N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 dernière étape pour le grade Chunin [Gogyou Aro vs Kyu Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

dernière étape pour le grade Chunin [Gogyou Aro vs Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: dernière étape pour le grade Chunin [Gogyou Aro vs Kyu Shord] dernière étape pour le grade Chunin [Gogyou Aro vs Kyu Shord] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:45

Le stade et remplie, la foule et exalté. Ici dans cette arène a combattu six Ninjas pour atteindre le grade de Chunin. Mon inscription faite, j'espère faire grande impression. Le lieu du combat se faisant dans Kiri même, je n'ai pas eu beaucoup de chemin à faire. L'arène étant couverte, afin d'éviter tout avantage du terrain qui sans cela serais brumeux. Un terrain laissant que peux d'attrait. Trois arbres collés, les uns sur les autres, un rochet de l'autre côté du terrain. Et un grand lac au milieu. Le terrain est assez vaste pour ne pas être gène par les murs qui délimite la surface de l'arène. Ayant eux déjà par la suite deux autres épreuves. Qui devais combiner intelligence et force. Nous sommes dans la dernière phase. Mon adversaire. Je ne le connais pas. Un homme qui s'est inscrit à l'examen sans être vraiment le Ninja d'un des grands pays. L'examen étant disponible à tous les villages, et cela, même aux plus petites. Toutes personnes peuvent y accéder asses facilement. Mon heure de gloire arrive enfin. Ma première possibilité de passer l'examen, je l'ai passé sans même en faire une demande. Je ne veux pas faire un examen sans montrer aux yeux du monde une prouesse que personnes ne pourra oublier. C'est donc avec une certaine assurance que j'entre dans l'arène avec à côté de moi la personne qui va être celui que je vais devoir affronter. Le cœur battant dans mon corps. C'est la première fois que je vais combattre devant tant de monde. Des regards que je ne dois pas décevoir.

Pour mon pays, mais pas que pour cela. Pour aussi mon clan et mes rêves. Des rêves qui semblent être hors-normes. Je voudrais qu'un jour, je fasse de ce monde, un monde sans guerre. Où n'importe qui vivant n'importe où puissent vivre tranquillement sans crainte de représailles inutile. Un rêve incoercible pour un Genin. Enfin s'il est accessible pour quelqu'un déjà. La personne en face de moi semble être motivé aussi à en découdre. Sans un mot, je l'observe en l'analysant. Cheveux blancs, habit blanc. Déjà qu'il ne compte pas rentrer avec une tenue sans tache. Des yeux rouges persans. Des yeux que je ne peux que ne pas apprécier. Non pas que je ne les trouve pas jolies. Mais dans mon clan des yeux de couleur rouge sont souvent mauvais présage. Bien sûr, je ne fais pas de racisme envers les personnes ayant des pupilles de couleur rouge. Mais dans mon clan, une phrase ce dis de temps à autre : « Quand le bleu ciel deviendra rouge, gare à toi. » Une phrase dont je n'ai toujours pas décelé le secret. Nous voilà face à face. L'examinateur nous expliquant les règles disant que nous avions le droit à arme et technique Ninja. Que nous devons tenter de garder notre adversaire vivant. Et de faire la meilleure présentation de nous-même. Il explique aussi que le grade ne sera pas donné au gagnant du combat, mais à celui ou ceux qui auront montré les capacités à devenir Ninja. Puis le go retentis et le silence fus place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

dernière étape pour le grade Chunin [Gogyou Aro vs Kyu Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-