N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fin du dîner atypique. [Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Fin du dîner atypique. [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Fin du dîner atypique. [Kioshi] Fin du dîner atypique. [Kioshi] EmptySam 22 Juin 2013 - 14:42

Prologue

Bien, il en avait fini avec son rôle du grand méchant pas très convaincant, le voilà qui tentait alors de retrouver l’image du prince charmant de ses débuts, enfin, façon de parler, car si oui, la phrase taquine passait à l’as et que sa chevaleresque action du portée effaçait la perversité du fouet, la suite allait vite lui attirer des foudres de la belle…  Déjà qu’elle s’était laissée faire pour atterrir dans ses bras, pour le coup avec des bras blessés, elle n’avait pas trouvé ça très futé, mais bon passons puisque cela l’arrangeait, ses commentaires face à un voisin en  revanche la faisaient vite grimacer, rien à dire, c’était très … classe… Aussitôt son regard noir lancé, la brune ne se gênait de lui faire regretter de ne pas avoir perdu l’occasion de se taire…

-Oui et en dame indisposée sur tous points, je vais avoir des sauts d’humeurs à tous niveaux…

Une façon de dire, de prendre cher pour ça… Cependant, par chance, l’humour était salvateur pour lui, un sourire avait rejoint ses lèvres et Hana ne savait plus se montrait méchante quand ça arrivait, du moins,  tant qu’il trônait là… Alors, puisqu’il voulait reparler de cette histoire de serrure…

-Kioshi, moi je ne me contente pas de vérifier leur état en regardant, j’ouvre carrément la porte et si la serrure résiste, je peux toujours passer par la fenêtre pour éviter de la casser, hum ? Tu rentres, il y a des chaises chez moi, mais elles ne sont pas louches, tu ne finiras pas attachées dessus rassure toi.

Petit pic gentilé pour préciser que la diversion n’avait pas marché, non, il allait falloir faire mieux, mais pas pour l’heure, car à peine rentrée, elle signait dans le même registre.

- Regarde, cette fois tu n’auras pas besoin de serrure, je te fais carrément passer la porte, viens que je nous débarrasse de tout ce sang avant qu’il tache plus que nos vêtements.

Alliant le geste à la parole, les voilà passés dans une nouvelle pièce, une chambre, puis à nouveau une porte, une salle d’eau, ah ils ne s’étaient pas arrêté à la même pièce, mais bon, il avait vu dessus malgré tout par l’ouverture  de l’entrée.  Lâchant l’emprise qu’elle avait sur le bras du blond, la brune sortait en quelques secondes d’un placard bandages et autre concoctions médicinales…  Mais avant de les appliquer, elle le poussait pour ouvrir l’eau du robinet et nettoyer tout ça.

-C’est pas sérieux, tu as vu en quel état tes bêtises t’ont mis ? Concernant ta chemise, je doute qu’elle soit récupérable, mais au moins elle sera propre, tu n’auras qu’à rouler les manches pour rentrer et personne ne verra rien. De plus, de ce que j’ai vu, tu n’es pas du genre frileux, elle ne te manquera pas. En revanche, on verra ça demain.

Bah oui, pas question de faire de lessive maintenant, par ailleurs, il ne comptait tout de même pas s’en tirer à si bon compte si ? C’était avec une certaine habitude que la brune passait la pommade sur les fines plaies avant de passer  aux bandages ce qui était assez rapide en soi, mais la demoiselle prennait son temps…

-Sincèrement Kioshi, pourquoi es-tu là ? Me faire taire sur cette stupide histoire de statue… ? Franchement, tu penses bien qu’entre le temps où tu m’as laissé et celui où tu es venu me chercher, Rei m’a demandé des explications. Ton action n’est-elle alors  pas trop tardive… ?  Et si tu n’as pas eu de retomber, c’est qu’il n’a pas eu de moyens de le faire…

D’ailleurs pourquoi le ferait-il ? Parce que tu le provoque… ? Mais là, la vraie question qui m’intéresse, c’est pourquoi…
Pour cause, la brune ne savait pas grand-chose de Suna, elle était arrivée ici en suivant Rei sans même le connaitre juste dans le but de rejoindre les autres, malgré ça, de ce qu’elle avait vu de lui, elle ne comprenait pas vraiment d’où venait toutes ses réticences.  Et pour le mot de la fin, elle le chassait de la salle de bain pour la chambre avant d’attraper un tissus qu’il allait reconnaitre, elle lui avait ouvert la porte avec.

-Il faut croire que la nuit va se passer en discutant des sujets fâcheux, mais avant, moi aussi je me débarrasse des traces de notre escapade si tu veux bien… Hum. Tu veux vérifier cette serrure aussi, ou je laisse ouvert par sécurité ?...

Entre le sérieux et le taquin, il y avait moyen de trouver un équilibre à une soirée encore agréable non. Sur ce dernier point, il ne lui fallait pas plus de quelques minutes pour en finir avec sa besogne, Ketsueki oblige, la miss elle n’avait pas besoin de bandage, son sang ne s’écoulait déjà plus depuis longtemps.

-Je t’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Fin du dîner atypique. [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du dîner atypique. [Kioshi] Fin du dîner atypique. [Kioshi] EmptySam 22 Juin 2013 - 17:37


    Je ne sais pourquoi, mais j'avais l'intime impression que la serrure allait être un thème récurrent. Un peu comme la broche à chiotte. Un thème récurrent, un thème qui récure… Et bien qu'elle affirme que ses chaises étaient toute à fait normales, je préférais y jeter un coup d'œil en entrant dans sa demeure. Ne sait-on jamais…

    En tout cas, Hana formait un mystère de plus en plus grand à mes yeux. Son comportement… Je ne le comprenais pas, et par conséquent je n'arrivais pas à prédire ce qu'elle fera ensuite. Cette ignorance totale, le fait de ne pas savoir de quoi sera fait la minute d'après… Ce goût du risque, était-ce qui m'avait poussé à la suivre jusqu'à chez elle ? Je me sentais vivant, et en danger par la même occasion. Il suffisait de quelques mots de sa part à la bonne personne, et toute ma carrière était balayée d'un simple coup de vent. Quelqu'un d'autre que moi aurait probablement éliminé la demoiselle. Mais je ne le pouvais pas. D'abord parce qu'elle était innocente à la base, tout provenait de mon plan, afin d'avoir le premier véritable aperçu sur la nature du Yondaime.

    Mais Hana… J'avais beau l'avoir blessée, je ne ressentais aucune animosité dans ses paroles ou ses gestes. Avait-elle pardonné un parfait inconnu malgré ses actions ? Pour quelle raison ? A moins qu'elle ne me réservait une sanction conséquente… Non, elle était bien trop douce. Alors quoi ? Est-ce… qu'elle aimait ça ? Là voilà même à jouer le rôle de la mère, gentille et attentionnée, grondant tout de même un peu l'enfant. Tu as vu dans quel état tes bêtises t'ont mis ? Comme si j'étais allé m'amuser dehors un jour de pluie et que j'étais revenu tout sale. Quelque part, je me sentais nostalgique. Ma mère était devenue plus distante, depuis la mort de mon frère. Elle aurait simplement demandé ma chemise, sans la petite réprimande dont elles ont le secret. Agissait-elle ainsi parce qu'elle avait perdu un enfant maladroit qui la blessait souvent involontairement ? Alors que je déboutonnais ma chemise afin de l'ôter, je ne pus résister à l'envie de le lui demander.

    " Je ne comprend pas, Hana… Ne devrais-tu pas m'en vouloir plutôt que de prendre soin de moi ? Tu agis comme si je ne t'avais rien fait… A moins que tu ne sois masochiste ? Y prends-tu un quelconque plaisir ? "

    Une personne sensée agirait-elle comme elle le fait ? Je ne crois pas. Elle devait cacher quelque chose… Et la voilà même qui panse mes plaies. Mais elle aussi avait des questions. Une stupide histoire de statue ? On voyait bien qu'elle ignorait mes raisons. Si elle me répondait, elle aura elle aussi les réponses qu'elle demande. Cependant, je n'étais pas tout à fait d'accord sur un point.

    " Mon action n'était pas tardive… Je préfère le terme de réfléchie. Bien qu'une action réfléchie est souvent tardive… Il fallait bien que je te cherche une rose avant de te mener sur la chaise, et ça met forcément du temps de trouver une fleur pareille dans le désert. "

    Le tout accompagné d'un clin d'œil, car je n'étais nullement allé cueillir la fleur. Je l'avais plutôt acheté auprès d'un marchand proche de là où j'habite. Mais avant de continuer sur le sujet, la demoiselle me chassa de la salle d'eau, remettant à plus tard cette discutions. Voyant qu'elle prit sa robe de chambre entre ses mains, je compris immédiatement ce qu'elle allait faire. Et si déjà elle tendait une perche, je n'allais pas me retenir pour la saisir.

    " Je pense que je vais adopter ta façon de faire. Au lieu de me contenter de vérifier l'état des serrures, j'ouvre carrément la porte. C'est bien ça ? Alors autant la laisser ouverte tout de suite, tu ne crois pas ? "

    Héhé, mais il n'y avait aucune chance qu'elle la laisse ouverte… Hé, mais elle ne la ferme pas ? Mais… Mais… Erf, faut pas que je bave, faut pas que je bave… Elle… Elle l'enlève devant moi ? Pourquoi mon cœur se met à battre la chamade ? Et qui a allumé le chauffage ? Est-ce un rêve ? Oui, ça ne peut qu'être ça ! Je me pince le nez, mais je ne me réveille pas. C'est donc… un rêve éveillé ? Et voilà, détournement du débit sanguin !  Je secouais la tête pour essayer de retrouver mes esprits avant de lui tourner le dos.

    " Comment veux-tu que je réfléchisse convenablement et que je te réponde si tu ôtes toute irrigation de mon cerveau ? "

    Est-ce que j'étais tout rouge ? Autant que mes yeux ? J'espère que non. Elle devait probablement être en robe de chambre à présent, mais je n'osais me retourner. Pour ma part, j'étais torse nu, mais je portais encore mon pantalon noir. Ma peau était lisse, propre. J'avais su protéger mon buste convenablement lors de mes combats. Mes bras possédaient quelques traces, notamment ceux d'Hana, mais ces dernières étaient cachées par les bandages.

    " Je… Si j'ai agi ainsi, c'était pour te faire comprendre ce qui se passera si l'idée de me faire chanter te monte à la tête. "

    Quoique s'il fait comme mon sang, elle risque pas d'arriver de sitôt.

    " Ainsi que ce qui se produira si jamais tu parles de ma participation au sujet de la statue… C'était une simple mise en garde en somme. Mais toi aussi, tu dois me répondre à présent. Je ne comprends pas tes actions, ton comportement… A moins que tu ne prennes du plaisir à être blessée, à être dominée ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Fin du dîner atypique. [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du dîner atypique. [Kioshi] Fin du dîner atypique. [Kioshi] EmptySam 22 Juin 2013 - 19:25


Par nature, les hommes s’entretuaient, ils aimaient chercher mille excuse pour se faire et les plus sensibles avaient recourt à des excuses pour justifier cela. La brune avait dû échapper à cette nature, car de tous les vices qui étaient siens, la querelle, la rancœur et l’animosité, jamais elle ne les connaissait si ça pouvait faire tort à autrui. Le temps lui avait appris à ne vivre ni pour un futur, ni dans un passé, simplement profitait des instants présents, comme si au lendemain elle n’allait plus exister et jamais, jamais elle ne regrettait, pour cause, rarement elle pensait à ses veilles.  Son esprit s’était formé ainsi, loin des yeux loin du cœur, et aussi loin nul douleur n’arrivait à si infiltrer, pour cause, elle avait donné trop et trop tôt, elle était lassée de vivre de façon compliquée, sa vie se voulait simple et animée, par-dessus tout, à tous moments accompagnée. Hantise de l’enfance qui ne disparaitrait jamais, de tous temps, elle avait toujours été prête à toute pour obtenir une présence près d’elle et face aux interrogations du blond sur sa personne et ne pouvait rester qu’amusait. C’était surprenant sa façon d’être, elle le savait, mais elle jugeait aussi qu’il perdait un temps totalement inutile à chercher à comprendre, cela ne lui servirait à rien, alors simplement elle répondait d’un ton presque las.

-La haine et la colère n’apporte que larme et mauvais moments. Un sourire en attise souvent un autre, le rire est contagieux et l’affection que l’on porte donne à l’autre l’envie de nous conserver. Disons, que je n’aime que les bons moments et que parfois il tient à très peu d’en faire exister même dans la pire des situations. Je suis peut-être masochiste, en n’ayant pas peur de perdre gros pour ne peut-être rien gagner, mais on ne peut pas changer sa nature profonde si… ?

Ce n’était pas important qu’il comprend ou non ce qu’elle voulait dire, être comprise, ce n’était pas ce qu’elle voulait et des choses ce soir elle en voulait beaucoup, pertinemment elle savait que les « happy end » se résumaient parfois à de petits efforts. Mais ce soir, c’était compliqué, car ce n’était pas à elle de les faire, mais comme visiblement le blond était adepte des jeux dangereux, jamais il ne perdrait l’occasion de rejoindre les bras de la rose, même si elle est empoisonnée et c’était là tant mieux. Soit, la brune écoutait, sans toucher à la porte puisque tel était son choix, elle laissait glisser ce surplus de tissus tachés pour dévoiler une silhouette dénudée.  L’action ne lui était pas inconnu, comme la scène, qu’il regarde ou non ne changeait pas grand-chose, ils avaient joués et elle venait de gagner, le comble était qu’il ne savait pas encore.  L’eau qui s’écoulait alors pour la débarrasser du sang qui était sien, le même qu’il avait fait couler, faisait disparaitre avec elle toutes traces de la mésaventure et quand son bruit s’était enfin tut, l’affaire était définitivement classée, elle pouvait en passer à une nouvelle. Et lui qui se disait « réfléchit » du moins dans ses actions, allait voir ses dires mit à dure épreuve.  

-Encore cette vieille histoire ? Dis-toi que sans elle je ne me serais pas dénudée ce soir et affaire classée.

Une taquinerie pour lui faire parfaitement comprendre qu'elle n'était pas dupe dans ses attentes. Partiellement détrempée, elle avait enfilé le tissu propre en satin noir et telle une veuve noire, elle avait tissée sa toile depuis longtemps dans la pièce et sortant de la pièce, encore une fois sans surprise elle découvrait le blond regardant ailleurs. Ça n’allait pas être aussi simple, elle était du genre à toujours assumée ses dires, quelque qu’ils soient…

-Tu parles beaucoup pour ne pas beaucoup agir ensuite, peut-être que tu aurais dû choisir la serrure en couverture finalement ou apprendre à trouver de meilleures utilités à ta bouche. Parce que moi vois-tu, je n’ai ni peur des mots, ni des actes qui s’en suivent.

En finisant sa phrase son visage était à quelque centimètre de l’oreille du jeune homme au regard détourné, facile pour lui de se douter qu’il avait affaire à un face à face direct et à ce jeu-là, la belle était experte et c’était dans « sa » salle de torture à présent qu’il avait mis les pieds. D’un léger souffle, elle l’invitait alors à tourner la tête, le narguant même d’un…

-Je suis habillée là tu sais…

Son sourire était narquois, il parlait de domination, mais là, qui dominait ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Fin du dîner atypique. [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du dîner atypique. [Kioshi] Fin du dîner atypique. [Kioshi] EmptySam 22 Juin 2013 - 21:22


    En effet, je ne comprenais pas tout. Mis à part que derrière son sourire devait se cacher un lourd passé. Celui qui te fait sourire est celui qui aimerait sourire. Celui qui te fait rire est celui qui aurait aimé rire. Que pouvait-elle bien avoir vécu ? Seul le temps nous le dira. Malgré tout, n'y avait-il pas comme un hic dans son raisonnement ?

    " Donc… Je peux faire n'importe quoi, jamais tu ne seras en colère contre moi ? J'ai du mal à y croire… "

    Et je ne me gênerais pas pour vérifier, bien entendu. D'ailleurs, n'était-ce pas contradictoire avec son statut de ninja ? Jamais elle ne tuera ? Laissera-t-elle l'ennemi la tuer sous prétexte qu'elle n'aime que les bons moments ? Avant, m'aurait-elle laissé faire si j'avais appuyé sur sa jugulaire avec mon kunai ? Le jardinier a dû faire bien plus que lui retirer ses épines. Cette rose ne cachait pas un frelon sous ses pétales, mais probablement une lourde histoire. Ne chercher que les bons moments était peut-être sa façon de surmonter tout ça, d'oublier en quelque sorte, afin de pouvoir vivre un minimum ?

    D'ailleurs, ce nouveau jeu qu'elle vient de lancer, était-ce aussi pour ne pas penser à ce qui la hante ? Je l'ignorais… J'ignorais même le but de sa manœuvre. Elle voulait que je la regarde ? Qu'elle le dise clairement, et j'admirais son corps autant de fois qu'elle le voudra… Mais pourquoi ? Voulait-elle me mettre mal à l'aise, gêné, ou bien cherchait-elle à me séduire ? Je sentis son souffle caresser mon oreille et ma joue, provoquant un petit frisson parcourant mon corps sur le coup. Je ne comprenais pas, voulait-elle me faire perdre le contrôle, que je lui saute dessus afin qu'elle puisse passer pour la victime des pulsions d'un mâle ?

    " Tu es peut-être habillée, mais tu ne caches pas que ton corps. Il y a… autre chose, au fond. Non ? "

    Pourtant, si elle voulait jouer à ça, je n'allais pas bouder mon plaisir. Je n'avais peut-être jamais été dans une relation sérieuse, mais je savais tout de même me défendre. A présent que je voyais clairement qu'elle cherchait à m'aguicher, cela ne prendra plus si facilement. Surtout qu'elle venait déjà d'abattre la carte de la demoiselle dénudée. Vu son aisance avec les hommes, je parie qu'elle avait déjà vu plusieurs séducteurs passer. Pourtant, j'allais tout de même essayer, sans retenir mes mots cette fois, comme il semblait qu'elle le voulait. Evidemment, j'allais être sincère dans toutes mes paroles, condition indispensable pour que cela puisse fonctionner. Tandis que les autres cherchaient à obtenir son corps, je viserais à conquérir son cœur, son être tout entier, la moindre de ses pétales… Qui est séduit qui se croyait séduire…

    Après avoir inspiré profondément, je me retournais vers la demoiselle, un très léger sourire aux lèvres. Nous étions proches, on pouvait sentir le souffle de l'autre caresser notre peau. Ma main passa doucement sur sa joue, avant de continuer délicatement vers l'arrière pour glisser entre quelques mèches de ses cheveux.

    " Et dire que j'ai abîmé pareille merveille… Mais tu sembles avoir gardé toutes tes épines, ce qui ne fait que te rendre plus attractive… "

    En effet, je n'avais encore jamais vu femme pareille à Suna. On pouvait sentir un soupçon de regret au début de ma phrase, signe de mes ressentiments envers mes actes. Mais peut-être allais-je oublier tout ça en lui montrant ce qu'elle méritait ? Mettre ça de côté afin de me prêter réellement au jeu. Quoique, était-ce véritablement un jeu ?

    " Comme toutes les roses, tu as du mordant.
    Une tige qui se veut inceuillable…
    Mais tu t'apercevras bien avec le temps,
    Que l'impassibilité n'est qu'une fable… "


    Si sa spécialité était de jouer avec son corps pour parvenir à ses fins, moi c'était les mots. Pris de mon élan, je m'approchais de plus en plus de la demoiselle, ma main derrière sa tête. A chaque vers, nous étions plus proche, et ce jusqu'à ce qu'elle puisse clairement ressentir mon souffle chaud contre son oreille, que nos joues se marient, et que je continue de lui susurrer quelques mots.

    " Tu as de nombreuses épines et pétales,
    Mais je saurais, une à une, les conquérir.
    Devant une fleur brillant comme l'opale,
    On rêve de lui arracher un sourire… "


    Je laissais échapper un dernier souffle délicat caresser la nuque de la demoiselle. Pour les derniers vers, je reculais de nouveau ma tête, afin de pouvoir observer le regard d'Hana. Que dis-je ? Afin de pouvoir me noyer dans ses yeux…

    " Reine des fleurs, accorde-moi cette danse,
    Car ton visage m'envoûte comme un trésor…
    Quand bien même mes mots ne te font pas sens,
    Pour toi, de ma statue je donnerais l'or… "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Fin du dîner atypique. [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du dîner atypique. [Kioshi] Fin du dîner atypique. [Kioshi] EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:06


À quoi il jouait? Difficile de le dire, mais sa façon d’être avait vite fait de ramener les hantises du passé de la brune et bien vite défilait ce qu’elle voulait absolument esquiver.  Et le Yamada dont le talent devait être la monté de température lui glaçait subitement le sang, le sourire s’effaçait, il visait juste et trop vite, comment ? Amère, jamais on ne la perçait à jour jusqu’à aujourd’hui et sa divine comédie, elle pouvait la rejouer à l’infini, mais là, quelque chose lui disait que c’était fini et soudain, le jeu n’en fut plus un, car le retour à la réalité, la sortie de sa bulle lui faisait peur, trop peur.  Plus les mots défilaient et plus elle la voyait, elle l’entendait « elle » et comme l’enfant du passé, elle se laissait bercer baissant toutes gardes. Imaginant à tort que le cauchemar prendrait fin si elle s’abandonnait à la mélodie mensongère de ses paroles, « elle » qui était venue la sauver l’avait en fait détruite ou à l’inverse fait se construire telle elle était aujourd’hui. Par chance, joue à joue, il ne pouvait pas voir des yeux qui se trempaient face à un moment de faiblesse, le chat était devenu la souris, à moins qu’au final elle ne l’eut toujours était.

Il s’était trompé cependant, à un moment ses épines elle les avait perdu et aucun frelon n’était venu lui proposer assistance, car à l’inverse de sa légende mesquine, ce n’était pas nécessaire, qu’importe que le jardinier lui coupe la tête, peut-être même que limite c’était ce qu’elle voulait. Mais là encore, ça n’arriverait pas et les yeux dans les yeux elle était mise à nue, mais là ne s’agissait pas de son corps simple instrument de son âme, mais d’elle-même. Ne dit-on pas souvent que les yeux sont la porte guidant à elle ? Le résultat fut sans appel et défensif et la joueuse avait disparu, ses choix, ses actes du moins n’étaient plus à la hauteur de ses dires, en petite joueuse, elle s’esquivait, fin du jeu. La brune se redressait  d’un geste après avoir poussé le blond sur son lit, non ses pétales, elle ne comptait pas les donner et non la danse, elle comptait là encore l’esquiver. Un peu compliqué maintenant, finalement elle était dépassée dans ce qu’elle avait commencé. Et d’un sourire qu’elle voulait, mais qui même en se forçant avait peine à se faire, elle m’était fin au massacre.

-Charmant, il n’y a rien dire, tu sais bien l’utiliser cette maudite langue, autant pour faire mal que dire de jolies choses.

Sans nul doute, sa façon d’être aussi douce soit-elle avait été bien plus redoutable que le fouet ou le kunai, l’expérience, elle ne voulait pas la refaire, mais la face, elle ne voulait pas la perdre non plus, ce n’était pas le roi, mais la reine qui avait été mise en échec  à trop vouloir protéger les intérêts de ce dernier…

-Mon  lit est le tient pour ce soir, comme je t’ai dit, je m’occuperais du reste demain, alors repose toi bien.

Sur ces derniers mots, elle l’avait rejoint aussi, mais en coup de vent, lui volant le coussin sous sa tête avec un sourire malicieux, la demoiselle s’en allait retrouver son nid à elle, celui où elle passait ses nuits, pour dire vrai, son lit ne faisait que joli ici, elle avait eu à l’acquisition de la bâtisse et la brune avait horreur  de ce mobilier-là.  Les lits étaient de mauvais souvenirs eux aussi, elle préférait le confort enlaçant d’un parc de coussins au sol sur sa terrasse à la belle étoile. Comme un courant d’air, elle s’évanouissait dans le noir de l’extérieur, non pas sans reprendre un semblant de poil de la bête.

-Je laisse ouvert, par soucis de serrure réelle cette fois, je ne voudrais pas me retrouver enfermée dehors tu comprends.

Sans se faire prier, elle s’affalait et en fixant le ciel le constat de sa journée était un échec, par chance, demain au réveil, cela serait comme si elle n’avait jamais existé, voilà probablement pourquoi, Morphée put rapidement l’attirer dans ses bras. Au final, elle qui voulait apprendre le fond de l'histoire entre Kioshi et Rei n'avait que le fond de son propre récit, sa vision illusoire de la vie n'avait jamais disparu, elle avait juste changé et même en le sachant, demain elle allait y replonger, par facilité, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Fin du dîner atypique. [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du dîner atypique. [Kioshi] Fin du dîner atypique. [Kioshi] EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:32


    La situation vira de bord en un éclair. La provocatrice, la joueuse qui n'avait que faire des risques qu'elle encourait semblait partie. Une maudite langue ? Avais-je dit quelque chose que mal ? Pourtant, mon but était qu'elle se sente flattée, comme une reine à laquelle on fait la cour, une fleur qu'on caresse délicatement de peur de l'abîmer, un trésor si beau qu'on ose à peine l'effleurer de peur qu'il s'agisse en vérité d'un rêve.

    L'effet fut tout le contraire : elle me repoussa. Quoique, j'atterris sur le lit. Comme message, il n'y avait pas plus clair. Peut-être voulait-elle passer des mots à la pratique. Un peu de physique expérimentale de Pangloss, le grand philosophe… Et voilà la demoiselle qui s'approche. Elle semblait vouloir une danse plus horizontale… Ah non, ma tête baissa d'altitude. Elle ne fit que récupérer le coussin avant de s'éclipser, faisant une énième référence à la serrure. Ah clone, si je t'attrape un jour…

    Hana semblait vouloir passer la nuit à l'extérieur. Gentillesse ou habitude ? Elle avait un lit, c'était bien qu'il devait être utilisé, non ? Mais si c'était l'autre cas, je ne pouvais que comprendre. Quoique ce soit peut-être la peur d'être enfermée ? Pour moi, c'était plutôt par habitude. Les Yamada sont les nomades du désert, l'extérieur était ma maison bien avant le village, et je n'étais toujours pas accoutumé à voir mon champ de vision limité par quatre murs. Non, ce n'était pas de la claustrophobie, juste une gêne. D'ailleurs, elle pouvait rêver pour que je puisse m'endormir dans ce lit. Non pas que je n'en ai pas chez moi, juste qu'il manquait un petit quelque chose…

    Quittant le lit, je me dirigeais vers la porte d'entrée avant de sortir dans la rue. J'étais pied nu, torse nu, et uniquement vêtu d'un pantalon noir. Mais je n'en avais que faire. De toute façon, il n'allait pas y avoir beaucoup de gens dehors à cette heure. Partie haute de mon corps, il n'y avait qu'un pendentif au bout d'une chaine portant plusieurs noms gravés dessus. Là, je m'abaissais, posant mes mains au sol et récoltant un maximum de sable. Alors, je retournais dans la chambre en fermant les portes à l'aide de mes pieds, avant de déposer les grains sur le drap. Sans nul doute qu'Hana ne comprendra pas, sans nul doute qu'elle risque de m'en vouloir pour ça. Mais mon lit était un vrai bac à sable. Je ne pouvais l'expliquer, je dormais mieux au creux du désert que dans un tissu blanc, aussi confortable puisse-t-il être. Probablement car j'ai passé mes plus jeunes années dans le sable, à dormir au bas des dunes, entouré de sable fin… En y réfléchissant, on pouvait définir le sable comme ma doudoune. Je ne me sentais à l'aise qu'en son contact.

    Debout à côté du lit après l'avoir arrangé à ma sauce, mon regard se porta sur l'extérieur où la demoiselle dormait déjà. Discrètement, je m'approchais d'elle avant de me baisser à ses côtés, frôlant sa joue du bout des doigts, ne la touchant pratiquement pas de peur de la réveiller. Dans un murmure presque inaudible, je me dis à moi-même :

    " Comment pareille rose a pu s'incliner devant le jardinier… "

    Sûr, il y avait quelque chose. Au moins, cela prouvait qu'il y avait tout de même un cœur qui bat sous ses pétales, qu'elle n'était pas vraiment suicidaire. Mais quel était ce fardeau qu'elle porte ? Qui a donc pu lui faire du mal ? Je disais ça, mais j'étais pas vraiment le mieux placer, étant donné mon avertissement… Une fleur entourée de mystère, et qui les cache derrière un sourire malicieux et des jeux risqués… Un peu comme une adolescente qui n'avait pas encore trouvé son identité. Peut-être le manque d'une famille l'avait empêché de finir cette quête ? Non, les Ketsueki faisaient foule derrière Rei… Je ne sais donc que très peu de choses sur Hana. Mais comme je comptais rester ici encore quelque temps, histoire de vérifier qu'elle ne dise rien à propos de la statue, autant apprendre à mieux la connaître, non ?

    Première étape : savoir si réellement rien ne pouvait l'énerver. Si elle n'allait que prendre les bonnes choses, comme elle l'avait si bien annoncé. Par conséquent, il fallait d'abord quelque chose qui puisse l'énerver… Hana étant une fille, je n'eus pas besoin de chercher bien longtemps. Me relevant, je retournais dans sa chambre après avoir vérifié qu'elle dormait belle et bien. Héhé, un garçon dans une chambre de fille… Y avait matière à faire ! Un à un, je me mis à ouvrir les tiroirs, mais je ne trouvais pas l'objet de ma quête. Ah, c'était dans cette armoire ! Hana y consignait toute sa garde-robe. Euh… Je rêve où je ne vois aucun soutien-gorge ? Ca veut dire qu'elle… elle n'en porte jamais ? Oh la coquine…

    Bon bah, je n'avais plus qu'à me reporter sur la seconde option : les culottes. Evidemment, j'en profitais pour me rincer l'œil au passage, avant de les jeter par-dessus Hana et le balcon, pour qu'elles atterrissent une à une dans la rue. Bah quoi ? Peut-être qu'elles aussi voulaient dormir dans le sable, qui sait ? Technique infaillible pour qu'une femme nous en veuille, non ? A présent, il fallait que je m'occupe du bon événement…

    Deuxième étape : lui préparer un petit déjeuner. Comment ça, elle venait à peine de s'endormir ? Cependant, je ne connaissais ni les goûts de la demoiselle, ni ce qu'elle avait dans sa demeure. Or, il s'agira d'une salle bien moins intéressante à fouiller qu'une chambre… Je quittais donc une nouvelle fois la demeure, me rendant dans les quartiers des Yamada, près de chez moi. Là, je me rendis dans la boutique d'un cousin. Evidemment, c'était fermé depuis quelques heures, mais je savais où il cachait les clés, héhé. Attention, n'allez pas croire que je volais ma propre famille. Seulement, il n'était jamais ouvert quand j'avais besoin de lui. Ainsi, j'avais pour habitude de venir me servir et de déposer l'argent sur le comptoir avant de refermer derrière moi. Mais si je continuais ainsi, j'allais véritablement me ruiner pour Hana…

    Cela prit une heure pour faire l'aller-retour jusqu'à sa demeure. Ce fut assez plaisant de marcher au milieu de toutes ces culottes… J'avais hâte de voir sa tête ! Pendant ce temps, je m'occupais de préparer la table pour les premières lueurs du soleil. Evidemment, rien de chaud. Puis, qui voudrait quelque chose de chaud dans le désert ? Un verre de jus d'orange, denrée rare à Suna. Ainsi que divers variétés de pain. Encore une fois, n'oublions pas que je ne connaissais pas les goûts de la demoiselle.

    Bon, je pouvais à présent retourner me coucher, et rejoindre Hana dans les bras de Morphée. Quoique, juste avant de m'allonger, j'eus une nouvelle idée en passant en revue ce qu'avait dit la demoiselle ces derniers temps. Elle aimait être comparée à une rose, tout comme elle semblait aimer son histoire avec le jardinier… Elle qui portait un fardeau dont j'ignore le nom et la nature, j'avais peut-être trouvé le moyen de lui rendre un soupçon de sourire.

    Ainsi, je me retrouvais une énième fois dehors. Mais cette fois, durant bien plus longtemps qu'avant. En effet, je passais la nuit entière à l'extérieur. Tant pis pour les lèves tôt qui me verront dans une tenue inappropriée pour les lieux publics. Quoique, il n'était pas rare de voir des personnes torse nu dans le désert. Puis, la température n'était pas un problème pour moi.

    Le soleil s'était levé lorsque je pénétrais de nouveau dans la demeure. J'avais des cernes sous les yeux, preuve que je n'avais pas dormi de la nuit. Il était probable que la demoiselle était elle aussi réveillée à présent. Des surprises, seule le petit déjeuner était le plus visible. A moins qu'elle ne regarde souvent en bas dans la rue lorsqu'elle se lève ? J'espère que non, j'avais une superbe réplique pour lui donner la puce à l'oreille ! Et derrière mon dos, je tenais un bocal en verre avec le couvercle troué contenant l'ultime surprise que j'avais réservé à la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Fin du dîner atypique. [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du dîner atypique. [Kioshi] Fin du dîner atypique. [Kioshi] EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:09


On dit souvent que la nuit règle tous les soucis, c’était peut-être vrai au fond, en tout cas, la brune faisait tout comme à chaque réveil et là le sien n’était plus très loin. Se mouvant à peine, si tôt elle pouvait sentir déjà la chaleur en douce caresse sur sa peau du soleil, grâce à lui elle la gardait dorer et se levait toujours tôt, quel que soit de quoi  avait été composé ses soirées. D’un étirement où sa main venait couper les rayons de l’astre de feu vers ses yeux, Morphée l’avait définitivement quitté, qu’importe, elle était sûre de le retrouver bien vite lui au moins.  Un petit sourire s’attisait déjà sur ses lèvres et il ne lui fallait pas longtemps pour quitter sa place à pas de chat pour rejoindre l’intérieur, l’espace d’un instant, la maitresse de maison avait même oublié la présence d’un hôte, mais sa surprise face à une table mise lui faisait office de rappel.  S’approchant de là, elle lorgnait un peu sur tout, avant même de piocher un peu partout aussi, certain goût lui était même inconnu, mais le tout restait bon, très bon même et là elle restait dans une routine en même temps qu’elle en sortait. Illogique ? Bien sûr que si. Jamais la belle n’avait choisi ce qu’elle mangeait, en général, au détour de quelque pas généralement elle trouvait de quoi remplir son estomac au grès du hasard. Des goûts à proprement parler, elle n’en avait pas, si ce n’était un certain goût pour la découverte…

Mais aujourd’hui tout lui était servi. Chez elle-même. Voilà qui n’était plus arrivé depuis ses jours d’enfant, presque avait-elle la nostalgie de voir la porte s’ouvrir son grand-père une surprise dans le dos pour occuper sa journée et la consoler de l’absence de ses parents. C’était vrai qu’il était un homme attentionné, un qui avait le don de ne laisser à la vie que ses bons côtés, un qui lui avait appris à ne la percevoir qu’ainsi.  Un sourire, qui devenait petit rire rapidement, oui elle riait toute seule logique là encore.  Une ou deux bouchées de plus et ses pas la menait à la chambre assez « heureuse » finalement, mais elle eut tôt fait de déchanter face à une pièce vide de présence, avant de penser à l’absence, elle vérifiait tout même la dernière pièce de la maison, vide encore.  Envolé, le blond avait disparu de son univers, soit, c’était là une routine sur laquelle la brune ne s’attardait plus, mais alors qu’elle comptait se changer, son armoire à peine ouverte, quelque chose clochait. Pourtant pour le coup, elle ne s’en préoccupait pas, forcément, le lit ou plutôt sa nouvelle parure attirait son attention, c’était quoi tout ce sable… ? Une blague.. ?

Certes, la môme du désert aimait plus que tout son emprise lorsqu’elle s’allongeait dessus, mais non l’idée de le ramener à la maison ne lui était pas venu. Elle aurait dû s’agacer, elle qui aimait chaque chose à sa place, mais l’envie ne lui venait pas, ni aucune d’ailleurs, elle pivotait alors pour retourner à la besogne qui l’avait mené là, mais un bruit venant d’à côté cette fois l’en empêchait. Dans un élan curieux comme la petite fille d’antan, elle rejoignait le séjour et quand la porte se refermait, une tête familière avait refaite surface, le voilà qui réapparaissait celui-là. Sa mine s’était faite perplexe dans un premier temps, mais très vite  sa tenue et là on ne parle pas de son manque de tenu justement… mais bien de sa posture, il cachait quelque chose dans son dos… ? Réflexe, avant même de réfléchir, elle avait fait quelques pas en sa direction et en petite curieuse cherchait à voir ce qui se cachait derrière et comme une véritable enfant, dans une scène familière et un visage éclairé, elle voulait savoir, une surprise ? Non il ne fallait pas trop rêver, pourtant elle l’avait déjà fait…

-Qu’est-ce que tu caches ?!! C’est pour moi ?...

Autant vérifier et sans lui laisser vraiment le temps de rentrer plus loin, elle voulait s’en saisir et l’effort n’était pas si rude et là, elle sentait en l’attrapant un bocal… ? Oui surement, mais toujours dans le dos du blond elle ne pouvait pas encore voir son contenu…

-Je l’ai ! Lâche. Aller ! Donne-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Fin du dîner atypique. [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du dîner atypique. [Kioshi] Fin du dîner atypique. [Kioshi] EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:55


    Comme je m'y attendais, la demoiselle était déjà éveillée. J'espérais qu'elle au moins avait bien dormi, vu qu'on ne pouvait dire que c'était mon cas. En effet, comment dire que l'on a bien dormi, si l'on n'a pas dormi ? Certains répondront le mensonge. Certes, mais il n'a pas réponse à tout non plus. A utiliser avec modération donc, contrairement à l'alcool. De toute façon, si vous voulez que quelqu'un fasse quelque chose, dites lui de ne pas le faire et il s'empressera d'aller contre votre ordre. L'espèce humaine était bien compliquée…

    Sur la table, je pouvais apercevoir des traces de bouchées, signe qu'elle en avait déjà profité. D'ailleurs, il restait une preuve bien plus flagrante : le reste de miettes dans le coin de ses lèvres. Mais vu son faciès à mon égard, elle n'avait pas encore découvert l'autre surprise… Tant mieux, je pourrais suivre sa réaction en direct. Quoique, s'il s'agit de prendre un couteau pour l'envoyer dans ma direction, j'ignore si j'ai véritablement hâte qu'elle le découvre…

    " Le petit déjeuner t'a plu ? "

    Peut-être bien, mais Hana semblait intéressée par autre chose… Ce qui se trouvait dans mon dos ? Jeune fille, ne t'a-t-on jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ? Et je ne croyais pas si bien dire en employant le terme de jeune fille. Hana s'approcha afin de me couper le chemin, passant ses mains derrière moi. Une véritable gamine… Je ne connaissais pas ce côté de la demoiselle, et je ne pus que sourire en apprenant comment elle était au réveil.

    " Du calme jeune fille, laisse à l'homme fatigué le temps de reprendre son souffle… "

    Pourtant, c'était inutile, elle venait de s'emparer du bocal. Une gamine ou une garce ? Je ne le savais pas encore. En tout cas, elle allait découvrir un frelon à travers le verre, d'où les trous dans le couvercle. D'ailleurs, la rareté de ces bêtes dans un tel endroit expliquait que j'y ai passé la nuit. Cette surprise avait tout intérêt à lui plaire !

    " Tu semblais aimer que l'on te compare à une rose… Et tu semblais étrange hier soir. Donc, si jamais tes épines ne suffisent pas un jour, voici une petite protection supplémentaire pour tes pétales… Mais interdit de m'appeler jardinier à partir de maintenant ! "

    En effet, je ne voulais pas que le reste de son histoire s'avérait être exact. Ce serait peut-être ironique si je venais de lui procurer l'arme de ma mort, mais je refuse. La laissant avec son cadeau, je m'avançais jusqu'à la table avant de m'affaler sur la chaise. Foua, j'aurais peut-être quand même dû dormir un peu… Mais avant, il me restait à observer le résultat du premier cas. Comment la mettre sur la voie de façon subtile ?

    " Par contre, je savais que ce n'est pas le cas des roses… Mais j'ignorais que toi non plus, tu ne portes pas de soutien-gorge… "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Fin du dîner atypique. [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du dîner atypique. [Kioshi] Fin du dîner atypique. [Kioshi] EmptyLun 24 Juin 2013 - 5:33


Un frelon et l’histoire du jardinier revenait sur le tapis, c’était amusant et curieusement non, elle n’avait pas encore oublié cette affaire de la vieille. Admirant la pauvre bête dans son bocal, un sourire s’esquissait et la brune sans un mot s’éclipsait au balcon, dans un coin à l’ombre du soleil meurtrier de Suna, là des rares fleurs de cette région avaient été planté, par Hana bien sûr.  Par fleur de région, on entendait plutôt la souche de la fleur sur sa tête, la même qui lui dévorait une quantité de chakra non négligeable pour vivre à l’infini à l’aide d’un fuinjutsu. On pouvait en dire autant du pied vers lequel elle s’apprêtait à libérer la bête, mais avant, laissant le bocal un instant sur la terre pour revenir prendre un kunai à l’intérieur, elle s’interpelait sur la dernière remarque du blond tout en reprenant le chemin vers le frelon.

-Ah bon, je croyais que tu n’avais pas regardé trop effarouché pour…Sinon, c’était très bon, je te remercie, demain opte pour plus simple tu veux !

La note d’humour n’allait probablement amuser qu’elle et kunai en main, de plusieurs gestes vifs, elle fissurait son mur pour faire un abri potentiel à son cadeau, qui serait bien difficile de ne pas accepter sa nouvelle demeure. Là encore,  Hana n’y pouvait rien, le choix n’appartenait qu’à lui et elle n’ouvrit le couvercle qu’en face du cœur de la fleur sœur à la sienne, choix sur lequel là en tout cas, il ne se fit pas prier partant butiner.  Et depuis ses mains la maitresse d’œuvre laissait couler une fine rosée sur les deux futurs inséparables histoire que le climat soit parfait, car non, elle ne lui souhaitait le même avenir que celui de son histoire. Mais tandis que sa besogne se finissait, quelques bruits l’attiraient vers la rue… Pourquoi un chahut si tôt… ? Curieuse, de quelques pas elle pouvait se pencher pour découvrir un parterre assez atypique, soudain son esprit s’illuminait, le rat. Seulement, seul un soupir venait, s’énervait pour si peu ? À quoi bon, d’autant qu’il ne l’avait fait que dans ce but, à la place, accoudée sur sa rambarde, elle s’exclamait alors auprès du vieux de la vieille qui radotait visiblement de bonne humeur avec un compère…

-Ohayo ! Il semblerait qu’un courant d’air a été farceur cette nuit ! Je suis désolée, mais là en robe de chambre, si vous pouviez me conserver mes charmantes affaires ou même les ramasser, disons que je vous récompenserez !

Et pour que cela soit plus vendeur, un baiser envoyé d’une de ses mains partait de sa bouche, pauvres vieux, ils se firent pas prier et cela n’en était que plus amusant, autre chose allait l’être et vu les décibels, l’action n’avait pas pû échapper au blond.

-Bien, toi qui est si doué pour piocher à tort et à travers dans mon armoire, je te laisse l’honneur d’aller m’attraper une robe, à moins que là encore j’opte pour une version dénudée pour récupérer mes biens…  C’était le but de la manœuvre, s’il n’y a jamais que ça pour te faire plaisir….

La brune reprenait donc l’air de rien son grignotage tout en le fixant dans le blanc des yeux et accessoirement l’invitant à se nourrir, lui forçant peut-être même la main et accessoirement le garder "là", pour cause. Lui qui était affalé comme ça montrait à quel point sa nuit avait dû être longue, vraiment, quelles idées tordues pouvaient-elles bien lui traverser l’esprit, en tout cas, là il allait payer pour son intrusion mal venue et c’était le cas de le dire… On frappait à la porte et la belle ouvrait pour découvrir les livreurs venu d’en bas, ah oui la récompense, d’un sourire elle s’esquivait pour mettre une tape à la tête de son hôte histoire d’attirer son attention.

-Je vais donc plutôt te faire piocher dans ton porte-monnaie…

Lui murmurait-elle alors.

-C’est monsieur  qui vous rembourse d’une dizaine de  ryos chacune, j’aurais bien récompensé vos efforts d’un baiser par pièce, mais je dois aller me changer, sauf patience…

Elle disparaissait par l’encadrement, pour avant tout voir l’étendu des dégâts dans son armoire, la brune avait une sainte horreur que l’on touche à ses affaires, voilà qu’elle allait devoir tout ranger à nouveau et pour couronner le tout, il n’en avait épargné aucune, bien sûr. Soit, mais il avait oublié un détail, un sac de shinobi posé pourtant bien apparent et oui tout prêt, avec qui plus est des rescapées de l’assaut de l’intrus, pas de chance ! Et oui, ça la faisait rire toute seule face à cette tentative ratée et une trentaine de minutes plus tard, elle revenait l’air de rien toute prêt avec une question essentiel…

-Hum Kioshi, tu comptes rentrer chez toi maintenant ou profiter de mon lit que tu as baigné dans le sable… ?  À moins que tu veux que je te le secoue… ? Je peux le refaire complétement si tu veux tu sais. Quoi qu’il en soit, tu ferais mieux de partir dormir, après ma longue lessive, je partirais travailler pour ma part. À toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Fin du dîner atypique. [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du dîner atypique. [Kioshi] Fin du dîner atypique. [Kioshi] EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:23


    Trop effarouché, trop effarouché… C'était surtout que j'étais surpris qu'elle se dénude ainsi sous mes yeux le jour précédent. Je ne m'étais pas préparé à ça, puis disons que les demoiselles agissant ainsi ne courent pas vraiment les rues… Alors que fouiller dans les habits, il n'allait pas y avoir d'action imprévisible. Bon, peut-être l'absence d'un type de sous-vêtement, mais bon… Puis, un petit déjeuner plus simple le lendemain ? Euh… Tu penses peut-être que je ferais ça à chaque fois ?

    Après s'être occupée du bocal, sans dire quoique ce soit sur ce cadeau, elle remarqua enfin le dernier détail. Quoiqu'il fut le premier dans l'ordre chronologique de création… Bah, on fait une parodie de l'ordre de fabrication et l'ordre historique des Star Wars… Je rêve où elle me traitait de courant d'air ? Farceur certes, mais de courant d'air ? En tout cas, je me demandais bien de quelle façon elle allait les récompenser. Encore à user de sa silhouette pour parvenir à sa fin ? Si je n'étais pas si fatigué, tu pouvais compter sur moi pour que je te rejoigne au balcon afin d'annoncer que nous étions en couple. C'était peut-être pas vrai, mais cela abaisserait immédiatement ton charme, tu ne crois pas ? La prochaine fois, la prochaine fois…

    La voilà qui s'adresse enfin à moi. Me laisser choisir sa robe ? C'était encore la fille à sa maman qui avait besoin des autres pour choisir ce qu'elle devait mettre ? Non pas que l'idée me déplaisait, mais elle donnait l'impression de ne rien pouvoir faire seule… Ai-je une laisse autour du cou ? Je ne suis pas ton esclave que je sache !

    " Ah, parce que tu parles à un courant d'air ? Il semblerait que tu n'aies pas toute ta tête alors… "

    Vexé de n'être que du vent ? Si peu… Si peu… Pourtant, j'accédais tout de même à sa requête. En parti du moins. Me levant, je m'approchais du lit, récupérant le drap en faisant bien attention que le sable passe sur le matelas, puis j'envoyais le tissu blanc sur le faciès de la demoiselle.

    " Rien de tel pour te draper convenablement… Tu ne trouves pas ? "

    Un drap qui drape… Oui, on ne pouvait trouver mieux. Je retournais ensuite m'assoir, tandis qu'elle alla continuer de grignoter. Ah, elle n'aimait pas la tenue que je lui avais proposée ? Faut pas demander si c'est pour ne pas écouter ensuite. Mais la suite ne fut pas vraiment à mon goût. On ramena les affaires de la demoiselle, et la récompense ne venait, en fin de compte, pas d'elle, mais de moi. Je n'avais pas suffisamment déboursé jusque là peut-être ?

    " Je croyais que le fautif était un courant d'air… Comment veux-tu faire payer du vent ? "

    Vexé de n'être rien ? Si peu… Si peu… Peut-être que la fatigue y jouait un rôle. Peut-être… Hana se retira, mais je n'avais rien laissé passer de ces dernières paroles. Tandis que les facteurs s'approchaient pour récolter leur récompense, je les leur rappelais.

    " Sauf patience, qu'elle a dit… Si vous attendez qu'elle finisse de se préparer, vous aurez droit à un baiser par culotte apportée. Un baiser d'une belle et jeune femme… Et elle ne prend pas beaucoup de temps pour se changer, en plus ! "

    Il n'en fallut pas plus pour motiver les troupes à l'attente. Evidemment, je tachais de parler de telle sorte que l'intéressée ne pouvait m'entendre. Le vieil homme, notamment. Je pariais qu'il adorerait recevoir un baiser d'Hana. J'avais bien vu le regard qu'il lui jetait la dernière fois… Seulement, il semblerait que la demoiselle s'attendait à mon stratagème, car elle prenait bien plus de temps que d'habitude. D'ailleurs, il ne fallut pas bien longtemps pour qu'ils commencent à perdre patience… Erf, me fallait une autre idée, et vite !

    Révélation ! Les bananes sont une excellente source de potassium… Mais… Mais… Mais ça me sert à rien de savoir ça ! Attends… Idée !

    " Que diriez-vous, qu'en plus du baiser en cas d'attente jusqu'au bout, je vous laisser admirer son corps de rêve à travers la serrure, pour seulement dix ryos par personne et par minute. Alors ? "

    Inutile de dire que l'idée de voir une frêle silhouette si vivace, si jeune les enchantait au plus haut point ! Avec tous ces passages, la serrure eut une inspection de première qualité. Puis c'était de la faute à Hana, elle faisait exprès de prendre son temps… Je vis même le vieil homme se mettre à baver pendant un instant. Héhé, de plus en plus de pièces apparaissaient sur la table, devant moi.

    Jusqu'à ce que la demoiselle, enfin prête, n'ouvre la porte, découvrant que tous les facteurs étaient toujours là à attendre leur dû. Rapidement, je cachais les pièces dans mes poches. Fallait pas qu'elle ait la mauvaise idée d'exiger un pourcentage non plus, oh ! N'empêche, si ça continuait ainsi, le courant d'air farceur risquait de réitérer sa farce plus souvent…  Je la laissais avec ces hommes, curieux de voir si elle allait réaliser ce qu'elle leur avait promis. Passant à côté d'elle pour pénétrer dans la chambre, je lui glissais un :

    " Je compte profiter de ton lit, et de ta demeure encore quelques temps… Faut bien que je te garde à l'œil, au cas où l'idée te vient de faire une bêtise… "

    Sur ce, je continuais ma marche jusqu'au lit sur lequel je me laissais tomber, regardant ce qui allait se passer dans l'autre pièce avant de fermer mes yeux et d'aller, à mon tour, dans les bras de Morphée.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Fin du dîner atypique. [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du dîner atypique. [Kioshi] Fin du dîner atypique. [Kioshi] EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:21


Une bêtise… ? Du genre ? La brune soupirait, là encore, une présence en plus était loin de la gênait bien au contraire, quant aux autres protagonistes de la scène, tout de suite elle discernait le côté suspect à leur côté rougi et la difficulté qu’il avait à soutenir son regard inquisiteur. Fâchée… ? Là encore non, elle riait plutôt. Les mains sur les hanches et les yeux plissés un à un elle les guettait, avant de lâcher d’une fine et douce voix de ne pas la prendre pour plus naïve qu’elle était…

-Nani ? Vous voulez votre récompense… ? La vue ne vaut pas le toucher, je vous l’accorde et ce n’est pas notre serrurier à la vocation ratée qui nous contredira… N’est-ce pas Kioshi ?

Sur cette question sa tête s’était tournée vers le blond qui était visé, aux premières loges monsieur profitait du spectacle, un simple regard au visage narquois pour lui et la belle se retournait offrir ses récompenses promises, par chance ça ne fut pas longtemps, ses affaires n’étaient pas légions. Bien qu’il soit tordu, ce court instant de bonheur offert moyennant travaux à ses pauvres vieux avaient égaillés sa journée, au point que coude pliés, elle les invitait à l’escorter.

-Je m’en vais travailler, mais disons que la prochaine fois que vous viendriez frapper à ma porte, je me ferais pardonner en jouant les vraies maitresses de maison, pour l’heure, messieurs, que diriez-vous de m’escorter de vos bras virils.

Plus bas certes, mais taquinerie assez forte, elle rajoutait même…

-Il est perdu le temps qui nous offrait à nous demoiselles des courtisans  digne de ce nom, des hommes qui savaient se conduire, sans faire de faire, ni profiter impunément des serrures magiques des chambres des jeunes filles… Hum ?

Un faux air de moral planait, un qui m’était à peine un instant les coupables mal à l’aise, puisqu’au final un sourire joyeux prouvait qu’elle n’était pas fâchée… Ah les hommes, ils étaient si facile à satisfaire, joyeux pour un rien parfois, raison pour laquelle la brune les préférer sûrement, ce côté sans prise de tête. Et d’un dernier regard vers l’intrus de son antre, elle ne jugeait plus nécessaire de dire de faire comme chez lui, puisque monsieur avait déjà pris ses aises. En revanche perplexe, il restait à voir combien de temps elle allait l’avoir dans les pattes, d’un côté, c’était arrangeant pour elle aussi, avec le temps il baisserait la garde, cela surtout avec l’idée farfelue qui lui avait pris de vouloir attraper toutes ses pétales. C’était face au palais Kage que la réflexion qu’elle eut alors lui parut bien cruelle, jouer des sentiments était mal, très mal, mais là encore cela ne s’appliquait qu’aux sentiments sincères et comme toujours Hana arrangeait les règles à sa façon, c’est-à-dire, la plus arrangeante. Et là l’évidence était même, non elle ne voulait pas le fin mot de l’histoire, elle voulait plutôt l’arranger, était-ce bien réaliste là encore… Quel intérêt avait-elle dans une pareille participation. Probablement aucun, mais la demoiselle n’était pas du genre à chercher d’où venaient ses envies, simplement elle les suivait où qu’elle mène et là visiblement c’était entre deux portes fermées cachant leur secrets. Dans ce cas, ne lui restait alors qu’à trouver les clefs ? Mais par laquelle commençait ?

Probablement celle qui est chez soi, à moins d’entre-ouvrir celle d’en face pour faire déverrouiller la serrure du curieux sommeillant chez la première. Et curieusement, cette solution lui semblait bonne, après tout, cette histoire lui devenait plus claire, il jouait l’enquêteur, tâtait le terrain de l’inconnu devenu Kage, tout comme il avait fait avec elle. Là encore la méfiance faisait partie des hommes, une chose chiante qui n’aidait pas à simplifier la vie, mais il fallait composer avec, alors soit, la brune allait le faire. Toutes ses réflexions avaient filés si vite et si longtemps qu’elle n’avait pas vu le temps passé, midi frappait aux portes et avec lui la fin de sa journée courte certes, mais les missions de genin étaient ainsi faites, parfois longues, parfois courte et futile, dans tous les cas, elle ne les choisissait pas. Quant à son premier réflexe en rentrant, se fut de rejoindre la chambre et assise près d’un blond déjà réveillé ou feinté le sommeil, elle commençait alors un monologue en requiem pour ses  oreilles.

-La vie est parfois bien cruelle. J’ai perdu ma famille parce que la rage d’une autre enfant telle que moi me l’a ôté par vengeance et de là, j’ai erré avec elle, pourquoi ? Elle aurait pu aussi bien me tuer, mais elle ne l’a pas fait, jamais je n’ai eu soif ou faim, froid ou peur tant que j’étais près d’elle, malgré le monstre qu’elle avait été un jour sous mes yeux. On pourrait dire, qu’après tout mon joli minois lui rapportait pas mal. Certes, mais là j’étais déjà jeune fille et plus l’enfant qu’elle avait recueilli, alors pourquoi… ?  Peut-être que le plus noir des cœurs fini par vouloir se repentir, mais pour ça faut-il encore lui en donner l’occasion. Risque conséquent qui pousse souvent à souffrir, certes, mais c’est quelque chose que je referais probablement à l’infini, car j’ai aimé cette femme, telle qu’elle était est devenu ou a été et à jamais dans son cœur ce souvenir viendra la hanter. Voilà probablement pourquoi elle m’a abandonnée pour marcher seule avec le souvenir encore bon avant que l’orage de la maturité vienne tout gâcher. En grandissant on a tendance à ne plus savoir faire preuve de ce genre d’innocence, de naïveté, de gentillesse vrai. Et c’est là bien dommage.

Et s’accoudant sur le lit pour s’approcher plus près elle était loin d’avoir fini, non il fallait conclure sa petite histoire, car oui, c’était bien là le détail de sa vie qu’elle venait de donner, sans retenu ou flou dans ses faces peu reluisante, un résumé de toute une vie en quelques phrases, comme si ça avait été aussi insignifiant…

-Et tandis que j’errais perdue, il est venu prendre sa place en tendant une main vers un nouvel  avenir, combien même c’est là encore pour m’utiliser, quelle importance, suis-je à plaindre en ce moment, libre  dans un village et sous une aile.  Même si ça se ne venait pas à durer, ça aura existé et rien que pour ce moment, la chance aura elle aussi eut raison d’exister, d’autant  que le destin se veut farceur, car c’est ton pire ennemi qui m’a mené à toi. D’ailleurs, je ne suis pas sûre que je devrais l’appeler comme ça au fond, vous êtes semblables pour moi. Amer et manipulateur, fermé et probablement blessé, pour couronner le tout vous ne savez pas vous exprimer !

Et malgré  tant de sérieux ça la faisait rire cette situation. Pour cause, ce qu’elle allait dire ce voulait clair à la hauteur de l’avertissement du blond la veille.

-Et dans la nouvelle histoire de la rose, il n’est pas question que le frelon change de cible pour le Roi, ça serait là dommage de la gâcher, tu ne crois pas. Je te prouverais que tu n’as pas besoin de piquer le Roi et si je me suis trompée, soit, je le piquerais moi-même de mes épines et ça sans jamais risquer que mon frelon  meurt éclater dans un claquement de main de jardinier… A table, il est midi !

Dans un tout autre registre, son visage sérieux prenait un éclat joyeux pour totalement passer à autre chose, c’était curieusement ainsi qu’était faite Hana… Et là qui testait qui?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Fin du dîner atypique. [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du dîner atypique. [Kioshi] Fin du dîner atypique. [Kioshi] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:55


    J'avais beau faire, Hana ne perdait jamais le nord. Mis à part la soirée précédente, elle ne perdait jamais de vu son rôle et continuait de jouer jusqu'au bout. Moi qui espérais au moins un peu de rougeur sur ses joues en apprenant que tant de monde l'épiait impunément. Je connais la définition de pudique. Mais à ce niveau, c'est pas ne pas être pudique, c'est être nudiste. Je parie que même en se trouvant nue dans la rue, elle ne rougirait pas d'un poil, ou plutôt d'une peau vu le contexte. Et la revoilà qui sort le coup de la serrure. Je m'y attendais à peine pas… Mais serrurier à vocation ratée ? C'est le vase qui fait déborder la goutte ! Tu verras ce que tu vas voir –logique- une fois que tu auras le dos tourné !

    Et mais… Elle les embrasse, ces vieux qu'elle ne connait pas ? Tandis que je n'ai rien eu ? Bon, j'ai pas apporté de culotte non plus… Mais quand même… Ca veut dire qu'elle préfère les vieux aux jeunes ? Comme quoi, on apprend tous les jours. Même les informations les plus insolites. Et elle continua d'exercer de son charme pour qu'ils l'accompagnent… Remarque, je parie que ça ne les dérange pas. Voilà, ils peuvent mourir en paix à présent.

    Hana est partie… Est-elle sûre de vouloir me laisser ici tout seul ? Elle risquerait de le regretter… D'abord, ses remarques concernant ma vocation ratée. Me levant du lit, je m'approchais de chaque porte, une à une, kunai en main, et je m'amusais à perforer le pourtour des serrures jusqu'à ce que je puisse l'ôter des portes. L'entrée ne fut pas épargnée. Tant pis pour elle, j'espère qu'elle n'a pas peur des cambrioleurs. N'empêche, plus jamais ses serrures n'auront de problème. Alors, où qu'elle est la vocation ratée ? Je fais très bien mon boulot moi ! Et je laisse même les serrures sur la table, en souvenir.

    Puis, avant de me coucher une énième fois, mais pour véritablement dormir, je me rendis de nouveau à son armoire. Héhé, y avait pas de raison que seuls les vieux en profitent alors que je suis l'auteur de tout ça. Je récupère donc une culotte que je rendrais à Hana dès son retour. Et me voilà allongé, culotte en main, tombant dans les bras de Morphée avec une vitesse… Comme si je n'avais pas fermé l'œil de la nuit.

    Les rayons du soleil ne parvinrent pas à me réveiller, je passais la matinée entière dans les abysses des songes, là où le conscient se confronte et observe le subconscient. Mais l'on m'en tira. Le on faisant référence à une voix féminine et familière. Je rouvris les yeux et aperçus un visage qui ne semblait pas en colère. Peut-être n'avait-elle pas fait attention aux serrures ? A peine les yeux ouverts, je levais ma main culottée en prenant la parole :

    " Je t'ai apporté ç… "

    Puis seulement je me rendis compte que les sons qui quittaient sa bouche étaient en fait des mots. N'oublions pas que c'était le réveil hein ! Puis, avoir une jolie demoiselle à ses côtés quand on se réveille… Surtout que l'on connaît bien les pulsions des mâles lorsqu'ils quittent les bras de Morphée. La coquine celle-là… Mais le discours d'Hana ne semblait pas être dans le même registre.

    Pas de famille. Aimer un monstre que l'on suit. Je ne comprenais juste pas l'allusion au joli minois qui rapportait pas mal… Un peu comme le coup de la serrure ? Je ne suivais pas tout. En même temps, pouvait-on comprendre le passé d'une personne en une minute à peine ? Etait-ce le fardeau qu'elle cache sous ses pétales ? Mais, pourquoi venir et en parler du tac au tac ? Je ne comprenais pas… Cherchait-elle à susciter de la pitié en moi ? Alors que je venais à peine de me réveiller ? La dernière fois que je l'avais vu, elle s'amusait avec de vieux inconnus… Elle sautait du coq à l'âne dans le rôle de son personnage. Pourquoi ?

    Enfin, elle expliqua sa relation avec le Yondaime. Et elle nous trouvait semblables ? Elle aimait parler par énigme, remployant son histoire avec le jardinier et la rose. Cependant, elle avait tout faux sur mes intentions. Par contre, avec tous ces adjectifs qui qualifient Rei… Elle devait être plutôt proche de lui pour le connaître ainsi. Pouvais-je réellement lui faire confiance ? Dans ce monde, on ne pouvait que se méfier, ou c'était la marche assurée vers la guillotine.

    Hana se leva, annonçant l'heure du repas. Je me levai à mon tour, et m'approchai d'elle. Me collant à son dos, je l'entourais de mes bras. Qui ne pouvait être touché par son histoire ? Bien sûr, tout le monde a ses problèmes, ses démons. Mais pouvoir faire preuve de compassion pour l'autre n'est-il pas indispensable pour nouer des liens entre humain ? Je restais ainsi plusieurs minutes, me délectant de l'odeur de ses cheveux et la gardant près de moi, comme si cette étreinte pouvait effacer le reste, éloigner les ténèbres. Ce n'est qu'ensuite que, toujours collé à elle, j'approchais mes lèvres de ses oreilles pour rectifier une chose.

    " Je n'ai jamais demandé au frelon de piquer le roi, uniquement de le garder à l'œil afin de mieux le connaître, lui et ses projets… "

    Le chef des Sunajins qui n'en est pas un… Nous étions en droit de nous questionner, non ? Pourquoi le conseil a-t-il accepté de l'élire Yondaime ? Pourquoi est-il venu avec une petite armée derrière lui ? Pourquoi choisir Suna ? Pourquoi vouloir le pouvoir ? Et le seul problème, c'est que plus on attend, plus le peuple s'attache à cette personne, et plus il sera compliqué de faire quelque chose à son encontre, même s'il est dans le tort. Puis, après la perte d'un Kage et ses conséquences, nous n'avons pas vraiment envie que cela se reproduise… Or, comment pouvoir protéger ou faire confiance à quelqu'un que personne ne connaît ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Fin du dîner atypique. [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du dîner atypique. [Kioshi] Fin du dîner atypique. [Kioshi] EmptySam 20 Juil 2013 - 18:20



C’était donc la curiosité qui alimentait les actions du blond, la méfiance à l’égard d’un homme soudainement imposé, c’était prévisible en même temps, mais la brune voulait simplement la confirmation, celle où il ne se disait pas opposant, mais simplement interrogateur. Disait-il vrai ? Quelle importance, tout ça la dépassait largement et les choses compliquées ne l’avaient jamais vraiment intéressée, pourtant c’était seule qu’elle s’était mise dans ce guêpier. Pourquoi au juste ? Il n’y avait pas toujours d’explication à tout, la brune aimait simplement faire ce qu’il lui plaisait et cela quand l’envie la frapper, là tout de suite, elle n’avait pas envie de bouger d’ailleurs perdu dans des bras qui la menaçaient la vieille. C’était alors que se faisait un sourire en coin, l’ennemi d’hier était l’ami d’aujourd’hui, l’ami serait l’ennemi d’un autre jour et ainsi de suite. L’humanité était complexe et c’était ce qui faisait son charme, le sien à lui aussi d’ailleurs, il venait pimenter une vie fade et la saveur épicé, Hana ne comptait pas la laissait s’estomper.

-Je vois, tant mieux alors, ça n’aurait ennuyé dans le cas contraire, néanmoins…

Dans un tout autre sujet, tout autre contexte, il prenait une tape sur la tête vive et précise tandis que la Ketsueki se dégageait de l’emprise par la suite. C’était en continuant sa route sans se retourner qu’elle lui faisait part du dernier point à mettre au clair en cette journée…

-Si tu veux rester ici, tu vas arrêter de jeter de mes affaires par le balcon je te prie ! On ne touche pas aux dessous des dames, sale goujat.

Fâchée ? Non du tout, juste que dans toute bâtisse il y avait des règles particulièrement dans celle d’une dame qui n’avait pas spécialement envie d’attirer l’attention plus que ce n’était déjà le cas par chez elle. Loin d’être dupe, la brune savait à quel point toute cette histoire allait lui retomber dessus pour lui coller à la peau par la suite.  Ce n’était pourtant pas une mauvaise chose et présentant une place pour un vrai repas ce coup-ci, elle signalait à son invité de s’installer d’un geste de la main, oui, c’était toujours mieux de parler autour d’un repas. Pour cause, des points à entamer elle n’en manquait pas.

-J’ai des questions moi aussi te concernant figures toi, puis comme tu dis si bien que l’on ne peut pas faire confiance à quelqu’un que l’on ne connait pas, il va falloir que l’on se connaisse non ?

Le sourire était taquin et le regard perçant quand soudainement elle pointait du doigt sa porte d’entrée.

-Tu vas me réparer ça monsieur le serrurier et comprend bien que je ne peux pas te laisser ici si tu me fais une bêtise à chaque absence de ma part, tu es vraiment pire qu’un enfant et je n’ai pas la fibre maternel, prend garde tout de même. Pour les autres je m’en fou quoique, tu dois vraiment t’ennuyer pour occuper ton temps ainsi.

Parce qu’il croyait qu’elle n’avait pas remarqué en entrant le trou béant à la place de sa serrure ? Et il pensait qu’elle allait laisser cela ainsi ? D’ailleurs, il avait d’autre point où elle avait à redire concernant ses façons de faire…

-Le sable c’est dehors, pas dans mon lit aussi, vraiment tu t’es décidé à faire tout pour m’agacer ma foi, c’est ça… ? Eh bien c’est raté, ça n’empêche pas qu’ici il y aurait des règles de cohabitation, j’aime que les choses soient à leur place.

C’était là son côté maniaque qui parlait et bien que la belle soit d’une grande patience, à la longue, elle qui vivait en paix seule chez elle, se doutait bien du risque dû à une saturation face à la perturbation de son quotidien…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Fin du dîner atypique. [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du dîner atypique. [Kioshi] Fin du dîner atypique. [Kioshi] EmptySam 27 Juil 2013 - 16:15


    Hana était rassurée que je ne voulais pas piquer le roi ? Etait-elle donc de son côté ? Non, sinon elle lui aurait transmis mon implication dans l'histoire de la statue depuis belle lurette. Ce devait donc être pour son confort, pour sauvegarder une certaine tranquillité dans le village ? Peut-être.

    Une tape vint mettre fin à mes réflexions, me renvoyant à la réalité, et à cette demoiselle sortant de l'emprise de mes bras. Encore une fois, elle fit une remarque concernant ses vêtements. Ne l'avait-elle pas déjà fait au sujet des ramasseurs de tout à l'heure ? Puis, elle ne tenait même pas parole, vu que j'en avais une moi aussi. Bah, tant pis. Si elle pensait que j'allais arrêter de la taquiner si facilement, elle se trompait lourdement.

    " Très bien. Il y a bien d'autres endroits que le balcon pour jeter tes affaires… "

    Par la suite, la demoiselle m'invita à m'assoir. Un piège ? Si cela avait été le cas, elle l'aurait déjà fait. Des occasions, elle en a déjà eu bon nombre jusque là. Prendre un repas ? Possible. J'avais offert le petit déjeuner, alors elle pouvait bien faire ça. Mais le plus amusant fut ses paroles. Elle disait avoir des questions à mon sujet, mais ne parla que de règles si je voulais rester ici, de réparation et d'autres choses.

    " Je m'excuse, mais mes compétences de serruriers se limitent à regarder au travers, ou à les casser. Mais pas l'inverse. "

    Un sourire que je lui rendais à présent. Elle pensait vraiment qu'il suffisait de s'occuper du repas pour que je me mette à l'obéir au doigt et à l'œil ? Quoique, j'aime quand ses yeux me regardent, et que ses doigts me touchent… Mais là n'est pas la question. Puis de toute façon, les expressions sont toujours bizarres. En l'occurrence, c'est la bouche qui donne des ordres. Depuis quand un doigt ou un œil peut parler ? Mais passons. Elle parlait à présent du sable. On est dans le désert, pas de quoi en faire un plat pour quelques grains, non ?

    " Sans le sable, je ne peux dormir. Si le sable est dehors, je suis dehors. Mais peut-être est-ce là ce que tu souhaites ? Que je parte ? "

    Je la regardais droit dans les yeux, en quête de la réponse à ma dernière question. Suite à cela, je lâchai un léger soupir, très vite suivi par un petit ricanement. Pas très compréhensible ? Peut-être. Mettons ça sur le dos de la fatigue voulez-vous ?

    " Dans tout ça, je ne vois pas de questions. Ne disais-tu pas que l'on devait se connaître, et que tu avais des questions… Maman ? "

    Petite allusion à sa remarque concernant la fibre maternelle et du fait que je sois un enfant, selon elle. Si c'est ce qu'elle veut, je m'en irais faire l'enfant. Quoique, j'ignore si elle a le nécessaire pour m'allaiter… Bah quoi ? Un bébé est aussi un enfant, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fin du dîner atypique. [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du dîner atypique. [Kioshi] Fin du dîner atypique. [Kioshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du dîner atypique. [Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle équipe atypique [Enko Shigeru]
» Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi|
» Diner aux chandelles (Tali)
» Dîner professionnel, ou carnage?
» Un dîner autour du feu | Hayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-