N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrainement de Raito - Maitrise du Taijutsu [Partie II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

L'entrainement de Raito - Maitrise du Taijutsu [Partie II] Empty
Message(#) Sujet: L'entrainement de Raito - Maitrise du Taijutsu [Partie II] L'entrainement de Raito - Maitrise du Taijutsu [Partie II] EmptySam 5 Déc 2015 - 19:52

    Esquives. Coup de poings. Pompes. Abdominaux. Courses effrénés. Les journées de Raito se suivaient et se ressemblaient. Il commençait très tôt le matin, lorsque le soleil se levait, pour finir lorsque celui se couchait. Kuzuri avait été tout aussi impitoyable que pour la première partie de l'entrainement. Il avait commencé pendant un mois tout entier à ne se concentrer que sur le physique de l'Hayashi. Pas de combat, ni de technique de Taijutsu. Seulement de la remise en forme. C'est comme ça que Kuzuri avait présenté les choses. Pourtant le Jônin, membre des unités spéciales de Konoha, n'était pas un shinobi à avoir un problème de condition physique, au contraire. Mais là, son nouveau sensei ne lui laissait aucun répit. Il avait atteint un nouveau stade de la douleur et de l'épuisement. D'ailleurs Raito se demandait si ce n'était pas l'objectif que cherchait l'homme aux cigarettes. Voulait-il que l'Hayashi soit tellement habitué à avoir mal partout, à être fatigué, que son corps allait finir par s'en accommoder ? Le Konohajin en doutait, il ne pouvait imaginer qu'on puisse finir par s'habituer à de telles sensations.

    Finalement vint le temps où le sensei de Raito accepta de commencer les combats et l'apprentissage de techniques, au plus grand plaisir de son élève. Plaisir de courte durée. Le shinobi de la Feuille s'était littéralement fait battre à plat de couture par le quarantenaire. Et le Konohajin avait l'impression que son adversaire ne se battait même pas à pleine puissance, ce qui avait le don de le mettre hors de lui. Une fois... Une fois le désir de tuer le pris. Et il attaque Kuzuri comme jamais. Ce-dernier avait du le remarquer car il ordonna à Raito de se calmer, chose qu'il ne réussit à faire. Contraint de continuer le combat, l'homme lâcha sa cigarette et il frappa tellement fort que le jeune homme que celui-ci perdit connaissance. Ce fut la seule fois que l'entrainement fut écourtée. Le lendemain, Akira prit Raito pour lui faire un cours de méditation. Il le faisait toutes les fins d'après midi après son entrainement avec Kuzuri, mais cette fois là, la méditation dura toute la journée. Le Konohajin s'en voulait à lui même. Il se sentait faible de ne pouvoir contrôler ses émotions. Il avait peur de perdre la tête. C'est pourquoi il demanda à son sensei d'augmenter l'intensité des entrainements. Il fallait qu'il apprenne à se contrôler. Kuzuri accepta, mais il décida de le faire de manière progressive.

    Le corps de Raito s'était transformé. Il était devenu encore plus svelte. Ses muscles se dessinaient de plus en plus sur son corps. Et il avait pris un peu plus en muscle. Mais Kuzuri avait fait attention à ce que l'Hayashi ne devienne pas une brute épaisse. Certes la force du Konohajin avait augmenté de manière impressionnante, mais ce n'était pas sur ce point que l'homme au cache-oeil fondait son entrainement, c'était sur la vitesse. Raito était devenu extrêmement rapide. Si rapide qu'il était parfois difficile pour un œil non aguerri de le voir. Et l'Hayshi voulait lui aussi baser ses techniques de Taijutsu plus sur la vitesse que sur la force. Les combats entre lui et Kuzuri devenaient avec le temps de plus en plus équitables. Ce fut d'ailleurs lors d'un entrainement, où Raito et Kuzuri se retrouvèrent simultanément à terre dû à la technique de leur adversaire qu'Akari arriva la mine grave.

    - Raito, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Myakudon Onpu n'était plus le Hokage de Konoha... En fait, il a quitté Konoha.

    Le Konohajin avait eu l'impression de recevoir un coup de poing dans les tempes. Un bourdonnement désagréable résonnait dans sa tête.

    - Quoi ?! On' n'est plus à Konoha ?! Je dois faire quelque chose.

    Raito se releva.

    - Où crois-tu aller comme ça gamin ? Ton entrainement n'est pas terminé. Tu dois rester ici pour apprendre à te contrôler. Tu seras plus un danger qu'autre chose pour Konoha et tes amis si tu pars maintenant.

    - Mais.. Mon sensei il a besoin de moi ! Je ne peux pas laisser Konoha alors que son dirigeant n'est plus en fonction.

    - Du calme jeune Hayashi. Konoha peut se passer de toi pour le moment. De toute manière, Kuzuri est venu me voir hier soir pour me dire que tu étais prêt à passer à la troisième et dernière étape de ton entrainement. Il n'a plus rien à t'apprendre en matière de Taijutsu.

    Cette nouvelle réconforta légèrement Raito, mais il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'On' n'était plus à Konoha. Il n'avais même pas été là pour lui faire ses adieux. Kuzuri sortit un kunai d'un sac qu'il tenait. Mais ce kunai n'avait rien de commun, il avait trois pointes et un manche assez longue pour porter des inscriptions. L'Hayashi comprit tout de suite que c'était un sceau.

    - Ce kunai... appartenait à ton père. Il est temps que tu en hérites, et que la dernière étape de ton entrainement commence.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrainement de Raito - Maitrise du Taijutsu [Partie II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entrainement de Raito - Maitrise du Ninjutsu [Partie I]
» La Maitrise des bêtes
» Retrouver sa maîtrise de soi.
» La Maitrise des bêtes 2.0
» La maitrise du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-