N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Empty
Message(#) Sujet: Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:57

La journée était enfin finie. Une longue et dure journée à n'en pas douter. Après avoir rassemblé mes élèves après la fin de leur épreuve, je les avais tous trois conviés à me retrouver devant le palais du Triumvirat une heure après notre séparation, et ce afin qu'ils puissent se changer et prendre une bonne douche avant de passer la soirée ensemble.
J'avais vue les choses en grands pour les récompenser de leurs réussites aux deux premières épreuves et durant cette heure, j'avais été réservé une table dans le meilleur restaurant de la ville. Il n'y avait rien de trop beau pour mes élèves après tout.
Je savais que lorsque nous arriverions ainsi, une belle table serait dressée rien que pour nous.
Mais pour l'heure, je m'en retournais vers le palais pour retrouver mes convives :


"Vous êtes prêt ?


J'attendais une réponse positive de leur part avant de pouvoir les conduire aux travers des rues de la capitale pour les mener devant le grand restaurant où nous allions manger. J'y pénétrais sans même prendre la peine de m'arrêter devant l'entrée et je demandais à un maitre d'hôtel de nous installer à notre table ou je prenais place la première.
Une jolie table ronde en bois de rose. Je souriais alors à mes élèves en leur faisant signe de s'installer :


"Allez voyons ! Ne soyez pas timide ! Nous avons beaucoup à nous dire !"


L'argent était fait pour être dépensé par vrai ? Alors pourquoi ne pas en profiter agréablement. On nous apportait un énorme plat remplit de sushis et je commençais à questionner mes élèves :


"Alors ! Racontez moi à tour de rôle comment se sont passées vos deux épreuves ? Ce que vous en avez pensé ? Dites-moi tout à présent !"


Leurs avis étaient importants surtout pour avoir un premier ressenti sur ce premier examen chuunin que le shukaï organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] EmptySam 25 Oct 2014 - 12:58


J'avais passé l'heure que nous avait accordé notre senseï à me préparer pour la soirée au restaurant. En rentrant chez moi j'avais trouvé un petit paquet qui contenait le bandeau rouge du Buki et avait été impressionnée par la rapidité de réaction des instances responsables de l'attribution des sections. Je m'étais ensuite allongée sur mon lit mais n'avait pas réussi à trouver le sommeil. Les mains sous la tête, j'avais longuement observé le plafond en réfléchissant au chemin parcouru jusqu'ici. Cette introspection m'avait fait prendre conscience que j'avais certainement plus évolué en quelques mois qu'en plusieurs années sur Hai no Kuni. L'entraînement de ma mère avait certes été bénéfique puisqu'il m'avait inculqué les bases des art shinobis. Mais celui prodigué par Yuki avait été autrement plus efficace et complet. J'avais énormément progressé je crois et même si mon travail acharné et les longues heures d'entraînement que je m'étais imposées avec Aokiji y étaient pour quelque chose, ça ne changeait rien au fait que sans le Shûkai et la Samui je serais certainement encore en train d'errer à la recherche d'un but dans ma vie. Je ne leur serais certainement jamais assez reconnaissante et je comptais bien faire de mon mieux pour me montrer digne de la confiance et de l'honneur que m'avait accordée celle qui défiait la nuit...

J'avais ensuite pris une bonne douche régénératrice avant d'enfiler des vêtements propres et me pomponner un minimum afin d'avoir l'air présentable. J'avais un instant hésité avant de passer le manteau blanc des membres du Shûkai mais m'était finalement rabattue sur celui, noir, que j'avais l'habitude de porter. Une manière entre autre de ne pas oublier d'où je venais et qu'elles étaient mes racines. Puis j'avais glissé mon signe d'appartenance au Buki à mon bras droit avant de passer quelques longues secondes à m'observer devant la glace. Après un bref sourire à mon reflet je m'étais ensuite rendue au point de rendez-vous fixé par Yuki, à savoir l'entrée du palais du triumvirat. J'étais impatiente de passer ma soirée en compagnie des membres de mon équipes et mon estomac commençait à crier famine après la dure journée que nous venions de passer. J'arrivais la première et saluai ma maîtresse en inclinant respectueusement la tête. Van et Sahori ne tardèrent pas à nous rejoindre, la seconde étant d'ailleurs en compagnie de son fils.

- "Salut petit gars! Comment tu vas?" demandai-je gentiment à l'enfant en l'invitant à me taper dans la main. "T'as faim j'espère?"

J'aimais bien les enfants même si je n'en savais pratiquement rien. Mais ce geste n'était pas totalement innocent puisque j'avais l'espoir de me rapprocher de sa mère en me montrant sympathique à son égard. N'était-ce pas le meilleur moyen d'y parvenir? Et puis j'avais rencontré le mari de Sahori quelques jours plus tôt et ma rancoeur vis-à-vis de la Gogyou s'était atténuée avec le temps. Je ne pardonnais pas mais je croyais être assez mature maintenant pour passer au-dessus de cette inimitié qui n'avait plus vraiment raison d'être. Ce qu'il s'était passé avec elle et le marchand était du passé et mon entrée au Shûkai me poussait à laisser tout ceci derrière-moi. Il était temps de regarder vers l'avenir à présent! Pour le bien de l'équipe, de l'Alliance et le mien. Restait à voir si elle était prête à faire un pas en retour dans ma direction...

- "Plus prête que jamais!" répondis-je à notre Senseï lorsqu'elle ne demanda si nous étions parés pour la soirée. "Et j'ai une faim de louve aussi!"

Un gargouillement au niveau de mon ventre ne fit que corroborer ma remarque. Nous suivîmes ensuite notre maîtresse jusqu'au restaurant le plus réputé de la capitale où une jolie table ronde nous attendait. Suite à l'invitation de la Samui qui nous demandait de ne pas être timide - ce qui n'était de loin pas mon intention - je pris place à l'une des chaises et jetai des regards curieux aux gens qui nous entouraient. Je n'osais pas vraiment imaginer combien de ryos Yuki allait dépenser pour cette soirée mais j'étais heureuse qu'elle ne regarde pas à la dépense pour nous faire plaisir. C'était sûrement une excellente manière de nous récompenser pour les effort fournis. Elle nous invita ensuite à partager nos impressions sur les deux premières épreuves et leurs déroulements respectifs. J'échangeai un regard avec mes camarades et prit la parole en première. Après avoir toutefois goûté l'un des délicieux sushis qu'on nous avait apportés.

- "Et bien pour être honnête ma première épreuve ne s'est pas déroulée comme je l'attendais! J'étais avec Asuna, une membre de l'équipe du capitaine Kakeshuou. Et nous avons dû secourir une bande de fuyards étrangers qui s'étaient aventurés sur nos terres. On a commis quelques erreurs de débutants, ce qui a causé la mort de certains d'entre eux. Mais la majorité s'en est tiré et je crois qu'ils vont obtenir l'asile au Shozaichi pour quelques temps. Le temps de reprendre des forces et de pouvoir à nouveau se concentrer sur l'avenir!"

Je marquai une courte pause, le temps de reprendre un des délicieux rouleau de poisson et fermer un instant les yeux comme pour mieux savourer l'explosion de saveurs qui se répandaient dans mon palais.

- "Pour la seconde épreuve j'ai été franchement surprise! Je m'attendais à des affrontements contre des examinateurs, quelque chose de physique pour mesurer mes aptitudes au combat! Mais j'ai été confrontée à des successions de choix qui semblaient d'abord un peu étranges même si j'ai compris maintenant qu'ils visaient à définir la section qui me convenait le mieux!" fis-je en désignant le bandeau du Buki à mon bras. "Et je suis pleinement satisfaite du résultat je dois dire! Toi aussi Van j'espère puisqu'on va continuer à faire équipe au sein de l'armée? En tout cas je ne suis pas tombé sur un examinateur très loquace! Il ne m'a même pas donné son nom et il ne m'a pas vraiment inspiré confiance. En fait il m'a carrément fait froid dans le dos!"

Les sushis c'était un peu comme de la drogue une fois qu'on y avait goûté: il était vraiment difficile d'y résister. Je pris donc un troisième rouleau que je glissai avec plaisir dans ma bouche avant de jeter des regards curieux à mes coéquipiers.

- "Et de votre côté ça c'est bien passé? J'ai eu un peu peur de ne pas vous voir revenir à temps pour valider la première épreuve mais je suis contente que vous y soyez parvenus! Vous avez aussi été confrontés à des choix lors de la seconde partie de l'examen?"

J'étais impatiente d'entendre le récit de leur mission et la façon dont s'était déroulée la suite de l'examen. En attendant je repris un autre sushi...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] EmptyMar 28 Oct 2014 - 3:52


Heureusement au Shukai il y avait de bons gardes… Sans ça, la Gogyou ne serait probablement jamais arrivée là. Presque à l’heure, mais elle n’était pas la seule dans ce cas, suffisait de jeter un œil à sa droite pour voir le blond, la voilà qui rejoignait la table où sa mentor l’avait invité, oui bon, son gamin invité aux festivités sans demander, certes… D’ailleurs ce dernier reconnaissait Setsuna, qu’il avait déjà vu une fois, une sacrée mémoire le gamin, il tapait dans sa main en souriant, avant de décider qu’il se placerait à côté d’elle.

-Je veux des glaces pour le dessert !

Sa mère rigolait un peu, avant de lancer un regard à sa coéquipière, dire qu’il n’y avait pas si longtemps… Elle stoppa sa pensée là en lui adressant un sourire, Puisque Seizo en avait décidé ainsi, elle se plaçait à côté d’elle aussi tandis que son ouïe était capturée par les paroles de Yuki. Elle répondait oui en hochant de la tête, puis son attention se captait sur la première qui parlait, visiblement enthousiasme… Loin d’être le cas de la Gogyou qui étirait un sourire malgré elle. Quand le calme se fit et qu’on se mit à l’observer, elle comprenait bien vite que c’était son tour qui se profilait… Elle aurait aimé s’esquiver…

-Un des élèves de Papy Samui ? Il me semble avoir entendu que j’étais dans le même groupe qu’un de ses élèves aussi… Enfin, pour ce qui est de notre mission, je pense que c’est plutôt Van qui devrait en parler, lui qui a tout fait après tout.

C’était vrai après tout justement, elle avait plus composé l’escorte qu’autre chose, il fallait dire que la kunoichi avait mis une sacrée mauvaise foi dans cette dernière, comme si elle avait réalisé soudain, son entrée dans un groupe. Voilà qui la laissait encore chambouler, sans qu’elle ne puisse vraiment l’expliquer, son fils bataillant avec son met la sortait de ses pensées et son rôle la poussait à l’aider, stoppant ainsi son récit. Tant mieux, elle avait tout, sauf envie de commenter la seconde épreuve, trop de questions et de souvenirs soulevaient dans sa tête, elle ne voulait plus y penser… Non plus jamais. Après tout, elle avait fait tant d’efforts pour enterrer ça..

-D’ailleurs Van, tu ne m’as pas dit quand nous sommes sortis des salles, tu as réussi en déboursant combien ? Baka !

Elle lui tira la langue, avant de tourner sa tête vers Yuki, tandis que Seizo entamait un monologue visant à souler Setsuna, elle avait un bandeau similaire à son papa…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:14

Van ne tarda pas à arriver à peu prêt en même temps que Sahori. Complètement épuisé après toutes ces épreuves, le Lumineux n'affichait rien d'éclatant dans son tin pâle et ses cernes noires. Malgré cela, Van parvint à engendrer un mouvement de surprise totale à la vue de la chose que trimbalait la Gogyou avec elle. Les bras en l'air et en retrait, une jambe suspendue et un air effaré, Van n'en croyait pas ses yeux.

" Qu'est ce que c'est ?!" S'efforça-t-il de dire tout en pointant le bambin du bout du doigt.

Après quelques brèves effusions sanglantes, et une bosse plus tard, le Hoheinheim se retrouva attablé en compagnie de l'équipe Tsukimi au complet. La quantité de nourritures était impressionnante. Yuki n'avait pas lésiner sur les moyens et le ventre du Hoheinheim ne se rappelait pas la dernière fois où il avait été autant comblé.

Alors que les femmes s'adonnaient à leur passe temps favoris, Van lui beaucoup moins bavard se mit à engloutir tout ce qui se trouvait devant lui. Les quelques fois où il stoppait était pour boire, sans quoi il se remettait immédiatement à tout manger. Curieux de nature et malgré le bruit qu'il s'efforçait de produire en mangeant, Van entendait parfaitement la discussion et lorsque vint son tour de prendre la parole il cessa de manger pour se redresser sur son siège. Il déglutit ce qui ressembla à une assiette entière avant de boire et s’éclaircir la voix.

" AHHH " Se soulagea-t-il d'un soupire venu du cœur. Sourire aux lèvres il revint à un peu plus de sérieux et s'essuya le coin de la bouche l'air de rien avant d'ajouter. " Oy oy Saho chan ! Ne déprimes pas nous étions deux sur cette mission et si nous avions été confronté à des bandits je ne t'aurais pas été d'un grand secours non plus. Chacun son rôle et nous serons utiles dans le domaine où nous excellons le plus. "

Bizarrement Van ressentait le mal être de la Gogyou qui n'était pas comme à ses habitudes. Une baisse de régime dû à l'épreuve ? Il était vrai que les deux n'avaient pas eut encore l'occasion d'en parler. Séparé en raison de sa nomination au Buki et elle au Joho, cette épreuve avait eut une note d'amertume sans la présence des trois membres de l'équipe Tsukimi au sein de la même branche.

" Nous étions chargés de convaincre le chef d'une tribu nomade de rejoindre l'Alliance. Après quelques négociations nous sommes parvenus à un arrangement. Deux membres de leur tribu sont venus avec nous pour voir comment le Shukai fonctionne. Après quoi le chef décidera si oui où non il accepte notre proposition. "

Quand vint le tour d'expliquer sa seconde épreuve, Van se contenta de donner ses impressions. " Mon examinatrice était ravissante. Je crois même en être tombé amoureux ! " Annonça le trentenaire deux cœurs à la place des yeux les mains liées contre sa joue. " Nabkine san ... "

Sahori s'employa à taquiner le blond qui jusqu'à présent avait peur d'avoir froisser la jeune femme qui n'affichait pas le même esprit qu'à l'habitude. Son marmot pataugeait dans sa soupe alors que les songes qui l'accablaient sembler littéralement la déconnectée.

" Contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas riche Akasushi chan ! Et méfies toi que Setsuna ne te gobe pas elle semble apprécier le poisson cru. " Il se mit à papillonner des paupières d'un air complaisant puis reprit sur le sujet principal de la conversation. " La deuxième épreuve à été une surprise pour moi à vrai dire, je n'aurais pas cru entrer au sein de l'armée du Shukai. Mes compétences selon moi ne suffisent pas sur un champ de bataille, enfin. Je suppose que les choix que nous avons fait représentent chacun une partie de notre vie. Si ma vie fait de moi un combattant alors j'en serais un. "

Van recula dans son siège afin de prendre une pose. Manger aussi vite gonfla son ventre d'air et tout ce don il avait besoin était d'un bon cocktail pour évacuer tout ça. D'un claquement de doigt il fit intervenir une serveuse qui prit sa commande. Il espérait quelque chose de gazeux afin de soulager ses maux d'estomac. Pendant qu'il attendait sa commande, Van finalement conscient de l'intérêt de leur sensei pour avoir leurs impressions, passa à un tout autre sujet bien plus préoccupant selon lui que l'examen chunin.

" Et vous Sensei que vous est-il arrivé ? " L'interrogation de Van n'avait rien de détournée et le Lumineux ne doutait pas une seconde que Yuki comprendrait de quoi il parlait. Plutôt inquiet de savoir que quelqu'un pouvait autant blesser leur sensei, la curiosité du Hoheinheim n'en restait pas moins des plus prononcée chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] EmptyMar 4 Nov 2014 - 5:27

J'écoutais leurs récits respectifs non sans émettre différentes expressions sur mon visage. Entre neutralité, sourire convainquant et mine froide, ils ne semblaient pas se douter un seul instant que j'avais assisté de très prêt à chacune de leurs épreuves. Ou du moins que j'en avais eu un rapport des plus détaillés et c'est ainsi que je répondis à Setsuna la première :


"Il est vraiment dommage d'avoir perdu quelques personnes dans cette mission d'escorte ... Il faudra progresser sur cela la prochaine fois ... Qu'est ce qui vous a fait défauts dans cette mission ? Pourquoi cela c'est passé ainsi ? Il faut arriver à se remettre en questions car la prochaine fois il peut s'agir de proches."


Je lui souriais en regardant son bandeau du Buki et en reportant mon attention sur Seizo, le jeune garçon :


"Le rôle du Buki est primordial dans notre société !"


J'avais regardé Van en disant cela :


"Ils assurent la sécurité de nos concitoyens ... Suoh est un excellent capitaine, même si il est très dur avec ces soldats ... Il ne laissera passer le moindre écart de conduite et n'acceptera pas l'échec ! C'est dans son tempérament ..."


Mon regard s'était tourné vers Sahori et vers Seizo ... Épouse et fils, ils ne pouvaient que confirmer mes dires sur l'homme que je venais de décrire :


"La troisième épreuve sera la plus difficile pour vous ... Profitez au maximum des deux jours qui vous sont accordés pour vous reposez ! Vous aurez besoin de toutes vos forces ..."


Mais je reportais à présent mon attention sur ma troisième élève. Elle était assise juste à coté de moi et comme moi d'ailleurs, elle se contentait de picorer dans les plats devant elle sans vraiment manger à sa faim. Peut être était-elle souffrante, aussi je me penchais doucement vers elle, laissant les autres à leurs rêveries et occupations pour que cette conversation ne concerne que nous :


"Qu'est ce qu'il se passe ?"
Murmurais-je sur le ton de la confidence. "Tu me sembles perturbée ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?"


Elle était plus blasée qu'autre chose j'avais l'impression et je voulais essayer de la réconforter aussi, c'est avec un petit sourire que je me saisis délicatement de l'une de ses dextres pour la serrer dans la mienne :


"Tu reste dans une section sous ma juridiction ... Je comprends que tu aurais sans doute aimer être proche de ton époux, malheureusement tout ne fonctionne pas toujours comme on le souhaite !"


J'essayais de me vouloir rassurante :


"Nous pourrons discuter de cela en privée si tu le souhaites. Ce n'est peut être pas le lieu, n'y le moment pour en parler mais tu sais que ma porte t'es toujours grande ouverte si tu as besoin et ..."


Et je venais de me faire interrompre par Van qui semblait soucieux de mon état de santé désormais. Il fallait que je le rassure et c'est d'un léger mouvement de main que je me voulais apaisante :


"Oh et bien ... J'ai signé un accord de paix avec la Kazekage !"


Un petit sourire à cette annonce qui ne pouvait être que de bonne augure pour nous et qui surtout nous assurait une position préférable à celle que nous avions avant. A nous de faire un pas en avant désormais que pour cela se déroule dans le bon sens, mais je n'avais pas fini :


"J'ai profité de mon voyage à Suna pour voir une vieille ... connaissance et voilà ..."

Devais-je leur parler de mon mariage prochain ou cela était tr
op personnel encore ? Je préférais attendre encore un peu du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:32


J'écoutais mes camarades parler de leur mission respective en me disant que j'aurais apprécié y participer. Rejoindre le chef d'une tribu nomade de rejoindre le Shûkai aurait été autrement plus sympathique que d'affronter des pillards avides de vengeance. Je ne crachais pas sur les affrontements lorsqu'ils étaient nécessaires mais négocier était tout aussi compliqué et sans doute un peu moins dangereux. Et puis je n'aurais pas été ainsi confronté à la mort. Pas que ça me dérange, mais savoir que des décès auraient pu être évités ne m'enchantait pas particulièrement.

Je levai les yeux du plat de sushis lorsque Van nous parla de son examinatrice et lui décochai un sourire malicieux. Ha les hommes... Même le trentenaire ne pouvait pas résister aux charmes d'une jolie demoiselle. Mais lui au moins il avait eu droit à une examinatrice sympathique alors que le mien se contentait de parler lorsque c'était nécessaire. Sans parler de son physique plutôt austère qui n'engageait pas à la confiance. Puis je reportai poliment mon attention sur Seizo qui continuait son monologue. Je me contentais de lâcher de vagues "Ha bon?", "Vraiment?" ou "je sais pas!" alors qu'il enchaînait les sujets de conversations, pour la plupart propres à son jeune âge. Je suppliai de temps à autre Sahori du regard pour qu'elle s'occupe de lui et me libère de cette "conversation" avant de trouver une parade infaillible: le gaver de sushis!

- "Tiens, encore un petit pour la route! Le poisson c'est bon pour le corps!"

À ce rythme il allait vite finir en surpoids le pauvre. M'enfin la tranquillité n'avait pas de prix n'est-ce pas? Yuki nous avait écouté patiemment et avec attention avant de nous poser les questions judicieuses au sujet de nos examens. Elle me demanda donc ce qu'il avait manqué à Asuna et moi pendant notre mission commune et je marquai une courte pause. Je n'avais pas pour habitude de dénigrer le travail de me partenaires mais je ne voyais pas vraiment comment expliquer notre échec à sauvegarder des vies si ce n'est pas le manque de jugeote de ma coéquipière.

- "Et bien disons une partenaire de parole je suppose! Elle était sensée s'occuper des réfugiés pour les mener en lieux sûrs mais s'est ravisée en chemin pour venir m'aider à combattre leurs poursuivants. Du coup un autre groupe de pillards leur sont tombés dessus et le temps qu'elle aille les rejoindre et nous avions déjà des morts sur les bras..." fis-je en haussant les épaules. "M'enfin je suppose que c'est avant tout le manque de coordination qui nous a porté préjudice! Et nous aurons le temps de travailler tout ça puisqu'elle a également rejoint le Buki..."

Van demanda ensuite à notre senseï ce qu'il lui était arrivé et je détournai mon attention de Seizo pour tourner mon regard vermeille vers elle. Je lui avais déjà posé la question à la sortie de notre second examen mais elle s'était montrée plus que mystérieuse à ce sujet. Peut-être que cette fois, en plus petit comité, elle accepterait de partager avec nous ces événements. Et j'appris donc qu'un accord de paix avait été signé avec la Kazekage. Comment s'appelait-elle déjà celle-là? Zanshi quelque chose non? Enfin c'était plutôt bon de savoir que nous avions désormais des alliés parmi les anciennes nations. Le Shûkai seul ne pouvait pas survivre selon moi... Néanmoins je ne portais pas spécialement les autres villages dans mon coeur même si Suna avait tout de même été celui qui avait causé le moins de guerres...

- "Un accord avec Kaze no Kuni?" fis-je en espérant en apprendre plus sur ce sujet.

Je commençais à avoir faim par ailleurs et les sushis commençaient à me gaver.

- "En fait, c'est quand qu'on passe au plat principal?" demandais-je sur un ton léger. "Si ça continue je vais même bouffer le poisson de Saho!"

J'adressai un clin d'oeil à Van qui m'avait par ailleurs suggéré l'idée...


Dernière édition par Nakagawa Setsuna le Sam 15 Nov 2014 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:34

Yuki expliqua sa rencontre avec le Kazekage. Le fait que Suna face parti des alliés du Shukai était une bonne nouvelle. Si un village ninja reconnaissait l'Alliance des pays neutres comme un allié, cela signifiait sans doute que nous avions atteint un nouveau rang au sein de la hiérarchie mondiale. Cependant les blessures ne semblaient pas provenir du Kazekage mais plutôt d'une rencontre avec une "vieille connaissance" de Yuki.

Intrigué par autant de mystère Van se contenta de garder la bouche fermée afin de ne pas se montrer trop indiscret. Par la suite Setsuna expliqua les péripéties de sa première épreuve. Van prit donc connaissance des difficultés qu'elle rencontra avec sa coéquipière Asuka la petite soeur d'Arekushi. Son intention n'était pas mauvaise même si le choix qu'elle fit coûta la vie de quelques innocents.

Le repas poursuivait son cour et Sahori était encore plus silencieuse que jamais. Son fils lui animait le dîner de quelques cris et rires de temps à autre. Setsuna part la suite fit part de la présence d'une délégation de Sunaijin au sein du Shozaichi. Que de nouvelles dont le Hoheinheim ignorait tout. Depuis le début de l'examen il n'avait même pas trouver un moment pour lui.

" Je ne suis jamais allé à Suna... Quel genre de personne dirige le désert ? "

Sa curiosité naturelle trouva bien vite un nouveau sujet à creuser. Avec des alliés tels que l'un des plus vieux village de ce monde, l'avenir du Shukai était assuré de jouer un rôle à l'échelle mondiale désormais. Les autres pays seraient ainsi forcés de reconnaître l'Alliance comme une puissance mondiale à présent et les missions ne manqueraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] EmptyMer 12 Nov 2014 - 3:18


Par vague de temps à autre, elle écoutait, son attention se faisait accrue quand on parlait du « Capitaine » et difficile pour la Gogyou de retenir la crispation de sa mâchoire, elle tourna le regard comme son attention de la conversation, en vain malheureusement. Seizo lui semblait intéressé et faire l’éloge de son père avec si belle occasion, il ne s’en privait pas, ce qui forcément ramenait l’attention de sa mère vers la tablet. Elle fixa son fils sans qu’on puisse réellement lire son humeur, dur et impitoyable hein ?

Sa tête se tournait brusquement vers la fenêtre, son propre reflet en face et son regard perçant qui lui répondait : Non certainement pas, ici peut-être. Suoh et le capitaine n’était pas le même personnage, à son plus grand damne, car ici, le capitaine qui dominait. Son verre frappait violement la table, ce qui le fissura, Yuki visiblement inquiétée l’interpelait, mais la fille se contentait de sourire en guise de réponse, cette dernière lui serra la main et un regard long et las se posait sur elle. Sa disciple l’écoutait bien sûr, mais rien de ce qu’elle disait chasser le sentiment dans son fond intérieur.

Tout ne fonctionne pas toujours comme on le souhaite.

La phrase l’achevait étrangement et pourquoi, pourquoi pas ? Peut-être là qu’un caprice d’enfant, mais accepté et faire comme de rien, la kunoichi n’y arrivait pas, car avant toute chose, c’était la femme qui grondait sa fureur au fond d’elle et pas que pour cette histoire de dispache, c’était plus complexe que ça. Totalement injuste, ce n’était pas ce qu’elle avait attendu tout ce temps, ça non ! C’était comme si on lui avait volé ses aspirations ! Sa vie d’avant.

Difficile d’avoir envie de rester correcte et polie, avec qui que ce soit, son propre enfant, elle avait envie de le faire taire. Ils ne savaient pas de quoi ils parlaient tous et son regard se jetait sur Setsuna, puis Van. Totalement injuste. L’élan la faisait se relever, un sourire forcé, juste une rage à en pleurer en vrai. Elle se courbait poliment pourtant avec un contenu rassemblant tous ses moyens.

-Maman… ?

S’étonnait l’enfant dont la joie semblait s’être envolée, un instinct sûrement, à moins que lui qui ne l’avait jamais quitté d’une semelle ne le sache ce qui se tramait dans sa tête. Sa mère lui adressait un regard tendre, avant de reporter son attention sur les autres.

-Je vous remercie pour ce moment, il est tard maintenant pour un enfant.

Qu’un signe de la main et malgré son tempérament fougueux, il se pliait à la volonté de la matriarche direct pour se caller contre elle.

-Je suis désolée, je vous prie de m'excuser.

Son regard se fixa dans celui de sa mentor au dernier mot, puis sa tête vers Van puis Setsuna avec plus d’instance.

-Vous avez intérêt de prendre soin du Capitaine chair à canons !

Bien sûr l’enfant ne pouvait s’empêcher d’en rajouter des couches, ce qui lui offrait une assez bonne diversion. Elle l’attrapait pour rejoindre la sortie et ce dernier la fixa perplexe, elle s’arrêta pour le prendre dans ses bras, autant en profiter, un jour d’eux, il n’en voudra plus. La pensée la fit sourire et elle lui susurrait une promesse…

-Demain tout sera arrangé, ne t’inquiète pas.
-Je peux dormir avec toi ?
-Non.

Nez contre nez, il fixa sa mère mécontent, tout un trajet pour négocier !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:22

Les discussions s'enchaînaient de façon joyeuse et je demandais que nous fut amener la suite du repas quand Sahori décida de nous abandonner prétextant qu'il était tard pour un enfant en bas âge comme son fils et c'est d'un sourire et d'un hochement de tête affirmatif que je lui laissais le plaisir de se dérober à mon invitation bien qu'au fond, je sois assez contrarié de la non-réponse qu'elle ne put apporter à mes questions.

Elle se dérober une fois encore à mes questions et la situation commençait à devenir gênante en plus d'être lourdement pesante. Comment arriver à intégrer à une section aussi importante que le Johô un membre y présentant aussi peu d'intérêt. Voilà qui me faisait plonger dans un mutisme bien déplaisant avant que je ne sorte de ma torpeur pour reporter mon attention à mes deux élèves restant :


"Ne vous en faites pas !"


Nous dégustions donc la suite du repas en abordant le sujet de notre alliance avec Kaze no Kuni. Je souriais alors au deux jeunes gens avant de répondre à la question de Van en premier :


"Le genre de personne qui te plairait mon très cher élève ..."


Je lui adressais alors un clin d'œil complice avant de finalement lui répondre :


"Une belle jeune femme rousse avec une grande prestance ... Une vraie reine bien que je n'ai pu que très peu la côtoyer ..."


Je regardais alors Setsuna :


"Peut-être aurez vous un jour l'occasion de la rencontrer !"


Je rigolais alors faiblement avant de prendre un petit morceau de viande que je grignotais en observant leur réaction :


"Notre alliance vise à nous rapprocher de ce pays et à les rassurer sur notre non-hostilité ... Nous devons nous montrer dignes de la confiance qu'il nous accorde et la préserver de tout surtout !"


En attendant, le repas touché à sa fin et c'est après avoir bu un thé à la menthe que je souhaitais bonne chance à mes élèves pour la dernière épreuve de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando
» Après l'effort, le réconfort! [Kihran]
» Après l'effort, le réconfort. [Yuka]
» Après l'effort, le réconfort [Pv Shin]
» Après l'effort, le réconfort [PV Tôhatsu Sakutarô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-