N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'équipe Ryûtama prête pour un nouveau départ (ft Yusei et Soma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Tama
Hayashi Tama
Informations
Grade : Genin
Messages : 7
Rang : C

l'équipe Ryûtama prête pour un nouveau départ (ft Yusei et Soma) Empty
Message(#) Sujet: l'équipe Ryûtama prête pour un nouveau départ (ft Yusei et Soma) l'équipe Ryûtama prête pour un nouveau départ (ft Yusei et Soma) EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:57


Le soleil venait de se lever sur la demeure des Hayashi lorsque tu sortis de la maison de ton grand-père. Qu’est-ce qui pouvait pousser une jeune fille à se lever aussi tôt ? La réponse à cette question était assez simple : la rencontre de celui qui sera ton nouveau sensei. La seule autre chose que tu savais, c’était que tu serais avec Nara Soma. Est-ce que cela était une bonne chose ? Tu n’en savais rien, ne le connaissant pas assez bien. Après, tout ce que tu savais de lui, c’était ce que tu avais pu observer à l’académie, à savoir que c’était quelqu’un de joyeux et de pas toujours attentif, enfin, si l’on en croyait les rappels à l’ordre des professeurs. Cependant, était-ce seulement ce rendez-vous qui te faisait lever aussi tôt ? Peut-être pas. Après tout, tu étais largement en avance et ce n’était pas à cause du stress que te procurait cette rencontre. Non, tu t’étais simplement lever plus tôt que prévu et avais décidé d’aller au lieu de rendez-vous. Il était vrai que le fait d’aller aux cascades t’encourageait à arriver plus tôt. Ce cadre magnifique te permettrait de te détendre. Voilà comment tu retrouvas sur le devant de la propriété familiale, en t’étirant avec un grand sourire avant de te mettre en marche, les joues rosies par l’air frais vivifiant du matin. Déjà, le vent qui frôlait tes cheveux t’emportait dans un monde qui n’appartenait qu’à toi. *Bonjour, ô esprit du vent, quelles sont les nouvelles aujourd’hui ?* Alors que le souffle te refroidissait les oreilles, tu avais l’impression qu’il te murmurait des choses, qu’il t’embrassait pour te souhaiter le bonjour. Riant à cette sensation, tu avançais le nez en l’air, les yeux rivé sur les nuages, amis du vent du matin. Fascinée par l’un d’entre eux qui t’apparaissait comme une femme magnifique aux longs cheveux qui volaient librement dans le vent. Tu étais tellement sur le charme que tu ne fis pas attention et que tu percutas une personne. Et il fallut bien ça pour te ramener à la réalité. Et à ce qu’elle impliquait. En effet, il fallait toujours respecter les codes, on te l’avait tellement rabâché à tes oreilles que cela était plus une action machinale qu’une véritable marque de respect. T’inclinant en signe d’excuse, tu ne fis même pas attention à qui était la personne avant de partir le plus rapidement possible en direction des cascades.

Levant la tête au ciel, tu ressentit de la tristesse en remarquant que la femme des nuages avait disparue. Allais-tu la recroiser ? Enfin, le vent, lui, était toujours là, prenant un peu en force, comme pour t’inciter à avancer plus vite. *Que veut-il donc me dire ? Serais-je en retard ? Non, j’étais quand même assez en avance.* Peut-être, mais ce que tu n’avais pas remarqué, c’était que tu avais pris un détour. Et que vu à la vitesse à laquelle tu marchais, tu avais déjà perdue assez de temps. Suivant la pression du vent, tu augmenta le pas, jusqu’à sortir du village et à entrer dans la forêt. Tout de suite assaillis par les arômes de ce lieu magnifique, tu poursuivis ton chemin, saluant tous les êtres que tu croisais. Les fées colibris t’accompagnèrent un peu, le temps pour toi de leur donner un biscuit que tu avais gardé sur toi. Un arbre semblait abaisser la tête, comme pour t’accueillir, un autre semblait pointer un parterre de fleur. *Oh, quelles magnifiques petites demeures de fées. J’aimerais tellement en cueillir une…* Approchant ta main d’une magnifique fleur rose, tu la pris le plus délicatement possible, rassurant des êtres invisible en leur affirmant qu’elle repoussera. Enfin, tu sortis de la forêt. Levant les yeux aux ciel afin de regarder la position du soleil, tu te maudis de ta lenteur. Il ne te restait plus beaucoup de temps. Accrochant la fleur à tes cheveux, tu te mis à courir jusqu’à atteindre la brume qui annonçait la proximité des cascades. Tu étais convaincu que pleins d’esprits habitaient ici. « Puis-je me joindre à vous ? » Suite à une autorisation inaudible, tu avanças dans la brume qui commençait déjà à se dissiper, au fur et à mesure que le jour se levait. Les autres étaient déjà là. Etais-tu en retard ? Si c’était le cas, ce ne devait pas être excessif. « Bonjour Yusei sensei, bonjour Soma… Pardon pour le retard. » Tu ne précisa pas que tu étais partis largement plus tôt et que tu aurais dû arriver largement en avance. Non, de même tu n’expliqua pas que tu t’étais perdue dans tes pensées, ce qui était la cause de ce retard. Tu te contentais d’avoir une mine de regret. Levant la tête vers les deux garçons, tu souris en croisant leur regard, ne rajoutant rien. Après tout, qu’aurais-tu à dire ? Quoiqu’en y réfléchissant bien, tu avais peut-être un compliment à faire. « Quel endroit magnifique, je suis contente de faire cette rencontre ici… » D’accord, ton grand-père t’aurais peut-être reproché cette phrase, puisque tu devais le respect aux personnes plus âgées que toi, tu aurais dû attendre que Yusei t’interroge avant de parler. Enfin, il te semblait tout de même important de souligner ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

l'équipe Ryûtama prête pour un nouveau départ (ft Yusei et Soma) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'équipe Ryûtama prête pour un nouveau départ (ft Yusei et Soma) l'équipe Ryûtama prête pour un nouveau départ (ft Yusei et Soma) EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:55



Waaw ! J'avais reçu une très bonne nouvelle la veille en fin de matinée, une p'tite lettre de la direction de Konoha m'avait informé d'un rendez-vous. Je m'étais empressé de le montrer à mes grands-parents, le papy dormait et n'avait pas l'air de vouloir se réveiller lui.. Par contre la mamie était toujours en cuisine, comme à son habitude. Je pouvais sentir dans toute la maison le curry, l'odeur était tellement agréable que j'en avais l'eau à la bouche. Cette femme malgré ses quelques rides, je l'aurais épousé dans une autre vie je le jure ! La vieille m'avait donné la passion de la cuisine et je ne pouvais pas m'empêcher de profiter la cuisine, j'y étais quelques heures et par jour en plus ! Les ratés, je les donnais avec ma tête d'ange à mes voisins, je ne les appréciais pas vraiment alors à quoi bon ; Quant au reste, je l'offrais à mon clan, certains adoraient récupérer mes plats et même des mères de famille.

Bon bon pour en revenir à la gentille petite femme cuisinant un plat au curry, elle était super contente d'apprendre que j'avais un rendez-vous. Elle me disait de bien me comporter, de bien m'habiller et de ne pas être en retard pour l'entretien, je croyais qu'elle m'avait rabâché des conneries pendant une bonne demi-heure. Pendant ce temps, je pensais à mes futurs plats et à ce que j'allais bien pouvoir faire de ma soirée. J'étais moi aussi content mais il est vrai que mis à part en cuisine j'ai du mal à suivre les règles.. Ça m'avait valu quelques punitions à l'académie héhé. Heureusement, je n'étais plus un aspirant mais un Genin. Je faisais même des allés-retours lors des récréations devant l'académie pour montrer mon bandeau aux gamins.

Je frimais puis je m'amusais, bon apparemment je n'allais plus pouvoir le faire avec mon insertion dans une équipe. En parlant de ça j'avais vu les noms, Tama et Yukine. Des gentilles personnes, c'était cool de pouvoir être avec eux. La fille était un peu folle par contre je crois bien, on l'avait déjà entendu parler toute seule à l'académie. Je ne suis pas le genre de bonhomme à juger les autres mais ça faisait flipper ! Si bien informé que j'étais, je n'avais appris que plus tard qu'elle était une Hayashi ou un arbre pour faire plus simple. J'avais juste pensé très fort dans ma tête qu'elle était folle, je n'avais pas à m'excuser dans ce cas.

Après avoir stoppé ma grand-mère dans son élan, je fonçai dans ma chambre à toute vitesse pour me jeter sur le lit. Une petite sieste pouvait me faire du bien, j'avais encore trop tardé la veille. J'avais beau être complètement différent des hommes de mon clan, il me fallait moi aussi me reposer de temps en temps. Je n'avais pas par contre leur attitude si fainéante. Quelques heures passèrent, ma mamie ne m'avait même pas réveillé pour manger et il devait donc être dans les environs de vingt-deux heures. Elle avait sûrement voulu bien faire mais mince, je voulais manger avec eux pour les embêter..

Direction la cuisine, j'appréciais le reste de son plat tout en préparant la table à supporter mes expériences. J'aimais faire des essais, des tests afin d'amener mes plats à la perfection même. Des essais avais-je bien dit ; Lors de mes duels contre ma mamie, je n'avais jamais gagné un seul duel de cuisine. Elle était bien trop forte même si ses os commençaient à craqueler la pauvre..

Comme ma sieste, je ne voyais pas les heures défiler et comme je n'étais pas fatigué à la base bah il était aux alentours du quatre heures du matin quand je décidai de m'arrêter. Quel con pensais-je en me tapant la tête, j'allais être complètement mort pour le rendez-vous. Je me glissai après une bonne douche dans mon lit pour essayer de me reposer à nouveau et cela, un petit peu.

J'eus l'impression que cinq minutes plus tard à peine, la vielle me réveilla. Je grimaçai avec ma tête d'enterrée avant de faire ma toilette et tout et tout. Je laissai mes bras tomber en avant pour marcher comme un mort-vivant. Je n'arrivais presque pas à maintenir mon corps. Après avoir traîné dans les rues, j'étais finalement arrivé au point du rendez-vous et le senseï était déjà présent. En retard ? Bah, pas très grave finalement.

« B...on..jo...ur »

Je pointai un de mes doigts en ma direction avant de rependre la parole.

« Sōma. » 

L'avantage avec ma tenue de mort-vivant c'était que je n'avais pas besoin de m'abaisser pour saluer, c'était déjà fait haha. Trop pratique ! La fofolle qui parlait toute seule était elle aussi arrivée, je la saluai d'un signe de la main avant de chercher un endroit où m'appuyer.. Comment allais-je tenir !

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

l'équipe Ryûtama prête pour un nouveau départ (ft Yusei et Soma) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'équipe Ryûtama prête pour un nouveau départ (ft Yusei et Soma) l'équipe Ryûtama prête pour un nouveau départ (ft Yusei et Soma) EmptyLun 14 Sep 2015 - 10:15

La rencontre avec la première de mes nouvelles recrues s’était avérée plutôt satisfaisante. Yukine montrait des qualités que je recherchais auprès de mes anciens élèves, qui hélas, n’avaient pas su les montrer. Il avait passé mon test, j’espérais qu’il puisse s’en sortir par la suite. Les jeunes recrues se font rare de nos jours, et je ne sais si la Nanadaime sera prête à accepter un autre de mes caprices concernant mon nouveau changement d’équipe. Enfin, la chance me souriait normalement. J’avais reçu un courrier des bureaux de Konoha m’indiquant qu’ils avaient réussi à trouver deux nouveaux élèves. Explorant les détails, je vis aussi que les deux connaissaient déjà Yukine et se connaissaient entre eux. De quoi me faciliter la tâcher lorsque je ferais leur introduction. À la suite de cela, je rédigeai donc les courriers que j’enverrai à leur intention afin de pouvoir les rencontrer en personne.

Quelques jours plus tard, nous arrivâmes ainsi au moment venu. Je leur avais donné rendez-vous au même endroit auquel j’avais rencontré Yukine, mais sans raison particulière cette fois-ci. Sans doute parce que ce lieu me plaisait, ou que sais-je encore. Je leur avais donné rendez-vous dans la matinée, mais contrairement à la dernière fois, j’avais pris le temps de me nourrir. En effet, je ne voulais pas reproduire un effet déplacé comme celui que j’avais eu en face du Yamanaka. Contrairement à la dernière fois, ils seraient deux, il me faudrait donc faire attention à chacun de leurs dires individuellement.

Hayashi Tama, une jeune fille faisant partie de l’un des clans les plus emblématiques de Konoha. Elle semblait être une fille aux allures lunatiques, selon ses professeurs, puisqu’elle avait une tendance à s’isoler dans son propre monde. Il me faudrait lui apprendre à redescendre sur terre le moment venu, afin de lui faire comprendre l’importance de la concentration lors d’un combat.
Nara Soma, un jeune homme qui, comme sa consœur, était membre d’un important clan du village de la fille. Lui, s’il semblait être moins rêveur que sa future partenaire, semblait avoir quelques problèmes d’hyperactivité, puisqu’il semblait beaucoup plus extraverti que la plupart de ses camarades au sein du clan de l’ombre. Il me faudra lui apprendre à garder son calme lorsque les circonstances l’imposent.

En somme, j’allais avoir pas mal de travail. C’était avec cette pensée en tête que j’étais enfin arrivé au lieu de rendez-vous. Étant arrivé quelque peu en avance, je décidais de m’installer sur une pierre qui me servirait de siège en attendant. Je ne savais pas combien de temps il m’aurait fallu attendre afin de les voir débarquer, mais il fallait croire qu’ils allaient me décevoir au niveau du sens de la ponctualité. Les minutes passaient lentement, et aucune trace de l’un ou de l’autre individu, ce qui avait une certaine tendance à m’agacer.
Mais bon, à chaque chose en son temps, voilà le premier de mes élèves qui arrive : l’hyperactif… Qui se trimballe comme un mort-vivant. Avait-il eu une grasse matinée et oublié complètement notre rendez-vous ? Je n’avais pas le temps de lui poser la question, alors qu’il venait de se présenter, que la seconde personne fit son apparition. Elle était certes en forme, mais semblait en effet bien perdue dans son propre environnement, tant qu’elle faisait une remarque sur le lieu dans lequel nous nous trouvions à peine après s’être excusée. Je soupirai légèrement, d’une manière plutôt inaudible, en me demandant ce que j’allais bien pouvoir affronter aujourd’hui. Me levant ainsi de mon siège improvisé, je croisai les bras dans mon dos et pris la parole pour répondre aux deux jeunes Genin.


« - Tama, Soma. Mon nom est Kurokami Yusei, mais je serais pour vous « Yusei-sensei ». Si je vous ai convoqué, c’est afin de former une nouvelle équipe, dont je serais à la fois le chef, mais aussi le professeur. »

Je pris une pause afin d’observer brièvement si les deux personnes avaient compris ce dont je parlais. Il était vrai que j’y allais plus fermement qu’avec Yukine, mais les deux personnes devant moi semblaient avoir besoin d’un petit rappel. Me rasseyant de nouveau sur mon rocher, les coudes posés sur les genoux, je repris la parole.

« - Mais avant toutes choses, j’aimerais en apprendre un peu plus sur vous. Vos capacités, vos objectifs, vos habitudes, vos envies… Votre Nindo. En somme, une présentation assez rapide et simple de chacun d’entre vous, pour apprendre à mieux vous connaître. »

Encore une fois, les choses que je demandais étaient une simple répétition de l’interrogatoire que j’avais passé au Yamanaka. Je n’allais pas changer la donne juste parce que quelqu’un était déjà passé par là. Et puis, peut être que ça leur rappellera qu’ils n’étaient plus sur les bancs d’écoles, mais bel et bien des Shinobis agissant pour la feuille… Seules leurs réponses me montreront si c’est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

l'équipe Ryûtama prête pour un nouveau départ (ft Yusei et Soma) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'équipe Ryûtama prête pour un nouveau départ (ft Yusei et Soma) l'équipe Ryûtama prête pour un nouveau départ (ft Yusei et Soma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'équipe Ryûtama prête pour un nouveau départ (ft Yusei et Soma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un nouveau départ [Shôraizen]
» Un nouveau départ pour l'ombre de kumo [Hôritsu]
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Prête-moi ta plume (pour écrire un rp).
» Un prêté pour un rendu ~ Scar et Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-