N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bilan (ft. Seki Hattan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Bilan (ft. Seki Hattan) Empty
Message(#) Sujet: Bilan (ft. Seki Hattan) Bilan (ft. Seki Hattan) EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:03

L'automne. Saison morose qui stimule l'envie de rester cloitrer chez soi – c'est comme ça que la voyait nombre de Kumojins, mais pas Shigeru. Rester chez lui était admettre que sa dépression le finirait en grandissant plus encore, déjà qu'il arrivait à peine à la garder sous contrôle dernièrement. Ce n'était pas une option envisageable que de perdre alors qu'il commençait enfin à se rendre utile pour le village, et il ne le savait que trop bien. Tirant un long coup sur sa cigarette, il contemplait les rues du village assis seul à la terrasse d'un petit café. Ce qui devait être une simple cigarette une fois dans sa vie a vite fait de devenir un demi-paquet par journée, le rendant totalement dépendant à une vitesse phénoménale. Les personnes atteintes de dépression étaient plus susceptibles à l'addiction, il en avait entendu parler. Cependant, voir cette description se réaliser sur lui… Il libéra la fumée contenue dans ses poumons en direction du ciel, cherchant soigneusement à ne déranger personne avec.

Il savait que c'était mauvais pour sa santé, mais il savait également que c'était la nouvelle façon que son corps avait trouvé de lutter contre la dépression. Le mélange infâme d'effets de la nicotine tenait son cerveau calme, le rendant possiblement plus facile à contrôler – cela n'aurait que du bon si ce n'était pas une nouvelle tendance autodestructrice qui venait remplacer la première. Il soupira légèrement, avalant une gorgée de son thé vert brûlant. S'il le voulait, il pourrait tout simplement prendre sa cigarette et enfoncer le bout ardent dans sa paume pour une douleur qu'il sentait exquise… Il secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose, il était le garant de l'équilibre entre son corps et son âme. Alors qu'il s'apprêtait à tiré une fois de plus sur l'objet entre ses mains, il remarqua le jeune garçon qui lui avait demandé à aider à l'hôpital pendant la crise de Mizu no Kuni… Hattan Seki. Oui, c'était ça.

Il avait à la base annoncé au jeune homme qu'il se chargerait de superviser sa rééducation, mais ayant été peu après affecté chef du service d'anatomopathologie n'a pas vraiment eu l'occasion de le faire. Après tout, s'il n'était pas loin, c'était peut-être l'occasion d'en profiter ? Le jeune médecin écrasa son mégot dans le cendrier et adressa un discret signe de la tête au jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Bilan (ft. Seki Hattan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan (ft. Seki Hattan) Bilan (ft. Seki Hattan) EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:34

Aujourd'hui était le jour, je serais presque enfin prêt pour combattre. Je faisais toujours mes exercices de rééducation correctement sans trop abuser. Mes grâce à mes heures de travail à l'hôpital, je me suis vite remis des blessures de mon bras. J'étais couché sur mon lit, j'étais fatigué... Fatigué de me voir rien faire à cause d'un bras en rééducation. Je me levai tranquillement de mon lit, puis je marchais en direction de ma cuisine pour me préparer un petit-déjeuner sain même si je n'avais pas grand chose dans le réfrigérateur. Je n'avais pas beaucoup d'argent. Après avoir mangé, je décidai de faire un petit tour dehors. Mettant ma cape noire, je sortis de chez moi, je sautai de toit en toit, jusqu'à atteindre assez haut pour voir tout le village des Nuages. Je m'asseyais en tailleur, puis je commençais à méditer au gré du vent.

Après avoir passé de longues heures à méditer et à reprendre mon calme, je redescendis puis je me promena en ne sachant pas où aller, je voulais juste marcher. En marchant, je croisais quelqu'un assit sur une terrasse qui me paraissait familier, mais je ne vais, c'était qui, cet homme me faisait un signe de la tête, après quelques instants, je me souvenais de lui, c'était le docteur qui m'avait conseillé. Je m'approchai de lui, puis je le saluai avec respect, puis je commençai à parler d'une voix tout en gardant un visage impassible.

« Bonjour docteur, comment allez-vous depuis notre dernière rencontre ? Êtes-vous toujours fatigué ? J'ai bien senti que vous dépensez beaucoup par jour. Je fais mes exercices comme vous m'avez conseillé. »

Je regardais autour de moi légèrement puis je plongeai mon regard neutre dans celui du docteur. C'était sûrement son jour de repos s'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Bilan (ft. Seki Hattan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan (ft. Seki Hattan) Bilan (ft. Seki Hattan) EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:41

Le visage impassible du jeune garçon n'avait égal que celui du médecin, perdu dans les méandres de sa dépression latente. L'envie d'allumer une cigarette de plus le tournait en deux à l'intérieur, malgré le visage impassible qu'il affichait si facilement – Shigeru se résolut cependant à sourire au Seki.

"Je ne suis pas médecin en ce moment, vous savez. Cependant, je vous avais promis de suivre votre progression durant votre travail et je n'en ai pas eu l'occasion…"

Il s'arrêta un léger instant, laissant sous-entendre ce qu'il allait proposer – malgré tout l'étrange de la situation. S'empêchant volontairement d'allumer une nouvelle fois, il termina son thé d'une traite et croisa le regard de Hattan.

"Si vous n'avez rien à faire et que le cœur vous en dit, je peux jeter un coup d'œil maintenant."

S'il n'avait rien contre le fait de bouger, Shigeru préférerait largement rester assis sur la terrasse. La fatigue était un nouvel ennemi contre lequel il devait lutter et, combien même marcher ne le fatiguerait de trop, il se réjouissait du peu de temps libre qu'il avait réussi à ménager – n'était-ce pas normal ? Soupirant légèrement, l'anatomopathologue invita l'autre ninja à s'installer à sa table, se disant que le résultat serait plus probablement en sa faveur si c'était ainsi qu'il faisait. Etait-ce étrange ?

"Considérez-ça comme un service que je vous dois – vous avez été d'une grande aide à l'hôpital d'après ce que m'ont dit les autres. Vous prenez quelque chose ? J'invite."

Shigeru tendis la carte à l'autre ninja. Au moins, grâce à cette rencontre il aurait une raison valable de s'empêcher de fumer, ne voulant pas déranger son interlocuteur. Ce serait certainement plus convaincant pour son corps que des arguments sur la santé, vu l'importance qu'il accordait à la sienne. Un inutile de plus ou de moins à Kumo – le jeune médecin savait qu'il ne faisait aucune différence, alors pourquoi bon se soucier de sa survie ? C'était les autres qui comptaient. Qui avaient toujours comptés. La vie était ainsi faite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Bilan (ft. Seki Hattan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan (ft. Seki Hattan) Bilan (ft. Seki Hattan) EmptySam 3 Oct 2015 - 19:35

Je restais debout en face de lui, toujours avec ce visage concentré. Le docteur m'a dit qu'il ne travaille pas aujourd'hui, je comprends tout à fait, un docteur ne peut pas travailler tout le temps sans repos, cela serait complètement absurde, il se doit de malaxer son chakra et reprendre des forces pour continuer de soigner les prochaines victimes. Il termina son thé en un dernier coup puis se retourna vers moi, il me demanda si je n'avais rien à faire, il pouvait voir mon bras.

« Non, je n'ai rien à faire, à part me promener dans Kumo des dizaines de fois. »

Je m'approchai de lui en m'asseyant sur la chaise en face de lui, puis je tendis mon bras, j'ai senti que mon bras reprenait peu à peu sa force et sa puissance, j'ai besoin de tous mes membres pour combattre au maximum de ma puissance. Il ne faut jamais prendre les ennemis à la légère. Je me dois d'être au top de ma forme tout le temps. Depuis qu'on m'a mis dans la section Police et Justice, je me dois de veiller à la sécurité des villageois. Regardant le docteur, il continua de parler, il me disait que je devais considérer cela comme un service qui me devait. Je fis un sourire presque diabolique.

« Nous les ninjas qui se battent, doivent toujours vous remercier pour ce que vous faites, les médecins sont des êtres précieux dans un village. Nous vous sommes toujours éternellement reconnaissants. »

Je parlais comme si je représentais tous les ninjas qui combattaient pour notre village. Mon sourire disparut, puis je regardais le docteur qui m'invitait.

« Je veux bien de l'eau s'il vous plaît. »

Puis regardant son visage qui était presque "en démangeaison", je remarquais que son visage demandait quelque chose.

« Si vous voulez faire quelque chose, n'hésitez pas, faites-le, la seule chose qui peut me déranger, c'est la trahison. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bilan (ft. Seki Hattan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan (ft. Seki Hattan) Bilan (ft. Seki Hattan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan (ft. Seki Hattan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Seki Hattan !
» Une rencontre enrichissante ! [Ft. Seki Hattan]
» [ Rang C ]Les mystères du Givre. [ SEKI HATTAN ]
» Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ]
» Tourné vers l'avenir [Seki Hattan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-