N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Hallucinations Etranges [RP acquisition Spé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Hallucinations Etranges [RP acquisition Spé]  Empty
Message(#) Sujet: Hallucinations Etranges [RP acquisition Spé] Hallucinations Etranges [RP acquisition Spé]  EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:49

Pendant le départ de Tetsui, elle revint vers ce « jardin » de sable pour s’y poser, et réfléchir. Une chose l’avait irrité dans cette lettre : que Kibo se considère comme l’élève de Kioshi, et était donc plus apte à enseigner à un Yamada. Et elle, qu’était-elle donc du coup ? Elle avait été là pendant qu’il sillonnait le monde suite à une peine d’amour … Elle avait été présent quand il était absent. Et maintenant, elle était « rien ».

« Personne ne peut être ta famille … ».

- Nous ne sommes pas liés par le sang …


A peine ces mots prononçaient que déjà un écho se fit entendre. Elle tournait la tête à droite et à gauche pour que soudainement une tignasse rousse apparaisse, haineuse, qui lui répétait cette même phrase. Aussitôt après, une boule de feu se dirigea tout droit vers elle et, inconsciemment, elle fit une succession de mudra pour soulever une barrière d’eau devant elle. Lorsqu’elle releva la tête, il n’y avait ni tignasse rouge, ni le moindre signe de conflits mais l’eau crée à l’instant était présent.

« Depuis quand j’arrive à maîtriser l’eau … aussi bien ? »
s’étonna-t-elle en regardant ses mains.

Elle avait été doué au Sunaton après un entrainement adapté … mais elle n’avait cessé d’échouer à maîtriser une affinité primaire. Elle avait toujours eu la sensation qu’une chose la bloquait dans cet art-ci, alors que ce n’était qu’un autre type de Ninjutsu. Cependant, à bien réfléchir, beaucoup de choses n’allaient plus dernièrement.

« J’ai pu maîtriser l’art de la Vapeur, et de l’acidité, soit un talent lié de très près à l’Eau… Et depuis Ki no Kuni, j’ai … des rêves où je réalise des mudras d’eau … Que j’arrive à refaire dans la réalité ».


Des choses ne tournaient pas ronds dans son petit monde bien huilé et bien organisé. Des choses dont elle n’avait nul souvenir jaillissait dans son esprit, des échos la surprenaient dans son quotidien et des ombres se mouvaient autour d’elle dont elle était la seule consciente. Au départ, elle avait naïvement cru que c’étaient les doses importantes de ses médicaments la cause de tout ce mal, mais ces derniers avaient été diminué en dose. Tout ceci aurait dû cesser, mais elle ne cessait de s’amplifier avec le temps.

« Quelque chose ne tourne pas rond avec mon esprit et mes souvenirs … ».


Elle pensait immédiatement à un Yamanaka mais se ravisa. Elle n’avait fait aucune rencontre durant son existence avec ces manieurs de l’esprit : elle s’était tenue toujours éloignée d’eux, sur ordre du grand père. Elle pensait ensuite à ces exorcistes et maudits Mamoru, et déjà un frisson traversa son échine : être hantée par une âme serait un brin trop rocambolesque.

« Ou alors je deviens folle ».

Mais un fou pouvait-il admettre sa folie ?

Elle refit des mudras de ses souvenirs … Prison aqueuse, jet d’eau, fine pluie … Tout pouvait avoir lieu, même dans ce lieu totalement désertique, et sans la moindre difficulté de sa part.

« Avant de creuser ce maudit Genjutsu, je devrais me pencher sur le Ninjutsu … Quelque chose cloche dans mon chakra ».

Mais également dans ses sens. Sa sensorialité autrefois éveillée, puis bridée par plusieurs mécanismes de sceau ou de Saibogu revenait à la charge … mais bien moins violent que la première fois. Cette fois-ci, comme pour ce nouveau talent d’eau, elle « savait » comment maîtriser ce « nouveau » talent. Soucieuse de garder ces changements étranges et inattendus pour elle, elle recouvrit tout son « jardin » de sable pour effacer toute trace d’humidité.

« L’Eau … La Vapeur … et le Sable … voilà un bien étrange Trio ».
Revenir en haut Aller en bas
 

Hallucinations Etranges [RP acquisition Spé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Sabre Noir (Acquisition du PS2)
» Health and Poison [Acquisition PS-2]
» Retrouvailles mouvementées [Acquisition 2nd PS]
» Deux filles, des disputes, des choses étranges. [Yuka]
» Fujimi [Solo / Acquisition 2nd PS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-