N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] Empty
Message(#) Sujet: Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:35

Enfin, sa « Majesté » a donné le signal. Les détenus de la précédente bataille seront interrogés selon les conditions imposées. Les interrogatoires qui auront lieu seront effectué en suivant la tradition classique : aucune séquelle physique ne devra être infligée aux prisonniers. Afin d’obtenir un maximum de renseignement du camp adverse – peu importe l’information, l’armée impériale ne recherche pas quelque chose en spécifique – seuls les deux captifs répondant au grade et titre le plus élevé au sein de la hiérarchie de la Foudre seront soumis à un interrogatoire. Toutefois, l’un de ces séquestrés répondant à ces modalités est Monjara Shinji, un Jônin des Nuages, représentant de sa communauté tout en étant un membre du Conseil de Kumo par-dessus tout. Cela fait de lui un choix idéal pour l’événement qui en suivra, mais le sujet n’est malheureusement – ou heureusement, selon le point de vue adopté pour la chimère – pas en état pour subir une telle mésaventure. Le Conseiller est présentement dans le coma depuis son dernier combat, où il a encaissé de lourds dommages de la part du Yuuki lui-même. Mal en point et ne pouvant donc répondre à d’éventuelles questions, le service secret de l’ancienne Alliance devront se tourner vers le second sujet répondant aux exigences.

Un individu de sexe femelle. Après évaluation de sa taille, poids et de ses traits, il est clair que la prisonnière est âgée entre quinze et dix-sept au grand maximum. Une jouvencelle dans la fleur de l’âge. La condamnée possède une longue chevelure châtaigne et, un élément distinctif rarissime, est atteinte d’hétérochromie. Son œil gauche est doré tandis que sa prunelle opposée est clair comme le diamant. Sous ce même globe oculaire est tatoué un clair de lune, certainement une distinction clanique. En un sens, elle est terriblement similaire à notre protagoniste, que lui aussi porte les mêmes distinctions physiques que la sujette – joyaux vairons et une atroce cicatrice parcourant sa joue gauche. Néanmoins, l’heure n’est pas aux rencontres insolites pour rire de la similitude entre les deux personnages. La Kumojin, connue sous l’identité de Tsukiyo Koémi – Chûnin et Conseillère de ladite nation – subira un interrogatoire respectant les revendications de l’Empereur. En tant que membre du Conseil de la cité des hautes montagnes, elle doit disposer en théorie autant de renseignements vitaux que son acolyte et est donc un choix tout aussi idéal que son homologue, le Jônin.

Il y a toutefois un certain bémol chez la sujette que s’apprête à interroger l’Homonculus. Comme commandé, les forces impériales ont traité avec le plus grand soin les détenus. Ils ont donc été diagnostiqués et évalué, la procédure médicale habituelle pour tous les nouveaux patients. Il y a donc été découvert au cours de son séjour dans les geôles que la dénommée Koémi dispose d’une température corporelle anormalement élevée, une tension artérielle basse, des maux de tête récurant ainsi qu’un besoin fréquent d’uriner. Un problème de santé quelconque ? Malgré qu’il ne soit pas expert dans la matière, l’Épéiste Noir possède une connaisse assez vaste dans le domaine et ne peut identifier la cause d’une telle perturbation physiologique. Les médecins n’ont pas poussé leur investigation plus loin, ils se sont uniquement assurer que l’état de la prisonnière est stable.

Sous les ordres de Kakeshuou, une fois la réunion achevée, Setsuna transmit le message à l’unité Sasayaki. D’or, pour les prochains jours, les quelques membres du service des renseignements s’attèleront à soutirer des informations aux internés. Il est impossible de prévoir le résultat d’une telle procédure étant donné les intérêts des Nuages en souillant l’archipel. Il n’est cependant point question d’outrepasser une possible mine d’or. Et la probabilité est bel et bien existante puisque leur cible conserve un poste important au sein de sa patrie, d’autant plus que le Shûkai ne recherche rien de particulier : uniquement un maximum de ce qui peut être connu sur l’ensemble de Kumo. Sans endommager l’organisme des victimes, tout de moins. Il n’y a cependant eu aucune précisions quant à l’esprit des interrogés et cela offre une excellente marge de manœuvre au Sasayaki : déstabiliser le mental des sujets pour faciliter l’acquisition des renseignements.

  • Gouverneur. Heureux que vous puissiez nous accorder cette faveur. Vous pouvez donner l’échantillon à cet homme.


D’une voix monocorde, cependant plus grave que normalement pour éviter la détection, accompagné de son collègue de la même unité que lui, le scarifié déguisé sous ce même sombre uniforme salua Hoheinhem Van, le Ministre de Taki no Kuni. Ce dernier a été présent brièvement lors de la séance. Il serait fou de ne pas mettre à profit son talent pour cette enquête. Ou plutôt, la capacité innée de ses scorpions. Dans les fiches des Shinobis de l’Empire, il est indiqué que le trentenaire a formé un pacte d’invocation avec ces bêtes, réputés pour détenir un venin puissant. Tout ce dont l’Ombre a besoin, c’est d’une petite dose de poison hallucinogène pour semer la terreur et la discorde dans l’esprit de la victime, aveuglant donc son jugement, sa raison et sa résilience à tenir son sang-froid. Une fois l’éprouvette contenant la substance toxique remise entre les mains du Sasayaki, le binôme se dirigea en silence vers les salles d’interrogatoire.

À la demande du Martyr, une cellule vierge a été préparée pour recevoir la Kumojin. Cette dernière sera anesthésiée et installée sur une chaise, attachée de la tête aux pieds. Une fois en place, le duo prescrira le venin à la sujette et lorsqu’elle se réveillera, l’audience pourra débutée. La détenue, seule et inoffensive, en compagnie de ses détracteurs. Une fois dans la salle, la représentante du clan Tsukiyo aménagée tel que demandé, l’assassin se tourna vers son coéquipier dont l’identité lui est inconnu - ce qui est réciproque.

  • Appliquez le poison.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:47

La prise de la Plage de Gré fut annoncée un peu plus tôt dans la soirée par le vieux Samui. Avec l'étendue des dégâts engendrés par les hommes masqués, il était difficile de considérer cette victoire comme pleinement écrasante.. Pourtant le Kamui annonça la capture de quatre Kumojins et n'hésita pas à partager avec ses hommes son optimisme, quant à un probable échange de prisonniers avec le Pays de la Foudre. Quelques uns du Shukai s'étaient fait attrapés d'après ce qu'il rapporta. Difficile de croire que Mikami était l'un d'entre eux... Tout comme cette Tohatsu Hisa que le Lumineux n'avait fait que croiser aux portes de la Capitale par le passé . Deux vies contre quatre pour Kaminari, un nombre non négligeable puisque parmi eux se trouvaient même des hauts conseillers du Raikage....

Afin de procéder à un interrogatoire sur les prisonniers, l'unité Sasayaki de l'Empereur fut dépêchée pour l'occasion. Deux hommes vêtus de noirs et portant un masque vinrent ainsi à la rencontre du Hoheinheim durant cette même soirée, dans le but de lui faire parvenir leur étrange requête. Agissant dans l'ombre, l'identité des deux hommes était méconnues du Lumineux qui n'y vit que deux fidèles à l'Empereur sans trop s'y attarder davantage. En guise de bonne foi et de bonne entente avec l'unité spéciale, le Lumineux n'hésita pas à accepter et s'attela peu de temps après à la concoction du poison hallucinogène. Il choisit un endroit tranquille, plus en retrait sur le camp, non loin des bateaux par lesquelles les armées de l'Empereur avaient débarqué. Puis entama les préparatifs à l'abris des regards.

Au bout du compte, le Trentenaire repensa à ses expériences sur Mikami et ne pu s'empêcher de se montrer reconnaissant envers celui qui lui avait permit de tant enrichir ses connaissances sur les poisons... Il souleva la fiole qu'il venait de préparer et toisa le liquide verdâtre à travers le vers transparent.
Aujourd'hui capable d'en modifier lui même la composante, Van s'était développé un véritable arsenal de toxines en tout genre. Sa base restait néanmoins toujours la même, puisque le venin de ses scorpions n'en demeurait pas moins sa première source de réapprovisionnement.
Beaucoup dans l'Empire connaissaient le pacte qui unissait le Gouverneur de Taki à ses scorpions. Quelques rapports de missions précisaient clairement l'utilisation de poisons par le Hoheinheim lors de ses combats. Il paru donc tout indiqué que les membres du Sasayaki soient venu chercher son aide...

~ ~
~

" C'est un plaisir de pouvoir vous être utile... " Aux abords des geôles où étaient enfermés les Kumojins, une volonté toute faite se manifesta sous les allures de quelques mots. " Je souhaiterai assister aux interrogatoires. "Le pas lent, Van remit la fiole au deuxième homme avant de remonter ses lunettes. " Une simple faveur contre une autre. "

Visiblement bien décidé à rester, il se contenta de suivre les deux hommes jusqu'aux cellules érigées pour l'occasion. Le plus discret du monde, le Gouverneur tâcha de rester en retrait afin de ne pas déranger le travail formidable de ces deux hommes. Après tout il était tout aussi important pour un Empire de parvenir à recueillir des informations importantes de ses prisonniers. Une tâche de longue halène pour laquelle chacun de ses membres devait avoir un cœur bien accroché pour parvenir à manifester tant de cruauté...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:24

La bataille était passée, et tout s’était parfaitement déroulé pour le jeune garçon et son compatriote Fuusho. Ils étaient tous les deux indemnes, et avaient réussi à capturer deux assaillants sur trois sans trop forcer. Certains plaideraient le fait qu’ils aient eu de la chance, mais le jeune garçon était sûr de ses forces et avait un avantage indéniable par rapport à la plupart des shinobis de son niveau… Il avait la capacité de pouvoir jauger le niveau de la plupart de ses adversaires.

Pour en revenir à l’affrontement, un des assaillants s’était retourné contre son chef de mission, un vrai coup de couteau dans le dos. Et ensuite, il avait eu le toupet de clamer qu’il rejoignait les rangs du Shûkai en délaissant ceux de Kumo. C’était là que l’enfant avait appris que ses adversaires venaient du village caché des Nuages, car avant il l’ignorait. Mais dans son esprit, il était hors de question qu’une personne pouvant trahir ses coéquipiers sans une once de regret ne rejoigne les rangs de l’Empire, c’est donc pourquoi il avait décidé de le neutraliser rapidement.

En remettant les corps aux autorités compétentes, les Shukaijins avaient fait leur rapport de mission et le jeune garçon n’avait pas oublié de stipuler qu’il était complètement contre l’affectation du traître aux rangs de l’armée Impériale. Il y avait déjà bien assez de traîtres…

***

L’enfant se reposait dans la tente qui lui avait été attribuée, relativement confortable et plutôt spacieuse. Le luxe d’être considéré comme un Taïchou et non comme un Heishi. Le jeune garçon ne s’en plaignait pas et profitant pleinement des privilèges qui lui étaient accordés. Puis, quelqu’un vint troubler son sommeil en lui donnant une missive de couleur noire. C’était la première fois que l’enfant en voyait une et il fut tout d’abord surpris. Mais lorsqu’il déplia le parchemin et commença à lire, il s’aperçut rapidement que cet ordre venait de l’unité Sasayaki.

Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] Captur16

Lisant rapidement l’ordre de mission, le jeune garçon sourit. Enfin une mission durant laquelle il pourrait apprendre sur le terrain à développer ses capacités de senseur. Il se vêtu donc de noir de la tête aux pieds, puis il posa son masque du Sasayaki sur son visage avant de prendre congés. Il quitta ses appartements en appliquant une invisibilité sur son corps afin que personne ne puisse deviner son identité.

***

Une fois arrivé sur place, il rejoignit un autre membre de l’unité. Les identités de chacun avaient été tues et le jeune garçon ne connaissait donc pas son nom. Mais il ne prit pas longtemps à reconnaître son empreinte chakratique… C’était Setsuna, une personne ayant souhaité rejoindre les rangs de l’Armée Rebelle. Bien qu’Hiko ne soit pas tout à fait surpris de le voir occuper une position dans l’équipe du Sasayaki vue la quantité de chakra dont il disposait, il s’interrogea sur les raisons ayant poussées le Vieux à lui confier de si hautes responsabilités alors qu’il venait d’arriver. Comment l’avait-il convaincu ? Avait-il essayé d’infiltrer la Rébellion ? Tant de questions sans réponses, et Hiko n’eut pas le temps d’y repenser car un autre homme fit son apparition.

Setsuna l’avait convoqué afin de lui demander de l’aide, il voulait un poison hallucinogène pour l’interrogatoire. Une idée qui ne plaisait pas tellement au jeune garçon, mais ce dernier garda le silence et se contenta de suivre les deux hommes jusqu’à la salle de l’interrogatoire.

Seulement, le maître des scorpions eut une demande des plus inattendues, il souhaitait assister à l’interrogatoire. Mais l’adolescent n’était pas d’accord, il était hors de question qu’une personne extérieure à l’unité ait accès à ces informations. Il se plaça donc devant Van et leva sa main droite, paume tournée vers le Hoheinheim. Dans le même temps, il annonça avec une voix des plus neutres afin de ne pas être reconnu à cause de son timbre vocal.


« Je suis désolé Hoheinheim-San, mais seuls les membres de l’Unité Sasayaki sont autorisés à assister à ce qui se passera à l’intérieur. Vous comprendrez, j’en suis sûr. »

Puis, sans perdre un instant, le jeune garçon rentra dans la pièce sombre et referma la porte derrière lui. La salle ne disposait d’aucune fenêtre, ni d’aucun point de vision pour une personne ne se trouvant pas dans la pièce, il serait donc impossible de savoir ce qui se déroulait dans cette pièce. Cependant, l’enfant prit quelques précautions et sonda la pièce pour détecter toute trace de chakra étranger… Il n’y avait rien. L’interrogatoire pouvait donc commencer. Il fit un signe de la tête à son partenaire, puis s’avança vers la détenue, la seringue à la main…

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:09

Le plus dur lors de l'emprisonnement, ce n'est pas la douleur venant des blessures précédentes celle-ci. Ce n'est pas non plus la solitude... Non, c'est la peur, ne pas savoir ce qui va advenir de vous, mais surtout à quel point une fois qu'ils se seront décidé à s'occuper de vous, ils vous forceront à parler. Personne ne peut ne rien dire, la seule chose possible est d'essayer de tenir le plus longtemps possible et d'espérer retenir au maximum les informations communiquées.

Le début m'indique clairement qu'ils vont ou ont négocié avec notre patrie. Pas de torture, un environnement sein. De manière générale nos conditions ou en tout cas mes conditions de captivité furent trop douces pour que cela n'indique pas qu'une entrevue va avoir lieu entre les parties. Si cela signifie que je vais être sacrifié en tant que pion et outils de Kumo, alors soit. Malheureusement dans un sens, un évènement pendant ma captivité a ébranlé mon sens du sacrifice et ma détermination à tenter de me suicider si je devais devenir une menace pour Kumo.

C'est tout un tas de symptômes que j'ai déjà vus dans mon clan, cela couplé au fait que mon ventre à pris de l'ampleur et que j'ai du retard concorde. C'était le pire moment pour tomber enceinte, surtout quand on sait qui est le seul candidat possible pour être leurs géniteurs. Leurs ? Moi je n’en sais rien, mais un rapide examen médical permettra sans doute de révéler qu'elles sont des jumelles... Pour moi c'est à la fois une bonne nouvelle, mais aussi un problème puisque cela leur fait deux otages de plus. C'est l'élément le plus dangereux, couplé à cela le fait que c'est moi qui me suis chargé de rassembler, étudier, synthétiser puis résumer pour enfin envoyer les propositions des clans de Kumo pour la défense de notre village au Raikage...

Mais c'est trop tard pour penser à ce genre de choses, il faut juste que j'essaye de résister le temps que cet échange finisse, que cela soit dans de bonnes ou mauvaises conditions. De toute manière dans un cas comme dans un autre cela sera perceptible, même subtilement dans le changement d'aptitude et les ordres qu'ils exécuteront. Je me réveille, je sens une douleur assez légère dans mon bras... Je ne peux pas bouger ? Je me sens vaseuse, j'ai l'impression que tout est clair, sombre, monochrome et coloré à la fois...

Où suis-je ? Ma vue est floue, je vois deux formes sombres devant un bain de lumière sans nul pareil... Une illusion ? Non, j'ai plus l'impression que cela est... Un rêve ? Un cauchemar ? Mais je n'ai pas le temps de réfléchir, ses deux formes deviennent de plus en plus perceptibles. Même en étant sanglé mon sursaut est perceptible tout comme mes yeux qui se sont ouverts d'horreur d'un coup. Étouffant un cri de surprise et d'effroi je regarde ses formes déroutantes et anormales. L'un deux semble avoir une cape... Non, on dirait plus une toile entre ses bras et son corps, comme des ailes membraneuses... Un visage horrible et déformé, de grandes oreilles... Mon esprit travail, pour lui il doit y avoir une chose à faire de cette forme, il créer lui-même ses propres bourreaux et forme des images acceptable pour sa compression sans un instant se douter qu'il est altéré par une substance étrangère.

La respiration courte, les doigts crispés et légèrement tremblotant, l'attitude d'une personne effrayée qui essaye de retrouver son calme. L'horreur face à ce qu'elle pense être deux démons, l'un approchant la forme grotesque d'une chauve-souris humanoïde, même si elle tient plus d'un côté que de l'autre. L'autre plus petit, plus subtil, à la fois plus et moins dangereux. Ne supportant pas cette approximation, mon esprit se forge une vision et me fait croire que je suis en face d'un oni en habit de pèlerin, un ogre a la peau-rouge et tenant un grand tetsubo prêt à m'écraser le crâne comme une pastèque l'est en été sur la plage. Le plus grand monstre hybride entre un homme et un mammifère nocturne... Tous deux inspirent la peur, tous deux semblent instables et leurs formes dansent de manière insensée.

Mon cœur bat tellement fort, que je le sentirai presque sortir de ma poitrine, j'essaye de bouger, mais ses liens couleur chair m'en empêchent, comme si j'étais figée sur une toile de peintre irréelle, formant des membres irréels me retenant. Mon esprit s'imagine des sons troublants, comme la cacophonie de cris et de voix diverses dans un enfer créer par une simple et puissante drogue. Mon corps se tord, alors que j'essaye de me retirer de ses liens sans réellement comprendre qu'ils sont solides, que je n'ai pas la moindre chance, les yeux parcourant frénétiquement toute la pièce pour y voir ce qu'il n'y est pas, un cortège d'horreur fantastique créé par ma psyché malade et empoisonnée.

La peur est un stade maintenant bien dépassé, sans encore approcher la folie, mon cerveau est caressé par mille et un stimulus illusoires.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] EmptySam 15 Aoû 2015 - 12:51

La porte se referma sous le nez du Lumineux avant même que ce dernier ne puisse répondre quoi que ce soit... Si le premier était correcte et témoignait sa gratitude envers le Hoheinheim pour son aide, il en paraissait tout autrement de l'autre... Loin de se laisser malmener ainsi, ce fut avec conviction que le Trentenaire entra par la porte. Devant lui se tenait les deux membres du Sasayaki et la prisonnière du village caché de la Foudre déjà sous l'effet du poison.

" Il ne s'agissait là point d'une question mon cher ami. Je ne sais pas qui vous êtes mais on ne s'adresse pas de cette façon à un Gouverneur. " Lança-t-il comme si la discussion précédente n'était pas terminée. " Si vous pensiez qu'une porte suffirait à me dissuader, je suis navré, il en faudra plus encore. "

Van prit soin de refermer la porte derrière lui. Si ce bougre souhaitait tenter quelque chose alors qu'il le fasse où qu'il continue son travail. Dans tous les cas le Hoheinheim ne se laisserait pas rabaisser ainsi et encore moins alors qu'il venait de leur rendre service.
C'est le pas lent qu'il se dirigea dans un coin de la pièce en emportant avec lui une chaise afin de s'asseoir. Le regard rivé sur le Ninja du Sasayaki qui lui avait refusé son ordre, le Gouverneur attendait impatiemment de voir sa réponse... Curieux de connaître la réaction de ce mystérieux Shinobi de l'Empire qui ne respectait visiblement pas les ordres de ses supérieurs... Arrogance où bien stupidité ?

" Tch... " Peu importait après tout. Il n'était pas venu là pour se battre mais bien pour observer les effets de son poison. Qu'ils le veulent où non ne changerait rien à la décision qu'il avait prise... Après s'être calmé, le Lumineux reconnu s'être peut être un peu emporté. A cran à cause des récents affrontement, le Gouverneur prit sur lui en tolérant le fait que d'autres devaient tout comme lui l'être. Puis changea complètement d'attitude en reprenant une allure plus décontractée.

" ... " Pendant ce temps, la Kunoichi de la Foudre commençait à ressentir les effets du poison. Sueurs, palpitations, et battements de coeurs accélérés... Bientôt les crampes saisiraient ses muscles et viendraient rendre les hallucinations plus réelles encore à cause de la douleur...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:33

Setsuna avait commencé les hostilités en demandant au jeune garçon d’administrer la dose de poison à leur prisonnière. Le jeune Hiko obéit sans réfléchir, après tout cela faisait parti de ses nouvelles fonctions en tant que membre de l’Unité Spéciale Sasayaki. Et alors que la jeune femme commençait sûrement à ressentir les effets du poison ; que l’enfant aux cheveux blancs ignorait d’ailleurs ; Van fit irruption dans la pièce. Venant ainsi perturber la séance qui était sur le point de commencer dans cette salle obscure.

L’enfant se stoppa net alors qu’il s’apprêtait à poser les premières questions à leur captive, le Hoheinheim était vraiment un poids dont il fallait se débarrasser. Les informations qu’Hiko pouvait récolter pourraient s’avérer cruciale, et bien que le Hoheinheim ait été testé pour rejoindre les rangs de la Rébellion, il n’avait pas complètement gagné la confiance d’Hiko. Après tout, il était un Gouverneur à la solde de l’Empire.

De plus, l’Unité Sasayaki devait reporter directement au Viok’ et non aux Gouverneurs, et cela… Van ne semblait pas l’avoir compris. Hiko regarda alors Setsuna qui était camouflé de la tête aux pieds, puis il lui fit un signe de tête. Ce dernier comprit immédiatement et il quitta la pièce sans un bruit…

Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] G10

Hiko, quant à lui, se tourna vers Van ; laissant ainsi la prisonnière tranquille pour le moment. Il le regarda de haut en bas, et lui dit ces quelques mots tout en faisant attention à changer son intonation de voix.


« Il me semble que vous ne m’avez pas bien compris donc je vais le répéter une nouvelle, et dernière fois. Les agissements de notre Unité ne vous concernent en rien, et vous n’avez pas l’autorité, et encore moins la légitimité, pour assister à l’interrogatoire de cette prisonnière. Alors nous vous remercions pour votre aide, mais vous devez partir… Hoheineheim-san. »

Le ton avait été sec, empreint d’autorité. Hiko s’était efforcé de choisir soigneusement ses mots. Setsuna était parti, et Hiko n’hésiterait pas à faire en sorte que cet interrogatoire n’ait pas lieu. Si le Hoheinheim n’était pas assez malin pour savoir que son rôle de Gouverneur ne lui ouvrait pas toutes les portes, un rapport au Viok’ lui ferait sûrement le plus grand bien. Mais après tout, personne n’avait envie d’en arriver là n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:35

Il était surprenant de voir le refus catégorique auquel devait faire face le Trentenaire. N'étant pas habitué à se voir dire "non", celui-ci n'imaginait pas un seul instant que les deux hommes en face, lui refuse son passe droit. Alors qu'il s'était installé sur une chaise, Van se releva et fit quelques pas en direction du dernier représentant de l'unité Sasayuki. L'autre venait tout bonnement de quitter l'interrogatoire sans dire un mot, tout en laissant seule la Kumojin entre les mains du plus jeune.

" Yare yare... Quelle dévotion exemplaire. "

Loin d'exprimer une quelconque agressivité, ce dernier venait de faire à voix haute une remarque étrange. Impossible de lire l'ironie dans la phrase du Lumineux qui avait déjà contribuer à une première mission des rebelles. Il s'était dit qu'il réussirait peut-être à découvrir la véritable identité des deux membres du Sasayuki et peut être faire un premier lien avec l'un des Rebelles.
Par déduction le Hoheinheim imaginait mal un Heishi être à la tête de ce groupuscule. Commencer ses recherches en rencontrant chacun des hauts gradés de l'Empire lui paru être le meilleur moyen d'enquêter sur le sujet...

" Pensez à vous servir de ça. " Van venait de tirer une petite fiole de sa poche, qu'il envoya vers le ninja masqué. " Il s'agit de l'antidote. Cette Kumojin nous serra toujours plus utile en vie. "

Complètement bredouille, le Gouverneur s'apprêtait à repartir. Depuis le temps que cette discussion avait commencé, l'homme comprit ici qu'il faisait face à un mur. Heureusement que le poison agissait vite, Van pu ainsi vérifier si sa mixture avait fonctionné. A en entendre les gémissements poussées par la prisonnière, Van n'avait plus réellement besoin de savoir si le poison faisait effet.

" Je suis sûr que nous nous reverrons bientôt. "

Puis le Trentenaire quitta la pièce en prenant soin de refermer la porte derrière lui. Il lui restait encore à récupérer quelques cadavres sur le champ de bataille avant de partir. Les pourparlers entre les dirigeants semblait s'éterniser, laissant ainsi toute liberté au Lumineux d'agir à sa guise. Il n'avait pas réussi à percer le mystère de l'identité des deux membres du Sasayuki. En tout cas pas pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disposée [Tsukiyo Koemi]
» Au revoir [Tsukiyo K. Koémi/Saibogu Tenmei]
» [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants
» L'interrogatoire[Yuki]
» Un Interrogatoire Musclé [Pv Rinkyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-