N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de la Kinsha [Pv : Tsukiko Kawaguchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Retour de la Kinsha [Pv : Tsukiko Kawaguchi] Empty
Message(#) Sujet: Retour de la Kinsha [Pv : Tsukiko Kawaguchi] Retour de la Kinsha [Pv : Tsukiko Kawaguchi] EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:25



Chère Tsukiko,

Bonsoir ma Tante,

Tout d'abord, je voudrais te prévenir que j'ai reçu une lettre des plus perturbants après que tu as déclaré certaines choses à propos de Saibogu Oniri et Ketsueki Yami. La lettre que j'ai reçu, elle vient d'un membre du clan Ketsueki et aucune idée de qui cela peut venir, mais je vais prendre sa menace au sérieux. Je voudrais également que tu en fasses autant, je ne voudrais pas perdre une deuxième mère dans ma vie. Le fait que cet individu menace notre clan d'un massacre ou d'un assassinat ne me plaît guère, j'ai certes quitté le clan d'un coup de tête sous l'énervement, mais vous restez ma famille. Du coup, je vais mener mon enquête sur cette personne et faire en sorte de la stopper avant que quelque chose nous arrive. De plus, j'ai peur que la petite Ayaka que je garde avec moi soit en danger et je dois respecter ma promesse en la protégeant. Cela me donne donc plus l'envie d'arrêter cette Ketsueki même si tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai envie de faire. Cependant, je vais également en profiter pour te parler de nous et j'ai eu énormément de temps à me remettre en question depuis que je me suis calmée et d'avoir lamentablement échoué à l'examen Chuunin.

En premier temps, je voudrais sincèrement m'excuser pour t'avoir mal parlé et t'avoir insulté devant des membres du clan. J'ai eu énormément des soucis avec la mort de ma mère, Ki no Kuni et les menaces de Kira, je sais que ça ne devrait pas servir d'excuse, mais j'espère que tu me pardonnes. Sous la colère, j'ai dit des choses horribles et je n'aurais pas dû, je t'aime tellement Tsukiko que rien que d'y penser à nouveau, ça me fait mal au coeur. Pour ce qui est de Kibô, je n'étais pas dans son équipe, je voulais juste progresser bien plus vite en ayant deux Sensei et je n'aurais pas imaginé que ça te blesserait. J'espère que tu me pardonneras, Tsukiko, car je tiens beaucoup à toi et j'aimerai que notre relation familiale puisse s'améliorer, je ne demande que cela.

Si tu le souhaites, j'aimerais te rendre visite pour qu'on puisse en parler sérieusement et j'accepterai le fait que tu me disputes. Fait moi signe et fait attention à toi, ta mort me ferait si mal.


Ta nièce qui t'aime et qui sera toujours là pour toi, bisous !

PS : Si tu as besoin de parler ou de dormir quelque part, tu n'as cas me le demander, je t'aiderai !


Mizuki Kawaguchi


Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de la Kinsha [Pv : Tsukiko Kawaguchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise en garde [Kawaguchi Tsukiko]
» Mauvaise nouvelle ⌈Kawaguchi Tsukiko⌋
» Changement ⌈Kawaguchi Tsukiko⌋
» L'arnaqueuse [PV - Kawaguchi Tsukiko]
» Testament d'une soeur ! [Pv : Kawaguchi Tsukiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-