N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuzuro, le ninja aux éléphants [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Nuzuro, le ninja aux éléphants [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Nuzuro, le ninja aux éléphants [LIBRE] Nuzuro, le ninja aux éléphants [LIBRE] EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:20



Hasharu, le libraire qui était devenu une très bonne connaissance avec le temps m'avait prêté ce livre il y a quelque jours. Je l'avais lu d'une traite comme je faisais d'habitude avec les livres que j'avais en main puis étais retourné le voir pour lui dire que c'était quand même une histoire à dormir debout. On était pas loin du navet sur papier. Un héros loufoque mais qui arrive à des choses malgré tout, devenu ninja de Suna qui plus est. Ce Nuzuro alors qu'il n'était qu'un gamin était tombé accidentellement sur une technique d'invocation kuchiyose qu'il essaya pour se retrouver finalement dans une contrée inconnue, une savane remplie d'oasis et d'éléphants de toutes sortes qui parlaient. J'en passe les détails mais il faut retenir qu'il finit par passer un pacte avec ces animaux kuchiyose. S'entraînant ainsi presque tout le temps dans la Savane d'Ivoire comme elle s'appelait. Il faut se rappeler que Suna et son système shinobi n'existait pas encore.
De fil en aiguille Nuzuro parvint à une maîtrise presque parfaite de son kuchiyose. Suna s'était crée entre temps et il rejoint le village l'année d'après. Rapidement devenu Jônin de Suna à cause de son niveau il fut connu comme le "ninja aux éléphants". Surnom plutôt loufoque à mon avis. Il disait d'ailleurs lui même que lorsqu'on ne le félicitait pas pour ses prouesses de ninja il faisait l'objet de blagues et de moqueries à longueur de temps à cause de ses éléphants et de son look un peu marginal. Un bandana représentant une tête d'éléphant rose par exemple. J'en passe une bonne partie pour vous épargner ensuite les milles et unes aventures de ce drôle et valeureux ninja aux éléphants.

Moi, j'étais là allongé dans mon lit et dans ma tente à relire des passages de ce livre. Pas par passion pour le style d'écriture mais par curiosité, pour revoir certaines choses dites par l'auteur. Hasharu m'avait informé que ce dernier était venu lui-même déposer ce livre il y a deux ans maintenant et qu'il portait un "bandana avec une tête d'éléphant rose". Ce qui m'avait fait changé d'avis et j'avais donc décidé de garder le livre un peu plus pour en découvrir d'avantage. Si on ajoutait à cela la note de fin de livre écrite par l'auteur qui disait que cette histoire était la sienne alors il était fort probable que ce ninja au bandana qui avait déposé le livre n'était autre que Nuzuro. D'ailleurs Hasharu avait rajouté que l'homme au style d'ermite, bientôt la cinquantaine, avait dit partir pour la côte de Kaze no Kuni. Une affectation qu'il voyait comme une retraite bien méritée.
J'étais donc en train d'analyser certains passages et d'en coller certains bout à bout pour arriver à choper des infos sur ce Nuzuro. Il m'intéressait parce qu'il se fichait bien de l'image qu'il renvoyait et qu'il était un exemple de bienfaisance dans le monde des shinobis. Je ne m'intéressais pas particulièrement à ses éléphants pour le moment mais si il existait bel bien je voulais pouvoir le rencontrer. J'étais certain qu'il aurait des choses à m'apprendre.

- Où es-tu et qui es-tu Nuzuro ?

Eichi étant de plus en plus occupé ailleurs et n'ayant plus de coéquipiers dans l'équipe shinkirô j'avais trouvé ce moyen de m'occuper quand je n'avais rien à faire. Les heures passaient les unes après les autres jusqu'à ce que la fin de l'après-midi arrive. Et j'étais toujours dans ma tente. Bientôt je connaîtrais ce livre par coeur. Je le fermais enfin et regardai une dernière fois mes notes à côté. Puis soufflant un grand coup je m'étalais dans mon lit pour fermer les yeux et penser.


Revenir en haut Aller en bas
 

Nuzuro, le ninja aux éléphants [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE]
» Le ninja aux éléphants (2) : La rencontre à Karui (PV Hitsu, Oga, Yami)
» Le ninja aux éléphants (3) : Sauvetage à Kawa no Kuni (PV : Yami et Ogami)
» Héritage, éventail, éléphants. [pv]
» Absences - Nuzuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-