N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] EmptyMer 24 Fév 2016 - 0:19

mission:

Etrange pays qu'Ame. Entre développement et nature sauvage, la pays de la pluie était sans doute un très grand atout de l'économie Konohajin. C'est tout du moins ce que pensait la Gekei qui observait depuis quelques heures déjà, au gré de ses déplacements, les industries placées au milieu des marais hostiles qu'abritait le territoire Amejin. Ce n'est certainement pas pour la similitude prononcée que ce pays partageait avec le marais de son clan que Saru s'y était rendue. Loin de ces considérations, c'était surtout pour son contexte riche que la mercenaire avait décidé d'effectuer quelques travaux illégaux grassement rémunérés avant de disparaître pour un autre pays quelques temps afin de ne pas risquer de s'attirer les foudres des autorités Konohajins présentes depuis un certain temps déjà.

D'ailleurs, à peine avait-elle posé pieds sur le territoire marécageux qu'elle avait déjà obtenu le privilège de plus en plus rare en territoire conquis de s'être fait offrir un travail. Une histoire de groupuscule animé par la volonté d'enrayer le système industriels du pays. En revanche, quelque chose échappait à la kunoichi: fallait-il convaincre ledit groupuscule de rejoindre les intérêts de ce "mystérieux homme" ? Mettre fin à leurs activités et livrer les survivants au même homme ? Elle qui n'était pas très à l'aise avec les négociations, cette mission ne l'enchantait que peu. Quoi qu'il en soit, elle évoluait dans les marais dans l'optique de rallier le point de rendez-vous, aux alentours d'une taverne perdue au milieu de rien, de ce mélange d'eau, de hautes herbes et de boue.

L'un dans l'autre, la Gekei se sentait pour le moins à son aise, en effet aucune armée régulière ne pouvait aspirer à mener bataille sur un tel terrain, et ses anciennes activités dans l'armée Kirijine exigeaient d'elle à l'époque une faculté à vivre en autarcie complète en milieu hostile, derrière les lignes ennemies à terroriser populations et contingents en se fondant dans le décors et frappant à revers, par l'arrière, massacrant civils et plongeant les forces d'opposition dans la psychose la plus totale... Mais pour ce qui est de convaincre un groupe de révolutionnaires anti-système de rejoindre la coupe d'un homme que personne ne connaissait... son CV ne pouvait pas grand-chose. Son partenaire saura-t-il peut-être mettre un peu de lumière sur la situation, car oui, elle n'agirait pas seule, mais avec qui ? Le nom des collègues de fortune n'était jamais divulgué sur les ordres écrits, trop compromettant. Les Nukenins gardaient d'ailleurs souvent l'anonymat entre eux.

Aussi, au gré des pontons inondés d'eau marécageuse et de petits sentiers boueux, la Kirijine, pieds-nus, arborant le treillis Kirijin datant d'époque, une veste de combat sans manches et un air pensif arriva aux abords de la taverne, loin tout de même des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:27

-Bouge ton cul Kan', on t'attend.

-Du calme femme, cette mission va rapidement être réglée. Après tout je suis défenseur d'Ame maintenant. Et personne sauf moi ose foutre le boxon dans mon putain de pays. Les trois frigides vont faire la tronche sinon.

-Tu veux que je te fasse un deuxième trou du cul? Je pense pas alors casse toi maintenant.

Putain de Kaguyas, en plus d'être une femme et donc d'être chiante les pouvoirs de son clan de mort n'aident en rien l'homme de deux mètres à faire la sieste. Mais bon elle marque un point la donzelle, puis bon si il bouge pas il n'aura surement pas de quoi se détendre en rentrant de mission. Non pas que la fidélité soit un concept qu'il aime particulièrement mais c'est plus facile de le faire avec cette tronche d'osselets qu'avec quelqu'un d'autre. Puis elle a du répondant la Valkia et il aime bien ça le géant en armure.

Enfin bref faut qu'il bouge son derche de là, et il le fait en souriant. Il récupère au passage son sabre et Eawao-senseï avec. Il entend déjà l'esprit du sabre l'insulter de tous les noms, c'est le problème de parler aux morts parfois ils oublient qu'ils sont morts. Enfin il va pas lui reprocher, il est pour le moment de bonne humeur et avec un cigare bon marché entre les dents il accélère le mouvement histoire que son camarade de mission se casse pas sans lui. Parce oui une fois n'est pas coutume ils seront en duo pour cette demande particulière, des sportifs? Mais quoi encore, on a pas le temps de faire du sport quand on est ninja, ou alors le sport fait parti intégrante de votre vie mais bref se dévouer entièrement à des activités physiques très peu pour lui.

Et en arrivant au point de rendez vous, il chercha du regard son collègue. Putain une description minime aiderait quand même à reconnaître avec qui on bossait. Et il en était réduit à se battre avec les ivrognes du coin pour passer le temps qu'il remarqua une petite femme enfin petite, forcément quand on fait deux mètres en comparaison le reste des hommes sont petits voir minuscules. Et bref, il remarqua donc cette femme avec des habits qui rappelait une mauvaise époque au déserteur de Kiri. Une Kirijin, ils étaient pas tous morts ces cons là? Bordel à croire que les Furyous avaient mal fait le travail. Et sa bonne humeur se transforma en haine, angoisse qui fit ressortir ses veines sous son casque. Allait-il la tuer? Surement même si ce meurtre entacherait sa réputation auprès des trois sœurs daimyos de mort.

Il s'approcha en tachant de rester calme au maximum avant d'arriver à hauteur de la femme et de se gratter le casque en soufflant. C'était sa partenaire, personne n'oserait se montrer en pareil tenue sauf les orgueilleux et vaniteux Kirijin. Race de mort, enfin tant qu'elle posait pas de questions personnelles il resterait autant calme que possible.

-C'est toi qu'est censé arrêter des sportifs vec moi?

Le ton est pas mal froid et distant, mais il ne veut pas que déjà l'autre lui fasse la gueule, parce que si une femme Kaguya c'est chiant. Une femme Kirijin c'est encore pire. C'est simple sur l'échelle des femmes chiantes c'est presque à égalité avec une femme qui dirige. Rien de pire que des femmes avec du pouvoir, les indépendantes encore ça passe mais des femmes à responsabilités brrr ça lui donne froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:45

-C'est moi, chef.

Que dire de plus devant un géant ? Bien que Saru soit plutôt épaisse au niveau carrure malgré sa condition de femme, elle ne rivalisait pas avec le bahut qui l'accompagnerait. Elle se gratta la tête, enfournant sa main dans son épaisse chevelure. Elle pencha sa tête sur le côté, comme pour interroger la personne en armure. Sa queue apparente allait de droite à gauche. Décidément, même un plaquage de sa part ne ferait pas bouger cette montagne d'un pouce. Elle renifla en direction du géant. Un temps. Elle se gratta la tête de nouveau.

-J'ai rien bité à la mission. Elle lui lança le parchemin d'ordres. Au pire on peut les égorger et les détrousser, après on va voir le gars et on lui fait la même. Le mec doit être riche, quoi.

Cette simplicité d'esprit... dire que la Gekei deviendrait bientôt Capitaine de navire. Une femme à responsabilités ! Notre ami macho n'aimerait bientôt plus la compagnie de l'ancienne Kirijine. Enfin... quoiqu'il en soit, les deux protagonistes allaient devoir, dans un futur proche, former un duo qui se devra d'être assez explosif pour qu'on en tremble dans le Shûkai entier, c'est dire si le destin leur laissait le choix. Et puis l'un dans l'autre, Saru n'aimait pas trop - à cette époque toujours - faire dans la dentelle. Disons que les missions offraient à côté des primes, toujours plus faibles en territoire conquis, de belles opportunités de graisser son déjeuner. Il n'y a pas de petit profit, comme dirait l'autre. Quelques joggers et un individu dont tout le monde se fiche en moins... ça ne mange pas de pain.

-Après c'comme tu veux, hein... Moi j'connais pas trop l'coin donc j'te suis.

A voir comment l'énergumène réagirait. La Gekei ne mettait du coeur à l'ouvrage qu'en pleine action seulement. L'excitation qui émanait de sa respiration restait cependant palpable, les bas instincts du singe colérique prenaient peu à peu le pas sur le singe bouffon. Un sourire carnassier illumina le visage de la femme-primate, ses dents animales se découvrant peu à peu. C'était un peu comme si elle venait de recevoir sa dose, son corps était en pleine émulation. Sa queue accélérant dans ses mouvements, son corps se courba, laissant son épaisse musculature prendre toute sa forme.

-Au pire on part juste par là. Fit-elle en indiquant une direction au hasard. Devant le guerrier se trouvait la Saru prête à mettre la campagne Amejine à feu et à sang pour contenter ses pulsions animales. Le passé Kirijin qui était le sien avait su exploiter ce tempérament inexplicable qui différencie le singe évolué de son cousin primate (et primitif). Elle se mit bientôt à sautiller sur place, incapable d'enfouir ces spasmes de violence qui harassaient ses neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] EmptySam 5 Mar 2016 - 16:06

-Le problème tu vois c'est que je suis censé répondre aux ordres des dirigeantes de ce pays. Alors, c'pas que j'étais contre tout nettoyé mais ça va faire tâche dans mon C.V.

Il espérait qu'elle se contiendrait même si c'était mal partie. Une Gekei au vu de l’extrémité poilue qui dépassait de son bassin, une brute de décrochage. Il allait devoir la maintenir sous son emprise et penser pour deux, c'était pas franchement une de ses qualités principales mais les neurones mettraient du temps à démarrer. Après tout gagner un peu d'intellect ne lui ferait certainement pas du mal et il observa sa comparse qui visiblement était aussi abrutie que violente. Il souffla un instant, passa un cigare en bouche et regarda l'horizon. Non ils ne partiraient pas au hasard, parce que le temps c'était de l'argent et que si elle y connaissait foutrement rien elle ferait mieux de la fermer.

-Alors si tu me suis commence pas à partir au hasard, finir cette mission en solitaire ne me dérangerait pas mais visiblement t'as la dalle et j'ai pas envie qu'on vienne me mettre une taloche parce que ma coéquipière du jour à tabasser et violer des innocents tu vois le genre? Tu le fais ou tu veux et quand tu veux mais pas ici.

Il laissa un blanc pour que l'information et l'ordre arrivent au cerveau de cette drôle de guenon, il soupira et esquissa un sourire. Il reconnaissait parfaitement le cliché du Kirijin typique. Une brute, qui frappait avant de discuter et qui préférait foncer dans le tas que de prendre le temps de réfléchir. Même des années après sa désertion les choses n'avaient pas franchement changé. Depuis combien de temps n'avait-il pas vu un confrère? Il ne saurait le dire mais il aimait l'idée qu'elle n'ai pas rejoint le shukaï comme une toutou apprivoisée.

-Monte sur mes épaules ou mon dos, tu vas me ralentir sinon.

Il la considérait comme une gosse parce que pour le moment elle agissait comme tel et bien que coller des tartes à des enfants rebelles ne le dérangeait pas il fallait au moins qu'il garde le contrôle sur cette bête sauvage.

-Il y a cinq usines dans tout le pays de Ame, visiblement c'est par là qu'on va commencer. On est pas loin de l'usine à pétrole. On va s'y rendre, si ils veulent saboter quelque chose alors c'est par là qu'ils vont commencer. Tu captes ?

Il se mit en route en l'attrapant et en la foutant sur son dos en sac à patate, putain de primitifs. Ce clan de déchets qu'il avait autrefois envié lui rappelait son dégoût quand ils voyaient que certains préféraient être des animaux qu'autre chose. Il ne comprenait qu'à moitié l'envie de changement, même si c'était sympas et probablement un bon trip de se transformer il en avait vu certains ne jamais redevenir humains. Cela l'horrifiait, si il devait se changer en bête c'était une malédiction. Ne plus pouvoir parler, ne plus pouvoir avancer sur ses jambes et utiliser le chakra comme il l'entendait perdre des sens. Non réellement c'était une malédiction qu'autre chose.

-Au fait on va faire simple Kirijin.

Il souffle et lève les yeux au ciel en avalant les distances comme le font si bien les shinobis.

-J'ai déserté la brume sanglante.

Il laisse un blanc.

-Alors on va éviter d'aborder ce sujet entre nous pour le bien de notre relation temporaire mais j'en doute pas riches en actions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:57

-M'ok.

La Gekei préférera se poster sur les épaules de la montagne. Du haut de son arbre, elle pouvait entrevoir le paysage Amejin jusque-là caché à sa vue par l'épaisse végétation du marais. Le Singe grimpeur laissa place au vieux Singe à l'écoute des quelques révélations de son compagnon.

-Depuis que j'suis de l'autre côté, j'me dis que t'as bien fait. Cette histoire de villages c'est à marcher sur la tête, j'te jure. Toutes les merdes causées par ces foutues conneries d'villages, c'est à dégueuler parfois. Un temps de réflexion. Tiens, une fois, les copains et moi on devait calmer des pékins sur une île à Mizu. Mission de routine, tu vois; on était parti pour cabosser quelques pêcheurs et revenir dans les deux jours. Vu qu'on était des gros mangeurs, on a prit pour trois jours de bouffe, sauf que les cons, là, ils savaient qu'on arriverait. Les mecs demandaient qu'on leur laisse plus de poisson et qu'y z'en avaient marre de tout filer à l'armée, et pour protester à notre arrivée, ils ont laissé pourrir toute leur pêche. Et en plus, ces enfoirés ont voulu résister, donc on s'est retrouvé au bout de quatre jours à plus pouvoir bouffer ! Les mecs saccageaient tout ! 'tain au bout du cinquième jour sans rien à s'foutre sous la dent on est allé dans le village principal et on a prit les plus costauds. Un long silence. Tout le monde crevait de faim, un genre de grève général, tu vois. Autre silence. Bah on les a bouffé, tiens ! Mais mon chef il était pas con, c'était un vicieux, tu vois. Même les innocents il les abattait pour les foutre sur des bateaux direction Kiri pour montrer que d'la viande c'était d'la viande. C'était du bluff mais ça a marché. Quand tu vois tes gosses roulés dans l'sel pour la conservation tu commences à réfléchir, tu vois...

Fière ? Pas vraiment, mais à l'époque, c'était le pain quotidien des plus durs des soldats. Et ce pain quotidien, appelez-le cuisse si vous le souhaitez, était devenu indigeste à la longue. A bien y réfléchir, les pêcheurs qui ne demandaient qu'un tout petit peu plus de justice s'étaient vus affligés par la fatalité du sort que réservait Kiri à ceux qui ne marchaient pas dans les lignes tracées par elle, si contraignantes soient-elles. Sauf que ces pauvres pêcheurs, eh bien ils étaient l'âme de l'archipel, de tout temps leurs bateaux ont pris le large pour soustraire à la mer un peu de subsistance. Kiri, elle, n'avait pas dix ans qu'elle se proclamait reine des terres Mizujins, les mettant à feu et à sang quand elle le désirait. De la guerre des seigneurs était né un sauveur bien plus sombre et cynique. De ces quelques observations, la Gekei, certes après avoir été contrainte de quitter le drapeau qui n'était plus, se sentait combattre pour une cause toute différente de celle qu'elle avait connu jusque lors. Une cause sans doute proche de celle poursuivie par le tank.

-Tiens mais t'es affilié à Konoha, toi ?

***

Pour se recentrer sur la mission, le duo plus extrême abordait les prémices du désert Kazejin. L'usine était en vue, temps pour le Singe de devenir marcheur. En temps normal, le seul mot d'ordre aurait été "mise à sac", mais en de pareilles circonstances, il fallait la jouer plus fine, d'autant que les saboteurs n'étaient pas dans son camp cette fois-ci. Le jour commençait peu à peu à se retirer, offrant une vue exceptionnelle des contrées désertiques. L'odeur dégagée par l'activité pétrolière empêchait cependant la Gekei de bien utiliser son odorat, un désavantage pour elle. Peu importe, du moment qu'elle pouvait voir, alors ça lui convenait. L'immense usine qui lui faisait face était... immense.

-T'es vraiment sûr que tu veux pas en prendre un ou deux et les empaler pour l'exemple ? Intérêt du pays oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:13

-J'ai une tronche à obéir à des bouffeurs de bambous le singe?

Il espérait pour elle qu'elle ne réponde pas une affirmation sinon sa queue servirait de ceinture au géant. Et en avançant avec le poids de l'autre imbécile sur ses épaules il marmonna. Elle racontait sa vie, au moins elle faisait pas de connerie c'était déjà ça, une catastrophe ambulante cannibale? La vérité était que ça l'étonnait à moitié il était prêt à croire à tout tant ses souvenirs de la brume ne laissait en vérité que des instants de violences, des flashs de cupidité et des migraines la nuit. Il avait fait des cauchemars, il ne rêvait pas de mort mais bien de paix. Paradoxalement il voyait Mizu unie les différentes archipels qui s'assemblaient pour former une sorte de continent et qui s'étirait comme une créature hideuse vers Haï et Nami, Yuki avait déjà été absorbé par Kiri qui au centre de cette créature immonde regardait en souriant l'évolution de ce monstre. Et Mizu en dévorant les îles voisines prenait des allures de territoire, et la mer se retirait pour ne former qu'un mince filet d'eau comme la bave de la brume sanglante qui regardait vers le continent.

Rien ne semblait pouvoir arrêter l'avancée endiablée de Kiri, finalement elle s'écrasa sur elle même. On ne pouvait réussir à avancer dans la violence perpétuel, rebâtir ce village était une idiotie et il espérait que les bandits occuperaient les habitants un moment. Reconstruire l'archétype de la mort et de la destruction ne ferait que faire remonter le passé à la surface, comme les odeurs vicieuses des égouts Amejins. Il s'alluma un autre cigare et souffla, elle était pas non plus légère comme une plume la guenon. Mais à l'horizon enfin l'immense usine de pétrole quelque chose d'important dans le coin. Depuis qu'il créchait dans ce pays il avait apprit à reconnaître les différents salariés, tous vivaient en harmonie avec l'usine et on voyait déjà au loin comme des fourmis des sortes de sillons qui rentraient et sortaient de cette chose. L'avancée qu'ils disaient, le futur mon cul. Il n'aimait pas les usines d'Ame et encore moins rentrer dedans.

-On ne tue que si nécessaire, si tu veux vivre d'amour et d'eau fraîche grand bien t'en fasse moi je te donnerais pas ma part pour autant le singe. On va attendre que la nuit tombe et que les travailleurs partent. Si t'as une 'ffinité vec le vent ou je sais pas quoi pour tracer qui que ce soit c'le moment. M'est avis que ce sont des shinobis, des civils ne pourraient pas se balader avec autant d'impunité en volant et en disparaissant. On commence par les compter et ensuite on va à la cueillette okay?

C'était un plan simple mais efficace. Si certains fuyaient il suffirait de les rattraper, une meute dispersée n'était pas à craindre. Attaquer de front ne servirait à rien non plus. Le colosse composa les mudras pour se cloner et envoya ses cinq répliques aux coins de l'immense usine, un d'entre eux rentra à l'intérieur. Prudence? Aucunement mais sa copie s'assura de vider les lieux rapidement à grands renforts de pieds aux culs pour les travailleurs les plus feignants. Saloperies de civils incompétents.

-Si ça dégénère on tue tout mais on ne touche pas à l’infrastructure capiche?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 13:46

-Mauvais plan.

La Gekei descendit de son perchoir pour atterrir lourdement sur le sol encore humide. Après avoir contracté ses muscles en guise d'étirement, Saru s'affaira à recouvrir son corps d'un mélange fait de terre sablonneuse et de végétation clair. Ainsi elle faisait corps avec le terrain d'opération.

-L'odeur m'empêchera de pister quoi que ce soit, il va falloir faire ça à l'ancienne. Je suis d'accord pour attendre la nuit mais à l'intérieur. Elle désigna l'usine. La façade sud est trop à découvert pour qu'on rentre par là. Je vais faire le tour par le nord pour profiter de la végétation. Un temps. L'usine sera forcément gardée, je vais devoir me débarrasser d'un des gardes pour rentrer, tu mettras ça sur ma note. Toi tu fais comme tu veux.

Son passé militaire l'avait fait se confronter à des situations du genre, bien que celle-ci soit étonnamment simpliste. Après s'être éloignée du géant, elle se plaqua à terre et entreprit d'évoluer. Du haut de son arbre de métal, elle avait esquissé un chemin assez couvert par les quelques groupements de végétation pour qu'elle avance en toute sécurité. C'est donc sans grande difficulté que la Gekei contourna l'usine.

Face à l'entrée nord, l'ancienne commando se camoufla pour mieux attendre la sortie des ouvriers. Il était déjà tard, les pauvres gars ne se reposaient donc jamais ? Dur dur de travailler à l'usine, autant être shinobi, haha ! Vive le monde des fictions, pas vrai ? Le problème, c'est dans les fictions les gardes d'usine ne sont pas des imbéciles. Les gus se déplaçaient par groupe de trois. Saru devrait donc creuser trois tombes. A moins que... War'Ka n'avait pas dit travailler pour le Daimyô ? De ce rapide souvenir la kunoichi bouleversa ses plans. C'est donc sans animosité qu'elle sortit de sa cachette pour faire face aux trois gardes qui lui faisaient désormais face. Ces derniers n'étaient pas très détendus.

-Attendez ! Elle s'approcha lentement. C'est le Daimyô qui m'envoie. Elle leur jeta son ordre.

-Alors pourquoi t'es... enfin oh ! Tu nous prends pas pour des imbéciles !

-Nan à la base j'allais vous tuer et rentrer à l'intérieur pour attendre les gars qui sabotent les installations du pays.

-Ouais mais toi t'as le treillis Kirijin, on peut pas te faire confiance ! Lança-t-il en pointant sa lance.

-Ecoute... elle s'avança tranquillement, saisit la lance; le garde, apeuré -c'est ça Ame?- ne broncha pas. Arrivée à sa hauteur, elle l'attrapa par la nuque pour plaquer son front au sien. ...tu vas dire à tes amis de trouver mon collègue dehors et tu le feras entrer dans l'usine. Elle le repoussa et se tourna vers les deux autres. Vous m'ameutez le reste ici.

***

-Bieeeen ! Les gars, la nuit va tomber donc on s'dépêche. Vous restez tranquille, relax, bien au calme. Si vous entendez quoi que ce soit, voyez quoi que ce soit, pas de problème vous laissez passer. Mon ami à l'intérieur va s'occuper d'eux sans problème, mais ne le dérangez pas. Quant à moi, je serai sur le toit pour intercepter les plus acrobates. Allez, roulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masques & Visages [W. DaKa]
» Casino Royal (Daka)
» Extrême ! [Shigo]
» Journée entre Filles? Relooking extrême !
» [Mission Rang B] L'assassinat est la forme la plus extrême de la censure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-