N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE] Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:43

PNJ présent : Yamada Arashi, père de Tetsui, rang Jônin
Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE] 493411yamadaarashi150

Suite de : http://www.shinobinohattan.com/t15589-nuzuro-le-ninja-aux-elephants-libre

Déjà quelques jours que je faisais mijoter cette décision. Depuis que j'avais découvert, à force de relectures, la destination du ninja aux éléphants pour dire vrai. En y regardant bien, il avait laissé un message dans le livre que l'on pouvait comprendre après un certain travail d'analyse. Travail que j'avais accompli car j'avais épluché ce livre pendant des dizaines d'heures depuis ma première lecture. Parfois jusque tard dans la nuit en m'endormant dessus. Hasharu de la librairie m'avait légèrement aidé en me parlant de l'homme qui lui avait apporté le bouquin dans son unique exemplaire. Ce ninja qui s'appelait Nuzuro était un Sunajin du rang de Jônin connu de certains, parfois moqué, pour se battre en utilisant des éléphants. C'était un fait même si je n'en avais pas entendu parler auparavant. Si l'homme en question était parti s'installer sur la côte pour vivre paisiblement en continuant d'officier pour le village de Suna, cela avait dû faire oublier petit à petit son nom aux gens du village et il n'était resté connu que de certaines personnes bien placées ou possédant une bonne mémoire. Moi il m'intéressait parce que s'il était le personnage décrit dans son livre alors il était un exemple de bienfaisance qui se fichait de l'image qu'il renvoyait et j'aimais bien cette idée. Pour cela je voulais le rencontrer. J'en avais parlé à mon père quand j'avais découvert ma destination et celui-ci m'avait soutenu.

Maintenant j'étais armé d'un sac à dos en toile bien rempli ainsi que des outils et armes ninja habituelles, debout avec mon père devant l'entrée de la voie illusionnée. J'allais partir seul pour faire ce que j'avais à faire et m'entraîner si possible avec l'homme que je cherchais. Tandis que je quittais Suna provisoirement dans le but de revenir enrichi de nouveaux apprentissages mon père se chargerait de prévenir le Kazekage, mon cousin, que j'étais parti à la recherche du ninja aux éléphants nommé Nuzuro. Il comprendrait certainement que c'était ce que j'avais de mieux à faire pour progresser dans une période où Eichi-sensei ne pouvait plus tenir à bien son rôle et m'entraîner.

- Tetsui, sois prudent lors de ton voyage dans Kaze no Kuni.

- Hé papa, te fais pas de souci. Je vais à la rencontre d'un des nôtres et pas du plus grand criminel de la planète hein.

- Mais quand même ! Tu as une longue route avant d'atteindre le village côtier dont tu m'as donné le nom. C'est pour ça que je dis ça.

- Ouais je sais (dis-je en soufflant), mais je suis pas un crétin du genre à chercher les ennuis et tu le sais bien. Je n'ai pas le goût pour l'action dangereuse... Juste, je dois rencontrer ce type et en apprendre plus sur son histoire, pourquoi pas m'entraîner avec si il a pas la flemme aussi.

- Alors dans ce cas, reviens moi changé. Mais en bien ok ?

- Ok je vais essayer mais il faudrait déjà qu'on se dise au revoir une bonne fois pour toute que je puisse avancer.

- Haha toujours aussi sec quand tu veux ! Allez file et va de l'avant ! (il posa sa main sur mon épaule et souriait) Je ferai passer le mot à Kioshi qu'il ne s'inquiète pas.

- Merci, à la prochaine pa' !

Je le regardais une dernière fois ainsi que les rues de Suna plus loin avant de me retourner pour traverser la voie illusionnée en direction du désert. Après quoi je partirais en direction de la côte Sud est, entre Odaichi et la forêt annonçant la frontière de notre pays. Quoi qu'il en soit je restais dans Kaze.






Dernière édition par Yamada Tetsui le Lun 4 Avr 2016 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE] Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE] EmptyMer 12 Aoû 2015 - 10:55



Musique:

Les choses commençaient pour moi à devenir intéressantes. J'avais réussi il y a quelques jours l'examen afin de rentrer au Kakumeigun. L'unité de spéciale se trouvait être réputée et la dirigeante avait influé sur mon choix. Je ne pensais pas pouvoir aider mon village convenablement en faisant simplement parti d'une équipe ou en prenant des genins à ma charge, c'était trop peu pour moi. Je me voyais bien plus répondre aux attentes des dirigeants de Suna et aux habitants, veiller à leur sécurité comme je pourrai aussi bien le faire avec les habitants de Kaze no Kuni. Yami m'avait offert cette chance et je l'en remerciais, je pouvais enfin œuvrer à rendre mon village meilleur. Je ne connaissais peut-être pas les bonnes méthodes mais je ne voulais qu'établir quelque chose de concret pour nous tous-..

Ajouté à cela, le Midorhato avait été dissout afin de devenir une organisation plus discrète. Nous étions donc quelques personnes et en dehors de nous, le Kazekage seul connaissait notre existence. Il y avait quelques membres de l'ancienne organisation, le reste n'en faisait plus parti et ça réduisait considérablement les adhérents de ce groupe.

D'un point de vu extérieur, on pouvait croire que joindre ces deux parties est impossible. Peut-être est-ce vrai, peut-être est-ce faux ; Je me devais de répondre à cette question. Le Kakumeigun allait prendre une place importante dans mes travaux de Shinobi, je n'aurais pas le loisir d'accorder beaucoup de temps au Midorhato. Si l'ordre émanait du Kazekage en personne, cela pouvait changer la donne. Je me doutais de l'avis de Yami sur cette entreprise et de mon affectation. Je l'imaginais déjà me dire que le Kakumeigun est bien plus important, que c'est dangereux et que concilier les deux ne seraient pas aisé. Mais à moins de l'apprendre par elle-même, je ne pouvais lui dire quoi que ce soit par rapport à mes activités. Un sceau avait été apposé et celui-ci était fait pour assurer la sécurité et la confidentialité de notre assemblée.

Seulement, ce sceau si bien établi qui soit ne sera pas un frein à mes objectifs. Il fallait être bien naïf pour penser cela, il n'était qu'un obstacle de plus. Je pensais à utiliser ces deux organisations, si l'une me gênait je pouvais tout aussi bien la quitter d'une façon à d'une autre. Mon futur était entre mes mains et je n'allais laisser personne décider de celui-ci.

La veille un Jônin qui m'était inconnu jusqu'à lors était venu à ma rencontre. Il se nommait Yamada Arashi et se trouvait être le père de Tetsui -Un membre du Midorhato et un partenaire-. Ce n'était pas pour une simple visite de courtoisie ou bien de présentation, il avait quelque chose à me proposer. Son fils n'allait pas tarder à prendre la route pour diverses raisons-.. J'avais une mission et je ne pouvais donc pas répondre à sa requête même si j'aurais préféré être aux côtés de mon nouveau partenaire. Le Jônin avait réponse à tout et sa position permettait aussi d'affecter une autre équipe à la mission qui m'était destinée. Elle n'était pas d'une importance capitale mais devait tout de même être réussie. Il n'y avait plus aucune raison me poussant à refuser son offre, j'acceptais donc avec plaisir.

Cela n'était pas l'affaire d'une seule journée, j'avais préparé un sac contenant des provisions et une bourse remplie de Ryos. Quelques changes accompagné de matériel Shinobi, j'étais fin prêt à être aux côtés du Yamada. Je n'aurais sûrement pas accepté pour un inconnu mais nos positions faisaient que je devais en apprendre plus sur lui, apprendre à travailler à ses côtés. J'étais aussi comme une deuxième sécurité pour Yamda Arashi, j'allais assurer les arrières de son jeune fils. J'avais rejoint la Voie Illusionné avant d'avancer de quelques mètres. Au loin, je pouvais voir les personnes se parler. J'eus quelques secondes de nostalgie en les observant, j'avais beau paraître froid et insensible mais cette relation me rappelait celle que j'avais eu avec mon père.

J'étais vetû d'un haut à manches longues noir et d'un pantalon de la même couleur. On pouvait voir dépasser à mon cou un tissu blanc que j'utilisais comme écharpe habituellement. Elle m'était fétiche et ne me quittait pas. Je portais aussi des protections et un autre tissu entourant une autre partie de mon corps ; Cette fois-ci je n'avais pas amené Azura avec moi. Elle avait bien besoin de se reposer. J'avais pris le Katana retrouvé dans la chambre à mon père, une arme d'apparence ordinaire avec une garde rouge.

Voyant arrivé Tetsui, je courbai légèrement le haut de mon corps avant de prendre la parole.

«  Bonjour Tetsui, ton père m'a demandé de t'accompagner pour ton périple et-.. Comme tu peux le voir j'ai accepté sa requête.  »

Tout en me redressant, j'adressai l'esquisse d'un sourire à mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE] Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 2:41




Kibo avait fait chambouler tout mes projets avec son projet de renouveau du Midorhato, j'avais accepté vu que c'était toujours pour la même cause. Même si j'allais devoir me bouger encore plus j'espérais que cette fois-ci Kibo allait vraiment prendre les choses en main et ne pas nous laisser sans rien faire comme dans l'ancien Midorhato, nous avions eu quelques missions, d'ailleurs certains membres ne se connaissent à peine comme moi et Ema ou Ogami, par contre eux se connaissait bien vu qu'ils étaient dans la même équipe et, la seule personne que je connaissais un peu était Tetsui. Nous faisons partis de la même équipe mais, elle est en pause, Eichi doit s'occuper de sa famille vu qu'il a un nouveau née et c'est compréhensible.

Bref, j'attendais la venu de quelqu'un aujourd'hui, d'ailleurs c'était le père de Tetsui, il se nommait Yamada Arashi et il était un Jônin. Sa venue concernait son fils, il voulait que je l'accompagne vu que j'étais son coéquipier, il voulait donc que j'aide son fils à accomplir quelque chose, il ne me donna pas plus d'informations, c'était sûrement Tetsui qui allait le faire. J'acceptais, je n'avais de toute façon pas de raison de refuser, je lui demanda en échange une petite faveur, je voulais qu'il aille voir Yami et le Kazekage pour et les prévenir que j'accompagnais Tetsui, sinon j'allais risquer plus qu'un interrogatoire cette fois-ci que j'avais passé beaucoup de temps en dehors de Suna et cette fois j'avais une réelle raison.

Le lendemain matin, le soleil se leva lâchant de magnifiques rayons de soleil. Mon sac prêt, je pris le strict nécessaire, direction l'armurerie, j'aiguisais mon Katana, j'attachais les autres poches rempli de shuriken, de fil, de fumigène, du matériel de ninja quoi. Une fois terminé, direction la douche. Oui j'avais fait les choses à l'envers, d'abord préparer mon sac puis me doucher, toute façon ça ne changeait rien. Je n'avais pas faim, comme tout les matins en fait.

Tout ça terminé, direction la voie illusionnée, Tetsui m'attendait, j'arrivais en volant comme d'habitude, il était en train de parler avec son père, je restais en l'air pour ne pas m'immiscer dans la conversation et les laisser terminer ce qu'ils avaient à dire, après tout ça ne me concernait pas. En l'air, je pu apercevoir Ogami s'approcher lui aussi de Tetsui avec un sac etc, un kit de voyageur en gros. J'étais en train de descendre des airs avant de lâcher complétement et d'atterrir devant eux en un éclair faisant trembler la zone où nous étions. Ogami avait été demander par Arashi lui aussi.

- Salut les gars. disais-je d'un air gêné, j'avais fait un peu fort avec cette entrée. J'ai moi aussi été demandé par ton père, il a voulu que je t'accompagne et j'ai accepté, en tout cas, heureux de faire ce voyage avec vous.

Lâchant au passage un sourire de sympathie, j'étais plutôt content d'accompagner Tetsui avec en plus Ogami, c'était deux personnes que j'appréciais.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE] Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 10:33


J'avais eu vent du départ de Tetsui pour tenter de trouver un pacte kuchiyose qu'il convoitait. Son père m'en avait parlé alors qu'il m'apprenait dans le même temps que Hitsuko l'accompagnait. Je le savais également de part l'absence prévue d'Ogami au sein du Kakumeigun.

Kioshi m'avait ordonné de ne pas quitter Suna ni même d'effectuer de mission tant que mon état de santé serait tel qu'il était aujourd'hui mais j'avais envie de me rendre utile à ce petit groupe. En effet, leur voyage ne serait pas aisé. Même nous, Sunajin, souffrions du climat peu hostile du désert même si, en sa qualité de Yamada, je savais que cela n'affecterait pas Tetsui. Toutefois, d'autres danger regorgeaient dans le désert et ils auraient sans doute alors besoin d'un shinobi médecin à leur côté pour les accompagner. Je possédais également moi même des Kuchiyose et pourrais prodiguer des conseils au cousin de Kioshi s'il était amené à rencontrer des difficultés avec les siens.

En somme, je ne pensais pas être de trop pour leur expédition. D'autant plus que je pouvais toujours me servir de mon rang si le besoin s'en faisait sentir. Finalement, peu importe ce qu'en dirait Kioshi puisque je veillerais sur un membre de sa famille alors que lui même ne pouvait pas l'accompagner en tant que Kazekage.

Pour ma part, j'avais remanié l'organisation du Kakumeigun pendant mon absence. Ainsi, les tâches les plus urgentes seraient confiées aux plus compétents quand le reste patienterait sagement sur mon bureau jusqu'à mon retour. Il n'était pas question que quelqu'un fouille dans mes dossiers pour me délester d'une part de mon travail.

J'avais préparé mes affaires, un sac a dos contenant des vivres, plusieurs gourdes d'eau ainsi que des poches de sang, nécessaires à ma survie. Ma faux à double lames était attachée dans mon dos quant à elle.
Je me rendais ensuite au point de rencontre, voyant les protagonistes rassemblés devant les portes de la Voie Illusionnée alors que le départ s'amorçait bientôt. Toujours aussi droite et inflexible malgré la douleur qui me tiraillait constamment, je m'approchais du groupe, sereine.

« Je vous accompagne également. J'ai pensé que vous pourriez peut-être avoir besoin d'un médecin à vos côtés durant votre périple. »

En plus de me permettre de garder un œil sur Hitsuko, si peu présent à Suna depuis un moment et trop souvent présent dans le bureau du Kakumeigun pour un interrogatoire à mon goût. Je pourrais également voir comment Ogami se débrouillait sur le terrain depuis son entrée dans l'unité spéciale.

Méphisto, présent à mes côtés sous sa forme camouflée depuis le début, se dévoila également au reste du groupe, leur adressant son éternel sourire carnassier.

« Mes Kuchiyoses senseurs nous permettrons également d'éviter les ennuis. »

Je marquais une pause avant de porter mon regard sur le père de Tetsui.

« Arashi, à mon retour j'aurais à te parler concernant l'enquête sur l’assassinat de la Godaime. Tu connais Kawaguchi Kaijiro, j'aimerais le faire interroger une nouvelle fois... »

Autant dire que son témoignage ne m'avait pas convaincu même si mes senseurs m'avaient assuré de la véracité de ses propos... Le Kawaguchi cachait quelque chose à ce sujet mais aujourd'hui n'était pas le propos.

Puisque personne ne semblait avoir d'objections je commençais à avancer pour inviter tout ce beau monde à ouvrir la marche, avant d'ajouter tout en esquissant un fin sourire :

« Tetsui, en ta qualité de chef d'expédition, nous te suivons. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE] Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:40



Je fis quelques pas en avant quand finalement Ogami était là lui aussi, dans une nouvelle tenue, qui disait avoir accepté une requête de mon père. Il avait effectivement un sac de voyage et semblait prêt à partir, tout comme je l'étais. Je soufflais en pensant déjà à mon père en train de le contacter pour le missionner. Puis je souriais quelque peu gêné en m'adressant à mon coéquipier du midorhato.

- Hé, salut Ogami. Le truc c'est que j'avais prévu de partir seul. Je veux pas te déranger dans tes affaires alors si t'as mieux à faire tu peux...


Puis une légère secousse marqua l'apparition depuis les airs de la fourmi qui était aussi dans mon équipe avec Eichi en plus du Mido. Il disait à peu près la même chose qu'Ogami, mon père lui avait demandé de venir.

- Hum décidément..., soufflais-je exaspéré et gêné.

Je regardais mon père avec inquisition pour lui dire qu'il était pas obligé de mobiliser tant de monde pour un voyage qui m'était personnel mais c'est lui qui prit la parole à ma place. Il était un peu rouge au niveau des joues et se grattait la tête.

- Hey ! Ogami, Hitsuko, vous étiez censé le rattraper une fois que je n'aurais plus été là ! (Il souriait pour cacher sa gêne puis se reprit). Enfin bon c'est fait maintenant. Comme tu peux voir j'ai demandé à tes amis de t'accompagner, ce sera très formateur pour vous tous de vivre ça alors fait pas la tête Tetsui !

- C'est juste que ça monopolise du monde pour pas grand chose. Ils ont peut être mieux à faire ici ou ailleurs.

Je me tournais vers mes deux camarades chunin.

- Mais pas de soucis, ça me fait plaisir que vous ayez accepté quand même ! (je souriais). Pas trop l'habitude des surprises de ce genre.

Mon père ajouta quelque chose sur un ton des plus sérieux.

- Ce n'est pas "pas grand chose" Tetsui. Il y a des choses que vous ne savez pas sur celui que tu cherches mais vous aurez tout le loisir de l'apprendre directement de sa bouche quand vous le trouverez.

La conversation fut stoppée par l'arrivée de la chef du Kakumeigun en personne. Je savais qu'elle et mon cousin étaient proches l'un de l'autre et cela ne m'étonnait pas du tout de la voir arriver. De fait elle connaissait aussi mon père. Mais pourtant ce dernier avait une dent contre le Kakumeigun depuis que ma mère avait péri en en faisant parti. Moi aussi j'étais méfiant pour tout dire, mais depuis quelque temps déjà Kioshi avait été à sa tête, et maintenant Yami. Cela ne pouvait que calmer les choses pour la colère que nous éprouvions mon père et moi.
Aussi surpris que moi, Arashi prit la parole à la suite de Yami :

- Salutation Yami. Tu pourrais leur être utile en effet, mais si toi tu es là c'est qu'il doit y avoir quelque chose car on ne déplace pas la cheftaine du Kakumeigun pour un genin comme Tetsui. Peut-être que je me trompe. ... Quant à l'enquête je me tiens dispo, tu connais mes doutes sur Kaijiro, ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

Et moi j'avais l'impression que l'on me surveillait de trop près à me fournir une équipe complète composée d'une Jônin et de deux chûnin. Même s'ils n'étaient pas des inconnus puisque j'avais déjà travaillé avec eux. Yami invitait alors tout le monde à ouvrir la marche puis me désigna chef d'expédition. Et encore heureux, car j'étais le seul à savoir où nous allions ! J'étais prêt à partir puis pris tout de même le temps de saluer mon père silencieusement avant d'inviter les autres à me suivre. J'entamais non pas une marche mais une course pour commencer car nous avions perdu du temps sur la journée. Le voyage commençait enfin. J'arrive Nuzuro ! J'avais dans mon sac le livre avec lequel tout avait commencé bien heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE] Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuzuro, le ninja aux éléphants [LIBRE]
» Le ninja aux éléphants (2) : La rencontre à Karui (PV Hitsu, Oga, Yami)
» Recherche à Suna [Libre]
» Suna.. Je suis là.. |Libre|
» Avant-postes : Étape 1 [Libre Kumojin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-