N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Un bash pour un bien -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

- Un bash pour un bien - Empty
Message(#) Sujet: - Un bash pour un bien - - Un bash pour un bien - EmptyDim 3 Aoû 2014 - 2:38

*paf*... C'était le bruit du réveil qui s'éclatait au sol, après m'avoir odieusement réveillé alors que j'étais dans un super rêve à la james bond. En même temps, ce n'était pas complètement de la faute du réveil, c'est moi qui l'avais allumé, mais ce n'est pas grave, il a pris pour les autres ! Enfin bref, aujourd'hui c'était le grand jour, la fin de mon inactivité militaire et mon entrée dans le Kakumeigun ! J'avais pris rendez-vous avec le Kage pour ça et j'étais prêt !

Je sortis de l'appartement en me dirigeant vers le palais du kage, je n'étais pas plus pressé que ça, j'avais l'impression d'être désiré, que s'il ne m'avait pas, il ne pourrait rien faire, et serai toujours à me supplier pour que je les aide à faire de cette unité quelque chose de grand, de plus puissant. Oui, comme vous pouvez le voir le fait d'avoir eu accès au savoir des saibogu pendant ma...puberté m'avait légèrement rendu beaucoup trop sur de moi ! Limite hautain, je n'avais pas notion de ma faiblesse et pensais être indispensable... Et j'allais, dans cet esprit, à la rencontre du kage tout guilleret ne m'attendant pas à me prendre un retour monumentale...

Une fois dans le bâtiment, je m'adressai à l'accueil afin d'avoir l'étage du kage et vérifier que mon rendez-vous était bien prévu. La jeune fille qui m'avait renseigné, était très sympathique et m'avait très gentiment indiqué le bureau du chef. Une fois devant la porte, je frappai à celle-ci, et attendis que l'on m'autorise à y entrer, oui, je n'étais pas dénué de respect de non plus...

Une fois entré dans le bureau, je m'adressai avec, plus ou moins, une certaine assurance dans mes propos :


- Bonjour Kazekage-sama, je suis prêt à être intégré dans le Kakumeigun !

J'avais la cigarette électrique dans la bouche, recrachant une fumée de vapeur d'eau, j'étais beaucoup, beaucoup, beaucoup trop confiant pour demander quoi que soit et j'espérai, inconsciemment, que la kage allait me rembarrer, assez violemment pour me donner un peu de modesties mais trop non plus pour ne pas que je sois découragé de l'idée de protéger ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

- Un bash pour un bien - Empty
Message(#) Sujet: Re: - Un bash pour un bien - - Un bash pour un bien - EmptyLun 4 Aoû 2014 - 5:29

Un jour comme un autre à Suna. Des dizaines de dossiers défilent sous mes yeux, et au coin du bureau trône toujours depuis plusieurs semaines une liasse de documents classés top secrets. A plusieurs reprises mon assistant m'avait reproché de laisser trainer des documents importants à la vue de tous. Que leur place était dans un coffre de l'unité sensorielle... Mais j'avais omis de lui dire que tous les documents qui passaient entre mes mains se retrouvaient inéluctablement affublé d'un sceau particulier... Enfin, ce jour comme un autre, je recevais, comme le jour précédent; un genin ayant demandé à me rencontrer. Je n'avais rien contre les genin, les chuunin ou les juunin; ils pouvaient tous venir, je leur parlerai à tous sans distinction.

Néanmoins comme à chaque fois avant qu'ils ne franchissent la porte de mon bureau, je fis un rapide check-up de leur dossier personnel. Ainsi quand mon rendez-vous -à l'heure- frappa à la porte, et bien son dossier figurait devant moi. Je l'avais rapidement feuilleté, dans les grandes lignes; il n'y avait pas grand chose à lire en fait. Avant qu'il n'entre j'avais écarté tous les autres papiers, dans lesquels je me replongerai dès que j'en aurai le temps. Il entra. Un Saibogu. Comme les jours se ressemblaient, et bien lui ressemblait à ses congénères, excentriques et comme d'habitude en comparaison de ses paires, sûr de lui. J'étais il y a quelques années une adepte de toutes les boissons alcoolisées mais si il y avait bien une chose que je ne supportais c'était la cigarette qu'elle soit de papier ou de métal.

Je fis signe à mon acolyte du moment, Kiridomitoueï, de lui subtiliser sa cigarette, dans un premier temps. Le petit lézard s'exécuta et en éclair le morceau de plastique fut devant moi. Ce fut seulement après ceci que j'accordai de l'attention à ce qu'il venait de dire. Aucun sourire ne fendit mon visage pâle, pas de moqueries, pas de rires. Ce genre de déclarations, je les prenais au sérieux. Les ninjas désireux de rejoindre l'unité spéciale du village n'étaient pas nombreux et je ne pouvais pas m'amuser à descendre le premier venu. Bien que celui-ci était genin et qu'inévitable ma réponse serait négative et sans appel.
    "Bonjour. Assieds toi. La prochaine fois que tu entres dans mon bureau avec ça à la bouche, je t'enferme trois jours dans la pire cellule de l'Ergastule, compris ? Bien... Ah... Le Kakumeigun. C'est une annonce intéressante que tu fais. Cependant, tu es encore genin. Tu n'es pas sans savoir que le Kakumeigun ne recrute qu'à partir du grade de chuunin, et seulement des éléments réellement motivés. A défaut d'être chuunin, quels sont tes motivations à rejoindre le Kakumeigun ? Et surtout, que sais-tu du Kakumeigun ?"

Je feuilletai de nouveau son dossier en faisant en sorte qu'il comprenne que c'était le sien que je lisais.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

- Un bash pour un bien - Empty
Message(#) Sujet: Re: - Un bash pour un bien - - Un bash pour un bien - EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:12




Je venais d'entrer dans le bureau et de faire mon petit spitch devant la kage, j'avais oublié qu'elle était plutôt jolie quoique très autoritaire... Je me demandais s'il elle avait un copain, si oui, ça devait être folklo à la maison haha. Les dossiers étaient amoncelés sur son bureau et elle regardait d'un air étrange ma fausse cigarette, en un éclair quelque chose me la retira de la bouche et vint l'apporter à la figure d'autorité de la pièce. Ce quelque chose était un lézard, surement un animal de compagnie que la kage affectionnait, enfin sang-froid ou pas ce n'était pas une raison pour retirer ma cigarette de la bouche...

- Hoy, hoy, hoy, c'est une fausse, ce n'est que de l'eau qui bout à l'intérieur...

Révélé, ce petit détail ne me faisait que perdre en crédibilité, enfin si elle m'en avait accordé... On dirait qu'elle avait pris pour argent comptant ce que j'avais dit. Il était vrai que j'étais motivé par rentrer dans cette unité, mais je ne m'attendais pas à une réaction aussi stoïque de sa part. Je pris un siège pour m'asseoir, posai mon coude sur mes genoux, croisai mes mains devant mon visage, après une petite respiration, je commençais à déballer mes connaissances sur le sujet,j'en savais assez dessus d'ailleurs, parce que j'avais été bercé avec leurs histoires, leurs exploits, leur unité m'avait toujours fait penser à l'équipe héroïque qui arrive à la fin des séries, ou des livres :

- Le kakumeigun est à l'origine de la création du village, c'était un groupe de déserteurs qui avait pour but la paix dans le pays du vent. La première attaque de makka réduisit le groupe à une personne, Raiu no Kenji, qui disparut par la suite. Le kakumeigun actuel est l'unité spéciale du village, à vos ordres. Quant à mes motivations, elles sont simples, je suis orphelin, j'ai déjà perdu une famille, et maintenant que j'en ai retrouvé une, je ne veux pas la reperdre parce qu'une ou un autre taré attaque le village pour X raisons stupides.

J'avais fini mon discours avec une certaine haine, je ne savais pas ce qu'elle allait en penser. Il était vrai que ma motivation était assez de l'ordre du personnel, je ne voulais pas protéger le village a proprement dit, mais c'était un moyen détourné pour protéger ma famille. La première fois, je n'avais pas pu la protéger, mais cette fois-ci, maintenant que je peux en avoir les compétences, personne, et je pèse mes mots, ne s'en prendra à eux sans être passer sur mon corps avant...

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

- Un bash pour un bien - Empty
Message(#) Sujet: Re: - Un bash pour un bien - - Un bash pour un bien - EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:02

J'écoutais le jeune ninja avec une attention particulière, comme je le faisais pour chaque personne entrant dans ce bureau. Les jeunes générations étaient pour moi plus importantes que le reste, elles étaient la relève et devaient être formées au mieux. Je leur portais donc une grande considération, peut-être trop grande par moment. Peut-être parfois faisais je peser sur leurs épaules de trop lourdes responsabilités. Ce qu'il disait était vrai, enfin, il connaissait bien son cours; preuve que les professeurs de l'académie remplissaient parfaitement leur rôle d'enseignant et précepteur. Cependant une partie de son discours, la fin notamment, me fit sourciller. Que les personnes qui agressent un village ou tout autre individu puissent être folles était probable, mais de là à dire que les raisons les ayant poussé à agir sont stupides... C'est une chose impossible à affirmer.
    « Les personnes agissent pour des raisons plus ou moins louables, réfléchies ou moins réfléchies; mais les raisons, leurs motivations à passer à l'acte sont loin d'être stupides, elles ne le sont jamais et si nous les considérons comme telles, c'est simplement parce qu'on ne les comprend pas. J'ai attaqué Suna à cause d'une autre personne, celle-ci motivée par la haine. Kyoshi Rei a comploté contre le monde lui aussi par haine. D'autres le font par devoir pour libérer les plus faibles de l'oppression, ou encore pour des raisons stratégiques. Est-ce que ces motivations relèvent de la stupidité ? Il en va de même pour un pillard qui s'en prendrait à des nomades. Les raisons et les envies de chacun répondent à un besoin. Elles revêtissent en fait le sens que notre compréhension veut bien leur donner. Enfin, pour te dire que les raisons de chacun sont tout sauf stupides. »

Après cette longue explication sur ce qui devait être une erreur de formulation de sa part plus qu'autre chose, je marquai une courte pause et l'observai un moment. Je lui tendis sa cigarette factice et repris la parole, changeant partiellement de sujet et surtout sans le laisser répondre à ce que je venais de lui démontrer.
    « Tu vois, cette cigarette est l'exemple parfait de ce que je viens de dire. Pourquoi te l'ai-je confisquée comme ça ? Il y a deux raisons, la première : j'ai horreur des cigarettes. La seconde : c'est un manque de respect. Suna est avant toute chose une base militaire. Certes il y a des civils, mais tu n'en fais pas partie, tu es un ninja; il me semble. En présence d'un supérieur il y a certaines règles à respecter un minimum. Enfin, tu as le droit de fumer ou faire ce que tu veux avec les autres, mais pas en ma présence. Bien, passons. Le Kakumeigun est sous la tutelle du Conseil et du Kazekage, sans compter le chef de l'unité. Son but est de prévenir toutes menaces se profilant devant Suna, ainsi qu'agir dans diverses opérations à l'extérieur du village. Ceci n'est pas un secret. »

Je ne savais pas si le jeune homme s'attendait à ce je parle autant. J'étais comme ça, toujours aller au plus profond des choses et ne jamais rien laisser de côté, que ce soient des informations, des personnes ou des événements. Peut-être allait il tenter de comprendre le fond de mon discours, mais je n'en attendais pas autant de sa part, tant qu'il comprenait qu'on ne pouvait pas se baser uniquement sur son propre ressenti et se limiter à celui-ci...
    « D'après ce que tu m'as dit, et ce qui est rapporté dans ton dossier, tu souhaiterais donc rejoindre le Kakumeigun par crainte de perdre tes proches, mais aussi, quelque part, pour te venger ? Ou est-ce autre chose ? »

Sa réponse n'était pas mauvaise, mais j'attendais qu'il y réfléchisse davantage. Suna n'avait pas besoin d'hommes et de femmes motivés par la haine et la vengeance, nous en avions déjà bien trop souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

- Un bash pour un bien - Empty
Message(#) Sujet: Re: - Un bash pour un bien - - Un bash pour un bien - EmptyMar 12 Aoû 2014 - 0:18




Je l'écoutais parler, tout en gardant à l'œil ma cigarette, je ne voudrais pas qu'elle l'explose, bien qu'elle ne soit pas difficile à bricoler les composantes coûte chère, et je ne roule pas sur l'or. Elle répliqua, après que j'eus fini de parler, apparemment, le fait que je qualifie les idiots de stupides n'avait pas l'air de lui convenir. Elle ne faisait que démontrer mon propos avec des mots plus léger, une explication plus politiquement correcte dirons-nous. En quoi, une décision irréfléchie était différente d'une décision idiote ? Mon avis sur la question était assez tranché, s'il y en a qui sont motivé à faire ce qu'ils font quitte à embarquer des vies de civils innocents dans un conflit qui n'est pas le leur, ce sont des idiots, qui prennent des décisions stupides.

J'essayai de lui répondre, pour lui montrer mon désaccord, mais pas possible d'en placer une, c'était limite, elle ne faisait pas de pause pour respirer pour ne pas perdre la parole... Après ce premier petit avis sur mes dires, elle se lança à la conquête d'un autre, tout en me rendant ma cigarette, elle me fit la leçon sur ce qu'était Suna. Une grande base militaire, enfin, un militaire, c'est con, je me sentirais insulté si j'étais traité de la sorte, enfin non pas que je les méprises, c'est une belle profession, mais il faut se contenter de suivre des ordres, même si ceux-ci vont à l'encontre de vos croyances ou autres convictions...

Hélas, ce genre de choses n'était pas pour moi, mais pour le moment, je devais me contenter de faire semblant, car, je n'étais pas en mesure de pouvoir opposé une quelconque résistance. Mais les règles étaient faite pour être brisées non ? Enfin, si fumer était un affront au kage, je devrais m'en souvenir pour que, la prochaine fois, je sois en train de fumer haha. Enfin bref, j'écoutais avec plus ou moins d'attention ce qu'elle me disait, pour sa dernière question, qui était, plus que justifié, vu certain de mes propos, j'allais être assez clair. Il était vrai que j'étais haineux vis-à-vis de ceux qui avaient détruit ma famille et envers ceux qui tenteraient de s'en prendre à ma nouvelle, mais ce n'était pas "par haine" que je voulais rejoindre l'unité.


- Je pense, sans trop m'avancer, que n'importe qui dans ma situation ressentirait de la haine voir même un désir de vengeance. Je ne peux vous assurer que, si je retrouve les meurtriers de ma vraie famille, je resterai impassible... Mais ce n'est pas pour obtenir vengeance que je veux rejoindre le Kakumeigun, j'ai tout simplement était bercé par leur exploit, et je voudrais, moi aussi, pouvoir entendre un jour, un gamin avoir la même démarche que moi parce qu'il aurait entendu que notre unité avait réussi à apporter la paix encore une fois.

J'étais passé d'un discours de haine à un discours d'admiration, on pouvait voir, la petite étincelle dans mes yeux, quand je venais de faire référence à mon enfance enchanté par les exploits de cette équipe, bien sur avec l'âge, je me doutais qu'il y avait aussi une partie plus "sale" cacher à la population, mais j'étais en accord avec ça, autant leur donner des héros pour que les gens puissent croire en quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

- Un bash pour un bien - Empty
Message(#) Sujet: Re: - Un bash pour un bien - - Un bash pour un bien - EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:23

Je n 'avais pas vu ça sous cet angle. Le Kakumeigun et le village avaient été fondés il y a une petite dizaine d'années, une durée suffisante pour inscrire certaines choses dans les esprits des plus jeunes. Lorsque j'étais à la direction du Kakumeigun, je n'avais jamais prêté une grande attention à l'image que renvoyait l'unité au reste du village. Je ressentais une sorte de fierté et de satisfaction à l'écoute des mots du jeune ninja. Cela prouvait que nous n'avions pas accompli toutes ces missions uniquement dans un but militaire. Certes cette reconnaissance en demie teinte n'était pas l'objectif majeur des ninjas de Suna, mais cela faisait plaisir en gros. Cependant, même s'il portait un intérêt particulier à l'unité spéciale de Suna, je ne pouvais pas effacer son discours : la haine et la vengeance. Ce sentiment et cette aspiration étaient tout deux des moteurs puissants à l'évolution mais demeuraient bien trop dangereux. Enfin, il n'était encore qu'un genin, il avait encore des choses à faire et à vivre avant d'en arriver à ce point de sa vie.

    "Je comprends ton désir de rejoindre le Kakumeigun. Cependant, autant être claire, si tu étais chuunin aujourd'hui et que tu postulais à un tel poste; j'aurais à tendance à refuser ton entrée au sein de l'unité. Cependant, tu es un genin aujourd'hui, et tu n'as pas vu autant de choses qu'un... Chuunin, ta vision des choses peut encore changer. Maintenant, si tu étais au Kakumeigun, que tu croisais les meurtriers de ta famille et que ton supérieur te disait de ne rien faire, comment réagirais-tu ?"
Une question semblant simple mais dont la réponse m'apporterait beaucoup d'informations sur lui et surtout me permettrait de mieux comprendre son état d'esprit. J'avais l'intime conviction qu'il était plutôt du genre tête brûlée, et peut-être même insubordonable; enfin, j'espérais me tromper sur ce sujet. Voilà, j'attendais maintenant se réponse. Le temps qu'il réunisse ses pensées; je feuilletais un autre dossier que je venais de prendre sur la pile croupissant depuis quelques jours déjà sur le coin de mon bureau.

La vengeance et la haine étaient certainement les pires ennemis du shinobi, le poussant à agir pour les mauvaises raisons, conduisant souvent à des drames. J'en avais fait l'expérience par le passé, mais mon problème avait été résolu par quelqu'un d'autre, je n'étais plus habitée par ces sombres envies. De plus, j'avais appris à relativiser et faire fi des différents obstacles pouvant se présenter à moi. Je n'avais qu'une petite trentaine d'années, soit encore assez jeune; et pourtant j'avais certainement vécu plus d'événements que certains des plus vieux ninja de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

- Un bash pour un bien - Empty
Message(#) Sujet: Re: - Un bash pour un bien - - Un bash pour un bien - EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:12




Apparemment, la vengeance et la haine étaient un sujet qu'elle affectionnait, je n'allais pas la reprendre sur ce qu'elle m'avait dit dernièrement, parlant de sa "mauvaise" expérience avec ce genre de notion, je ne sais pas si elle accepterait que je sous-entende qu'elle soit faible, même si la condition humaine nous impose cette faiblesse en quelque sorte, il y en a qui ont juste une soupape plus solide que d'autre haha...

Enfin bref, que répondre à cette question ? Ce qu'elle a l'air de vouloir absolument entendre ? Que cette faiblesse ne me rattrapera jamais, qu'elle ne sera qu'une ombre cachée dans ma grandeur à la lumière ? Pourquoi vouloir absolument des soldats sans âmes ?! Ces notions sont dangereuses si elles prennent le dessus, mais nous ne sommes que des hommes, je ne vois pas quelqu'un se battre sans ressentir de colère, de la fougue, ou même de la passion laissant place, en cas de défaite, à l'espoir que la revanche sera synonyme de victoire ! J'ai cette fougue, j'ai cette colère et enfin, c'est cette passion qui à fait naître mon envie de me battre, pour qu'aucun gosse ne subissent ce que j'ai dû subir, et encore, j'ai eu de la chance, récupérer par de formidables personnes qui ont pu me donner des outils pour devenir plus fort.

Je pris la parole avec une certaine impétuosité, mais sans agression, avec un souffle d'espoir :


- Vous savez ce qu'est mon nindo ? J'ai trouvé cette citation dans un livre qui traite d'une famille qui avait été créer à la base pour protéger leur petit village des pilleurs ou autre malfrat, devenant par la suite une des plus puissantes familles mafieuses, mais toujours avec le but de s'en prendre qu'a ceux qui s'attaquait à leur famille, lien de sang ou non. C'était le rôle d'un des gardiens de cette famille, un habile tireur.

Je m'arrêtai un moment pour reprendre mon souffle puis fixai la Kazekage dans les yeux :

- Vaincre les ennemies avec un impitoyable flots d'attaque sans jamais hésiter. Toujours être au cœur de l'attaque, comme la tempête qui ne s'arrête jamais et qui protège sa famille...

C'était avec une profonde croyance et motivation en ces mots que je venais de la prononcer, on aurait dit que j'avais été taillé pour ce rôle, c'était comme si la tempête grondait quand je les prononçais, la tempête qui annonçait la fin de la vie de ceux qui s'en prenait à ma famille.

- Étrangement, je me suis reconnu dans ces mots et en ai fait mon nindo, mais la vraie question est qu'est-ce que je considère comme ma famille, n'est ce pas ? La réponse est Suna évidemment, mais aussi vous, ou encore mon futur camarade que je ne connais pas encore. Ma famille est morte. J'ai avancé. Si j'avais leur meurtrier devant les yeux et que les arrêtés mettrai en danger la réussite de la mission ou la vie de mes coéquipiers, je n'irai pas les chercher... Pendant la mission.

Je me devais d'être franc, et je l'avais été, qu'elle soit satisfaite ou pas de cette réponse, je ne comptais pas être un pion aveuglement dirigé vers son chef de guerre, et je ne changerai pas, je ne changerai pas mes convictions les plus profondes pour assurer à quelqu'un que je ne lui créerai pas de problème. Et je rentrerai dans le Kakumeigun, peut importe ce que je doive faire.

- Voilà, j'espère que cette réponse sera vous éclairer sur ce que je suis et je compte être au sein de ce village.

Terminais-je avec un sourire, j'attendais ça réponse qui allait surement être incisive, mais cela ne me dérangeait pas, même si elle me conseille de changer, je ne le ferai pas, du moins pas volontairement, je laisserai le temps m'éroder au rythme de la tempête que je suis.



Dernière édition par Saibogu K. Notsuu le Jeu 11 Sep 2014 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

- Un bash pour un bien - Empty
Message(#) Sujet: Re: - Un bash pour un bien - - Un bash pour un bien - EmptyMar 9 Sep 2014 - 2:10

J'avais écouté sa réponse sans l'interrompre. Voilà donc ce qu'il pensait. Une réponse mieux construite qui me laissait entrevoir ses réelles motivations, même si certaines d'entre elles étaient, pour moi, plutôt futiles. Au moins je pouvais espérer qu'il se comporte en ninja responsable par la suite. Enfin, quoi qu'il en soit, aussi belles soient ses paroles; il demeurait aujourd'hui un genin, il devait encore faire ses preuves. Les mots que l'on prononçait n'avaient de valeur que lorsqu'on était capable d'y allier les actes, sans quoi ce ils ne restaient que du vent et de la perte de temps. Bien sûr je n'allais pas lui exposer ce point de vue, le but n'était de le rabaisser et je n'avais nullement besoin de lui faire ouvrir les yeux sur quoi que ce soit. L'avenir me dirait si oui ou non ce Sunajin serait capable d'assumer des tâches plus ambitieuses que la majorité des shinobi du vent.

J'avais refermé son dossier, et l'avais rangé. J'espérais voir ce pli de carton se remplir d'éléments positifs avec le temps. C'était tout ce que je souhaitais à tout les hommes et femmes figurant sur les listes du village. Malheureusement, je ne pouvais pas me permettre d'accorder du temps à tout le monde. En fait, et ça aucun ne le savait; j'acceptais de voir dans ce bureau en entrevue seulement les éléments pouvant s'avérer des atouts pour le village. Ceux que je jugeais inapte à accomplir un dessein plus grand auraient du mal à me rencontrer pour me parler de leur projet. C'était une autre façon pour moi de contrôler le village, ses nouvelles générations. J'étais sûre que certaines personnes du village me trouvaient au mieux étrange dans ma façon d'agir, de procéder. Mais au final ces jugements ne m'effleuraient que de très loin, car j'accomplissais ma tâche sans me plaindre; moi.

Une fois qu'il eut fini, je repris la parole à mon tour; cet entretien allait toucher à sa fin dans peu de temps. En bonne pédagogue, ou pas; je n'allais pas souligner les points négatifs que j'avais pas remarquer, et au contraire mettre en lumière tout ce qu'il y avait de positif. Fort heureusement pour moi et pour lui d'ailleurs, il y avait de positif que de négatif.

    "Bien, finalement tu as de bonnes motivations. Faire passer ses camarades avant sa mission; c'est que j'attends. Faire passer la mission avant ses envies qu'elles soient de vengeance ou toute autre; est aussi très important. Bien, tu te représenteras lorsque tu seras chuuni. D'ici là fait le maximum pour progresser, pour te donner les moyens d'atteindre les objectifs. Cela va te paraître cruel, ou peut-être banal... Mais les shinobi faibles arrivent rarement à combler leurs espoirs, au mieux ils vivent dans l'ombre des forts, au pire ils meurent... Alors... A toi de jouer."


Je marquai une courte pause avant de reprendre.

    "Bien, je suppose que tu as des choses à faire; quelles qu'elles soient. Je ne te retiens pas."


Ajoutais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

- Un bash pour un bien - Empty
Message(#) Sujet: Re: - Un bash pour un bien - - Un bash pour un bien - EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:51




J'attendais la réponse de la Kazekage, et en écoutant celle-ci, j'avais plutôt réussi à lui faire entendre ce qu'elle voulait entendre. Le fait est que je n'ai pas vraiment tout dit, j'ai une vision des choses, avec des idéaux, et tout le tralala qui s'en suit, mais si quelqu'un s'avère de trahir ce genre principe devant mes yeux, bien sur, je parle de principe pour la plupart moral, je ne vais pas marrave un mec car il mange du nutella sur du pain de mie et non sur de la brioche...

Enfin bref, tout ça pour dire que je pourrai très bien m'attaquer à certain de mes "camarades" s'ils vont trop loin sans l'aval d'un supérieur, et même si l'aval y est, si cela va contre mes principes les plus importants, je m'opposerai à toute ma hiérarchie, s'il le faut, après tout avec tout le bazar que je compte construire, la hiérarchie en prendra plein les dents...

Pour reprendre ses mots, je ne comptais pas rester faible, la saibogu était une grande puissance du village caché du sable et je comptais bien m'élever au niveau des plus puissants de mon clan, et renvoyer ceux qui n'y ont rien a faire... Vous savez a qui je pense, pas besoin de dessin, de toute façon, vu la chose, même Raphaël n'aurait pu la rendre désirable... Et pour le grade chuunin, ce n'était qu'une formalité, j'allais exploser tout celui qui se mettrait sur ma route...

Peu après cette réponse, elle me renvoya, quoi que très poliment à mes activités, je remis ma fausse clope dans mon bec, fit un signe de la main pour la saluer, et partit les mains derrière la tête en sifflant un air de musique que j'avais entendu dans la matinée. Ce rendez-vous n'avait pas été si misérable que prévu, c'était plutôt cool...

En descendant de la tour du Kazekage, je me redirigeai vers la jolie standardiste, pour lui expliquer ma volonté :


- Voilà, donc, vous noté n'importe où, du moment que ça reste, que dès que " Saibogu Notsuu" obtient le grade Chuunin, vous lui obtenez un rendez-vous avec la madame d'en haut, merci beaucoup !

Disais-je en souriant et en me redirigeant vers la sortie, je ne savais pas si elle m'avait pris pour un fou ou encore un idiot mais ce n'était pas grave, je n'étais plus si loin de mon premier objectif en tant que ninja de suna, rejoindre le kakumeigun !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

- Un bash pour un bien - Empty
Message(#) Sujet: Re: - Un bash pour un bien - - Un bash pour un bien - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Un bash pour un bien -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'me battrais pas pour la liberté, mais bien pour des bentō [ft Dentô Shiwoon]
» C'est pour ton bien ...
» RP pour bien démarrer.
» Pour bien commencer
» Un rp pour bien débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-