N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour un nouveau départ [Shôraizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Pour un nouveau départ [Shôraizen] Empty
Message(#) Sujet: Pour un nouveau départ [Shôraizen] Pour un nouveau départ [Shôraizen] EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:44


Pour un nouveau départ [Shôraizen] Etrdfy10

Il était l'heure... Il était temps. Temps de prendre un nouveau départ, temps de signer la fin d'une ère : celle de la fondation du Shôraizen. Et c'était la mort d'un Chef, d'un leader qui avait fait trembler le monde Ninjas, qui signait, peut-être, un renouveau. Chacun d'entre eux avait eu un peu de repos, simplement le temps de faire leurs deuils. Il n'avait pas encore fait de cérémonie pour cette mort emblématique, simplement car le second Tsugurike n'était pas avec eux. En vérité, il n'était pas encore au courant de la place qu'il devait prendre.

Seitô l'avait choisi, mais ne l'avait pas contacté. Pour qu'elle raison ? Personne ne pouvait vraiment le dire. En tous les cas, Hiriko avait pris contact avec de nombreuses sources extérieures, afin de trouver des traces de sa présence. Et il fallait le dire, ce « Mitsumori Yahiro » était un vrai fantôme. Ou, en tous les cas, ne se laissaient pas suivre si facilement...

Mais il y avait encore un autre problème : Mizu no Kuni. Bien que cela pût attendre, l'alliance avec le Kuraï Hikari ne devait pas être altérée. De par le fait des périodes transitoires dangereuses pour toutes sociétés, mais aussi par le fait que la menace Furyou était décidément terminée. Et vers quels ennemis communs les Villages Shinobi allaient se retourner ? Les organisations Nukenin, encore dernière barrière à leurs toutes-puissances.

Prenant sa plume, il écrivit premièrement à l'attention de Natsuno Tsubaki, Kaguya Shio, et Kaguya Milly.

Malgré les derniers évènements tragiques, voici un ordre de mission de la plus grande importance :

Natsuno Tsubaki : Notre ancien Tsugurike, Sabakyô Seitô, avait un intérêt certain pour Mizu no Kuni et Nami no Kuni. En tant que Buta du Shôraizen, votre mission est de récupérer les informations militaires , économiques et sociales sur ces deux terres. Kaguya Shio et Kaguya Milly vous épauleront pour cette mission, en raison de leurs connaissances respectives des terres du pays de l'eau. Profitez-en pour établir une base de contacts solides, et de rapatrier des Ninjas présents sur ces terres désormais désolées. La position actuelle du Daimyo serait favorable.

Pour Nami no Kuni, l'exercice sera le même.

Kaguya Shio & Kaguya Milly : votre mission consiste à servir d'escorte, de soutien intellectuel et physique à Natsuno Tsubaki lors de sa mission. Elle sera votre supérieure directe tout au long de votre voyage.

Le Nousagi.


Il plia les trois ordres de mission, avant de les placer dans une enveloppe sous-scellée à destination des concernés. Enfin, il prit un autre papier avant d'écrire de nouveaux ordres de mission, mais à l'attention de Hyô Kôhei et de Dentô Shiwoon.

Malgré les derniers évènements tragiques, voici un ordre de mission de la plus grande importance.

Hyô Kôhei, Dentô Shiwoon, c'est à vous qu'il incombe de retrouver la trace du successeur désigné par Sabakyô Seitô : un Homme du nom de Mistumori Yahiro. De nos connaissance, il aurait était aperçu dans le pays de Ta. Nous ignorons sa destination précise, mais nous possédons une description physique. C'est un homme âgé d'environs 18 ans, matte de peau, yeux dorés, les cheveux bruns. Il porte un long sabre semblant à un Nodaichi et voyage généralement en groupe. Il est aussi fumeur.

L'avenir du Shôraizen repose sur la réussite de cette mission.

Le Nousagi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un nouveau départ [Shôraizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ]
» Un nouveau départ pour l'ombre de kumo [Hôritsu]
» l'équipe Ryûtama prête pour un nouveau départ (ft Yusei et Soma)
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Nouveau jour, nouveau départ [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-