions – notamment de signifier la sympathie et le soutien de l’Empire au besoin pour cette contrée – et j’espère obtenir une audience prochainement.

Pour conclure, j’attire votre attention sur les premiers devoirs d’un Kage, que vous semblez avoir déjà bien intégré. Vous avez fait mention de traques et d’assassinat que vous projetez, certainement pour protéger les intérêts de Suna. Même si c’est chose dramatique à constater, je vous serais reconnaissant de me faire parvenir dans les plus brefs délais une liste des personnes recherchées par vos autorités, ou ayant profité des derniers évènements pour déserter vos rangs. Pour des raisons de sécurité, mais aussi pour l’idéal pacifique que porte le Shukaï, nous nous devons de surveiller nos frontières, et tout adversaire à ce rêve se doit d’être neutralisé dans les plus brefs délais. J’espère bien que vous comprendrez ces implications, et que vous en conviendrez.

J’attendrais plusieurs réponses de votre part, dans une prochaine missive.


Avec le respect et la détermination qui est la mienne,



Kakeshuou Samui, Shukaï no Kamui – 集会 の 神威


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋ Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋ EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:29

    Kakeshuou-Sama,

L’engagement pris par mon prédécesseur tient toujours. Je compte envoyer une délégation sur les terres de Mizu no Kuni, non pas pour vous espionner, mais pour voir comment le pays s’est relevé. Nous sommes un peu dans la même situation que Kiri après sa destruction, même si nos dégâts sont moins importants.

Votre aide est la bienvenue, les laissez-passer pour Suna seront accordés, mais pour ce qui est de l’entrevue avec la Daimyo, je ne peux vous garantir une visite. Cependant, je vous propose la chose suivante, venez au village et nous organiserons un rendez-vous avec le Seigneur du Pays, nous profiterons de cette rencontre pour négocier et parler affaire. Nos deux forces militaires doivent – selon mon humble avis – collaborer pour un futur meilleur, nos desseins sont identiques et même si Kaze ne devrait - éventuellement - pas apprécier votre aide, Suna restera à vos côtés tant que l’honnêteté et vos paroles tiendront.

Je vous ai mis en annexe les fiches des déserteurs, vous constaterez que les fugitifs doivent être capturés et non tués. Un tribunal se tiendra pour juger leurs actes et entendre leurs paroles, nous ne sommes tout de même pas des barbares. Pour ce qui est de l’assassinat, je préfère vous en parler entre quatre yeux, l’opération est délicate et je ne veux pas que cela s’ébruite, je vous fais confiance pour cela.

Si vous avez des personnes à traquer, faites-nous parvenir également vos fiches et nous interviendrons si les recherchés se trouvent sur les terres de Kaze. Nous devons collaborer pour purifier notre monde et pour cela, il faut s’entraider dans nos différentes tâches militaires.

Veuillez me faire parvenir les coordonnées des ninjas qui se présenteront à nos portes, sans cela, il sera impossible pour eux de passer la Voie Illusionnée.

Dans l’attente de votre visite et d’une éventuelle réponse de votre part, je vous transmets mes sincères salutations.

Cordialement

    Matsuno Yamuro (Kibō)
    Nanadaime Kazekage



Fiches:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋ Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋ EmptySam 7 Mai 2016 - 20:40



A l’attention de Matsuno Yamuro,


Je suis ravi de constater que, malgré les changements de régime et d’autorité, nos relations restent cordiales et sincères. Je ne peux vous promettre de grandes découvertes sur Mizu. L’île a été conquise par les armes – bien malgré nos espoirs, Kumo ayant opposé une résistance aussi farouche qu’illogique – et les éléments qui s’en sont suivies ne nous ont guère laissés le temps de nous attarder sur les problèmes locaux. Cependant, j’espère bien que nous aurons l’occasion de discuter de tout cela.

Je travaille encore sur les effectifs à envoyer au Pays du Vent. Nous faisons face à deux problèmes mineurs, mais qui ont malgré tout leurs importances respectives. Tout d’abord, les reconstructions à opérer chez nous et le développement de nos Nations sont une priorité à laquelle nous ne pouvons nous déroger. Par ailleurs, ces deux missions étant délicates et méritant toute l’attention et le respect de ceux que nous considérons comme nos amis les plus proches, je ne souhaite pas envoyer des hommes sans expérience et sans valeur. Je peux d’ors et déjà vous révéler que ma secrétaire particulière, Akane Kayo, sera chargée de la rencontre avec votre nouvelle Daimyo. Si vous aviez d’avance quelque idée sur les nécessités que rencontre votre Village, je serais plus disposé à sélectionner les personnes les plus aptes à vous aider dans vos besoins.

Je prends en note les deux fiches de désertion dont vous m’avez fait part. Elles ont déjà été transmises à notre Unité de traque, et nous déploierons tous les moyens nécessaires et utiles pour les localiser et les intercepter. Bien évidemment, votre note concernant leur capture a également été souligné ; mais vous comprendrez certainement que si la rencontre se complique, il sera alors de notre Devoir de protéger avant tout nos hommes de tout danger possible. Nous oeuvrerons au mieux, et vous tiendrons informé de toute nouvelle que nous aurons glané alentour.
Je vous ferais volontiers parvenir notre propre liste, mais les personnes qui y sont présentes se sont soit reclus du reste du monde, soit ont été éliminés dans les derniers mois. Cela témoigne sans doute de deux faits : le premier est que la menace Nuke-Nin devient enfin la priorité qu’elle aurait toujours du être ; la seconde est que le Shukaï, à défaut de pouvoir résister à tout, se présente enfin comme la véritable puissance militaire qu’elle est afin de protéger les faibles et les Nations longtemps abandonnées.

Puisque vous proposez une rencontre afin de discuter de différents points méritant la discrétion et le face à face, je vous propose un terrain de proximité commune. Le Pays des Oiseaux est sous la juridiction de l’Empire et se trouve en contact frontalier avec le Pays du Vent. Par ailleurs, la ville frontalière et marchande d’Haitaka est une porte d’entrée et d’échanges entre nos terrains respectifs. Une rencontre sur place me semble du meilleur effet, si cet endroit vous convient.

Faites moi savoir au plus tôt vos attentes, vos espoirs et vos dispositions : nous aurons dans cette rencontre le Devoir de négocier, la possibilité de nous retrouver et le plaisir d’échanger.


Avec le respect et la détermination qui est la mienne,



Kakeshuou Samui, Shukaï no Kamui – 集会 の 神威




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋ Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋ EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:08

    Pour Samui Kakeshuou,

Je suis heureux d’apprendre que vous êtes disposer à nous envoyer de l’aide, mais je souhaite vous avertir que premièrement, Suna ne pourra pas envoyer des Shinobis en retour, de un au vu de notre situation actuelle et de deux, car cette décision revient au Daimyo de Kaze no Kuni, qui s’occupe de la partie diplomatique. En revanche, si vous désirez de l’aide au niveau militaire, missions et autres, j’ai le pouvoir de vous fournir des hommes tant que les consignes n’influentes les relations que nous possédons avec les autres villages ou pays.

Deuxièmement, sachez que nous avons revu notre protocole d’entrée et que ce dernier est bien plus coriace que le précédent. Nous demandons un échantillons de sang et de Chakra pour pénétrer à l’intérieur du village, si vos ninjas ne sont pas prêts à se soumettre au test, ils ne pénétreront pas à l’intérieur des murs, mais cela ne veut pas dire que je refuse votre aide, nous pouvons les utiliser pour des missions externes et là, ils n’auront pas besoin de passer d’examen. Veuillez me donner une réponse des ninjas prêts à passer le contrôle afin que je puisse organiser les tâches que je leur confierai.

Le Pays des Oiseaux me convient, je serai présent à la porte d’entrée du Pays avec une petite délégation à la prochaine pleine lune. Nous pourrons ainsi échanger et parler de notre avenir respectif, qui sera je n’en doute pas lier, même si vous pour créer une future alliance entre nos puissances, il vous faudra négocier avec notre nouvelle Daimyo. Je ne vous cache pas que votre image n’est pas des plus belles, mais vous devez en avoir l’habitude je suppose, aucun Seigneur ne peut vous voir d’un bon œil après vos actes. Néanmoins, je suis persuadé que vous réussirez à expliquer avec les mots justes les actions qui vous ont poussé à agir de la sorte.

Dans l’attente de notre rencontre, je vous transmets mes sincères salutations.

Cordialement

    Matsuno Yamuro (Kibō)
    Nanadaime Kazekage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋ Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin est drôle ⌈Samui Kakeshuou⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret de polichinelle [Chifumi Samui Feat Kakeshuou Samui]
» Le contrat [To Samui Kakeshuou]
» Samui Kakeshuou - Kinjutsu
» Samui Kakeshuou - Aptitudes
» L'avenir des Samui (Kakeshuou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-