N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrainement de Raito - Maitrise du Ninjutsu [Partie I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

L'entrainement de Raito - Maitrise du Ninjutsu [Partie I] Empty
Message(#) Sujet: L'entrainement de Raito - Maitrise du Ninjutsu [Partie I] L'entrainement de Raito - Maitrise du Ninjutsu [Partie I] EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:30

    Raito s'écroula par terre tout en sueur. Il n'en pouvait plus. La dernière fois qu'il avait éprouvé autant de fatigue, c'était lorsque On' lui avait appris à maitriser sa deuxième affinité, le Fûton. Mais aujourd'hui, ce n'était pas le luthier qui entrainait le jeune Hayashi. Depuis qu'il avait rejoint les moines à Ta no Kuni, il s'était lié d'amitié avec un autre invité qui devint rapidement un sensei pour le Jônin. Un homme d'une quarantaine d'année, Raito ne connaissait que son prénom Kuzuri. C'était un homme assez grand, comme l'Hayashi, et bien bâti. Il portait une barbe brune bien fournie, et un un cache-oeil. Raito se demandait comment il avait pu perdre son œil droit. Bien qu'il ne connaissait Kuzuri que depuis quelques mois, le jeune garçon s'était permis de lui demander. Il n'avait eu droit qu'à un simple nuage de fumée venant d'une des nombreuses cigarettes qu'il le quarantenaire fumait.

    Raito s'était retiré dans le monastère pour comprendre et apprivoiser les excès de folie meurtrière qui le prenaient parfois. Dans le calme ambiant qui régnait autour des moines, ces moments d'absence de contrôle ne s'étaient pas une seule fois manifester. Mais l'ANBU savait pertinemment qu'il ne pourrait pas se terrer ici indéfiniment, il était un ninja, et la vie de ninja ainsi que Konoha allait finir par lui manquer. Quelque chose avait cependant surpris le Jônin lorsqu'il arriva à Ta no Kuni. Il semblait que les moines attendaient sa venue, tout comme Kuzuri. Bien entendu, aucun d'eux n'avaient pour l'instant avouer que c'était le cas, mais Raito avait eu cette impression. Néanmoins, il était possible, voire fort probable, que son impression ne soit que le fruit de son imagination.

    Akira, le représentant des moines, fut celui qui accueillit Raito. Ce-dernier lui expliqua la raison de sa venue. Il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un d'aussi calme et d'aussi concerné par son problème. Le moine semblait d'ailleurs plus concerné que le shinobi, et il lui demanda de répéter deux jours durant toute son histoire, et spécialement ses moments de folies meurtrières. Il fut aussi très intéressé par le chakra rouge de Raito qui n'était clairement pas naturel. Après avoir eut tous les éléments en sa possession, il donna congé à l'Hayashi. Le Jônin passa alors l'après-midi à cogiter et à se balader dans le monastère. C'est à ce moment là qu'il rencontra Kuzuri. Ils passèrent la journée ensemble des les jardins fleuris du monastère à parler, écouter et tout simplement profiter de la vie. C'est Akira qui vint à leur rencontre, tel un bruissement de vent.

    - Ah Raito, je vois que tu as fais la connaissance de notre invité Kuzuri. Parfait, je vais avoir besoin de lui pour t'aider. Je pense avoir cerné ton problème jeune Hayashi, mais tu n'es pas encore prêt pour l'entendre...

    - Quoi ? Mais je veux savoir... Je dois savoir ce qui cloche chez moi ! Si je veux retourner à Konoha, il faut que je sois capable de me contrôler !

    - Du calme Raito, je te le dirai le moment venu. Nous allons devoir t'entrainer afin que puisses mieux te contrôler. Ton entrainement va se composer de trois étapes, la première concerne une meilleure maitrise de ton chakra pour avoir une maitrise supérieure du Ninjutsu. Commence pas travailler cela avec Kuzuri.


    Akira n'attendait pas de réponse, il partit retourner à ses études, sa méditations. Il fallait dire que Raito avait sous-estimer l'homme à la cigarette. L'entrainement qu'il lui imposait était d'une intensité que le Jônin avait rarement connu. Kuzuri avait rapidement demandé à l'Hayashi de lui montrer toutes ses techniques. Ceci lui permit de voir que Raito maitrisait le Mokuton, le Katon et le Futon, ainsi que d'évaluer sa maitrise de son chakra. Plus d'une fois le Konohajin avait l'impression que son niveau de chakra était dangereusement bas, et que Kuzuri jouait peut-être avec sa vie, mais Raito ne dit rien. A vrai dire, il n'avait jamais la force de se plaindre. Après un entrainement, il s'écroulait rapidement dans son lit. Les premières fois, il manqua le repas du soir tellement il était exténué, mais les moines prirent l'habitude de venir le réveiller car Akira, tout comme Kuzuri, estimait qu'il n'était pas bon pour le jeune homme de priver son corps de nourriture après un intense de travail sur son chakra. Ce rituel continua pendant plusieurs mois. Raito avait la nette impression de mieux maitriser son chakra, mais il n'arrivait pas à savoir quel niveau il devait atteindre avant qu'Akira décide que cela soit suffisant pour passer à l'étape suivante.

    Le jour vint finalement où le moine assista à l'entrainement de Raito, c'était la première fois. D'habitude, il disait que l'avis de Kuzuri lui était suffisant pour se faire une idée du niveau du Konohajin. Le vieil assista donc à l'entrainement en silence. Lorsque celui se termina, il sourit gentiment à l'Hayashi puis s'en alla. Raito regarda Kuzuri d'un air interrogateur, et celui-ci, toujours une cigarette à la bouche, sourit à son tour. Le soir même, lors du diner, Akira regarda longuement le membre de l'ANBU manger, et lorsque ce dernier termina l'assiette, le moine prit la parole.

    - Raito, tu es parmi nous depuis plusieurs mois, et après aujourd'hui, je dois dire que tu t'es remarquablement améliorer dans la maitrise de ton chakra. Je suis presque tenté de dire que l'élève à dépasser le maitre, mais si je disais cela Kuzuri me ferait la tête, n'est-ce pas mon cher Kuzuri ?

    - Hummm...

    - Peu importe. Tu es prêt pour passer à la deuxième étape. Maintenant que tu maitrises parfaitement ton chakra, il est temps que apprennes à bien maitriser ton corps, pour devenir aussi un maitre du Taijutsu. Tu as de la chance c'est notre spécialité. Bien que Kuzuri n'est jamais resté bien longtemps auprès de nous, il est venu beaucoup de fois dans notre temples. Et au cours de ces nombreuses années, nous lui avons appris notre art. Je pense qu'encore une fois, il n'y aura pas de meilleur maitre que lui. Ton entrainement commence dès demain.

    - Dès demain ?!

    - Oui, il n'y a pas de temps à perdre. Plus vite nous attendons, plus vite tu encours des risques. De plus, Konoha aura bientôt besoin de toi, mais la route est encore longue avant que tu puisses y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrainement de Raito - Maitrise du Ninjutsu [Partie I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entrainement de Raito - Maitrise du Taijutsu [Partie II]
» L'art du Ninjutsu.
» Retrouver sa maîtrise de soi.
» La maitrise du chaos
» Déménagement et maitrise de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-