N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Héritage, éventail, éléphants. [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Héritage, éventail, éléphants. [pv] Empty
Message(#) Sujet: Héritage, éventail, éléphants. [pv] Héritage, éventail, éléphants. [pv] EmptySam 23 Avr 2016 - 19:45

Les journées filaient vite au Kakumeigun. Mon bureau commençait à se faire mien petit à petit, des notes sur des petits bouts de papiers s'y trouvaient, accompagnées de quelques dossiers sur lesquels j'étais ne train de bosser. L'administratif dans toute sa splendeur. Un truc qui nécessitait de réfléchir, je me disais que ce n'était pas fait pour tous les shinobis, ça en devenait une certitude. Certains faisaient bien de n'être présents que sur le terrain, oh oui, car si les erreurs se multipliaient dans la gestion administrative dont était en charge le Kakumeigun, cela pourrait porter préjudice au village. Pour moi tout roulait, mais il m'arrivait beaucoup de souffler d'ennui pendant le travail, car je ne me le cachais pas : c'était un peu chiant. Il y avait souvent du thé fumant posé sur mon bureau, qui même froid pouvait être réchauffé en quelques secondes, l'avantage d'être un Yamada n'est-ce pas ?
Je prenais progressivement mes marques donc, et c'était sans compter l'aide de ma tutrice « Isaki », qui bien que belle jeune femme, avait un caractère insupportable. Une vraie pipelette ! Je préférais mille fois Yell dont j'étais amoureux et qui me manquait. Bosser ici me permettait de penser à autre chose...

Du côté du clan, mon père avait été élu depuis peu à sa tête. Les choses s'accéléraient avec lui. L'aide du village, des Yamada nomades, et de tous les nôtres, avait permis de reconstruire l'ensemble des tentes. Chacun avait de nouveau un toit pour habiter et dormir. J'avais moi récupéré une tente avec à peu près la même composition que l'ancienne, en revanche je ne m'étais pas placé au même endroit. Si avant j'avais été non loin de l'entrée du quartier, et proche de la Voie Illusionnée, maintenant j'étais situé tout au fond du quartier. Tranquille et au calme. Ma tente n'était même plus à côté de celle de papa. Gros changement, qui traduisait aussi une nouvelle étape de ma vie. L'âge adulte.

Aujourd'hui j'avais pu me libérer pour passer du temps auprès de Kibo et apprendre de ses fonctions de Kazekage. J'observais, analysais, assimilais pour plus tard. Cela me serait utile quand je deviendrai son bras droit comme il m'avait annoncé. Je passais donc la matinée entière à ses côtés avant de repartir en béquilles à travers Suna pour tomber finalement sur une silhouette nonchalante aux habits rose, avec des fleurs et un chapeau de paille. Il s'agissait de mon sensei pour le Kuchiyose : Nuzuro. Lui et moi étions les deux seuls à posséder des éléphants en combat.

Héritage, éventail, éléphants. [pv] 325601nuzuro
PNJ : Nuzuro

« Hoy le kid ! » fit-il.

Il était un peu saoul à en deviner l'intonation de sa voix et sa démarche. Je ne l'avais jamais vu bourré, et il ne m'avait jamais appelé comme ça auparavant. Sérieux c'était quoi ce surnom...

« Hey Nuzuro ! Tu... vas bien ? »
« Ouuuh oui ! Viens boire un coup ti ! »

Je songeais deux secondes à quoi faire avant d'accepter car je m'étais dis que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu depuis ma sortie de l'hôpital et l'attaque de Suna. Peut-être avait-il des infos en plus sur la mort de maman et Shorui qui selon le dossier du Kakumeigun était parti un jour à la recherche de son corps. Extirper des informations à un ermite saoul était peu glorieux, mais je ne cherchais pas la gloire. Je voulais simplement satisfaire mes objectifs.

« Hum, ok ça marche. »

Je le rejoignis alors à sa table, en pleine terrasse d'un bar à saké et autres boissons dans une rue passante. Lui se fichait pas mal de l'image qu'il renvoyait aux autres. C'était ce qui le caractérisait, ainsi que son surnom de « ninja aux éléphants » souvent moqué par le passé. N'empêche qu'il avait été d'une grande aide pour le village lors de l'attaque.

« Prends ce que bon te semble Tetsui ! Ta mère ne se gênait pas pour le saké elle, tu sais ça ? Hahaha ! »

Chose que je savais pas non. Pour ça que j'aimais bien Nuzuro, j'en apprenais des belles ! Je n'avais jamais participé aux soirées entre grands dans les bars pour décompresser des missions et du quotidien.

« Ah ? Va pour du saké alors ? »

C'était Kibo, le premier qui m'en avait fait boire. Cela ne m'avait pas déplu...
Nuzuro interpella le serveur qui me ramena ma boisson tandis que lui avait déjà la sienne. Qui sait à combien il en était.

« 8 contre 1 boy ! T'as du taff hein. Bon. Comment vas-tu depuis ? Tu te remets ? »

Je bus une gorgée de saké puis lui répondis :

« Je me remets oui. Avant-hier le doc a dit qu'il me restait une semaine et que ce serait bon. Mon crâne s'est réparé grâce au repos. Par contre pour les maux de tête ils ne savent pas encore, mais apparemment le temps se chargera de les faire partir... »

Et voilà, nous discutions comme deux être nonchalants à une table de bar. Deux ninjas aux éléphants. Un maître et son élève. Nuzuro avait été le meilleur ami de ma mère. Il était maintenant celui de mon père. Quelqu'un nous avait semble-t-il entendu et avait décidé de nous rejoindre. Il s'agissait de... ben vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
 

Héritage, éventail, éléphants. [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe N ─ L'éventail
» Un éventail de possibilités [ft. Kioshi]
» Nuzuro, le ninja aux éléphants [LIBRE]
» Le ninja aux éléphants : En avant et à bientôt Suna ! [LIBRE]
» Le ninja aux éléphants (2) : La rencontre à Karui (PV Hitsu, Oga, Yami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-