N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dîner professionnel, ou carnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

Dîner professionnel, ou carnage? Empty
Message(#) Sujet: Dîner professionnel, ou carnage? Dîner professionnel, ou carnage? EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:50

    Une convocation, voilà ce qu'aura retrouvé ce matin Shiro dans sa boîte aux lettres, il était prié de se rendre rapidement au quartier général pour régler quelques-détails sur son avenir dans les rangs du Shukaï. Sans même se vêtir d'un ensemble correct, il s'y rendit en vitesse, ne voulant pas attiser les problèmes. L'entretien fut brêve, une simple distribution au quelques-ninjas présents à ses côtés, il y retrouvait d'ailleurs des connaissances de l'académie, qui tout comme lui avait obtenu leurs diplômes. Ça fessait bizarre, ces gamins ont évolués, ils ont tournés une page, fini les conneries!

    De retour dans l'heure suivante, il prit le temps de découvrir les détails du parchemin qu'ils avaient fournis, autour d'une bonne canette d'e-cola, son essence. C'est une liste qui attendait Shiro à l'intérieur, une liste répertoriant les équipes en sous-effectif, avec le nom des élèves ainsi que du senseï en charge de celle-ci. Il tire une sacré tête notre ami, lui qui pensait pour être à son compte jusqu'à l'obtention de son grade de Taichou.

    Après une bonne matinée à effectuer des recherches incessantes dans la bibliothèque de son clan, pour être accompagné d'un senseï d'élite, capable de lutter en combat singulier contre lui, bien-sûr, on sait tous bien que n'importe-quel senseï pourrait battre à plât de couture notre ninja à en devenir. Shiro avait enfin jeté son dévolu sur l'une des équipes, et avait programmé un rendez-vous par l'intermédiaire du quartier général, le rendez-vous allait se passait dans l'un des nombreux restaurants à salle privée de notre capitale. C'est après des heures à perfectionner sa coupe en porc-épic que notre ninja prit la route.

    Le Palais du Triumvira en premier plan indiquait à Shiro qu'il était bien en plein centre-ville, sur la route pour le restaurant bon marché qui fera office de lieu de rendez-vous. Traînant des pieds dans les ruelles jonchaient de diverses-boutiques allant de l'armement, jusqu'à l'alimentation, il prit une pause dans l'une des nombreuses épiceries du coin, une idée claire derrière la tête. C'est un important stock de farce et attrape qu'il s'acheta, dispatchant les achats dans les pochettes de son sac à dos, de retour sur la route du trajet.

    Après les longues minutes de marche, courte mais intense, les incessantes montées ont fatigués notre ami. Malgré cette pesante fatigue, Shiro n'oublie pas pour autant l'idée qui trame son esprit. Il fallait une introduction digne de ce nom, pour un ninja digne de ce nom! Quitte à ce qu'il soit refusé, sans-même lui laisser le temps de lui refiler une candidature écrite à la la va-vite. Une candidature? Pour connaître Shiro faut le vivre, il va se faire une idée du personnage.

    "J'ai réservé, meuh-sieur."


    Sa petite tête dépassant du comptoir avait réussi à refiler un mince sourire au serveur, lui qui lui avait indiqué la pièce réservé. Pas le temps de souffler, nous y sommes, il commence l'assemblage de ses achats! Ce senseï aura beau avoir fait ses preuves aux yeux de l'alliance, il va tout faire pour qu'il passe à autre chose! La langue refilant un surplus de salive à sa lèvre du bas, tout en reluquant les lieux qu'il venait de découvrir. Quelques-secondes, c'est qu'il aura suffit à notre farceur de génie pour mettre au point un stratagème. Déballant tout son attirail, sur le sol lui-même, il remplace les couverts de la maison, remplaçant ceux-ci par des factices explosifs, à peine de quoi surprendre. Le probable recul du senseï provoquera l'allumage de deux fumigènes qui enfumeront la totalité de l'espace.

    "Hehin-hein-hin! Sa réaction risque d'être pas mal. T'es un génie Shiro."

    Aura-t'il dit, installant à sa portée le clou du spectacle, qu'il déclenchera en temps voulu, lui-même.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Dîner professionnel, ou carnage? Empty
Message(#) Sujet: Re: Dîner professionnel, ou carnage? Dîner professionnel, ou carnage? EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:23

L’équipe Songen, initialement formée par Aokiji, n’était pas au meilleur de sa forme. Il est vrai qu’avec l’avènement de l’Empire, le jeune Samui avait dû mettre la team en elle-même de côté, mais cela bien entendu contre son gré. Malheureusement, Aru avait tout de même décidé de quitter le groupe, et d’après les bruits de couloirs, elle aurait rejoint l’équipe de Van. Le jeune homme ne pouvait pas la blâmer. Si la blonde ne se sentait pas à l’aise à ses côtés, il ne pouvait pas la forcer. Le but d’une telle équipe est de tirer chaque membre vers le haut, en s’aidant les uns les autres afin de faire ressortir le potentiel de chacun. Mais pour être franc, Aokiji avait échoué dans sa tâche. En tant que Senseï, il aurait dû être le garant de cette cohésion de groupe. Aujourd’hui, il se retrouvait qu’avec un seul élève désormais, Ando. Sans grande surprise, ce dernier avait pu démontrer sa loyauté à de nombreuses reprises.

La team était donc ouverte à de nouveaux membres et à vrai dire, Aokiji n’avait pas forcément eu le temps de se pencher sur une recherche de profils potentiels. Il fut donc agréablement surpris lorsqu’il reçut cette candidature spontanée d’un certain Jisetsu Shiro. Ce nom ne lui inspirait rien. Il s’agissait en fait d’un jeune garçon qui venait d’obtenir son grade de Heishi. Il ne s’agissait encore que d’un gamin donc. Le Samui n’était pas très doué avec les enfants, mais il comptait tout de même honorer la requête de cette nouvelle recrue. Cette dernière l’avait en effet invité à discuter de sa potentielle intégration dans la team autour d’un repas. Tentait-il d’amadouer Aokiji avec de la nourriture ? Si oui, il venait de marquer son premier point !

Le Samui se rendit donc au rendez-vous au lieu et à l’heure convenue dans l’invitation. Sur place, il retrouva donc ce jeune garçon à l’apparence plus que juvénile. Aokiji s’avança alors vers lui afin de se présenter.


    « Je présume qui tu dois être Shiro ? Samui Aokiji, enchanté. »


Le jeune homme se montra assez froid alors qu’il prit place face au garçon. Apposant sans bras sur la table, son coude efflora l’un des couverts. Dans la seconde qui suivit, celui-ci explosa tel un pétard, ce qui ne manqua pas de surprendre Aokiji. Mais son calme légendaire lui permit de ne pas trop s’emporter. Un silence assez gênant s’installa alors, puis le Samu se mit à fixer la jeune Shiro.


    « Oh ? Je vois… »


D’une pichenette, il projeta sa cuillère sur Jisetsu, qui explosa elle aussi, mais au visage du garçon cette fois-ci.


    « Je n’ai pas le temps pour ces bouffonneries… »


Il projeta cette fois-ci sa fourchette, manœuvre plutôt dangereuse, qui explosa elle aussi au visage de Shiro. Aokiji fit ensuite signe à un serveur afin qu’on lui apporte de nouveaux couvert, puis se retourna vers le Jisetsu donc le visage avait viré au noir.


    « Maintenant que nous avons brisé la glace, je pense qu’il est temps que tu m’explique la raison de ma présence ici. »


Le Samui esquissa un sourire sournois, limite sadique. Le pauvre Shiro ne savait pas sur qui il venait de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

Dîner professionnel, ou carnage? Empty
Message(#) Sujet: Re: Dîner professionnel, ou carnage? Dîner professionnel, ou carnage? EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:04

    Je suppose que c'est lui, un homme à la chevelure blonde, et aux yeux d'un démon. Pas de quoi intimider notre ami, qui n'avait plus le temps de faire marche arrière, son artillerie déjà installé. C'est avec un grand sourire de faux-cul que Shiro l'accueilli, une fausse facade qui masquer son amusement intense. Voir un tel ninja ne se douter une seconde qu'il est piégé avait le don d'amuser notre ami, qui le masquer du mieux qu'il pouvait. Les festivités pouvait commencer, les présentations expédiées à la va-vite, il confortablement installé sans-même douter une seconde du carnage arrivant à très, très, trèèèès grand pas.

    Un serveur était disposé à l'entrée, prêt à crouler sous les demandes des deux clients, lui qui sera l'unique spectateur des festivités. C'est son coude effleurant le couvert factice qui lança une première explosion, à peine de quoi déchirer une feuille de papier. Légèrement surprit, d'un calme légendaire, une réaction si simple aurait glacer le sang de n'importe quel gamin farceur. Les ricanements avaient laissés place à un long silence, froid, la blague n'était pas passer. Ne savant comment réagir, il improvisa un numéro des plus grands menteurs, pour calmer le jeu. À mon avis, ça ne suffira pas! Il braque un regard inoffensif sur le serveur à l'entrée, lui qui ne savait comment réagir.

    «Vos couv... vos couverts sont piégés, non mais oh!? Vous êtes pas bien, ouais, pas bien vous!! Hésitant dans ses parôles, il est facilement devinable qu'il mentait.»

    Toute les tentatives avortées, et victime de ses propres âneries, un tel retournement de situation est presque habituel chez Shiro. Après avoir été prit la main dans le sac par une empereur, il allait subir un nouveau savon.

    «Oh? Je vois...»

    Il s'attendait bien-sûr à une réaction, ne connaissant par le caractère du personnage, il ferme les yeux, craintifs. Le farceur piégé, il rouvrait les yeux suite à l'entente de l'explosion de l'un de ses pièges. C'est le visage noircit par l'explosion du couvert factice qu'on retrouvait notre ami, les cheveux lui retombant sur les fronts, sa coupe en porc-et-pique complétement massacré. C'est rare de voir le gamin farceur dans une telle situation, il n'osait plus croiser son regard, l'ayant fait déplacer pour une ânerie d'un piètre niveau.

    «Je n’ai pas le temps pour ces bouffonneries…»

    Pas le temps de souffler qu'une seconde fourchette arrivait à pleine balle à son visage, qu'il balaya d'un coup de main, laissant celle-ci s'encastrer contre le mur environnant, explosant au contact.

    Que pouvez-bien penser l'interlocuteur? Shiro n'était peut-être pas l'homme de la situation pour être l'heureux élu et rejoindre son équipe. Je donnerais ma main à couper qu'il regrette ses actes, il venait peut-être de ruiner ses chances de rejoindre une bonne équipe, quel idiot! Ridiculisé au plus au point par un senseï pas si mauvais que ça, comme les recherches l'indiquaient, ils avaient des sacrés retours celui-ci.

    «Maintenant que nous avons brisé la glace, je pense qu’il est temps que tu m’explique la raison de ma présence ici.»
    «J'ai reçu une convocation au quartier général, ils m'ont priés de m'adresser à un chef d'équipe pour postuler, pour être mieux encadré. J'ai étudié les quelques-équipes du parchemin, ça m'a mené à l'équipe Songen, des sacrés retours à votre sujet. Je suppose que j'ai cramé toute mes chances, mais j'ai préparé quelque-chose, comme plan B.» Retournant sous la table, pour farfouiller dans son sac, il se retrouvera nez-à-nez avec son véritable plan B, le clou du spectacle. Titillant le bout des doigts l'objet, il se posait mille-et-une questions, pour un choix si misérable: Lui refaire le faciès, en guise de vengeance, en sachant qu'à tout les coups il esquivera, ou, lui proposer mon CV et recoller les pots cassées.

    Le choix fait, il remontait à la surface, un CV écrit à la va-vite dans les mains, le CV qui reflétait correctement le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Dîner professionnel, ou carnage? Empty
Message(#) Sujet: Re: Dîner professionnel, ou carnage? Dîner professionnel, ou carnage? EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:57

Il ne s’agissait donc pas d’une candidature aussi spontanée qu’Aokiji l’avait pensé. Selon le garçon, il aurait reçu une convocation dans l’optique de postuler pour une équipe shinobi. Avec la création de l’Empire, il était urgent de garder les troupes aussi organisées que possible et notamment les nouvelles recrues. En effet, les bases d’une armée reposent sur la formation des soldats qui la compose. Le Samui écoutait donc attentivement les paroles du petit Jisetsu. Un serveur s’approcha afin de prendre leur commande. Pour l’instant, ils n’allaient se contenter de boissons. Aokiji opta pour du saké, tandis que Shiro dû surement opter pour quelque en accord avec son âge.


    « Je suis agréablement surpris par ce qui tu viens de dire. Flatté également. Mais je crains que la réputation de ma team repose bien plus sur mes actes personnelles que sur nos actes en tant que groupe. Pour être franc, je ne peux pas dire que j’ai été le meilleur des senseïs et j’en prends la totale responsabilité. Mais c’est en faisant des erreurs qu’on avance dans la vie, ne penses-tu pas Shiro ? Montre-moi ton fameux plan B. »


Aokiji fixait attentivement le garçon. Il était curieux de connaitre son point de vue. C’est alors que Shiro sortit une feuille qui intrigua assez le Samui. Il ne s’agissait ni plus ni moins que d’un CV retraçant la jeune carrière du garçon. Le Samui sourit alors qu’il jeta un coup d’œil sur le Jisetsu. Il laissa échapper un léger éclat de rire, puis, en soufflant légèrement sur la feuille de papier, gela celle-ci en l’espace de quelques secondes. Dans l’instant qui suivit, elle se désagrégea en plusieurs paillettes de glace. Au même moment, le serveur arriva avec leur commande. Aokiji prit donc une gorgée de sa boisson alors que le pauvre Shiro devait surement être confus.


    « Ton bout de papier m’importe peu. L’une de mes erreurs passées a justement été de porter trop d’importance à l’aspect théorique des choses. J’ai finalement appris que la réalité était tout autre… Viens avec moi. »


Aokiji prit son verre avec lui et se dirigea vers la terrasse située sur le toit de l’établissement. A cette époque de l’année, les gens préféraient rester au chaud à l’intérieur, à l’abri du froid hivernal. La zone était donc déserte, ce qui était donc idéal pour la suite des évènements.


    « J’ai pu remarquer que tu aimais t’amuser. Nous allons donc jouer. Vois-tu ce verre dans ma main ? Si tu arrives à le briser, je t’accepterais dans la team Songen. Bien entendu, je ne te laisserais pas faire. De plus, on n’a pas toute la nuit. Mon verre est rempli en ce moment. Je vais lentement boire ce saké. Si je parviens à terminer mon verre avant que tu parviennes à le briser, tu aurais échoué. Est-ce clair ? Je pense donc que nous pouvons commencer. »


Le Samui apposa alors ses lèvres sur le verre et prit une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

Dîner professionnel, ou carnage? Empty
Message(#) Sujet: Re: Dîner professionnel, ou carnage? Dîner professionnel, ou carnage? EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:37

    C'est une attitude nouvelle qui était dévoilé par son probable futur senseï, tournant la page des âneries de Shiro qu'il a subit, ou plutôt, qu'il a contré à son arrivée dans le restaurant. Un petit discours illustrait bien le changement d'attitude, le froid était passé, loin derrière maintenant laissant place à l'arrivée cette fois-ci du serveur, qui s'était mit à l'écart, attendant que la tension redescente pour venir prendre commande. Un saké pour lui, un soda de la marque e-cola pour lui, une habitude du jeune garçon, qui ne boit rien d'autre que ça, d'où son excitation et son mal à tenir sur place.

    C'est en fessant des erreurs qu'on apprend, oui... oui... Voici mon plan B, un CV digne de ce nom! Récapitulant les missions, etcetera que j'ai accompli pendant ma période... disons, disons, indépendant! Hin-hin-hin-hin. Dit-il, accompagnant ses parôles d'un sourire niais, et de son rire presque diabolique qu'il cale dans presque toute ses phrases.

    Fier de lui présenter une copie d'une lettre de motivation qu'il avait gentiment recopié à la bibliothèque, c'est tout sourire que Shiro lui présentait son curriculum vitae, correctement illustré par la photo officiel prise lors de la remise des diplômes. Ça coulera comme dans du beurre, c'est ce qu'il devait penser, malgré qu'il soit bourré de fautes d'orthographe. C'est soufflant dessus que le Samui le découvrait, laissant s'échapper un petit rire de sa bouche, avant que le fruit de son travail intensif d'une petite heure se désintégra en plusieurs-morceaux de glaçe, confirmant ses recherches: Le ninja est un Samuï, comme la fille rencontrée la veille.

    Au même moment, le serveur de tout-à-l'heure, qui était déjà gêné par la scène des plus atypique refit surface en compagnie d'un plateau contenant les deux commandes. C'est après avoir distribué les deux boissons, que le Samui prit son saké, s'envoyant une petite gorgée pour finalement reprendre la parôle.

    Ah ouais? Ouais, ah, ouais... ouais, j'avoue.

    Sans même lui jeter un regard, lassé par cette conversation, pas dans son élément, le jeune Jisetsu ingurgitait à vitesse grand V son essence de vie, le coca, qui a le don de le remonter comme une pile électrique, plutôt drôle quand on connaît la nature de son chakra, difficilement de le tenir le gamin. Il prit le restant de son verre pour l'accompagner sur la terrasse, écoutant ses dernières paroles qui l'invita à un mini-jeu, ou plutôt mini test pour lui montrer ses capacités.

    C'est pas la mer à boire, senseï! Votre saké, dégustez-le un maximum, car ç'sera du gâteau...

    À peine ses quelques-mots de sortis de sa bouche, le voilà agenouillé, les yeux fermés, pour finalement réouvrir ceux-ci, métamorphosé, c'est l'usage du Dojustu héréditaire de son clan qui lui offrait cette possibilité. Aurevoir ses yeux marrons, place à la phase numéro une de son Kinnegan, un rond encré d'un triangle, le tout de la couleur jaune.

    JE SUIS PRÊT, JE SUIS PRÊT! VROUUUUM, VROUUUM, FUSÉE SHIRO, FUSÉE SHIRO.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Dîner professionnel, ou carnage? Empty
Message(#) Sujet: Re: Dîner professionnel, ou carnage? Dîner professionnel, ou carnage? EmptySam 27 Juin 2015 - 10:47

Venait-il de l’appeler « senseï » ? Le petit Jisetsu était confiant, un peu trop même au goût d’Aokiji. Le bleu ne semblait pas prendre cet exercice au sérieux et cela irritait assez le Samui. Mais il garda son calme, observant les actions de celui qui avait la prétention de penser qu’il avait le potentiel nécessaire pour devenir son élève. Soudain, ce dernier se mit à genou, une manœuvre pour le moins insolite, puis il activa son Kinnengan. Le blond resta impassible face à la révélation du Doujutsu du jeune soldat. C’était loin d’être la première fois qu’il voyait ses pupilles dorées, mais il était tout de même curieux de voir si Shiro était capable de maitriser ce pouvoir. Il avait beau avoir éveillé ses yeux, il restait là à s’exciter sur place. Etait-ce peut être une manœuvre visant à déstabiliser Aokiji ? Dans ce cas, c’était bien mal connaitre le blond. Continuant de lentement savourer sa boisson, il observait le garçon toujours d’un air impassible.


    « Tu es prêt, tu dis ?... Okay, voyons ce que tu as dans le ventre, jeune Jisetsu. »


Un silence s’installa alors qu’aucun des deux partis semblaient ne vouloir faire le premier geste. Le Samui continuait de descendre son verre, mais à très petite fréquence. Il voulait s’amuser lui aussi, mais surement pas de la même manière du Jisetsu. S’il le finissait trop vite, tout cela n’aurait pas été drôle. Il était surement temps de le secouer un peu.


    « Si tu es prêt, pourquoi restes-tu planter là à me regarder ? Les Jisetsus que je connais sont bien plus entreprenant que ça. Cependant, j’aimerais tout de même savoir quelque chose. Sur une échelle de 1 à 10, comment jugerais-tu ta maitrise du Kinnengan ? »


Aokiji laissa alors échapper un long soupir, puis pointa Shiro du doigt à l’aide de sa main libre.


    « Je commence déjà à m’ennuyer Shiro, ce n’est pas bon signe. »


Le Samui changea alors la disposition de ses doigts afin de mimer une arme à feu. A peine eu-t-il le temps de terminer sa phrase qu’une rafale de balles aqueuses fut projetée en direction du garçon. Vu à la distance pour le moins courte à laquelle ils se trouvaient l’un de l’autre, Aokiji était curieux de voir comment la nouvelle recrue allait se débrouiller.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

Dîner professionnel, ou carnage? Empty
Message(#) Sujet: Re: Dîner professionnel, ou carnage? Dîner professionnel, ou carnage? EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:01

    Incapable de tenir sur place, le garçon au Kinnegan n'en pouvait plus d'attendre les festivités, lui le morveux redouté pour ses âneries perpétuelles. Tout sourire, il n'attendait que le début du petit jeu qui ferait office de test, pour rejoindre l'équipe du Samui. L'apparition du Kinnegan n'a en rien déstabiliser le Samui, pourtant ces pupilles se révéleront peut-être comme étant la clé de la réussite de Shiro, pour ce semblant d'examen.


      Tu es prêt, tu dis ?... Okay, voyons ce que tu as dans le ventre, jeune Jisetsu.
      J'attend que ça, bien-sûr que je suis prêt! Vieux crout.. monsieur, monsieur.
      C'est pas du jeu, monsieur! Vous avez même pas lancé le top départ, et vous sirotez déjà votre boisson, tricheur... ouhouhhh, le tricheur.
      Si tu es prêt, pourquoi restes-tu planter là à me regarder ? Les Jisetsus que je connais sont bien plus entreprenant que ça. Cependant, j’aimerais tout de même savoir quelque chose. Sur une échelle de 1 à 10, comment jugerais-tu ta maitrise du Kinnengan ?
      C'est juste que, euh... j'ose pas porter le premier coup, monsieur! Je ne maîtrise que peu de technique, je dirais... 2.
      Je commence déjà à m’ennuyer Shiro, ce n’est pas bon signe.


    Dîner professionnel, ou carnage? ETW1

    C'est à peine ces mots sortis de sa bouche, qu'il forma un pistolet avec ses doigts, avant d'ouvrir le feu, des billes de suïton fonçant à pleine balle sur le jeune Ninja, comment réagirait-il à cette assaut à courte portée? Shiro plaça ses bras en garde, recouvrant son visage, afin d'éviter d'être frappé de plein fouet. Gémissant à voix-basse, incapable de contrer l'attaque à courte portée, ce n'est qu'une fois l'attaque terminé que Shiro effectua quelques-mudras à basse vitesse, ses avant-bras déjà bien amochés, prêt à passer l'offensif.

      C'est encore pas du jeu, j'é... RAÎTON, KAGE BUNSHIN.


    Une vague de clône apparurent, exactement cinq, provoquant un nuage de fumée dû à leur apparition. Shiro profitera d'ailleurs de la fumée pour prendre appuie sur les épaules d'un clone, et enfin prendre de la hauteur, accompagné d'un de ses clones, avant d'enfin s'appuyer sur une poutre environnante en compagnie d'un clône, le taï n'est pas sa tasse de thé, notre jeune shinobi préfère agir à distance en usant ses clones pour garder un semblant de distance. Ce n'est qu'une fois correctement installé sur la poutre de la boutique d'en face, qu'il effectuera une seconde série de signe incantatoire, les yeux grand ouverts, donnant la puce à l'oreille qu'il s'agira sans-doute d'une technique lié à son Dojustu.

      JIKAN NI YORU TEISHUTSU! Hurlait-il, du haut de son piédestal, immobile.


    Plus qu'à espérer que la technique est fonctionnée, et que le ninja soit impacté par son étreinte qui devrait ralentir l'espace-temps de la zone par deux, pas grand chose, mais qui devrait suffir pour que ses clones se positionnent prêt à le réceptionner une fois la technique terminée. Ce n'est qu'une fois les clones placés, qu'il jette un coup d'oeil vers son clône, lui aussi capable d'user du Dojustu de son créateur, c'est une nouvelle série de mudra qu'il effectua, sous l'oeil attentif de son partenaire tout sourire. C'est une fois les mudras terminés, qu'il plaça un portail, à peine de quoi passer son bras, à côté de lui, disposant un second, sur le flan de son adversaire du jour, en guise de sortie. Un échange de sourire en le clône et son originel, et le voilà qui passe son bras dans le portail, n'ayant que pour seul but d'atteindre le verre, et le briser.

      Je suis tellement moche quand je fais ça, on dirait une sage-femme qui va chercher le morveux! AHAHAHAHAHAAH...


    Cette manœuvre n'est sans-doute pas de taille pour rafler la victoire, à moins qu'il est choisi de ne pas donner le meilleur de lui-même. Notre jeune ami n'a même pas été capable d'effleurer la Samuï, alors que cette tache semble être beaucoup plus ardue.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dîner professionnel, ou carnage? Empty
Message(#) Sujet: Re: Dîner professionnel, ou carnage? Dîner professionnel, ou carnage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner professionnel, ou carnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnage sous les feuilles
» Fin du dîner atypique. [Kioshi]
» Un diner presque parfait [PV Elo :3]
» Diner aux chandelles (Tali)
» Un dîner autour du feu | Hayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-