N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'effort, le réconfort! [Kihran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Après l'effort, le réconfort! [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Après l'effort, le réconfort! [Kihran] Après l'effort, le réconfort! [Kihran] EmptyDim 27 Déc 2015 - 9:25


Cela fait maintenant quelques heures que la nuit est tombée sur Suna. Et quelques heures que mon nom a été rayé du tableau des finalistes de l'examen chûnin. J'ai pris connaissance de ma défaite en sortant de l'inconscience. Et j'ai alors pu constater que je me trouvais à l'hôpital du village où j'ai reçu de nombreux soins. D'après l'infirmière qui me regarde avec un air inquiet, j'ai frôlé de peu la mort. Je n'ose pas lui répondre que ça aurait été sans doute préférable à la honte que je ressens en cet instant. Je me contente alors de détourner le regard car je n'arrive même plus à supporter la pitié qui se lit dans les yeux de la demoiselle. Je me suis ridiculisé aux yeux de Suna. Mais plus important encore: aux yeux de mon clan. Comment Tsukiko me regardera, elle?
"Combien de temps?"
"Une ou deux semaines..." elle s'approche de moi et pose la main sur mon avant-bras. "Le temps de reprendre des forces et de pouvoir tenir sur vos jambes. Mais il faudra peut-être quelques mois avant que vous soyez totalement remis. L'important maintenant c'est de vous reposer. De beaucoup vous reposer!"
"C'est... inacceptable!"
"Je ne crois pas que vous vous rendiez compte de l'étendue de vos blessures. C'est un miracle que vous soyez déjà conscient! Il a fallu retirer de nombreux morceaux d'origine végétale de votre cage thoracique. On a frôlé de peu la catastrophe!"
"Je ne veux pas être rassuré! Je veux que vous me remettiez sur pied!"
"Nous avons fait tout ce que nous pouvions. Comme je l'ai dis, vous avez de la chan..."
"J'ai besoin d'être seul! Sortez! Tout de suite!"
Si l'infirmière est outrée par mon ton agressif, elle ne le montre pas. Je suppose qu'elle est habituée à ce genre de comportement vu le nombre de mauvaises nouvelles qu'elle a du apporter dans sa carrière. C'est qu'elle n'est plus toute jeune... Je l'observe tourner les talons et reporte mon attention sur le bord de la fenêtre. Et sur la plante qui s'y trouve.
"Et dégagez cette foutue plante de la chambre! Je ne veux plus la voir!"
C'est bon hein, j'ai eu ma dose de végétaux pour la journée. Et pour les mois qui viennent. Auparavant je les observais avec indifférence. Mais depuis ce combat je me sens obligé de m'en méfier. Comme si cette plante pouvait me sauter dessus à tout instant pour tenter de me dévorer ou terminer le travail que le konohajin a commencé. Le Konohajin... Comment ai-je pu perdre face à lui? J'aurais du gagner. Je devais gagner! Pour mon clan, pour Kaze mais surtout pour moi. Cette défaite prends des allures de claque destinée à ma fierté. Et c'est bien plus douloureux que toutes les plaies que l'Hayashi a pu m'infliger. Me serais-je trompé? Se pourrait-il que, quelque part, un clan plus puissant que le mien existe? Cette pensée m'aurait arraché un sourire narquois il y a encore quelques heures. Maintenant...

Mais il n'y a pas que mon ego qui souffre de cette situation. Je suis lancé dans un processus de guerre silencieuse et invisible contre les autorités de Suna. Et cette guerre demande du temps et de l'investissement. Comment suis-je sensé jeter à bas nos dirigeants si je ne peux même pas me lever de mon foutu lit d’hôpital. Je suis... inutile. Condamné au rôle de spectateur et non à celui d'acteur que j'affectionne tant. Je continue de broyer du noir jusqu'à ce qu'on toque à la porte de ma chambre. Sûrement Tsukiko ou un autre membre du clan qui vient prendre de mes nouvelles. Je chasse les larmes de frustration qui ont commencé à rouler sur ma joue et tente de me redresser contre le mur qui jouxte mon lit. Mais ce simple effort manque de peu de m'arracher un cri de douleur. Je me résous bien vite à rester allongé.
"Entrez..."
J'aurais pu imaginer des dizaines de visages apparaître dans l’entrebâillement de la porte. Mais certainement pas le sien. C'est une blague ou quoi? Il vient se moquer parce qu'il n'a pas eu le temps de le faire dans l'arène avant que je tombe dans l'inconscience? Je garde le silence et serre les poings. Qu'est-ce qu'il vient foutre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Après l'effort, le réconfort! [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [Kihran] Après l'effort, le réconfort! [Kihran] EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:23

La journée avait été… épuisante à bien des niveaux. L’Hayashi, comme beaucoup, n’avait pas bien dormi et s’était senti stressé, excité toute la matinée jusqu’à son combat. Pour son combat, il n’avait pas eu trop à se plaindre, après tout il n’avait eu aucune blessure. Néanmoins, psychologiquement l’affrontement fut plus dur. Kihran était encore trop sensible, trop gentil pour arriver à effectuer une technique mortelle sans hésitation et sans remord. Au point, même que l’état de son adversaire n’avait pas arrêté de le préoccuper. S’en était-il sorti ? Oui, non ? Impossible pour lui de se sentir heureux de sa victoire et de la fêter avec ses amis sans savoir s’il avait ôté la vie d’une personne ou non. Même Maoh restait étrangement calme à ses côtés. Sans doute avait-il senti que ce n’était pas l’heure d’embêter Kihran.

Dans tous les cas, l’Hayashi finit par se retrouver aux portes de l’hôpital de Suna, Maoh à l’épaule. Il hésitait énormément à rentrer. Il avait peur, peur d’une mauvaise nouvelle. Et s’il était mort ? Qu’allait-il faire ? Qu’allait-il dire à sa famille ? Un accident ? Non, s’en était pas un…. Il inspira puis expira avant de finalement entrer dans un long silence. Les hôpitaux, il détestait ce genre d’endroit…Une bonne partie de son clan y travaillait mais… non ce n’était définitivement pas pour lui. Et pourtant récemment, il avait commencé à s’intéresser à la médecine et avait même assisté sa grand-mère lors d’une dissection. Mais, ce n’était que soif de connaissance et de pouvoir, en rien une envie d’en faire sa carrière.

Comme on pouvait s’y attendre l’endroit y était lugubre. L’atmosphère était lourde, on pouvait voir des villageois fatigués, tristes, rendre visite à leur proche…des malades en mauvais états des soignants épuisés. L’Hayashi s’avança lentement jusqu’à la réception pour s’annoncer et connaître l’état et l’emplacement de Kira. Apparemment, et heureusement, ce dernier avait survécu. Il avait des blessures graves et on lui expliqua que se fut avec beaucoup de chance qu’il s’en sortit. Il allait devoir prendre du temps pour se rétablir mais… il était en vie. Le soulagement était énorme.

Sans trop savoir pourquoi, le rouquin se rendit jusqu’à sa chambre. Il ne lui avait rien amené et ne savait absolument pas quoi lui dire mais… s’était comme un automatisme. Il avait besoin de voir comme il allait. Après plusieurs minutes d’hésitation, Kihran se décida à toquer et entrer dans la chambre.

L’accueil était… comme il l’avait imaginé, presque mieux même ! Il pensait qu’il allait directement l’engueuler et l’invité, très poliment, à s’en aller. Mais, à la place un long silence quelque peu lourd et embarrassant prit place. Kihran vint s’adosser à l’un des murs de la pièce, bras croisés tout en observant longuement le Kawaguchi. Il était dans un sale état… ça se voyait. Kihran caressa doucement Maoh avant de prendre la parole.

« Tu sembles encore vivant… »

Fit-il remarqué maladroitement. Franchement, il n’avait rien trouvé d’autre à dire….
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Après l'effort, le réconfort! [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [Kihran] Après l'effort, le réconfort! [Kihran] EmptySam 19 Mar 2016 - 16:18


Je semble encore... vivant? Je fronce les sourcils et saisit le verre d'eau à mes côtés. Ou plus exactement: tente de le saisir. Mon bras se lève de quelques centimètres et retombe mollement sur le lit. Heureusement j'arrive à bouger les doigts et à appuyer sur le bouton qui redresse le dossier de mon lit. L'autre parasite a décidé de venir squatter. Et je n'arrive même pas lui balancer un objet à la tronche. Mon regard se balade entre l'intrus puis la porte avant de poser sur la fenêtre. Bon son espèce de plante carnivore n'est pas dans le coin on dirait. C'est toujours ça!
"Comme si des pétunias géants pouvaient buter un Kawaguchi..."
Ou peu importe le nom de ces espèces d'arbres qu'il a jugé bon de planter dans ma poitrine. J'ai une gueule de pot peut-être? Et pour ne rien arranger la demoiselle dégage un espèce de parfum de forêt incommodant. J'y suis tellement peu habitué que j'ai l'impression qu'il surpasse l'odeur aseptisée de la chambre. Quel manque de goût!
"Bon! Tu me rends ma putain de torche maintenant ou tu préfères que je guérisse avant de venir la récupérer moi-même? Ta victoire n'était qu'un simple coup de chance j'espère que tu en es conscient?" Han la mauvaise foi! "La prochaine fois, j't'éclate!"
Là, comme ça c'est dit! On ne viendra pas m'accuser d'attaquer en traître ou je ne sais quoi. Le soucis c'est que je ne suis pas près de sortir d'ici. Setsuna m'a fait parvenir des bonbons. Et je la connais assez pour savoir que ce sont plutôt des petits remontants faits maison. Je devrai peut-être les prendre plutôt que prévu. Je sais que c'est con parce que faire croire au cerveau que le corps va bien, ça a des conséquences. Mais d'un autre côté c'est tentant. La santé ou la vengeance? Le choix n'est pas aisé...

Un léger silence s'installe et je hausse un sourcil. Techniquement ce n'est pas moi le visiteur. Et donc faire la conversation n'est pas le rôle qui m'est dévolu. Il pourrait au moins m'expliquer pourquoi il est ici! J'ai un peu de peine à croire qu'il soit venu me voir, moi. Même si finalement je suis certainement devenu une star grâce à ma prestation empreinte de stoïcisme et de fierté. Même lui doit m'admirer. Si ça se trouve j'ai même un fan club ou deux en train de se former. Et donc des admiratrices qui s'agglutineront à mes pieds lorsque je sortirai d'ici! Classe! Mais pour l'instant il s'agit de faire en sorte que le temps dur moins long...
"En fait... T'es un homme ou une femme à la base?"
J'ai entendu parler de ces hommes étrangers qui se travestissent en femmes. Alors pourquoi les femmes ne pourraient pas faire pareil? Malgré ma vision un brin floue je plisse les yeux pour saisir les subtilités du visage du konohajin. Mouais, dur à dire... Dites-moi pas que j'ai été battu par une femme quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Après l'effort, le réconfort! [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [Kihran] Après l'effort, le réconfort! [Kihran] EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:40

Bon, le jeune homme ne semblait pas manquer d’énergie ! Un bon point qui soulageait grandement le rouquin. Sa remarque tira un sourire sur ses lèvres. Bien sûr que ne s’agissait pas de pétunias, mais ces plantes n’étaient pas non plus à prendre à la légère… m’enfin, sans doute que ce dernier réfléchissait désormais à deux fois avant de faire le moindre mal à une plante ! Quoique.. bon on pouvait toujours rêver hein !

Kihran arqua un sourcil lorsque le Kawaguchi lui parla de cette fameuse torche. Ainsi, elle avait une certaine valeur aux yeux de ce dernier… ou par simple fierté qu’il souhaitait la reprendre ? Dans tous les cas, l’Hayashi voyait cela comme un défi, un défi qui forcerait ce dernier à guérir et s’améliorer pour reprendre sa revanche !

« Ho…. J’ai bien hâte de te voir, essayer, de me la reprendre.. »

Dit-il d’un ton des plus provocateurs. Kira devait sans doute commencer à le haïr, si ce n’était pas déjà le cas. Mais c’était presque le but recherché, ou disons plutôt que Kihran s’en amusait beaucoup. Il appréciait le voir aussi énergique et déterminé, autant faire en sorte qu’il le soit durablement malgré sa défaite. Et puis, l’idée de la combattre à nouveau ne le déplaisait pas alors qu’il vienne autant qu’il le veuille.

"En fait... T'es un homme ou une femme à la base?"

La question sortie de nulle part eut l’effet d’une bonne claque. Avait-il bien entendu ? Bien compris ? Les yeux écarquillés, il tourna son regard sur lui comme pour vérifier que cela n’était pas une mauvaise blague, une pique envoyée mais… le pire c’est qu’il semblait sérieux ! Bon, pour être franc, ce n’était de loin pas la première fois qu’on lui faisait le coup, sa grand-mère s’amusait beaucoup à le provoquer sur ce sujet. Il lâcha un soupire et se massa le front en réponse.

« Mhh… je suis un homme mais… »

Il s’approcha de Kira sourire aux lèvres avant de pencher sa tête vers lui. Il le détailla longuement et avec une certaine insistance avant de se relever et de soupirer.

« Non, tu n’es définitivement pas mon type.. »

Dit-il avant de sourire. Il savait bien qu’on le prenait souvent pour un gay, chose qui n’était pas le cas… mais au lieu de s’énerver constamment, Kihran apprenait à en rire et faire peur son entourage. Chose qui venait de se produire avec Kira, alors que le rouquin en route vers la sortie, non sans ricaner à sa petite farce. S’il était venu ici, c’était pour s’assurer que ce dernier serait remis sur pieds, chose dont il était totalement convaincu à présent. Il préféra donc s’éclipser avant d’énerver un peu trop le blondinet capable de rouvrir ses blessures sans réfléchir alors qu’il devait désormais se reposer. Avant de disparaître définitivement de sa vue, le Konohajin s’arrêta et lança :

« A la prochaine ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Après l'effort, le réconfort! [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [Kihran] Après l'effort, le réconfort! [Kihran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort, le réconfort! [Kihran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando
» Après l'effort, le réconfort [Pv Shin]
» Après l'effort, le réconfort. [Yuka]
» Après l'effort, le réconfort [PV Tôhatsu Sakutarô]
» Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-