N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrondir des angles coupants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kuruma Toichi
Kuruma Toichi
Informations
Grade : Daimyo de Nami
Messages : 7

Arrondir des angles coupants Empty
Message(#) Sujet: Arrondir des angles coupants Arrondir des angles coupants EmptySam 9 Jan 2016 - 14:57




    Message pour la Reine du Johoukokan,


    Mes récentes affaires prospèrent, grâce à vos bienveillants conseils, et je suis au plaisir de vous dire que les chiffres d’affaire liés au commerce et aux multiples activités maritimes ont permis de faire gonfler les rendements de plus 43% pendant la dernière saison hivernale. Par ailleurs, le rétablissement de l’ordre sur le territoire de l’Eau a permis de faire revenir sur nos marchés de précieuses ressources devenues rares. Avec la hausse des taxes sur les produits venant de l’Est comme les matières premières pour les chantiers de construction, le relancement des activités portuaires et la saison touristique qui est sur le point de commencer vers nos sources thermales et nos plages, nous nous attendons à doubler les recettes de l’année précédente, voire davantage !
    Tout cela, grâce à votre généreuse contribution.

    Cette missive de ma part a donc deux objectifs. Dans un premier temps, pour vous remercier et vous rembourser des fonds que vous avez mis à notre disposition pour remettre une partie de notre économique à flot, je consens à vous céder le contrat sur l’établissement d’une nouvelle base industrialo-portuaire au nord, qui sera alors une plaque tournante majeure pour le commerce en direction de Mizu no Kuni. Vos disposerez des droits de taxes et de douanes, et pourrez disposer des règles intérieures au commerce comme il vous sied.
    Par ailleurs, je vous renvoie une partie des rapines en fonds monétaires, comme convenu dans notre marché. Les pirates anciennement logés sur l’Archipel de l’Eau ont été enchantés de trouver un nouveau recruteur et un nouveau terrain de jeu sur lequel ils ont prospéré dernièrement. Afin de respecter notre contrat et de vous prouver toute ma gratitude, je vous reverse les 30% attendus, avec un acompte de 15% en guise de remerciement.

    La deuxième raison de cette communication à votre égard est pour vous remercier des informations précieuses que vous m’avez révélé dernièrement sur des activités shinobis du Pays du Feu sur mes terres. Si mes services n’ont que peiné à me le confirmer, je n’ai aucun mal à vous faire confiance. Par ailleurs, des rapports venant de nos administrés pirates m’ont confirmés de mauvaises rencontres, ce qui explique l’échec des dernières missions lancées. Dans un souçi de sécurité et de protection pour mes sujets et surtout ma propre personne, je souhaite avoir recours aux capacités phénoménales de votre Compagnie de commerce. Je fais donc appel à votre deuxième proposition remontant à l’année dernière. Si la conquête du pays de l’Eau ne m’a pas été possible à cause de ces chiens du Shukaï, je dispose toujours des armes, des équipements et des contacts que vous avez mis à ma disposition à cette époque.

    Je souhaiterais renouveler une commande de 30 Langues de Feu, et de 25 fusils à plomb. Je suis également preneur de tout mercenaire dont vous ayez entendu parler et qui chercherait un contrat. En échange de cette commande, je vous propose la mainmise sur 50% des rapines de piraterie, et sur les activités touristiques sur l’Est de notre belle contrée, avec le contrôle de l’afflux touristique et la maîtrise des sources thermales près de la ville de Dongshua. Cela signifie également que j’espère pouvoir profiter de vos capacités de renseignement à l’avenir.



    En attente insatiable de votre réponse, ma Dame, et avec le Salut des Vagues,





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Arrondir des angles coupants Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrondir des angles coupants Arrondir des angles coupants EmptySam 9 Jan 2016 - 20:54



Au Daimyo de Nami no Kuni,


Je suis ravie de voir que les informations que nous avons mis à votre disposition vous ont été des plus utiles. Et de savoir que notre collaboration sur le long terme a permis de substantiels rendements dans plusieurs domaines. Le réseau du Johoukokan est naturellement et avant tout commercial, mais nous savons faire usage de moyens efficaces pour éviter à nos clients les situations les plus désagréables. Bien évidemment, nous ne pourrons nous positionner officiellement dans un éventuel conflit entre nations. Le Johoukokan reste une société marchande, dont une grande partie de ses activités s’étale sur plusieurs pays. Nous ne prendrons donc pas ce risque.

C’est malgré tout un plaisir de voir que nos affaires prospèrent et que nos revenus sont conséquents. Votre cadeau de 15% est d’autant plus apprécié qu’il sera exploité à bon escient, et certainement dans un projet relatif à votre nation. Nous espérons bien contribuer au développement de Nami no Kuni, afin que ce lieu soit à votre image : puissant, déterminé, prêt à tout.

Je prends bonne note de votre commande, et les pièces et matériaux demandés seront en route bien avant que vous ne ressentiez la moindre menace à votre encontre de la part de qui que ce soit. Vous aurez la possibilité de profiter de ces pièces uniques sous peu. Notre Compagnie s’est également pourvue d’un système mécanique dernièrement, nous permettant d’améliorer l’efficacité de nos armes. Vous serez donc pleinement satisfait de leur efficacité sur des champs de bataille futurs. Pour ce qui est des fusils à plomb, je vous les fait parvenir par les mêmes routes, avec un professionnel qui pourra vous informer des limites et des possibilités quant à l’usage de ces armes nouvellement modifiées.

J’accepte bien volontiers le contrat que vous me proposez, avec cession des activités sur la côté Est, pour y développer de nouvelles activités économiques. Votre influence saura s’accroître auprès des petites gens, et je me charge du contact pour attirer les investisseurs et réaliser les premiers projets de construction. Votre offre sur les butins de piraterie est certes intéressante, mais je préfère rester à hauteur de 30%. En revanche, je conviens à notre contrat en échange de 35% des actions sur les mines de fer se trouvant au cœur de votre Nation. Ce produit est appelé à devenir un élément nécessaire pour le futur, et mettre la main sur une source authentique ne fera que renforcer mes affaires. Cela se fera bien évidemment en échange de mon réseau d’informations sans comparaison à l’heure actuelle à l’échelle internationale … .

Puisque vous conviendrez de ce contrat, je vous laisse me faire parvenir les documents officiels et nécessaires à ces cessations de terrains et de propriété. Attendez avec satisfaction et soulagement un matériel de première qualité qui vous sera d’une première utilité à l’avenir.


Avec les respects du Johoukokan,





Revenir en haut Aller en bas
 

Arrondir des angles coupants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-