N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:23

Citation :
Dento Gouken & Zoldyck Killua & Tsukiyo Koémi

Vous avez reçu tous les trois comme mission de faire respecter l'ordre à Kumo. Vous êtes de gardes autour des boutiques de commerçants où il y aurait eu déjà des dérapages entre commerçants à cause de plusieurs vols qui auraient eu lieu dans toutes boutiques confondus. Chacun suspecte les autres. Résolvez cette affaire et assurez-vous de calmer les tensions entre les commerçants. Bonne chance.

Il n'était plus question de flancher désormais. J'avais décidé de m'investir désormais dans l'interet du village, et donc d'accomplir quelques missions. Alors que je flânais de nouveau chez moi, à faire un peu de lecture tout en repensant aux évènements que j'avais vécu au temple de Hachibi, quelqu'un frappa à la porte. Je me levai et laissai entrer l'invité surprise : Kodan, mon ancien maitre. Ce dernier semblait être inquiet, et très vite me confia un rouleau.

- Voici ta prochaine mission. Ne fais pas de bourdes comme la dernière fois, elle est de rang C.
- De rang C ? Que me vaut ce regain de considération de la part des hautes strates de l'administration de Kumo ?
- Ne rêve pas non, plus, Gouken. Tu ne seras pas tout seul, tu auras deux coéquipiers avec toi. Par conséquent je compte sur toi pour coopérer avec tes futurs partenaires. Etant donné qu'il n'y a pas de chefs pour diriger cette équipe composée de genins, il sera essentiel de prendre les décisions comme il se doit. Cette mission requiert un esprit de coordination parfait.
- Hm. D'accord. Qui sont les deux autres genins ?
- Zoldyck Killua, il a quinze ans. Et Tsukiyo Koémi, agée de douze ans. Autrement dit tu vas devoir faire du babysitting. Mais bon, c'est le prix qu'on paie lorsqu'on ne fait rien pendant dix années de son activité de ninja, hein. Ca tu le sais, tu aurais dû y penser avant de fêter tes vingt-neuf ans je suppose.
- C'est bon. Je me remets en selle doucement.
- On espère bien. Ton clan a du mal à se mettre au devant de la scène ces temps-ci. Certains on même arrêté leur profession de ninja. Et dire qu'il y a encore plusieurs années, ils faisaient partie de ceux qui oeuvraient pour mettre ne place une paix durable entre les clans ...
- C'est bon, j'ai dit. Vous avez l'air soucieux.
- Ce sont des choses qui ne te regardent pas. Le monde shinobi vient d'être bouleversée. Inutile de te donner les détails, mais nous avons dû faire face à une crise grave ... Et pas seulement les dignitaires de Kumo, mais bien tous les villages ninjas, aussi bien les alliés que les ennemis.
- Ah ...
- Gouken, est-ce que tu lis seulement les journaux ?
- Pas tellement, non. Pourquoi, je devrais ?
- Tu ne sais donc pas que le village de Kiri a été complètement dévasté ?
- Dévasté ? Le village de Kiri ?
- Dévasté est un euphémisme. Aussi devrais-je plutôt dire : " détruit " ou " rayé de la carte ". Bref, ce village n'est plus. Pourtant les shinobis de Kiri étaient loin d'être les plus faibles, mais cette menace à laquelle nous avons affaire, elle est capable de massacrer des ninjas chevronnés et de détruire des villages entiers. Les survivants de Kiri sont des Nunekins désormais, qui errent sans leur patrie, ou qui tentent d'intégrer d'autres villages ... Une aubaine pour le Shûkai ...
- J'en ai entendu parler. L'Alliance des Pays Neutres, n'est ce pas ?
- Exact. C'est une puissance émergente dont il ne faut pas négliger l'essort. Assez parler. Mais j'espère que tu as compris que nous allons traverser une période difficile. Le Shûkai est loin d'être amical avec le Pays de la Foudre, et quant à cette menace qui a réduit à néant Kiri ... Elle n'a pas été neutralisée. Plus que jamais nous avons besoin de toutes nos ressources. Bonne chance pour cette mission, Gouken.

Kodan s'en alla aussi rapidement qu'il était venu. Je me retrouvai seul dans mon petit trois-pièce, en tenant le parchemin entre mes mains. Je l'ouvris sans plus attendre tout en découvrant l'objectif de la mission qui m'était attribuée. J'avais donc reçu l'ordre, avec les trois camarades que je n'avais pas encore vu, de régler les tensions entre les commerçants du quartier marchand de village. Il y avait eu pas mal de vols ces derniers temps, et à cause du nombre élevé d'échoppes qui étaient dans la concurrence, tout le monde soupçonnait tout le monde. Ce qui avait entrainé des bagarres, des détériorations de biens, des lettres de menace etc ... En bref, il s'agissait d'enquêter pour retrouver les responsables des vols et revenir à une situation calme dans cette zone du village. Il fallait me rendre là-bas dans les plus brefs délais. Ni une ni deux, je m'habillai à vitesse grand V pour aller retrouver les deux autres genins dans le quartier marchand. Une fois vêtu de mon grand manteau rouge, je quittai mon appartement pour aller remplir ma mission.

Je connaissais très bien les lieux, il s'agissait d'une grande place circulaire dans laquelle pas moins de vingt petits commerces, boutiques et échoppes se faisaient concurrence pour faire le plus de profit. L'importance des dérapages qui étaient survenus sautaient au yeux puisque une des épiceries avait été tout bonnement incendiée, heureusement il n'y avait eu aucune victime. On voyait encore les ruines calcinées de cette petite échoppe. Il fallait agir vite, car les représailles n'allaient pas se faire attendre. Je pris place sur un banc en attendant l'arrivée des deux jeunes ninjas qui allaient être mes futurs coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zoldyck Killua
Zoldyck Killua
Informations
Messages : 30
Rang : C

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:20

« Décidément, j'ai vraiment pas de bol ! »

Depuis que Killua a prit son envol et a quitté son nid, dans les sentiers perdus de Kumo, il ne lui est arrivé que des malheurs. En effet, à peine sortit de chez lui, il a trébuché sur un cailloux légèrement plus gros que la normale alors qu'il est spécialisé en taijutsu et qu'il a appris à effectuer des mouvements aussi souples que ceux d'un chat. Ce n'est pas tout, en se relevant après avoir manger la poussière, il reprit son chemin en laissant tomber toute l'argent qu'il avait ramassé pour faire ce voyage. Et encore, si ce n'était que ça ! Sur sa route, il croisa un champ de champignon et malheureusement pour lui, un de ses champignons réussit à entrer dans son sac et s'est nourrit de toutes ses provisions. Il a du se débarrasser et de sa nourriture, et de son sac.

« Du coup, je suis obligé de faire des missions pour le compte de Kumo, sinon je vais mourir de faim. »

Killua regrettait déjà son voyage pour venger son arrière-grand-père. Lui qui avait pour habitude d'être déterminé dans tout ce qu'il entreprenait, il était aujourd'hui aussi mou qu'un mollusque. De plus, il était obligé d'accomplir cette mission avec deux autres genins. Killua n'était pas insociable mais l'idée de travailler en équipe, c'était une première pour lui. Il avait pour habitude d'effectuer ces meurtres tout seul, pour ce coup-ci, il allait devoir faire gaffe aux agissements de ces coéquipiers. Il y avait une autre chose qui le dérangeait dans ce travail d'équipe, si par pur hasard, la mission était plus difficile qu'elle ne le paraissait et que Killua allait être amené dans ses retranchements, il ne pouvait pas garantir de la survie de ces camarades. Si jamais l'âme d'assassin se réveillait en lui et qu'il commençait à utiliser son pouvoir spécial, il ne serait plus maître de lui ni de ses actes et alors là, ce serait le drame.

« Bien, c'est ici que commence ma mission ! Et ce mec là, il ressemble à la description qu'on m'a donné dans le parchemin de mission. »

Devant lui, sur un banc en assez piteux état, se trouvait un mec au physique peu commun. En effet, une longue tunique recouvrait son corps, n'en laissant apparaître aucune partie, à part son visage. C'était peut être d'ailleurs la seule partie qu'il aurait du couvrir. Cette figure n'avait rien de très commode, elle était d'un teint roc et recouvert par des petites parties de masque blanc. Dans le vent de Kumo volaient trois bandes de tissus accrochées à sa tunique, derrière ses cheveux. Cela ne déplaisait pas à Killua car, un mec comme lui devait forcément savoir se défendre ou alors, il avait complètement rater sa vie. Le jeune shinobi s'approcha de cet homme sur son bac et lui tendit la main en disant :

- Yosh ! Moi c'est Killua, je crois qu'on doit bosser ensemble aujourd'hui ! Et toi c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:38

Le soleil ne s'était pas encore levé alors que j'étais déjà debout, sans réel but à flâner dans la demeure familiale, du clan on pourrait dire en réalité même. Un peu d'entrainement par si, un peu de méditations par là, n'ayant pas de réels objectifs à atteindre je n'avais rien de réellement captivant à faire en ce début de journée. Enfin ce n'est pas vrai très longtemps, alors que j'observe d'un regard vide et imbécile l'une des calligraphies familiales exposant l'une des citations de nos ancêtres je sens une main qui caresse le haut du crâne et en profite pour m'ébouriffer les cheveux comme pour me réveiller.

"Un regard bœuf d'aussi bon matin, je vois que la nouvelle génération de ninja de Kumo sera merveilleuse."

Par principe, je fais semblant de bouder un instant avant de m'accrocher à lui pour le câliner, j'ai tellement de chance comparée à beaucoup d'autres. Enfin, peut-être que ce cocon protecteur me fera du tort dans un avenir proche, mais je n'ai pas envie de me soucier de ce genre de détail, grand-frère m'annonce qu'il a reçu une mission à mon nom. Peut-être qu'il a fait en sorte que je l'ai ? Peu importe, j'ai une tâche à accomplir et un rendez-vous avec mes deux nouveaux coéquipiers... J'espère que je ne les ralentirai pas trop. Avant de partir, je vérifie mes affaires pour la cinquième fois et prends avec moi ce que j'ai préparée, en espérant qu'ils aimeront cela.

"À plus tard !"

Je pars rapidement, ayant pour seul but dans l'immédiat de réussir ma mission pour rendre fier ma famille ce qui n'est pas une motivation extraordinaire, mais c'est la mienne. Je ne suis ni particulièrement douée avec les mots, ni réellement intelligente... Qu'est-ce que je pourrai bien faire dans cette mission de communication et d'enquête ? Si je ne peux pas apporter de plus dans l'équipe, alors j'essayerai au moins de ne pas être un fardeau trop lourd à porter pour mes confrères. Une fois sur place, je repère bien vite ceux que je dois aborder grâce à la description fournie par Mugetsu quand il est venu me voir ce matin. Aujourd'hui, je suis vêtue très simplement, un pantalon souple pour ne pas gêner mes mouvements de couleur sombre et un haut aux teintes du ciel a doudoune simplement, car, en tant que petite nature j'ai souvent froid. Le bandeau au cou ? C'est une histoire pas si longue, mais pour résumer, j'ai déjà eu la vue bouchée par celui-ci quand il a glissé pendant l'examen depuis je le porte ainsi. Je fais un large signe de la main vers eux pour éviter d'arriver par surprise, je n'ai pas envie de... Enfin de faire mauvaise impression même si ça va être dur.

"Bonjour."

Ah oui ! Détail supplémentaire, j'ai quelques pansements aux doigts de la main droite aujourd'hui et si vous vous demandez pourquoi et bien... Disons que cela concorde à la raison pour laquelle j'ai préférée éviter une arrivée discrète, papa ma fait la vieille blague du "bouh" alors que j'avais un couteau en main... Maintenant que cet aparté inutile et fini, je tends une sacoche vers eux avec un grand sourire.

"Je suis Tsukiyo Koémi, je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous aime déjà ! J'espère qu'on formera une bonne équipe."

Sans réellement trop attendre leurs réactions, je leur mets une boite à bento dans les bras chacun toujours souriante et range ensuite la sacoche ce qui a pour effet de faire tomber l'un de mes nombreux parchemins que j'ai toujours sur moi et que je ramasse en disant ceci :

"Je me suis dit que vous auriez peut-être faim."

Pas que je pense qu'ils en ont forcement besoin, mais... Je ne sais pas dans quelles circonstances ils ont eu leurs affectations donc au cas où, enfin parchemin ranger, je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:38

Plongé dans mes pensées, ne remarquai pas la présence de mon camarade. C'était un garçon de petite taille, qui faisais plus jeune que son âge. Il était vêtu assez simplement, sans suivre pour autant la mode, en tout cas il savait se faire discret. Ses cheveux étaient de couleur argent, ses yeux d'un bleu intense resplendissaient, et son attitude nonchalante caractérisait bien ce qu'il était : encore un adolescent. Il me salua avec chaleur, d'un sourire un peu forcé, mais c'était le prix à payer pour les premiers contacts. C'était bien le petit Zoldyck, il disait s'appeler Killua et me demanda mon prénom.

- Gouken, du clan Dentô. Enchanté. Je suppose qu'il nous faut attendre notre troisième coéquipière. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est la cadette du groupe et qu'elle s'appelle Tsukiyo Koémi. Elle ne devrait pas tarder.

En effet, quelques minutes plus tard, une gamine vêtue d'un manteau cyan à doudoune se présenta à nous. Elle aussi présentait une particularité physique bien étrange puisque son oeil droit était blanc et que sous celui-ci figurait un tatouage bleu. Peut-être le signe de son clan, je ne savais pas trop. Elle avait l'air un peu niaise, mais qui ne l'était pas à cet âge là ? Je compris alors à quel point les ninjas commençaient leur carrière jeune ... Moi-même j'avais encore un peu de mal à me souvenir de mes douze ans ... C'était l'époque où les Dentô restaient cachés sous terre pour échapper à la guerre qui faisait rage ... Une époque bien plus sombre et terrible que celle que nous traversions. Néanmoins la dénommée Koémi n'était pas dénuée de mauvais sens. Ni une ni deux elle nous offrit à moi et Killua une boite à bento. Tout en refermant sa sacoche, elle fit tomber maladroitement ses parchemins ce qui me fit esquisser un sourire. Pour ma part, je rangeai la boite à l'intérieur de mon lang manteau.

- J'ai déjà mangé ce matin, merci, Koémi. J'ouvrirai le bento à midi pour le casse-croûte.

Nous étions désormais tous les trois réunis, et nous nous toisâmes du regard. Je n'avais encore jamais vu ces deux adolescents ninja. Il fallait dire que j'étais genin depuis plus de dix ans, et que les instructions académiques m'avaient cruellement manquées pendant ces années passés à chercher un remède pour retrouver mon apparence d'origine. Ces deux recrues fraichement diplômées, elles, bénéficiaient d'une formation encore jeune et fructueuse, contrairement aux enseignements qui m'avaient été inculqués à mon époque, et qui étaient désormais sclérosés. En revanche je bénéficiai dans une moindre mesure d'une meilleure expérience. Après tout, j'étais le seul entre nous trois à avoir eu affaire au clan légendaire des Uchiwa dans ma jeunesse. Je me levai de mon banc, il était donc temps de passer à l'action et de régler ce problème de vols à répétition pour calmer les ardeurs des commerçants qui se faisaient une guerre de plus en plus violente.

- Bon. Comme je l'ai dit à Killua, je suis Dentô Gouken. Comme nous n'avons pas de chefs pour cette mission, je suppose qu'il va falloir suivre la procédure, c'est à dire qu'on a procéder par vote lors des décision. Peut-être que vous vous êtes croisés à la académie lorsque vous étiez encore là-bas, ou alors peut-être que vous vous connaissez, je n'en sais rien. En tout cas, je pense qu'il faudrait qu'on se présente chacun notre tour avant de décider ensuite de la marche à suivre pour notre enquête. Ca peut paraitre anodin, mais sans chef officiel, il est essentiel de connaitre les ressources de chacun et de se savoir qui sont les coéquipiers un minimum. Alors je commence. Je m'appelle donc Gouken, j'ai vingt-neuf ans, c'est vieux pour un genin, je sais. Disons que j'ai passé ces dernières années à faire des recherches pour me débarrasser de ... cet espèce de masque que je porte et de ma peau particulière. Vous l'avez remarqué. J'appartiens au clan Dentô, les manieurs de lumière. Je suis un spécialiste de l'art des sceaux, mon affinité de chakra est Suiton. Quant à mes états de service ... J'en ai très peu. Je n'ai pas une grande expérience des missions de groupe, en revanche je connais la guerre et les situations périlleuses, j'en ai vécu pas mal lors de la Grande Guerre qui a précédé la fondation des villages que nous connaissons. Je pense que ça devrait aller, Killua à ton tour.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zoldyck Killua
Zoldyck Killua
Informations
Messages : 30
Rang : C

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:56

- Gouken, du clan Dentô. Enchanté. Je suppose qu'il nous faut attendre notre troisième coéquipière. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est la cadette du groupe et qu'elle s'appelle Tsukiyo Koémi. Elle ne devrait pas tarder.

Ce fut la réponse que cet étrange shinobi donna a Killua. A vrai dire, ce dernier s'en fichait complètement, c'était juste le principe de la politesse, comme on le lui avait enseigné. Juste après ça, il n'y avait plus qu'à attendre le dernier genin, répondant sous le nom de Koémi. Quelle fut la joie de Killua lorsque, quelques minutes plus tard, il l'a vit arrivé. Cet abruti n'avait pas compris que c'était une fille et, étant isolé de tout contact féminin hormis sa mère et ses sœurs, Killua n'avait encore jamais vu une fille à peu près de son âge un jour. La première chose qu'il remarqua fut son visage inocent. Ces yeux restaient un mystère pour Killua, il finit par se dire que tous les gens qu'il allait rencontré seraient bizarres. Malgré cela, il fit mine de rien, toujours par politesse.

Après s'être approché du banc, elle se présenta très rapidement. « pauvre fille naïve » pensait Killua, elle les aimer déjà selon elle et espérait qu'ils forment une bonne équipe. Mais, ce qu'elle ne savait pas, c'est que si une rançon quelconque était sur sa tête, Killua n'hésiterait pas une seconde à l’abattre, c'est sa nature, c'est comme ça qu'il a été élevé. Avant de faire tombé ses parchemins, elle donna une boîte de Bento aux deux compères. Gouken avait choisi de les ranger pour plus tard mais, Killua fit autrement. N'ayant rien mangé depuis des jours, il mangea d'un seul trait les Benton, sans faire attention au goût . Mais, une fois de plus, par politesse et avec un grand sourire, il dit :

- Ils était délicieux Koémi ! Penses à moi quand t'en referas !

À présent, il était temps de commencer ce pourquoi ils étaient tous réunis aujourd'hui. Très vite, Gouken prit la parole et s'exprima sur l'importance de se présenter afin de prendre les bonnes décisions. Il donna une brève description de lui, son affinité et toutes les informations qui permettraient de mieux le connaître. Très honnêtement, Killua s'en contre-fichait, il était encore en train de s'imaginer engloutir des montages de bento, les mêmes qu'avait apportés Koémi. Mais, il revint très vite à la réalité lorsque Gouken lui demanda de se présenter à son tour. Killua prit une grande inspiration, mit ses mains dans les poches pour montrer que cela l'ennuyait puis finit par dire :

- Moi c'est Killua de la famille Zoldyck. Je suis né pour tuer des gens, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi. À ton tour Koémi, enfin je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptySam 10 Mai 2014 - 14:47

Voici donc mes coéquipiers pour cette mission : Gouken, une personne avec de l'expérience bien qu'une certaine recherche l'a empêché d'être ce qu'il aurait pu devenir et Killua un assassin, enfin c'est une tache des ninjas comme une autre je ne vois pas pourquoi on devrait le dénigrer ou quoi que ce soit, a chacun ses spécialités et les moutons... Quelque chose dans ce goût-là. Avant tout, il me semble que mon aîné direct à engloutis son repas comme un gouffre sans fond, même papa n'aurait pas fait mieux et pourtant qu'est-ce qu'il consomme comme nourriture... Enfin c'est un autre sujet, Gouken propose de nous présenter et d'élire un chef d'équipe pour que tout cela fonctionne au mieux dans un grand monologue. Une fois que Killua s'est présenté je ne peux m'empêcher de pouffer de rire avec un sourire doux et la main devant la bouche comme pour essayer de me retenir.

"Désolé, le contraste entre le long monologue et le rapport succinct... Enfin désolé."

Je sors de mon sac un rouleau, sans en faire tomber d'autres cette fois si et ma boite a déjeuné que je mets dans les bras du goinfre, au pire je mangerai plus tard. Une fois fais je déroule le parchemin pour en faire sortir par activation de sceau le kunai qu'il contient. Puis je range le tout et me présente également.

"Koémi du clan mineur Tsukiyo, j'ai mon handicap à l'œil droit depuis que je suis née donc j'y suis habituée, sinon : j'apprends à sceller et réutiliser divers objets et armes via des sceaux. Mes affinités sont le Raiton et le Kinton."

Avant de révéler mes affinités, j'ai quand même eu la décence d'observer les alentours pour m'assurer qu'il n'y a pas d'oreilles indiscrètes et avec un faux air de mystère j'ai réduit le volume de ma voix sur ces deux mots particuliers. Bon ce n'est pas comme si c'était un véritable secret, mais on est jamais trop prudent comme le dit si bien tante Yūna. Une fois fait je désigne du regard l'ancien du groupe en quelques sortes.

"Je vote pour l'expérience pour ce qui est de désigner un chef, sinon à vous de voir d'autres critères plus pertinents si vous en avez et que vous..."

Tiens maintenant en y pensant, il m'a tutoyé... Peu importe se recentrer sur la mission, un petit raclement de gorge plus tard les joues légèrement roses.

"Bref... Pour la marche à suivre, avoir la version de tous les commerçants serait un bon début, je crois, ensuite vérifier les lieux d'effractions dont l'échoppe brulée, pourrait être bon aussi. La question et de savoir qui bénéficie directement ou indirectement de ce petit chaos non ? Enfin je crois... Parce que même si l'on surveille les échoppes ce qui a trois risques d'être dur vu l'étendue, il vaudrait mieux savoir qui fait cela et pourquoi. Bref je vous laisse réfléchir, ça sera mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptySam 10 Mai 2014 - 23:37

- Moi c'est Killua de la famille Zoldyck. Je suis né pour tuer des gens, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi. À ton tour Koémi, enfin je crois..

Telle fut la réponse de mon interlocuteur. Une réponse qui ne me satisfaisait pas du tout. N'avait-il donc pas écouté ce que je venais de dire ? Apprendre à connaitre ses partenaires et coopérer. Là était la clé du succès des ninjas. Ne lui avait-on pas appris cette notion fondamentale à l'académie ? L'esprit d'équipe n'avait donc aucune quelconque importance pour lui ? En tout cas, je prenais cette attitude comme étant purement provocatrice de sa part. Un genin spécialisé dans les assassinats et puis quoi encore ? Ce gamin avait beau avoir quinze ans, il n'allait pas faire le fier longtemps. J'avais horreur des blancs-becs fraîchement diplômés et qui se prenaient pour de véritables vétérans. Sa totale indifférence et ses expressions presque inexistantes de son visage me laissaient croire que la mission ne l'intéressait guère. Pourtant il avait su montrer un visage tout à fait ravi avec le bento de Koémi. Ce gosse était un mystère. Soit il jouait un rôle qu'il n'avait pas à jouer et dans ce cas-là, il souhaitait jouer avec nos nerfs, ou alors délirait complètement. Notre mission était de rang D, rien d'épique. Je secouai la tête tristement lorsqu'il eut terminé sa petite phrase que j'interprétai comme arrogante. En revanche, la petite Koémi, elle se mit à rire.

Il était vrai que la situation était assez unique, et démontrait que moi et Killua avions une personnalité opposé. Au moins, Koémi avait du recul et relativisait. Ce que je trouvais assez mature de sa part. Maturité. C'était le qualificatif qui me vint à l'esprit lorsque la jeune fille prit la parole à son tour. Au moins, elle faisait quelque chose de constructif et d'utile au groupe. Sa présentation fut à peu près similaire à la mienne. Elle aussi semblait apprécier le fûinjutsu, possédait deux affinités, et souffrait d'un handicap à l'oeil droit. Un peu comme moi à ma manière. Etrangement, je me retrouvai davantage dans le discours de la petite kunoichi. Elle nous suggéra plusieurs propositions afin de savoir de quelle façon nous allions appréhener la problèmatique de la mission. Elle était doté d'un certain sens critique et d'une analyse précise. Des qualités importantes pour un futur ninja. Néanmoins elle avait mal compris mes propos. Je ne cherchais pas à élir un chef, je l'avais bien précisé. Je cherchais un moyen de coopération parfaite d'égal à égal. Une erreur d'interprétation de sa part, ou un manque de clarté de la mienne. Il y avait donc trois tâches dont nous devions nous affranchir : interroger les commerçants, inspecter le lieu de l'incendie de la dernière échoppe, et enquêter sur ceux qui pourraient éventuellement profiter de la situation.

- Mh, c'est exact. Avant de commencer quoi que ce soit, je tiens à préciser que je ne cherche pas de chef, nous n'en avons pas besoin. En procédant par vote et en coopérant, nous viendrons à bout de cette mission. Killua, prends exemple sur Koémi. Elle a trois ans de moins que toi et elle a compris qu'il est nécessaire de faire cette mission en équipe. C'est la chose la plus importante pour un ninja, chaque genin l'a compris en sortant de l'académie. Ton rôle ne consiste pas à " tuer des gens ", comme tu le dis, mais d'accomplir les missions qui te sont attribuées. Mais peu importe. Tu es une jeune tête brûlée, je ne t'en veux pas. Dans un sens moi aussi je l'étais. Mais ça m'a coûté très cher par le passé. Passons aux choses sérieuses. Koémi, comme tu l'as dit, nous avons trois objectifs. Nous sommes trois, nous pouvons donc chacun nous affranchir d'un objectif. Voilà ma proposition : je vais m'occuper d'interroger les marchands. Même si vous êtes des genins, les marchands n'ont pas confiance aux jeunes recrues pour résoudre leurs problèmes, et il est possible qu'ils ne prennent aucun de vous deux au sérieux. Je suis le plus âgé, ils m'accorderont leur foi plus facilement. Koémi, tu sembles être la plus observatrice du trio, et celle qui a le plus de jugeote. Par conséquent, il me semble logique que tu mènes l'enquête sur les éventuels profiteurs de cette situation. Quant à toi, Killua, il faudrait que tu inspectes l'échoppe qui a brûlée. Si tu parviens à déceler la façon dont cet acte incendiaire a été fait, on aura une preuve pour le coupable. A nous trois, nous aurons normalement chacun une pièce de puzzle nécessaire pour résoudre l'énigme. Donnons-nous rendez-vous ici dans une heure pour tout mettre en commun, et si la chance est avec nous, nous aurons un coupable à aller arrêter. Si ce plan vous convient, on se met au travail. Sinon, je suis ouvert à d'autres propositions.

J'attendais les réactions de Killua et Koémi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zoldyck Killua
Zoldyck Killua
Informations
Messages : 30
Rang : C

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:08

- Désolé Guken mais, les conseils venant d'un genin de ton âge, je m'en passerai bien.

Selon l'homme au visage masqué, Killua devait prendre exemple sur une gamine de 12 dont sa vie consistai à faire des bentos en essayant au maximum de pas faire de maladresses. Et puis quoi encore, cette réplique n'avait pas plût au jeune adolescent et sa réponse exprima très bien son ressenti actuel. Malgré tout, il écouta Gouken jusqu'au bout car il savait très bien que la mission allait perdurer s'il restait trop longtemps à bavarder avec cet idiot. Son rôle consistait donc à examiner l’échoppe qui a brûlé. Cela lui convenait bien car il n'allait pas être obligé de parler avec des commerçants aussi cupides les uns que les autres.

- Bon, je me fais chier. J'y vais moi. A plus le vieux, à taleur Koémi.

Les mains dans les poches, Killua tourna les talons et partit en direction des échoppes qui avaient brûlé dernièrement et qui étaient la cause de leur présence aujourd'hui. Les dernières paroles de Gouken l'avait doucement fait rire et, pendant qu'il marchait, il priait doucement qu'un jour on lui promette une somme d'argent, même minime, contre la tête de cet abruti. Une fois de plus, Killua regrettait ce moment où il avait, par mégarde, fais tomber sa bourse d'argent, l’obligeant à effectuer cette mission pour gagner sa croûte. Heureusement pour lui, il est habitué aux filatures donc une analyse du terrain était une routine pour lui.

« Aaaaaah, vivement que ça se termine tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:02

S'il s'agit simplement d'agir en équipe, pourquoi parler de chef, fonctionner les uns avec les autres et tout de même la base pour les ninjas, car, sans coopération c'est le chaos le plus total. J'ai lu plusieurs exemples qui démontrèrent assez facilement qu'un groupe soudé et toujours efficace que des éléments isolés. Enfin soit, il parait aussi qu'un groupe cela ne se force pas, cela se créer avec le temps, ce que nous n'avons pas réellement pour le moment. Enfin je suis heureuse d'avoir compris malgré tout où voulait en venir le plus expérimenté de l'équipe malgré son avalanche de monologues. J'espère que je ne serais pas forcée de parler autant quand je serais à un plus haut grade si j'y arrive... Enfin j'aurais peut-être à ce moment plus de confiances en moi pour le faire aussi. Suite à son discours et son affectation à nos postes Killua pars tel le chien fou qu'il semble être et je me retrouve plus ou moins sur les bras de Gouken.

"Très bien Gouken."

il ne reste plus qu'a trouver à qui profite du crime, qui a eu l'opportunité et les moyens de l'accomplir et surtout pourquoi ? Enfin il me semble... Bon comment savoir le pourquoi, déjà savoir si les attaques ou plutôt les vols son aux hasards ou avec une certaine logique ? Quels moyens sont employés ? Il y a t'il des préférences sur les larcins et... En fait je me rends à l'évidence, le plus simple pour nous deux seraient que je profite des interrogatoires de notre genin expérimenté pour vérifier leurs arrières boutiques sans bruits même si ce n'est pas forcement très poli ou gentil.

"Je vais profiter du fait que tu les occupes pour... Enfin vérifier leurs boutiques discrètement si ça ne te gêne pas."

J'ai peut-être un petit font de paranoïa, mais pourquoi laisser à un groupe de Genin ce genre de mission ? Des vols et les conséquences si ça dégénère ne sont pas suffisamment importants pour avoir au moins une personne plus expérimenter pour nous encadrer ? À moins que les derniers évènements des villages utilisent trop de moyens pour se permettre de faire cela. Dans tous les cas, j'espère pouvoir contribuer au bien-être de mon village avec mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:21

Comme je le craignais, Killua ne se révéla pas être coopératif sur la vision que j'avais de l'accomplissement de cette mission. Il me répondit d'une manière la plus arrogante qui fût, avant de détourner les talons pour accomplir son rôle, non sans déclarer qu'il " se faisait chier ", et en me surnommant le " vieux ". Tant pis. Du moment que la mission était un succès, c'était tout ce qu'il comptait, avec ou sans une attitude positive de la part du jeune Zoldyck. Je soupirai, agacé par ce comportement insolent. Certes, il n'avait pas d'ordres à recevoir de moi, et ne me devait pas un respect hiérarchique mais tout de même, je ne lui demandait pas spécialement de m'apprécier, mais au moins de coopérer. Je me tournai vers Koémi, qui elle, semblait être sur la même longueur d'ondes que moi. D'ailleurs, elle compléta même la manière dont nous allions procéder.

- Je vais profiter du fait que tu les occupes pour... Enfin vérifier leurs boutiques discrètement si ça ne te gêne pas.
- Pas du tout. Simplement il va falloir que j'attire les commerçants hors de leurs échoppes en même temps, ce qui te permettra un accès à toutes les boutiques. Nous avons donc une vingtaine de petits établissements à vider et à fouiller. Autant que je m'y mette tout de suite pour te faire gagner du temps.

Clonage !

Je parvins à créer cinq images de miroir de moi-même. Elles fusèrent chacune dans une direction différente afin d'avertir les marchands de se réunir à l'entrée nord de la place immédiatement, là où j'allais enfin jauger la profondeur et la gravité des tensions qui tiraillait cette communauté. L'execution de cette technique pouvait vite me vider de mon chakra si elle était maintenue trop longtemps.

- Dans moins d'un quart d'heure les boutiques seront vidées. Je ne sais pas combien de temps je parviendrai à les garder avec moi donc ne traine pas trop et fais-toi discrète. A tout à l'heure et bonne chance.

Je fis un saut prodigieux dans les airs afin de rejoindre l'entrée nord de la place, lieu du rendez-vous fixé avec tous les boutiquiers du quartier. Les premiers arrivèrent au bout de quelques minutes, sans s'adresser un mot. Visiblement ça commençait bien. Puis les suivants se mirent à protester en voyant les uns les autres. Les minutes passèrent, et enfin, chaque famille de commerçant était réunie face à moi. J'entendis les hurlements de protestations, les insultes. En fait il y avait clairement deux camps qui se distinguaient. Les uns occupaient la partie sud de la place, et les autres la partie nord. Visiblement, ce n'était pas une question de concurrence qui avait crée ces tensions, puisque je retrouvais des horlogers et des joailliers dans le même clan. C'était autre chose. De bien plus complexe qu'il n'y paraissait. Alors que les marchands étaient au bord de l'affrontement physique, je me levai pour prendre la parole.

- Silence, maintenant !
- Ah ! Enfin les dirigeants s'occupe des marchands !
- Pas trop tôt, on réclame justice !
- Ouais, à mort ceux du sud !
- Ferme-là, toi !
- Ohé, ta gueule !
- Stop, j'ai dit !

Les marchands se calmèrent, ils savaient que l'intervention de ninjas était la seule façon de se sortir de cette situation désastreuse.

- Les shinobis du village sont prêt à tout pour calmer les ardeurs à tous. Nous sommes même prêts à employer les méthodes les plus basses pour arriver à nos fins et à rétablir la paix dans cette place marchande primordiale pour l'économie de Kumo. Aussi, j'ai quelque chose à vous annoncer. A l'heure où je vous parle, vos échoppes sont perquisitionnés par tout une escouade de ninjas spécialisés dans les enquêtes et dans la traque de criminels. L'administration a mobilisé pas moins d'une douzaine de shinobis d'élite pour remédier à la situation.
- Mensonges !
- N'importe quoi ! C'est la guerre ! Les ninjas d'élite n'ont rien à faire ici !
- Je refuse qu'on fouille ma boutique comme un vulgaire criminel ! Je retourne chez moi !
- Ouais moi aussi !
- Pareil !
- Salut, le plouc !

Le situation m'échappait, et mon mensonge ne marchait pas. Un à un ils commençaient à se disperser. Si jamais ils retournaient chez eux, tout était fichu. Surtout que Koémi ne pouvait pas tout inspecter en si peu de temps. Il fallait donc agir vite. J'avais encore pas mal de chakra, et en combinant quelques techniques de bases, je pouvait semer le doute dans leur esprit. Ceux qui n'accédaient pas à la formation de ninja étaient bien souvent complètement pris de panique face aux tours de prestidigitation les plus grotesques. J'allais donc encore plus loins dans mon tour de poker. J'utilisai une technique de métamorphose et de clonage en même temps pour stopper les pauvres commerçants dans leur élan de défiance vis à vis de moi. Un des ninjas les plus célèbres du village n'était autre que le jônin Seki Zennosuke, je pris donc son apparence. Les boutiquiers furent pris de stupeur en me voyant prendre son apparence. Puis je générai une dizaine de simples clones inconsistants qui encerclèrent la foule pour l'empêcher de se dissiper. Bien entendu, chaque clone avait également l'apparence de Zennosuke. Je n'avais jamais réellement rencontré ce grand shinobi, mais tout le monde le connaissait.

- Calmez-vous, maintenant ! Okay j'ai menti, mais maintenant vous allez vous calmer, les bouseux. Il n'y a pas d'équipe d'élite, juste une trentaine de mes clones, qui fouillent vos habitations. Et attention, je ne veux aucune dissidence de votre part. Un seul geste de travers et vous le regretterez.
- J'y crois pas, c'est Seki Zennosuke !
- Taisez-vous tous ! Maintenant tenez-vous tranquilles jusqu'à la fin de l'investigation.

Les marchands se mirent subitement à coopérer. Il fallait dire que ce genre de petit stratagème portait souvent ces fruits lorsque j'avais affaire à des civils. Il était inutile de les interroger, ceux du sud allaient accuser ceux du nord et vice-versa. Seuls Killua et Koémi pouvaient trouver le fin mot de cette histoire. Quant à moi, je devais tenir le plus de temps possible avec ces clones basiques et cette métamorphose. Je m'assis par terre en espérant économiser mes forces le temps que l'enquête soit terminée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zoldyck Killua
Zoldyck Killua
Informations
Messages : 30
Rang : C

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:31

La place des commerçants se divisait en deux parties : la partie Nord et la partie Sud. Ces deux parties étaient divisées par quelques ruelles qui permettaient aux habitants de circuler. Normalement, ces deux parties de la place n'ont aucun contact direct, c'était étrange que des conflits se soient initiés dans la vie de ces commerçants. Pour cette raison, Killua avait décidé d’examiner une échoppe brûlée de chacune de ces deux partie. Pour une question de distance, il avait commencé par un ancien vendeur de tapis, situé dans la partie Nord, dont sa boutique avait été victime d'un incendie depuis peu. Heureusement pour ce vendeur et sa famille, ils sont en parfait santé car ils n'étaient pas présents ce soir là. Ceci pouvait être un détail important de l'histoire, peut être que le fautif ne cherchait pas à tuer des gens mais plus à installer la peur et la haine dans ces lieux. « Si je choppe le type qui a fait ça, je lui fais la peau, sans lui, je ne serai pas là en ce moment » se dit Killua, toujours fidèle à lui même.

Personne n'est entré et rien n'a été déplacé dans cette boutique depuis l'incendie, c'était un ordre des forces de la police pour aider le travail des ninjas. Ceci allait amplement faciliter la tâche du jeune assassin. Pour entrer, il fallait bouger une énorme poutre qui bloquait l'entrée et qui maintenait le toit. Ce n'était pas une chose aisée car elle faisait un certains poids et malgré la spécialité de Killua a manipulé le Taijutsu, il n'avait que 15 ans, ses forces étaient donc limitées. Pour combler ce manque, il fit appel à une technique basique, le multi-clonage. Cela lui permit de se multiplier et ainsi bénéficier de trois images de lui même, donc trois fois plus de force. Ce fut finalement au bout de quelques minutes qu'il parvint à soulever cette énorme poutre et à manquer à plusieurs reprises d'assister à sa mort car au dessus de cette poutre, il y avait tous les éléments du toit. Il fallait s'y attendre mais, Killua n'y avait pas pensé, il n'était pas né pour être déménageur.

Une fois rentré, il examina tant bien que mal tous les débris qui se trouvaient autour de lui. Le feu avait réellement consumé toute la matière qu'il pouvait. Pièces après pièces, Killua les souleva et les étudia afin de trouver un indice quelconque qui permettrait d'expliquer ce mystère. Au bout de quelques minutes, il en avait très vite marre et hésitait même à abandonner cette mission et partir sans prévenir les deux genins. Mais, lorsque son ventre gargouilla, il se rappela qu'il n'avait ni à manger, ni de quoi acheter quelques choses. L'unique but de cette mission était de récolter de l'argent pour poursuivre son but. Finalement, au bout de vingt minutes, il aperçut un petit objet scintillant dans les décombres. Killua s'approcha de plus près et se pencha pour le ramasser. C'était le briquet qui avait permit de provoquer ce feu. Avec ça, on savait que le coupable n'était pas un ninja mais bel et bien une personne ordinaire, ce qui confirmait l'absence de chakra dans ces lieux.

Killua inséra ce briquet dans sa poche et partit en direction d'une des boutiques de la partie Sud de la place de commerce. Cette fois-ci, c'était une vendeuse de crêpes. Avec cette information, on pouvait conclure deux choses. Premièrement, ce n'est pas une histoire de concurrence, il ne faut pas de crêpes pour faire des tapis, l'inverse n'est pas possible non plus ou alors le goût laissera à désirer. Deuxièmement, ces deux magasins vendent des tapis ou des crêpes mais non pas des armes ou des médicaments, le but n'est donc pas de se procurer des ustensiles de guerre. Avec précaution, Killua rentra dans cette échoppe et effectua la même analyse que pour le vendeur de tapis. Ce sera au bout de quinze minutes que, sans trop étonnement, il trouva un autre briquet qui avait également allumé le feu. Une idée lui vint alors à l'esprit, il sortit le premier briquet trouvé dans sa poche et le compara avec celui qu'il venait de récupérer. C'était le même métal qui constituait ces briquets, ils étaient également ornés du même symbole. « Cela veut dire qu'une seule chose, c'est la même personne qui a fait ces deux incendies différent, le conflit ne vient donc pas de la rivalité Nord/Sud de la place.»

Avec cette unique découverte, Killua espérait secrètement que, les deux autres génins qui lui servaient de coéquipiers, s'en étaient mieux sortis que lui. Il repartit donc au point de rendez-vous, l'heure n'était pas encore écoulée mais son travail, lui, était accomplit. Il n'avait aucune raison de rester plus longtemps dans ces débris et dans cette fumée noir provoquée par le déplacement des poutres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:20

Dans le pire des cas, j'ai une vingtaine de minutes pour étudier le plus de boutiques victimes des agissements de ? Le mystère reste entier, les attirer tous en même temps, moi qui espérait qu'il les distrait un par un pour faire ça dans l'ordre, enfin les emmener loin de leurs boutiques facilitera ma tâche même si c'est pour moins de temps. Je ne suis pas spécialement douée, peu importe les domaines, mais le fait d'être moyenne partout m'aidera peut-être à trouver un indice important, ou non.

"Je vais faire vite alors."

L'idée n'est pas de me précipiter, il vaut mieux que j'inspecte moins de lieux, mais en ressorts avec plus de choses, plus d'indices. Déjà je vais dans la partie nord et le premier constat est clair. "Même un apprenti ninja aurait pu ouvrir cette fenêtre sans la disloqué de manière aussi visible" Enfin c'est ce que je pense, à moins que ce soit une diversion pour ne pas voir la réelle menace, c'est soit un idiot ou une personne pas très douée. Au vu de la taille et de la hauteur de l'ouverture, ça sera certainement une personne avec un minimum d'entrainement physique et pas d'embonpoint. Enfin j'entre, forcément dans le noir cela ne m'aide pas beaucoup, mais je ne veux pas prendre le risque d'être repérée. Il y a quelques marques, le sol a été mal balayé donc je peu apercevoir quelques vagues morceaux de contenant fracturé. La paranoïa nouvelle des commerçants est palpable quand on voit la nouvelle organisation de l'intérieur, les biens les plus précieux concentrer et barricader dans certaines pièces centrales, peu importe qui est à l'origine de tout cela, il a un réel impact sur les commerçants de toute évidence. Une fois mon inspection finie, je profite du petit chemin entre les deux boutiques pour noter toutes mes conclusions sur un carnet.

La seconde boutique ne me donnera pas plus d'indices, toujours une personne qui semble plus ou moins frapper en aveugle, avec une certaine condition physique et la même peur visible et compréhensible jusque dans la réorganisation des biens. D'ailleurs crocheter ces portes me fait perdre un temps fou. Je suis sur le bord des boutiques du nord, encore une et j'essayerai de trouver quelque chose au sud. Rien de nouveau ? Oui et non, au bout de cinq bonnes minutes encore je trouve mon premier indice valable... Enfin pas vraiment, mais ça aidera : une tache de sang sur le rebord d'un meuble, si ce n'est pas une des personnes a qui appartiens qui c'est blessé cela pourrait aider à identifier un ou le responsable de tout cela. Donc, une blessure certainement au niveau de la ceinture ou plus probablement le dos de la main dû à une entaille par le rebord d'un meuble, noté.

Il est temps d'aller à une boutique du sud, je viens de perdre plus ou moins un quart d'heure sans réel indice concluant. Les premières constatations dans la boutique sont les mêmes, entrer par effraction par une fenêtre arrière, pas assez grande pour qu'ne personne trop corpulente passe et... Tiens c'est drôle, malgré les bouts de verre il n'y a pas eu de blessures ? Peut-être qu'il utilise un tissu divers pour recouvrir les débris pour ne pas se blesser. Enfin soit, rien de nouveau, toujours la même proportion à essayer de protéger leurs biens et... Des griffures sur la serrure d'une des pièces ? Décidément notre cambrioleur improvisé n'est pas doué, ou alors il fait bien semblant de ne pas l'être. D'ailleurs au vu du morceau de barrette au sol devrai-je penser elle ? Aucune idée, n'ayant pas constater de telles tentatives dans les autres arrières boutiques cela n'a peut-être rien n'a voir, néanmoins je le note quand même.

Deux autres boutiques plus tard, rien de plus est-ce que je suis aussi mauvaise que ça ? Cela fait bien vingt-cinq minutes, ils peuvent rentrer d'un moment à l'autre. Pourtant je garde espoir de pouvoir trouver une signification à tout cela. Pas de crochetage, pour le reste tous est identiques, je vais vérifier la pièce et je ne trouve qu'un simple morceau de semelle qui vient rejoindre ma grande poche ventrale avec mon carnet que je complète, tient il y a une substance malodorante sur la semelle, je n'arrive pas à la reconnaitre et mets le tout sur mon carnet. Sinon rien de plus, bon s'est risqué, mais je vais fouiller la boutique d'à côté, je pense avoir le temps et au pire je risque juste d'avoir une sévère remontrance ou un lancer d'objet improvisé sur la figure non ?

Dernière boutique, après j'irai au rendez-vous. Rien, en fait la vitre n'a même pas été fracturée et j'observe cet amoncellement de biens personnels encore une fois avec cette vague impression de peur et d'isolement. Alors que je suis sûr le point de quitter les lieux j'entends des bruits de pas, malédictions ils sont déjà là, pourtant pourquoi cela vient directement de derrière ? Je me cache dans l'ombre, ces sons sont étranges, comme celui d'un liquide qui asperge le sol puis un bruit de verre... Crétine que je suis, c'est une autre attaque de boutique ! J'arrive à temps dans la pièce du fond pour la voir... Elle me fait un regard surpris avant de sortir par la fenêtre et jette derrière elle un objet métallique, un briquet qui touche le sol et répand une flamme sur le sol. J'essaye inutilement d'arrêter le feu avec les moyens du bord. Inutile, j'utilise alors un kunai accroché à du fil de fer pour essaye de récupérer le briquer au milieu des flammes, quinze secondes plus tard, j'ai embroché le capot du briquet dessus... Bon c'est toujours mieux que rien hein ?! Arg ! Il est bouillant ! Je le mets négligemment dans un mouchoir pour atténuer le problème et me rends compte que ma seule éventuelle sortie est déjà un brasier ardent.

"Oups..."

J'aurais peut-être dû sortir avant que la pièce soit autant atteinte par le feu plutôt que de récupérer le briquet... Bon il ne me reste plus qu'a jouer contre le temps et sortir par ailleurs, évidement tout est fermé à clef sinon ça ne serait pas drôle, enfin c'est ce que dirai grand frère, je crois ? Je récupère le mouchoir et l'humidifie avant de le mettre devant ma bouche pour limiter la fumée inhalée une autre pièce tournée vers l'extérieur. Je n'ai presque plus de forces, je suis au sol et me dis que quitte à pas pouvoir m'en sortir, autant être utile, peut-être que je divague à cause de... Peu importe en fait. J'écris plus ou moins mal et grossièrement un maximum de détail sur le femme vu plus tôt, rassemble mes indices et le carnet dans ma sacoche avec ma bouteille d'eau presque vide et quelques babioles propres aux demoiselles... Ainsi qu'un tas de parchemins et au moment où je me dis que ça ne peut pas être pire, la fenêtre saute littéralement... Bon soit c'est la chaleur, soit un de mes coéquipiers viens me sauver, dans tous les cas je me jette dehors et m'affale au sol la sacoche à la main avant de m'évanouir. Les incendies, c'est mauvais pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:18

Sous cette apparence, les marchands se tenaient à carreaux. Mais je fatiguais de plus en plus. Combiner deux techniques et tenir pendant de longues minutes, c'était éprouvant. Petit à petit, mes réserves de chakra diminuaient, et mes forces me quittaient. Il fallait que je les retienne le plus possible. Mes compagnons devaient à tout prix terminer leurs investigations. Un des commerçants remarqua mon visage se crisper, et les nombreuses gouttes de sueur qui perlaient sur mon front. Une rumeur gronda dans la foule. Ils doutaient. Et ils avaient bien raison. Mon stratagème était précaire, et d'un instant à l'autre tout pouvait basculer. Soudainement, un des boutiquiers sortit de sa veste un couteau long, et ni une ni deux, il poignarda un de mes clones. Tout le monde se rendit alors compte qu'ils étaient inoffensifs lorsque mon image de miroir se dissipa comme un reflet dans l'eau. Ils étaient inconsistants et donc incapable de blesser quiconque. Le marchand en question se tourna vers moi.

- Ca veut dire quoi ? Je croyais que le puissant Seki Zennosuke était plus puissant que ça ! Ton clone aurait dû contrecarrer mon attaque en un éclair. Je suis potier, pas un soldat, et encore moins un ninja.
- Il a raison !
- Ouais !
- T'es qu'un imposteur ! Regardez ça !

Chacun leur tour, les commerçants se mirent à détruire mes images en les dissipant à coups de poings. J'étais fait comme un rat, ils avaient compris mon petit manège. Il me restait encore un peu de chakra, juste assez pour terminer notre mission. Je levai sans attendre ma métamorphose, les marchands ragèrent davantage en redécouvrant mon visage. Puis, après une salve d'insultes violentes, ils quittèrent le lieu de rendez-vous, profondément agacés. Quant à moi, il fallait que je fasse profil bas. Je bondis sur l'arbre le plus proche pour observer les environs et identifier tout individu suspect. C'est alors que je distinguai une fumée noire s'élever dans le ciel ... Au même moment on cria : " Au feu ! ". C'était l'alerte. De nouveau, on incendiait une boutique. Pris d'un coup de sang, je me propulsai dans les airs pour ensuite sprinter vers le lieu en question. J'espérais que Koémi s'en était déjà tirée. Une fois devant la petite échoppe en flammes, je fus confronté à la frayeur des marchands devant le feu. Ils hurlent comme des idiots au lieu de chercher à éteindre l'incendie. Quant à moi, je jette un coup d'oeil à chaque fenêtre, par précaution. Peut-être y avait il quelqu'un à l'intérieur. Cette silhouette ... Je la connaissais bien ... C'était la petite Koémi. D'un coup de kunai je brisai la vitre et ... zut ! L'accès était trop étroit pour un adulte. Il fallait quelqu'un de radicalement plus jeune. Killua ! Bien sûr. De nouveau, je fusai dans les quelques ruelles, à la recherche de l'ancienne boutique incendiée, et donc du jeune Zoldyck. Je le retrouvai comme d'habitude, en train de marcher tranquillement les mains dans les poches. Une fois devant lui, je criai :

- Y'a le feu ! Koémi est à l'intérieur, je ne peux pas entrer, la fenêtre est trop petite pour moi, et je suis à court de chakra !

Ce n'était pas vraiment un ordre, mais c'était le seul qui pouvait sortir Koémi de l'incendie qui à chaque instant, menaçait un peu plus sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zoldyck Killua
Zoldyck Killua
Informations
Messages : 30
Rang : C

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:12

« Encore quelques mètres, et je serai arrivé au point de rendez-vous. »
 
Killua continuait de marcher tranquillement, les mains dans les poches, une paille dans la bouche. Il ne se sentait pas du tout en danger, cette mission était plus une routine qu'autre chose. Alors qu'il sifflotait l'hymne de son clan, ressemblant un à une mélodie invitant à la mort, une fumée noire ardente fit brusquement son apparition près du côté Sud des commerçants. « Encore un incendie ? » se demanda Killua. Plus feignant que jamais, il décida de faire comme s'il n'avait rien vu, son air d'enfant aller peut être l'innocenter face aux questions de ses coéquipiers ! Du moins, c'est ce qu'il espérait ! En effet, cela ne se passa pas comme il l'avait prévue. Premièrement, une femme aux long cheveux roux possédant un tatouage en forme d'étoile sur le visage vint le bousculer.

- Oh excusez-moi, je ne faisais pas attention !

À peine Killua eu-t-il le temps d'ouvrir la bouche qu'elle reprit sa course effrénée à l'opposé de la direction de l'incendie, comme si elle le fuyait, ce qui était étrange pour cette population aussi curieuse qu'une fouine. Habituellement, dès qu'il se passait quelque chose dans le village, tout le monde rappliquait pour commenter la situation et donner son point de vue. Evidemment, personne n'agissait, Killua était prêt à parier que s'il y avait une personne coincée dans cet incendie, tout le monde l'aurait regardé en train étouffer. C'était bien pour cette raison que la famille Zoldyck avait décidé de s'éloigner du village lorsqu'ils se sont installés, cette mentalité ne leur plaisait guère. En plein dans ses pensées, une nouvelle personne croisa le chemin de Killua et à sa grande surprise, c'était la dernière personne qu'il voulait voir, Dento Gouken !

- Y'a le feu ! Koémi est à l'intérieur, je ne peux pas entrer, la fenêtre est trop petite pour moi, et je suis à court de chakra ! 

« Quel imbécile. » se disait Killua. Ce mec de la trentaine qui était encore au même rang que Koémi, une gamine de 12 ans, était vraiment un incapable. Évidemment, Killua n'était pas du tout déterminé à partir au secoure de sa coéquipière mais, il savait bien que s'il ne faisait rien, Gouken n'allait pas se gêner pour ressortir ses leçons de morale à deux balles. Et puis, le tatouage que Koémi a sur son visage avait forcément une signification ce qui faisait d'elle une valeur commerciale potentielle. Lui permettre de rester en vie serait un bon moyen de la tuer contre une rançon un peu plus tard. C'était donc décidé, Killua prit la décision de la sortir de ces flammes.

- Il y a une femme aux cheveux rouge avec une étoile en tatouage sur le visage qui m'a croisé il y a pas longtemps, elle fuyait le feu comme la peste. Tu devrais garder un œil sur elle, je vais laisser un de mes clones t'accompagner au cas ou. Moi, je vais chercher Koémi.

Je ne cache pas que Killua profita de ces paroles pour se donner un air bien supérieur par rapport à Gouken. Il ne perdit pas plus de temps et profita de sa spécialité en taijutsu pour acquérir une vitesse plus que raisonnable lui permettant d'atteindre les lieux de l'incendie assez rapidement. Une fois arrivé, il constata que les villageois n'avaient pas changé. Ils étaient là en train de regarder la boutique brûler tandis que Koémi toussait au point de faire ressortir ses poumons. Cela exaspéra l'adolescent. Il fit donc vite pour agir et repéra la fenêtre en question. Gouken avait raison, c'était impossible pour sa taille d'adulte de passer au travers, encore moins avec Koémi sur le dos. Il sauta donc dans les flammes sans hésiter un instant et repéra très vite le chakra de Koémi qui faiblissait pour la maintenir en vie. Après avoir pousser quelques poutres brûlantes, l'ado aux cheveux gris parvint à récupérer Koémi, au bord du malaise, ainsi qu'un petit bloc note et à la sortir de ces lieux.

- Et Koémi, c'est pas encore ton heure. Réveilles-toi.

Killua ne connaissait pas du tout les premiers gestes de secours, lors de son apprentissage, ils ont été remplacés par les premiers gestes du meurtre. Par instinct, il secoua Koémi en maintenant sa tête pour ne rien risquer au niveau du coup. Il prit également un malin plaisir à lui mettre quelques petites claques pour l'empêcher de complètement s'endormir. Malgré tous ces efforts, elle ne se ressaisissait pas. Il allait abandonner tout espoir de gagner de l'argent sur sa tête quand finalement, un villageois s'exprima et recommanda de lui faire du bouche à bouche. « C'est absolument hors de question », ce fut la première réaction de Killua. Malheureusement, s'il ne le faisait pas, il y avait une trentaine d'habitant près à le dénoncer à la police pour avoir laisser mourir une jeune fille de 12 ans. Il respira un bon coup et s'approcha doucement du visage de sa coéquipière, prêt à passer à l'acte. Quand soudain, il sentit une plus grosse quantité d'air sortir de sa bouche, elle reprenait conscience ! Au mouvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:31

La lumière au bout du tunnel ? Certainement pas, juste une flamme qui reprend vigueur peu à peu après avoir entendu d'une voix familière qu'il n'est pas temps pour moi de partir ce qui est d'ailleurs l'évidence même ! Enfin petit à petit je reprends conscience de mon environnement malgré cette impression que j'ai encore de cuir et d'avoir de la suie plein les poumons, mais au sinon tout va bien. C'est alors que je sens une autre chaleur, mais celle si tout autre, plus agréable et quand j'ouvre les yeux même si je n'en ai qu'un qui fonctionne il est tout proche. Au moins avec la chaleur du feu j'ai déjà les joues rouges, cela ne s'est pas amplifié à cette vue, comme la petite fille gâtée que je suis, mon premier réflexe est de le prendre dans mes bras prête à pleurer.

"Et bien c'est un début... Tout feu tout flamme..."

La voix basse et coupée par la toux, c'est alors que je le relâche, je crois deviner mon carnet dans sa main lui je l'ai reconnu à ses cheveux, je crois, mais finalement peut-être que je me trompe Killua. Si ce n'est pas toi, de toute manière je n'ai ni la force, ni la volonté d'empêcher celui auprès de moi de prendre ce carnet. Je te relâche alors, gênée non pas par cette proximité dont je suis habituée avec les gens, mais par mon attitude égoïste.

"Il y a tout dans le carnet... Ainsi que la sacoche... Tu as mieux à faire, vas-y..."

Ont nous là apprit, la mission d'un ninja passe avant tout, mais d'un autre côté tout sous-entend qu'un travail d'équipe est indispensable, enfin je n'ai rien de grave, je crois, et en tout cas il n'est pas médecin s'il est bien celui que je pense donc cela ne sers a rien qu'il reste avec moi. Je récupère juste ma bouteille d'eau pour ensuite la finir rapidement. Ensuite je la garde à la main, m'assure de ne pas avoir encore perdu de rouleaux en tapotant le sol avec mes mains et me relève en m'aidant du premier appui venu. Je n'ai pas vraiment les idées claires en ce moment, je ne me rends même pas compte si Killua ou le quelqu'un d'autre est encore présent ou est déjà parti. Pour le peu que j'ai vu, cela doit être le cas, à moins que ce soit un préjugé de ma part, mais c'est ce qu'il a montré en tout cas.

"Je suis un boulet pour l'équipe ?"

Difficile de dire ce qui passe dans ma tête en ce moment alors que je parle toute seule, j'essaye juste de rejoindre le point de rendez-vous. Je laisse derrière moi les badauds qui contemplent le feu je l'ai déjà contemplé de trop près pour ma part, je laisse la chaine de gens qui se forme pour éteindre l'incendie avant qu'il ne se propage. Bientôt un ninja viendra certainement s'en occuper de toute manière ou au moins le service de lutte contre les incendies de Kumo. Moi j'ai fait ce que j'ai pu, je n'ai plus qu'à attendre de voir le résultat, si j'ai été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:18

- Il y a une femme aux cheveux rouge avec une étoile en tatouage sur le visage qui m'a croisé il y a pas longtemps, elle fuyait le feu comme la peste. Tu devrais garder un œil sur elle, je vais laisser un de mes clones t'accompagner au cas ou. Moi, je vais chercher Koémi.

Au moins, ce garnement servait à quelque chose. Effectivement, son sens de l'observation confirmait son appartenance au monde des ninjas. Malgré la cohue qui s'agglutinait vers l'incendie, il était parvenu à remarquer une unique personne qui fuyait les lieux. Un femme aux cheveux rouges et avec un tatouage sur le visage. C'était donc la suspecte. Le clone de Killua s'avéra être silencieux et me suivait comme un toutou. Un moyen utile de garder le contact. Ou bien de m'espionner. Je ne voyais pas très clair dans le jeu du petit Zoldyck. La plupart du temps il se montrait comme étant dédaigneux, d'autres fois il exprimait une certaine amicalité (surtout envers Koémi), et parfois, il émettait d'infimes pulsions meurtrières. Elles étaient assez imperceptibles, mais néanmoins je les avais remarquées. Ce gosse n'était pas net, et je devais m'en méfier. Il fallait que j'en apprenne davantage sur sa famille. En tout cas elle ne me disait pas grand-chose. Peut-être qu'elle n'était pas originaire du village après tout. Dans tous les cas, il fallait que je me débarrasse de son clone le plus rapidement possible sans éveiller ses soupçons. Après avoir escaladé la paroi d'un mur, je me retrouvai sur les toits, à bondir dans les airs, pour retrouver la trace de la suspecte. Et je la retrouvai.

C'était une femme dont l'âge ne devait pas dépasser les vingt-cinq ans. Elle était encore jeune, et comme Killua me l'avait dit, elle portait bel et bien un tatouage en forme d'étoile sur le visage. Elle courrait dans les ruelles, et une fois hors du quartier, ralentit sa course pour souffler un peu. Puis elle marcha calmement, certaine d'avoir échappé à la vigilance de notre trio de choc. Ce qui n'était pas le cas, bien entendu. Elle n'avait pas l'air d'être une ninja. En tout cas pas d'une ninja expérimentée. Silencieux comme une souris, je me faufilai de façon à me jeter sur elle au prochain angle de rue. Ce que je fis avec brio. Une fois qu'elle fut immobilisée au sol sous mon poids, je lui soufflai à l'oreille, victorieux :

- Je te tiens !

Mais la bougresse se révéla être farouche. D'une clé de bras et de jambes, elle retourna mon emprise contre moi, avant de reculer sur plusieurs mètres en exécutant un salto arrière prodigieux à au moins deux mètres du sol. Mauvais calcul, elle était agile. Au moins autant que moi. Les passants se mirent à s'écarter devant la rixe qui allait commencer.

- Tu me filais ?
- Gagné. Tes méfaits prennent fin ici-même.
- Mettons-nous plutôt à l'aise pour combattre. Gagnons le toit de ce bâtiment.
- Bonne idée.

Nous grimpâmes jusqu'à notre arène improvisée, à plusieurs dizaines de mètres du sol, au milieu du vent, sous la voute céleste et les nuages blancs qui se déployaient au-dessus de nous. Nous nous toisâmes du regard. Je remarquai de choses qui pouvait m'intéresser. Son bandeau frontal était attaché à son bras droit, et il était bien de Kumo. Mais rien ne me disait qu'elle ne l'avait pas volé. Elle porait également une besace qui regorgeait certainement de preuves à son encontre.

- Pourquoi tu sèmes la zizanie dans le quartier marchand ?
- C'est pas tes oignons, gueule d'amour.
- Bien ... Si tu ne tiens pas à me le dire ...
- Le clone qui te suit, il appartient à un de tes collègues ? Je lui suis rentré dedans pendant ma cavale. C'est donc ce gamin qui m'a percé à jour.
- Et oui ...

D'un coup, elle dégaina une dizaine de kunaïs qu'elle me lança à une vitesse ahurissante. L'occasion était rêvée pour me débarrasser du clone encombrant de Killua. J'effectuai une permutation avec cette simple image de miroir, qui se dissipa au contact des kunaïs. C'était à mon tour d'attaquer. Après deux shurikens lancés en direction de ses jambes, elle fit un bond en l'air pour esquiver, comme je l'avais prévu. Je lui envoyé alors une petite bombe fumigène, qui forma en fumée dense en explosant. Il n'y avait qu'une sortie possible du nuage, droit devant elle. Sinon c'était le plongeon. Elle sortit donc de la fumée, et je l'accueillis comme je le devais, d'un bon coup de genou dans le ventre, et d'un uppercut en pleine mâchoire. Elle roula sur le sol en crachant un peu de salive et en toussant comme une asthmatique. Elle se releva en titubant un peu.

- Keuf ... Tu es plus malin que tu en as l'air ... Surtout avec ta sale tronche ...
- Merci. Rends-toi.
- C'est mal ... me connaitre !

A son tour, elle jeta à ses pieds quatre bombes fumigènes. Un brouillard encore plus épais se forma, ce qui me força à descendre sur l'édifice en bas, situé à plus de dix mètres du niveau du toit où nous nous affrontions. Je patientai quelques instants, mais rien ne se produisit. Elle avait fui. Bon. Je n'étais pas parvenu à la capturer mais ... Je l'avais détroussé avec ingéniosité, sans trop utiliser de chakra. Je sortis fièrement son bandeau de mon manteau et le scrutai méticuleusement. Il était authentique, et bel et bien fabriqué à Kumo. Et vu son niveau, impossible qu'elle ait pu le dérober aux autorités. Elle n'était pas jônin, et encore moins chûnin. C'était une genin, comme moi, Killua et Koémi. Une genin de Kumo. A partir de ça, il allait être aisé de connaitre son identité. Puis je plongeai mon bras dans son sac. J'y retrouvai cinq bouteilles qui avaient contenu de l'essence puisqu'elles étaient vides maintenant. Il y avait aussi un étrange parchemin. Je l'ouvris et y découvris son contenu avec stupéfaction. Il n'y avait qu'un simple message.

Semer le chaos dans le quartier des marchands en l'espace d'une semaine, incendier quelques commerces pour attiser les tensions, et à terme, faire mourir la place économique du centre ville.
Vous serez récompensé de 5000 ryos si vous tenez vos objectifs.

Ca ressemblait à un ordre de mission. Mais beaucoup moins conventionnel. Je commençai à comprendre. Il s'agissait d'une mission clandestine. Autrement dit des missions non déclarées, bien souvent non classées, et édifiées par des particuliers dans le plus grand secret. C'était illégal bien sûr, et la jeune kunoichi aux cheveux roux n'était que l'exécutrice du contrat. Autrement dit, l'identité du fauteur de troubles était encore à découvrir, et de toute évidence, il se cachait dans le village. Le fait que cet ordre de mission clandestine ne fût pas détruit confirma mes hypothèses sur le rang de la ninja. Elle était bien genin. Il fallait que je retourne auprès des mes camarades pour leur apporter mes trouvailles, et apprendre ce que leurs investigations avaient donné. Je les trouvais, non loin de l'incendie. Koémi était encore sur le sol, le manteau couvert de suie, avec auprès d'elle Killua. D'ailleurs il me faisait penser à un grand-frère qui protégeait sa soeur. La pauvre fillette était encore sous le choc, elle murmurait des paroles que je ne comprenais pas. Je m'accroupis pour être à sa hauteur, et posai mes mains sur ses épaules.

- Ressaisis-toi, ma grande. On a besoin de toi plus que jamais, il faut qu'on sache ce que tu as découvert.

Le temps qu'elle reprenne ses esprits, je me relevai pour m'adresser à Killua. D'un geste, je lui passai le bandeau frontal de la kunoichi inconnue, ainsi que son ordre de mission.

- J'ai pourchassé la femme que tu m'as décrite, mais elle m'a échappé. Vu son niveau de combat, c'est une genin. Elle est de Kumo, sans aucun doute, et elle fait preuve d'un certain amateurisme dans sa méthode de procéder. Enfin bon. C'est bien elle qui a incendié les deux échoppes. C'est son bandeau frontal, ainsi qu'un rouleau de parchemin qui va certainement vous intéresser tous les deux. Un ordre de mission clandestine. Autrement dit, il y a quelqu'un qui a engagé cette genin pour semer le chaos dans le quartier marchand, dans l'illégalité la plus totale, bien entendu. Il doit avoir une dent contre eux, certainement. Il nous reste donc à trouver l'identité du commanditaire de cette mission. Il faut qu'on analyse tout ce qu'on a tous les trois sous la main, et donner des hypothèses. Killua, Koémi qu'avez-vous trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zoldyck Killua
Zoldyck Killua
Informations
Messages : 30
Rang : C

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:43

« Quel est...cette sensation ? » Killua était, pour la première fois depuis qu'il est né, collé à une personne sans avoir l'intention de la tuer. Dans sa famille, on lui interdisait tout type de marque d'affection, c'était symbole de faiblesse et de naïveté. Malgré cela, il ne trouvait pas la situation désagréable, il se sentait comme protecteur et utile pour une personne. Mais, malheureusement pour la petite Koémi, Killua se devait de faire respecter les pensées de son arrière grand-père, trahir ses principes étaient équivalents à le trahir lui-même. Avec quand même un minimum de délicatesse, il laissa Koémi relâcher son étreinte. Le jeune adolescent aux cheveux gris resta un instant assis par terre, observant Koémi sans faire de bruits. Il réfléchissant aux sentiments qu'il venait de ressentir tandis que sa coéquipière essayait tant bien que mal de reprendre ses esprits. Elle lui indiqua qu'elle avait noté toutes les informations qu'elle avait récolté dans son bloc note, avant de s'évanouir. Mais, Killua préféra rester assis, les jambes pliés, les bras croisés, la tête rentrée à l'intérieur de ses bras et le regard dans le vide.

Cet état de stase fut très vite interrompue lorsque Gouken réapparut devant eux. Il s'approcha tout doucement de Koémi et posa naturellement ses bras sur ses épaules pour la rassurer. C'était donc ça la manière de se comporter pour les gens normaux ? Après lui avoir demander de se ressaisir, il implora de lui donner les informations qu'elle avait récolté. Pendant qu'elle reprenne complètement ces esprits, Goukan raconta ce qu'il s'était passé avec la femme aux cheveux roux. C'était peut être, la chose à ne pas faire...Killua reprit directement ses esprits et sa mentalité d'assassin sans pitié. Sèchement, sans faire attention à ne pas heurter Koémi, il se releva et cria sur son coéquipier :

- Tu te fous de ma gueule ?! Elle a réussit à te semer alors que c'est une femme au rang de genin et qui de plus, a besoin d'un briquet pour allumer un feu ! T'es vraiment qu'un incapable Gouken.

Le jeune Killua était sur les nerfs. Il avait également deviné que le vieux s'était débarrassé de son clone pendant qu'il essayait de réanimer Koémi. La colère commençait doucement à monter en lui et sa malédiction commençait à faire surface. Les ongles de sa main commençaient à s'allonger tandis que les veines ressortaient de plus en plus. Killua savait qu'il devait absolument se calmer avant que cela n'arrive. Il repensa alors à la sensation qu'il a eu lorsque Koémi l'avait prit dans ses bras pour se réconforter. Cela calma son état d'esprit et parvint à stopper la transformation de ces mains. Elles revinrent alors doucement à leur forme originelle. Killua prit une grande respiration afin de se calmer complètement puis il se mit à réfléchir à tout ce que venait de dire Gouken. Il y avait en effet une chose intéressante, cette femme était payée pour allumer tous ces incendies. C'était donc l’œuvre d'un organisme externe malsain, les mêmes personnes qui payaient la famille Zoldyck pour se débarrasser de certaines personnes.

- Bien, je pense avoir une idée. Ma famille et moi avons beaucoup côtoyé ces personnes qui restent dans l'ombre et payent les gens pour accomplir de mauvaises actions. J'ai donc un contacte direct avec eux, on pourrait donc organiser une ambuscade. Voilà ce que je propose, je les contacte pour leur dire que Koémi avait eu le temps de récolter assez d'informations pour les dénoncer. Ils vont donc m'amener Koémi et moi dans leur repère afin de lui laver le cerveau. Pendant ce temps Gouken, tu crois que tu serais capable de nous suivre discrètement ? C'est pas trop te demander le vieux ? Lorsqu'ils nous auront amener devant leur chef, nous aurons plus qu'à agir et les capturer. Ce ne sont pas des ninjas mais des hommes d'affaires, ce sera donc facile de les arrêter, même pour toi Gouken ! Vous en pensez quoi ?

C'était la première fois depuis qu'ils se sont rencontrés que Killua prenait autant la mission à cœur. Mais, la raison était simple. Il devait en finir au plus vite pour se ressourcer, c'était la première fois qu'il mettait fin à sa transformation par sa propre volonté, cela l'avait beaucoup épuisé. De plus, en arrêtant ces hommes, il allait également perdre beaucoup de travails mais, bien heureusement, de nombreuses personnes sont capables de payer pour se débarrasser d'un concurrent ou d'une personne gênant leurs affaires. À présent, il attendait leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:09

Je ne comprends plus trop ce qui se passe autour de moi, enfin oui et non, j'écoute encore une fois un monologue de Gouken et je suis sûre que depuis tout à l'heure c'est bien Killua qui est avec moi. Cette mission sentait de plus en plus mauvais ce qui n'a aucun rapport avec l'odeur de... De cette chose inflammable qui a bien failli me tuer il y a moins d'une heure... Plus ? Je ne suis plus trop sûre du temps qu'il y a eu entre-temps. Je me ressaisis comme il me la demandé et je crois que je suis encore plus abasourdi par la suite de la conversation que par l'incendie lui-même. Bon, que Killua expulse sa colère et gère sa frustration en criant c'est typiquement de notre âge je crois, mais il compte vraiment y aller avec nous trois ? Enfin soi, je tends au ninja expérimenté mon calepin après l'avoir repris à Killua sans bien sûr le lui arracher et la sacoche contenant les fameux indices même si pour le coup ils ne servent plus à grand-chose. Donc l'idée est d'aller directement dans la gueule du loup et d'aller tirer quelques ficelles pour faire sortir l'animal de sa tanière. Je suis peut-être trop prudente, peut-être trop lâche même, mais il y a plusieurs choses qui ne vont pas dans tout cela. J'examine l'offre de mission et vois bien le prix de "base" pour une mission genin. Dans ma famille, on nous apprend ce que vaut l'argent pour le reste du monde par tradition, du temps où ils n'avaient pas encore rejoint Kumo et quand on voit la valeur d'un Ryo, le reste coule de source. Je prends une grande bouffée d'air pour pouvoir déballer mon avis à la suite de celui de Killua, même si je sais que ça ne leur plaira peut-être pas j'ai mon mot à dire.

"Dites que c'est lâche ou paranoïaque de ma part si ça vous amuse, mais cette mission n'est déjà plus de notre ressort. Killua, tu rages qu'il a laissé une "simple" genin s'échapper alors qu'elle ne créer pas de feu avec du chakra ? Cela veut peut-être simplement dire que son affinité l'en empêche et que sa spécialité est ailleurs non ? Si c'est une ninja, la mission est d'or est déjà de rang B et dans l'état des choses elle et inenvisageable pour nous. "

Je retire ma veste le temps de la secouer un peu, voyant la doudoune qui a brulé, dommage je l'aime bien ce vêtement... Bon j'imagine que c'est les risques du métier. Mais surtout ça met en évidence mes différentes brulures sur le corps. Je remets ma veste pour continuer.

"Killua tu es spécialisé en assassinat, Gouken à de l'expérience, moi je n'ai rien de tout cela et je ne suis pas en état physique pour vraiment me défendre. En face il y aura certainement une équipe complète de ninja, si les nukenin agissent seul ce ne sera certainement pas le cas d'un ninja de Kumo. Je ne doute pas de vos capacités, je ne veux pas insulter vos talents, mais vous ferez quoi à deux si vous vous retrouvez devant trois genin et un chef d'équipe Chuunin ou plus ? Possibilité numéro deux, elle est seule ou en équipe pour cette mission et ils ont une équipe à plein temps pour les protéger, certes c'est un peu gros, mais c'est encore dans l'ordre du probable à moins que je ne réfléchisse beaucoup trop, mais s'ils sont capables de sortir 5000 Ryo pour une mission ils ont certainement autant pour leurs sécurités à mettre, j'ai cru comprendre que ce genre de personne ou d'organisation est particulièrement paranoïaque, enfin je crois... Enfin je n'y connais rien, mais ça me parait logique en fait."

Je prends ma bouteille d'eau et soupire en voyant qu'elle est déjà vide, bon je prendrai quelque chose à boire après, peut-être du baume apaisant aussi, c'et pas que, mais les brulures, ça fait mal...

"J'entrevois deux solutions réfléchies au problème, petit a : on fait notre rapport et on se range à l'avis de nos supérieurs pour la suite de la mission, petit b, même si je préfère largement la a : on assure nos arrières en demandant à un ninja de confiance et de meilleurs grade de venir nous prêter main-forte... Je dois bien avoir un de mes cousin de disponibles même si ma famille n'a pas forcement très bonne réputation... Bref, on est une équipe je vous écoute, si vous avez mieux à proposer c'est le moment. "

HRP a écrit:
En gros si je me rappel bien, un Ryo c'est environ 150$ soit environ 109€, donc certes 5000 Ryo c'est le prix le plus bas pour une mission Genin, mais ça n'en reste pas moins 546 787,5€ environ ce n'est pas une somme à la portée du premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:43

C'était prévisible, la réaction du jeune Killua était puérile et idiote. Une fois de plus l'esprit d'équipe n'était pas son fort. Selon lui, j'aurais dû écraser cette femme purement et simplement. Mais ce n'était pas l'objectif de la mission. Il s'agissait d'enquêter et cétait bel et bien ce que nous faisions. Je décidai de ne pas répondre aux insultes de ce cancrelas, et préférai écouter son raisonnement et ses conclusions sur l'enquête qui se révélèrent être ... d'une stupidité sans égale.

C'était remarquable, voyez-vous. Sans prendre compte des indices qu'il avait collecté, sans prendre connaissances des investigations de Koémi, ce freluquet, certes grande gueule, mais aussi écervelé arriva à une conclusion ravissante : la genin avait été engagé par une organisation qui employait des ninjas pour faire de mauvaises actions (dont les raisons échappaient même à ce prétendu assassin), et qui lavait le cerveau des gens qui étaient contre eux. Ah oui, et la famille d'assassins Zoldyck avait des contacts avec eux. Je crus tout simplement défaillir en entendant ce discours abracadabrantesque. J'avais l'impression d'écouter un gosse de dix ans qui venait de lire sa rédaction qui était complètement hors-sujet. A quoi avait servi son enquête sur les lieux du crime ? A quoi avait servi les inspections de Koémi ? Rien. Je soupirai lentement en plongeant mon visage dans mes mains. C'était affligeant et drôle à la fois. Enfin bon. Il n'incombait qu'à moi de remettre cet imbécile heureux sur le droit chemin. Décidément je me demandais comment il avait obtenu son diplôme, peut-être était-il fort, et encore ça restait à démontrer, mais en tout cas, en matière de connaissances théoriques et de méthodologie, ça ne volait pas haut.

Koémi reprit ses esprits, et pris quelque peu ma défense, ce que j'appréciai. Puis elle conseilla la prudence dans l'entreprise que comptait mener Killua, et même d'abandonner la mission pour la confier à des shinobis plus expérimentés. Impossible ... Elle aussi marchait dans cette combine ? Elle était donc si crédule ? Et ses investigations, elle en faisait quoi ? De nouveau, je secouai la tête tristement en claquant ma langue dans mon palais. J'étais en colère contre Killua. Provocateur et dénué de bon sens.

- Non, stop, stop, stop. On arrête maintenant.

Je jetai à terre le rouleau de la mystérieuse kunoichi ainsi que son sac. Pris par un coup de sang, je saisis avec violence le sac de Koémi et me mis à vider son contenu par terre, sans prendre compte des affaires que je risquais éventuellement d'abimer. Je cherchais juste ce que Koémi avait trouvé ou déniché, des indices dans son inspection qui avait mal tourné. J'y déniche un briquet métallique un peu cabossé. Visiblement, un équipement qui n'appartient pas à une jeune genin de son âge, et donc certainement un des fameux indices dont nous disposions. Puis je montrai le petit objet à Killua, et avec un calme olympien, je lui crachai :

- Maintenant tu vas te taire et m'écouter. Insulte-moi, si tu veux, traite-moi d'incapable si ça te chante, mais ça ne servira à rien. Aucun de tes actes ne masquera ta flagrante médiocrité. Tu es un ninja. Nous sommes sensés enquêter. Et pas sortir des histoires vaseuses qui n'ont aucun fondement. Sur quoi tu t'appuies pour conclure que c'est une organisation qui engage des ninjas pour faire des mauvaises actions qui s'est chargée de semer la zizanie dans le quartier commerçant ?

Je jette de nouveau le briquet à terre avec force.

- Quelle histoire stupide, j'ai jamais rien entendu de tel. " Lavage de cerveau ". N'importe quoi ! Où est le mobile dans ta théorie ? Lequel de nos indices te mène à une piste comme celle-ci ? Tu viens de nous sortir ça de nulle part, sans aucun raisonnement logique, et sans même prendre la peine d'analyser ce que tu as fouiné dans la boutique incendiée, et sans demander à Koémi ce qu'elle avait découvert. Quel détective ! Rappelle-moi de ne jamais t'appeler lorsque j'aurais perdu un objet, ça risque de nous mener à une guerre ouverte contre les autres villages ! Ton organisation elle se fout des petits boutiquiers du village ! Mais regarde !

Je pris le briquet et lui montrai de plus près. Dessus, il y avait un étrange symbole qui y figurait. Et ce symbole, je le connaissais. En fait je ne pouvais être que le seul à le connaitre de nous trois, puisque ce n'était pas véritablement un symbole, mais plutôt un logotype. Un logotype qui était connu de tous ceux qui avaient plus de vingt ans certainement, ou des spécialistes de l'économie alimentaire du Pays de la Foudre.

- Vous connaissez Agros ? Non ? C'est normal, ce n'est pas de votre génération. Il s'agit d'une entreprise agro-alimentaire, chargée de cultiver les céréales, de les vendre, et parfois de les transformer en aliments dans notre région. Enfin, il s'agissait. Elle a fait faillite il y a exactement neuf ans, donc comme vous vous en doutez, elle n'existe plus. Des briquets comme ça, y'en avait un paquet quand j'avais encore votre âge. Ils faisaient plein de produits sur lesquels ils foutaient leur logo. Enfin bon. Les affaires sont les affaires, et se sont ses concurrents qui ont pris sa place. Et c'est principalement la faute du village. A l'époque nous étions les principaux clients d'Agros, et de loin. Mais les prix ont augmentés, et nous avions dû nous tourner vers la concurrence pour avoir des prix plus raisonnables. Agros a tenté par tous les moyens de retrouver ses parts de marché mais sans succès. Ils ont tenté de corrompre les plus gros industriels du pays, mais ça n'a pas marché. Ils ont tous fini en prison pour leur tentative de corruption.

Puis je pris une nouvelle inspiration, ma colère s'était apaisée.

- Comme je vous l'ai dit, cette histoire date de neuf ans. Et depuis, certains des dirigeants de cette ancienne entreprise agricole ont certainement été libérés il y a peu. Il s'agit d'une vendetta purement et simplement. Agros tient pour unique responsable de sa faillite le village de Kumo. Ces gars-là sont toujours riches, ils bénéficient de rentes préférentielles en tant que directeurs, administrateurs ect ... Ils ont pu allonger n'importe quelle grosse somme à un genin de Kumo pour voir le commerce de notre village s'effondrer. Pourquoi ne pas confier ce contrat clandestin à un chûnin ou un jônin plus expériementé me demanderez-vous ? Eh bien, les genins sont bien moins loyaux que leurs aînés. Ils sont jeunes, et l'argent est un gros appât pour leur permettre de servir les desseins des mal intentionnés. Mais le revers de la médaille, c'est qu'ils sont plus empotés. Comme cette fille.

Puis je ricanai et m'adressai de nouveau à Killua.

- Ca, c'est une vraie piste mon garçon. Elle est logique, on a le mobile et c'est un des indices que nous avons récolté qui m'a mis sur cette voie. Pourtant je n'ai fait que suivre la méthode qu'on m'a enseigné à l'académie, il y a bien des années avant votre naissance. Alors avant de me traiter d'incapable, pense à remuer sept fois ta langue dans ta bouche. Koémi, j'éspère que tu vas mieux. Heureusement que Killua était là, tu lui dois la vie, mais le briquet que tu as ramassé nous a permis de trouver une piste valable. Killua, je ne suis pas un ingrat comme toi. Tu as sauvé la vie de ta camarade, c'est louable. Cependant, nous n'avons toujours pas le nom de l'employeur, même s'il est probable qu'il faisait partie d'Agros, et encore moins celui de cette genin. Elle parlera si on parvient à la coincer. Peut-être que tu la connais Koémi, elle est rousse avec un tatouage en forme d'étoile sur la joue. Si vous avez des idées pour la capturer ou l'identifier, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zoldyck Killua
Zoldyck Killua
Informations
Messages : 30
Rang : C

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:38

Cette mission commençait réellement à s'éterniser. Comment en acceptant une quête de rang C, Killua pouvait-il perdre autant de temps ? Uniquement dans le but de gagner de l'argent et avoir de quoi manger. C'était vraiment pas rentable pour lui, plus il passait de temps ici à se chamailler avec ses coéquipiers, plus le chemin le séparant du meurtrier de son arrière grand-père grandissait. Malheureusement, c'était impossible pour lui de partir maintenant, sans prévenir personne. Il n'aurait au final pas résout l'affaire et au mieux, même si le vieux et Koémi avait réussit à les intercepter, il n'aurait pas reçu l'argent de la récompense. La situation ne lui plaisait vraiment pas et son comportement commençait à taper sur le système de ces deux camarades. Mais ça, Killua s'en fichait complètement, le manque de maturité sûrement !

Pour résumer la situation, Killua avait émit comme hypothèse que la personne derrière tout ça faisait partit du même réseau que ses propres employeurs. Malheureusement pour lui, personne n'était convaincu, cette thèse était, selon les dires de Gouken, sortit de nul part et ne s'appuyait sur aucune preuve. Il n'avait pas tort dans un sens. Koémi, la jeune genin de 12 ans, faisait honneur à son statue de femme du groupe, si on peut dire ça comme ça. Elle préférait tout abandonner ou attendre des renforts car elle estimait que cela devenait beaucoup trop dangereux pour des ninjas de leur rang. Enfin, Gouken expliqua également son hypothèse. Selon lui, le symbole qui se trouvait sur le briquet qu'avait récupéré Koémi était celui d'une ancienne compagnie alimentaire. Cette compagnie avait toutes les raisons de se venger et qui plus est, les moyens financiers aussi.

Malgré tout, Killa fut forcé de reconnaître que la piste de Gouken était plus plausible et de toute façon, sans le soutiens des autres genins, Killua était dans l'incapacité complète d'accomplir son plan. « Ils attendent quoi maintenant ?! » Killua brûlait de plus en plus d'impatience de passer à l'action. La théorie du vieux était presque sans failles et il cherchait encore des indices ou des remarques pour faire progresser l'enquête. « Bon sang, s'il sait qui sont les mecs derrière tout ça, qu'attend-il pour nous emmener à eux ? ». Killa souffla un bon coup, pour la énième fois de la journée. Cela prouvait bien que le travail d'équipe n'était pas fait pour lui. Comme à son habitude, le jeune adolescent aux cheveux gris mit ses mains dans ses poches. Cette fois-ci, il adopta une attitude très zen, peut être trop zen.

- Bien, ça m'a fatigué tout ça. Quand vous aurez décidé de bouger, vous m'ferez signe ! En attendant, je vais piquer un petit sommeil à l'ombre moi.

Tout doucement, Killua tourna les talons et se dirigea sous un arbre, à l’abri du soleil. Ces idées n'étaient visiblement pas les bonnes dans cette situation, il n'avait donc rien à faire dans cette conversation. Il comptait se rendre disponible uniquement pour la chasse à cet homme ou cette organisation qui se cache derrière tout ça. Avec comme dernier acte de bonne foi avant de fermer l'oeil, Killua balança les deux briquets qu'il avait lui même récolté dans des incendies différents. C'était évidemment les mêmes que celui de Koémi au premier coup d'oeil mais, peut-être allait-il leur être utile. En tout cas, maintenant, ce n'était plus ses affaires. Tan pis si pour ça, son véritable objectif prendra du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:35

Gouken entre dans une colère plus ou moins logique et légitime et Killua boude... Gouken, tu as effectivement raison ton argumentaire est largement plus fondé que celui de Killua, géniale, mais tu oublies un détail. Enfin soit je laisse Killua aller s'allonger et mettre aux rebut une quelconque idée de travail d'équipe pour ce qui est de l'enquête et préfère t'occuper du côté agressif... Sauf que dans la logique des choses on n'est pas censé affronté des ninja sans une équipe complète et un chef de rang supérieur. Bref, j'attends un instant par timidité principalement qu'il m'écoute et Gouken marque donc une pause pour me demander si je peux reconnaitre la demoiselle à l'étoile.

"Les membres de mon clan ont exclusivement cette marque de double lune, pas d'étoile. À moins de lui tendre une embuscade en espérant qu'elle s'y réessaye ou d'essayer d'avoir son identité en essayant via des moyens annexes cela semble compromis."

Maintenant que j'ai répondu à sa question, j'en reviens à ce que j'ai dit précédemment, je ne parlais pas du cas particulier de Killua auquel je ne mettais pas réellement de crédit, car, effectivement ça semblait sorti de nul par, mais belle est bien d'un indice très probant. Je remontre la somme donnée à la Genin à Gouken sur le rouleau qu'il a jeté au sol par un léger excès de tension.

"Gouken, je ne remets pas en question tes constatations bien au contraire, mais si tu ne te trompes pas tu ne viens que de confirmer ce qui me gêne. Peu importe qui est derrière tout cela, s'il a où ils ont les moyens de payer a un simple genin un prix pareil, tu te doutes bien que ce n'est plus un problème gérable par trois Genin comme nous surtout avec que deux réellement opérationnel, non ?"

Je récupère dans ma sacoche les divers indices récoltés et je lui montre le morceau de semelle.

"C'est imbibé de cette chose malodorante qui sert d'accélérateur aux feux, donc cela vient bien de l'un de nos incendiaires. Pourquoi je dis de l'un et non de celle ? Je ne l'ai vu qu'un cour instant donc je ne peu l'affirmer, mais toi qui l'a affronté est-ce que ça vient d'elle tu penses ? Si oui, oubli ce que je viens de dire c'est inutile, sinon la constatation est plutôt évidente et j'en ai déjà fait référence. Cela suffit comme appui sur un indice ?"

Pour le coup il n'y a nul orgueil ou besoin de supériorité dans la voix, c'est plus le ton d'une élève qui demande sagement à son professeur si elle résout bien sa question, le petit ton mal assuré et interrogateur avec des hésitations dans la phrase typique de ce genre d'approche.

"Vous pouvez m'attendre cinq minutes ? Je vais chercher quelque chose je vais faire vite... Enfin je vais essayer."

Bon, mes cinq minutes ce mue rapidement en proche d'un quart d'heure en réalité, j'ai sous-estimé c'est satanées brulures et ma fatigue physique, je reviens alors essoufflé avec une feuille de papier A3 des feutres et une bouteille de jus de fruit avec des gobelets en plastiques.

"J'ai dû passer à la maison pour prendre tout ça, désolé pour l'attente, donc regarde."

Dans un dessin grossier et digne d'un enfant, je représente les magasins et la place grossièrement ainsi que quelques bâtiments autour, bref c'est fait à la va vite et avec un feutre rouge je commence par entourer les trois boutiques incendier et en vert celle qui semble via mon enquête ou les éléments de la mission victimes de vols.

"Tu es sûr de pouvoir la faire parler ? Si elle peut dire son commanditaire, ça serait déjà un bon élément pour le rapport non ? Enfin regarde, si on peut continuer d'identifier les victimes de vols on pourra peut-être savoir qu'elle sera ses futures cibles... Enfin je crois et surtout si elle ne change pas d'attitude ou abandonne pas car, elle nous a vus... Tu en penses quoi ? En plus de cette bâtisse ici quelqu'un qui s'ennuie pourrait avoir la chance d'avoir l'action qui lui manque apparemment... Il pourrait certainement surveiller trois voir quatre boutiques qui n'ont pas encore été victimes, enfin je crois... C'est de la pure spéculation, ou l'instinct peut-être, enfin réfléchi quand même, mais si elle veut créer un vrai chaos elle frappera un peu partout aveuglément non ?"

J'ai fais exprès d'élevé inutilement la voix pour que Killua entende la partie qui le concerne et de pointer du doigt l'endroit cible, s'il prend la peine de regarder vers moi il aura même le droit à une vu sur l'immondice graphique pour l'aider à se repérer.

"Il y a ces deux la aussi, mais ça me semble peu probable, enfin je crois... Peut-être... Tu... Vous en pensez quoi tous les deux ? D'ailleurs d'après sa mission elle a une semaine, il lui reste combien de jours pour réussir ?"

Ah et pendant que j'y pense, je m'approche de Killua et lui fais une bise sur la joue avec de retourner à côté de Gouken.

"Merci de m'avoir sauvée, je ne t'ai pas encore proprement remerciée pour cela."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:13

Killua m'vait écouté sans grand intérêt. C'était bien lui. La ramener pour faire des reproches à ses camarades, ça il savait le faire. En revanche, faire preuve d'auto-critique et se concentrer sur le collectif, ça lui était impossible. Après ma démonstration, il se détourna de nous, et préféra piquer un somme à l'ombre d'un arbre. Piquer un somme. Il était sérieux ? En pleine mission ? Il y avait un problème là. C'était une farce, une caméra caché, un gag, non ? Un ninja qui roupillait en pleine mission ? Mais qui lui avait donné son diplôme à celui-là ? Méritait-il simplement le titre de " genin " ? Et c'était à ce gamin arrogant, fénéant et anti-coopératif à qui on avait confié notre mission ? Je tombais des nues. Au moins, il y avait Koémi, qui aisait preuve de bon sens. Bon, pour l'instant je devais donc m"appuyer exclusivement sur elle. Sa fiabilité était sans égale.

Elle prit donc la parole, et affirma ne pas connaitre notre suspecte. Puis elle me confia ses craintes. La mission dépendait-elle de notre ressort désormais ? Là était la bonne question. Puis elle me confia une autre des preuves matérielles qu'elle avait découvert lors de son inspection. Malheureusement, il était impossible de savoir si cette semelle appartenait bel et bien à la kunoichi aux cheveux rouges. Elle s'absenta quelques minutes pour venir élaborer sous mes yeux une stratégie ainsi qu'un plan remarquable. Cette fillette était dotée de grandes qualitées pratiques. Peut-être que Killua avait des facultées prorpes à l'assassinat comme il le prétendait ... Mais en tout cas il s'éloignait de la définition du " ninja " qu'on m'avait inculqué lorsque je vivais encore sous terre, pendant la Grande Guerre des Ninjas. J'écoutais attentivement Koémi, ses conclusions et son raisonnement étaient sans failles. Je n'avais rien à dire à ce sujet là. Puis elle alla embrasser Killua sur la jour afin de le remercier pour avoir sauvé sa vie. Comment pouvait-elle éprouver de la sympahie envers ce garçon au coeur de glace et au comportement insolent ? Ils étaient jeunes après tout. Il était inutile de tergiverser là-dessus. Mais les mots de la jeune borgne résonnaient dans ma tête. La mission était-elle de notre ressort ? Je resortis de l'ordre de mission de ma veste pour en lire l'intitulé à voix haute :

- " Vous avez reçu tous les trois comme mission de faire respecter l'ordre à Kumo. Vous êtes de gardes autour des boutiques de commerçants où il y aurait eu déjà des dérapages entre commerçants à cause de plusieurs vols qui auraient eu lieu dans toutes boutiques confondus. Chacun suspecte les autres. Résolvez cette affaire et assurez-vous de calmer les tensions entre les commerçants. Bonne chance. " C'est on ne peut plus clair.

J'enroulai le parchemin sur lui-même pour le ranger de nouveau dans ma veste.

- Tu as raison sur tout la ligne Koémi. La mission n'est plus de notre ressort. Et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, la cohésion du groupe. Nous ne sommes que trois, sans chûnin pour nous diriger, et visiblement, la coopération démocratique que j'espérais n'a pas fonctionné. Une équipe de ninja qui ne s'entend pas, ne peut réussir ce qu'elle entreprend. Et puis comme tu l'as souligné, tu es déjà mal en point.

Je m'avançai vers mes deux camaraes, et croisai les bras. Une légère brise de vent se leva, faisant claquer les longs pans de mon manteau, comme la voile d'un bateau.

- Cet ancien gars d'Agros vit certainement hors du village. Nous ne sommes pas autorisés à passer les murs d'enceinte en tant que genin. Et puis je doute que la pyromane de service ne prenne le risque de se pointer à nouveau. Pour ce qui est de sa traque et de son identification, laissons le soin de faire cette besogne au service des renseignements, ils seront plus rapides. Avec son physique atypique et son rang de genin, elle sera facilement retrouvée, je gage. Nous avons presque résolu l'affaire comme nous le demande la mission. Et puis l'important est de calmer les ardeurs. Quand nous aurons révélé aux commerçants que le responsable de ces incendies et de ces vols est un dirigeant destitué d'Agros, ils cesseront les hostilités, et le travail reprendra immédiatement. On peut donc considérer que la mission sera accomplie. Quand vous voudrez, nous irons parler au commerçants, et faire notre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zoldyck Killua
Zoldyck Killua
Informations
Messages : 30
Rang : C

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptySam 17 Mai 2014 - 10:24

« Encore et toujours le même discours. ». Une fois de plus, Koémi, la plus jeune genin du groupe, essayait de convaincre ces camarades que cette mission n'était plus de leur rang. Elle avançait comme argument que si une tellement somme était promise à cette bandit, alors une somme tout aussi conséquente serait versée pour leur mort s'ils s'aventuraient trop loin. Elle n'avait pas tort dans un sens, Killua le reconnaissait bien. Malgré ses idéaux, toutes les personnes qu'il a assassiné depuis l'âge de 7 ans n'étaient que des hommes d'affaires qui se sentaient à l'abri avec deux ou trois genins. Affronter directement un chunin ou un ninja de rang supérieur ne serait pas une chose simple à faire. Malgré cela, l'idée de laisser son travail à quelqu'un d'autre le vexait beaucop. Mais soudain, Koémi s'approcha de lui, comme si elle avait ressentit son mécontentement puis elle déposa délicatement un baisé sur sa joue, seulement dans le but de le remercier. Sa première réaction fut de rougir puis, il reprit ses esprits et tourna la tête, faisant mine que cela ne lui faisait rien.

Gouken observait la scène incrédule, ne comprenant pas comme cela pouvait être possible. D'ailleurs, lui aussi était du même avis que Koémi. Malgré tous les indices et l'histoire qu'il avait monté, il ne voulait plus retrouver cet ancien gérant qui sème la panique. Selon lui, la cause principale était la manque de cohésion dans le groupe mais, Killua pensait bien autre chose : « Ce peureux a surtout pas envie de mourir encore genin, c'est pour ça qu'il a changé d'avis. ». Il ricana alors dans son coin, cherchant le regard de Gouken pour se foutre de sa gueule. Une fois de plus, il allait insulter Killua de gamin mais, ce dernier s'en fichait. Au contraire, il se régalait déjà à l'idée qu'un jour, quelqu'un mette une somme considérable sur sa tête. Quant à Koémi, le jeune adolescent étant certain que son tatouage prouvant l'appartenance à un clan ferait d'elle également un butin plus que favorable.

- Bien, allons-y alors. Je vais prévenir ceux du Sud, vous n'avez qu'à vous occuper tous les deux des commerçants du Nord.

Killua se releva doucement de son banc et prit la direction des commerçants du côté Sud, les mains dans les poches. Il savait très bien que même s'il voulait aller jusqu'au bout et trouver coûte que coûte le responsable de tout ça, ses coéquipiers n'allaient pas le suivre. C'était donc son dernier travail dans cette mission de prévenir les commerçants, et était réglé. « Encore une fois, on sauve la vie à ces enflures qui ne pensent qu'à l'argent. ». L'adolescent aux cheveux gris se retourna une dernière fois, observant ses coéquipiers pour ne pas oublier leur visage. Aujourd'hui, c'était la dernière fois qu'il les voyait mais, Killua était persuadé que leurs chemins allaient se croiser de nouveau. Ce n'était donc qu'un au revoir. Quant à lui, il lui restait quelque chose de bien plus important à accomplir et sa première destination serait les prisons de Kumo, l'ancien repère d'un homme qu'il a bien connu.

Ps: Bien, c'était mon dernier post, j'ai pris beaucoup de plaisir à RP avec vous, j'espère que c'est réciproque ! À la prochaine pour une nouvelle mission à trois, ce serait cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptySam 17 Mai 2014 - 17:45

De toute évidence tout est dit tout porte à croire que nous avons fait tout ce qui est en notre pouvoir et qu'aussi frustrant cela peut être pour certain, nous ne pourrons pas finir nous-même cette mission est en connaitre le dénouement, même s'il n'est pas encore certain. Nous ne pouvons pas sortir du village et n'avons pas les ressources pour affronter d'autres ninjas de toute manière. Gouken en vient à la même constatation et même Killua s'en rend compte. Il va donc prévenir les commerçants du sud, une fois qu'il est parti je me tourne vers l'ancien de notre groupe.

"Je vais t'aider à communiquer les informations nécessaires aux commerçants du nord, puis j'irai me faire soigner convenablement."

Je n'ai plus de raisons de devoir tenir à tout pris, puisque la mission est sûre le point de finir. Néanmoins je ne souhaite pas lui laisser seul cette corvée nécessaire. Bon je ne suis pas très fière et je le montre par ma posture, gênée de devoir la lâche par la suite, mais il faut quand même se rendre à l'évidence, j'ai besoin d'un médecin même si ce n'est pas urgent.

"Tu pourras d'occuper du rapport s'il te plaît ?"

J'ai la vague impression de me dérober à mes obligations dans un sens, mais je suis sûr qu'un ninja expérimenté comme Gouken doit comprendre l'importance de ne pas trop tirer sur la corde. Ainsi une fois qu'il a fini de me répondre, je vais discuter avec les commerçants pour les rassurer et leur faire comprendre que le problème est extérieur. Bon, ce n'est pas comme si je pouvais leur mentir en leurs disant que tout est fini, mais au moins cela veut dire qu'un groupe de ninja de plus haut rang vont certainement s'assurer de mettre hors d'état de nuire celui qui manipule les ficelles dans l'ombre. Le fait que Killua s'occupe du sud m'évitera de devoir me présenter devant le propriétaire de la boutique que je n'ai pas pu sauver, pas que je me sente coupable, mais je n'ai pas envie d'affronter leurs colères qui me retomberont inévitablement dessus s'il ou ils apprennent cela. Je leur apprends donc cela, voyant leurs réactions et je retrouve Gouken une fois qu'on a fini. Je lui tends alors l'adresse de notre famille, au cas où il a besoin de nous contacter... Bon nous ne nous sachons pas vraiment donc avec mon nom il nous retrouverait sans problème, mais au cas où. Puis je lui saute dessus pour l'enlacer et me rappelle alors douloureusement que le feu, ça laisse des traces, mais en essayant de ne pas trop le montrer.

"Porte-toi bien ! Je te rejoins dès que possible, ou sinon plus tard si ne me le permet pas."

Je le lâche, lui fais un signe de la main et vais donc... Trouver quelqu'un pour vérifier mon état. Merci pour tout Gouken, Killua, j'espère vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:17

Nous étions proche de la fin de cette mission qui avait été un véritable casse-tête. Entre l'énigme du pyromane, les inspections, les tensions entre commerçants, et notre trio qui ne fonctionnait pas ... J'avais hâte de passer le relais à des shinobis plus expérimentés. Killua hocha la tête avant de partir avertir les commerçants du sud, nous laissant le soin à moi et Koémi de rassurer ceux du nord. Décidément, c'était un drôle d'énergumène celui-là. Mais la première chose qu'on enseigne à un ninja, c'est que l'habit ne fait pas le moine. Peut-être était-ce le cas pour ce garçon ? Koémi prit la parole, en expliquant qu'après m'avoir prêté main-forte pour informer les marchands, elle irait faire un tour à la clinique du village. Avant que nous nous mîssions en route, elle ajouta :

- Tu pourras t'occuper du rapport s'il te plaît ?
- Pas de problème, répondis-je avec un sourire. Je passe par le bureau des attributions pour rentrer chez moi, c'est sur ma route.

Ensemble, nous vagabondâmes dans le quartier du sud, à la rencontre des marchands, pour leur expliquer que cette zizanie avait été délibérément planifiée par Agros, et que de meilleurs ninjas allaient reprendre l'affaire en main. Certains d'entre eux prenaient un malin plaisir à se moquer de moi, de ma tentative de les garder en place lorsqu'ils étaient tous rassemblés sur la grande place. Mais peu importait, de toute façon je n'allais pas refaire une mission comme celle-ci de si tôt. Une fois cette corvée faite, Koémi se rapprocha de moi et me prit dans ses bras après m'avoir tendu un papier sur lequel était inscrit l'adresse de sa famille, au cas où.

- Porte-toi bien ! Je te rejoins dès que possible, ou sinon plus tard si ne me le permet pas.

Je lui rendis son salut d'un geste de la main, puis nous nous séparâmes, l'équipe du jour était enfin dissoute, et la mission avait été accomplie partiellement. Je filai vers le bureau des attributions pour leur rendre le rapport complet ainsi que le résultat de nos enquêtes. Une fois cela fait, la mission passa en rang B, et on me promit de la confier au moins à des chûnins. Puis, je rentrai chez moi, épuisé par cette matinée. Après tout j'avais brûlé pas mal de chakra, et j'avais compris l'importance d'un chef dans une équipe. Cette pensée ne quitta plus jamais mon esprit.

hrp : Merci à vous deux, c'était sympa ^^ A plus tard dès que l'occasion se présente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-