N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Convocation en vue du départ pour l'examen chûnin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Convocation en vue du départ pour l'examen chûnin Empty
Message(#) Sujet: Convocation en vue du départ pour l'examen chûnin Convocation en vue du départ pour l'examen chûnin EmptyMer 23 Sep 2015 - 3:22

Pour des raisons personnelles il s'était porté volontaire au voyage pour le pays du vent. Mikami allait observer et soutenir son élève, bien sûr, mais se réjouissait à l'idée de sortir la tête de cet empire et de voir un peu de pays, de se mêler à de nouvelles personnes et à l'effervescence internationale qui allait naître de cet examen chûnin qui en serait l'épicentre, et vers lequel il se dirigerait le sourire aux lèvres et l'esprit vagabond malgré les responsabilités qui lui incombaient, et qu'il endosserait.

Chargé d'un sac bourré de dossiers depuis son détour par le QG, il s'empara d'une plume et de quatre feuilles vierges une fois arrivé au service de faucons postaux. C'est la plume trempée dans l'encre qu'il eut l'impression d'être en avance sur la musique, mais il en fit vite abstraction. L'amnésique savait pertinemment que s'il se renseignait sur une date butoir, il agirait au dernier moment. Autant le faire de suite et s'accorder un peu de temps alors...

Il étala tous les parchemins et y écrivit la même chose mot pour mot. D'abord leurs prénoms respectifs... il retira sa main du premier papier et son regard eut un mouvement de recul.
* Ils l'ont fait exprès ou... * Puis il repartit à l'assaut.

    Ako, Hiko, Shiro, Shido.



Vos inscriptions pour l'Examen Chûnin International ont été retenues, et vous devriez déjà le savoir. Je pense avoir raison de supposer que vous vous tenez prêt à partir depuis quelques jours et l'heure est venue. Sachez néanmoins que si vous avez besoin d'encore un peu de temps, ce dernier ne nous manque pas encore.

Il y a une auberge nommée L'oiseau du désert à la frontière entre Tori et Kaze. Je vous invite à m'y retrouver dans la semaine à venir. Nous nous réunirons là-bas et ferons la route vers Suna tous ensemble. D'autres responsables nous rejoindrons là-bas si certains n'y sont pas déjà.

Voyagez léger, nous aurons de quoi nous fournir l'indispensable à l'auberge et aux alentours. Restez tout de même sur vos gardes si jamais vous passez par les marécages.


À bientôt,

Mikami.



Il n'en fit pas plus, ayant trois autres copies à faire et étant bien décidé à aborder les points importants à l'auberge. Et à partir de ce moment là, ils seraient sous sa tutelle. Du moins, ce serait sur lui que retomberait la faute si jamais il devait y avoir du grabuge. Un bon moyen de considérer les expériences les plus longues comme les meilleures et de faire des responsables de vrais petits chefs prêts à encadrer et cerner le moindre débordement d'envie ou de personnalité tant que la sécurité serait un prétexte.

Et malgré le recopiage quasi-parfait de tous les exemplaires, une note se vit inscrite sur celui du jeune Sairyo.


P.S : Comment ça t'as été rétrogradé ?! Qu'est-ce que t'as encore fait ? T'aurais pu me mettre sur le filon pour pouvoir participer à l'examen, j'me serais bien amusé moi aussi ! Enfin... je suppose qu'il y aura des moments où il sera préférable d'être spectateur plutôt que participant. Tu m'expliqueras là-bas. Porte-toi bien en attendant et... frappe à la porte avant d'entrer, une fois sur place. Enfin j'me comprends.



Sur ce il enroula les parchemins et les attribua aux faucons qui seraient chargés de retrouver les concernés où qu'ils soient, en espérant qu'ils ne se soient pas trop éloignés des terres d'empire. C'est à ce moment qu'il eut une pensée pour Aokiji qu'on lui demanda de remplacer pour le voyage. Aucune nouvelle de stabilisation durable n'était parvenue du pays du bois et il en vint à trouver précipité le maintien de la date de tenue de l'examen. Ne restait plus qu'à accepter les risques et faire confiance aux unités sur place. En cette période, il y aurait deux endroits dans le monde où plusieurs villages ninjas seraient en relation directe... Il pourrait se passer tellement de chose qu'il était inutile d'en dire plus.

Les quatre faucons décollèrent.



@Jisetsu Ako j'espère que t'as intercepté la mule pour l'occasion Wink @Sairyo Hiko tu seras de corvée bouteilles d'eau @Jisetsu Shiro a.k.a Super-Shiro oublie pas ta cape ou tu fais demi-tour @Shido enchanté bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yūrei Shinkirô
Yūrei Shinkirô
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C

Convocation en vue du départ pour l'examen chûnin Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation en vue du départ pour l'examen chûnin Convocation en vue du départ pour l'examen chûnin EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:42

Shido a écrit:
A l'attention de Mikami.


Mikami,

J’ai bien reçu votre message. Je dois néanmoins vous avouer avoir été très surpris quant à son contenu. En effet, le Gouverneur de Taki no Kuni et Directeur du Temple Ao’, Van Hoheinheim, ne m’a pas prévenu que je participerai à l’Examen Chûnin International qui se déroulerait à Sunagakure no Sato.
Néanmoins, j’accepte cette opportunité et ferai tout mon possible pour faire honneur à mon mentor.


Cependant, je ne ferai pas la route à vos côtés puisque Van m’a donné rendez-vous à Tori no Kuni afin de poursuivre ensemble jusqu’à Suna. Par conséquent, nous nous retrouverons directement là-bas.


À bientôt,

Shido.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Convocation en vue du départ pour l'examen chûnin Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation en vue du départ pour l'examen chûnin Convocation en vue du départ pour l'examen chûnin EmptyVen 25 Sep 2015 - 18:13

Jisetsu Ako a écrit:
Lettre pour Mikami

Mikami,

Désolé pour cette réponse tardive. Je vous remercie de m'avoir choisi pour participer à l'examen Chuunin en terre Sunajin. Je tenterais de porter au plus haut les couleurs de notre patrie. Concernant la route pour ce rendre vers Suna, je me débrouillerais par mes propres moyens pour atteindre le point de rendez vous vers Suna. Ne pas prendre ceci personnellement, mais je préfère faire route seul pour commencer à me préparer mentalement. J'espère que vous ne le prendrez pas mal.

Tant cas faire, je prends aussi des nouvelles de vous, par rapport à votre rétablissement suite au événement marquant aillant eu lieu au pays de l'herbe. Sachez que intérieurement, je suis ravis de vous voir parmi nous enfin, et de vous savoir en vie. J'aurai malgré ma jeunesse pu accomplir une bonne action au sein du Shukai pour mes débuts.

Je vous dit donc, à la revoyure, nous nous retrouverons donc directement en terre des sables.
Prenez soin de vous.

Ps : L'empire contre attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Convocation en vue du départ pour l'examen chûnin Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation en vue du départ pour l'examen chûnin Convocation en vue du départ pour l'examen chûnin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation en vue du départ pour l'examen chûnin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La convocation pour son pesant d'or [Pv Rei]
» Pour un nouveau départ [Shôraizen]
» Tutoriel pour un nouveau chunin ! ♫[=> Toshiro Ogami]
» dernière étape pour le grade Chunin [Gogyou Aro vs Kyu Shord]
» Départ pour l'Examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-