N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ] Empty
Message(#) Sujet: Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ] Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ] EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:24

Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ] Tumblr_ml0ep1k3eN1rkmepyo1_r1_500
Je vous regarde du haut de mon siège de Divin. La miséricorde sera pour toi ton unique salut ♫


Je suis Yukita Eiko. Dojin le dieu de la terre ma permit de vivre dans ce monde abjecte. Le dieu de la terre, marie de Gaia, déesse aussi de la terre m'avait confier le soin de prendre quiconque voudrait détruire le monde shinobi. Peu importe la façon, la miséricorde du très haut deviendra pour eux, leurs prochain fardeau.




Dernière édition par Seki Aosawa le Mar 20 Fév 2024 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ] Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ] EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:43

Je voyageais beaucoup en ce moment, après Mizu no Kuni, direction Kawa no Kuni, le voyage sera long, car je suis retourné à Kumo pour soigner mes blessures et ensuite repartir en mission, mon bras n'était pas encore " correctement" opérationnel. Les médecins du village m'ont déconseillé d'y aller, mais je devais le faire, pour le bien du village avant tout. Je devais me rendre à la Mégalopole que j'ai oublié son nom, je devais rencontrer un de mes camardes que j'appréciais, Yukita Eiko. Il fallait que j'y allais rapidement, même quelques jours plus tôt si je voulais arriver là-bas à temps. Mon voyage serait long, mais je m'approvisionnerai toujours, dans chaque pays mineur pour continuer mon voyage.

J'ai traversé plusieurs pays, je suis resté une journée dans chacun de ces pays pour me reposer et reprendre des forces. J'ai traversé le Pays du Givre, Yu no Kuni, Ta no Kuni, Tetsu no Kuni, Taki no Kuni, Kusa no Kuni, pour dire franchement, ce pays me plaisait énormément, ces hautes herbes fraîches et cette chaleur, je trouve qu'il y avait une légère ressemblance avec Kumo et Kusa no Kuni, mais vraiment légèrement. Mon avant-dernière destination était Ame no Kuni... C'était un pays qui m'avait vraiment perturbé, cette pluie qui ne cessait pas de tomber. J'avais le sentiment que ce pays était triste, Konoha, le Pays du Feu doit sûrement la rejeter...


Ma toute dernière destination, Kawa no Kuni. Le voyage m'a pris environ deux semaines, c'était parfait, j'étais dans les temps, il fallait à présent me rendre à la Mégalopole, pour retrouver mon frère d'armes Eiko. J'étais maintenant dans le récif de montagne nommé Mont Kagan, j'ai remarqué que dans cette partie du pays, les habitants vivait dans les hauteurs, faisant de l'agriculture, comme quoi, chacun a son mode de vie. Descendant petit à petit les montagnes, j'apercevais un fleuve qui allait sûrement vers la Mégalopole. Demandant à un des pêcheurs de m'amener en échange d'une somme d'argent, il accepta. J'arrivais enfin devant les portes de la Mégalopole, et comme par hasard, je croisais Eiko qui s'apprêtait à rentrer. Je hurlai son prénom pour qu'il m'attende, puis je lui parlai d'un ton neutre :

« Je suis arrivée à temps, j'ai fait un bon calcul. Tu as oublié que tu devais m'attendre ? »


Dernière édition par Seki Hattan le Sam 4 Juil 2015 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ] Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ] EmptyVen 3 Juil 2015 - 2:38

HRP :

Vous voici donc arrivés ans la mégalopole. Hors, pour l'instant, rien de notable ne vous arrive.
Vous êtes à la porte de cette dernière et devant vous s’étend une immense rue marchande bordée de magasins en tous genre. Vêtements, matériels de shinobis, restaurants, on trouve de tout ici.


Continuez votre RP normalement sans attendre d'interventions du narrateur. Si je dois intervenir au cours de votre RP, je le ferais et vous préviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ] Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ] EmptyVen 3 Juil 2015 - 3:09

Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ] Tumblr_ml0ep1k3eN1rkmepyo1_r1_500
Je vous regarde du haut de mon siège de Divin. La miséricorde sera pour toi ton unique salut ♫


Je suis Yukita Eiko. Dojin le dieu de la terre ma permit de vivre dans ce monde abjecte. Le dieu de la terre, marie de Gaia, déesse aussi de la terre m'avait confier le soin de prendre quiconque voudrait détruire le monde shinobi. Peu importe la façon, la miséricorde du très haut deviendra pour eux, leurs prochain fardeau.


J'allais entrer dans l'immense mégalopole qui se dresser devant moi. Je m'avançais un peu, histoire de poser mon regard vers l'entrée d'une rue marchande. Dans mon élan, qui fut très vite arrêté par une voix que je connaissais. Tournant juste le haut de mon corps et ma tête histoire de regarder par-dessus mon épaule. Il s'agissait tout bêtement d'un visage familial. Seki Hattan. Il avait été mon partenaire dans les montagnes de kumo, pour combattre un membre du Shukai. En écoutant son discours, je pouvais déceler à l'intérieur de ses paroles, comme une sorte de ... Oui, je semblais fautif de quelque chose. Mais n'en aillant pas le souvenir, vraiment très vague sur le sujet de mon départ pour Kawa.

Il m'était donc complètement sorti de la tête que Hattan, devait m'y rejoindre, non pas à kawa, mais au village des pêcheurs. Hm, encore une soirée où j'avais dû abuser des bars du village un peu trop. Mais la bière Kumojin était bien gouteuse, et très bien porté sur l'estomac. Il ne fracassait pas trop sur le moment, mais plus dans la durée. Une durée qu'il était difficile de juger, cela dépendait des moments. Enfin, ici, il devrait bien y avoir de belles échoppes qui vendent deux ou trois bonnes bouteilles, ainsi que des clopes. Regardant alors pantois, le jeune Seki, je laissais échapper de ma bouche, d'un air tout gêné.

- Oh ... Je t'avais oublié ..

Difficile d'y croire, mais oui, j'avais pris un air complètement naïf pour que l'excuse passe mieux. Mais nous n'étions pas là pour s'excuser, il était la tant mieux, nous allions pouvoir profiter de cet endroit si vaste. Je lançais un signe de tête vers mon compatriote Kumojin, pour qu'il me suive. J'entrais accompagné de Hattan dans une immense rue commerçante, avait des boutiques au moins tous les deux mettre. Un marché, mais en dix fois plus grand. On avait de tout, des boutiques d'équipement shinobi, des boutiques d'alcool, des bars avec des femmes de joie, ainsi qu'un restaurant à la devanture assez particulière et flashy.

De la bouffe, à boire, du matos, ainsi que des fringues. Voilà la ribambelle de magasins qui s'offrait à notre vue. Des festivals dans tous les coins essayant de vendre les mérites de leurs boutiques par rapport à celle à un écart de jambe d'elle. Un autre monde, vraiment très loin de ce que j'avais l'habitude de voir. Sincèrement, j'étais assez stupéfait de la grandeur d'un tel lieu. C'était époustouflant de voir autant de monde concentré dans un si grand endroit. Je marchais dans la rue, regardant autour de moi pour essayer de trouver la perle rare. Mais mon regard ne tombait sur rien d'intéressant malheureusement. Je fixais donc le Seki, histoire de lui demander vers quoi il voulait commencer.

- Alors ? On fait quoi en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ] Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ] EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:34

Il m'avait oublié, ce n'était pas grave après tout, mais qu'il n'oublie pas ses camarades pendant les périodes de guerres. Je le connaissais presque assez bien pour savoir qu'il n'est pas du genre a oublié. Tout le monde peut faire des erreurs, ce n'est pas si grave. Heureusement, je lui fis un sourire qui disait " ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde. " Il n'avait pas remarqué mon changement physique, c'est bizarre qu'il sache que c'est moi, c'est sûrement " l'instinct du samourai ". Il me répondit d'un air gêné qu'il m'avait oublié. Le sourire ne serait pas suffisant donc je lui répondis d'un ton neutre.

" Pas grave, ça arrive à tout le monde, nous oublions des choses parce qu'on pense à autre chose... Ça existe ce dicton ? "

Je me grattai la tête avec ce sourire montrant toutes mes dents et me donnant un air stupide et niais. Je disais des choses que je ne savais même pas le sens. Je ferais mieux de me taire la prochaine fois. Il me fit un signe de la tête pour que je le suive, nous entrons dans une immense rue commerciale... Il ne manque pas du monde ici, il y avait vraiment du monde. Il me demanda ce que je voulais faire en premier. Mon ventre gargouillait comme si un lion était en train de hurler. Je fis un sourire un peu gêné puis je lui répondis d'une voix neutre entremêlée avec du rire.

" Si on commençait par manger et boire, je pense que c'est la meilleure option. "

Son visage était toujours aussi bizarre sous son bob, mais il se dirigea vers un restaurant, nous entrions puis je commandai tout d'abord : un plat végétarien, ensuite cuisse de poulet, langue de bœuf, côte de bœuf, poulet farci au curry... Et plein d'autres choses. Le regard de mon ami était assez étonné. Comment on peut manger autant alors que j'ai un si petit corps, je me le demande parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ] Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan (ft. Seki Hattan)
» Demande de Seki Hattan !
» Une rencontre enrichissante ! [Ft. Seki Hattan]
» Escale dangereuse ? [Ft Narrateur]
» Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni :: Mégalopole-