N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ pour l'ombre de kumo [Hôritsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Un nouveau départ pour l'ombre de kumo [Hôritsu] Empty
Message(#) Sujet: Un nouveau départ pour l'ombre de kumo [Hôritsu] Un nouveau départ pour l'ombre de kumo [Hôritsu] EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:28

Ce jour-là ressemblait à tout les autres jours de n'importe quel autre mois. Cependant, un seul homme semblait ne pas partager l'ambiance changeante du village du village de kumogakure no satô. Skan était seul chez lui, dans le noir, face à lui-même et à ses propres regrets. Son meilleur ami venait d'être destituer par un charlatan qui venait d'usurper sa place alors que le Shinikage était encore à se remettre de ses blessures lors de son excursion au pays du fer. Il avait été totalement impuissant et avait juste pu assister, dépité, au drame qui venait de se jouer alors que lui-même était déjà complètement hors-jeu.

C'était presque impensable pour le ninja aux yeux rouges ... Zennosuke était l'un des plus grands ninjas qu'il avait pu rencontrer même si ses côtés trop humain lui jouait souvent des tours. C'était impossible qu'il se fasse remplacer comme ça par un parfait inconnu qui était juste venu pour dire : yolooo j'suis le frère du shodaime qui est mort depuis des lustres donc j'deviens kage et fermez vos gueules bande de biatchs. Le fait que cette situation ait été accepté par le daimyô du pays de la foudre relevait presque du surnaturel en fait, c'était juste une mauvaise blague.

Après de très nombreuses heures à réfléchir à ce qu'il devait faire dans ce genre de cas, la décision du shinobi de l'ombre était sans appel. Il était hors de question pour lui de servir l'ordure qui avait osé faire un coup aussi bas pour reprendre le titre de chef du village des mains de son meilleur ami. La désertion était la seule issue pour l'homme en noir mais avant, il ferait en sorte de protéger à sa manière l'héritage de son ancien maître et se dirigea ensuite vers les archives du village de kumo avec ses pouvoirs de shinobi de l'ombre qui ne lui avait pas encore été contesté pour ensuite se mettre à tout relire très attentivement pour connaître par cœur l'ensemble de données présente dans l'édifice. Ce fût très long mais grâce à sa mémoire gigantesque, le jeune homme avait enfin réussit à tout assimiler, du moins toutes les formations utiles et les plans des bâtiments sensible de son village natal car après tout, ça pouvait être utile non ?

C'est à ce moment-là que Skan songea même à foutre le feu aux documents par pur esprit de vengeance mais alors qu'il tenait une allumette, il allait se raviser … Ce n'est sans doutes pas ce qu'aurait voulu son mentor et au final, Skan le savait très bien. Se rasseyant afin de méditer à tout ça, il allait ensuite finalement prendre une décision qui pour une fois serait assez réfléchit. Sa colère envers l'homme qui avait destitué son meilleur ami était justifiée, mais s'il portait un coup aussi dur à son village juste pour le punir, alors il ne vaudrait pas mieux qu'un simple criminel.

Soupirant, le jeune homme rentra ensuite chez lui avec une nouvelle idée en tête qui serait plus sympathique déjà. Il venait de décider qu'avant de partir du village, il allait simplement avoir une petite discussion avec l'objet de sa rancœur pour signaler sa démission en bonne et due forme afin de donner une petite leçon de vie au Rokudaime Raïkage, du genre apprendre à discuter au lieu d’exécuter le pire scénario qui soit quoi.

Enfin bref, le lendemain matin, le Shinikage se prépara donc afin de poliment aller au palais du Raïkage avec une jolie petite lettre de démission en main propre au chef actuel du village. Après quelques minutes de route, il y arriva enfin et se dirigea donc vers le fameux bureau où se trouvait Hôritsu pour frapper à la porte.

" - Je suis Skan Shinikage, Un Chûnin du village, j 'aimerais m'entretenir avec vous si vous le permettez. "

Se maudissant un peu d'accorder le privilège du vouvoiement à l'homme qu'il détestait le plus au monde à ce moment-même, il allait ensuite attendre afin de voir si son interlocuteur daignerait au moins lui accorder quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ pour l'ombre de kumo [Hôritsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un nouveau départ [Shôraizen]
» l'équipe Ryûtama prête pour un nouveau départ (ft Yusei et Soma)
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Hōritsu no ude [Kumo]
» Nouveau jour, nouveau départ [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-