N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jôki Matsuhiruto
Jôki Matsuhiruto
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 17
Rang : C

Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] Empty
Message(#) Sujet: Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:19

    - Fais tes affaires Matsu, on part pour Kawa.


Ni réponse, ni hochement de la tête. Le jeune garçon se leva simplement et prit la direction de sa maison. La séance de malaxage de chakra arrivait apparemment à son terme, on n'arrête l'entrainement que pour une mission. Qu'était-elle celle-ci ? La question ne se posait pas, il avait juste à partir. Kawa ? C'est loin, assez inhabituel. Pas de questions à poser pour autant, les informations qu'on lui donnerait seraient les seules choses qu'il saurait et le reste n'était que futilités. Du moins, c'était une des choses qu'il avait été forcé de comprendre durant deux années de formation intensive. C'est vrai, pourquoi aurait-il besoin d'en savoir plus ? Trop de savoir, c'est plus d'initiative potentielle, donc moins de contrôle. Mais ça, ce n'était pas une question qu'il se posait encore.

Nuyhara l'attendait déjà au pas de la porte. Son sensei et cousin n'avait pas non plus été formé pour lui laisser beaucoup de champs libre. En revanche, il le laissait souvent livré à lui-même, la plupart du temps face au danger. Histoire d'endurcir ces gosses encore mou comme une éponge.
Aussitôt ils prirent la route et fendirent à travers les sources chaudes qui se raréfiaient à chaque pas qui les approchait de la frontière avec le pays du feu. Le jônin constatait à chaque fois combien étaient encore sauvages et libres d'accès, du moins depuis qu'on lui en avait confié l'inventaire. Une source sans qui que ce soit devant pour accueillir les voyageurs ainsi devenus clients, est une source qui ne rapporte pas. Hors, les finances étaient cette véritable force potent qui faisait de cette branche du clan Jôki les maîtres des dessous de table et pots-de-vin, ainsi renforcés d'une muraille de billets savamment dissimulée sous un épais voile de vapeur. Et cette muraille, quelle arme renfermait-elle ?


* * *

Les prairies du pays de l'herbe cessaient de s'étendre à perte de vue et les paysages époustouflants de collines dessinant un océan vert sur lequel ils s'élançaient, zébrés de multiples rivières étincelantes où chaque race animale y trouvait un havre de paix, laissaient peu à peu place à l'urbanisation. Et loin de la simplicité, la mégalopole renfermant les vices de Kurebasu se dressait à un ou deux kilomètres comme une brutale rupture avec leur environnement.

    - C'est là-bas que nous nous rendons. Nous y rencontrerons un homme d'affaire qui nous envoie... une de ces figures hautement placées comme celle que nous avons déjà eu à protéger, quand il y a besoin que certains soins leur soient apportés.


Des soins tout aussi abrutissant que relaxant, en soit. Assez pesants pour que la balance décisionnelle en soit néanmoins drastiquement renversée.

    - Nous lui transmettrons quelques nouveautés qui raviront à coup sûr ses prochains "amis".


Et ses affaires, bien entendu.

Ni signe de la tête, ni réponse. Nuyhara savait quand son élève écoutait. De toute façon ce dernier savait très bien ce que coûtait un manque d'attention et ce depuis longtemps. Lorsque l'on est encore une éponge, on oublie difficilement les leçons associées à une profonde cicatrice.

* * *

Le vacarme les avait engouffrait depuis un moment en même temps que les rires douteux et les voix fluettes n'inspirant que peu de confiance. Matsuhiruto scrutait les alentours, ces hommes dépouillés affalés sur les murs des bâtisses resplendissantes de néons de toutes couleurs et de musiques festives d'où pleuvaient des ryos imaginaires, sur ces femmes dont le peu de sous-vêtements dissimulaient les ravages de leur profession, sur ces manants au regard dur et agressif, fruit de frustrations et tromperies les ayants pris pour cible, avec leur porte-monnaie et leurs faiblesses.


    - Il faut que je me rende... dans cet établissement, attends moi dehors.


Inutile de lui dire de rester à l’affût.


Dernière édition par Jôki Matsuhiruto le Mar 11 Aoû 2015 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:30

Laisser un jeune garçon dans la rue comme ça, qu'elle bien mauvaise idée. Toujours étant que ce jeune shinobi attira l'attention de nombreuses personnes. Seul, à un si jeune âge au milieu d'un quartier aussi mal famé soit-il ! Ce n'était pas coutume de voir des enfants ici.
Une femme s'approcha de lui, une femme dont-on ne pouvait douter de la profession, pourtant, elle avait eut la décence de cacher ses épaules et ses jambes nues d'un long manteau rouge sulfureux avant de s'accroupir à coté du gamin :


"Que fais-tu ici jeune homme ? Tu sais, tu ne devrais pas rester seul ici ? Ce n'est pas vraiment un endroit pour les enfants et tu risquerais de faire de bien mauvaises rencontres ?"


Ou encore de voir des choses que l'on n'a pas forcément envie de voir. La jeune femme afficha un sourire rassurant, pourtant son regard ne cessait de se porter sur l'ensemble des personnes l'entourant. Des hommes, des femmes, tous dans des états différents. Certains sobres, d'autres dans un état d'ébriété avancée. Ce jeune homme ne pouvait décidément pas rester là. Peut-être pourrait-elle le ramener dans sa maison close, histoire qu'il soit au moins à l'abri ...
Elle se redresse alors. Elle est plutôt grande et porte de longs cheveux noirs ondulés qui descendent jusqu'à ses fesses. Ses lèvres sont pourpres et nulles doute qu'elle n'ait aucun mal à s'attirer les faveurs des hommes. Mais pour l'heure, c'est sur la protection de cet enfant qu'elle s'est penchée. Elle lui tend une main bienveillante :


"Viens donc te réchauffer à l'abri ! Tu risques d'être tout mouillé si tu restes sous la pluie ainsi !"

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jôki Matsuhiruto
Jôki Matsuhiruto
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 17
Rang : C

Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:57

Matsuhiruto aussi était mal famé, la venue de cette femme lui fit doucement lever les yeux pour que le regard de celle-ci ne constate le vide qui emplissait le sien. Il était ce genre de garçon qui n'avait été ni élevé, ni éduqué, mais entraîné. De son côté de la famille il y avait ceux qui croyaient avoir une chance de pouvoir être sociables, mais qui en vérité n'apprenez à sourire qu'au porte-feuille de ceux qui venaient curieux de découvrir les bienfaits des sources thermaux ; et ceux qui avaient de bonnes prédisposition à devenir des ninjas. Je vous laisse constater dans quelle catégorie celui-ci avait été classé deux ans plus tôt, lorsqu'il en avait que quatre.

- Que fais-tu ici jeune homme ? Tu sais, tu ne devrais pas rester seul ici ?

En fait il valait mieux qu'on ne l'aborde pas.

- ... Ce n'est pas vraiment un endroit pour les enfants et tu risquerais de faire de bien mauvaises rencontres ?

De mauvaises rencontre, comme celle-ci ? Il n'avait pas était formaté pour faire confiance, lorsque l'on passe sa vie à agir dans l'ombre, dans le dos et les dessous de table la méfiance devient un quotidien dont on ne se défait plus. Qu'était cette touche de passion dans cet océan immoral ? Pour déambuler ainsi, elle devait être assurée d'une certaine protection si ce n'était sa position qui faisait d'elle quelqu'un que l'on a pas intérêt à toucher, pour espérer caresser un peu le bonheur et tout aussi bien pour ne pas que le pire des malheurs ne frappe en plein cœur. Tous ces énergumènes faisaient tâche autour d'elle, et elle était bien trop voyante et à l'aise à la fois. Mais que se passait-il, son instinct maternel s'éveillait-il comme une étoile à saisir dans une suite de jours sombres et désespérants ?

- Viens donc te réchauffer à l'abri ! Tu risques d'être tout mouillé si tu restes sous la pluie ainsi !

La pluie, tiens, voilà une chose pour laquelle il n'avait jusque là eu cure. Sans compter le fait que ses entraînements impliquaient qu'il ne soit en permanence trempé, que ce soit de la condensation de la vapeur, de sa sueur comme de son sang. D'ailleurs il était temps de faire dégager cette bonne femme. Pour un garçon comme lui, même la plus sincère des mains tendues devenait suspecte, l'entrainant ainsi dans un cycle ou la confiance et l'entraide n'aurait sûrement jamais leur place. Et alors qu'il s'apprêtait à la faire suffoquer jusqu'au malaise pour qu'elle ne déguerpisse, que ses deux mains se soulevaient à peine...

- Suis-la.

Ces deux mots se mêlèrent aux voix cernant le jeune garçon et la belle femme, n'était qu'une vague de plus dans cette mer de brouhaha et noyée dans les flots s'entrechoquant en permanence dans les oreilles de tous, était imperceptible. Imperceptible à moins de connaître le timbre de voix. Alors quand les deux mains du petit Jôki se levèrent, l'une d'elle vint se poser dans celle que lui tendait la femme en rouge. Cette douce chaleur, ce doux sentiment inconnu et inquiétant qui était en fait le réconfort, l'impression de pouvoir la suivre en marchant les yeux fermés. Tout ceci était de l'ordre du nouveau pour un enfant à l'expression sans cesse impassible et nul doute que ce que cette dame ferait par la suite aurait une conséquence influente sur l'esprit d'un enfant qui pourrait pour une fois sentir la lumière réchauffer son être, ou s'enfoncer encore plus dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] EmptySam 18 Juil 2015 - 23:51

Cette jeune prostituée aurait pu faire de lui ce qu'elle voulait. Le malmener, l'échanger, mais non, au lieu de cela, elle le guida tranquillement, en le tenant par la main jusqu'à la maison close toute proche ou elle le fit s'installer dans un petit salon au drapée rouge ou une vieille femme ne tarda pas à lui apporter deux serviettes de bain ainsi qu'un grand bol de chocolat chaud avec une multitude de madeleines pour manger avec.
Là jeune femme s'approcha de lui et déposa la première serviette sur ses épaules et la seconde sur sa tête pour lui sécher les cheveux :


"Il n'est vraiment pas prudent de sortir tout seul comme ça ici !"


Elle frotta énergiquement, comme s'il s'agissait de son enfant avant de le relâcher et de poser la question :


"Que fais-tu tout seule ici alors jeune homme ?"


Elle attendait des réponses, mais malheureusement pour elle, une voix interrompit cette discussion. La jeune femme avait apparemment un client qui l'attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jôki Matsuhiruto
Jôki Matsuhiruto
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 17
Rang : C

Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] EmptyJeu 23 Juil 2015 - 2:33

Intrigué par toutes ces attentions et maintenu sur place par l'ordre qui venait de lui être donné, Matsu laissa la jeune femme s'occuper de lui, gagnant ainsi du temps pour la suite des évènements dont il n'avait pas la moindre idée. Nuyhara était forcément dans le coin. Mais on lui frottait la tête, passait délicatement derrière les oreilles, lui frictionnait le cuir chevelu. Le fumet et le réconfort d'un chocolat servi bien chaud sur un fauteuil pelotonné lors d'un jour de pluie vint se mêler à l'odeur de la sueur, du sperme et de la cyprine imprégné à jamais dans les tissus ; et une colline de madeleines se superposa au décolleté de la demoiselle, surmontée par un sourire bien amer que le jeune garçon aurait reconnu parmi cent autres.

Sa voix maternelle semblait provenir d'une autre contrée où une autre chaleur, tout autant humide était de mise. Elle passait d'une oreille à l'autre sans trouver escale alors que les yeux du jeune garçon restaient rivés dans le vide et sur tout ce qu'on lui avait apporté. Seul l'écho parvenait à son esprit, l'écho d'une voix marquée par l'inquiétude et l'impuissance, par cet acide qui ronge lentement et que l'on préfère ignorer lorsque l'on s'est rendu compte de sa présence. Cette femme au torse bombé et au dos voûté lui rappelait sa mère, dans toute sa désespérance et profonde résignation. Alors comme s'il voulait comprendre ce qu'il n'avait pu demander à sa génitrice, il s'adressa à sa nourrice de bonne fortune de cette manière, parlant de ses attentions envers lui comme de ce qui constituait son quotidien, dans une expression flegmatique et taciturne qui se figeait chaque jour un peu plus sur son visage :


    - Pourquoi faites-vous ça ?


* * *

    - Comment ça tu n'as plus de cocktail persuasif-endormant à nous proposer ?
    - Les affaires sont les affaires, Jôki-san... Bien que vos services aient toujours été d'une qualité inégalable sur le plan juridique, la Gr... la concurrence propose maintenant des forfaits que nous ne pouvons négliger et la proximité fait d'elle un collaborateur bien plus efficace en terme de communication. Sans compter que... sa voix diminua en volume et la tête du barman se rapprocha après un coup d'œil à droite à gauche. ... elle a des établissements dans pratiquement toutes les régions du monde... ce qui n'est pas le cas de vos sources thermales "V.I.P"
    - Tu sais que... tu es un intermédiaire important, efficace, discret. On compte beaucoup sur toi.
    - Désolé, j'ai un commerce à faire tourner, je...


Depuis le sceau d'eau bouillante qui lui servait à polir ses verres, un filet de vapeur se détacha de l'effusion principale pour filer vers les narines du barman sans se dissiper.

    - Tu n'es cependant en aucun cas irremplaçable.
    - Arrête.. steuplait... ça... brû...


Nuyhara relâcha sa technique en séparant discrètement ses mains alors que ses doigts restaient liés dans une position naturelle.

    - Dis m'en plus.
    - Je ne peux pas te donner de noms... ni de lieu auquel te rendre... Tu sais très bien à quoi je m'expose si je parle trop... lui dit-il avec un regard plus hésitant qu'accusateur, alors qu'il essuyait du revers de la main un mauvais saignement de nez. Mais comprends que sous couvert de pluralité et diversité, la gâteau est de moins en moins partagé...
    - Tu m'en diras tant. Allez, fais un effort. Pense à ton entreprise, tes contacts, ce qu'ils ont investi avec toi, les risques que certains encourent... que diraient-ils s'ils constataient que la sécurité de ton "bar" n'était pas à la hauteur ?
    - ... La plupart des magasins, la grande majorité des casinos, tous les bordels... sont siens. Toutes ces filles que tu vois dans la rue, de la plus belle à la plus moche, de la plus délicate à la plus provocante, de la plus exotique à la plus luxurieuse... Toutes à la même enseigne. Il y en a pour tous les goûts, et tous les porte-monnaies. L'offre est diversifiée pour que chacun y trouve son compte et pense avoir le choix, mais au final c'est la même merde à tous les rayons et l'argent finit par tomber au même endroit. Ils y vont pour prendre du plaisir, mais c'est eux qui se font bais...
    - C'est bon, tu vas pas me faire tout un cours sur les principes de bases en économie. ... Tiens, voilà pour la "conso" et garde la monnaie, tu n'as qu'à te dire que c'est pour payer le médecin, mais j'aimerais que ça te serve à te souvenir que notre partenariat et ta vie vont de paire.


Et son visage impassible se détourna vers la sortie sans plus prêter attention à l'étau dans lequel se trouvait un de ceux qui leur servait de passerelle aux arcanes du pouvoir. La concurrence allait avoir à faire face à quelques dépréciations variées. C'est quand il regagna la rue qu'il vit Matsuhiruto déjà aux prises avec l'ennemi, tristement une de ces charmantes jeunes femmes. Décidément, ce garçon était utile même sans s'en rendre compte. Dissimulant ses habits et équipements sous un chaperon du même type dont beaucoup se voilaient dans ce quartier, il traversa la route en passant à quelques pas derrière son élève.

    - Suis-la.


* * *

Il porta une madeleine proche de ses lèvres et arrêta son mouvement avec un regard suspicieux adressé au gâteau. Sans que ce dernier ne touche la moindre de ses muqueuses, il le reposa et posa ses petites mains sur les parois bouillantes du bol de lait, laissa la chaleur remonter sur tout son corps. Mais alors qu'il s'apprêtait à s'en délecter, une voix coupa court à tout ce qu'il pouvait être en train de faire. La jeune femme avait apparemment un client qui l'attendait... À peine celle-ci eut-elle le temps de se retourner que le jeune garçon avait disparu, laissant un chocolat chaud encore fumant et entier sur la table basse. De là où il était, il pourrait entendre et voir ce qu'il se passerait et se dirait. Et à moins que le nouvel arrivant ait un fantasme concernant les placards et les penderies, il pensait avoir toutes ses chances pour ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:14

À quoi pensait assister le jeune homme en se cachant dans la penderie de la chambre d'une prostituée ? Rien de bien anormal en de pareille circonstance. La femme déshabilla le client et lui fit plaisir comme seul une femme savait le faire. Quelques minutes plus tard, aussi nue l'un que l'autre, ils étaient allongés sur le lit, se prêtant à des jeux d'adultes.

La femme simulait le plaisir et l'homme s'en donnait à cœur joie, la besognant sans ménagement et lui mettant de petite claque sur les fesses de temps à autre pour ponctuer son acte et la sauvagerie de ce dernier.
Finalement, un dernier cri de plaisir de la part de l'homme signifia sans aucun doute que la vilaine tâche de la prostituée était finie. L'homme lui donna une liasse de billets et se retira laissant la belle compter son butin avant de le cacher dans un coin de la pièce pour ensuite se rhabiller et quitter la chambre à coucher pour revenir s'occuper de son jeune protégé.

Mais ce dernier semblait s'être volatilisé ? Où pouvait-il donc se trouver :


"Grand ma ! Où est passé le jeune garçon qui était là il y a quelques minutes ? Tu ne l'as pas vu sortir ?"


La vieille dame lui répondit que non et la jeune femme se précipita dans la rue pour tenter de l'apercevoir. L'inquiétude pouvait se lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni :: Mégalopole-