N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un diner presque parfait [PV Elo :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un diner presque parfait [PV Elo :3] Empty
Message(#) Sujet: Un diner presque parfait [PV Elo :3] Un diner presque parfait [PV Elo :3] EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:46

Ce moment se passe la soirée juste avant le départ du démon à destination du Shozaichi, ce moment là, ce fut enfin le moment de tenir sa promesse et d'invité l'esprit d'Aojikawamanashi servant désormais d'essence a un nouveau corps... Bien que cela soit certainement l'occasion d'en apprendre plus sur comment ce genre de chose était possible, mais d'après sa récente expérience cela pouvait être possibilité propre aux Mamoru.

Pour cette occasion, malgré le comportement un peu "spécial" ' Aojikawamanashi, il décida tout de même de chose le seul endroit plus ou moins chic de Nami no Kuni, alors que cette fois, il décida même de s'habiller correctement, et d'enfiler a nouveau ses diamant au oreille qu'il n'avais pas remit depuis pas mal de temps déjà, oui ce faire a nouveau percé les oreilles juste pour une soirée cela pouvait paritaire idiot, mais au fond... Comment lui en vouloir d'être plus ou content de partager une soirée avec quelqu'un qu'il a pu tellement aimer, dont il a pu tellement être triste lorsque celle-ci fut tuée... Combien de personnes ont ce genre de chance ? Combien peuvent-il rêver à nouveau prendre dans leurs bras, parler, passer un simple moment avec quelqu'un qu'on pensait avoir perdu ?

Le réveil des sentiments du Jisetsu qu'il avait longtemps fait taire faisait office de bombe à retardement, car il n'avait pas retrouvé ses émotions lors de sa dernière rencontre avec celle-ci... Il n'avait même pas pu réaliser qu'il était en train de parler avec la fleur de brouillard, et il était vraiment heureux à ce moment précis de la revoir... État-il peut-être même un peu trop heureux? Certainement... Mais, combien d'entre vous ont pleuré, ont-il pu supplier toutes les divinités de leur rendre un être aimé ? Combien n'aurait-il pas tremblé de joie ?

Malgré cette joie, le Jisetsu parvenait tout de même à se contenir... Il devait se contenir, il n'était plus un enfant, et puis, avait-il oublié le risque d'invite la tornade de destuction au restaurant ? ... Bien sûr que non, mais cela faisait tellement longtemps, de plus même si dans le pire des cas, elle finissait par détruire le restaurant, cela ne serait pas vraiment le problème du manieur de temps, Ouais, cela est un peu bizarre de penser a ça, mais avec la belle... Tout était possible, enfin, c'est avec un peu d'avance que le Jisetsu arriva devant le restaurant un peu en avance, à faire les cent pas en attendant Aoji'... De plus, cela devait être la deuxième fois de sa vie entière qu'il mettait un costume, la première étant pour une raison un peu plus triste, puisse-ce que cela était pour l’enterrement de ses parents, il y a dix ans... Bon, certes, cela n'était pas le souvenir le plus joyeux qui soit, mais dans tout les cas, cette soirée ne pouvait pas être plus triste que ce jour là.

C'est donc avec pas mal d'impatience qu'il continua à attendre, se sentant toujours aussi ridicule dans son costume... Il était assez impatient de voir arrivé la belle, bien qu'il s'attendît tout de même a une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Un diner presque parfait [PV Elo :3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un diner presque parfait [PV Elo :3] Un diner presque parfait [PV Elo :3] EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:49


Rendez-vous été pris. On pouvait se questionner qu’en au pourquoi d’avoir accepté. Simplement parce qu’au final, c’était amusant… Donc tentant. Rien ne changer la vie était un jeu, l’existence son outils et le monde, le terrain de ce dernier. C’était à Nami que les pions jouaient leur action à la fois éphémères et répétitives, la Bakushô avait quant à elle perdu sa game faut croire. Toute de blanc vêtue comme à l’ancienne et les pas dévalaient les routes pavés du village parfois trois fois de suite…
Perdue… ?

-Bordel !!!

On pouvait le dire, c’était le désordre dans la tête et l’itinéraire… Plantée au milieu d’une rue on essayait à nouveau de se rappeler des indications… Quartier chic… ? Le regard se portait sur des bordures en fleurs. C’était d’un ridicule… Mais pas vraiment la question, une niaiserie de riche certainement. Le bruit de l’eau en repère était quand même plus sûr et face pour la dixième fois à la grande fontaine radieuse, c’était déjà ça, le bilan était accablant.

-Comment il peut avoir autant de resto’ dans un si petit bled ?...

Se marmonnait dans la barbe… En prime, tous avec la même spécialité ! Poisson ! Un tour d’horizon du regard six rues rejoignaient cette place centrale, les avions nous toutes faites… ? Agacée, il était temps de sortir la technique suprême qui avait fait la renommée de Kiri. Plouf plouf. Oui, oui, la fameuse technique ultime enseignée par Shinichi sempai. La manœuvre faite la marche reprenait et à chaque intersection on se répétait résultat…

Une impasse avec rien d’intéressant sinon ce n’était pas drôle !

Le monde n’était plus ce qu’il était et voilà bien une heure ou deux qui s’était accumulés au retard quand en se retournant au fond de la rue qui faisait face on observait une ombre faire les cents pas à peine éclairée par la lumière extérieure. Quelques pas pour sortir de l’impasse et finalement non… Trop bien habillée pour être le vaurien, même de dos il était facilement reconnaissable, alors, on enchaînait la route sur notre gauche l’estomac gargouillant…

Avant de perdre patience cent mètres plus loin. Bon ok, aux grands maux… Les grands moyens. Le torse se gonflait et les mains prises maintenant d’artifices faisaient un gracieux mouvement pour leur faire rejoindre un établissement endormi si tard dans la journée. Quelques secondes… Et l’explosion. Puis à nouveau nous étions prête à faire cent mètres. Au moins maintenant la fumée et les flammes nous signaleraient où j’étais déjà passé !

CQFD. Pur génie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un diner presque parfait [PV Elo :3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un diner presque parfait [PV Elo :3] Un diner presque parfait [PV Elo :3] EmptyMar 23 Juin 2015 - 12:37

Le Jisetsu était la à attendre... Une, puis deux heures... Alors qu'il s'était installé contre le mur, il se dit que cela devait être trop beau, quel imbécile il avait était, non mais que croyait-il ? Qu'elle allait vraiment venir ? C'était d'Aoji qu'on parler là, la fille certainement la plus difficile à comprendre, ou encore a prévoir ses réactions... De plus, elle ne voyait le démon que comme un gamin, alors aller diné au restaurant avec lui ? Mais quelle idée stupide.

Est-ce une forme de frustration qui faisait penser ça au démon ? ... Certainement oui, car malgré qu'il n'ai rien montré de manière physique, son envie de passer du temps avec la belle était bien réel, il vit sortir un couple du restaurant... Ils avaient l'air heureux, ce qui donner un léger sourire au manieur de temps, alors qu'il soupira tout en placent sa main sur son oreille pour enlever son diamant sur l'oreille gauche, il marmonna :

-.... Tss... Tu ne changeras jamais, pas vrai... Aoji.


Puis, avant qu'il eut le temps d'enlever sa boucle d'oreille, il entendit une explosion no loin de la, alors qu'il explosa de rire, malgré la panique qui semblait gagner certaine personnes n'enfuyant en courant, y compris le peuple dans le restaurant, malgré que l'équipe de cuisine et les serveurs avait encore curieux de ce qu'il était en train de se passer, le Jisetsu rentra donc en expliquant rapidement :

- Ne bougez pas, je reviens avec une amie assez... Explosive.


Le démon recommença a rire, alors que dans son esprit, il n'y avait pas d'autre solution, si cela n'était pas Aoji en colère... Ben... C'était... Autre chose ? BREF, c'est en avançant les mains dans les poches avec le sourire qu'il partit en direction des explosions, puis, il finit enfin par apercevoir une ombre dans la lumière de flamme d'une explosion.

Il pouvait enfin parvenir a distingué le visage du nouveau corps de la kaguya, mais, il ne put s'empêcher de la regardé de la tête au pied.... Mais c'est, c'était le Jisetsu ou elle s'était faite belle ce soir ? C'est vrai que dans sa robe blanche... Elle était vraiment jolie, ça, il faut bien l'avoué.

Le possesseur de Kinnegan avança enfin afin d'être proche de Aoji, alors que d'un sourire, il prit la main de Aoji et déposa un baisé dessus, puis il ouvrit enfin la bouche :

- Mes hommages mademoiselle, vous êtes resplendissante ce soir.


Le démon lui tendit ensuite le coude d'un sourire alors qu'il accompagna son coude par un :

- Si vous voulez vous donner la peine de me suivre, je suppose que votre excès de furie montre le fait que vous n'avez pas trouvé le bon restaurant et que cela vous a légèrement énervé ?

Demon dans un rôle de gentleman... WHAT THE PHOQUE! Cela devait vraiment être une occasion très particulière, la soirée s'annoncer être assez amusante. Le manieur de temps était certain de ne pas être au bout de ses surprises avec Aoji, il ne restait plus qu'à découvrir lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Un diner presque parfait [PV Elo :3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un diner presque parfait [PV Elo :3] Un diner presque parfait [PV Elo :3] EmptyMer 24 Juin 2015 - 1:54


Le chevalier servant à la rescousse de la princesse prise au milieu des flammes du dragon ! La scène était belle, mais que si on ignorait que la princesse et le dragon était la même personne. Finalement la manœuvre avait payé et enfin le calvaire de la recherche se stoppait ici, ouf ! C’était moins une. Bien sûr l’agitation attirait aussi bientôt les autorités locales et c’était peut-être pour ça que bien docile avec l’air le plus innocent du monde je m’accrochais au bras de mon cavalier de ce soir. Il avait alors suffit de les dépasser sereinement, insoupçonnable…

-Un peu plus et je faisais sauter le quartier ! C’est quoi cette configuration de la ville bordel !

Ne pas râler n’était pas Ao’, puis de toute façon, le brun ne semblait pas y accordait une très grande importance pris dans son rôle de gentlemen qui escortait sa belle jusqu’au bout vers une bonne table. Le restaurant semblait s’être vidé un peu, la curiosité était un vilain défaut… Et le personnel s’interrogeait sur la cause de l’incendie plus bas, c’était le sourire radieux que je répondais à leur interrogation.

-Oh ça ? Votre concurrent qui n’a pas daigné m’offrir un service correct !

A entendre par là qu’ils avaient eu le malheur de me dire que je n’avais pas de réservation chez eux… En fait c’était juste le mauvais restaurant. Le sourire carnassier s’étirait et après un rire des serveurs qui avaient pris pour une blague… Un calme. Peut-être qu’ils distinguaient que j’étais sérieuse ou alors, je devrais peut-être leur montrer en explosant un bout de la pièce ? Oui mais après la fumée tout ça tout ça… Revenons-en à nos moutons plutôt.

-Alors c’est ici que tu t’es établi ? Qu’est-ce que ce pays à de spécial, à part me faire devenir folle avec des villes labyrinthes !

On nous servait deux verres et en relevant un sourcil, je marquais le coup, car avouons-le, la scène était quelque peu étrange.

-Tu t’es mis sur ton trente et un pour quelle occasion au juste ? Mon retour ?

Un rire. A sa place j’aurais sorti le voile noir… Mais bon, il y avait des choses qui ne changeraient jamais au fond et il était temps de parler plus sérieusement. Jamais rien pour rien, il devait le savoir depuis le temps.

-Venons en au but. La suite c’est quoi à part perdre ton temps ici. Dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un diner presque parfait [PV Elo :3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un diner presque parfait [PV Elo :3] Un diner presque parfait [PV Elo :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un diner presque parfait [PV Elo :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu]
» Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red|
» Un dîner autour du feu | Hayashi
» Fin du dîner atypique. [Kioshi]
» Dîner professionnel, ou carnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-