N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le souffle du dingo (Solo rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Kiminari
Kaguya Kiminari
Informations
Messages : 45
Rang : C

Le souffle du dingo (Solo rang D) Empty
Message(#) Sujet: Le souffle du dingo (Solo rang D) Le souffle du dingo (Solo rang D) EmptySam 26 Sep 2015 - 22:33

Ordre de mission:

Depuis quelques jours, les paysans se plaignent de mouvements inhabituels venant des animaux alentours des champs. Ils craignent pour leur bétails et sont donc venus tambouriner à ma porte assez tôt. Enfin trop tôt à mon goût. Mais l’objectif étant de remettre Kiri sur pied, je pris sur moi et acceptai leur requête.
Je n’aimais vraiment pas me lever tôt. Le soleil n’était même pas levé. Sale feignent! Mais les animaux n’allaient pas attendre ma venue pour faire des choses étranges. Je mis de la nourriture en plus dans mon sac au cas où il faudrait déplacer les bestioles ainsi que de la corde. Je mis en route donc pour les forêts environnantes. Il ne fallu que quelques heures de marche avant que je n’atteignes la forêt. Les rouges, oranges et dorés annonçant l’aube se dessinaient à peine. Au moins j’aurai tout mon temps pour observer ce qui se passait au milieu des arbres.
Rien n’était anormal. Enfin c’est ce que je pensais jusqu’à ce que j'aperçoive des groupes d’animaux qui habituellement se serai battus ou manger. Je restais tapis dans l’arbre et marquai d’une croix sur ma carte l’emplacement de ce premier groupement étrange.
Au plus la journée passée, au plus il y avait de croix sur la carte. Mais s’il n’y avait que ça… Des animaux tels que les loups se rapprochaient étrangement des zones habitées alors qu’ils étaient censés vivre au plus profond de la forêt, cachés des yeux de tous. Il y avait aussi des animaux qui n’avaient rien à faire ici. Enfin je veux dire que ce n’était pas du tout leur environnement naturel tels que des vautours et autre animaux du désert ou du fin fond des montagnes…
Quelque chose ne tournait pas rond et je devais trouver quoi. Si j’avais su, j’aurai prévus de quoi passer la nuit dehors. Hormis la nourriture, je n’avais pas grand chose sur moi. Je devrai prendre un arbre comme lit pour cette nuit. Je pris le plus grand soin à choisir mon aire de repos. Puisque je devais dormir dans ses feuillages.
La nuit commença doucement à arriver amenant le vent ainsi qu’une atmosphère pesante limite effrayante dans la forêt. Je m’empressais de suspendre mon sac à l’une des branches qui était autour

Il m’étais impossible de dormir, quelque chose de malsain traînait dans la forêt, pas étonnant que les animaux se comportent aussi étrangement. Ces derniers semblaient d’ailleurs affluer d’un coin reculé de la foret. Je récupérais mon sac et ma corde avant d’aller voir aux alentours du point de départ des bestiaux.

Au milieu des arbustes se tenait un homme de grande taille, je n’arrivais pas bien à voir ce que celui-ci faisait. Je sursautai quand une petite voix dans mon dos prononça ces quelques mots
:


-Tu es là pour nous aider?

En me retournant pour voir l’origine de la voix, je fus surprise de voir que c’était un petit animal. Il ressemblait à un petit loup mais roux. Je ne répondis pas tant j’étais choquée d’entre une béstiole parler.

-Bah quoi, t’es muette?
-Euh… je dois être prise dans un genjutsu, c’est pas possible, les animaux ne parlent pas!
-Les animaux d’élite si.

*Un animal d’élite… Alors ce serai avec eux qu’on passe les fameux pactes*

-T’es une konoichi, non ? Alors tu te dois de nous porter secours!

Je lançais un regard approbateur à la petite peluche et lui demandai de me résumer la situation.
L’homme qui se tenait plus loin faisait des expérience sur ces pauvres bêtes. Cela expliquait les mouvements des animaux ainsi que ceux qui était en dehors de leur habitat naturel. Cet homme n’agissait que de nuit, en journée il craignait de se faire attraper. Pas de chance pour lui, mon investigation m’avait obligé à rester de nuit.
Bon, au moins je savais d’où venait le problème, il ne me restais plus qu’à agir. Mais quand? Et surtout comment? J’étais perdus dans mes pensées quand le petite peluche qui m’avait fait un topo se mit à hurler et se jeta sur l'expérimentateur.


-Putain fais chier!

Je le suivi et sorti un os de mon épaule pour en faire un katana. La petite bestiole se jeta sur le bras de l’homme qui lâcha une autre boule de poil orange légèrement plus petite. Il le jeta au sol et de se fait se retrouva face à moi.
Je le menaçais de mon avant bras. Il eu un rictus sadique. Je senti une présence dans mon dos, mais avant que j’ai pus faire le moindre mouvement, je me retrouvais avec un kunai sous la gorge.


*Putain, je suis faite comme un rat*

Au moment même où cette pensée traversa mon esprit, l’ennemi disparue dans un nuage de fumée. Il ne restait que celui qui me faisait face

*Un clone?!*

Itadakishi, le petit dingo qui avait réclamé mon aide se jeta sur l’homme le déstabilisant. Je profitai de la baisse de garde de l’homme pour lui mettre un coup de katana au niveau des genoux le mettant donc à terre. La lame de mon bras sous la gorge je lui demandai donc ce qu’il foutait ici.

-J’étudie les animaux, surtout les élites, pour prendre leur pouvoir et ainsi les contrôler. Avec les dingo et le reste des animaux de la forêt sous mes ordres, il me serai aisé d'assujettir qui je veux.

Je lui mis un coup de katana sur le visage lui faisant une jolie marque en travers de la tête. Les deux petits dingo grognaient et le mordaient de part et d’autre du cou et du visage. Je ne voulais pas le crever de suite. Il avait fait du mal aux bêtes ce cette endroit. Il était donc légitime de les laisser jouer un peu avec lui. Itadakishi me jeta, au bout de plusieurs minutes, un regard qu’il ne fallait pas m’expliquer. Je levais mon arme osseuse au dessus de sa gorge, la tenant des deux mains, et l'abattais sur sa gorge. C’était fini. J’allais reprendre la route mais les deux boules de poils rousse m'interpellèrent.

-Kiminari, merci pour ce que tu as fais pour nous.
-Ce n’est rien, quelqu’un devait vous venir en aide.
-Je parlerai de toi à père. J'espère qu’on se reverra bientôt Kaguya.
-Ne t’inquiète pas, au besoin je ne suis pas loin. Faites moi signe au cas où.

Voilà, mission accomplie. Bon, peut être pas de la manière la plus douce qui soit, mais au moins les animaux serai sereins maintenant et pourrons reprendre leurs habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le souffle du dingo (Solo rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je regardais son souffle [Solo]
» Vil Chenipan ! [Rang B, solo]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)
» [Rang C] Le fantôme de Ta [solo]
» L'Explosion Impromptu ( Rang C - Solo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-