N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Szayel
Kawaguchi Szayel
Informations
Messages : 65
Rang : C+

Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:41

Ta no Kuni:

Quatre jours que ShunShoo était sur les routes à marcher en direction de Ta no Kuni... Allez savoir pourquoi le jeune homme avait décidé de parti de Taki no Kuni son pays natal qu'il tenait énormément, il en était très peu sorti sauf pour la précédente guerre où il y avait été envoyé par des ordres clairs, donc depuis cette guerre le nukenin était resté tranquillement à Taki no Kuni et à s’entraîner pour évoluer de temps en temps, faire quelques missions où bien même des vols pour vivre. Mais rien de bien méchant cela va de soi...

Enfin bon revenons aux paysages que Ta no Kuni pouvait offrir, c'était un spectacle grandiose il n'y avait rien à redire. ShunShoo s'arrêta même un instant pour admirer tout ce qui entourait la route qu'il empruntait, un petit sourire apparût même sur les lèvres du nukenin. Et des enfants passèrent à côté de lui en riant aux éclats, le shinobi ferma les yeux quelques instants et les ré-ouvrit quelques secondes plus tard et reparti sur la route à la recherche d'un petit village bien précis, car un marchand de Taki no Kuni qui revenait de Ta no Kuni avait vanté les prestiges d'un restaurant local qui utilisait les récoltes du pays. Alors, ShunShoo curieux comme pas deux avait décidé de voyager comme tout le monde vers ce restaurant.

Trois heures de plus passèrent et ShunShoo finit enfin par trouver le village tant souhaité alors d'un coup il se dépêcha de courir dans le village et bouscula malheureusement deux personnes sur son passage et se rétama comme un gros boulet aux pieds d'une autres personnes. Malgré tout il se redressa devant la personne et épousseta ses affaires et avec un sourire un peu gêné il reprit.

- Désolé mademoiselle, j'espère ne pas avoir sali vos affaires en tombant...

La jeune femme eut peur du nukenin et parti en courant ce qui le fit rire, ensuite il regarda autour de lui ce qu'il y avait dans le coin et il cherchait l'enseigne du restaurant mais rien... Enfin bon il reprit donc sa marche dans le village en faisant attention cette fois-ci quant-il décida de demander sa route à une autre personne.

- Excusé moi de vous déranger, est-ce que vous pourriez m'indiquer un restaurant dans le coin ?

Attendant la réponse il regarda le ciel qui était bien bleu aujourd'hui, il passa un bras derrière sa tête et se mit à penser.


Dernière édition par Atrabana ShunShoo le Sam 6 Oct 2012 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:52

La faim gagnait l'adolescente qui avait parcouru bon nombre de terres dans ses contrés qu'elle avait pu traverser depuis son errance. Elle n'avait pu trouver aucun restaurant ou même auberge avec une nourriture assez bonne pour qu'elle puisse s'en remplir la pense ! C'était bien dommage d'ailleurs. Elle aurait pu manger un sanglier entier à l'instant même où elle aurait trouver une belle bête assez grasse, en terme de viande et de muscle bien entendu. Cependant, pour une jeune fille de son âge, qui frôle les 18 ans de quelques mois, c'était un peu bizarre de pensé à ça. Un sanglier, non mais oh... Vous avez vu la bête quand même...

Enfin bref, en oubliant le sanglier, la jeune demoiselle était toujours en train de chercher un endroit où elle pourrait se poser et bien manger, tel une gloutonne affamée qu'elle était. Enfin non, pas trop mais quand même. Elle avait bien des lieux différent, bien des villages ninja, mais aussi bien des restaurant et auberges différentes, pas étonnant vu qu'elle était Nukenin. Pas déserteuse hein, mais simple errante comme elle se devait de l'être. Ne voulant pour le moment pas rejoindre un des quatre grand village ninja, tout fraîchement née, quelques années tout au plus, elle préféré encore errer un bon moment avant de se poser quelque part. Visiter, voyager, s'informer sur tout ce qui ce passer dans le monde, les éventuels guerre, les conflits qu'il pouvait y avoir, les liens que les autres ninjas avaient entre eux... Elle qui avait quasiment toujours était seule ne connaissait pas du tout ce genre de choses.

Mais pour en revenir à l'essentiel, la jeunette était toujours affamée. Son ventre gargouillait tout en même temps qu'elle marchait. Une dizaines de pas à peine avant que son ventre gémisse encore, une autre dizaines et rebelote... S'en devenait presque énervant pour elle même ! Enfin, elle était enfin arrivée dans un village, un endroit qu'elle n'avait encore jamais vu. C'était une opportunité à ne pas louper, la possibilité de trouver le restaurant qui pourrait la remettre sur pieds, lui rendre toutes ses forces, la rendre heureuse, lui remplir le bidon, lui éclater la pence... Enfin, voila quoi ! Après quelques pas dans ce village qu'elle n'avait encore pas explorer et hop, un inconnu l'avait déjà aborder, et en plus... ridiculement !

-Je ne suis pas plus avancée que vous, pauvre homme, je cherche également un endroit où me nourrir convenablement !

Cependant, tout naturellement, la jeune Nukenin ne pouvait se permettre de laisser quelqu'un mourir de faim, elle se devait de lui montrer un lieu où manger, peut-être que... !

-Cherchons donc ensemble, si vous n'êtes pas pressé...

Espérons donc qu'elle n'avait pas fait d'erreurs en lui proposant cela !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Szayel
Kawaguchi Szayel
Informations
Messages : 65
Rang : C+

Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] EmptySam 6 Oct 2012 - 18:41

ShunShoo qui était parti loin dans ses pensées ne s'attendait pas à ce que la personne à qui il avait demandé où il pouvait se nourrir lui répondrait... Vu que le teint pâle du jeune homme était plutôt intriguant, on aurait dit qu'il revenait d'entre les morts. Enfin il redescendit sur Terre et regarda la jeune demoiselle, intrigué par le fait qu'elle ne partait pas en courant et en hurlant, il l'écouta attentivement et à vrai dire elle était dans la même situation que lui... Franchement c'était vraiment pas de chance non ? Une personne qui ne prend pas peur était forcément pas du village... Enfin bon elle avait l'air agréable, mais tout de même méfiance... Les apparences sont parfois bien trompeuses, mais le nukenin verra bien par la suite. Il hocha la tête affirmativement pour ce qui était de chercher ensemble un endroit pour manger et une idée passa par la tête du shinobi il proposa donc à la jeune femme avec un sourire sur les lèvres.

- D'accord pour la recherche ensemble et au moment où on trouve un endroit pour manger je vous invite si vous le voulez bien ?

Attendant calmement la réponse de la jeune demoiselle ShunShoo regarda autour de lui et les gens le regardaient bizarrement. Il leur fit un clin d'oeil et ils baissèrent la tête et étrangement ils avancèrent bien plus vite que d'habitude. Le nukenin se retint de rire et replongea son attention sur la jeune femme. Et repris et tendit sa main pour la saluer et oui il ne s'était pas présenté.

- Atrabana ShunShoo, je suis originaire de Taki no Kuni... Et vous mademoiselle pourrais-je connaître votre prénom ?

Il la regarda avec insistance en attendant la suite des choses toujours le sourire sur les lèvres. La faim le gagnait vraiment et il n'espérait pas campé sur place en attendant la jeune demoiselle sinon il partirait rapidement dans son coin... D'ailleurs un bruit venant de son estomac vint se faire entendre des deux personnes. Gêné ShunShoo passa son bras derrière sa tête et se mit à rire en reprenant brièvement.

- Excuse moi... Je ne l'avais pas prévu ce coup-là.

Il resta là bêtement et il se décida à lui montrer d'un signe de la main comme pour aller chercher dans la direction qu'il indiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:14

La petite Kunoichi n'était pas très rassurée quant au fait d'aller dîner avec ce parfait étranger, mais elle avait vraiment faim. Puisqu'elle ne connaissait pas tellement bien le coin, elle était presque obligée d'accepter d'aller avec lui, non encore mieux, elle le lui avait proposé elle même ! C'était une première tout de même... Enfin, elle savait ce défendre au cas où il y avait un danger quelconque. C'était pas vraiment le problème d'ailleurs, mais bon, là, sur le coup c'est surtout son ventre qui parlait à sa place... C'était compréhensible aussi, toutefois, dangereux !

Enfin, les deux personnes étaient maintenant en route pour trouver un bon restaurant, ou une bonne auberge, un endroit où bien manger quoi. Si déjà, Mairu était prête à y mettre le prix, si tant est que la nourriture y était plus qu'excellente. C'était pas facile de trouver un tel endroit, mais pas impossible non plus. En tout cas, dans un village comme celui ci, la jeune fille avait des doutes quant au fait de trouver ce qu'ils cherchaient tout les deux. Enfin, l'espoir fait vivre après tout. Tout en avançant, la Kunoichi ne faisait même pas plus attention que ça à son interlocuteur, et pourtant, elle ne pouvait presque pas l'oublier lui, il parlait vraiment beaucoup... C'est pas que ça la dérangeait, mais bon, au bout d'un moment, autant qu'il garde son énergie pour trouver un restau quoi... Elle se demandait à quoi il pouvait bien pensait en faisant tout ce blabla pour pas un rond... En tout cas, il avait l'air d'être assez connu par ici... Quoi que... Peut-être juste détesté, c'est possible aussi.

-Euh... Excusez-moi, je ne faisait pas attention... Je m'appelle Anka ! ça devrait suffire pour que l'on puisse parler tranquillement je pense !

Ne voulant pas donner son vrai prénom, ni même son nom, elle avait inventé un prénom, là sur le tas, en marchant. Enfin, c'était pas le plus important après tout. Puis, tout à coup, son ventre avait fait un bruit de faim... On dirait qu'il allait mourir s'il ne mangeait pas tout de suite ce pauvre homme... ça tombé bien d'ailleurs, il y avait un lieu avec une grande pancarte au dessus de l'entrée, comme si c'était l'endroit tant recherché par la Natsumi... Cela ne pouvait rien leur coûter d'aller y jeter un oeil après tout, tant que ce n'était qu'un oeil... Enfin, la jeune demoiselle était en train de se dirigeait vers là, lorsque devant la porte, brusquement elle s'arrêtait... Comme si elle avait oubliée quelque chose, mais quoi. Elle fouillait donc dans ses poches, puis sa sacoche, mais rien n'y fait, elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait... Enfin, c'était obligatoire qu'elle l'ai sur elle, sinon elle devrait repartir et revenir ensuite... Non, ça aurait fait un chemin bien trop long. C'est pourquoi, spontanément elle repris la parole, et sans avoir fait attention à l'offre de l'homme elle lui demandait quelque chose d'assez.... Stupide, après tout hein !

-Pourrais-tu m'inviter pour cette fois ? Il semblerait que j'ai oubliée mon argent... Cela te dérange-t-il ? Sinon j'irais le chercher...

Puis elle le fixait en attendant sa réponse... Impatiente tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Szayel
Kawaguchi Szayel
Informations
Messages : 65
Rang : C+

Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:05

La jeune femme était ailleurs il l'avait remarqué depuis un petit instant, mais bon il fallait dire aussi que ShunShoo parlait bien trop et souvent pour rien dire d'intéressant... Mais bon on ne pouvait plus le changer c'était comme cela et il fallait bien faire avec, mais attention le nukenin savait se taire quant-il le fallait. D'ailleurs il avait pris la décision de parler un tout petit peu moins pour évité de gavé la jeune femme qui venait de se présenter sous le nom de Anka... Étrangement ShunShoo senti une hésitation dans la voix de Anka, enfin bon il la regarda et ne répondit pas sur le coup. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer à la suite de se dîner.

- Enchanté de faire ta connaissance Anka.

On ne savait jamais ce qui pouvait se passer à la suite de se dîner, il marchait en compagnie de la jeune femme sans trop chercher à la regarder clairement le nukenin était plus pré-occupé par son estomac que par la demoiselle qui cependant était certes charmante, mais soudain il fût sorti de sa recherche par la jeune femme qui avait trouvé l'endroit tant convoité, mais avant que les deux jeunes gens rentres dans l'établissement Anka s'arrêta et commença à chercher quelques choses... Mais que cherchait-elle ainsi ? Il la regarda et arqua un sourcil en attendant patiemment qu'elle trouve l'objet tant convoité quand soudain elle s'arrêta de chercher, elle lui demanda si il pouvait l'inviter pour cette fois-ci. ShunShoo se mit à rire et reprit la parole.

- Je te l'avais proposé, mais tu n'as pas fait attention à ce que je t'avais dit et donc je te le dis maintenant je t'invite avec grand plaisir.

ShunShoo ouvrit donc la porte à la jeune femme et lui fit signe de passer en premier, après tout le nukenin n'avait pas l'habitude d'invité quelqu'un et surtout une femme. Enfin après les goûts et les couleurs de chacun ça restait à voir et aujourd'hui les goûts et les couleurs de ShunShoo sont des plus joyeuses et riens ne l'empêcherait pas de passer une bonne journée. Une fois rentrée dans l'établissement un homme se rua sur les deux personnes.

- Bienvenue à vous, souhaitez-vous une table ?

ShunShoo afficha un sourire et repris simplement.

- Oui se serait sympathique.

L'homme leur fit signe de le suivre il avait une table pour deux personnes, les trois personnes mirent peu de temps à arriver à la table et les laissèrent s'installer tranquillement et leur donna la carte en attendant qu'il choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:02

C'était gênant tout de même de devoir demander ainsi de pouvoir être invité au restaurant, d'autant plus que, d'après lui, il lui avait déjà proposé de l'inviter... Olala, quel stupidité quand même dont faisait preuve la jeune fille. Enfin, c'était pas si grave, elle avait juste rougit de honte sur le moment, puis c'était passé ! Pour continuer, le jeune nukenin venait d'ouvrir la porte à Mairu et l'invitait à rentrer à l'intérieur... C'est ce qu'elle fit sans se faire attendre, puisque de toute façon là, à l'instant même, c'était son ventre qui parlait, et non plus elle même... Enfin, c'était des choses qui arrivaient à tout le monde après tout, mais au point d'oublier la chose la plus importante... C'est à dire, son argent... De plus, elle n'avait aucun endroit où avoir pu le ranger, ou même le cacher en cas de vole ou autre... C'est pourquoi, en entrant dans le restaurant, elle se demandait bien où elle avait pu le mettre, d'autant plus que la dernière fois qu'elle l'avait rangé, c'était dans sa sacoche quoi... Soit elle était pas très ordonnée, soit alors elle avait un trou dans sa sacoche... Enfin voila, c'était fait maintenant, alors tant pis !

Une fois à l'intérieur, la jeune fille suivit de Shun' étaient abordé par un serveur qui venait leur demander tout un tas de choses ! Du genre "Une table pour combien ?", " C'est pour manger ?"... What ? C'était une blague ou bien ? Enfin vraiment, ils venaient d'entrer dans un restaurant, c'était pour manger quoi, ils n'allaient tout de même pas roucouler ici devant tout le monde comme ça, comme si de rien n'était... En plus, ils n'étaient même pas en couple, alors voila, pourquoi d'autre être rentré à l'intérieur de l'aménagement si ce n'était pour ça ? Quel idiot quand même ce serveur... Enfin, il venait tout de même de les emmener jusqu'à une table pour deux, ce qui était tout à fait normal après tout. Une fois installé, la jeune fille venait de prendre la carte que leur avait donné le serveur, puis lisait pour voir ce qu'elle pourrait bien prendre. Quelque chose de bon, mais pas trop chère tout de même, étant donné que ce n'était pas elle qui allait régaler... Ce qui la gênait bien tout de même ! Mais bon, vu qu'elle avait vraiment faim, elle ne prêtait pas trop attention à ce petit détail.

-Qu'est-ce que tu va prendre toi ? Je crois que j'ai déjà trouvé ce que je vais manger pour ma part.

Puis, en levant la main, sans attendre que l'homme lui réponde, parce que son ventre était vraiment impatient d'engloutir et surtout d'avoir quelque chose en lui quoi. Elle venait de faire signe au serveur comme quoi elle avait choisie et était prête à passer commande... Quel impatiente quand même celle la...

-je voudrais goûter à votre curry s'il vous plait... Et je prendrais bien un bon thé en accompagnement... Et toi, Shun', que veux-tu prendre ?

En le regardant, surtout pour ne pas trop faire attendre le serveur, elle attendait la réponse de l'homme face à elle, bien qu'elle savait l'avoir pris au dépourvu, parce qu'il n'avait même pas encore pris la peine de lire la carte... Olalala, il fallait la supporter cette Mairu...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Szayel
Kawaguchi Szayel
Informations
Messages : 65
Rang : C+

Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:35

ShunShoo n'avait même pas eut le temps d'ouvrir la carte que Anka était déjà le nez dedans, un sourire amusé apparût sur les lèvres du nukenin, mais malgré tout il détourna l'attention sur les personnes autour d'eux pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un de louche dans le lot... Enfin pour la plupart ils avaient l'air pressé de manger et partir retourné travaillé, il secoua la tête comme pour montrer que cette façon de faire était désespérante, mais bon ainsi va la vie et on ne peut strictement rien y faire. Cependant, il fût ramené rapidement à la réalité avec la demoiselle qu'il invitait qui avait déjà choisi ce qu'elle voulait manger, il passa son bras derrière sa tête et eut un sourire un peu gêné vu qu'il avait perdu du temps à regarder partout.

- Euhhh et bien je ne sais pas encore, mais je vais faire plus simple...

Il regarda le serveur lui fit un grand sourire.

- Apportez un peu de tous les plats mis sur cette carte mettez-en pour deux je vous remercie d'avance.

Le serveur surpris écarquilla des yeux en croyant que c'était une blague il ne savait même plus quoi dire à ShunShoo qui avait toujours son sourire sur les lèvres, alors en bégayant il finit tout de même par s'adresser au nukenin.

- V...Vo... Vous êtes v... vrai... vraiment sur de... de... de ce que vous v... ve... venez de dire.

ShunShoo arqua un sourcil, mais garda tout de même son sourire. Il fallait dire que cela devait être vraiment très rare que quelqu'un commande autant. Cependant, il avait une faim de fou et la demoiselle ici présente devait aussi avoir faim pour avoir commandé aussi vite alors pourquoi pas en profité et s'il en reste et bien les mendiants auront gagné un peu de quoi mangé.

- Je suis complètement certain de ce que je viens de dire, j'ai de quoi payé rassurez vous. Alors, maintenant apporter ce que je vous est demandé. Merci d'avance...

Le jeune homme l'avait dit sur un ton plus sec et le serveur déguerpit en cuisine pour donner la liste à faire, ShunShoo replongea donc son regard sur la jeune femme.

- Excuse moi de te demander cela, mais tu viens de loin ?

Il attendit la réponse de la jeune femme tranquillement tout en la regardant et en regardant du coin de l'oeil le mouvement qu'il y avait en cuisine, après la commande qu'il venait de faire auprès du serveur qui ne savait plus vraiment où donner de la tête. Il manqua même de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:03

Pourquoi pas après tout... Sans même regarder la carte des repas/desserts, Shun' avait tout simplement commandé au serveur un peu de tout ce qu'il y avait sur la carte. Il était très certainement riche, et puis, cela pouvait être agréable, et durer un très long moment, avant de pouvoir finir tout les plats qui n'allait pas tarder à arriver. Du coup, la Natsumi pouvait déjà s'imaginer toutes les combinaisons possible afin de pouvoir créer une saveur unique. Par exemple, la sauce d'un plat mélangé avec la nourriture d'un autre plat, c'était vraiment l'idéal pour pouvoir inventer le tout nouveau plat que ce restaurant allait pouvoir mettre en grand sur son menu... Si toutefois la jeune fille voulait bien partager son idée ! Les plats n'étaient toujours pas là de toutes façon, donc il n'était aucunement raisonnable de penser à tout ceci maintenant. Qu'allaient-ils faire en attendant les plats, donc ? Discuter ? S'amuser ? Se regarder dans le blanc des yeux ? Tout était possible, mais une seule possibilité allait être appliqué !

Si toutefois un sujet de discussion allait être lancé, autant qu'il soit d'assez bonne qualité et surtout, qu'il soit utile... Parce que, demander "d'où tu viens" "qu'est-ce que tu fais dans la vie", c'était des sujet vraiment... HS ! Quoi qu'il en soit, la faim était toujours là, ne voulant pas partir, surtout pas avant d'avoir pu goûter les fabuleux plats qui allaient arriver, que l'homme face à elle venait de commander et surtout qu'il allait si gentiment payer. Impatiente de pouvoir les voir, les toucher, mettre de la bonne nourriture en bouche, la jeune fille commençait à mettre la place sur la table face à elle bien comme il le fallait. Déplaçant tout ce qu'il y avait sur la table sur le côté de celle ci, regardant à droite, à gauche, espérant que les plats soient déjà près... M'enfin, elle devenait folle ou quoi ? Il fallait surtout qu'elle trouve un sujet qui pourrait faire en sorte que l'attente paraisse moins longue, comme s'ils n'attendaient presque pas pour voir le serveur revenir avec les dizaines, vingtaine, trentaine d'assiettes pleins, les boissons aussi si éventuellement il y en avait.

-Non, je ne viens pas de si loin que ça, pourquoi donc ?

A peine avait-elle répondu à la question de Shun', que la jeune fille le regardait droit dans les yeux pour lui poser à son tour une petite question, ou deux... Enfin, plusieurs quoi...

-Euh... Est-ce que tu es riche ? Parce que tu va en avoir pour beaucoup avec tout ce que tu viens de commander là... Et puis, si ça ne te dérange pas, pourrais-tu aussi commander des boissons ? Parce qu'après ou en mangeant, j'ai toujours soif...

Elle ne l'y obligé pas non plus, loin de là, cependant, même en lui posant ces questions là, elle continuait de fouiller dans ses affaires pour voir si elle n'avait pas pu retrouver son argent. Lorsque... Oh ben mince alors, au bout de cinq bonne minutes elle s'était rendu compte qu'elle avait mis ses économies dans un porte-feuille qu'elle avait très soigneusement planqué très profondément dans sa sacoche contenant presque la quasi totalité de son équipement de Kunoichi... Quel cruche qu'elle était. Un petit sourire s'était fait entre-voir sur le coin de sa bouche, sans pour autant laisser penser qu'elle avait pu retrouver sa petite fortune. Elle pouvait à présent payer ses boissons si elle le souhaitée, ou bien tout simplement payer la moitié de l'addition avec lui, mais elle n'allait pas le faire. Oh que non, c'était si rare qu'elle soit invitée dans un restaurant, qui d'ailleurs était assez chère. Il allait tout payer, et sans aucun scrupule la Nukenin allait le laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Szayel
Kawaguchi Szayel
Informations
Messages : 65
Rang : C+

Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:09

ShunShoo qui avait replongé son regard dans celui de la jeune femme qui était face à lui, venait d'entendre la réponse de celle-ci qui le laissa quelques peu perplexe. Pour sûr ses affaires ne disaient pas la même chose que sa réponse, mais bon le jeune homme n'allait pas chercher querelle à qui que ce soit vu la faim qui était présente. Il n'eut même pas le temps de faire sortir un son de sa bouche que la jeune femme avait reprit de plus belle lui demandant si il était riche. A ce moment la ShunShoo n'avait pas réussi à se retenir de rire. Il n'était pas riche comme les Seigneurs féodaux, mais ces petites rapines par-ci par là avait fini par lui rapporter un bon petit magot. Il reprit donc avec le sourire sur les lèvres.

- Riche... Non. Juste des économies qui ont plutôt bien fructifié ses derniers temps.

La jeune femme marquait un point, il n'avait pas commandé à boire... Pauvre idiot qu'il faisait là Shun' enfin bon heureusement que la demoiselle était là pour lui faire penser à cela, car tellement il avait faim, il ne pensait plus à boire... Enfin le nukenin releva la main pour faire signe au serveur de venir le voir et celui-ci ne mit pas longtemps pour arriver. La voix mielleuse du serveur était plutôt amusante et d'ailleurs ShunShoo se remit à rire au nez du serveur à cause de sa voix.

- Mille excuses, je ne pouvais pas m'empêcher de rire à cause de votre voix...

Le nukenin avait un peu de mal à garder son calme face au serveur, mais entre deux fou rire. Il finit par reprendre avec du calme.

- La demoiselle voudrait commander à boire... Mettez ça sur ma note...

Le serveur regarda de nouveau la jeune femme et rétorqua gentiment et poliment.

- Que souhaiterais boire Madame ?

Le serveur attendait patiemment la réponse de Anka, mais pendant ce temps le nukenin était en train de se calmer... Car oui il croyait bien finir par mourir de rire... Mais la famine qui guettait le jeune homme aux cheveux argenté le fit redevenir un peu plus sérieux. D'ailleurs il commençait à se demandait si les plats n'allaient pas arriver froid à se rythme là.

- Excusé moi, mais les plats ne devraient pas commencé à arriver par hasard ?

Le serveur regarda ShunShoo et eut un sourire avant de faire signe à la cuisine de faire venir les premiers plats. C'est à ce moment précis que le nukenin eut un large sourire et presque des étoiles dans les yeux il se croyait pratiquement aux paradis en voyant ça. Une fois les plats proches de la table il regarda la jeune femme présente devant lui et adressa un sourire en lui disant simplement.

- Bon appétit, tu peux te servir.

Il regarda d'ailleurs de nouveau le serveur.

- Au faite pour ma part je souhaiterais ce que vous avez de meilleur à boire. Car vu les plats je pense qu'il va y avoir besoin de quelques choses qui iraient bien avec chacun de ses plats qui m'ont l'air sincèrement délicieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:01

C'était toujours en attendant que les fameux plats arrivent que les deux interlocuteurs ne cessaient de se regardait l'un l'autre, sans interruption. Pourtant, il y avait tellement d'autres choses à regarder tout autour d'eux. De riches personnes à presque toutes les tables de ce fameux restaurant. Certains plaisantaient, d'autres ne faisait que tirer la tronche en attendant que la soirée ce termine et encore d'autres qui s'amusaient plus qu'il ne savouraient les plats exquis qui venaient d'arriver à leur table. Pourtant, lorsque nous sommes au restaurant, la plus important est de bien déguster son repas, s'amuser passe après, selon la jeune fille en tout cas. Mais tout en attendant elle aussi, elle en venait à ce demander déjà d'une part si le serveur ne les avaient pas oubliés, ou bien si elle pouvait passer le temps avec Shun' tout en s'amusant, elle aussi. Question idiote bien sûr ! Puis, quelques instants passés, la Natsumi n'avait pu loupé le rire de Shun' lorsqu'elle lui avait posé la question de la richesse... Vraiment, il n'y avait pas de quoi rire, ce n'était qu'une question comme une autre. Mais soit, laissons le rire, puisqu'il semble si heureux en compagnie de la jeune fille. Tout en répondant aux questions de Mairu, il affirmait qu'il n'était pas riche et pourtant... Il en avait tout de même l'air ! Soit il cache bien son jeu, soit il est vraiment pas riche du tout, mais bien friqué quoi !

Lorsqu'enfin il fit revenir le serveur et ainsi en venir à lui demander à boire, tel que la Kunoichi lui avait demandé, cependant, quelque chose clochait, c'était trop beau pour que cela puisse durer ainsi. C'était la première fois que quelqu'un était aussi généreux avec elle, il devait donc y avoir anguille sous roche là ! Enfin, s'il cachait quelque chose à la gamine, elle s'en rendrait compte un moment ou un autre. Mais pour le moment, l'important était surtout de pouvoir enfin manger. Ce qui n'allait plus tarder car le serveur venait de faire signe au cuisinier d'apporter les plats, les premiers plutôt. Du coup, dés que les plats étaient là, sans même attendre ou passer commande au serveur, Mairu s'était littéralement jetée dessus pour goûter un peu à toutes les sauces... Lorsqu'elle avait mis deux trois petites bouchées de ce qui se trouvait dans quelques unes des assiettes ici présente, la petite Nukenin regardait enfin le serveur pour lui passer une commande en boissons...

-Mettez moi la même chose que Monsieur, s'il vous plait !

Puis, une fois ceci fait, elle repris quelques bouchées, sans plus attendre, bien évidemment en pensant à son opposant, elle ne voulait pas lui faire peur en se jetant sur les assiettes non plus. C'est pourquoi, en le regardant et en finissant de mâcher ce qu'elle avait en bouche, elle réfléchissait à ce qu'elle allait pouvoir lui dire, bien qu'elle allait déjà le remercier pour ses délicieux plats.

-Je te remercie pour tout ça, Shun' ! Mais dis moi, cela t'arrives souvent d'inviter des personnes que tu ne connais pas comme ça, dans des restaurants aussi chère et surtout aussi "chic" ? Ah, et bon appétit !

Puis, elle repris un peu de nourriture en attendant une éventuel réponse de la part du jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Szayel
Kawaguchi Szayel
Informations
Messages : 65
Rang : C+

Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] EmptySam 27 Oct 2012 - 18:01

Il regardait la jeune femme mangée, Shun' était plutôt souriant aujourd'hui cela n'était pas fréquent, mais il y avait des jours comme cela ou l'envie de sourire était présente et surtout avoir besoin de compagnie. Quand la jeune demoiselle le remercia il avait encore le sourire et ensuite elle enchaîna et lui posa une question plutôt étrange... A vrai dire que lui répondre à ça, mais quant-on regarde bien ShunShoo ce n'est pas le genre de personne que quelqu'un souhaiterait qu'il l'invite au restaurant, mais bon il finit par repondre avec une voix plutôt intrigué.

- Et bien pour répondre simplement à ta question non cela n'est pas dans mes habitudes, je vis seul dans mon coin dans les contrés de Taki no Kuni

Il se mit quand même à mangé un morceau après avoir répondu à la jeune femme, mais après avoir finit sa bouchée il reprit d'un air amusé.

- D'ailleurs, je ne suis pas le genre de personne que beaucoup de personnes accepteraient l'invitation au restaurant. Mais bon après sa on s'y fait, on est comme on est... Et on ne peut rien y faire.

Le nukenin se remit à manger plutôt calmement, mais ne voyant pas le serveur revenir il commençait à s'impatienter, car la soif du jeune homme commençait à se faire sentir. Il finit par s'arrêter et appelé une serveuse cette fois-ci, qui vint quasiment instantanément.

- Excusé moi mademoiselle, mais ayant demandé à votre collègue d'aller nous chercher à boire et commençant à avoir très soif, je souhaiterais tout de même être servis cela fait cinq bonnes minutes que l'on attend la jeune femme et moi-même.

La serveuse toute gênée de ce petit contre temps reprit la parole rapidement.

- Veuillez nous excuser, comme vous patientez depuis quelques minutes pour votre rafraîchissement nous vous offrons la note de celle-ci.

ShunShoo eut un large sourire, voilà hop des économies de faite sur la boisson. La serveuse n'attendit même pas que le nukenin reprenne la parole elle parti chercher le serveur qui aurait déjà dût être revenu, d'ailleurs il ne mit pas beaucoup de temps pour arriver avec trois magnifique bouteille qu'il posa sur la table et il se retira peu de temps après n'attendant rien de plus. Shun' ouvra une bouteille de saké et en servit à la jeune femme avant de s'en servir à soit même, il lui fit un large sourire et leva sa coupelle de saké en direction de Anka et il bu le breuvage d'une seule traite et il réattaqua son assiette calmement, mais après quelques bouchées il reprit.

- Parle moi un peu de toi, savoir d'où tu viens si tu a des frères et soeurs... Enfin tu vois se genre de chose... Cela va de soit si ça ne te dérange pas sinon tu ne réponds pas à ces questions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un diner presque parfait [PV Elo :3]
» Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi)
» Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu]
» Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu]
» Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-