N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Health and Poison [Acquisition PS-2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Health and Poison [Acquisition PS-2] Empty
Message(#) Sujet: Health and Poison [Acquisition PS-2] Health and Poison [Acquisition PS-2] EmptyDim 8 Fév 2015 - 1:12


Lors de sa rencontre avec Sabakyo Seito dans les marais de Kaminari, Sho ne savait pas que le poisson du nukenin avait contaminé sa cendre, où dû moins c'est ce qu'il comprenait des dires du médecin assit devant lui.

Plus de cendre donc, il fallait s'y rendre à l'évidence alors que Sho avait longtemps chercher ce second pouvoir qui faisait de lui un shinobi complet.

- Est ce que mes autres facultés ont-elles aussi disparues ?

- Non, votre organisme n'a pas été affecté mais votre lien à ce pouvoir est comme coupé mais l'on en explique pas la cause, c'est un curieux cas médical.

Un cas à part donc, Sho devait l'admettre et allé de l'avant et donc, il se leva.

- Merci docteur, je vais y aller.

Et il partit, encore un peu abasourdit par les dires du médecin qui l'avait examiner avant de se rendre chez lui, dans son petit appartement.

Le manipulateur de la Gravité se résuma la situation dans sa tête et voilà ce qui en ressort, en gros bien sur :

- C'est la merde, clairement.

Il devait palier  à ce nouveau problème sinon il ne serait plus jamais envoyé en mission ou serait la tête de turc du village...
Le patriarche saurait peut être l'aidé comme il l'avait fait dans son apprentissage dans l'art de la cendre.

Deux heures plus tard, le Kadoria était dans la demeure de l’aîné du clan qui le regardait in-expressivement.

- Je suis venu, encore une fois, requérir votre aide.

- A la recherche d'une nouvelle force je présume ?

- Oui, les derniers événements ont fait disparaître ma cendre.

Le dialogue pouvait paraître des plus étrange pour un inconnu mais les deux hommes se connaissaient et se comprenaient parfaitement.

- Suis moi.

Le duo Kadoria traversa deux pièces avant d'entrer dans une grande bibliothèque qui devait contenir tout les récits et l'histoire du clan depuis sa créations il y a de ça des temps immémoriaux.
Le Patriarche attrapa un livre entièrement rouge et le tendit à Sho en dissant :

- Voici un des ouvrages de ta mère.

- Ma mère ?

- Oui, elle était une grande médecin reconnue dans Kumo et par delà les frontières, elle excellait dans les arts défensifs mais aussi dans les arts offensifs.

- Je ne savais pas.

- Elle ne le laissait pas paraître mais elle était une kunoichi redoutable et son potentiel t'habite alors maintenant lis ces ouvrages et acquiert ce pouvoir.

- Merci

Et il commença sa lecture, sur la première page s'inscrivait des lettres accrochées à l'encre par une écriture des femmes : "L'art de la Médecine dans l'Art du Combat"...
Revenir en haut Aller en bas
 

Health and Poison [Acquisition PS-2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un poison mal dosé [Ichiro]
» Fujimi [Solo / Acquisition 2nd PS ]
» Le Sabre Noir (Acquisition du PS2)
» Retrouvailles mouvementées [Acquisition 2nd PS]
» Hallucinations Etranges [RP acquisition Spé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-