N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Départ pour l'Examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Départ pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Départ pour l'Examen Départ pour l'Examen EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:13

« Un shinobi doit faire sien de tout espace dans lequel sa mission exige qu'il soit. »
Art. I-IX

Aomine regarda son senpai mettre son habit blanc sans dire un mot. Il croisait les bras, en attendant des instructions dont il se doutait un peu, il fallait l’avouer. La coiffe de Raïkage mise sur la tête d’Hôritsu et le Bakushô pensa que c’était un peu trop, mais après tout, c’était la procédure. Et personne d’autre que le Législateur ne respectait davantage les lois et manières de vivre.
    « Je te laisse l’intérim. Monjara Shinji doit m’accompagner, de toute façon.
    Bien, des directives particulières ? »
Hôritsu ne répondit pas tout de suite. Est-ce que confier le village à quelqu’un d’autre qu’à celui en qui il avait le plus confiance, pour l’instant, était une si mauvaise chose ? Il ne pouvait pas prendre à la fois Shinji et Aomine avec lui à Suna, alors la décision était venue d’elle-même. Après tout, la confiance qu’il portait au Monjara n’était pas encore sans faille. Les choses devaient prendre leur temps.

L’Ombre de la Foudre ouvrit une dernière fois sa sacoche de shinobi, et y regarda les outils qu’il y avait. Puis son regard se reporta vers son Bras droit.
    « Apparemment, le Daimyô aurait laissé une seconde chance à Seki Zennosuke, qui ferait désormais partie de sa garde rapprochée. Tâche de vérifier la véracité de cette information d’ici à mon retour. »
Bakushô Aomine approuva d’un hochement de la tête. Puis il ouvrit la porte à son Kage, qui se contenta de passer en lui adressant un ultime regard. Le regardant s’enfoncer dans le couloir de son palais, l’homme qui allait prendre l’intérim de Kumo pendant un temps se demanda si se rendre à cet Examen international était une bonne idée.

Mais de toute façon, il était trop tard…

***

A mi-chemin entre l’entrée du village et la sortie du Sentier Perdu, la délégation de Kumo était en rang. Plusieurs dizaines de shinobis, des Genin principalement, se tenaient en rang. Les instructions du Raïkage allaient être concises, mais primordiales. Nombreux seraient ceux qui feraient leur premier voyage vers Kaze no Kuni.
    « Notre destination est le village caché de Suna, au cœur de Kaze no Kuni. Ce voyage prendra entre cinq et sept jours. Genins, vous serez répartis en groupes de dix et serez sous la responsabilité de deux gradés. Toute la délégation sera surveillée par Monjara Shinji et moi-même. »
Il marqua un temps d’arrêt, afin que les jeunes recrues puissent accumuler ces quelques informations mathématiques. L’organisation était importante.
    « Toute communication extérieure, à l’aide par exemple de faucons voyageurs, est interdite durant tout le voyage. Obéissez aux consignes de vos gradés et ne sortez jamais de votre groupe. Je vous souhaite à tous bon voyage. Allons-y. »
Les groupes se formèrent aussitôt. Certains firent connaissance avec d’autres ou avec leurs responsables. Puis toute la délégation se mit en route.

Direction l’Examen Chûnin de Suna, en espérant qu’il n’y ait pas le moindre incident en cours de route.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour l'Examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ pour le Shukaï [pv]
» Pour un nouveau départ [Shôraizen]
» Convocation en vue du départ pour l'examen chûnin
» [Solo] Piège à l'entrée, et départ pour Ame
» Un nouveau départ pour l'ombre de kumo [Hôritsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-