N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Testament d'une soeur ! [Pv : Kawaguchi Tsukiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Testament d'une soeur ! [Pv : Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Testament d'une soeur ! [Pv : Kawaguchi Tsukiko] Testament d'une soeur ! [Pv : Kawaguchi Tsukiko] EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:26

Bonjour chère et tendre Tsukiko-nee,

Ce n'est pas facile pour moi d'écrire cette lettre, mon coeur me fait mal et je suis presque au bord des larmes en y pensant à ce qui va m'arriver. Malheureusement, la vie est dure pour les bonnes personnes et meilleur avec les mauvaises. J'espère que tu vas bien de ton côté, tu as toujours été une amie, une soeur pour moi et que tu as toujours été là pour ma fille. Je t'envie un peu, car je n'ai jamais été présente pour ma fille et je n'ai pas été une bonne mère en ayant presque jamais éduqué Mizuki comme il le fallait. Ma maladie, ma santé ne m'a pas permis de vivre correctement, de vivre aux côtés de mon enfant, mon unique et précieux cadeau que la vie m'a offert. Le seul moment où j'ai été vraiment heureuse, c'est la naissance de Mizu-chan et le seul cadeau que Serizawa, ton frère aîné, mon mari m'a donnée avant de disparaître de nos vies. Je n'ai plus jamais eu de nouvelle de lui, c'est triste de savoir que l'homme que j'ai aimé de tout mon être m'a abandonné et que même en le sachant, je suis toujours amoureuse de lui. Je t'envoie cette lettre pas pour raconter ma vie de A à Z, ce n'est pas le but de ce message, car il y a plus important. Je suis en phase terminal et selon les médecins, il ne me reste que quelques mois à vivre et selon mon amie et médecin, Ketsueki Anko, jusqu'en Hiver. C'est pour très bientôt et crois-moi, j'ai très peur et je ne veux pas partir de ce monde en sachant ma fille dans sa souffrance. Je dois te parler de plusieurs choses de très urgent et en espérant que tu accepteras, car je t'admire et je t'aime beaucoup, tu as toujours fait partie de ma famille et ça, rien ne changera même si certains anciens pensent du mal envers toi.

Saches que quand je serais plus de ce monde, je voudrais te confier Mizuki, tu auras la totalité des droits sur elle, tu seras sa tutrice, une seconde mère pour elle. Je t'en supplie, protège là, éduque là, aime là, ne la laisse pas seule, pitié ! Je ne veux plus la voir pleurer, la voir triste et déprimée, je lui ai fait tant de mal à cause de ma santé si fragile. Protège là des anciens pour qu'elle ne subit pas ce qu'on a eu dans le passé, cette fameuse tradition horrible, elle ne survivra pas à cela. Je te fais entièrement confiance Tsukiko, tu es tout ce qui me reste et tu es ma dernière chance !
Je veux que tu saches que Mizuki est en pleine dépression même si elle ne le montre pas, si elle ne l'avoue pas, mais en tant que mère, je peux clairement le voir. Aide-la à retrouver un vrai sourire, à se sentir mieux mentalement, à se faire des amis. J'ai appris qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, une amoureuse, ça pourrait sans doute l'aider à aller mieux qui sait.

Ma vie va bientôt s'éteindre, je te la confie même si je n'ai pas demandé ta permission. Pardonne-moi d'avoir pris cette décision sans te consulter, mais j'étais trop faible ces derniers temps et impossible de recevoir de la visite. Sa vie est entre tes mains, merci de t'occuper d'elle, merci ! C'est mon testament, je n'ai rien à part Mizuki et je ne veux pas la savoir entre de mauvaises mains.

Kawaguchi Saya,
Ta belle-soeur malade et qui t'aime énormément,
Je t'aime toi et Mizuki !

Adieu et prend soin de toi, Mizuki aura besoin de soutien et je sais que tu seras là.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Testament d'une soeur ! [Pv : Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Testament d'une soeur ! [Pv : Kawaguchi Tsukiko] Testament d'une soeur ! [Pv : Kawaguchi Tsukiko] EmptyLun 7 Sep 2015 - 1:18

Citation :
Saya,

Tu es une Kawaguchi, alors je peux te le dire. Je m’excuse de ne pas m’être rendue à ton chevet, toi qui n’as cessé de m’apporter ton aide alors que tous me rejetaient – même mon père ! -, mais j’ai été confiné par notre clan suite à mes nombreuses erreurs, et au risque que je représentais en raison de cette maudite tradition. Je me suis repentie, et j’en suis sortie et le monde a bien changé en quelques mois.

Je suis bien consciente de l’état d’esprit de Mizuki mais je te prie de ne pas t’inquiéter pour elle. Elle est aussi forte que tu l’es, aussi solide que notre clan et surtout aussi dorée et douce que le sable que nous manipulons tous. Elle va continuer à vivre et avoir la vie que tu as toujours voulue pour elle. Je ferais de même mon possible pour qu’elle l’obtienne le plus vite possible ! Elle ne sera nullement soumise à la tradition barbare que toi et moi avons subie. Elle deviendra forte au fil des mois et années et selon son rythme, et pour des fins nobles et non destructrices !

Oui Saya, sans même le demander, je considère déjà Mizuki comme ma pupille, ma protégée, ma sœur, mon enfant … Celle que tu me confies et celle que je promets de protéger autant que je pourrais ! Ne t’excuses surtout pas car ce serait un affront à mes yeux ! Tu as tant fait pour moi que je ne serais que plus heureux d’apporter ce qu’il faut à la chair de ta chair, à celle que tu aimes plus que ta propre vie !

J’aurais voulu venir te visiter, mais je t’écris en route de Ki no Kuni où j’ai été appelé d’urgence. S’il te plaît Saya, je t’en prie, ne baisse pas les bras, et attend-nous …

Nous t’aimons tous …
Tsukiko.

Tsukiko voulait pleurer mais elle ne pouvait pas. Ecrire cette lettre avait été en soit une grande épreuve : on disait adieu à un condamné et on ne savait comment. Ai espoir alors qu’il n’en y avait plus ? Attend nous comme une condamnation à l’inévitable ? Plus important, elle ne pouvait pas se permettre de pleurer alors que Mizuki n’était jamais loin.

Il fallait être forte pour soutenir ce que la demoiselle allait vivre les prochains jours. Elle allait être désorientée et extrêmement vulnérable, une période délicate dont il fallait surveiller attentivement. Quand la douleur se sera atténuée – ou plutôt qu’elle se sera habituée – seulement à cet instant-là la petite demoiselle pouvait souffler.

- Un autre adieu, se susurra-t-elle, les traits las et fatigués.

Cette vie l’épuisait. Et épuiserait immanquablement Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
 

Testament d'une soeur ! [Pv : Kawaguchi Tsukiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise nouvelle ⌈Kawaguchi Tsukiko⌋
» L'arnaqueuse [PV - Kawaguchi Tsukiko]
» Changement ⌈Kawaguchi Tsukiko⌋
» Mise en garde [Kawaguchi Tsukiko]
» Retour de la Kinsha [Pv : Tsukiko Kawaguchi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-