N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le bien de la Nation (Satoshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Pour le bien de la Nation (Satoshi) Empty
Message(#) Sujet: Pour le bien de la Nation (Satoshi) Pour le bien de la Nation (Satoshi) EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:33

Cher Rakuzan Satochi

Je me présente, je me nomme Munemasa, membre du clan Hyûga de Konoha, Jûnin du village et conseiller politique du Nanadaime Hokage. Je tiens tout d’abord à m’excuser de ne pas pouvoir être présent physiquement, et je tenais à ce qu’un Hyûga vous apporte cette lettre pour prouver ma bonne foi. D’urgentes affaires retiennent mon attention et m’empêche de pouvoir me déplacer à mon aise.

Récemment, j’ai pu rencontrer l’ancien chef du clan Kadoria ici en asile politique : Kadoria Sho. J’ai apprit de sa propre bouche son passé incluant son histoire, son clan, ses anciens amis, son ancienne famille. Tout au long de cette conversation, et propre à mon travail, j’ai pu me rendre compte de la valeur politique qu’il peut représenter pour le village de la feuille et par extension, pour la nation du feu. C’est ici mon rôle de penser au bien de la nation en passant par la politique, d’où la raison de cette lettre.

Il m’a également appris qu’il était sur ordre de l’Hokage sous votre tutelle, curatelle. Voici la raison de cette lettre. Pensant que Sho pourrait avoir un grand intérêt politique, j’aimerais, si j’ai votre autorisation, l’avoir sous ma propre tutelle afin qu’il puisse œuvrer à mes côtés pour le bien de la feuille. Ce serait pour le coup une place en plus dans votre équipe et un grand avantage politique pour moi et pour la nation. J’ai proposé cela au Kadoria, qui a accepté. Cependant, j’ai précise ne rien faire sans votre accord et celui de l’Hokage.

J’attends votre réponse. Dans l’attente d’une prompt rencontre.

Hyûga Munemasa

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Pour le bien de la Nation (Satoshi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour le bien de la Nation (Satoshi) Pour le bien de la Nation (Satoshi) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 10:55


Le moins que l'on pouvait dire, c'était que le brun ne s'était absolument pas attendu à recevoir une telle demande par missive.
Pourtant, la lettre était bien là, écrite de la main d'un prénommé Munemasa du clan Hyûga, le Conseiller Politique du Nanadaime Hokage.
La demande effectuée par le Conseiller était étrange, régler un transfert de shinobi via courrier ce n'était pas très conventionnel mais d'après le Hyûga, les deux Jônin n'avaient pas le choix à cause des occupations de l'homme au Byakugan.


Réfléchissant quelques secondes, il commença alors à composer son écrit.

Rakuzan Satochi a écrit:
Cher Conseiller Hyûga,

C'est un plaisir d'avoir à dialoguer avec vous, et je vous pardonne volontiers votre absence physique et compatis pour votre emploi du temps chargé.

Pour en revenir au sujet principal de votre lettre à savoir votre prise sous tutelle de Kadoria Sho ancien Chef du clan Kadoria de Kumo. Je suis entièrement disposé à accepter votre requête.
Sho n'étant pas un Genin ordinaire, il n'a pas réellement besoin de mon enseignement. De plus, la faute aux missions longue distance récurrentes ces derniers mois, je n'ai pu développer la relation que j'aurais souhaité avec ce dernier.

Apprendre l'aspect politique de ce monde sera sans aucun doute un projet intéressant pour lui, mais j'aurais cependant une requête à vous formuler. "Enseignez-lui également ce qu'est la volonté du Feu". Comme dit plus haut, je n'ai eu que peu l'occasion d'aborder notre devise avec lui alors montrez lui le chemin Conseiller.

Dans l'attente de notre future rencontre.

Rakuzan Satochi, Jônin de Konoha, Chef du clan Rakuzan

Il n'y avait pas à débattre plus longtemps, Sho avait de toute façon déjà plus ou moins accepté la proposition de Munemasa, alors au point où il en était, Satochi ne se voyait pas vraiment refuser la manière que l'ex-Kumojin avait choisie pour s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Pour le bien de la Nation (Satoshi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour le bien de la Nation (Satoshi) Pour le bien de la Nation (Satoshi) EmptySam 9 Jan 2016 - 18:30

Cher Rakuzan Satochi

Je tiens tout d’abord à vous remercier de cette prompte réponse malgré la demande quelque peu contraignante.

Vous me voyez ravi d’accepter ma demande. Je compte bien mettre un point d’honneur à engager Sho dans la politique de Konoha tout en le gardant, comme le veux la politique d’immigration du feu sous ma tutelle qui serait d’ailleurs renforcé en une curatelle. J’ai foi en lui et je sais qu’il saura devenir un grand atout pour le pays du feu et par extension pour le village des feuilles.

Si cela peut également vous permettre de recruter des genins pour votre équipe et pouvoir uniformiser votre enseignement selon des critères de puissance, j’en suis ravi, c’est un échange qui nous servira autant à vous qu’à moi. L’enseignement des jeunes pousses est extrêmement important et Konoha manque de personnes comme vous pour cela.

Quant à votre contrepartie, sachez que cela sera fait. Je peux vous en faire la promesse. La Volonté du Feu est une chose extrêmement difficile à expliquer par des mots, mais la transmettre est possible, d’une génération à une autre, d’une personne à une autre. Je réussirais à la lui transmettre j’en suis certain comme vous le faite certainement avec les membres de votre équipe.

J’espère que nous nous rencontrerons bientôt. Merci encore de la part du Kadoria et de la mienne.

Sincèrement

Hyûga Munemasa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pour le bien de la Nation (Satoshi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour le bien de la Nation (Satoshi) Pour le bien de la Nation (Satoshi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le bien de la Nation (Satoshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'me battrais pas pour la liberté, mais bien pour des bentō [ft Dentô Shiwoon]
» C'est pour ton bien ...
» - Un bash pour un bien -
» Un rp pour bien débuter
» Pour bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-