N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit tous les chats sont gris mais aucun ne ressemble à La

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

La nuit tous les chats sont gris mais aucun ne ressemble à La Empty
Message(#) Sujet: La nuit tous les chats sont gris mais aucun ne ressemble à La La nuit tous les chats sont gris mais aucun ne ressemble à La EmptyJeu 22 Oct 2015 - 0:02

Spoiler:
Suite de Ssss
La nuit tous les chats sont gris mais aucun ne ressemble à La 77a9a310

Lendemain après un rendez vous devant le manoir des Ketsuekis Naga était venu chercher son alliée. Elle se plaisait à croire que son influence sur cette créature aussi muette qu'une tombe augmenterait avec le temps. Chacun ses propres desseins mais une alliance ne signifiait pas pour autant une loyauté exemplaire. Enfin l'argent était la principale motivation de La, ça et se défouler après des semaines, des mois de tensions. Elle regrettait de pas avoir affronter le Kawaguchi quand elle le pouvait. Comment communiquer désormais et se faire comprendre? Un problème qu'il fallait régler avant de songer à entreprendre des représailles contre celle qui l'avait héberger. Elle oscillait entre haine et envie de régler le problème une bonne fois pour toute.

-Bon je récapitule tu sers de gros bras enfin tu m'as comprit. Le client est un homme, civil comme tu peux le supposer proche des contrebandiers opérant dans le désert à l'est du village. Il achète de tout et le revend ici avec des prix exorbitants. Du coup il est aussi possible qu'il tende une embuscade à une femme venant opérer sur ton terrain de jeu. Mais je compte sur toi, il est si gros que son sang doit être sucré même pour une non membre de votre clan.

Grognement d'approbation et le duo s'engage dans les rues de Suna, à chaque fois que les deux femmes empruntent une avenue le regard des passants sur l'adolescente est aussi pesant que lourd de sous entendus. Mais ça ne lui faisait plus rien, elle avait tenté d'oblitérer cette partie profonde d'elle même qui craignait le regard des gens. Pourtant encore aujourd'hui elle restait proche de Naga comme si celle ci représentait...un instant elle cru voir à la place de l'ancienne délinquante le visage de Yami puis elle secoua la tête ignorant ce qui semblait être une vision. Enfin la cigarette la fit redescendre sur terre, ça et le fait que Naga emprunta une contre allée entre deux pâtés de maison. On longeait les bordures du quartier des manieurs de sable.

-A partir d'ici c'zone de non droits. Surveille les toits et les portes qui s'ouvriraient brutalement.

Une centaine de mètres plus loin et la nuit tombait, et le client sortait de la pénombre avec deux sbires plus proche du primate que de l'homme. Naga n'avait pas mentit il était aussi dodu que transpirant la suffisance. Il accueillit le duo avec suspicion et Naga fit signe à la vampire de rester à distance. Elle n'aurait aucun mal à écraser le trio en face d'elle mais l'obéissance devait être apprit. Elle se faisait pénitence, aucune erreur et les attaquer en serait une. Elle s'alluma une cigarette et laissa les deux intéressés discuter. Le ton s'éleva néanmoins rapidement, l'homme protestait le retour d'une rivale sur ses terres et menaçait de s'en prendre aux proches de Naga. L'adolescente esquissa un sourire finalement cela allait dans son sens sans qu'elle n'ait à lever le petit doigt.

Sauf que soudainement les torches s'éteignirent subitement, et que l'adolescent eut juste le temps de sauter sur Naga pour la protéger que la scène tourna au drame. Des cris, des hurlements et le silence.

Une ombre venait de mettre fin à cette discussion.

Et La l'aperçu s'enfuyant agilement sans se retourner, non pas maintenant on ne l'accuserait pas d'un meurtre auquel elle n'avait rien à voir. Le besoin de se défendre l'aveugla et elle se précipita à sa suite laissant Naga seule dans l'incompréhension. Qui que ce soit il devait payer, et assumer son acte devant qui de droit. La justice? Non bien sur que non par qui de droit La entendait Naga surtout et les employeurs du défunt mafieux.

Elle le rattraperait.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

La nuit tous les chats sont gris mais aucun ne ressemble à La Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris mais aucun ne ressemble à La La nuit tous les chats sont gris mais aucun ne ressemble à La EmptyJeu 22 Oct 2015 - 0:39

-Gmbbbbbb!

Elle aurait sans doute voulu lui hurler des tas d'insultes mais finalement elle trouva que rien dire pour aucun résultat c'était pas plus mal, et se contenta de préparer un shuriken et un kunai entre ses doigts. L'ombre allait vite mais semblait tourner en rond comme si elle cherchait avant tout chose à semer celle qui la suivait à la trace. Malheureusement pour l'assassin La ne lâchait pas si facilement le morceau, encore moins quand il s'agissait d'une chose qui pouvait la mener à la mort. Elle obliqua légèrement la trajectoire de sa course et appuya sur ses jambes pour se propulser dans les airs. Le shuriken fusa droit vers l'ombre et le kunai au bout d'un fouet de sang se planta dans un toit au devant de l'ombre. Et laissant le reste de cette improvisation de technique opérer La fut propulsé en avant de l'inconnu. Elle cribla d'ailleurs ce dernier de shuriken tout le long de sa trajectoire.

Mais le seul résultat fut une ombre qui avait disparu, sérieusement? Qui était donc ce type pour se fondre aussi bien dans le décors? Un shinobi assurément ou un civil avec un entraînement proche du niveau des genins mais c'était impossible. L'adolescente souffla, en profita pour s'allumer une cigarette tandis qu'elle tentait de monter sur les hauteurs pour le repérer. Elle maudissait Naga avant de se rendre compte que son ancien niveau aurait rapidement arrangé la situation.

Et se concentrant elle trouva finalement sa trace à l'est, sa cible ne fuyait plus elle tentait de se fondre dans la masse. Le truc avec les Ketsueki et que Yami mettait beaucoup en avant c'était le lien du sang, il permettait à un Ketsueki de tracer sa cible à la manière des senseurs dans un rayon plus ou moins grand selon le niveau du manieur de sang. Vu celui de La cela n'allait pas bien loin, une vingtaine de mètre de rayon au maximum. Et ce lien disparaissait, se remettant en chasse l'adolescente resta à bonne distance avant de finalement trouver l'ombre qui s'apprêtait à rentrer dans une bâtisse.

Elle ne perdrait pas sa trace cette fois ci. Deux fouets de sang surprirent l'ombre et la ramenèrent à hauteur de la vampire.

Le combat s'engageait...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

La nuit tous les chats sont gris mais aucun ne ressemble à La Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris mais aucun ne ressemble à La La nuit tous les chats sont gris mais aucun ne ressemble à La EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:32

C'était un clone. Elle avait été dupée et le temps qu'elle s'en rende compte son flanc saignait déjà. La douleur raviva ses sens et tandis que le liquide carmin s'écoulait au sol son adversaire se montra enfin. Derrière une large cape et vêtu de guenilles il tenait dans chacune de ses mains une lame courbé. Le sable semblait lui obéir, un Kawaguchi assurément ce qui expliquait sa rapidité et le fait qu'il disparaisse. L'adolescente était dans leurs quartiers, il n'avait qu'à appeler à l'aide et ils la tueraient tous. Elle afficha un rictus des mauvais jours et La se concentra, faisant appel à tous ses sens.

Une éducation en bon et du forme à l'académie aurait-elle changé quoi que ce soit à cette situation insolite? Probablement pas, cet imbécile affichait donc maintenant une assurance qui caractérisait le clan le plus riche du village. Comme Kira, ils se croyaient tous invincibles parce qu'entourer de sable. Mais le sable pouvait prendre une autre couleur.

La vampire ouvrit la bouche et l'homme contempla avec horreur sa mutilation, il effectua un pas en arrière comme choqué parce qu'il avait vu. Une assassin pro? Pas de langue pour ne rien dire? Cyanure en bouche? Tout ceci était louche, probablement trop qu'il tire tout au clair cette nuit. D'abord tuer cette gamine.

Sauf si cette gamine en question maîtrisait autre chose que des attaques basiques des shinobis de son niveau. Un pentacle d'invocation et une boule de sang au dessus de la tête de l'ombre, la fraction de seconde après son sable forma un bouclier. Bouclier qui n'était pas solide face aux piques de sang qui sortirent de la bulle.

Son propre sang s'écoula et il tomba à genoux, lorsqu'il ouvrit les yeux ce fut pour voir l'adolescente s'approcher de lui. Lui saisir des mains sa propre lame et sa vision se troubla tandis qu'il se sentit tomber.

Du côté de La on avait pas vraiment le temps d'interroger cet homme, on en avait surtout pas les moyens. Néanmoins on gardait en mémoire son talent. Elle retourna voir Naga qui s'allumait une pipe à tabac, elle ne semblait pas plus que ça étonné. Elle leva néanmoins son regard en direction de sa petite alliée et garde du corps.

- Tu en as mit du temps, je devrais songer à te donner des cours pour être plus efficace. C'est bon je rigole je sais pas qui c'était mais je vais vite l'apprendre, notre cher et regretté entremetteur étant mort ses maîtres vont se bouger. Tout ceci m'arrange finalement? Quoi fait pas cette tête, je sais ce qui te tracasse tu es mouillée c'est ça? Oh grogne pas je connais ton secret hihihi. C'est drôle quand tu fais cette tête on en oublierait presque ce que tu es vraiment. Bon rentrons tu veux ton argent et moi un bain chaud.

Et le duo quitta les lieux.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La nuit tous les chats sont gris mais aucun ne ressemble à La Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit tous les chats sont gris mais aucun ne ressemble à La La nuit tous les chats sont gris mais aucun ne ressemble à La Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit tous les chats sont gris mais aucun ne ressemble à La

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit tous les chats sont gris [Kurasa/libre]
» Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu]
» Mon reflet ne me ressemble pas.
» Un monde gris
» Une situation qui se ressemble comme deux gouttes d'eaux ~Pv Kitase Shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-