N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Du Changement [ PV Kenji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Du Changement [ PV Kenji ] Empty
Message(#) Sujet: Du Changement [ PV Kenji ] Du Changement [ PV Kenji ] EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:12

Un énorme brouillard trônait dans cet forêt. Accompagné de Kenji, je n'étais pas venu seul pour quelques raisons précises. Kenji nous avait mentit à tous mais c'était un mensonge qui me soulageait. Un mensonge qui cachait une vrai puissance dans cet homme. Il ne pouvait plus me cacher ce mensonge. Présent lorsqu'il avait lancé son jutsu, il ne pouvait plus me cacher son secret. La source de sa technique m'ancrait dans un doute éternel, bien que mes connaissances se sont accrues, je ne connaissais pas ce type de technique. Me questionnant mentalement, je ne connaissais aucune des réponses. J'allais pouvoir discuter tranquillement en sa compagnie. Ma destiné m'avait fait venir dans ce village, Kumo no Kuni. Un destin qui s'était construit au fil du temps. Des précurseurs m'avait ouvert cet voie, l'alliance avec Kumo. Une alliance qui devait se faire au plus vite. Kusanagi était déjà sur les lieux, elle avait déjà commencé la discutions pour cet alliance avec le raïkage. Elle avait eu une altercation avec deux jeunes kumojins dont elle avait enlevé la fille du kage du village de la foudre. Vu qu'elle l'avait ramené à Kumo, elle allait sans doute pouvoir parler avec le chef du village. J'allais pouvoir agir après la rencontre de Kusa, je voulais une rencontre avec cet homme. Le rencontrer, fonder une confiance entre nous et ainsi bâtir une alliance solide entre Kumo et le Kakumeigun.

Pourquoi avoir choisi Kumo ? une question que je me posais toujours. Et bien quelques personnes m'avaient mis dans le bon chemin pour cet alliance. Ce n'était pas toujours de bonnes personnes mais ils m'avaient aidé à fonder cet idée. Une idée flou dans mes débuts de patron de cet organisation, Yashira Mugen avait fait naître cet idée en moi lors de notre combat. Bien qu'elle était peu solide, je l'avais gardé au coin de la tête. Puis ce Makka qui avait déclaré une guerre aux trois villages en ayant déclenché des feu dans ces trois derniers. Il avait même assassiné la chef des us de Kumo, Naishō Anko. Ces évènements me poussaient à créer une alliance avec l'un des villages, j'avais choisi Kumo pour les nombreuses informations. Les nouvelles que j'allais porté au Raïkage allaient sans doute crée un très bon trafic d'informations mais aussi une confiance incassable. Le Kakumeigun ne pouvait pas rester neutre dans cet guerre, j'avais donc dirigé mon destin vers le pays de la foudre.

On marchait lentement à travers la forêt. Des traits sérieux, on avait tout les deux vêtu les tenues du Kakumeigun avec le bandeau. Mon regard tourné vers Kenji, il était temps qu'on parle de chose sérieuse.

    Meteora ... Sympa le nom de ta technique !
Laissant s'installer le silence, je retirais un cigare de ma poche.
    Tu aurais pu nous le dire dès le début que tu était ninja ? Ne t’inquiète pas, je ne l'ai dit à personne !


Allumant mon cigare, il aurait pu le dire mais il ne l'a pas fait. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il ne nous connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Du Changement [ PV Kenji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Changement [ PV Kenji ] Du Changement [ PV Kenji ] EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:02

Log 35 : Meteora

Au nom de sa technique, Kenji s’arrêta, et se tourna vers Manzô. La forêt était silencieuse.

Après les évènements avec Makka, ce mystérieux homme qui avait offert sa puissance au Kakumeigun, le trio d’élite de l’organisation visant la création de Sunagakure s’était rapidement remis en route. Beaucoup de travail restait à faire avant la réalisation du grand projet, dont la multiplication des contrats dans le buts de remplir les coffres du groupe. Il s’était révélé également, pour Kenji, une façon de découvrir où était les principes de Manzô et Kusanagi…Mais aussi leurs limites. Ils avaient refusés le support de Makka, même partiel. Ils avaient été aveuglés par l’aura maléfique du personnage. Certes, les intérêts de Makka étaient nécessairement douteux, mais ce n’était pas une raison pour le repousser complètement comme un déchet.Kenji s’était promis de ne pas les mêler aux affaires de Makka. Il le ferait à leur place car lui n’avait plus rien à perdre. La cause valait la peine de se tacher encore un peu les mains, qui sont déjà écarlates du sang de son passé.

Contrairement à l’habitude, il n’était pas reparti avec Kusanagi mais bien avec le chef lui-même, Manzô. C’était le balafré qui avait demandé ça et Kenji avait été intrigué par la décision. Les deux shinobis avait pris le chemin de Kumo pour y régler des affaires plus ou moins courantes et continuer à propager la cause du Kakumeigun.

C’est à ce moment que Manzô mentionna la technique qu’il avait utilisé contre les flammes des molosses lors de l’attaque contre Karas et Reira. Il l’avait donc vu…Le blond avait crû que personne ne l’avait remarqué. Kenji se rappela alors que le balafré était derrière lui lorsqu’il était arrivé sur la scène. Donc, Manzô sait qu’il est un shinobi. Bon. Il n’avait pas l’air en colère, ce qui était un début. Autant aborder ça en douceur…

«…Dans ma famille, Meteora est une légende, une bête céleste grande comme une étoile et se nourrissant de comètes. »

Le silence s’installa pendant un instant.

« Jusqu’ici, il ne m’a pas semblé bon d’agir au sein du Kakumeigun en tant que Shinobi. Et encore maintenant, à cet instant, j’ignore quelle est ma place dans tout ceci. »

Le blond croisa les bras, tâtant des doigts le symbole brodé du Kakumeigun cousu sur sa manche.

« Je sais que des questions te viennent à l’esprit, mais j’ai survécu jusqu’à aujourd’hui par le silence. Et il y a une voix dans mon esprit qui me dit que cela vaudrait mieux pour toi et le reste du groupe également. »

Les blonds fit quelque pas en avant en sentant le vent sur son visage. Il baissa les yeux.

« Nous retournons chez moi, Manzô. Mais là-bas, il n’y a ni maison ni parent pour m’attendre. Le pouvoir que j’aie, je l’ai acquis dans le sang de la guerre. Qui je suis, je l’ai appris en défendant ma vie. »

Le blond se retourna vers Manzô, un air fier sur le visage.

« Et toi Manzô ? Serais-tu prêt à te battre pour savoir qui tu es ? Ou , dans ce cas de figure, pour savoir qui je suis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Du Changement [ PV Kenji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Changement [ PV Kenji ] Du Changement [ PV Kenji ] EmptySam 4 Fév 2012 - 0:59

Un sujet de discussion important pour ma conscience. Je voulais en savoir plus sur sa capacité spéciale, encore inconnu à mes yeux, j'étais vraiment intéressé d'en savoir plus. Je ne le connaissais pas beaucoup, Kusanagi, c'était elle qui avait recruté Kenji. Je n'avais pas pu former une relation d'amitié avec cet homme ou une confiance solide. Ces discutions sérieuse que je n'aimais pas avoir, je détestais montrer ma partie sérieuse de ma conscience. Une partie faite pour le combat, une conscience solide, un esprit de dur à cuire, une intelligence sur développé, j’exagérais un peu mais c'est ce qu'il faisait de moi un adversaire à ne pas sous-estimer. Kenji était un très bon membre du Kakumeigun, c'était bien pour cela que ce manque d'information, je m'en fichais un peu. Cependant, à la vue de la technique usé par Kenji, ma curiosité s'était réveillé et je voulais en savoir beaucoup plus de cet personne si inconnu à mes yeux. L'idée de le ramener avec moi dans ce voyage avait été une bonne idée. Je pouvais désormais connaitre Raiu no Kenji lors de notre voyage. Une bonne expérience pour nous deux, nous étions comme le chien et le chat. Très différents, deux manières de penser, j'étais le pôle + et lui le pôle -. C'est bien pour cela que je ne l'avais pas mis en ma compagnie lors de la construction des duos. Kusanagi était une personne sociable, elle avait un talent pour construire des relations fortes. Une personne qui avait un rôle important dans cet organisation. Consolider les relations entre membres, c'est ce qu'elle faisait de mieux. Une organisation qui allait subitement changer.

Météora, le nom de sa technique. Une certaine légende, les dires de Kenji m'intéressait. Je semblais être absorbé par cet histoire. Cet bête céleste qui se nourrissait de comètes. Une légende qui m'était inconnu, étant originaire de Suna, je connaissais pas ce genre de légende. Dans le désert, on entendait plus des énormes serpents de sable qui mangeaient ceux qui ne prierait pas assez pour avoir de la pluie. Ou encore, ces petits trolls qui avaient pour surnom " Makie " avec leurs énormes mains de bûcheron qui violait les pauvres jeunes hommes du sable. Des légendes de foufou. Mon cigare entre les dents, je regardais le jeune homme en soulignant son utilité en simple civil. Ses pensée floue, comment pouvait-il croire qu'il n'avait pas sa place dans le Kakumeigun.

    Et bien Kenji, bien que nos pensées ne soient pas les mêmes, tu es une personne importante au sein de notre équipe. Kenji ... Si tu es venu dans mon organisation, c'est qu'il y a une raison, une raison précise pour la fondation de Suna. Je sais que tu a quelques choses en tête.
Laissant un silence s’installait, je tapotais mon cigare.
    Kenji, éclaircis moi ton Kekkai ! Il m'est inconnu !


Je le laissais déblatérer ces tirades tout en ayant une oreille à l'écoute. Son histoire m’intéressait. Cependant un chose me tracassait, une voix résidait dans son esprit, troublant sa propre conscience. Je ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait. Son trajet de sa vie avait été ensanglanté. L'histoire commençait à devenir un peu moins flou, c'était un déserteur de Kumo. Il n'avait pas de famille. Posant ma main sur son épaule, un sourire se dressa sur mon visage.

    Ta seule famille est près de toi Kenji, Le Kakumeigun est une grande famille !


Le blond semblait être perturbé par ce pays, sa terre natale. Son passé inconnu, je ne pouvais pas connaitre ces causes. Et bien, son visage fier, sa question m'avait fait réfléchir. Pour connaitre le passé de mes compagnons de route, je pourrais tuer n'importe quelles ninjas.

    Kenji, Moi je sais qui je suis mais toi je ne sais pas qui tu es ! Je serais capable de faire couler le sang pour connaitre ton passé. Et toi Kenji ? Serait-tu capable de salir tes mains pour l'avenir du Kakumeigun ? Serait-tu capable de donner la vie pour le peuple du désert ?


Et bien cet discutions devenait de plus en plus sérieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Du Changement [ PV Kenji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Changement [ PV Kenji ] Du Changement [ PV Kenji ] EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:01

Log 37 : Trade off

Kenji était un beau parleur, mais pas un grand parleur. Il n’avait jamais eu de réelles préférences pour les discussions sérieuses. Il préférait aller droit au but sans s’éterniser. Ironiquement, en cachant son identité aux autres du Kakumeigun, le blond s’était envellopé dans ce nuage sous-entendus et de propos cachés. Ça lui déplaisait et il avait envie d’y mettre fin une fois pour toute. Mais le shinobi n’était pas stupide non. Manzô s’interrogeait sur les réelles motivations du Raiu envers l’organisation : quel était son but, son gain dans cette affaire ?

Question claire mais pourtant complexe. Jusqu’à ces derniers temps, où la cause avance à pieds de géant, il avait bel et bien crû seulement agir parce que sa lui plaisait. être le père fondateur de la prochaine puissance shinobi, pourquoi pas ? Mais avec Kusanagi dans le jeu, et maintenant Makka qui lui offrait une passerelle, les choses avaient changées. Pour le bien ou le pire ? Il n’aurait pu dire. Mais maintenant son cœur était sur la table. Et son âme aussi.

« Je pense qu’au fond, mon souhait est d’empêcher une guerre comme la dernière de se produire à nouveau. Et protéger les gens contre les anciens instigateurs. Beaucoup ont rapidement oublié que ce sont les villages shinobis actuels qui se sont massacrés pendant la guerre… »


Manzô s’interrogea encore sur la nature de son propre pouvoir, et Kenji eut un léger sourire. Ce type était insistant.


« Je suis un shinobi, Manzô. Ce n’est pas du tout dans mon genre de révéler mes tactiques, donc. Mais on peut peut-être s’entendre. »

Manzô parla alors de la famille, et le Raiu détourna la tête un instant. Il avait encore une famille, à Kumo. Le Raikage lui-même avait des liens de sang avec lui. Le blond se demanda comment ça serait, de retourner à Kumo et de les voir. Es-ce qu’ils chercheraient à le tuer ? Le Raikage l’avait laissé partir par respect pour Kenzo, son père.

« Peut-être. Mais j’ai encore des attaches à Kumo. »

Le balafré parla enfin de Makka et ce qui s’était passé lors de leur rencontre avec le mystérieux personnage. Il était comme Kusanagi et se demandait si Kenji irait jusqu’à faire le mal pour permettre à Suna de s’ériger. C’était une question auquel le blond avait déjà longuement réfléchi, ainsi il répondit simplement sans prendre le temps de donner le silence.

« La question ne se posera bientôt plus, Manzô. Je vais faire couler le sang pour Suna, un jour ou l’autre. Je vais le faire pour que vous n’ayez pas à le faire, et c’est très bien ainsi. J’ai déjà les mains rougies par la guerre, alors autant continuer sur ma lancée. Garde à l’esprit que je le ferai pour que plus personne n’aie à le faire. »

Le shinobi se gratta le menton puis se retourna vers le chef du Kakumeigun.

« Faisons un marché, Manzô. Je vais t’apprendre la technique que tu m’as vu utiliser. Certes, elle sera différente vu que tu ne maitrises pas mon pouvoir, mais l’effet sera identique. En retour, apprends-moi l’une des tiennes. On m’a dit que tu possédais des techniques que je puisse répliquer avec le Suiton, que je maitrise. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Du Changement [ PV Kenji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Changement [ PV Kenji ] Du Changement [ PV Kenji ] EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:22

    Et bien Kenji, j'accepte ce deal ... Si ça me permet de connaitre ta capacité, je t'apprendrais une de mes techniques et tu fera de même ! Je maîtrise trois affinité !
Levant trois doigts, il baissa un doigt à chaque énumération d'une affinité.
    Sunaton, Suiton , Doton, Je suis avant tout un spécialiste du contrôle du sable, j'ai peut-être une technique qui pourrait te servir.


Apposant ma main sur mon torse, une quantité de sable suffisante se déversa de mon sceau sur le sol. Cela me faisait plaisir de partager quelques choses avec cet homme. Ce lien de confiance allait sans doute se créer. Et bien de ce qu'il avait dit, je commençais à légèrement avoir confiance en lui. Même si son sentiment d'inutilité au sein du Kakumeigun se ressentait en lui, il voulait créer Suna même s'il fallait passer par le chemin du sang. Bien que je pensais que la création de suna devait se faire dans la sainteté, il serait préférable de verser le sang plus tôt que prévue. Cet échange de connaissance allait me servir pour cet futur guerre. L'apprentissage de cet futur technique allait être un échange de connaissance dans l'art du Ninjutsu. En effet, grâce à cet échange, j'allais pouvoir élargir mes connaissances dans l'une des mes affinités, bien que je sois le maître dans l'art de contrôler les grains de sables. Malaxant mon chakra, je pensais aux nombreux connaissance que m'apportera cet nouvelle technique. Bien sur, il avait souligner le faite que la technique qu'il allait m'apprendre pourrait m'apporter des informations sur son Kekkai. Un kekkai reconnu sans doute sur les terres du pays de la foudre, ce voyage allait m'apporté beaucoup d'informations sur Kenji. Les seules traces de sa vie se trouvaient ici, peut-être que je pourrais enfin comprendre la personnalité caché de notre kenji.

Mon cigare au bec, j'apposais ma main sur la masse de sable. Diffusant mon chakra dans ces nombreux grains sables, il s’élevait lentement et se réunissait pour bâtir ce qui se fait de mieux en technique de défense. Le golem totalement formé, quelques arbres s'étaient déraciné dû à l'ampleur de cet technique, mon bras contre le golem, une technique défense faite pour des combats épineux. Cet création me protégeait jusqu'à sa destruction.

    Et bien qu'est ce que t'en pense ? Une technique de défense, tu n'aurais qu'à le former avec ton Suiton, les effets seront les même. Ce golem te protègera jusqu'à sa destruction, bien qu'une technique de puissance équivalente lui redonnerait son ancien stade, du simple sable. La technique que tu a utilisé lors du combat contres ces trois molosses, avec quelle affinité pourrais-je la répliquer ?


Retirant mon cigare, je le tapotais pour y retirer la cendre en trop. Je contrôlais la terre et l'eau, il y avait sans doute une de ces affinités qui pouvait répliquer météora. Ma vue avait été flou, je n'avais pu voir que quelques détails de sa technique. Pas assez pour savoir avec quelle affinité pourrais-je répliquer Météora.

    Kenji, j'ai une dernière question à te poser ! J'aimerais savoir pourquoi as-tu demandé l'identité d'un criminel à ce Makka ?


Et oui, il fallait que je sache. J'étais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Du Changement [ PV Kenji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Changement [ PV Kenji ] Du Changement [ PV Kenji ] EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:03

Log 40 : Acceptable

Kenji regarda avec un certain respect la création de Manzo, toujours aussi préoccupé par l’environnement de leur discussion. C’était une technique défensive de force impressionnante. Déjà, le blond savait que faire cette technique à l’aide de suiton la rendrait très différente. Grâce à la gravité, il pourrait maintenir la forme du golem, ce qui n’aurait pas été possible avec l’affinité ordinaire.

Manzo avait accepté ce marché équitable et Kenji en était bien content. Cela contribuerait à faire de bons liens avec le chef du Kakumeigun, qui était autrement pour un étranger. Manzo , en fait, avait une grande confiance en lui alors qu’il n’avait aucune raison de le faire. C’était fascinant, mais inquiétant à la fois. Si Suna s’érigeait, serait-il sage d’avoir un leader accordant si facilement sa confiance ? Suna…Un rêve lointain.

Le shinobi fit quelques pas afin d’admirer la créature de sable de plus prêt. Il posa la main sur son énorme ventre, ressentant et essayant d’analyser brièvement le chakra de Manzo. Ce ne serait pas aisé. Kenji n’avait jamais appris à créer des objets à partir de plusieurs autres. Au contraire, la technique de Meteora faisait exactement le contraire, prendre un objet et le diviser en plusieurs plus petits. Manzo aurait sans doute bien plus de facillité à apprendre sa technique que Kenji à faire ce golem. Tant pis, il donnerait les efforts nécéssaires.

« Oui, je pense pouvoir émuler ça avec du suiton et mon propre pouvoir. Donne moi une seconde… »

Le shinobi rassembla ses mains et malaxa son chakra pendant un instant, tirant de l’énergie de sous ses pieds. De la terre feuillue s’extirpa de l’eau qui coula abondamment sur le sol. Après une trentaire de seconde, le shinobi relâcha la tension sur chakra, stoppant l’écoulement d’eau.

« Explique moi en détails comment tu rassembles ton sable pour le façonner, car je n’y arrive pas. Je n’ai pas été habitué à faire ça, en fait ! »

Manzo lui demanda comment lui émulerait le Meteora, et Kenji sourit faiblement.

« En fait, la technique de Météora est exactement le contraire de ton golem. Tu prends une masse et tu la sépares en morceaux aux derniers instants. »

Il s’accroupit au sol et toucha la terre.

« Tu vas répliquer ma technique avec de la terre ou du sable, comme je l’ai fait avec les molosses. D’abord, essaie de créer une vague de terre ou de sable, comme celles de la mer. Après, nous verrons comment l’extirper du sol et la fragmenter pour qu’elle tombe sur la cible comme une mâchoire. »

La dernière question le fit serrer les dents et il se retourna vers Manzo.

« Makka me faisait…Beaucoup penser à lui. Ils se ressemblent beaucoup. Et ils se trouvent qu’ils sont pareils, je pense. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Du Changement [ PV Kenji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Changement [ PV Kenji ] Du Changement [ PV Kenji ] EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:00

Une façon d'approche remarquable. Un échange de connaissance de combat, ça me plaisait bien de pouvoir apprendre une de ces techniques. Et d'un côté, j'allais pouvoir révéler ma mentalité de maître. Une mentalité plutôt inconnu aux yeux du Kakumeigun, seul un homme avait pu la connaitre. Kawada Kãmei, cet homme avait ma plus grande confiance, ce pauvre connard alcoolique serait le seul à prendre ma place. Un grand ami, il avait participé à cet grande guerre aux côtés du pays de l'eau. Je ne savais même pourquoi il avait fait ça. Connu pour sa puissance spectrale, il avait tout simplement aidé le pays de l'eau. Une dévotion pour les études de ces monstres mythiques, c'est grâces à ces recherches poussées qu'il a découvert son pouvoir principale: La maîtrise spectrale de ces déchets du monde des morts. Peu attrayant au premiers regards, cet homme avait certaine compétence pour prendre ma place dans cet énorme trône. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, surement entrain de côtoyé les bordels et bars. Bref, il fallait dès maintenant faire comprendre à mon allié, la certaine maîtrise de cet technique. Une maîtrise purement artistique.

Ralliant l'art au ninjutsu, je pensais qu'il était vraiment lié. Faire le vide de ton esprit, penser à la forme que tu voulais crée et diffuser ton chakra dans chaque particule de la matière, tel était les principes pour reproduire ma technique. Des principes artistiques, j'était l'artiste des temps modernes. L'empereur des déserts en toute beauté, d'un simple claquements de doigts, le golem s'effondra. Mon regard s'ancrait dans celui de Kenji, l'apprentissage allait commencé.

    Il y a trois principes fondamentale pour créer ce golem de sable, sans ça, tu ne pourra jamais exécuter cet technique.
Apposant ma main sur la masse sablonneuse, mon cigare au bec, je regardais Kenji.
    Fait le vide dans ton esprit, pense à la forme de ta création et diffuse ton chakra dans chaque particule d'eau pour ainsi les réunir plus facilement.


Mon chakra se répandait dans les grains de sables. La fumée se mêlait aux grains de sables qui lévitait pour former le golem. Peu à peu, le golem de sable reprenait sa place dans la forêt. Posant mon coude sur l'un des bras du géant de sable, ce n'était pas si difficile à faire. Juste un peu de concentration et d'imagination pour créer ce que l'on voulait.

    Kenji, L'imagination et la concentration sont les deux qualités que tu dois avoir pour contrôler cet technique, tu peux créer n'importe quelle forme en ayant une créativité.


De mon côté, il fallait que je créer une vague de terre pour ainsi essayer de reproduire cet technique: Météora. Une chaîne de mudra, mes plantes de pied en guise de connecteur, je diffusais mon chakra dans le sol. Fermant les yeux, il fallait que je fonde une certaine masse de terre pour ainsi la fragmenter. La terre commençait à s’élever pour élaborer une vague de terre de 2 mètre de hauteur. Les principes de cet technique, de ce que j'avais compris, était donc la destruction de l'oeuvre.

    Explique-moi une dernière chose Kenji, tu veux que je fragmente cet masse de terre pour l'utiliser pour me défendre et attaquer, c'est bien ça ? Donc ton Kekkai a un certain lien avec l'attraction et la répulsion, non ?


Et bien, aujourd'hui, je m'en servais de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Du Changement [ PV Kenji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Changement [ PV Kenji ] Du Changement [ PV Kenji ] EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:09

Log 47 : Particules

Kenji rassembla ses bras et les croisa fermement sur son corps. C'était sa façon de se concentrer lorsqu'il voulait mieux ressentir son chakra. Pas besoin de mouvements afriolants ni de signes de la main ne voulant rien dire. Il voulait se sentir comme un réceptable, et laisser l'énergie s'engouffrer en lui, ce qui ne tarda d'ailleurs pas. Manzô était un peu contradictoire : il voulait que le blond fasse le vide mais pense tout de même à la forme de sa création. Mais le blond savait où Manzô voulait en venir. Ce n'était pas quelque chose qu'un civil ordinaire pouvait comprendre, c'était bien plus profond et propre à la maitrise du chakra des shinobis modernes et anciens. Kenji tendit le bras vers le sol. L'eau sur le sol , auparavant totalement calme, commença à se muer de petites vaguelettes, puis à tourner lentement dans les sens de l'aiguille d'une horloge. Le blond ressentait maintenant totalement la masse d'eau.

Mais ce n'était pas suffisant. Il fallait qu'il en ressente chaque gouttelette désormais, ce qui lui sembla sur le moment un exploit impossible. Il arrivait à peine à garder dans sa tête le contrôle sur la masse d'eau, comment pourrait-il faire de même avec les millions de ses gouttelettes ? De la sueur perla sur son front. Réfléchir, réfléchir...Stop. Il faut arrêter de penser, faire ce que Manzô a dit. La masse d'eau commença à se souler lentement, prenant une forme irrégulière...

Du Changement [ PV Kenji ] Muk

La masse explosa en milliers de gouttelettes l'instant d'après alors que Kenji lâchait momentanément prise sur le chakra contenu dans l'élément acqueux. Il avait échoué cette fois, mais il avait beaucoup appris et la prochaine tentative serait la bonne, jugea t-il.

"Je comprends mieux ce que tu voulais dire, maintenant...Je vais me reposer une minute puis réessayer. Je suis sûr que je peux y arriver. En attendant, on va avancer dans ta maitrise du Meteora."

Le blond regarda donc le balafré s'exécuter en levant une vague de terre de deux mètres. Kenji s'approcha et toucha la structure. Es-ce que sa serait suffisant ? Une bonne quantité de matériel serait nécéssaire pour espérer recréer le Meteora sans l'usage de la gravité en appui. La question de son chef le fit sourire légèrement. Il était perspicace.

"Oui enfin...Non. Théoriquement ce serait le cas. mais les dieux ont décidé que les miens n'auraient pas cette si grande et dangereuse puissance. Mais qui sait, un jour.."

Kenji alla se poster à côté du géant balafré.

"Passons à la partie compliquée, Manzô. Tu vas devoir trouver le moyen de pousser et de maintenir cette pour éventuellement la projeter au dessus du sol et donc la détacher de celle-ci. Lorsqu'elle sera en vol, tu dois utiliser le chakra pour rompre la terre et le roc en fragments. Pour l'instant, n'essaie pas de provoquer l'effet de mâchoire, nous verrons cela après. Mon conseil, commence à fragmenter ton projectile avant même la mise en vol, ce la rendra la suite plus aisée"


Fragmenter un objet était facile pour Kenji vu son pouvoir héréditaire, mais qu'en serait-il de Manzô ? Kenji n'était pourtant pas inquiet, car le balafré possédait l'art du sunaton. Il n'aurait sans aucune difficulté à séparer ce genre d'élément. Pourtant, fragmenter, propulser, soulever et faire éclater à la suite poserait peut-être un petit défi à l'homme costaud...Nous saurions bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Du Changement [ PV Kenji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Changement [ PV Kenji ] Du Changement [ PV Kenji ] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:44

Près de la masse de terre récemment créer, j'observais la concentration de Kenji. D'un regard plutôt satisfait, il avait fait de très bon résultat pour une première. Il avait tout simplement passer les deux premiers stades de l'art. L'art du chakra, le maniement de son esprit, une certaine imagination et une bonne concentration, rien ne valait ces deux bases spirituelles. C'ainsi que je me basais dans l'art du ninjutsu, c'ainsi que sont venue mes célèbres techniques artistiques et dévastatrice. Observateur lors de cet partie de l'entrainement, j'allais devoir à mon tour procéder à l'apprentissage de Meteora et subir les certaines bases de cet dernière. Sa création explosant en plusieurs gouttelettes, une seconde tentative ne lui ferait pas de mal mais laissons respirer un bon coup. Je pouvais cependant à mon tour apprendre sa technique, ce qui serait une bonne chose pour mes futurs combat. Crachant sur le sol, je craquais mes phalanges et attendais les futurs directions de Kenji. Posant ma main sur cet masse de terre, je commençais à infiltrer mon chakra dans chaque particules de terre que constitué ma création.

Mon cigare au bec, mes bras apposait sur l'amas de terre. Un sourire se dressa sur mon visage. Qu'est ce que j'étais doué pour les devinettes ! Je me rapprochais de plus en plus de cette certaine capacité. Un gène familiale lié au village de kumo ou un pouvoir propre à lui, bien que les informations n'étaient pas présente, je me rapprochais de ce pouvoir mystérieux. Je commençais à connaitre peu à peu cet homme inconnu à mes yeux. Passant ma main dans les cheveux, j'écoutais les directives de Kenji. Et bien ça allait contrairement à mes habitudes, la destruction de mon art, une certaine façon de créer des jutsu.

    Bon C'partit, on va fragmenter tout ça !


Expirant une fumée grisâtre par les narines, je me concentrais, le cigare au bec. Joignant mes mains, je posais la plantes de mon pied sur le dessus de l'amas de terre. Diffusant mon chakra par la plante du pied, j'allais imploser cet vague de doton avec mon chakra pour ainsi pouvoir mieux la contrôler. Quelques fissures commençait à apparaître à travers cet petite façade de terre. Levant lentement mes mains, quelques gouttes de sueurs sur mon front, la fumée du cigare traversant mon visage, les morceaux de la vague de terre commençaient à léviter devant mes yeux. Mes bras vacillants, je commençais à perdre le contrôle de cet lévitation.

    Explique moi la suite ? Qu'est ce que je dois faire avec ça ? Cela va être difficile de tenir une éternité !


Perdant le contrôle, les morceaux de terre tombaient sur le sol. La sueur perlant sur mon visage, d'un coup de mon avant-bras, j'essuyais les gouttes sur ce dernier. Cet façon d'apprendre cet technique était plutôt bizarre et me plaisait pas. Mais bon j'avais une certaine envie de connaitre cet homme et s'il fallait que je mette de côté mes pensées sur l'art du Ninjutsu, j'allais le faire. Maintenant à son tour, j'avais un conseil pour l'apprentissage de ma technique.

    Dernier conseil pour l'apprentissage, ce sera surement plus facile pour toi, créer tout simplement une forme et modélise-là en la forme voulue comme si tu étais un sculpteur !


Beaucoup plus facile que mon dernier conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Du Changement [ PV Kenji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Changement [ PV Kenji ] Du Changement [ PV Kenji ] EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:31

Log 50 : Scholar

Kenji eut un léger sourire en voyant l'effort que Manzô utilisait pour soulever la masse de terre. Il faisait la même erreur que lui-même lorsqu'il avait d'abord apprit cette technique familiale. Sauf que Kenji n'avait même pas été capable de soulever. C'était à peu près la même chose qu'utiliser une roue carrée : faisable mais éreintant. Ça témoignait de la grande puissance du Balafré, qui dépassait de loin le Raiu. Enfin, toujours est-il que Manzô n'arriverait à rien avec la façon dont il maniait actuellement son chakra.

"Ouf, Manzô, stop, stop. Laisse tomber, je vais te montrer."

La terre tomba sur le sol, et Kenji s'accroupit pour en prendre un morceau dans sa main gantée. L'élément terreux s'effrita rapidement entre ces doigts, confirmant ce qu'il pensait. Le balafré maniait son doton de la même manière que son sunaton. En temps normal, c'était parfaitement normal et même très avantageux. Il y avait beaucoup à apprendre de la maitrise du Sunaton, si ce n'est que des principes qui permettent aux Kawaguchi de soulever et projeter de si grandes quantités de minerais.

" L'idée de ton golem de terre, c'est d'utiliser les milliers de particules qui le composent pour le permettre de bouger. Les particules se meuvent une par une pour imiter le geste. Cest typique de ton art, Manzô, pour ce que j'en sais en tout cas. Mais pour Meteora, c'est exactement le contraire. Quand je t'ai dit de fragmenter, tu n'as rien fait de particulier parce que ta façon de répartir ton chakra est déjà adaptée pour diviser l'élément que tu manipules. Seulement pour Meteora, tu ne peux pas penser comme ça si tu souhaites que ton projectile sois assez rapide... Mais également pour le fractionner correctement. Je te montre. "

Kenji concentra son chakra, balaya rapidement des bras et esquissa un geste sec et rapide. Les débris du Balafré se rassemblèrent d'un coup pour former une boule sur le sol. Un autre geste et la sphère devint une vague. Le shinobi sortit un Kunaï de la poche de son pantalon et le lança au sol à une vingtaine de mètres plus loin, puis rouvrit son autre main lentement. La vague , qui continuait sa progression, se souleva du sol d'un élan. Arrivée au moment de passer au dessus du Kunaï , Kenji referma le poing et le projectile se fragmenta en morceaux qui s'engouffrèrent sur l'arme de métal comme la mâchoire d'une monstrueuse créature.

" Même pour moi, qui connaît cette technique depuis ma jeunesse, c'est difficile. Je suis un Kadoria , Manzô, et la gravité me facillite grandement cette technique. Que tu arrives à en maîtriser les fondements si vite témoigne d'une grande puissance de ta part. Cepandant, si tu veux réussir, tu dois changer ta méthode. Pense au projectile comme une tout, comme une boule de chakra concentré. Lorsque le temps est venu, laisse la exploser, et vise ta cible avec ton esprit. L'élément doton fera le reste pour toi !"

Le Blond termina son monologue en faisant craquer ses jointures. Il était temps pour lui de retenter mais surtout réussir la création de ce golem aqueux... Ironiquement, son objectif était le contraire de Manzô, à savoir d'imiter la technique du balafré alors que le balafré, lui, imitait le style du blond. Kenji croisa donc fermement les bras et diffusa une fois de plus son chakra dans la mare d'eau à ses pieds. La sensation lui fit l'impression d'une rivière, mais cette fois il y aplongea des mains invisibles pour fragmenter le courant en milliers, en millions de ridules. L'eau commença à s'élever alors que la composition du golem se formait dans son propre esprit. De plus en plus claire et limpide, il équilibra le poids dans les difformes pieds de la créatures. Mais le haut de la créature lui semblait impossible à stabiliser. Kenji eut alors l'idée d'appuyer le chakra dans l'eau tout autour d'un objet plus solide. La main informe et aqueuse s'étira et ramassa un morceau de pierre jonchant le sol, le plaçant au haut de son torse. Dès lors, en gardant sa concentration, le blond put maîtriser et maintenir la créature. Avec difficulté, certes, mais la technique était une réussite en principe.


Du Changement [ PV Kenji ] Water_Golem_in_its_Element_by_GeomancerEDG


"Manzô... Utilise le Meteora pour détruire ce golem...Veux-tu ?"


C'était un beau moment...Mais Kenji eut l'intuition que ceux-ci serait rares...Terriblement rares...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Du Changement [ PV Kenji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Changement [ PV Kenji ] Du Changement [ PV Kenji ] EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:33

Un instinct de sensei se réveillait en moi. Une germe laissait dans le passé, cet homme l'avait tout simplement arrosés lors de cet échange de connaissance. Une certaine confiance s'était lié entre nous, un lien spirituelle, cet échange de technique nous avait permit de nous connaitre. Plutôt satisfait de cet discutions, je me tenais près de lui, l'encourageant mentalement à réussir à contrôler ma technique. Il m'avait révéler son pouvoir, appartenant à une famille de Kumo: Les Kadorias, usant de leur Kekkai majestueux, la gravité. Un pouvoir dévastateur et Kenji avait surement étudier ce pouvoir longuement pour créer une technique aussi dur à manipuler. Il en avait dans le crâne, ce petit Kadoria. Ces conseils m'avait révéler ma manière de fragmenter la vague. Je fragmentais la terre en beaucoup trop de projectiles. Comme si, je contrôlais le Sunaton, je voulais faire de même avec le Doton. Une très bonne analyse de Kenji, je n'avais pas remarquer cela.

Mon regard observateur, ces efforts intensifs, je croyais en lui. Mon cigare au bec, je me posais contre un arbre. Observant chaque geste de mon compagnon, les gouttes de sueur perlaient sur son front. Ces essaies intensif nous demandaient beaucoup de concentration et chakra. Pourtant je savais qu'après son précédent essaie, il avait compris la manière de créer le golem d'eau. Tel un sculpteur, il avait devoir modeler sa sculpture à l'aide de son chakra. On puisait dans notre chakra pour affiner la matière et ainsi donner vie à une création résistante. Intéressant, j'étais l'un des seules kawaguchi à user de cet manière de créer. L'art, ces deux mains et son imagination, mes seules armes pour combattre, mes créations surpassaient la plupart des techniques de mon grand-père. Je le savais, je ne pouvais pas perdre contre lui.

    Kenji, tu peux le faire !


La réunion de ces gouttelettes d'eau arrivaient rapidement devant notre Kadoria. Cet équilibre, sa création, c'était vraiment magnifique. Un instant de pur émotion, je ne le montrais pas, ne laissant pas de côté ma mentalité de macho. Mon regard sérieux, je gardais mon visage vide d'émotions, bien que je suis fière de cet acte. Maintenant, c'était à moi de réaliser sa technique. Je me positionnais à quelques mètres de Kenji. Frottant mes mains, je craquais ma cervicale. Mon cigare au bec, je fermais les yeux un petit instant. Un moment de concentration, un inspiration puissante, j'ouvrais mes yeux. Expirant la fumée par le nez, je positionnais mes bras en avant. Ce silence, je diffusais mon chakra par le biais de mes plantes de pied. Une vague de terre se souleva rapidement. D'un élan, la vague grignotait les quelques mètres séparant le golem d'eau à cet dernière. Je fermais ma main, augmentant peu à peu la diffusion de mon chakra dans le sol pour lui donner de la puissance et de la vitesse. C'à ce moment que je devais fragmenter la vague à la manière de Kenji, La vague s'éleva vers le golem d'eau, je serrais mon poing, fragmentant l'amas de terre. Finalement, la mâchoire de terre percuta le golem de terre au niveau du bassin. Un choc se produisait, l'amas de terre venait de déchirer le bassin du golem. L'eau retombait sur le sol. J'essuyais mon front, un sourire sur mon visage, je l'avais fait.

    Enfin ... Kenji je te remercie de m'avoir fait découvrir cet facette de l'art du Ninjutsu !


Le duo s'engouffrait dans la forêt. Il avait des choses à faire, des affaires sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Du Changement [ PV Kenji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Changement [ PV Kenji ] Du Changement [ PV Kenji ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du Changement [ PV Kenji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 an... [Pv Kenji]
» Le roi du désert [Kenji]
» Recrutement [PV Kenji]
» Premier rapport [ Kenji ]
» Le grand père et l'astre [ Pv Kenji ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-